AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor
Page 3 sur 11
Panneau d'Affichage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lizzie Cojocaru, le  Ven 30 Nov - 20:52

Bonjour chers Gryffondor,

Les inscriptions battent leur plein pour le Ballet sur Balai... Êtes-vous prêts ?
Il reste une place pour les Gryffondor ! Les DC sont également les bienvenus.

Pour nous rejoindre, c'est par ici !
Des bisous, :kiss:
Lizzie
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Ulysse Daiklan, le  Sam 1 Déc - 20:00





GRYFFONDOR



Bonsoir Invité !


Dernière ligne droite



Mes petits lions.


Il est temps.


Nous sommes en décembre, il nous reste CINQ semaines avant que la saison se termine. Vous nous régalez de RP, de votre présence, d'activité depuis plusieurs moi et c'est tellement beau vous avez pas idée. Nous avons beaucoup à vous dire surtout au niveau des animations, forum et Gryffondor. Et il y en aura encore plus demain !

Et c'est partit pour le P.D.A.


Hold-up pour Gryffondor

Ca y est, les MDJ on ouvert le dernier concours de l'année. Il est beau il est tout propre. On sait que nous avons de magnifique plumes à Gryffondor qui ne demandent que de la motivation pour être déliées.

Serpentard a pour habitude de nous dépasser aux concours, si ce n'est en qualité alors c'est en nombre. Je sais que certain·e·s n'aiment pas que l'on incite à la course aux points comme ça mais... eh si ce n'est maintenant quand est-ce ?

C'est pourquoi nous aimerions organiser un Hold Up de points. Un mouvement collectif, pour nous assurer que les efforts ne soient pas vains. Faites des Quiz, des défis, des cours (si vous êtes élèves). S'il y a des objets que vous n'avez jamais osé proposer, c'est le moment ! Pareil pour les sortilèges ! Et les aspics, qui n'a jamais eu ses aspics ? Parce que c'est le moment *_*  Run girls, run guys, we got this !

Pour ce qui est des concours, toute personne participant au concours gagnera 5 Gallions si sa note est en dessous de 10/20 et 10 gallions si sa note est au dessus.

Comme toujours nous voulons avant tout que vous vous AMUSIEZ en faisant cela, et ne pas faire de spam coté sortilège et objets pour faire style. Nous sommes la maison de l'honneur, nous devons respecter les personnes qui nous permettent de faire les différentes activités (MDJ, Modérateurs, Admins etc.) en ne les trollant pas et en respectant également leur travail.

On compte sur vous ♥

Le retour du Papa Noël

On se détache de la course aux points maintenant pour revenir dans l'ère du temps. Je reviens, deux minutes.

Met son bonnet rouge à fourrure doré et force Matt et Daemon à faire de même avec un graaand sourire

Bah quoi ?

Eh oui, les plus anciens le savent, ou s'en doutaient. Nous sommes le premier décembre, nous sommes donc le premier jour du Calendrier de L'avent ! Mékessadirkéceci ?

C'est très simple ! Tout les jours, du premier décembre au vingt-quatre, nous allons poster une énigme dans un sujet qui va être crée à la suite de ce PDA. Le premier ou la première a envoyer un MP contenant la bonne réponse à la personne ayant posté l'énigme (Matt, Daemon ou moi-même) gagnera un lot mystère Wink

Comme dit le sujet sera crée à la suite du PDA donc soyez vigilant·e·s ! La première énigme sera postée vers 22h, allez suivre le sujet dès que vous le verrez !

De quoi survivre jusqu'à la folie de Noël vous ne croyez pas ?  


Retournons à notre stuff habituel Wink


La course aux points

| |



La vie du forum

| | |


Les résultats du sondage

Alors le sondage de ce mois ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir !

Vous avez été 20 à répondre ce sondage, comme quoi le mettre à la suite ça aide héhé :3 Il est l'heure, du décryptage !

Déjà,j 35% d'entre vous on souhaité tuer les dés de Maitre du jeu! Et je ne peux que les comprendre (tué par un cailloux wsh) au vu de l'animation qui fait rage. C'est assez compliqué de rester calme quand ces dés FONT QUATRE DIX FOIS DE SUITE. Hum pardon désolé, je vais me retenir.

Sinon 30% préfèrent faire un autre choix. Ce qui est encore plus drôle quand on voit que Cara (oui il y a des intrus, beaucoup d'intrus) et Azénor choisissent ensemble de tuer cette Cohérence qui arrive juste derrière les dés dans la liste des mal-aimés.

