AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 2 sur 5
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 16:11

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 D-4-3-10
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Lilith A. Strix, le  Mer 4 Mar - 16:45

Et te voilà, petite Lilith sur un balai, le vol pas très gracieux. Pas du tout gracieux même. L'équipe de Poufsouffle n'était pas vraiment chanceuse. Parce que oui, même si la formidable Lizzie, expérimenté dans ce sport, pouvait se permettre de rivaliser avec les adversaires, ce n'était pas vraiment le cas pour tous les autres or et onyx. Au contraire. Bien que tu espérais faire de ton mieux, pour l'équipe, tu savais que tu n'arrivais à la cheville qu'aucun entre eux... D'ailleurs, en tant que poursuiveuse, tu pouvais faire des bêtises, mais qui pouvaient être rattrapé par les autres postes, ce qui n'était pas le cas pour un attrapeur ou un gardien... voir même un batteur parce que là, bah.. il fallait savoir viser.

Enfin bref, tu avais cette jolie petite boule de cuir rouge dans les mains quand une rafale -non juste une petite brise un peu plus forte que les autres- mais  une rafale quand même, venait te percuter -Seulement toi, hein? pas les autres, non non... FAUX - te fit perdre l'équilibre sur ton balai volant. Voulant te rattraper avec les deux mains -non pas avec les deux pieds- tu avais malencontreusement lâché la jolie boule dans le vide. Mince. Ton regard se détacha du souafle pour se diriger vers tes coéquipier, dans un air semi-désolé, semi-embêté. Décidément, tu n'étais vraiment pas douée.

Voilà qu'à cause de ta faute, la balle est passé à l'attaque, contre ton camp. Tu tentas de tacler la poursuiveuse de Gryffondor - Wilson d'après son uniforme que tu voyais que de dos parce que tu traînais à l'arrière sans parvenir à sa hauteur - mais en vain. Celle-ci fila comme un -petit- gypaète barbu vers les but et....

- ALLEZ LIZZIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!

Oui bon, ton cri devais plus ressembler à " A...er...iiie" , mais l'intention était là. Tu observas les mouvements la gardienne avec admiration, alors que la Wilson propulsa son bras -droite ou gauche au choix- en avant, dans la tentative d'un but.


PILE : Lizzie propulse son balai en avant, lève la main pour stopper le souafle et... c'est marqué. Il est passé à quelques centimètre de son majeur. Zut.

FACE: Dans un total sang froid, Lizzie voit arriver de loin Wilson. Elle anticipe le tir, fonce vers le souafle tiré et OUF c'est sauvé ! Bravo Lizzie !!

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 16:45

Le membre 'Lilith A. Strix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Face2-10
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Lizzie Cojocaru, le  Mer 4 Mar - 20:09

Aaaah c’est pas vrai ! Ils ont mangé du lion ce matin ? Je ne m’attendais pas à ce que cela démarre si sec. Vous me direz, il y a les jours avec, et les jours sans. Ce n’est pas bien grave, nous transformerons vite aujourd’hui en un jour 100. C’est ainsi que cela se passe à Poufsouffle : on court tout en ménageant son souffle ; on révèle nos atouts et vlam, vous époustoufle.

Ne riez pas trop tôt, les lions ! Se prendre un but en début de match n’est pas agréable, mais il ne faut pas baisser les bras. J’en suis convaincue, rien n’est encore joué. Le mental, y a rien de plus traître : je ne laisserai cet échec affecter ma concentration. Ni aujourd’hui ni demain. Le match reprend son cours, Castielle effraie tout le monde de sa batte démoniaque et le commentateur en est aussi ravi que moi. Il met même les scores à jour : nous n’avons à présent que 10 points de retard sur les Gryffondor !

De son côté, Lilith remonte le terrain, mais sa balle est malheureusement récupérée par un Peeves joueur… C’est bien le risque lorsque l’on joue à Poudlard ! Sa présence m’amuse. Je crois que plus que tout fantôme de Poudlard, c’est avec cet esprit frappeur que je pourrais m’entendre, si j’en avais la patience. Puisque l’arbitre le vire du terrain, il ne vient pas me tenir compagnie dans les cages… Je prends mon mal en patience et attends que mon ami souafle revienne dans ma direction.

