AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor
Page 2 sur 11
Panneau d'Affichage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard

Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Sariel Fawkes, le  Mar 30 Oct - 21:51

Bonsoir,

Le premier cours de potions a commencé, et c'est par ici. Vous avez jusqu'au 8 novembre, 20h, pour poster.
Pour ce cours, j'attends :
- Jude Cloverfield
- Matt Deliers.

Bonne soirée,
Aya
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Adonys Montgomery, le  Jeu 1 Nov - 17:30

Hey les Gryffons !

Il manque encore 3 à 4 élèves de premier cycle et 1 à 2 élèves de second cycle pour le premier cours de DCFM !

Ce premier cours débutera quoi qu'il arrive ce dimanche à 20 heures alors hâtez vous de vous inscrire par ici.

Les Doubles Comptes sont admis alors n'attendez plus !!

Bonne fin d'après-midi,

Artemis
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lizzie Cojocaru, le  Sam 3 Nov - 17:22

Hello,

Dernier exercice pour le cours de vol ! Savez-vous rêver éveillés ? Conter les secrets de la voie lactée ? Quand la nuit pointe son nez, que vous perdez votre visibilité, tournez-vous vers les sentinelles éternelles…


Isolde Hawkes
Aliocha Corbier
Daemon Stebbins
Lydie Nouël
Erika Brooks

Rendez-vous ici avant le 11/11 !

Pour ce qui est du sondage sur les ateliers, et conformément à vos avis, à l'avenir...

— Les inscriptions dureront 48h, sauf si au bout de 48h on a moins de 3 inscrits, auquel cas on laisse tourner jusqu'à avoir un effectif entre 3 et 5. Si on s'aperçoit que l'activité chute en petit effectif, on réévaluera alors ce point.
— Dans la mesure du possible, on tiendra compte des différences de niveau pour les ateliers (notamment vis à vis des joueurs de Quidditch), tout en maintenant un certain suspense au sujet du programme de l'atelier.
— Les 3 élèves les plus actifs à un atelier recevront chacun un objet.
— Les ateliers seront moins fréquents et légèrement plus courts pour les rendre plus "exceptionnels".

Merci pour vos retours.
:kiss:
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Ulysse Daiklan, le  Sam 3 Nov - 21:51





GRYFFONDOR



Bonsoir Invité !



Hello Win !


Bon, bonbon, bon. Halloween est déjà dans notre dos que Noël pointe déjà le bout de son nez. Rien que d’y penser ça fiche une de citrouille. Bientôt les cadeaux à gogo, les étoiles dans le ciel et dans les yeux des plus petits, les marchés de Noël pour satisfaire les plus grands. J’sais pas vous mais en tout cas moi je sais que mes potirons.

Bref. Octobre et ses journées pluvieuses s’en vont. Novembre et ses journées pluvieuses s’en viennent. D’ailleurs, Vienne... Quelle belle ville. De toute manière j’ai toujours adoré le CostaRica. Et sinon tu savais toi, Invité, que le drapeau national de l’Autriche était l’un des plus vieux au monde ? Qu’Artemis, Rikka et Lydie étaient nouvellement nommés profs à Poudlard, qu’Erika avait du sang de Vélane ou qu’Ulysse ne savait pas descendre un escalier correctement ? On en apprend tous les jours.

Sinon, nous autres Gryffondors sommes toujours premiers au classement dans la course aux points. Comme l’a dit Godfroy, un cousin éloigné de Godric, que trépasse si nous faiblissons ! Il va s’en dire que la coupe se doit d’être à nous. Et les efforts de chaque Lion sont indispensables ! Alors continuez à être géniaux et très bientôt nous serons les plus hauts.

La course aux points

| |



La vie du forum

| | |


Les résultats du sondage

OHLALALA Première nouvelle les sondages ne seront plus disponible en bas du sondage mais dans le poste suivant par ce que nous concevons qu'ouvrir un nouvel onglet c'est ch*ant pour répondre, alors vous n'aurez qu'à scroller et répondre en direct -rect- :3

Sans plus attendre, les résultats de ce mois !

Déjà parmis les 11 participants, AUCUN ne veut tuer Shela Lhow. A croire que nous avons le ship parfait et adoré des lions ♥ Par contre Artemis Wildsmith, la majorité a voté pour tuer cette personne. Visiblement tout le monde sait le niveau de carnage que ce serait de mélanger ces deux là.

En tout cas autant de gens souhaitent tuer Aertemis Wildsmith que de boire les Larmes des rageux. En tout cas on vous encourage, ça permet de se désaltérer tout en ignorant les gens qui nous agacent. Best boisson ever !

La majorité d'entre vous n'ont pas compris la question de Netflix and Chill, c'est un peu triste. Heureusement que deux personnes veulent aller avec Azénor ! C'est déjà ça de pris (Azé, go on girl)

Passons aux questions !

• Did you miss me?

Of course ! Qui nous donnera des cookies ?

• Ca va Imotep

Tranquille alors

• Qu’est-ce qu’un sortilège coupé en deux ? Un sort scié.

