AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 3 sur 5
[Habitation] Manoir de Lanxorre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Theya Alomora, le  Jeu 23 Aoû - 12:09



- "YES !!!!!!!!!!!"

Excitée comme jamais tu voyais le roi devenir plus un fou qu'autre chose. BIM, la carte joker avait été lancée et tu le voyais s'envoler dans les airs comme un ballon. Et tu hurlais en sautillant d'une rapidité extrême autour des tables

- "YEEEEEES TU ES MON BALLOOOOOON"

Sauf que vous aviez pas pensé à une solution pour la potion d'enflure.... Le seul moyen étant le philtre dégonflant, tu hurlais à Andy :

- "Andrew ! Va préparer un philtre dégonflant, viiiiiiiite !"


Tu regardais Elius dans les airs en t'inquiétant et tournant en rond encore sous l'effet de la potion de celerité, cherche une solution, vite... T'espérais à tout prix que le roi n'allait pas faire éclater son short de bain. Bon il me faut un balais, si j'ai un balais, je pourrais aller le chercher ! Courant en foufelle vers Lizzie tu hurlais :

- "LIZZIIIIIE TU AS UN BALAIS SUR TOI ?"

Tu savais plus où donner de la tête et tu voyais le big boss dormir sur sa bouée, p'tin lui aussi il peut pas se réveiller !
Incapable de lancer un sort car tu risquais de te faire botter les fesses par le Ministère, tu priais pour que Lizzie se pointe avec son balais ou que l'un des adultes se bouge pour le faire dégonfler.

En attendant, encore en état de stress, tu lança ta balle de ping-pong sans même regarder où tu visais.

lancé de dès:

HRP:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Maître de jeu, le  Jeu 23 Aoû - 12:09

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 D-5-4a10
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Jackson Emerenziana, le  Jeu 23 Aoû - 21:50

La jeune Theya me souhaite la bienvenue et me demande de ne point oublier le potion-pong, je lève le pouce en l'air. Mon regard balaie les alentours, que des jeunes - à part Lizzie et moi - à se demander si on est vraiment des adultes tous les deux ! Oh tiens... Mister Dragoslav... Quand je pense qu'il travaille à la Tête de Sanglier maintenant ! Mais... Qu'est ce qu'il fait ? Oh lala les jeunes... Ils sont pas pudiques dites moi. Je pouffe de rire en voyant les deux jeunes se "draguaient". Ah ! Voilà qu'ils commencent le potion-pong ! Me penchant en avant sur ma bouée, je fixe les deux jeunes qui commencent une partie. Oula... Qu'est ce qu'elle a bu comme potion ? Cette fois-ci c'est un rire qui s'échappe de ma gorge. J'ai très envie d'essayer ! Un autre élève joue et... POUF ! Le voilà ballon !

La jeune Theya commence à paniquer, et étant donner qu'elle est hystérique cela double sa panique... Bon, je vais laisser faire ma collègue. Les balais et moi c'est pas encore la folle histoire d'amour ! Par contre je peux m'occuper de la petite Theya, faudrait pas qu'elle fasse une p'tite bêtise. Un #Legglutten fera l'affaire. J'veux jouer après ! Gardez moi une place !!
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Lizzie Cojocaru, le  Ven 24 Aoû - 0:31

Une bouée d’aigle me dépasse, ou plutôt manque de me tomber dessus. Le rire humain qu’elle tentait de porter vient bientôt m’accoster, et je le reconnais sans mal. Il est difficile de l’oublier de sitôt, en même temps. Et puis, il faut bien avouer qu’on se voit partout, ces derniers temps…
— Mh, bien tenté, mais j’étais la première arrivée. Enfin, c’est ce qu’on doit appeler le coup de la poule qui chante qui a pondu l’oeuf… D’ailleurs, c’est un coq ?
tentais-je, moqueuse, sans pouvoir m’empêcher de penser à la validation d’Elius. Ah, lui, lui il avait des bons goûts. J’espérais apprendre à mieux le connaître via l’association ; il était quand même foutrement intéressant ce petit.

