AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 3 sur 4
Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Matt Deliers, le  Dim 29 Déc - 12:30

Le Vent glacé de l'hiver transporte avec lui ces douces pensées amères.

Le Deliers écoutait d'une oreille attentive les explications du professeur. Nul doute qu'avec la pédagogie de Sir Janaster l'Heure passerait indéniablement plus vite que dans un quelconque autre cours. L'ouïe redoubla d'effort à l'évocation des consignes du groupe Orange. Ce dernier était plutôt aisé de par son effectif : deux septième années (Theya & Ezequiel) et lui. M'enfin ; une heure de classe non déterminante et surtout, qui permettait à beaucoup de revoir les bases.

Archibald. Prof malin-téressant. As usual. Surtout ne pas croiser le regard d'une Serdaigle bien précise, les pensées se devaient d'être de concert. La concentration était inévitablement une clé importante du succès. Cela passait donc par la maîtrise difficile des émotions. Il prit un objet - un sucre d'orge - dans l'un des cartons posés sur sa table, il prit Léotia dans sa poche et visant sa cible opta pour un Reducto afin d'en réduire sa taille.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Dim 29 Déc - 12:30

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 67
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Vanille Fleury, le  Dim 29 Déc - 14:33



Quelle belle couleur ! Vanille est fière d'elle et de Gaëlle aussi, c'est un bon jour, elles ont réussit toute les deux. Le professeur a même l'air plutôt content, pas rancunier, ça fait plaisir à la rouquine. Elle saisit déjà une autre boule mais les consignes changent. Un nouveau sortilège ? Voilà qu'on reconnaît enfin tout son talent ! Bon c'est un sort de deuxième mais elle ferait bien de garder la tête froide si elle ne veut pas se ridiculiser. Peut-être qu'avec un certain niveau elle pourra imaginer des petites motifs sur sa décoration de Noël. Elle a hâte d'expérimenter. Son amie se voit attribuer la feuille de couleur de tout à l'heure pour la changer en violet. Elles vont jouer avec les mêmes nuances.

Elle s'apprête à lancer son sort suites aux nouvelles indications mais son regard est attiré par la jeune fille à côté d'elle qui réussit son sortilège. Voilà qu'elle lâche tout pour applaudir discrètement. Bien joué ! La petite à l'air timide alors elle reprend ses affaires pour ne pas la mettre trop mal à l'aise. Mais les encouragements, c'est important. La serpentard se concentre, un dégradée de mauve-lila, voilà ce qu'il faut pour mettre du printemps dans les cœurs. Qu'importe la saison. En plus, si le prof est content, il lui donnera peut-être un exercice encore plus dur, non ?

Déjà, il a reconnu qu'il aurait pu mettre plus de place aux autres tables. On est sur une remise en question du genre parfaite pour plaire à Vanille. Elle renforce sa prise sur la baguette. #Colovaria ! La deuxième formule, c'est pour après, c'est ce que le professeur a dit. Il veut plus de couleur primaire, mais bon, le turquoise, c'est pas du cyan, si ? Elle hausse les épaules. Bon, ça a marché ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Dim 29 Déc - 14:33

Le membre 'Vanille Fleury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 39
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Gaëlle Panyella, le  Dim 29 Déc - 15:08

Il pleut des félicitations. D'abord pour la jolie couleur de Vanille, ensuite pour la réussite de Gaëlle. Elle soupire de soulagement un voyant que sa boule de Noël a pris la couleur escomptée. Fini la ridiculisation il suffit juste d'un peu de concentration. Le prof remarque même de la nuance sur ce qu'elle a fait. Si ce n'est pas beau ? Si, si si. Un peu quand même. Toute fière, Gaëlle lance un grand grand sourire à Vanille. L'air de dire 'tavutavutavu', même si il y a de grandes chance que ce qu'il y avait à voir, elle l'avait vu avant elle.

