AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 1 sur 5
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Arbitre de Quidditch, le  Lun 2 Mar - 3:29

Saison XI de Quidditch





GRYFFONDOR / vs / POUFSOUFFLE


Attrapeur : Adonys Montgomery (co-)
Batteure : Ulysse Daiklan ()
Gardienne : Loredana Sparks
Poursuiveuse : Morgana Wilson
Attrapeur : Math Smith
Batteuse : Castielle Colt (co-)
Gardienne : Lizzie Cojocaru ()
Poursuiveuse : Lilith A. Strix
Remplaçante : Daisy Wellington




Le match d'aujourd'hui allait voir s'opposer deux équipes de poudlard dans un match officiel qui allait compter pour l'attribution de la glorieuse coupe de quidditch. Les gradins étaient remplis de supporter de chaque équipe et tous les fans de ce sport venaient profiter du spectacle. Aujourd'hui allait se jouer le combat du lion face au blaireau, la détermination face au travail acharné, le rouge contre le jaune, Gryffondor face à Poufsouffle

Le commentateur de ce match, Stanislas Davis, faisait tout son possible pour haranguer la foule réunie dans les gradins. Bonjour, j’espère que vous êtes prêt pour ce match qui s'annonce très serré, les deux équipes se sont durement entrainé et je peux vous assurer que dans quelques instants elles vont tout donner pour surpasser leurs adversaires. EST-CE QUE VOUS ETES CHAUD ? Une acclamation validatrice traversa la foule sur les gradins qui s'époumonait sur l'indication du commentateur.

Le temps était dégagé avec peu de vent, c'était une météo parfaite pour un match. Les joueurs vont pouvoir se mouvoir aisément sans se heurter aux bourrasques impromptu d'un temps orageux. Et les spectateurs pourront profiter de l’entièreté du match dans les meilleures conditions

Derry O'Sullivan, ancienne joueuse de quidditch professionnel et nouvellement arbitre de poudlard amena la caisse contenant les 4 balles au centre du terrain. Elle ouvrit la caisse et ce fut tout d'abord le vif d'or qui s'envola à une vitesse phénoménale hors du champ de vision des joueurs puis les deux cognards qui s’empressèrent de s'éloigner pour mieux revenir à la charge. l'arbitre récupéra ensuite rapidement la dernière balle de la boite Bonne chance à vous et faites honneur à vos maisons cette petite phrase fut succédé de l'envoi du souafle dans les airs ainsi que du coup de sifflet signifiant le début du match


SCORES


2  5  0    1  0  0



LANCEMENT DE LA PARTIE


PILE : Les rouges sont les plus rapides et s'emparent du souaffle. Le match peut commencer !
FACE : Les Poufsouffles attrapes le souaffle en premier. Le match peut commencer !


Dernière édition par Arbitre de Quidditch le Sam 21 Mar - 11:41, édité 8 fois
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Arbitre de Quidditch, le  Lun 2 Mar - 3:30

Lancement du match
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Lun 2 Mar - 3:30

Le membre 'Arbitre de Quidditch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Pile3-10
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Ulysse Daiklan, le  Lun 2 Mar - 13:41

Batte à la main, prêt à partir. Le match était sur le point de commencer. J’avais pris le rôle de capitaine pour cette année. Dernière phrase d’un speech visant à motiver l’équipe.

- Pendant que vous volez, y’a que des joueurs. Y’a pas de prof, y’a pas d’élève, que des adversaires ou des coéquipiers. J’espère que vous avez faim parce qu’on va manger du blaireau. GRYFFONDOR !

Oui. Linwë était décidément bien plus doué à mon époque pour motiver l’équipe. Surtout que le blaireau, pour les gens normaux, ça ne doit pas être si bon à manger. Un dernier cri sportif avant de s’élancer chacun notre tour sur le terrain.

J’admirais déjà la chance que nous avions par rapport à la météo. J’avais quand même une petite appréhension, espérant qu’un petit reflet de soleil dans les lunettes des autres ne risquait pas de leur faire défaut. Pour ma part j’avais déjà laissé tomber ces lunettes en dehors des temps de pluie : trop peur qu’un cognard me les enfonces dans le crâne.

