AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Astronomie
Page 7 sur 7
Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard

Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm - Page 7 Empty
Re: Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm
Vanille Fleury, le  Dim 12 Jan - 16:40



Le cours finit bien, tous le monde raconte ses histoires, le professeur donne les vraies légendes et le serdaigle s'est même assis à côté de Vanille. Elle ne demande rien de plus, rien de mieux. La voilà juste qui profite du moment. Elle somnole un peu, il se fait tard, rester éveillée quand on bouge ne pose pas de soucis mais dans cette position le froid et la fatigue la paralysent petit à petit. Elle étouffe une bâillement et cligne plusieurs fois des yeux pour rester connectée.

C'est bon, c'est fini, le beau garçon lui tend la main, Vanille sourit. La nuit est douce, le brouhaha recommence à monter autour d'elle, il est temps de rejoindre son lit. Il est temps de s'endormir et de faire de beaux rêves jusqu'à... SHPISHJF. La verte voit un garçon de sa maison plier, il semble mal en point, elle voit le monde s'affoler, courir ou bien crier, le professeur qui donne des ordres, qui prend des dispositions et tenter d'aider, elle voit son crush qui se lance dans un mélo-drame, l'infirmière de l'école qui arrive, les élèves des maisons qui appellent au rassemblement et puis elle ne voit plus.

Plus que la lueur verte de la grande qu'il faut suivre, alors elle ne dit rien et elle suit, elle avance, un pas devant l'autre. On va la ramener en lieu sûr, il ne s'est rien passé. C'est une flèche qui a été tirée, un indien sauvage qui passait par là, mais quelle idée. Ça n'existe pas, ça n'existe plus, c'était dans sa tête et elle n'a rien vu. Vanille a du mal à marcher, elle déambule en zigzag, il faut encore descendre tant de marches. Voilà les cachots, la salle de bain, un évier. Elle vomit. Sa vision redevient nette et la jolie sourit. Elle regagne son dortoir et se glisse sous ses draps sans un bruit. Avant de s'endormir, une pensée traverse son esprit. Flûte, elle a oublié de demander au professeur comment on faisait pour se transformer en animal, pourquoi n'y a t-elle pas pensé ? Chut. Elle s'est endormie.

[Départ de Vanille]
Amy Jackson
Amy Jackson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm - Page 7 Empty
Re: Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm
Amy Jackson, le  Dim 12 Jan - 20:18

Amy était retournée s'asseoir après son histoire et avait écouté ses camarades avec attention. Le froid depuis longtemps oublié elle était ravie du déroulement de ce cours, qui finalement valait bien la peine de perdre quelques heures de semaines. Quand le professeur les congédia, la jeune Poufsouffle s'étira avant de commencer à ranger ses affaires. Elle venait de se lever quand le bruit d'un objet traversant l'air et un cri déchirant lui firent tourner le regard. Elle vit le Serpentard s'effondrer avant de comprendre ce qui se passait.

D'un coup le chaos remplaça l'ambiance détendue qui régnait en cette fin de cours. Un élève venait de se prendre une flèche et se vidait de son sang sous les yeux. Incapable de réaliser ce qui était en train de se passer, la jeune fille resta immobile un instant alors que le monde s'agitait autour d'elle. Puis la voix du professeur lui parvient comme déformée par la situation et la ramena sur Terre. Rentrer au dortoir, ne pas penser à ce qui venait de se passer, ok ça elle pouvait le faire.

Sans attendre les directives de l'élève en charge de sa maison la jeune fille se mit en marche et suivit les autres élèves à l'intérieur du château.

-Départ d'Amy-
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm - Page 7 Empty
Re: Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm
Ulysse Daiklan, le  Mar 14 Jan - 23:20


Cours n°1: Les étoiles de

Grimm

Prise de L.A général – Droit professoral.

- Merci Mister Adams.

Les choses rentrent peu à peu dans l’ordre et les élèves au château, Mister Aiken dans les bras du Serdaigle effarouché. Je les suis, fatigué, essayant de voir qui se tiens correctement ou non. L’histoire n’allait pas en finir là. Je restais sur mes gardes quand bien même je suis trop fatigué pour me défendre, évaluant la probabilité qu’une nouvelle attaque survienne. Je réfléchis, pas à pas en raccompagnant les élèves restants, m’imaginant comment réagir si cela survenait. Avais-je assez d’énergie pour me transformer ? Si oui, en avais-je assez pour me maîtriser ? Ce n’est que lorsque j’arrive au château avec eux que je me détends. Je m’adresse à celles et ceux encore présents.

- Rentrez dans vos dortoirs. Merci de votre sang-froid, vous serez tenu au courant au plus rapidement de la suite des événements. Pour l’instant Fañch se repose à l’infirmerie..

Je suppose.

- ... Vous pourrez aller le voir aussi rapidement que vous en obtiendrez l’autorisation. Pour l’instant, je vous demande d’aller dormir.

J’avais envie de leur dire d’aller déranger leur préfets, de se faire un conseil post-crise dans leurs salles communes mais rien ne sortait. Ni la formulation ni les mots. Une fois partis je regarde Jasper.

- Peux-tu me confirmer que tout les élèves sont en sécurité s’il te plait ? Je t’attends ici.

Il acquiesce et disparaît. C’est quand même pratique pour un elfe de pouvoir transplaner dans Poudlard. Tu peux faire ce que tu veux, personne le saura jamais. Enfin ce que ton maître veux vu que tu n’es pas encore libre en fait. Je vérifiais rapidement que le papier était toujours dans ma poche, la tâtant rapidement et le fourrant encore plus au fond par sécurité. L’elfe réapparut, me confirmant que plus personne n’était en danger.

Soupire de soulagement, c’est déjà ça. Il est temps de se diriger vers l’infirmerie. La nuit est loin d’être terminée.


A savoir


Merci à toutes et à tous de votre participation !

Le cours vas désormais être verrouillé, vous trouverez les bulletins en cliquant ici

Pour ceux et celles curieux de la suite, ça se passe par ici

Je ne sais pas quand un nouveau cours va rouvrir au vu de tout ce que cela engendre pour mon personnage, mais suivez bien vos panneaux d’affichage pour être tenus au courant 😉

Des bisous,

Ulysse D. ♥


Code by Ulysse D.
Contenu sponsorisé

Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm - Page 7 Empty
Re: Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 Cours d'Astronomie n°1 - Étoile de Grimm

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Astronomie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.