Vanille félicite la petite aigle à côté d'elles. Gaëlle, elle, est déjà focalisée sur leur prochaine tâche. Autre chose d'un côté, violet pour le fichu petit papier vert qui l'avait tout à l'heure un peu ridiculisé. Souhaiterait-il une nouvelle couleur de carton pour son prochain cours ? Du genre, pour les super-avancés ? Non, peut-être pas. Parfois il faut arrêter de penser n'importe quoi.

C'est trop beau ! dit-elle en voyant la nouvelle teinte qu'a pris l'exercice de Vanille. À elle maintenant. Gaëlle visualise d'abord la couleur, puis comment elle donne sur le papier. Sinon, violet et rouge, ça fait mauve foncé. Il n'y aura pas de ça cette fois. Non non. N'est-ce pas ? #Colovaria !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Dim 29 Déc - 15:08

Le membre 'Gaëlle Panyella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 63
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Vanille Fleury, le  Dim 29 Déc - 15:32



Mais c'est qu'elles sont douées les petites ! Ce doit être la table de la victoire les verts. Par elle ne sait qu'elle bénédiction divine ou talent naturel incontesté, les trois filles enchaînent les réussites. Vanille est toute enthousiaste, sa boule a pris de jolies nuances dégradées lila alors que celle de Gaëlle s'est parfaitement colorée en violet. Elle lui tapote joyeusement la tête comme pour la féliciter avant de porter son oeuvre d'art devant ses yeux pour mieux l'admirer. Tu crois qu'on pourra reprendre une ou deux boules pour décorer nos dortoirs ? On ne sait jamais.

C'est le moment de tenter un sortilège plus compliqué. La serpentard attrape une nouvelle boule. Si on réussit, il faudra filer un coup de main à notre voisine, il y a encore un tas de jouet pour les petits malades. Mais pour l'heure, mieux vaut se concentrer sur la mission numéro un. Vanille réfléchit un moment avant de se décider. Je crois que je vais tenter un arc-en-ciel ! Colorer la boule de toutes les couleurs, ça peut être vraiment joli. Elle n'est toujours pas dans le thème et s'en soucie toujours aussi peu.

C'est reparti, nouvelle boule dans une main, baguette dans l'autre. La petite se concentre. C'est quand même une idée de génie d'avoir fait appel à elle pour redécorer toutes les décorations de Noël, personne n'est prêt ! #Multicorfors !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Dim 29 Déc - 15:32

Le membre 'Vanille Fleury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 98
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Gaëlle Panyella, le  Dim 29 Déc - 15:55

Une nouvelle réussite pour Gaëlle, c'est surtout un nouveau soulagement. Sa feuille est toute violette, pas de mauve foncé à l'horizon. Elle se sent pousser ses ailes d'aigles bien méritées. J'espère ! Mais c'est vraiment dommage qu'on ne soit pas dans le même répond-t-elle à Vanille. Elles auraient pu changer toutes les boules de Noël de leur pièce. Et même la couleur d'autres objets. À cette perspective elle se mordille le bout des lèvres. Ce serait si chouette ! Peut-être qu'elles pourraient faire ce genre de bêtises à Pré-au-lard. Elle proposera l'idée à la rouquine plus tard.

Vuiii. Réparer des objets, pour la bonne cause qui plus est. Elle est totalement partante. Gaëlle avait déjà reçu plusieurs fois quand elle était petite des présents donnés par des associations de réparations. Ça peut sauver la magie de Noël. Mais avant toute chose elles ont un exercice plus compliqué à faire. Vanille part sur un arc en ciel Ouaaah, ça a l'air difficile ! Moi je vais juste essayer de colorier la moitié en rose et l'autre moitié en blanc. C'est un bon objectif pour le début. Elle reprend une boule, pointe la baguette dans la bonne direction. C'est par-ti. #Multicorfors !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Dim 29 Déc - 15:55