Détournant mon attention du membre de LEGIT, je regardais Aidan avant de l’éclabousser gaiement. Deux gosses, vraiment. Je devrais faire gaffe, maintenant. La lettre d’Ariana ne laisse pas de doute. Les choses vont se corser, il va falloir que je clarifie les lignes s’il se refuse de le faire lui-même…
En fait, l’échange fut vite interrompu car plus loin, on beuglait mon nom. Et le ‘on’ est une Theya absolument et résolument hystérique, mais pas suffisamment pour s’arrêter de jouer. Duh, ces jeunes alors…

Mon balai ? Elle pensait que je prenais le balai en plein Londres, comme ça ? Bon, bah oui, c’est ce que j’avais fait, mais pour ma défense j’habitais vraiment pas loin de chez Cara mais j’étais pas suffisamment sûre de la destination pour transplaner. C’était juste un choix de sécurité. Bref, toujours est-il que j’ai manumagé un sort d’attraction et ai décollé sur le balai, toute trempée contre le manche, en direction d’Elius. Ah la la, toujours à faire des bêtises celui-là… Chopant le petiot comme une princesse, je le descendais vers la terre ferme et le tins fermement.
— Vite, envoyez le philtre dégonflant !
Andrew Cobredy
Andrew Cobredy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Andrew Cobredy, le  Jeu 30 Aoû - 0:02

Comme prévu, l’habileté légendaire d’Andrew lui permit de mettre la balle à vingt bons centimètres - la taille d’une saucisse de Morteau, en somme - du verre le plus proche. Rien de très grave, il re-tenterait sa chance au tour suivant. Autour de lui, cependant, on commençait à s’agiter. Visiblement, admirer Èlius s’envoler dans les airs n’amusait que lui, et sans doute Élius lui-même. Mais Theya, elle, était à deux doigts de l’apoplexie, gesticulant un peu trop au goût du jeune Serpentard.

- Andrew ! Va préparer un philtre dégonflant, viiiiiiiite !

*Elle est mignonne mais enfin, elle manque quand même un peu de suite dans les idées. Elle pense que je me balade avec un kit de voyage ?*

Et surtout, il avait deux flacons d’antidote dans son sac, et n’avait juste pas encore pris la peine de les sortir. A quoi bon faire un Potion-pong si on ne prenait même pas le temps de s’amuser et d’être irresponsables. Pendant que Lizzie enfourchait son balai pour ramener le néo-joufflu sur la terre ferme, Andrew bougonnait.

« - Roooh, ça va, il allait pas partir bien loin. »

Et alors qu’il prononçait ces mots, la balle de ping-pong atterrissait en plein dans un verre qu’il devrait bientôt voir. Philtre calmant, pas le plus drôle, mais enfin. Avant de boire le verre, Andrew marcha d’un pas lent vers son sac, dont il sortit une petite fiole qu’il envoya en direction de Lizzie et d’Èlius. Et de retour à la table de jeu, il but le contenu du verre, cul-sec. L’effet fut immédiat. Comme un lointain vingt avril, il sentit ses muscles se décontracter, son esprit se vider un peu. Tout était plus calme, et même l’agitation alentour semblait s’aitre atténuée. Vous connaissiez Andrew la diva, please welcome Andrew hippie. Soupir d’aise, comme satisfait que ce soit à nouveau son tour. D’un geste beaucoup moins frénétique qu’au tour précédent, il lançait à nouveau la balle.

Potions restantes:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Maître de jeu, le  Jeu 30 Aoû - 0:02

Le membre 'Andrew Cobredy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 D-5-4a10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Theya Alomora, le  Jeu 30 Aoû - 0:20



T'étais heureuse car ta prof s'était envolé chercher ton ballon dans les airs pour le redescendre sur terre, en attendant ton autre prof de DCFM t'avait lancé un Legglutten et tu le remerciais. Oh moins, si jamais tu tombais sur l'enflure, t'irais pas te retrouver au septième ciel.
The King arrivait sur Terre, et Andrew ne se fit pas prier pour lui donner un philtre dégonflant qu'il avait dans son sac, ouf, le roi va pouvoir remonter sur son trône.

