AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 4 sur 4
Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle

Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 4 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Daisy Wellington, le  Ven 3 Juil - 0:48

C'est la GUERRE ! Nos positions fortifiées tiennent bon depuis l'appel à la bataille lancé par Castielle.

Mais une des nôtres se fait bombarder à peine entrée. Une fille de troisième année que je connais que de vue je crois. Je lui crie.

"-Hey heu ... toi ! Viens vite à couvert !" Oui je dis "toi", faute de mieux !

Mais moi même je m'étais à moitié relevée pour interpeller notre renfort inattendu. Et Splarch, voilà que je me prend un fondant au chocolat en plein sur ma chemise blanche.

"-Je te couvre !" J'attrape des tartelettes aux fraises et l'envoie voler en direction de la table des Serdaigle, ripostant au tir de Gabin qui avait maculé mon uniforme !"



Lancer de dé a écrit:

1 - Réussite critique : VENGEANCE !  Une tartelette (fort molle heureusement) éclate sur la truffe de Gabin, explosant en une gerbe de crème pâtissière, de gelée de fruits et de miettes collantes.
2 - Réussite : Je touche le beau Gabin en plein torse, le gâteau s'écrase sur lui. Les fraises dégoulinent d'un jus visqueux et sucré tandis que le gros de la crème pâtissière et de la pâte forment des grumeaux collants.
3 - Echec : Il va pleuvoir, les tartelettes volent bas. Elle tourbillonne, vole .. et touchera le prochain à poster, l'éclaboussant d'une crème pâtissière collante.
4 - Echec critique :  SPLORCH J'ai balancé au hasard les tartelettes, presque en cloche pour rester à moitié cachée par la table. Je relève le nez et cherche du regard. Où sont elles passées ?? Je n'ai touché personne on dirait, mais il doit y avoir des tartelettes aux fraises un peu partout ... Mais où ?? 
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 4 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Ven 3 Juil - 0:48

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 4 D-4-4-10
Page 4 sur 4

 Bataille de bouffe générale [Abandonné]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.