Le membre 'Gaëlle Panyella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 12
Elida Cestero
Elida Cestero
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Elida Cestero, le  Dim 29 Déc - 17:18

Le reparo est lancé, le jouet se remet et le voilà qui est comme neuf ! Les jambes s’agitent un instant à la vue de l’exercice réussit, premier jouet réparé, premier enfant content ! Alors je suis contente aussi, et la fille en vert aussi, elle en lâche sa baguette pour taper ses mains l’une contre l’autre dans un bruit pas très fort, c’est rassurant, alors je lui adresse un sourire, pour la remercier de ne pas faire trop de bruit, et aussi parce que c’est gentil de féliciter. Pourtant je la connais pas, même si j’ai déjà vu sa tête en cours je la connais pas puisqu’on s’est jamais parlé. Mais c’est pas grave, elle a l’air gentille. Et rapidement, les sorts de couleurs fusent à nouveau, et avec eux les couleurs que les deux filles réclament, prouvant la réussite des sorts. C’est joliiii ! Attirée par les couleurs des objets sur la table qui font une œuvres d’art ainsi éparpillées, je les déplace rapidement pour en faire un cercle sur la table, un joli cercle coloré, c’est compliqué parce que les boules roulent un peu mais c’est pas grave. Turquoise se trouve encadré par le mauve-lila de la fille en vert et le violet de la fille en bleu,  à côté duquel je glisse la première boule de la fille en bleue. C’est beau, c’est beau, c’est beau ! Je rajoute le jouet, oubliant l’exercice de départ ainsi que les deux filles qui n’ont peut-être pas envie de voir leurs boules s’agiter sur la table. Mais quoi, qui n’aime pas voir toutes ces couleurs assemblées ? L’arc-en-ciel se fait lentement, je sourie, ravie par ce mélange de saison, et j’y rajoute le jouet que je viens de faire. Lui aussi est en couleur, et c’est un des exercices à faire à cette table.

Ah oui ! Les exercices… Laissant la verte et la bleue continuer leurs couleurs compliquées dont apparemment un désir de créer un arc-en-ciel complet, j’attrape un nouveau jouet cassé du carton et le contemple un instant. Décidément, il y a vraiment des enfants qui ne font attention à rien. Mais on peut dire que c’est une chance, car d’autres enfants vont avoir ces jouets-là, mais seulement une fois réparés ! C’est pratique la magie, ça répare des choses qui auraient été jetées par les "moldus" à la place d’être réparées. Pauvres jouets, ça aurait été triste pour eux ! Alors je reprends ma baguette, enthousiaste à l’idée de servir de père noël, et je murmure un nouveau «Reparo».
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Dim 29 Déc - 17:18

Le membre 'Elida Cestero' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 88
Jake Clavond
Jake Clavond
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Jake Clavond, le  Dim 29 Déc - 17:52

C'est lorsqu'il entendit la deuxième tentative d'Elida, Archibald leva les yeux de son carnet pour regarder le résultat. Il ne fut pas déçu. Le sort était très bien réalisé. Il le nota dans son carnet. Le Réparo de la première année fut suivi d'un Réducto venant de la table orange. Il fut ravi de voir que Matt s'était mis au travail. Il venait de réduire la taille d'un sucre d'orge. Janaster se leva de son siège et s'approcha de la table orange. Il se plaça face au jeune Lion.

- Bien joué, j'avoue que connaissant quelque peu ton niveau je ne m'attendais pas à ce que le sucre d'orge devienne géant mais on ne sait jamais. Continue comme ça.

Il sourit à l'élève et retourna s'asseoir. Pendant qu'il s'asseyait il entendit deux "Colovaria" venant de la table verte et remarqua, une fois assis que les deux jeunes filles avaient réussi les petits défis qu'il leur avait proposé et donc s'attendait à entendre des "Multicorfors" dans très peu de temps. Il entendit que Vanille et Gaëlle voulaient s'entrainer à nouveau à colorer des boules de Noël avec Multicorfors avant d'aider Elida avec la réparation de jouet.

