AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 4
Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Angela Adams, le  Mer 22 Avr - 1:17

RP libre
ft Ben - LA partagé
Saison 31 - Mars 2178

C'est vrai, pendant quelque temps, j'ai évité ce gredin qui me sert de frère. En fait, j'avais besoin de calme, genre d'un vrai calme. La salle commune de serpentard, ça va bien deux minutes mais parfois ma tête explose entre deux bêtises entendues d'une oreille. Alors je suis allée au seul endroit où je suis certaine de ne jamais croiser Ben, c'est la bibliothèque. Je suis même pas certaine qu'il connaisse le mot celui-là, peut-être pour ça que je l'adore ? Parce que sa bêtise me fait plus briller.

Mais voilà, là il me manque. Il me manque beaucoup, j'ai envie de rigoler avec lui et de faire des trucs. Si je pouvais, je lui proposerai sde faire une lambada sur les tables de la grande salle. Mais ce serait salissant, on foutrait de la bouffe partout sur nos chaussures, ça me soûle déjà rien qu'à imaginer l'idée de devoir les nettoyer. Elles sont belles, noires certes, mais elles restent belles. Puis surtout j'ai la flemme. Moins j'en fais, mieux je me porte.

Sans prévenir, je pousse le gosse en face de mon frère et m'installe à sa table. J'en ai rien à faire de qui c'était. Son existence est déterminée par son inexistence à ce type. Je le connais pas ? Alors il est pas important. C'est un personnage secondaire de notre histoire voyez. Et on s'en contre fiche des personnages secondaires, on est bien d'accord là-dessus non ? Si vous êtes pas d'accord, c'est parce que vous êtes vous-même un personnage secondaire, voilà c'est tout, soyez pas jaloux.

Salut Petrouchka, tu m'as manqué ma chérie. J'adore toujours l'éclat de ton sourire.

Pour l’occasion je lui en fais un d'ailleurs, pas par politesse, mais parce que je l'aime. Oui, ça arrive, je suis pas un monstre de froideur. Je méprise certes les gens, mais pas tous, je suis certaine que si vous êtes intelligent et beau, je vous aimerai probablement. Enfin probablement, parce que c'est possible, que vous, vous me détestiez. Enfin, seulement si vous entendez mes pensées. Je ne dis pas tout, ça blesse les gens quand je parle. On me dit souvent que je peux aller me faire voir chez les grecs. Les grecs, pourquoi les grecs d'ailleurs ? Je préfère genre... Je sais pas ce que je préfère en fait. Un mec qui me correspond ça devrait être bien comme début non ?

Tu me conseilles de manger quoi qui soit bon pour mon teint ? Je vois pas grand-chose de bien sûr la table.

Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Benedict Adams, le  Sam 6 Juin - 14:13

Lancer de dés autorisé par les MDJ-G y'a un peu trop longtemps pour que je puisse donner le lien.

Chère cousine, chère soeur, enfin, nous voilà réunis ! C'est qu'elle commençait sérieusement à me manquer. Même que je m'inquiétais pour elle, à ne jamais la voir comme ça. Elle est trop importante pour moi, elle n'a aucun droit de disparaître. Par contre, le type qui mangeait en face de moi, lui, il a le droit. Parce qu'elle est parfaite, que je suis parfait, et qu'il ne l'est pas. Suffit d'un peu de logique pour comprendre qu'on ne se mélange pas à la perfection en pleines retrouvailles. La famille Adams est dans la place, il est temps de montrer à tout Poudlard qui sont les rois ici. Petit spoiler : c'est nous. Je réponds à son sourire par un sourire. Parce qu'on est encore plus beaux comme ça, elle comme moi.

- Ta beauté m'a manqué aussi. C'est épuisant de voir de la laideur partout sauf dans un miroir.

Je suis peut-être un peu extrême. Parce que j'ai tendance à trouver les gens beaux. Enfin, du moins quand je veux coucher avec. Ou avoir des bisous et des câlins. Il faut bien s'occuper dans la vie, surtout quand Angela disparaît. Je fais avec ce qu'on me donne. Et quand on regarde bien, la beauté est partout, surtout quand les gens me regardent. Ils deviennent beaux dès qu'ils me prêtent attention. Ils ne sont juste pas aussi beaux que Velina, Angela ou moi, voilà tout. Je regarde alors ce qui s'étale sur la table. Ni une ni deux, me voici debout sur mon banc, pour sauter précisément sur celui d'en face et me mettre à côté d'elle. Je n'ai pas touché le moindre plat, j'ai atterri exactement là où je voulais. Faut dire qu'un saut de précision quand on s'entraîne autant que moi c'est ce qu'il y a de plus facile.