Pour Grégoire, 40% des gens ont choisis de continuer la chanson, et ça c'est beau. On oubliera les 30% qui m'on demandé très gentiment de me faire (pas gentil)

Pikachu lui, arrive à réunir les gens ♥ Entre ceux qui finissent le célèbre Pika pika, pikachuuuuuu et ceux qui nous jugent très sévèrement. Mais c'est pas grave, quand on voit que la majorité de ceux qui nous jugent sont pas des rouges, on se dit juste qu'ils sont jaloux. Ange

Et c'est là qu'on voit LES VRAIS, le sang, bref, que vous faites plaisir. 11 réponses soit 55,6% ont décidé que c'était les autres Team qui étaient ridicules. Et parmis ces 11 réponses, 10 viennent de pur Gryffy (la dernière c'est Jade mais elle est un peu gryffy dans l'âme :3 ). Puis sinon y'a 6 personne qui m'ont désignés mais MEH c'est encore les mêmes qui sont juste jaloux que j'ai la chance d'être dans une maison aussi perfect que Gryffondor

Alors les deux dernières questions m'ont laissé un gros fou rire. j'avais inversé les réponses pour Lizz et pour Cara (donnant des trucs ahurissant genre CARA GENTILLE ??? Ou LIZ UN MONSTRE? genre dans quel réalité sommes-nous please ?). Et j'ai vu quelqu'un qui avait bien inversé les réponses, et j'étais proud. Pis j'ai vu que c'était Cara et du coup je sais qu'elle a fait ça sérieusement et du coup c'est triste. T'façon y'a 63.2% (Pour les deux) qui ont pris les réponses d'engueuler Cara, et de proclamer l'inversion, et ça c'est beau à voir ♥

Ah j'ai dit dernière ? Non la toute dernière et.. c'est triste mais ce n'est pas arrivé. Vous avez été 19 à répondre au 50/50 et du coup forcément ça ne le fait pas :/ A un vote près ce serait passé, quel dommage, si vous voulez vous en assurer, c'est cette image

Il est temps de passer aux QUESTIOOOOOOOOOOOONS


• Jonquille ou tulipe ?

Tartiflette


• Est ce que c’est possible de ressusciter au Wicked Games ???? Nan parce que ma chance c’est légendaiiiire

Si c'était possible JE NE SERAIS PAS MORT écrasé par en cailloux en plus la crédibilité quoi  supplier  supplier


• Ça vous embêté que je repose au sondage alors que mon inactivité est maximum ? Même si c'est oui je continuerais vous inquiétez pas

Bien sur que ça nous intéresse ! Vivi pourrait surgir des ombres pour y répondre que ça nous intéresserait donc forcément oui ^-^


• Blanc ou Noir ?

Tartiflette


• Vous m'aimez ?


Bah t'es Pouffy du coup on te tolère quoi. Mais en vrai viens Câlin (tu le dira à personne hein Ange )


• A quand la domination du monde par les Gryffy ? J'attends moi !

C'est en cours ! Que le holdUp commence MOUAHHAHAHA. En vrai j'crois qu'on fait partie des maisons les plus actives de partout avec un maximum de présence (sauf au ministère) donc on domine déjà le monde


• Vous êtes plutôt raclette ou fondue?

Tartiflette (RACLETTE PLEAAAAAAASE)


• C'est vous qui avez piqué notre diadème ?

On trouve qu'il va bien mieux à notre crinière de Lion qu'à vos plumes toutes ternes là, donc oui ù_ù


• Quel est le point commun entre une mandragore ?

Tartiflette


• Arrête de sauter... Sinon que penses-tu des gens qui ont six orteils à chaque pied comme Cara de Lanxorre ?

Bah du coup elle aussi faut qu'elle arrête de sauter tout ce qui bouge, ce serait cool
Ange

• non

Ahok Va pleurer dans un coin

• ulys es ke tu ve bien etre mon copin


Trobjorn, eske tu bz? (lien pour ceux qui ont pas la ref)

• Ulysse on rp quand

MDR
.
.
.
....
Tartiflette.


• C'est quoi la team P ?

C'est nous ! La team Préfectorale, soit Matt Daemon et moi 8)


• est ce qui si je mets de l'ice tea dans un verre a whisky je peux faire genre jsuis une peaky foucking blinder?

