AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 2 sur 4
Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle

Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Jake Clavond, le  Jeu 26 Déc - 12:28

A peine son explication terminée, Archibald vit qu'une de ses élèves se leva pour aller chercher une tenue de soirée et donc il fut ravi de voir que ses explications étaient claires. Il s'assit dans son fauteuil et retourna à ses occupations. Il entendit l'élève prononcer la formule mais lorsqu'il leva les yeux il vit que le sort n'avait pas été totalement réalisé. En effet, la jeune fille portait son haut habituel mais elle avait le bas de la tenue de soirée. Légèrement amusé de ce mélange de tenue il s'approcha de l'élève et lui parla pas trop fort pour ne pas la rendre mal à l'aise devant ses camarades.

- Bon déjà je salue ton courage de t'être lancée la première. Je dois avouer que ce n'est pas le résultat attendu mais c'est déjà un excellent début.

D'un mouvement du poignet il remis les deux tenues comme elles l'étaient à l'origine et se tourna vers la jeune fille et la table rouge en général.


- Pour le sort Mutacio, vous devez d'abord visualiser la tenue, puis vous visualiser avec. Quand l'image que vous visualisez est claire tentez à nouveau. Cela peut être un peu perturbant mais je suis confiant.


Puis il retourna à son bureau pour noter sur un carnet la première tentative de Jennifer.
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Elida Cestero, le  Jeu 26 Déc - 22:39

Il y a des élèves qui ne sont jamais contents. Pendant que je m’installe, sortant parchemin, plume et baguette car c’est un cours qui demande de tout, d’autres élèves arrivent, et des voix se dont entendre. Un pied qui tape et des mots qui râlent sont prononcés sans que j’écoute vraiment ce qui ce dit puisque ce n’est pas le début du cours. Puis deux feuilles vertes de ma table disparaissent soudainement dans les mains d’une fille qui a l’air d’appartenir à ma "maison" et qui les fait changer de couleur à l’aide d’un sort qui m’était encore inconnu. Hésitant entre un regard noir face à la disparition des feuilles de travail de ma table malgré leur inutilité du moment et l’enthousiasme d’avoir appris un nouveau sort en dehors d’un cours, je gribouille celui-ci dans un coin du parchemin sortit pour le cours de métamorphose. C’est un sort qu’on voit en quelle matière ? Dans celle-là ou bien en sort et enchantements. Je n’en n’ai pas la moindre idée, et c’est pas grave je me contente d’écouter avec attention le professeur qui parle à la voleuse de feuilles vertes, feuilles qui finissent par revenir sur ma table. Ah quand même, on me les rend ! Bon d’accord elles ne sont pas vraiment à moi, mais qu’importe, elles étaient sur la table où je suis maintenant, c’est tout ce qu’il faut savoir. Et puis d’abord, qu’est-ce qu’elles ont contre les exercices de la feuille verte ces filles ? Ça peut être plus intéressant pour les plus grands de s’améliorer sur des sorts "faciles" plutôt que de s’essayer à des sorts "compliqués". Mais au moins, le fille en vert est une personne sérieuse qui veut s’améliorer, c’est déjà ça.

Le professeur tend un bocal, parle une nouvelle fois mais je n’écoute plus, alors je prends l’objet dans un geste distrait en observant le contenu avec étonnement. Que font des biscuits dans une salle de classe ? Drôle d’idée, alors je n’y touche pas et pousse l’objet à l’autre bout de la table avant de regarder le nouveau professeur. Quand est-ce qu’on commence ? J’ai bien envie de faire de la magie, même si c’est compliqué. Lorsque l’adulte le décide, le cours commence, le sujet et le déroulement s’expliquent facilement alors je reste concentrée, surtout lorsqu’il parle de la table où je suis installée. L’hôpital quoi ? Je sais pas ce que ça veut dire la suite, mais un hôpital c’est un hôpital et j’aime l’idée de leur donner des cadeaux. Oh oui oui, je vais faire ça ! Ça va être rigolo. Et d’ailleurs, j’ai ma réponse, c’est en métamorphose qu’on apprend à changer les trucs de couleurs. C’est amusant aussi, mais est-ce qu’on pourrait aussi envoyer des boules de Noël décorées magiquement à l’hôpital-au-drôle-de-nom ? Moi j’aimerai bien. Mais d’abord les jouets ! Non, d’abord on écoute. J’espère qu’il n’a rien dit d’important, sinon j’ai loupé, mais vu que chaque table a un carton je peux en déduire qu’il a donné les consignes pour chaque groupe.