Si c'est un abstergeo sur un malentendant, on peut dire que c'était un Sourd scié aussi

• Dieu demanda à Kedavra de s’évader. Et s’Évada Kedavra.

Dieu demanda à Ron de tier sur Ley, depuis Ron Vise Ley

• Ne me remerciez pas.

De rien

•Et demain ?

Flemme un peu non ?

•De quelle couleur est le cheval orange d'Henri 8 ?

Blanc, il fallait pas se rouler dans le fond de teint

•Not this time

Always... Ah m*rde planté de citations

•as-tu déjà vu je veux dire de tes propres yeux, la fontaine de jouvence?

Pour la voir de mes propre yeux, faut que mes yeux soit propres et j'ai essayé mais la javel ça fait un peu mal

•M’aimez vous

Je suis fouuuuuu de vouuus ♫

•Pourquoiii le sondage il est couuuurt ?

Parce qu'on s'est inspiré du taux de crédibilité de Donald Trump.

•Vous m'aimez toujours ?

Bien sûr qu'on t'aime toujours ♥

•40 balles passé dans l'alcool chaque semaine c'est pas raisonnable ?

Mdr, seulement si tu partage, go soirée gryffy !


Voilà voilà pour les réponses de ce sondage ! Le suivant se trouve donc dans le poste suivant :3 Il vous suffit de scroller pour répondre donc gogogo Wink


De l’animation ?


|

⬇︎
SUIS LE PANNEAU D’AFFICHAGE SINON TU VAS MOURIR (non mais y’a quand même toutes les infos importantes donc suis le)
⬆︎




LES MEDAILLES DU MOIS


Alors alors, qui a sû se démarquer au cours de ce mois ? Eh bien ce sont trois Lions Adultes qui remportent les mdéailles pour novembre! Qui gagne quoi ? Découvrons le.

La médaille RPG est remportée par Artemis Lhow Pour son  activité sans faille et son implication RPGique dans l'univers que nous partageons tous

La médaille MÉRITE est remportée par Lara Wind pour son évolution sur le forum et les postes où elle a été récemment recrutée

La médaille INVESTISSEMENT est remportée par Rikka M. Bennett parce qu'entre le quidditch, les cours et tout les quiz qu'elle fait, cette demoiselle n'a pas terminé de nous faire gagner des points :3

Médailles:



Voyons quels sont les lionceaux que le CHOIXPEAU MAGIQUE a décidé de nous envoyer! Souhaitons tous la bienvenue à : Elhëna Felagünd (Alias Linwë come back)), Jude Cloverfield et Spencer Mulligan qui viennent de nous rejoindre. En espérant que le forum vous plaise! Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas Wink


Et voilà ! Un nouveau P.D.A se termine :3 Nous sommes désolés pour le retard, je crois qu'halloween a eu raison de la team P. Ange

N'hésitez pas à répondre au sondage plus bas !

Bon novembre à toutes et tous, bonne chance pour ceux qui passent des examens/examens blancs ^-^

Bisous de nous !


La Team P. ♥
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Ulysse Daiklan, le  Sam 3 Nov - 21:53



Sondage

Le sondage
De Novembre









La Team P. ♥
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Adonys Montgomery, le  Dim 4 Nov - 20:00

Bonsoir par ici !

Les premiers cours de Défense Contre le Forces du Mal viennent de commencer :

Pour Matt Deliers ce sera par ici !

Pour Archibals Janaster, Alma V. Vandrake et Erika Brooks ce sera par ici !

Bonne soirée à tous-tes !

Artemis
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Kyara Blanchet, le  Sam 17 Nov - 14:11

Bonjour,

Il ne reste plus qu'un jour pour effectuer l'exercice de Soins Aux Créatures Magiques (jusqu'au 18 pour rappel !). Il manque encore des œuvres :

- Archibald, il manque ta moitié de dessin
- Matt, il manque ta moitié de dessin

Hâtez-vous !
Bonne journée,
Kyara
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lizzie Cojocaru, le  Dim 18 Nov - 0:01

Hello,

Il vous reste jusqu'au 22/11 pour participer au cours de vol n°5 ! Je laisse ce petit surplus de temps pour que vous puissiez terminer les exercices un peu proprement, vu que certains retards sont assez conséquents… Petit rappel pour chacun, histoire que vous sachiez où vous en êtes :

Isolde Hawkes — t'es au top !!
Aliocha Corbier — manque plus de trois exercices
Daemon Stebbins — manque plus de trois exercices
Lydie Nouël — 0 post
Erika Brooks — manque plus de trois exercices

Sinon, l'atelier de vol a avancé aussi ; on part sur un petit virenvol des familles, je compte sur vous !

Des bisous,
Lizzie
Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Invité, le  Dim 18 Nov - 18:07

Bonsoir  Gryffindor

Il est venu le temps des cathéééédraaaaaleuuuh (c'est cadeau si vous l'avez en tête). Plus sérieusement, il est venu le temps des inscriptions au prochain cours d'enchantements et sortilèges. Vous êtes intéressé.es ? C'est par ici que ça se passe, et ce jusqu'au 26 novembre.