Coup de fesses à droite, à gauche : on balaie l’air, ajuste l’amplitude de mouvement à la position des anneaux. Notre admirable poursuiveuse reprend son épopée, mais elle est interrompue par une perte d’équilibre. Dommage ! Lorsque les Gryffondors récupèrent la balle, la rouquine fait face aux mêmes difficultés que Lilith. J’examine les gradins : est-ce que quelqu’un use de sa baguette pour perturber l’équilibre du match ? Je vous promets que ce n’est pas moi !

Pour vous le prouver d’ailleurs, le karma m’accompagne : j’arrête le boulet de canon que m’offre Morgana. Sérieusement, ils ont pris quel type de potions pour qu’elle soit aussi déterminée cette poursuiveuse ? Ou alors c’est peut-être l’alignement des planètes qui favorise sa maison de terre ? Allez savoir. Je ne suis pas là pour analyser la cause de son énergie, seulement pour en traiter les symptômes en l’empêchant de marquer.

C’est l’heure de l’étoile de mer ! On bascule à l’horizontale, libère une main, un pied, tend le reste du corps et… oui ! Le souafle est arrêté ! C’est très satisfaisant comme sensation, de bloquer un but. L’adrénaline du sport me galvanise, et j’envoie le projectile à Lilith. A elle de jouer à présent !

1. 2. Tranquillement, la poursuiveuse traverse le début des défenses des Gryffondor.


3. Ulysse, redoutable comme toujours, balance un Cognard dans sa direction : ma petite panique, et perd brusquement le contrôle de la balle. Mince !
4. Lilith s'approche suffisamment pour pouvoir tenter un tir
… Je m'écris alors : Allez Lilith, on croit en toi !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 20:09

Le membre 'Lizzie Cojocaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 D-4-4-10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Adonys Montgomery, le  Mer 4 Mar - 20:59

Les joueurs s’élancent sur leurs balais tandis que dans les premières minutes du jeu Gryffondor marque son premier but par la main de Morgana ! Lizzie, professeur de vol, soit s'en mordre les doigts ! De mon côté je ne suis le match qu'avec une attention réduite, ma stratégie consistant à prendre le plus de hauteur possible pour survoler le stade et chercher de l’œil un éclat doré synonyme de victoire.

Les joueurs jaune et noir semblent avoir quelques difficultés à dominer le match et perdent leur balles les unes après les autres. Les gradins rouges et or retiennent subitement leur respiration tandis que le poursuiveur adverse approche dangereusement des anneaux. Piquant vers le sol, bras tendu vers le sol, peut-être cela suffira t-il à offrir une diversion de qualité aux joueurs adverses qui louperont leur tir... à moins que ce ne soit notre gardien qui soit finalement distrait ?

Pile : Eh bah voilà, c'était prévisible, la diversion à fonctionné au poil... Loredana observe ma manœuvre la bouche légèrement entrouverte et l'équipe adverse marque le but.

Face : Ma diversion semble avoir offert plus que le temps nécessaire à notre super gardienne pour voir le coup venir, le souaffle est arrêté sans la moindre difficulté !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 20:59

Le membre 'Adonys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Face2-10
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Loredana Wildsmith, le  Mer 4 Mar - 21:43

Vous la sentez cette odeur de compétition qui s’échappe de chacun de mes pores ? Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas grimpé sur un balai et la sensation n’avait pas changé. Cette volonté de toujours donner le meilleur et la motivation du Capitaine ne faisait qu’accroitre cette pensée que la défaite n’était pas une option – je suis bien trop mauvaise joueuse pour oser penser à ça. Et tout se déroulait plutôt bien, deux équipes motivées, mais un joli but marqué par une Gryffondor qui débordait d’énergie. Posée devant les trois anneaux, je ne retiens aucun cri de joie, sans pour autant perdre le fil du match, ni cet instant où l’esprit frappeur avait décidé de nous perturber. Un match suspendu le temps que le terrain retrouve son calme et que Peeves se trouve d’autres occupations.