- "Lizzie, j'compte sur toi pour jouer après aussi !"

Alors que le nouveau délégué syndical faisait à nouveau un échec, après avoir bu son filtre calmant qui lui donnait des airs de Bob Marley caucasien. C'était plutôt marrant à voir, mais surtout t'avais bien d'la chance de ne pas boire pour l'instant. Allé on y retourne avec un jet de balle en lançant les yeux fermé et bim, dans le gobelet. Reste à savoir ce qu'Andy allait devoir boire...

Lancé de dès:






Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Maître de jeu, le  Jeu 30 Aoû - 0:20

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 D-4-4a10
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Élius Askin, le  Jeu 30 Aoû - 1:26

L'invisible
PV Cara

Joyeux anniversaire, 16 ans.
RP précèdent : Pool Party




La mélancolie d'une fin d'été griffe le crépuscule - larges trainées sanguinolentes. Derrière l'agitation londonienne, clapotent deux semelles pressées. Il gémit, le cuir, assailli par les flaques chargées de célestes larmes. Alors, les bottines se hâtent, piétinent la rue jusqu'au portail en fer forgé. Essoufflé, je fais crisser les cailloux à l'odeur pluvieuse. Le chemin qui mène au perron n'est pas inconnu - souvenir ensoleillé. Rien ne peut laisser croire que dix jours à peine me séparent de la Pool Party. D'ici une semaine, la rentrée s'évertuera à nous faire entrer dans un moule décidément trop petit mais ses effluves sont déjà bien là ; brodées sur une paire de mi-bas en soie, s'ébrouant parmi les volants d'une jupe scolaire.


Cinq doigts convulsifs s'accrochent difficilement au luxueux pommeau pour le faire tourner. La silhouette d'une adolescente aux traits familiers se découpe désormais dans la lumière du seuil. J'en ai les poumons noyés, de ce corps qui fourmille sans jamais s'arrêter, à en respirer par la bouche comme une carpe hors de l'eau. Oublier les spasmes. Quelle meilleure diversion que cette promesse mûrie pendant de longs mois ? Alors me voici Cara, silencieux - pareil en différent, immobile pourtant tremblant, féminin mais pas déguisé.


Dernière édition par Élius Askin le Sam 10 Nov - 18:32, édité 1 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Jackson Emerenziana, le  Jeu 30 Aoû - 6:54

Je tire la langue suite à la question de Lizzie. Celle-ci m'éclabousse et je riposte avant qu'elle ne disparaisse sur un balai, volant à la rescousse du ballon. Je pouffe de rire, personnellement je l'aurais laisser là-haut ! Ou alors on pourrait très bien l'utiliser pour jouer au volley... Bonne idée non ? Non ? Ah bon d'accord. J'ai rien dit ! Même le jeune Andrew est d'accord avec moi en plus ! J'laime bien c'lui là ! Ah ben zut... Il a perdu... Une potion de donner et voilà que l'hystérique jaune joue. Et la balle tombe dans un verre vide ! Allez Lizzie ! Viens jouer ! Sortir de l'eau en y laissant mon Aigle. Tu peux l'prendre Andrew mais les autres pas touche ! Sinon j'vous noie dans l'étang ! S'approcher du potion-pong, prendre la balle dans la main et viser. Voyons sur quoi vais-je tomber...

Potions:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Maître de jeu, le  Jeu 30 Aoû - 6:54

Le membre 'Aidan Cray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 D-6-4a11
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Invité, le  Jeu 30 Aoû - 12:44

Le temps d'une photo et la sphère temporelle s'était complètement distordue. Tu posais, là, comme le mannequin professionnel que tu étais. Profitant de l'instant présent tu n'avais pas hésité à tenter plusieurs poses, certaines loufoques, d'autres sobres. Semblerait-il que ça avait plu à la Poufsouffle qui t’accueillait puisque vous aviez fini par vous enlacer.

T'avais accepté le geste, élan de solidarité intra maison disons le, lâchant un magnifique sourire à la demoiselle qui t'avais tendu ses bras, avant de prendre la direction du jardin où des éclats de voix se faisaient déjà entendre. Tu les suivais, curieux d'en apprendre davantage sur les gens présents et les activités proposées.