Il notait les résultats du Reducto et des deux derniers Colovaria lorsqu'il entendit deux "Multicorfors" simultanés. Mais pour une fois le son fut plus rapide que la lumière; moins de 10 secondes après qu'une des deux élèves ai prononcé la formule de coloration, Archibald reçu sur lui et sur sa table des éclaboussures de peinture.

Surpris il se leva et laissa échapper un "Oh M...." mais se retint de finir sa phrase. Il observa l'étendue des dégâts.
Son costume était parsemé de taches multicolores et son bureau de même. Il s'approcha de la table verte pour voir d'où venait cette attaque surprise. Il était plutôt amusé par cette mésaventure. Après tout ce n'était que de la peinture, rien de bien grave. Il était au niveau de la table et ne put s'empêcher un petit soufflement de nez amusé. Il voyait le jouet réparé par Elida qui était maintenant arc-en ciel, la feuille violette de Gaëlle était devenu violette avec une tache multicolore en son centre ce qui la rendait plutôt jolie. Dans les mains de Gaëlle se trouvait une boule de Noël bicolore. Un côté rose et l'autre blanc, le sort était très bien réalisé et puisque la boule était dans les mains de la jeune Serdaigle, elle était intacte. Puis, du côté de Vanille, c'était une autre histoire, on pouvait facilement deviner que l'origine de la catastrophe était ici car la table était devenue multicolore, arc-en ciel.

Il leva le regard pour regarder ses élèves, Elida, protégée par Gaëlle n'avait presque pas de peinture sur elle, sauf sur ses mains. Archibald avait prévu le coup et parti derrière son bureau pour lui donner un récipient avec de l'eau pour qu'elle se lave les mains.
Puis face à Gaëlle qui, la pauvre, était semblable à sa boule de Noël, peinte que d'un coté; le côté près de Vanille. L'enseignant ne put retenir un léger rire.

- Je me doute que tu apprécies ce cours mais colorer les boules de Noël suffira, pas besoin de te peindre également.


Il prit sa baguette et nettoya la peinture de son élève d'un #Récurvite . Plus aucune trace de peinture n'était visible ni sur Gaëlle, ni sur ses vêtements.

- Et voilà, en tout cas félicitations pour ta deuxième réussite.


Enfin, il se décala vers Vanille. Le jeune fille était couverte de peinture. Il décida donc de faire disparaitre  toute la peinture de la table, de l'élève et même de son costume d'un Récurvite. Puis se mit sur le côté pour parler à Vanille de sorte que seule elle et peut être sa voisine en tendant l'oreille, puisse(nt) entendre.

- Bon, je suppose que ce n'était pas vraiment l'effet espéré. Mais au moins, tu as réussi à colorer ta boule de plusieurs couleurs. Je te conseille de retenter le coup, je suis sûr que tu peux y arriver. J'ai entendu tout à l'heure que tu voulais en ramener pour décorer votre dortoir, j'ai mis pas mal de boules de Nöel donc vous pourrez bien évidemment vous servir. Même si vous ne les colorez pas toutes lors du cours, vous pourrez les colorer après maintenant que vous connaissez la technique.


Il sourit à la jeune Serpentard et se rendit à son bureau pour y annoter les résultats des deux Multicorfors. Il observa les taches de peinture sur son bureau, leva la baguette mais se ravisa. Après tout un peu de couleur ne faisait pas de mal.