Malgré tout, le match se poursuit et les tentatives aussi, je fixe la jeune Poufsouffle qui s’approche dangereusement de moi, je souris en comprenant la tentative de déstabilisation de l’Attrapeur, une bonne technique pour récupérer l’avantage. La main joueuse s’empare du Souaffle avant que celui-ci ne passe à travers l’un des anneaux. Un léger mouvement de recul, suivi Yes ! murmuré à moi-même. Sourire satisfait sur un visage peut-être légèrement provocateur. Sans plus attendre, je me hâte de lancer la balle à Morgana, espérant qu’elle parvienne vite vite à s’éloigner vers les buts adverses.

1 & 3 : Morgana fonce fonce vers les buts adverses, rien ne l’arrête cette petite !
2 : La défense des Poufsouffle stoppe la Lionne dans son élan. Ils récupèrent la balle.
4 : Ça avance doucement, mais ça avance, on n’est pas toujours obligés de se précipiter après tout !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Mer 4 Mar - 21:43

Le membre 'Loredana Sparks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 D-4-3-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Castielle Colt, le  Jeu 5 Mar - 8:34

Franchement, Castielle n'aimerait pas être poursuiveuse. La petite Strix a bien du courage de s'occuper du souafle et en plus elle le fait pas trop mal. Bon, l'inexpérience joue un peu, face à d'autres qui ont déjà de la bouteille, mais la batteuse n'échangerait sa place pour rien au monde. Son rôle à elle était nettement plus fun, faut dire ! Après son premier cognard envoyé avec succès, l'adrénaline tendait chaque muscle du corps de la jeune femme. Allez, un petit deuxième ? Malheureusement son élan vers une de ces balles folles fut interrompu par l'intervention d'un fantôme en mal d'attention. Plusieurs « Fait ch*er » lancés entre ses dents pendant que l'arbitre s'occupe du trouble-fête et voilà que l'excitation cède sa place à l'agacement. Bon c'est bon là ? On peut reprendre ?
Coup de sifflet libérateur, c'est reparti mon kiki !

Sauf que pendant qu'elle fait un tour, les voilà qui perdent le souafle et manquent d'encaisser encore un but. Heureusement que Cojocaru a de la bouteille et on est reparti dans l'autre sens. La même chose un peu plus loin, mais pour les Gryffondor cette fois. Leur attrapeur s'est bien foutu de leur tête !

Et de nouveau la balle est aux Rouges. Voyant la poursuiveuse adverse voler vers leurs anneaux, Castielle se dit que la fin justifie les moyens et fonce également vers les buts.

Pile : Voir quelqu'un armé d'une batte foncer droit sur vous, c'est impressionnant. Suffisamment pour se déconcentrer une milliseconde et rater son tir. Bim ! Poufsouffle reprend la main !

Face : Oui bon, ça aurait eu plus d'impact si elle avait eu un vrai cognard avec elle, forcément...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Jeu 5 Mar - 8:34

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Pile3-10
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Lilith A. Strix, le  Jeu 5 Mar - 16:16

Alerte Souafle:

Eh bah. Tu n'aimerais pas te retrouver à la place de Wilson. Non seulement elle avait loupé son tir grâce au formidable arrêt de Lizzie, mais en plus elle devait affronter la terrifiante silhouette d'une Castielle qui se donnait des airs du père fouettard. Enfin, avec une batte a la place du fouet, telle la matraque - un peu plus grosse - que celles des policiers. Enfin bon, ça c'était après le fait que tu n'avais pas pu récupérer le souffle après le superbe arrêt de Lizzie, mais personne ne t'en tiendra vigueur... si ? L'image de Cassie avec sa batte te fit ravaler ta salive. Il valait peut-être mieux pour toi de bien te concentrer si tu ne voulais pas recevoir les foudres de sa colère. Que ce soit dans le noir de ses iris ou dans les ecchymoses dues à son amour pour la compétition... Et tu ne voulais pas non plus décevoir ta capitaine, pirate à ses heures retrouvées.