Non content de voir ton enfant roi s'amuser gaiement, tu constatais que vous n'étiez pas non plus énormément comme tu l'avais pensé au début. Une dizaine, au grand maximum, de personnes s'amusaient ici. Attendez. Il vole ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Inquiet, tu t'approches de la scène, impuissant, sans pouvoir sortir quelconque syllabe de ta bouche. Les autres autour de toi s'activent, préparent tel ou tel potion ou sortilège dont tu n'a même pas idée tandis que toi, tu le vois partir.

S'envoler.
T'abandonnant.


Les larmes te montent presque aux yeux, tant par la rage que par la peur qui t'animent en ce moment-même.

Lizzie, plus rapide que la lumière et telle la déesse qu'elle incarnait n'avait pas hésité une seule seconde à voler sur son cheval magique pour récupérer le môme qui disparaissait petit à petit. Plus que soulagé, tu te laissais aller à un soupir qui témoignait plus que nécessaire de ton état.

Le môme sur la terre ferme et l'antidote ingéré, tu ne pouvais t'empêcher de lui courir après, l'enserrant - du mieux que tu pouvais - de tes deux bras. Encore un peu gonflé, tu remerciais intérieurement les adultes d'avoir réagis aussi vite. Te fichant allègrement des regards qui pouvaient être posés sur vous à cet instant, tes lèvres s'approchaient maintenant le front d'Élius, se voulant rassurantes.

- Je suis là maintenant ... Tout va bien se passer.

Et tu le berçais, comme on berce un enfant qui s'apprête à faire une sieste.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 30 Aoû - 22:16

Aidan s’était chargé de Theya avec un petit sort de fixation des familles, mais tout le monde n’avait pas la même réactivité. Andrew, en particulier, n’était pas très inquiet du sort d’Elius, mais il finit par se bouger les fesses. Après tout, il avait été mon assistant pour plusieurs potions et disait s’y connaître, s’il pouvait pas ramener un philtre dégonflant, je me demande bien à quoi il servait.

Perchée sur mon balai, je l’observe donc se déplacer pour… lancer la balle. Mais la blague. Il se fout de moi ce petit ! J’l’aime bien, vraiment, y a pas de doute là dessus, y a qu’un type exceptionnel qui pourrait être si détaché dans ce contexte. La diva me balança donc le philtre dégonflant, et je forçais la fiole dans le bec de Elius-le-joufflu.
— Merci Andrew !
Allez hop, cul sec, sinon je sens que le balai va dériver, il a pas l’habitude de ce genre de proportions, le poids se répartit bizarrement et ça taaangue.

Theya m’invita à les rejoindre, et je lui lançais un sourire approbatif. J’avais les mains prises et les lèvres sellées par la montée de stress pour le gamin, alors jouer, ce serait pour après. Mais vu qu’ils m’avaient aidée, je pouvais bien revoir avec indulgence leur jeu de potions. C’était pas tout à fait à mon goût, cette déformation d’un art si fondamental, mais je pouvais m’y prêter dès qu’Elius serait sain et sauf.

Peu à peu, son corps se rétracta, comme un ballon qu’on a percé. Bon. C’était réglé. Il avait l’air hors de danger. Je le déposais sur la terre ferme et consignais mon balai loin de la piscine (on sait jamais, avec eux), avant de reporter mon attention sur le délicieux Aidan. Il se faisait insistant pour que je me mêle au potion-pong, et de toute façon, j’avais déjà fait signe à Theya que je venais…
— J’arrive, j’arrive !
De mauvaise grâce, je chopais une balle et visais l’une des cibles possibles…

Spoiler:

— Aidan, tu bois !


Dernière édition par Lizzie Bennet le Jeu 30 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Maître de jeu, le  Jeu 30 Aoû - 22:16

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' :
[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 D-2-4a10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Theya Alomora, le  Jeu 30 Aoû - 23:44


 

Son Altesse Royale qui dégonflait progressivement dans les bras du Viking de ta maison. L'adulte qui avait pris la place du Andy avait tiré sur le philtre calmant que tu t'empressas d'avaler cul sec et bim, cette fois c'est toi qui devenait une danseuse rasta en ayant l'illusion d'entendre un bon vieux "Jamin, Jamin !". T'était plus excitée du tout mais tu pouvais pas te déplacer car tes pieds étaient toujours fixés au sol.