Je prends le temps de caresser un instant les beaux cheveux roux de ma soeur-cousine avant de déposer un baiser sur son front pour la saluer comme il se doit. J'attrape ensuite un plat de betteraves rouges, et mon regard passe du légume à ma douce soeur, comme pour jauger de l'effet sur son teint. Je finis par hausser les épaules.

- Le mieux est encore d'essayer.

Observant autour de moi, je cherche une cible adéquate. Quelqu'un qui a à peu près la même teinte de peau qu'Angela. Les cheveux roux aussi. Et je trouve, même si elle manque clairement de beauté, cette fille. Elle fera bien l'affaire en tant que cobaye. C'est donc avec un grand sourire que j'attrape une betterave à pleine main pour la balancer vers elle.

1 - Réussite critique : La nourriture arrive pile dans la tête de mon adversaire.
2 - Réussite : La nourriture arrive sur le corps de mon adversaire.
3 - Echec : La nourriture arrive pile sur le voisin de celui que je visais de base (aka qui veut !).
4 - Echec critique : La nourriture arrive sur le sol.

Pour ceux voulant nous rejoindre, le schéma du lancer de dés est celui-ci, merci de le suivre !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Sam 6 Juin - 14:13

Le membre 'Benedict Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] D-4-3-10
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty

Angela Adams, le  Sam 6 Juin - 15:08

Attention, pour les adultes, si vous voulez intervenir pour arrêter la fête, merci d’attendre un peu.

C'est vrai que quand je le regarde, il est parfait. Enfin presque, pas autant que moi. Personne ne l'est plus que moi. Mais Ben garde sa propre perfection, et il a complètement raison quand il dit que c'est épuisant de voir de la laideur partout. On finit par en avoir marre de regarder les gens, ils ne sont jamais à la hauteur. C'est bien dommage figurez-vous, parce qu'en soit, je pense que tout le monde a quelque chose de beau en lui. Parfois ce n'est juste pas physique, ça peut être la tonalité de votre voix par exemple... Enfin, je sais pas si vous irez loin avec juste une jolie voix, si elle était exceptionnelle vous pourriez faire carrière mais là... Bref, on est pas tous égaux à la naissance et je ne me sens pas si désolée que ça pour vous, en fait. C'est votre faute, fallait avoir plus de chance c'est tout.

Non pas que la vie soit composée à cent pour cent de chance, mais il y a quand même pas mal de hasard, voyez. Y a des personnes, par exemple, quand ils sortent sur une terrasse les nuages arrivent tout de suite. Du coup, s'il se met à pleuvoir, vous ne pouvez pas faire briller votre aura et vous êtes obligé de rester à l'intérieur. Mais à la fin, ne plus absorber le soleil, ça fait ternir votre peau vous savez. Il faut prendre soin de vous !

Je sens la main de Ben glisser dans mes cheveux, qu'est-ce qu'il disait déjà ? Je ne faisais que m'écouter penser. J'espère qu'il n'a pas les mains sales. Je tourne la tête vers lui, un peu perplexe. Il me faut quelques instants pour comprendre. J'observe la nourriture faire son petit chemin, je plisse des yeux. Pas certaine que ça soit la personne qu'il visait de base, non ? J'hausse des épaules, ce n'est pas très important.

Sourire aux lèvres, je plonge ma main dans le plat de carotte, elles sont coupées en rondelle. Je regarde autour de moi. Ah ! La personne là-bas a l'air plus intéressante. Il vaudrait mieux tester sur celle-ci. On dit que les carottes rendent aimable, mais peut-être qu'elles donnent bonne mine aussi ? Tu ne penses pas ? Bon, avoir de la nourriture dans la main, ce n'est pas très élégant, je vous l'accorde, mais avec moi tout reste élégant qu'importe la situation. C'est impossible de défaire la perfection mes amis. Même avec une situation ridicule ou des vêtements moches, vous ne pourrez jamais ternir mon charme. C'est pourquoi, bien que la personne n'ait rien demandé, je lance quand même ces carottes.


Citation :
1 - Réussite critique : La nourriture arrive pile dans la tête de mon adversaire (prochain élève à poster, hors Ben et moi).
2 - Réussite : La nourriture arrive sur le corps de mon adversaire (prochain élève à poster, hors Ben et moi).
3 - Echec : La nourriture arrive pile sur le voisin de celui que je visais de base (aka qui veut !).
4 - Echec critique : La nourriture arrive sur le sol.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Sam 6 Juin - 15:08

Le membre 'Angela Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] D-4-2-10
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Gabin Šprajc, le  Dim 7 Juin - 13:55

LA accordée aux personnes présentes et de préférence, en évitant tous abus ou autres.