Alors, lorsque le professeur nous donne l’autorisation de commencer, je sors la baguette de mon sac avant d’observer des yeux le contenu du carton. Je peux tout réparer ? C’est bien cassé dedans… Déjà, il faut en faire un. Entre temps, j’entends une fille se lever, alors j’attends silencieusement pour mieux regarder l’exercice que les grands ont à faire. S’habiller ? Le professeur a des idées bizarres… S’habiller à moitié avec un sort que je n’ai pas compris ? Encore plus bizarre ! J’écris sur mon parchemin le nom du sort lorsque le professeur le dit, car même si c’est un sort compliqué autant le connaître, même sans savoir le faire ! Tendant la baguette dans une main, un jouet pris au hasard dans l’autre, je murmure «Reparo» avec un mouvement de main un peu au hasard, sans savoir quoi faire d’autre. J’ai oublié de regarder… Et pas question que je demande.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Jeu 26 Déc - 22:39

Le membre 'Elida Cestero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 54
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Jennifer Wilson, le  Jeu 26 Déc - 23:14

Bon. On ne pouvait dire que pour une première tentative, ce n'était pas vraiment une réussite. Le sort lancé, je m'étais retrouvée avec un début de la tenue c'est à dire un semblant de commencement de la robe qui pouvait de loin s'apparenter à une jupe un peu étrange si on la regardait de loin alors que je portais toujours mon haut de la journée mais, car oui, il y avait bien un mais, sinon cela ne pouvait être drôle, ce n'était pas du tout le résultat que j'avais souhaité. Finalement un p'tit sourire vient s'afficher sur mes lèvres suivi d'un haussement d'épaules face à la situation. Cela aurait pu toutefois le mérite de lancer une nouvelle mode, non ? Quand au professeur, ce dernier n'hésite pas à venir à mon secours remettant tout en ordre me murmurant presque à l'oreille, un geste que j'apprécie je dois dire venant de sa part.

Je hoche la tête à la suite de ses précieux conseils murmurés. Me concentrant de nouveau, je ferme les yeux prenant cette fois mon temps pour ainsi mieux visualiser la tenue de soirée. La robe sur ma peau, du moins dans mon esprit, comme nous l'avait conseillé le professeur, un nouveau #Mutacio toujours aussi déterminé est lancé de ma baguette. J'espérais que cette dernière soit plus propice que la première. Habillée de ma robe noire cette fois entièrement, du moins dans mon esprit, je prie pour que cette prochaine tentative soit, au moins, meilleure que la première d'autant que, même si j'avais pu avoir une seconde tentative, une troisième serait sans doute de trop. Quoi qu'il en soit le professeur ne pouvait pas mettre en doute ma motivation, enfin je crois.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Theya Alomora, le  Jeu 26 Déc - 23:30

Lancer de dès pour Jennifer Wilson
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Jeu 26 Déc - 23:30

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 22
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Jake Clavond, le  Ven 27 Déc - 0:06

Archibald, entendit un Réparo sur sa droite, jeta un coup d'oeil vers l'origine du son et vit Elida tenter le sort. Il était content de voir que son idée de donner à des objets une seconde vie et d'en faire cadeaux aux plus démunis plaisait au moins à une personne. Malheureusement la jeune fille manqua de peu, l'objet de reconstruisit mais ne resta pas en état longtemps. C'était une petite erreur de rien du tout qui montrait à l'enseignant que l'élève était sur la bonne voie pour progresser. Toutefois, il ne put s'empêcher de s'approcher de la table verte pour parler avec la première année, il prit le même ton calme et chaleureux (autant qu'il pouvait) et s'adressa à Elida.

- Bravo, tu y étais presque, c'est bien pour une première fois.

Archibald remarqua les sorts notés sur un coin de feuille d'Elida et sourit à son élève.

- J'aime beaucoup ton approche de la magie, avec une telle motivation tu ne peux que progresser, réessaye tu verras ça viendra tout seul.


Puis il s'éloigna, se dirigea vers son bureau et entendit un nouveau Mutacio, il se retourna et vit Jennifer dans la tenue de soirée. Un sortilège effectué à merveille. Il était content de voir des progrès si rapide. Il alla vers la jeune Serdaigle et lui parla de la même voix calme qu'auparavant, ce n'était pas parce qu'elle avait réussi qu'elle voulait être le centre de l'attention.

- Bravo, tu t'es bien amélioré, mais je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'une seule réussite ne suffit pas.

Accompagnant le geste à la parole, il fit un mouvement de baguette et les tenues se ré-échangèrent. Jennifer était de retour dans sa tenue quotidienne et la tenue de soirée sur le cintre.

- Tu peux réessayer.