Davis motive les spectateurs et spectatrices a l’aide d’une phrase des plus mensongère. Comment ça le match s’annonce serré ? Oui on s’est durement entraîné, mais je ne sais pas si c’est la même chose de l’autre côté. Un coup d’œil à l’équipe adverse et il suffisait de voir qu’on a déjà un avantage. Une gardienne borgne, une batteuse qui doit avoir douze ans vu sa taille… Ah non m*rde c’est la préfète Poufsouffle. Bon par contre Strix, je sais qu’elle a pas plus de treize ans. Graaaaaand max. Y’a que leur attrapeur qui semblait avoir la carrure pour un match officiel en fait.

En vrai, ça me dépite un peu. Si on gagne ce sera considéré comme avoir pris l’avantage et sans mérite, si on perd ce serait la honte. En plus j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose en regardant tout le monde, c’est seulement quand je vois une boule noir se rapprocher de moi que je réalise.


AH OUI. Le match a commencé ! En plus c'est Morgana qui a le souaffle, et il est possible qu’un cognard bien placé donne un avantage à notre poursuiveuse. Je me prépare à viser, arme mon bras et…

Lancé de dés:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Lun 2 Mar - 13:41

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle D-4-4-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Lizzie Cojocaru, le  Lun 2 Mar - 20:30

Heureusement que le Quidditch existe. Vraiment. J’ignore ce que je serai devenue, sinon. Autant par le passé, lorsque les traumas d’Azkaban semblaient bloquer ma respiration à chaque instant, qu’aujourd’hui, dans un monde défait de la présence de Jade. Un suicide, qu’on nous avait dit… Je n’ai pas su la protéger des dangers de ce monde, de la cruauté de De Lanxorre. Je n’ai pas su être là pour elle. L’oeil sombre, j’enfile ma tenue de Quidditch. Pendant quelques heures, mes démons vont disparaître. Mieux encore que sous l’emprise de l’alcool, le sport, l’étourdissement des airs, l’adrénaline du match, l’harmonie de l’équipe, la rivalité incessante, tout cela va m’occuper assez l’esprit pour que je dévêtisse mon esprit du souvenir de son corps inerte.

Lorsque nous sommes tous en tenue, je force un sourire. Le plus dur, c’est le décollage. Après, tout redeviendra comme avant. Pour quelques instants volés au temps, je pourrais l’imaginer virevoltant à mes côtés parmi les poursuiveurs… Premier problème : cette année, Derry O'Sullivan, ancienne joueuse de Quidditch professionnel et nouvellement arbitre de Poudlard, a réduit les effectifs de nos équipes. Nous ne sommes à présent plus que quatre. Quatre ! L’origine de ce remaniement m’est incertain, mais j’ose espérer que De Lanxorre n’a pas trempé dedans. Tant que ce n’est pas le cas, ma foi, la priorité reste à l’envol, à la liberté promise par nos balais. Allons mes amis. Allons, volons et oublions.

Ce n’est pourtant pas le discours qu’attendent nos jeunes recrues : hormis Castielle, notre tête dure toujours plus enthousiaste, notre batteuse d’une persévérance sans égale, ma co-capitaine dont seul le talent en vol dépasse l’appétit, les autres joueurs sont tous des nouvelles têtes. Malgré les entrainements au cours desquels nous avons tenté de nous familiariser avec les styles de chacun, cela prendra du temps avant que nous atteignons une véritable symbiose. A ce titre, je vois ce match plus comme un entrainement qu’un match officiel : c’est une occasion d’apprendre à mieux nous connaître. Pas d’inquiétude, je suis assez férue de compétition pour prendre tout entrainement avec le plus grand sérieux…

Me raclant la gorge, j’interpelle les membres de la nouvelle équipe.
— Pikas, il y a longtemps que nous n’avons pas fait face aux Gryffondor. J’ai entendu que l’équipe avait considérablement changé, et je suis curieuse de savoir quel genre d’adversaires nous attendent… Je sens qu’on va bien s’amuser tous les cinq ! Soyez prudents puisqu’on ne connait pas leur style de jeu, mais ne vous laissez pas impressionner par nos rivaux. Aujourd’hui, rendons honneur à notre maison, jouons fair-play, et surtout : éclatons-nous ensemble !

On met la main au milieu, on crie ensemble en l’élevant vers le ciel, et le rêve du jour nous accueille enfin.

