AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 5 sur 5
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 5 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Jeu 12 Mar - 12:27

Le membre 'Adonys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 5 Pile3-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 5 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Daisy Wellington, le  Jeu 12 Mar - 14:04

Quand Lizzie m'appelle sur le terrain, juste j'y crois pas. J'ai tout d'un coups une montée de stress qui me prend à la gorge. J'attrape mon vieux Nimbus 3000, l'enfourche et fonce vers nos buts, alors qu'en même temps la capitaine quitte le terrain. Elle me sourit alors que je la dépasse et elle lève le pouce dans ma direction, l'air de dire "Vas-y championne".

Elle est pas blessée, elle a juste voulu me faire rentrer sur le terrain pour participer au jeu. Une grosse prise de risque quand on voit à quel point le match est serré.  Elle est vraiment chouette Lizzie ... (Ben oui .. y'a plus de Madame Cojocaru dans ces moments.)

Je déglutis et me mets en position, j'ai le cœur qui bat la chamade dans ma poitrine. En face, il y a deux profs et deux élèves carrément plus grands que Lilith et moi ... Même entraînées et motivées, on joue carrément à un niveau différent. Sans parler du matériel de pointe que les adultes ont les moyens de s'acheter ...

Le jeu reprend. Je joue pour la première fois de ma vie au Quidditch. Des centaines d'yeux épient sans doutes le moindre de mes gestes ... J'essaye de chasser cette idée de mon esprit. Je me concentre, je prend mes marques devant les buts et commence à suivre l'évolution du Souaffle. J'ai à peine le temps de suivre deux ou trois dribbles entre les poursuiveuses que soudain, une clameur retentit dans les tribunes.

Le vif a été attrapé ! Fin du match. Comme tout le monde je tourne mon regard vers les deux attrapeurs ... Je vois la tête dépitée de Matt et l'attrapeur Gryffondor lever les bras, triomphant. Encore un prof ... pff.

Voir mon coéquipier déçu comme ca me fait mal au cœur. Je fonce tout de suite pour venir le rejoindre. La déception est grande pour moi, à la fois de pas avoir joué et d'avoir perdu. Mais pour lui je me force à prendre un air enjoué. J'imagine que c'est dans ces moments là où on a le plus besoin de faire corps.

-Hey ! On a fait un super match.  T'as super bien volé.

Je lui souris gentiment et je viens tapoter son avant bras avec ma main gantée. Est-ce que ca suffira à faire oublier sa déception ? J'en doute .. les règles du quidditch sont super bizarres d'accorder autant d'importance à une seule petite sphère dorée. Ca met une pression de dingue sur les épaules des attrapeurs. C'est pas du tout un poste auquel j'aimerais jouer. En vérité on se demande parfois si le quidditch se résume pas à juste un duel de vitesse entre deux attrapeurs, le reste du jeu ne servant qu'à distraire le public en attendant la fin de la course au vif.
Page 5 sur 5

 Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.