Il sourit à la 5ème année et retourna à son bureau pour inscrire sur son carnet les résultats des deux jeunes filles.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Vanille Fleury, le  Sam 28 Déc - 17:08



Vanille n'apprécie pas l'incohérence, surtout quand ça touche à ce qu'elle aime. Le professeur s'explique calmement et ça lui plaît. Elle hoche la tête en espérant qu'il n'aura pas une trop mauvaise image d'elle maintenant qu'il a vu qu'elle n'avait pas sa langue en poche. De toutes les matières, la métamorphose est de loin sa préférée, il serait idiot de se brouiller avec le professeur pour une question d'ego mal placé, non ? L’explication lui convient : fin du problème. En plus, jouer les professeur, ça lui plaît. D'accord, merci. Désolée.

La petite prend deux feuilles vertes et en donne une à Gaëlle. Viens, on va chez les petits ! Elle rigole et s'assied à la bonne table. Il y a déjà une petite bleue (Elida) que Vanille se souvient d'avoir vu dans pas mal de cours. Coucou ! Lance-t-elle de son ton joyeux retrouvé.

Le professeur donne les consignes et la verte éclate de rire. Bah voilà Gaëlle, je crois que t'as bien besoin de t'entraîner avec ce sort en plus ! Elle repense à la feuille colorée en rouge-orange en souriant et attrape une boule de Noël. Elle pointe sa baguette dessus et visualise un joli turquoise. Bon, ce n'est pas trop dans le thème mais au moins ce n'est pas une couleur primaire. Après elle en fera une lila, ça sera joli ça aussi. Bon, concentration maximale et #Colovaria !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Sam 28 Déc - 17:08

Le membre 'Vanille Fleury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 55
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Gaëlle Panyella, le  Sam 28 Déc - 21:41

Le petit tour de magie de Gaëlle ne dure pas longtemps. En silence et en sourire, le professeur reprend ni une ni deux les deux papiers qu'elle a vainement coloré et leur donne à nouveau une teinte verte. Elle n'aime pas trop ça. Après tout, elle avait donné du cœur à son idée ! Elle accepte à contre cœur le biscuit proposé et rend son sourire. Vanille s'excuse ; Gaëlle hoche la tête et la suit. C'est parti pour le vert dans ce cas !

Un bonjour à la petite aigle assise à leur nouvelle table plus tard... Le professeur poursuit son cours. Comble des combles, elles vont devoir refaire le même sortilège. Gaëlle sent le désespoir monter. En plus, Vanille se moque un peu d'elle. Elle se couche sur la table un peu désespérée. J'arrive déjà pas à changer la couleur d'un truc plat. Un truc rond c'est plus compliqué tu crois ? Elle regarde bien son amie changer la teinte de la boule de noël. Bon, ça n'a quand même pas l'air si difficile. Et puis, elle a déjà réussi une fois. Pourquoi pas deux, pourquoi pas trois ? De toute façon si elle n'y croit pas, c'est certain qu'elle se foirera.

Si je rate, tu me montres hein ? Gaëlle soupire, attrape l'une des décorations et pointe sa baguette devant. Autant reprendre sa revanche sur le rouge ! Elle visualise la couleur. L'heure du sortilège a sonné ! #Colovaria. L'aigle ne veut même pas voir le résultat. Elle cache ses yeux et lève le bras. Est-ce que c'est possible de faire prendre à un objet deux couleurs différentes, de faire un dégradé par exemple ?  Ou d'imaginer un mot et que seul notre image de ce mot change de couleur pour apparaître ?Bien-sûr, elle est incapable de tester ça aujourd'hui. Mais c'est toujours bon à savoir.  
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Sam 28 Déc - 21:41

Le membre 'Gaëlle Panyella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 5
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Jake Clavond, le  Dim 29 Déc - 3:22

Les deux jeunes filles s'étaient installées calmement après avoir entendu l'explication d'Archibald. Il décida donc de ne pas prendre en compte ce qui venait de se passer. Il préféra garder le côté positif, à savoir qu'elles voulaient s'améliorer.

---------------Quelques explications, essais, conseils plus tard---------------------

Archibald remarqua que les deux jeunes filles avait choisi de travailler le même sortilège. Il fut ravi de voir que Gaëlle voulait prendre sa revanche sur sa tentative précédente même si d'après lui, elle n'était vraiment pas loin de réussir.

Il continua son dessin mais regardait la table verte du coin de l'oeil, il put voir Vanille réussir son sort. Il nota la réussite de son élève et regarda donc la Serdaigle faire. Il fut surpris car elle ne semblait pas vouloir voir le résultat. Archibald se dit qu'elle avait tort car le résultat en valait la peine.

L'enseignant se leva et se dirigea vers la table verte. Il s'arrêta d'abord devant Vanille et repris le même ton qu'il avait lorsqu'il voulait ne s'adresser qu'à un ou une élève.

- Bien joué, je me doute que c'est un sort un peu simple pour des 5ème années et il est vrai que j'aurais pu prévoir plus de place pour les années plus avancées mais je me suis dit qu'exceptionnellement je pouvais favoriser l'entraide au lieu de la compétition des résultats.