Ajustant mes protections une dernière fois, je m’avance vers le terrain de Quidditch. J’examine les Gryffondor, qui sont un peu loin pour que je puisse les reconnaître, et devine qu’il y aura probablement Ulysse à la batte et Loredana aux anneaux. Ils sont brillants tous les deux en même temps ! La distance se réduit, l’équipement des deux premiers confirme leur poste, mais je m’étonne d’un point des plus incohérent. Pas de trace de Lïnwe ? A-t-il décidé d’interrompre le match de façon plus spectaculaire que par une simple participation ? C’est la seule explication que je trouve à son absence…

Les deux autres visages ne me sont pas familiers. Quels sont leurs atouts et leurs faiblesses ? L’exercice le révélera. Comme avant chaque match, je serre la main du capitaine puis prends mon envol en direction des anneaux que je dois garder. Cela fait longtemps que je n’ai eu cette position sous le regard de tant de spectateurs ! Tant mieux pour nous, les entrainements n’en ont été que plus utiles, mais le feu des projecteurs m’avait manqué. Les performances en public, c’est autrement plus satisfaisant. Poufsouffle, scandez les chants de notre maison ! Soutenez vos vaillants blaireaux ! Faut que je me calme, on dirait une Gryffondor.

Le début du match est marqué par une rapidité intéressante de la part d’une des inconnues. La poursuiveuse récupère le souafle, et aussitôt Ulysse lui offre une trouée en balançant un charmant cognard vers mes coéquipiers. Voilà qui annonce un match haut en couleur ! Je ferme les yeux un instant. Le réel de mon quotidien se dissipe : le rêve lui succède, et l’excitation me domine. Ça promet cette affaire. Balançant mon poids de gauche à droite, tentant de couvrir autant d’amplitude que possible, j’attends le tir de la rouge et or. Il faut admettre que sa précision me plait…

Pile : Néanmoins, je ne suis pas professeure de vol pour rien. Le but est arrêté : balle aux jaunes ! Celui-là Jade, il est pour toi.
Face : Dommage qu’elle ne soit pas dans notre équipe celle-là. Puis-je mettre cet échec sur ma méconnaissance de son style ? S’il vous plait ? C’est la honte. J’effleure le souaffle, mais cela ne suffit à l’intercepter. On ne fait que commencer et déjà, il nous faut encaisser un but. Du nerf, Lizzie !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Lun 2 Mar - 20:30

Le membre 'Lizzie Cojocaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Face2-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Castielle Colt, le  Mer 4 Mar - 9:30

Batte repérée dans le Spoiler du post d'Ulysse un peu plus haut !  Baston
On a hésité à lancer les dés ou non, vu qu'on a du retard par rapport à hier...


Ah enfin ! De retour dans le game comme on dit, c'était pas pour déplaire à Castielle qui avait grand besoin de se défouler. Pendant les éternels discours de lancé de match, la Poufsouffle joue de sa batte. Venez venez petits cognards, qu'on s'amuse ~

Au coup de sifflet, les rouges et les jaunes décollent mais ce sont ces premiers qui récupèrent le souaffle. Et m*rde ! Castielle serre les dents. On n'est qu'au début du match, s'énerver d'entrée de jeu n'est sans doute pas la bonne stratégie. Même si franchement, quand on démarre sur un échec, ça donne envie de hurler. Mais il fallait faire confiance à la nouvelle, Lilith. Même sans grande expérience du Quidditch avant ça, si ça se trouve elle a du talent la petite !

Castielle prend de l'altitude. Où sont ces fichues balles ?? Les machins sont tellement rapides que parfois ils sont difficiles à repérer. Enfin pas autant qu'un vif d'or, bien sûr. D'un coup d'oeil magistral, la jeune femme en repère un qui s'apprête à virer vers le milieu du terrain. Accélération à en avoir le souffle coupé, bras allongé et... PAF ! Le cognards siffle en étant envoyé à toute vitesse droit vers le rouge le plus proche.

Et pendant ce temps là, le souaffle, il passe de main en main, sous les cris d'encouragement (ou non) des spectateurs.

1 et 3 ) Wouhou ! Lilith se rapproche des buts adverses, c'est beau ça !

