AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 4 sur 5
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mar 10 Mar - 8:29

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Pile3-10
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Morgana Wilson, le  Mer 11 Mar - 12:45

M1 Gryffondor VS PoufsouffleSaison 11 de quidditch
Le match devait être drôle à voir de l'extérieur, ou cruel qui sait. Après tout, cette pauvre mouette n'avait rien demandé. Les distractions étaient diverses, il était devenu compliqué de se concentrer sur son objectif.

Après quelques passes les jaunes avaient repris la main. Dans un élan de fougue, j'agrippa le manche de mon balais et piqua en direction de la poursuiveuse adverse. Reprenant la technique d'intimidation de Castielle, sauf que je n'avais pas de batte. J’espérais secrètement que cette tentative moins originale comparé à ce qui venait de se passer allait suffire pour récupérer le souafle.

Par chance, je réussi à récupérer le ballon pour lequel je me battais. Je pris un virage et me positionna face aux anneaux des Poufsouffles et...

1&4: Lança de toutes mes forces le souafle en direction des anneaux.
2: Une bourrasque de vent me fit perdre l'équilibre que j'avais jusqu'à présent réussi à conserver, ainsi que le souafle.
3: Je me laissais distraire par un cognard avant de me recentrer sur mon objectif.

:copyright:️ DABEILLE
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 11 Mar - 12:45

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 D-4-2-10
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Lilith A. Strix, le  Mer 11 Mar - 14:20

Pauvre mouette. Tu pensas à toutes les associations luttant pour la cause animale. Mais comme tu n'avais aucun nom en tête à ce moment, tu passas vite à autre chose. Avec un petit pincement au cœur quand même. " Vole, vole, petit moineau, vole, vole toujours plus haut, laisse les homme boiteux montrer leurs conn*ries, vole et ch*e sur leurs masques impies". Enfin bref, il était temps pour les singes évolués de crier aux loups dès que les abeilles s'avancent trop près de leurs nids. Pierre à fait son travail, l'abeille avait été déstabilisée. M'enfin, la pirate rattrapa encore une fois les frasques de ses compagnons d'infortune dans un des arrêts les plus magistrales. Si elle n'était pas prof à Poudlard, toi, jeune Lilith, tu avais qu'elle pouvait à elle toute seule faire rougir de jalousie les membres de l'équipe des Harpies de Holyhead. Parce qu'elle était géniale Lizzie, tout simplement. Il était temps pour toi de reprendre le souafle. Pas de technique d'intimidation, tu jouais fair-play et seulement avec ton petit manque de talent. Zig-zaguant comme tu le pouvais pour éviter cognards, mouettes et équipiers, tu récupéras la balle de cuir rouge - la seule qui n'était pas magique en tout cas - et t'élança de toute tes forces en avant. Courage, ce n'était pas terminé !


1 & 4 - Tu traverses le stade comme si c'était une petite balade de santé ! Enfin, presque. T'es rapide mais prudente.

2. L'Histoire de la mouette t'a tellement attristé que tu ne regarde même pas ou tu vas. Le nez sur ton manche de balai, tu descends vers le sol et tu racles la terre avec des godasses. Aïe. Tu perds le souafle.

3. Tu t'approches suffisamment pour pouvoir lancer le souafle. Un air de défi sur le visage, les yeux bleus glacials plongeant dans ceux de tes adversaires. Tu tentes de feinter.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 11 Mar - 14:20

Le membre 'Lilith A. Strix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 D-4-2-10
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Loredana Wildsmith, le  Mer 11 Mar - 18:00

Allez savoir ce que cette mouette faisait là. Toujours est-il qu'elle avait eu un bien triste destin. Mais il n'était pas question de rester centrer sur un animal qui semblait avoir perturbé les joueurs, parce ce n'est pas glorieux, on a le souaffle, on le perd et vice-versa. Si cela continuait ainsi, le match finirait pas devenir long, long, looong. Évidement, Lizzie, dans sa splendeur habituelle ne laisse absolument bien passer, mais l'on n'en attendait pas moins de cette femme professeure de Vol, après tout. Comment ça je trouve n'importe quelle excuse pour justifier son talent ?