Il sourit et prit la boule turquoise dans la main.

- La couleur est vraiment très jolie, très nette. Tu peux essayer des teintes différentes de bleues. Enfin fais comme tu veux c'est toi qui choisis de quelle couleur tu veux habiller ces sphères.

Puis il se décala sur le côté pour s'adresser à Gaëlle qui levait la main et venait de lui poser des questions. Il lui répondit d'une voix aussi calme et posée que d'habitude.

- Tu as tort de ne pas regarder, ton sort à été exécuté parfaitement. Félicitations ! On peut même voir quelques nuances intégrées à ton sortilège. Ce qui est déjà une réponse à ta question.


Il alla à son bureau pour prendre 1 feuille verte et retourna sur la table verte.

- Tu n'as qu'à retenter ta chance avec cette feuille.

Il fit un sourire qui se voulait encourageant. Puis il se plaça face à Vanille et Gaëlle, il haussa légèrement le ton pour que les deux puissent l'entendre.

- Puisque vous avez toutes les deux réussi vos lancers. Vous pouvez, essayer d'utiliser le sortilège Multicorfors, qui permet de laisser libre court à votre imagination en terme de décoration colorée.

Il marqua une pause, regarda Gaëlle qui venait d'avoir les réponses à ses questions.

- Mais Avant, j'aimerais bien avoir une boule de décoration avec une couleur non primaire, dit il en regardant Vanille, et une feuille violette. Ajouta-t-il à Gaëlle avant de retourner à son bureau.

HRPG:
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Elida Cestero, le  Dim 29 Déc - 8:48

Les gens, c’est bruyant, et la fille en vert n’y échappe pas. Elle a l’air gentille pourtant, et si j’aurai préféré pouvoir travailler seule avec une table calme je souris quand même aux deux filles qui arrivent, et celle qui se plaignait quelques minutes plus tôt semble finalement être contente d’être là. Au moins si elle est de bonne humeur, ça sera déjà un minimum agréable.

Je fais donc un premier essai, baguette en main et Reparo murmuré, qui laisse un instant croire que j’ai réussi. Bah oui, l’objet se reconstruit bien comme il faut, mais pouf ! Il se défait un instant plus tard. Ah non, c’est pas comme ça que ça marche, il faut que l’objet reste réparé si on veut l’envoyer aux enfants malades ! Mais le professeur vient tout de même dire bravo, et même si le sort est raté il semble satisfait. Alors… C’est pas mal finalement ? Assez contente du commentaire positif, et du deuxième qui vient, je ne réponds tout de même rien au professeur, ça ne servirai à rien de parler alors que je dois faire de la magie. Le regard posé sur le jouet, je me demande comment c’est possible de casser ça. Si à la maison j’en avais cassé un, je me serais fait grondé ! Comment les enfants peuvent-ils casser leurs jouets ? C’est bien triste.

À ma table, il y a les filles qui parlent, ça aide pas trop pour se concentrer alors je reste un instant à regarder les boules se colorer, mais en voyant le professeur venir j’écoute un peu plus. J’aime bien les conseils et les sorts, et même si c’est pas pour moi ça vaut toujours le coup d’écouter, non ? En plus il donne encore un sort, c’est d’autant plus intéressant d’avoir écouté. Puis je me reconcentre, parce que pour réparer tous les jouets cassés il faut se presser un peu, et baguette levée je murmure un nouveau «Reparo» en espérant que le jouet tienne bien cette fois-ci.
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Artemis Wildsmith, le  Dim 29 Déc - 9:59

Lancer de dé pour Elida Cestero.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Dim 29 Déc - 9:59

Le membre 'Artemis Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 18
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Matt Deliers, le  Dim 29 Déc - 12:30

Le Vent glacé de l'hiver transporte avec lui ces douces pensées amères.

Le Deliers écoutait d'une oreille attentive les explications du professeur. Nul doute qu'avec la pédagogie de Sir Janaster l'Heure passerait indéniablement plus vite que dans un quelconque autre cours. L'ouïe redoubla d'effort à l'évocation des consignes du groupe Orange. Ce dernier était plutôt aisé de par son effectif : deux septième années (Theya & Ezequiel) et lui. M'enfin ; une heure de classe non déterminante et surtout, qui permettait à beaucoup de revoir les bases.

Archibald. Prof malin-téressant. As usual. Surtout ne pas croiser le regard d'une Serdaigle bien précise, les pensées se devaient d'être de concert. La concentration était inévitablement une clé importante du succès. Cela passait donc par la maîtrise difficile des émotions. Il prit un objet - un sucre d'orge - dans l'un des cartons posés sur sa table, il prit Léotia dans sa poche et visant sa cible opta pour un Reducto afin d'en réduire sa taille.
Contenu sponsorisé

Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 2 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.