- "Hé Prof Cray ! Un Finite Incantatem s'vous plait ! Faut bien que j'bouge de là pour laisser place à ma prof chouchoute ! Oups j'crois j'l'ai dis trop fort"

Ouais tu planais carrément ma vieille. A tel point qu'on aurait pu croire que c'est toi qui avait rejoint les cieux. La tête penchée en arrière tu contemplais le paradis céleste et ses étoiles invisibles.
Tu tombais sur les fesses les pieds toujours soudés au sol et tu laissais Lizzie prendre place pour un lancé de balle. Une seconde et tu te relevais soudainement, t'sais pas trop pourquoi un spasme. Et bim tu constatais que quelqu'un allait gouter la potion de pied vibrant...

Alors malicieusement tu te penchais sur la table en t'y accoudant et avec un joli smirk tu disais :

- "Courage Prof Craaay ! Parce que celui-là, croyez moi, il va vous faire vibrer... Entièrement"

 


Dernière édition par Theya Alomora le Mer 5 Sep - 0:30, édité 2 fois
Élius Askin
Élius Askin
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage


[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Élius Askin, le  Sam 1 Sep - 14:21

RP précèdent : Emmène-moi, avec Alexeï
Contenu dévergondé


Tout est allé très vite, et c'est le cas de le dire. Puisqu'à peine sa boisson ingérée, la sorcière (Theya) se transforme en vif d'or et prend son envol autour de la table sous mon regard amusé. Plof. J'ai même pas vu qu'elle a lancé la balle entre temps ! Nasdrovia comme disent les faux. Un peu dégueux ça, non ? Ma grimace expressive prend rapidement des nuances d'étonnements lorsque les fourmillements s'amplifient brièvement à l'intérieur de mon corps. Wow - j'ai déjà vu ça quelque part... Des boules au bout des doigts, et bientôt, toute ma silhouette devenue ballon géant. Le premier rire s'élève. Ahahah ! Cette sensation de pouvoir exploser à chaque seconde me rend complètement euphorique ! Le jardin rétrécit à mesure que je m'éloigne, de plus en plus léger. Quel bonheur de ne plus sentir les démangeaisons, de ne plus s'appartenir, de perdre des contours devenus trop étroits ces dernières semaines. Wahouuuu ! Vous devriez respirer cet air gorgé du soleil, tiens d'ailleurs, voici qu'on me rejoint.


Y'avait que vous professeure (Lizzie) pour vouloir goûter le parfum de la liberté. Sans même remarquer qu'on descend, je laisse la folie s'emparer de mes zygomatiques excités. Ah-ahahaaah ! Enfermé dans cette bulle hyperthymique, bousculé par le sol et tes bras (Alex), tout semble découpé au stroboscope, jusqu'à ta voix, calme et rassurante. Peu à peu ton balancement imposé se fraie un chemin parmi les rouages rouillés. Bientôt, ne reste que le sursaut habituel de mon visage qui a retrouvé sa beauté naturelle et ses spasmes estivaux. Le temps de réaliser que tu es là et déjà les picotements recommencent. Ce qui s'animait sous ma peau désormais dégonflée reprend ses droits et moi mes TOCs. Au loin l'agitation désordonnée attire un instant mon attention rattrapée par l'odeur âpre de ton cou chatouillant mes narines. Assis l'un à côté de l'autre à l'ombre d'un décor paradisiaque, une main investit la chaleur de ton torse pendant que je t'embrasse doucement avant de me laisser tomber en arrière. J'ai soif.


Dernière édition par Élius Askin le Lun 1 Oct - 0:22, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[Habitation] Manoir de Lanxorre - Page 3 Empty
Re: [Habitation] Manoir de Lanxorre
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 5

 [Habitation] Manoir de Lanxorre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.