4) Interception des Gryffy, la balle retourne chez eux

2) Et il continue de voler par ci par là, aller les Pouffy, on avance !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 9:30

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle D-4-4-10
Arbitre de Quidditch
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Arbitre de Quidditch, le  Mer 4 Mar - 11:47

Le match commençait et le départ était fulgurant, la foule dans les gradins supportait de toute sa voix les joueurs qui se battaient pour la possession du souafle. Très rapidement les lions récupèrent la balle et se dirigent vers les anneaux de leurs adversaires, Morgana arrive prés de la gardienne borgne et tente un tir. BUUUUUUT!

Le commentateur exulte devant cette action. Quel début de match incroyable, une avancée exemplaire aidée par un batteur qui tient les opposant en respect, c'est ça qu'on veut voir. Quelques coups de sifflet plus tard et la balle est remise en jeu pour les jaunes mais par pour longtemps. Ah alala ce manque d'agressivité à coûté le souafle à nos amis de Poufsouffle. Un cognard fuse, et rapidement Lilith récupère la balle. J'ai dit manque d'agressivité ? J'ai dû me tromper alors ! Quel MAGNIFIQUE cognard de Castielle.

Pendant ce temps, dissimulé sur le terrain un esprit frappeur du nom de Peeves cherchait comme toujours l'occasion d’embêter son monde. et au moment où l'arbitre semblait éloigner il fonça sur le souafle pour donner un coup dedans.

1 La balle est dégagé vers les Gryffondor qui s'empare du souafle, malgré les potentielles réclamations des joueurs et les cris de la foule, l'arbitre n'a rien vu et le match continue. (Gryffondor s'empare du souafle et doit lancer un dé en attaque)

2-3 La balle part n'importe comment L'arbitre siffle une pause pour aller virer Peeves du terrain avant de reprendre le match où il en était. (Poufsouffle garde le souafle et doit lancer un dé en attaque)

4 Peeves tire en direction des anneaux de Gryffondor qui vont devoir se défendre, par miracle personne ne la vue pas même la poursuiveuse Poufsouffle (Tentative d'arrêt de but par un pile ou face pour Gryffondor )

HRP:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 11:47

Le membre 'Arbitre de Quidditch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle D-4-2-10
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Math Smith, le  Mer 4 Mar - 14:14

Le grand jour était enfin arrivé, le jour de son premier essai dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Math n'avait jamais intégré la team, auparavant, et sa première le stressait autant qu'elle ne le galvanisait. D'autant plus qu'il n'était pas que sur le banc de touche, on l'avait directement fait intégrer l'équipe en tant qu'attrapeur.

Tant de responsabilités d'un coup, il lui semblait qu'il n'en avait jamais eut autant auparavant. Après tout, l'issu du match dépendrait beaucoup de lui, il fallait qu'il soit meilleur que l'attrapeur des rouges, alors que c'était sa première.

Dans les gradins, c'était déjà la cohut. Tout le monde était venu voir le match, ou du moins, une grande partie de l'école. Il pouvait entendre les supporters des deux maisons scander leur nom, de maison, pas de joueur, après tout, il n'y avait pas eut beaucoup de communication sur les joueurs sélectionnés, et probablement que d'autres que lui avaient encore leur preuve à faire.

Pikas ? C'était vraiment leur nom d'équipe ? Bon, ça sonnait plutôt bien, et ça eut au moins le mérite de tirer un sourire à l'attrapeur test des Poufsouffle. Il mets la main au milieu, avisant un peu ses coéquipières, car oui, en plus, c'est le seul garçon qui ait décidé de représenter les couleurs de Poufsouffle au Quidditch, il faut croire. Il lève celle-ci alors, criant avec une ferveur plutôt mesurée.

- Pour les Pikas !

Le balais bien en main, le jaune et or suit ses camarades pour l'entrée sur le terrain, en file indienne. Il n'a aucune idée de la constitution de l'équipe adverse, et ne voit, au début, que quatre ombres s'avancer. Ils n'ont donc pas de remplaçant, à priori.

Bien vite, en voyant qu'ils ont affaire à trois adultes, et Morgana, il avale alors doucement sa salive, déglutissant. Il ne s'agit pas de n'importe qui, bien qu'il ne connaisse pas deux des quatre membres, il reconnaîtrais entre mille son professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Sérieusement ? Trois adultes ? Alors que leur équipe compte deux filles qui viennent d'entrer dans l'adolescence, c'est clairement mal parti, non ? D'autant plus que le professeur Montgomery peut s'avérer terrifiant, du peu qu'il a eut le droit de voir.