Je ne m'éloigne pas trop de ma place, ne voulant pas prendre le risque de laisser l'opportunité à la Poursuiveuse adverse d'atteindre les buts - et maquer aussi, tant qu'à faire. Alors je les regarde se voler Souaffle, applaudissant à chaque belle manœuvre de notre Poursuiveuse à nous s'en emparait, râlant chaque fois qu'elle le perdait. Les émotions différentes se succèdent, tandis que l'adrénaline prend toujours le dessus lorsque l'on s'apprête à marquer. C'est d'ailleurs à nous, l'occasion de tirer peut être proche tout comme elle peut être très loin. Je fixe des yeux la Gryffondor qui s'empare du Souaffle, non sans lancer un regard à la Poufsouffle qui semblait avoir la soudaine envie de toucher la terre ferme. Le vertige ? La fatigue ?

1 & 3 : Pas question de se laisser destabiliser. Morgana fonce vers les buts adverses, zig-zag entre les Poufsouffle. Elle va lancer ! Oui, elle va lancer !!

2 : Encore loupé, peut-être a-t-elle du mal à se remettre dans le match après toutes ces péripéties. Morgana perd le Souaffle, encore une fois.

4 : C'est lent, c'est mou, mais ça avance ! Allez, cette fois, il faut y aller ! Tranquille si tu veux, mais il faut y aller !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 11 Mar - 18:00

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 D-4-2-10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Adonys Montgomery, le  Jeu 12 Mar - 11:48

Vif d'or sans le post d'Ulysse page 3 (dans le spoilers)

Tu tournes encore et encore à travers le ciel, tes yeux parcours sans relâche le terrain en dessous lorsqu'un petit éclat doré vient attirer ton œil. Sans réfléchir tu piques vers le sol en direction de l'éclat d'or qui, si tu ne te trompes pas, pourrait mettre fin au match et vous donner une sacrée longtemps d'avance sur la coupe.

Le vent bat tes oreilles, frappe ton visage, tout n'es plus que couleurs entremêlés tandis que tu approches du sol a une vitesse vertigineuse... le bras tendu vers la sphère sacrée tu t'elances en avant avec de refermer tes doigts...

Pile : sur le vif d'or !!
Face : sur... ah bah non raté...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Jeu 12 Mar - 11:48

Le membre 'Adonys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Face2-10
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Loredana Wildsmith, le  Jeu 12 Mar - 11:49

Anneaux post d'Ulysse.

En dehors de ces déceptions, on pouvait quand même être fier de notre équipe. Nous étions efficaces, motivés, forts et c'était le plus important finalement. D'autant plus que l'attrapeur restait concentré, prêt à foncer vers le vif lorsqu'il le verrait. Il était un grand espoir pour l'équipe, il fallait qu'il l'attrape.

De mon côté je reste concentré à l'arrivée de Poufsouffle qui se fait pourtant devancer par notre Poursuiveuse à tout. Loin de se laisser abattre, loin de laisser une mouette la déconcentrer, la voilà qui récupère le Souaffle avec talent. Cette fille était talentueuse, il ne fallait pas qu'on la perdre. De l'énergie et de l'enthousiasme. Quoi de mieux pour une Lionne ?

Je tire mon cou pour ne rien louper à m'en faire mal, mais il me fallait voir, ne pas perdre une miette de ce qui se déroulait devant mes yeux.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Ulysse Daiklan, le  Jeu 12 Mar - 12:04

L.A Cara De Lanxorre et Castielle


Le match commençait à s’échauffer. Enfin, pas tout le match. D’un côté, Castielle et moi nous faisons des passes de cognard. De l’autre, Morgana et Lilith faisaient des passes de souaffle. Une pensée vague en me disant quand même « où est Ginette ? ». Quelle ne fut pas mon erreur. Je me retourne, pour vérifier, un court moment de distraction, tout simple. Je vois Adonys plonger vers le sol, la panique est totale.