Tartiflette (j'ai rien compris en vrai)


Et voilà c'est la fin de ce sondage! Comme la dernière fois le suivant apparaîtra à la suite du PDA. En tout cas j'espère que je vous ai bien donné faim, plein de ♥ sur vous !


De l’animation ?


|

⬇︎
SUIS LE PANNEAU D’AFFICHAGE SINON TU VAS MOURIR (non mais y’a quand même toutes les infos importantes donc suis le)
⬆︎




LES MEDAILLES DU MOIS


Qu’en est-il des médailles de ce mois-ci ? Qui seront les heureux élu ? Cela a été dur de choisir vous savez, mais au final le choix fut fait.
Les médailles du mois de Décembre sont donc remportées par :

La médaille RPG est remportée par Isolde Hawkes parce qu'avec les cours, elle montre une présence indéfaïllible et que c'est quand même la médaille qui lui va le mieux :3

La médaille MÉRITE est remportée par Azénor Philaester pour son ascension fulgurante au sein de l'établissement Poudlard et son omniprésence sur le forum

La médaille INVESTISSEMENT est remportée par Linwë Felagünd parce que daaaaaamn, il fait lui aussi quelques cours, il fait les quiz et qu'on lui a refusé un défi QU'IL A FAIT REVALIDER EN UN TEMPS RECORDS nous ramenant 50 points d'un coup ! Daaaaamn daniel
Médailles:



Voyons quels sont les lionceaux que le CHOIXPEAU MAGIQUE a décidé de nous envoyer! Souhaitons tous la bienvenue à : Hanabi Lenwood et Alexander Sidth !

Et voilà les p’tits lions, c’est fini pour aujourd’hui ! Nous espérons que vous avez apprécié ce PDA, et que vous avez passé une bonne rentrée :3

Comme la dernière fois le sondage se trouve en DESSOUS du PDA. Il est beaucoup plus light que d'habitude a cause de notre surprise de demain

Plein de bisous sur vous en ces préparatifs de fêtes ♥



La Team Préfectorale
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Ulysse Daiklan, le  Sam 1 Déc - 20:01



Sondage

Le sondage
De Novembre









La Team P. ♥
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lydie Nouël, le  Sam 1 Déc - 23:06

Et une troisième notification pour les gryffons, opelaa.

Bonsoir,

J'ouvre ce soir les inscriptions au tout premier cours d'EDM. Si vous êtes intéressés, ça se passe par là.

Sending love to you guys♥
Lydie
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Ulysse Daiklan, le  Dim 2 Déc - 18:43



Ils sont de retour.

L'honneur
Du Lion



Les Gryffons d'Or


Il y a longtemps, sur les terres lointaines de Gryffondor, régna l’âge d’or d’une team P. toute puissante (© Lydie, Azé et Trystan à l'époque)et d'extraordinaires Lionceaux. La plus grande et la plus forte de tous ces Lionceaux fût la colossale Elina mais..

Bon on arrête mais on espère que vous avez la ref quand même. Ils sont de retour, les Gryffons d’Or ! Les Merlins, c’est bien, mais c’est trop restraint. Nous vous offrons la possibilité de nominer vos Lions dans des catégories bien particulières. A la dernière élection, Elina avait gagné deux merlins, mais qu'en serait-il maintenant ? Qui est prêt à s'inscrire dans la Vie De Gryffondor  ? (eh oui, les élus y seront) A vous de nous dire !

En quoi ça consiste exactement?

Comme pour les Merlins d’Or, vous aurez la possibilité d’élire un membre dans une catégorie précise, ce membre sera forcément issue de notre belle maison. Pour cela, vous devrez répondre au formulaire (via ce lien ou ci-dessous)
Chaque membre Gryffondor peut voter pour le membre de son choix, de moment que celui-ci est également Gryffondor. Sauf pour la seconde catégorie.
Faites tout de même bien attention et variez vos votes afin que l’on ait une diversité dans les membres élus. Ceux-ci auront d'ailleurs le droit à une belle médaille !
Les catégories des Lions sont les suivantes :