La journée avait bien commencée. Le réveil avait été doux et confortable, sans retard. Le déjeuner avait été bon et gouteux. Et pour une rare fois, les cours n'avaient pas été ennuyants et potentiellement intéressants, sans être extraordinaire toutefois. Gabin avait apprécié cette journée, oui. Alors, sac de cours sous les bras, il traversait les couloirs de l'école de sorcellerie le sourire aux lèvres et laissant s'échapper de ces dernières un léger sifflotement enjoué. Clin d'œil à ce groupe d'élèves à sa gauche, tape amicale sur l'épaule de cet adolescent inconnu et ébouriffage agréable des cheveux de cette première année tout aussi inconnue que le précédent élève. Evidement, le sorcier ne fit pas attention aux regards outrés et incompréhensibles que lui jetèrent les autres. A quoi bon ? N'étaient-ils pas heureux qu'un élève de septième année, beau garçon, intelligent et joueur de Quidditch émérite leur prête de l'intention ? Cela ne faisait aucun doute pour lui.

Le franco-slovène ne tarda pas à dépasser l'immense encadrement des portes donnant accès à la Grande Salle. Attablés, de nombreux élèves étaient déjà entrain de se goinfrer, de discuter bruyamment et de rire à gorge déployée. Sans aucun doute, la bonne humeur de Gabin s'était répandue à l'ensemble de l'école. D'une démarche joviale, le brun se rendit directement à la table des Serdaigle et ne tarda pas à trouver une place entre deux sorcières portant les habits bleus et bronzes. Jeunes adolescentes qu'il n'avait jamais remarqué avant. S'incrustant, car cela est bien le mot, il commença à taper la causette le plus naturellement du monde avec les deux inconnues, slalomant entre commentaires hilarants sur l'incompétence des serpents à le bloquer lors du match de Quidditch et les compliments affectueux envers elles. Par la barbe de Merlin ! Quelle belle journée !

Pauvre garçon. Gabin, prit dans sa discussion, ne fit pas attention aux nombreux missiles faits de carotte qui foncèrent sur sa personne et s'étalèrent sur l'ensemble de sa robe de sorcier, laissant un cri de surprise enfantin et féminin s'échapper d'entre ses lèvres. Cri suffisamment bruyant et ridicule pour que ses compagnons de repas gloussent de rire. Les sourcils du brun se froncèrent, son humeur joviale venant de prendre un coup. Il regard les carottes coulantes sur sa robe de sorcier, entachant au passage son tee shirt juste en dessous. Grommelant et soupirant, exaspéré par le marquage orange qui venait de se former sur ses vêtements, Gabin chercha, scrutant chaque coins de la Grande Salle pour déterminer l'origine de cette attaque totalement injustifiée.

Ses prunelles clair s'arrêtèrent sur une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien. Adams. Fanfaron et agréable sorcier à dévorer du regard. Non. Impensable. Impossible. Il n'aurait pas osé s'en prendre à lui. Le doute s'installa dans l'esprit du franco-slovène. Adams était joueur, tout autant que lui. Cela ne serait donc pas si impensable. Les prunelles dévièrent de quelques centimètres à côté de Adams. Une Serpentard. Que faisait une telle personne à la table des élites de Poudlard ? S'était-elle perdue ? Etait-ce une première année qui ne connaissait pas encore les couleurs liées au maison ? Ou peut-être une sorcière daltonienne ? Les fréquentations de Adams n'étaient définitivement pas recommandables.

Décidé, Gabin se leva calmement, déboutonnant tranquillement sa robe de sorcier bleue et le bronze massacrée par les carottes, pour l'enlever et la jeter négligemment sur la table. Son tee-shirt ne tarda pas à connaître le même sort. Gêné par la nudité ? Absolument pas. Haut de corps de mannequin ? Un match de Quidditch, seule activité sportive pratiquée en dix-sept ans d'existence, ne suffisait pas à transformer une branche d'arbre en un tronc solide. Mais la honte, il n'en avait aucune. Sourire carnassier et malveillant aux lèvres, le brun chercha du regard ses propres munitions, qu'il ne tarda pas à récupérer d'une main ferme. La gelée royale. La "Jelly" anglaise. C'était dégoutant. Dégoulinant. Nauséabond. C'était parfait. Et d'un geste digne des plus grands baseballeurs américains, Gabin jeta la gelée en direction de la Serpentard daltonienne. Il ne faisait aucun doute que l'attaque injustifiée qu'il avait subi ne pouvait venir que d'un des méprisables verts, l'incarnation du mal suprême. Devait-il vraiment revenir sur le sujet ? Ses arguments en cours de botanique avaient été suffisamment solides pour justifier sa pensée vis à vis de cette maison.
Second poteau Pavaaaaard:
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Elias Baxter, le  Dim 7 Juin - 19:54