Bonne soirée,

Elly
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Kyara Blanchet, le  Ven 23 Nov - 21:37

Bonsoir,

Je viens de poster le nouvel exercice du cours de SACM, vous avez jusqu'au 30 Novembre pour le réaliser ! Pour rappel, les concernés sont :

- Archibald Janaster
- Erika Brooks
- Matt Deliers
- Ulysse Daiklan


Bonne soirée !
Kyara
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Ulysse Daiklan, le  Sam 24 Nov - 14:12



5/20 : Peut mieux faire

Le Lion
Et l'assiduité

Problèmes de participations aux cours.

Salut les Lions !

J’espère que tout le monde va bien et prépare Noël  santa

Ça fait longtemps qu’on avait pas eu une annonce comme ça n’est-ce pas ? Ange Je crois que la dernière fois c’était pour les édits :x Et vous aviez géré de fou en réduisant le nombre d’édit par mois de plus de 100 points à quasi 0 ! Ça avait fait grave plaisir alors on recommence avec un léger problème : Les cours. (Promis Rikka je vais répondre avant la deadline :mm: )

Ce n’est pas pour les points que nous faisons ce message. Enfin les points c’est cool ça fait plaisir mais ce n’est pas l’objectif principal des cours.

Le but c’est de faire apprendre des choses à votre personnage, de lui donner une vie « normale » dans Poudlard, de créer des liens etc. Dans tous les cas c’est un but RPG. Et pour vous aider à faire cet objectif il y a des joueurs qui font des cours. Ils les organisent, ils les prévoient, ils les tiennent, ils créent des exos et ils font de leur mieux pour que ce soit original et créatif.

Lorsque vous vous inscrivez à un cours : Participez-y, s’il vous plaît.

Évidemment ça arrive à tout le monde d’avoir des imprévu IRL, ou d’oublier une deadline (coucou Rikka again) mais la moindre des politesses c’est de prévenir le professeur.

N’oubliez pas que si vous vous inscrivez, il est possible que d’autres aient voulut votre place (même si en ce moment il n’y a pas une grosse activité partie élèves). Et donc si vous voyez que vous ne pourrez pas participer, essayez de nous le dire aussi, que l’on vous fasse remplacer par quelqu’un de motivé, et qui a le temps de s’investir.

De façon générale il s’agit de faire un RP par semaine, c’est rarement plus qui est demandé. Le mieux à la limite c’est de s’y prendre à l’avance, de ne pas attendre le dernier moment pour poster. (Ne prenez pas exemple sur moi pour ça :x )

Bref voilà c’est tout. Au vu des bulletins de Gryffondor ces derniers temps cela me semblait être un rappel nécessaire. Ne serait-ce que par respect des professeurs.

Pour le reste, on vous voit investis de partout donc c’est graaaaave cool :3 Merci beaucoup les p’tits lions ^-^

Restez attentif au futur PDA, il va être plutôt important 😉

Bisous, Keurs sur vous,






La Team P. ♥
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Evan, le  Sam 24 Nov - 18:33

Hello les Supers Lionceaux !

Les inscriptions pour le prochain cours de Métamorphose sont ouvertes !

Pour voir la marche à suivre, c'est par ICI

Bonne soirée à tous !
Sepentueusement,
:kiss:
Evan
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lizzie Cojocaru, le  Dim 25 Nov - 9:35

Hello,

Les résultats du cours 5 ont été postés hier ! Votre maison remporte 59 points. (Pour plus d'infos...)
Merci aux participants, et en particulier à Isolde ! Les inscriptions du prochain cours seront lancées lundi. J'espère vous retrouver à cette occasion !

Bisous,
Lizzie
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lizzie Cojocaru, le  Lun 26 Nov - 11:03

Hello hello !

Chose promise, chose due : le cours 6 va être lancé. Sponsorisé par L.E.G.I.T, il s'agit d'un cours très particulier... J'espère que vous vous inscrirez en suivant ce petit lien ! De mon côté j'suis beaucoup trop excitée à l'idée de vous présenter ça...

Panneau d'Affichage - Page 2 2_affiche
@ Lïnwe pour l'affiche

:kiss:
Lizzie
Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Invité, le  Mar 27 Nov - 15:08

Bonjour Gryffondor,

Le délai d'inscription pour le prochain cours d'enchantements & sortilège a été allongé, vous avez donc jusqu'au 10 décembre pour vous faire connaître dans le sujet dédié si suivre ce cours vous intéresse.

Actuellement ... aucun courageux n'a montré le bout de sa patte ! Cela va changer, n'est-ce pas ?

Bonne journée Smile

Elly
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lizzie Cojocaru, le  Ven 30 Nov - 20:52

Bonjour chers Gryffondor,

Les inscriptions battent leur plein pour le Ballet sur Balai... Êtes-vous prêts ?
Il reste une place pour les Gryffondor ! Les DC sont également les bienvenus.

Pour nous rejoindre, c'est par ici !
Des bisous, :kiss:
Lizzie
Contenu sponsorisé

Panneau d'Affichage - Page 2 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 11

 Panneau d'Affichage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.