Un nouveau #Réparo se fait entendre, Archibald se retourne et remarque un jouet cassé dans les mains d'Elida, un échec mais ce sont nos échecs qui nous font avancer, peut-être que la jeune fille avait été perturbée par l'explosion de couleur accidentelle. L'enseignant nota l'échec et repris son crayon.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Vanille Fleury, le  Dim 29 Déc - 18:35



Échec oui mais pas n'importe lequel ; échec fulgurant. Vanille a réussit à faire jaillir de sa baguette assez de peinture multicolore que pour arroser sa table, les boules précédentes, Gaëlle et même le professeur. Quel revers affreux du karma ! Elle ne se sent pas bien, furieuse contre elle même d'avoir manqué d'autant de maîtrise. Est-ce la faute de son enthousiasme ? A-t-elle mis trop de cœur à la tâche ? Elle ne savait pas qu'envoyer autant de peinture partout était possible.

Heureusement, le professeur prend la chose à la rigolade et ne la sermonne pas. C'était sûrement une mauvaise idée de relancer un sortilège aussi vite après son beau dégradé lilas. Il faut qu'elle se calme, qu'elle respire et tout ira mieux. Mais tout de même ! Rater un sort aussi basique avec un Optimal en cinquième ! La gamine a du mal à passer à côté. Elle est un peu blessée.

Ses lèvres s'étirent un peu pour la forme mais son nez picote. Elle ne va quand même pas faire un gros chagrin pour un peu de peinture, si ? Le professeur nettoie rapidement ses dégâts et Vanille fixe ses chaussures, l'air dépité. Il continue pourtant de l'encourager et la verte reprend sa boule. Désolée. Il ajoute aussi qu'elle et Gaëlle pourront emporter des décorations avec elles. Le sourire de la petite réapparaît pour de vrai. Chouette, merci ! La voilà à nouveau motivée. Elle fixe l'objet et pointe sa baguette. Prête pour une nouvelle catastrophe ? #Multicorfors ! De toute façon, qui a dit que c'était raté, hein ? N'est-ce pas plutôt trop réussit ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Maître de jeu, le  Dim 29 Déc - 18:35

Le membre 'Vanille Fleury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 48
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Jennifer Wilson, le  Dim 29 Déc - 22:18

Finalement, le second essai se révélait bien meilleur que le premier. Était-ce un coup de chance ? Peut-être bien mais pourquoi ne pas croire aussi en ses capacités ? Quoi qu'il en soit, chance ou non, je me retrouve cette fois habillée entièrement de toute ma tenue. La robe collait parfaitement à mon corps quoique légèrement un peu grande comme prévu bref à peine ai-je le temps de m'observer que déjà ma tenue du jour réapparaît en un instant. Dommage mais bon on était pas la pour ça. Le professeur me suggère alors de réessayer une nouvelle fois. Surprise dans le regard. Pourquoi pas, je n'étais pas contre après tout même si je préférais rester sur une note positif. A vrai dire, je ne pensais même pas que j'aurais le droit à une troisième chance enfin chance.. tout dépendra du résultat. Je ne connais pas la notation du professeur mais j'espère qu'il notera plus en fonction de nos motivations que de nos réussites même si ces dernières avaient aussi leur rôle à jouer.

Un petit sourire timide au professeur, je hoche la tête pour lui signifier mon affirmation à cette troisième et sans doute dernière tentative alors que mon regard se perd dans la salle de cours observant durant quelques secondes ce qu'il s'y passe. Les autres élèves se lancent peu à peu à leur tour chacun réussissant plus ou moins son propre exercice. Bon au moins, je ne suis pas la seule à ne pas avoir une réussite totale même si quelques uns se révèlent plus doués. Mon regard se laisse un instant dévier vers un certain Gryffondor avant de me concentrer à nouveau sur mon objectif. Mes lèvres formulent donc un nouveau #Mutacio après avoir fermer les yeux quelques secondes pour mieux visualiser à l'esprit une nouvelle fois la robe sur ma peau.  Je crois que je ne me serais jamais autant changée que cette journée là... Ce qui pouvait avoir un côté assez amusant en fait.
Contenu sponsorisé

Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes - Page 3 Empty
Re: Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Cours #1 : Un Cours Magique pour les Fêtes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.