Lancé de dé pour Gabin Šprajc.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Dim 7 Juin - 19:54

Le membre 'Elias Baxter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] D-4-2-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Daisy Wellington, le  Mer 10 Juin - 11:47

LA échangé avec Castielle
(qui va venir sous peu du coups !)

Je suis assise ma table, tranquille. En train de relire mes notes sur une potion que je compte bientôt préparer ... J'aiavalé mon repas  depuis longtemps et j'en suis à piocher de temps en temps un grain de raisin à une belle grappe, posée sur un plateau de fruit au milieu de la table. Oui, je détache les grains de raisins. Uns par uns. Sans me servir de la grappe en entier. Je laisse des petites grappes dénudées et squelettiques au milieu du plat où à la fin il ne reste que quelques grains éparpillés sur elles, comme un arbre en hiver qui aurait perdu toutes ses feuilles. C'est une manie affreuse, je sais ... Un jour je la corrigerai. Peut-être.

Mais mon attention est soudain attirée par un éclat de voix. Et de l'agitation. Je relève le nez pour voir ce qui se passe. Deux réactions opposées s'opposent en moi simultanément !

**Oh chouette une bataille de bouffe !**
**Oh non Benedict Adams !**


Misère ... c'est un ananas entier que j'aurais envie de lui balancer à la tête lui. Voire même de l'ananas au sirop en boite .... pas ouverte. J'ai aucune envie de participer à une bataille de bouffe avec ce rigolo. En plus il y a ma préfète qui mange à quelques places de moi. Elle tourne le dos à la scène mais je suis sûre qu'elle ne va pas tarder à le remarquer et à pousser une gueulante.

...

Pousser une gueulante ? Oh oui ! Un plan sournois et machiavélique commence à se dessiner dans ma tête. Je sors discrètement  ma baguette, je l'agite sous la table en direction d'un plat sur la table en face. Je fais mine de porter un grain à ma bouche pour cacher mes lèvres et murmurer la formule

#Wadiwasi


Lancer de dé:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Mer 10 Juin - 11:47

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] D-4-1-10
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Morgana Wilson, le  Mer 10 Juin - 21:24

Bataille de bouffe généraleSaison 31--Mars
L.A d'Arthur qui arrivera bientôt
L.A accordé à tous les participants

L'heure du repas avait sonné, je m'étais rendue dans la grande salle et avait retrouvé mon ami Arthur et ses potes. J'avais pris place au près d'eux.
L'ambiance était bonne, je mangeais tout en écoutant les autres élèves de ma maison discuter de leur début de journée.

Les plus boute en train d'entre nous lâchaient quelques blagues, certaines me firent presque recracher mon jus de citrouille.

"Les gars, pourquoi le batteur des Serdaigles est torse nu ?"

Nouveau rire, attends quoi? Il est sérieux là en fait ?

Je releva la tête et en effet, le batteur des Serdaigles, Gabin était encore torse nu. Au même moment, Arthur qui se trouvait à côté de moi se pris une betterave. J'eu un mouvement de recul.
Décidément, une bataille de bouffe avait commencé.

Un regard sur les élèves debout, il semblerait que le missile venait d'un Serdaigle que je connaissais de loin. (Benedict)

D'humeur joueuse, souhaitant venger le lion qui avait été touché, je pris une tomate bien fraîche et la lança.

1 : Réussite critique : La tomate fendu l'air et vint s'écraser sur le torse du bleu que je visais (Ben). J'eus un rire suite à cet événement.
2 : Réussite : La tomate atterri sur le pantalon de Ben, m'arrachant une expression satisfaite.
3 : Echec : La tomate s'écrase sur la table en éclaboussant quelques personnes au passage. Dommage.
4 : Echec critique : La tomate s'écrase sur le sol, ne causant aucun dommage amusant. Ridicule

:copyright:️ DABEILLE
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Mer 10 Juin - 21:24

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] D-4-4-10
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Arthur Digler, le  Jeu 11 Juin - 1:14