• Gryffon le plus accro au forum
• Gryffon que l’on voit le plus en zone RPG
• Gryffon que l’on voit le plus en zone HRPG
• Gryffon le moins Gryffondor
• Gryffon le plus Gryffondor / ou le plus courageux
• Gryffon le plus gaffeur / maladroit
• Gryffon le plus charmeur (ou le plus «Don Juan» - coureur de jupon)
• Gryffon le plus studieux (ou qui participe à nombreux cours)
• Gryffon avec qui on voudrait tous être ami / le plus populaire (RPG)
• Gryffons qui fait le mieux son job ( en dehors de la team P )
• Gryffon dont on savoure le plus la plume
• Gryffon qui s’investit énormément pour sa maison


Mais Gryffondor c’est aussi une maison qui sait voir et créer des liens avec les autres. C’est pourquoi pour cette édition, nous vous demanderons de choisir également :

• Le Serdaigle qui s’est le plus démarqué / impliqué cette année (2018)
• Le Serpentard qui s’est le plus démarqué / impliqué cette année (2018)
• Le Poufsouffle qui s’est le plus démarqué / impliqué cette année (2018)


A vous de voter, soyez fort mes p’tits lions,

Keur sur vous ♥








La Team P. ♥
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Evan, le  Mer 5 Déc - 16:17

Bouuuuh le lion d'Ulysse fait peur !

Hello les Gryffonichous ! (super surnom hein ! ne me remerciez pas c'est cadeau !),

Il reste une place à pourvoir à mon prochain cours pour l'un d'entre vous ! Et les inscriptions seront closes dimanche soir.

Si ça vous intéresse, ça se passe par ICI !

Belle fin de journée !

Et n'oubliez pas de faire perdre des points à votre maison !
Oups Ange
Bisous Lysse :kiss:

Evan
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Kyara Blanchet, le  Mer 5 Déc - 16:48

Hello !

Ça bouge dans le cours de Soins Aux Créatures Magiques ! Un nouvel exercice a été lancé tandis qu'il y a eu des modifications dans les binômes ! Fonce vite voir si tu es concerné Superman ça se passe ici.

Bonne journée,
Kyara
Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Invité, le  Sam 8 Déc - 21:47

Hellow Gryffindor

Les inscriptions pour le prochain cours d'enchantement touchent bientôt à leurs fins et honte à votre maison, il me manque des inscrits chez vous (oui, j'vous culpabilise, dites-vous que c'est cadeau parce que du coup vous partirez avec un handicap pour la prochaine saison et ce serait quand même vachement dommage non ? Enfin c'cool pour les autres après, mais je ne vous connaissais pas si altruistes Ange).

Bref, si vous êtes un lion motivé, il est temps de faire votre apparition !

Plus d'informations par ici.

Bonne soirée,

Elly
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Sariel Fawkes, le  Dim 9 Déc - 10:12

Bonjour,

Je vous avais laissé jusque ce soir pour poster dans votre Cours de potions la première moitié de votre philtre d’Embrouille.
Étant donné que je ne posterai sûrement pas de réponse ces prochains jours, je vous laisse jusqu’à dimanche prochain le 16 décembre (pas d’heure) pour poster et arriver à la première moitié de la préparation (là où s’était arrêtée la jolie Theya).
Je sais que l’IRL prend le dessus, surtout en cette période de pré-fêtes, mais essayez de vous arranger entre vous HRPG pour aller plus vite dans les posts ? Ce serait cool qu’à mon retour, il n’y ait plus que la potion à boucler pour que l’expérience puisse débuter.

Merci à tous,
Aya
Lydie Nouël
Lydie Nouël
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lydie Nouël, le  Lun 10 Déc - 9:28

Bijour,

Plus que quelques jours pour s'inscrire au prochain cours d'Etude des Moldus, il reste deux places rouges! Si vous avez envie de vous exprimer, on commence par passer par ici. Promis ce sera sympa.

Des bisous,
Lydie.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Lizzie Cojocaru, le  Lun 10 Déc - 14:19

Hello,

De deux choses l’une, et l’autre est le Soleil.
D’abord, il reste une place rouge en vol à cette adresse. C’est un cours très particulier, destiné seulement aux voleurs expérimentés et férus d’art... Ne manquez pas Ballet sur balai !
Ensuite, il reste trois places pour les lions en transplanage, pour la formation exceptionnelle autorisée par la Grande Directrice Azénor ! Nul ne sait si une telle opportunité se représentera... Si votre personnage est en cinquième, sixième ou septième année, inscrivez-vous vite !

Des bisous,
Lizzie

Rikka M. Bennett
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Rikka M. Bennett, le  Mar 11 Déc - 12:59

Bonjour petits élèves !