Bon, bon, peu importe, il faut se ressaisir, et ne pas se laisser avoir. Le Poufsouffle empoigne son balai, un sourire au coin des lèvres, déterminé, porté par les encouragements venant des gradins.

Finalement, il est venu le temps de s'envoler. Math prends alors un peu d'altitude, avisant ses camarades en train de se mettre en position, et le lancement du souaffle ainsi que la libération des cognards. Ils filent à une vitesse ahurissante, ça semble pire que lorsqu'on est juste spectateur, à priori. Alors qu'il est occupé à rêvasser à propos de ses chances de survie, il entends le bruit retentissant d'un but marqué, et ce, contre son camp.

Vocabulaire déplacé:

La balle est remise en jeu, et voilà qu'ils la perdent automatiquement. Décidemment, c'est vraiment un début de match épouvantable. Le sorcier tâche de se concentrer pour localiser le Vif d'Or, sans trop de succès pour l'instant, mais voilà qu'ils récupèrent enfin le souaffle.

- Yes ! Vas-y.. petite !

Alors qu'elle avance doucement, le souaffle se fait éjecter de ses mains. Peeves ? Sérieusement ?! Ils n'ont pas assez bavés en début de match, que même les fantômes s'attaquent à eux désormais. Enfin, peu importe, l'action est fort heureusement interrompue, et on repart pour une remise en jeu côté Poufsouffle.

L'attrapeur suit du regard, brièvement, Lilith, qui tâche de se frayer un chemin entre les joueurs adverses.

Jet de dé :
1 - Lilith avance doucement entre les Gryffondor, apparemment, c'est son premier match aussi.
2 - Ah, qu'est-ce que ? Une perte d'équilibre ? Bon, bah, pas grave.
3 - Lilith tâche de faire au mieux, elle est courageuse, et elle se fraie un chemin entre les lignes adverses.
4 - C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non, c'est Lilith ! Et elle fuse vers les anneaux adverses, pour tenter un tir.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 14:14

Le membre 'Math Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle D-4-2-10
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Morgana Wilson, le  Mer 4 Mar - 16:11

M1 Gryffondor VS PoufsouffleSaison 11 de Quidditch
L'équipe de Quidditch s'était réunie pour s'échanger un dernier mot. La parole était à notre capitaine, son discours se voulait motivant, et je l'étais, motivée.

J'avais malgré tout l'estomac noué par le stress. Tous les regards étaient rivés sur les deux équipes qui allaient se disputer le match. Rouge contre jaune. Je tachais de ne pas sous-estimer nos adversaires. Il fallait avoir confiance en soi, certes, mais sous-estimer un adversaire pouvait souvent mener à l'échec.

L'équipe qui nous faisait face était composée de trois filles et Math. La moyenne d'âge était moins élevée de leur côté, ce détail pouvait faire la différence

Nous poussions un dernier cri d'encouragement, avant de prendre place sur le terrain. J'étais prête à donner mon maximum pour mon équipe et ma maison.

Les premières secondes du match me demandaient déjà de la concentration. Je ne détachais pas les yeux de mon objectif: le souafle.

Une fois le vif d'or et les cognards libérés et le coup d'envoi sifflé, je devrai attraper ce dernier pour donner l'avantage à mon équipe.

Mission accomplie, il ne me restait maintenant qu'à le défendre jusqu'à mon arrivée près des anneaux des jaunes.

Et c'est un...BUT ! J'y croyais pas, j'avais réussi à marquer.

Les noirs et or reprenaient bien vite la main, je ne devais pas me laisser envahir par l'euphorie du moment.

Nous suivions Lilith à la trace, c'était elle qui possédait désormais le souafle.
La chance était de notre côté, la poufsouffle perdu l'équilibre, je profitais de ce moment pour récupérer la balle.

Je m'élance à toute vitesse et...

1 & 3 : Je tente de marquer un but en arrivant devant les anneaux adverses. (Réussite)

2 : Je me retrouve bloquée par l’équipe défensive (neutre)
4 : Je perds l'équilibre à mon tour, les jaunes reprennent la main. (Échec)


:copyright:️ DABEILLE
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 16:11

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle D-4-3-10
Contenu sponsorisé

Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

 Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.