- VAS-Y ADONY…

Pas le temps de voir la fin de l’action qu’un cognard me détruit le dos. Heureusement que je suis bien bâtit et qu’il n’a pas tapé à un endroit trop brusque. J’essaye de me retourner mais chancelle et manque de tomber. Tant pis pour la batte partie en vacances je ne sais où pendant que j’essayais de me retourner, pour l’instant vaux mieux que je me rattrape.

1.3 : Par chance ma batte volette devant les yeux des poursuiveurs adverses qui ne semblent pas vouloir défendre. Une occasion parfaite pour que Morgana marque.
2 : Oopsy, c’était pas la tête de Cara de Lanxorre ça ? Bon tant pis, au pire elle aura une bosse, ça ne change pas le cours du match.
4 : Ma batte surprends Morgana qui fait tomber le souaffle. Pas de chances, les passes continuent !

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Jeu 12 Mar - 12:04

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 D-4-2-10
Math Smith
Math Smith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Math Smith, le  Jeu 12 Mar - 12:13

Vif d'Or repéré:

Le match bat toujours son plein, et les deux équipes se démènent. Il faut dire qu'un match comme celui-ci, le tout premier avant de recommencer la saison, quand bien même il soit amical, ça donne envie de se surpasser, et prouver à tous ce qu'on sait faire. Math n'était pas en reste, il avait dû se contenter de l'observation des démêlés de ses camarades, dans l'attente de finalement apercevoir la petite orbe dorée qui virevolterait à travers le terrain.

L'attrapeur des Gryffondor, et aussi le professeur de Défenses contre les Forces du Mal par la même occasion, a déjà une longueur d'avance sur le jeune attrapeur.
Mais pas question d'abandonner, il est clairement temps de prendre sa chance.

Le jaune et or ne tarde pas davantage avant de piquer du nez, droit vers le sol, poursuivant son confrère plus âgé. La vitesse, l'adrénaline, cette orbe, c'est ce qui pourrait changer toute l'issue du match, c'est ce qui pourrait assuré la victoire à son équipe, et c'est bien une chose que le Poufsouffle a compris, en acceptant le rôle d'attrapeur.

Le vent siffle dans ses oreilles, sa cape virevolte à grand bruit, pourtant presque inaudible pour lui alors que son balai fuse vers le sol. Pas question de prêter attention à quoi que ce soit d'autre que la clé du match, qui est là, devant ses yeux, à portée de main.
Smith redresse d'un coup, évitant de peu de finir aplati au sol, et alors qu'il tâche de se stabiliser, manquant d'effectuer un splendide tonneau aérien, il plisse le regard, et tends le bras, profitant de l'échec de son voisin qu'il tient au coude-à-coude.

Face : Sa main se referme, et il brandit finalement l'orbe dorée, fier de lui.

Pile : Manque de chance ! Il a manqué sa première opportunité, seul l'air vient se retrouver entre ses doigts.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Jeu 12 Mar - 12:13

Le membre 'Math Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Pile3-10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Adonys Montgomery, le  Jeu 12 Mar - 12:27

Vif d'or toujours dans le message 3 de Ulysse

Il s'échappe, de peu, teglissant entre les doigts tandis que tu aperçois l'attraper adverse qui file à travers le ciel pour te rejoindre et s'approche lui aussi dangereusement de la petite balle en or. Mais elle ne veut pas se laisser faire la petite chose... elle lui échappe également.

Allongé sur mon balai, filant a travers le stade dans une folle course poursuite, je ne lâche rien, m'approchant peu à peu du vif et delà victoire potentielle. Arrivée a son niveau enfin, je tends le bras et m'élance à nouveau afin de refermer mes doigts sur la petite balle métallique.

Pile : vif d'or attrapé
Face : vif d'or échappé
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Jeu 12 Mar - 12:27

Le membre 'Adonys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Pile3-10
Contenu sponsorisé

Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 4 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.