Un petit message simplement pour prévenir que la partie pratique au premier cours de Médicomagie a débuté. Vous trouverez tout ça ici. Il n'y a pas de délai limite mais sachez simplement que je répondrai au plus tard le 19 décembre avant mon départ en absence pour la suite (un autre exercice) mais que rien n'empêche de continuer à s'entraîner au premier également.

Les élèves concernés sont :

- Kenvo Lorenz
- Ulysse Daiklan
- Matt Deliers
- Spencer Mulligan


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bien à vous,
Miss Bennett

Invité
Anonymous
Invité

Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Invité, le  Mar 11 Déc - 15:41

Bonjour Gryffindor

Le cours d'Enchantement & Sortilège a débuté !

Pour le premier niveau ... il n'y a personne de chez vous  supplier
Pour le second niveau, c'est Murphy Flowers et Charlotte Day qui sont attendues par ici

Si jamais vous êtes un Lion motivé et que vous venez de vous rendre compte que vous avez totalement loupé les inscriptions aux cours, il est encore temps de me contacter en MP.

Bonne journée Smile

Elly
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Evan, le  Mar 11 Déc - 18:12

Hello mes amis Lionceaux !

Ramenez la coupe à la maison, allez les rouges allez ! Cinq ans après c'est le moment, allez les rouges allez !

Hum, pardon, je me suis égaré...

OUI ! C'est le grand moment ! Le jour que plus personne attendait tant certains croyaient votre professeur mort ou disparu au fin fond de l'Alabama en train de sympathiser avec une colonie de marmottes sauvages !! Mais non, pas du tout ! Il a planifié un nouveau cours, classé 10/10 selon Sorciers Magazine Amazing ! (source vérifiable sous Impéro uniquement...)

Soit ! Ce nouveau cours vient donc de débuter ! Il vous suffit de passer ce Portail Magique !

Pour rappel, les inscrits de The Best Maison Ever (garantie par Stephane Plaza...)

- Archibald Janaster (Arrière arrière petit fils de Archibald Witwicky, si on voit pas l'erreur dans ma blague :mm:)
- Murphy Flowers

Vous êtes donc cordialement attendus pour ce cours inoubliable !!!!

Ou pas !

Belle soirée ici,
Lionceusement,
:kiss:
Evan
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Sariel Fawkes, le  Jeu 13 Déc - 20:52

Bonsoir,

Étant donné l'activité catastrophique de mon cours malgré le travail accompli pour le mettre en place, et voyant bien que d'ici dimanche il va vous être difficile d'atteindre la moitié de la potion vu que certains n'ont même pas posté depuis, je vous annonce que vous avez jusqu'au 20 décembre, 23h59 pour achever votre philtre d'Embrouille. Si d'ici là vous avez posté et n'arrivez pas à la finir, 5 points seront retirés par tête (en comptant bien entendu les points que vous allez gagner pas étape réussie, c'est pas cher payé). Si d'ici là certains d'entre vous n'ont pas posté du tout, ils perdront chacun 20 points.
Désolée d'en arriver là, mais croyez bien qu'il s'agit d'un léger ras-le-bol de ma part. Je connais les aléas de l'IRL et j'y ai droit aussi, mais si vous vous donnez la peine de vous inscrire à d'autres cours et d'y poster, c'est que vous avez aussi le temps de poster dans le mien Smile

Le 20 décembre, j'avancerai le cours et j'amorcerai sa fin. Que vous ayez été actifs ou non, je ferai avec, je trouverai un moyen de m'arranger pour le finir tel que je l'avais prévu.

Merci,
Aya
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Azénor Philaester, le  Dim 16 Déc - 17:07

ceci est un message RPG
> lien de l'événement



Chers élèves,

Lundi matin à 10h00, vous êtes tous attendu dans la Grande Salle pour l'intervention de deux personnalités du Ministère, dans l'enceinte de Poudlard. Ces messieurs vont vous informer sur le fonctionnement et le rôle du Ministère de la Magie.
Votre présence est obligatoire, tout comme votre parfaite assiduité.
Si vous aviez des cours dans ces horaires là, sachez qu'ils ont été reportés à une date ultérieure.

Je compte sur votre sérieux, et votre écoute.
Azénor Philaester Benbow.
Contenu sponsorisé

Panneau d'Affichage - Page 3 Empty
Re: Panneau d'Affichage
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 11

 Panneau d'Affichage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Gryffondor-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.