Enfin bref. Revoilà les or et onyx en attaque. Le souffle passant des mains d'une Wilson peut-être étourdie par la vision d'une blairelle volante a l'aile de bois, pour arriver dans la main droite d'une Lilith plus que motivée. C'est avec une assurance - peu assurée - que tu filas en zigzaguant, jusqu'aux buts adverses. Espérons que la Gryffondor soit assez abasourdie pour ne pas la coller trop près du postérieur, elle risquerait probablement de te rattraper.
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Ulysse Daiklan, le  Jeu 5 Mar - 16:35


Le match, les passes. Tout s’enchaînait très vite. Je me sens obligé de gueuler.

- BRAVO MORGANA ON CONTINUE COMME CA LES LIONS !

Un but, et mon orgueil remonté à bloc. J’essayais d’envoyer des cognars par-ci par-là pour destabiliser les adversaires mais c’était compliqué. Il fallait dire que Lizzie a de l’expérience en tant que gardienne, et en plus elle est prof de vol. Borgne ou pas, c’est un atout majeur dans une équipe de quidditch. Quoi que d’un côté, voir Castielle foncer comme un viking sur Morgana ne m’avait pas plus. On est au quidditch ou à la guerre au juste ? Ne répondez pas.

Puis je dois dire que la jeune Strix semble déterminé pour ce match-ci. D’ailleurs, la voilà qui fonce à nouveau vers notre gardienne en chef. Je l’encouragerai bien mais je ne veux pas la distraire. Si Castielle a choisis d’impressioner, je préfère les solutions plus…. Radicales. Le cognard fonce vers moi, il est temps de faire un home run.


Pile : Et c’est bel et bien Lilith qui va retourner à sa maison. Le cognard parvint à frôler son balai et lui faire échapper la balle. A nous de jouer.

Face. Home ru nit is. Et le principe d’un home run c’est que ça va pas du tout mais alors pas du tout vers les joueurs. C’est un oiseau, c’est un avion ? Non c’est le cognard qui frappe une mouette quand le souaffle rentre dans les anneaux. Pf.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Jeu 5 Mar - 16:35

Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Face2-10
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Morgana Wilson, le  Jeu 5 Mar - 17:42

M1 Gryffondor VS PoufsouffleSaison 11 de quidditch

Mon tir fut intercepté par la gardienne des jaunes. Cette dernière renvoya le Souafle à leur poursuiveuse.

Lilith était rapide, elle avait atteint nos buts en un instant. Je la suivais de près, mais il me manquait de la vitesse, je n'étais pas arrivée à temps pour l'empêcher de tirer.

- Vas y Loreeee !

Heureusement, notre gardienne avait paré le tir des jaunes avant de me relancer le souafle.

Je profitais de mon avance pour retourner vers les anneaux de l'équipe adverse. Quand soudain la batteuse adverse se précipita vers moi, dans un moment de panique, je devia ma trajectoire et manqua mon tir. Quand quelqu'un fonce sur vous avec une batte c'est vraiment terrifiant !

En un instant les Poufsouffles avaient pris de l'avance, la poursuiveuse des jaunes était rapide, en un instant elle marqua un but.
Il fallait que je me ressaisisse vite.

Le souafle était remis en jeu, l'avantage aux rouges. Les encouragements de notre capitaine me rendaient confiance en moi.
Je m'élançais à toute vitesse vers les anneaux des jaunes, espérant esquiver les possibles offensives de mes adversaires.

2 & 4 : Les jaunes ne réussirent pas à me faire dévier de mon objectif, je m'approcha suffisament pour tenter un tir (réussite)
1 : Coriace la Castielle, elle m'a encore coupée dans mon élan (neutre)
3 : Un cognard me percuta le bras, me faisant perdre le souafle (échec)

:copyright:️ DABEILLE
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Maître de jeu, le  Jeu 5 Mar - 17:42

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 D-4-2-10
Contenu sponsorisé

Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle - Page 2 Empty
Re: Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 5

 Saison 11 - M1 Gryffondor VS Poufsouffle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.