Au repas, ce qu’Arthur préférait généralement, c’était le dessert. Le dessert, car il adorait le sucre. Alors, il en était déjà à la fin de son repas, dégustant un gâteau au chocolat alors que certains en étaient encore au plat principal. Il termina sa dernière bouchée lorsqu’il reçut de la betterave sur sa chemise blanche... Plus si blanche maintenant. P*tain ! Jura-t-il en Français, surpris par le geste. Heureusement, le lion n’en avait absolument rien à faire de son uniforme de Poudlard, il n’y portait que très peu d’importance en comparaison de ses vêtements civils ou pire... De sa casquette qu’il avait toujours sur la tête. Et aujourd’hui, elle ne manquait pas à son devoir, elle cachait toujours ses adorables bouclettes. Heureusement oui, sinon, il se serait certainement agacé, et il n’appréciait pas spécialement être de mauvaise humeur. Comme Morgana, il entendit quelques élèves. Certains s’exclamaient, riaient et d’autres soupiraient de plaisir. Arthur leva les yeux pour trouver celui ou celle qui accaparait (presque) toute l’attention et il découvrit avec les autres, Gabin, torse nu, dans la grande salle. Le fameux Gabin, celui que son amie trouvait incontestablement beau, intéressant et tout ce qui allait avec. Seulement, aux yeux du lion, à part la beauté, il n’avait rien d’autre et s’il continuait de s’approcher de la jolie rousse, il allait lui faire du mal sans aucune once de culpabilité. Arthur haussa les sourcils, comme exaspéré par le Serdaigle. Soyons honnête. Si ça avait été une autre personne à la place de Gabin, le bouclé aurait trouvé ça très osé de sa part, mais surtout très drôle. Il se retint de faire une remarque sanglante sur lui et ce, malgré le sourire qu’avait son amie en regardant cet idiot.  

Ce dernier, au vu de son accoutrement, s’était aussi reçu de la nourriture sur ses habits. Mais à la différence de lui, Arthur n’allait pas profiter de la situation pour se déshabiller. Il fronça légèrement les sourcils, prêt à se venger. Est-ce que c’était lui qui lui avait envoyé la betterave ? C’était peu probable, à moins qu’en plus de ça, il soit bon acteur. Mais il paraissait concentré sur un autre élève. Cet autre élève, le lion l’avait déjà vu, mais ils ne s’étaient jamais parlé. Cependant, il avait participé à la soirée dans la salle sur demande. C’était peut-être lui ? Ou la rousse qui était à ses côtés ? D’ailleurs, il ne l’avait pas déjà vu quelque part cette fille ? Aucune idée, elle était trop loin et de dos.  

Malheureusement pour Arthur, il ne connaîtra certainement jamais l’identité de son agresseur. Pendant quelques secondes, il crut que la jolie rousse allait le venger. Seulement... Elle n’y avait pas mis assez de force puisque la tomate s’écrasa au sol ridiculement. Bon. L’important c’était de participer non ? C’est l’intention qui compte. Dit-il à Morgana avec un sourire en coin. Il reposa son regard sur la table des bleus et bronzes. Que ce soit Gabin ou un autre qui l’avait attaqué, finalement, le lion s’en fichait, il allait quand même viser le Serdaigle. Le bouclé attrapa une pomme de terre. Il veilla tout de même à en prendre une pas trop dure. Le but n’était pas non plus de l’assommer... Trop sympa non ? Mais il fallait aussi qu’elle explose au contact du torse de Gabin. Mais, il manquait quelque chose. Quelque chose de vraiment salissant. Le bouclé trempa alors la patate dans l’assiette d’un autre Gryffondor et la voilà maintenant dégoulinante de sauce tomate. Arthur se mit debout et hésita quelques instants à tirer avec son pied. Après tout, grâce au football, c’était avec ce dernier qu’il savait le mieux viser. Mais en même temps, la pomme de terre était loin d’avoir la même corpulence qu’un ballon. Tant pis, il allait se contenter de sa main droite. Morgana ne voulait pas lâcher du regard son Serdaigle ? Très bien, qu’elle continue à le regarder. Ce serait dommage que ça explose sur ton adorable Gabin, tu crois pas ? Sur ces mots, il envoya le missile dans les airs avec un léger sourire aux lèvres... En espérant qu’elle touche sa cible.

Dé:


Dernière édition par Arthur Digler le Jeu 11 Juin - 1:24, édité 1 fois
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Eileen I. Hilswood, le  Jeu 11 Juin - 1:23

Lancer de dé pour Arthur
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 1:23

Le membre 'Eileen I. Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] D-4-3-10
Contenu sponsorisé

Bataille de bouffe générale [Abandonné] Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 Bataille de bouffe générale [Abandonné]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.