AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 3 sur 4
Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle

Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Castielle Colt, le  Sam 13 Juin - 8:41

Argh son super plan méga bien pensé venait de lamentablement s'étaler sur les dalles de la grande salle. Quel gâchis ! Jusqu'à présent la préfète n'avait pas particulièrement briller par ses lancers. Heureusement dans la mêlée personne n'avait vraiment le temps de s'attarder sur les ratio de réussite de chaque participant. L'ego fragile de Castielle tenta tout de même de trouver une explication rationnelle et qui ne soit pas du tout de son fait pour justifier tout ça. Le plus facile était bien sûr de rejeter la faute sur la chicken pie elle-même : rien de pire qu'une mauvaise arme en pleine guerre ! Mais l'adage qui dit qu'il n'y a pas de mauvaise arme, que des mauvais tireurs vient lui arracher cette bouée. Elle se rabattit donc sur les autres. Ça volait dans tout les sens, normal qu'il y ait des accrocs, non ? Puis finalement la Poufsouffle se dit que si elle avait une batte, là ce serait un autre délire, mais que bon à moins que ce soit une batte en nougat y avait peu de chance pour que ce soit réglementaire.

« Daisy, passe-moi les a- ! ». Mais son ordre fut soudainement interrompu par une collision sur son cuir chevelu. De la compote froide et pleine de petits morceaux lui dégoulina sur la joue. Cette sensation désagréable fit prendre une couleur de nuage chargé d'orage à ses lunettes et colora ses joues en rouge feu. Alors ça... ça, ça va se payer cher ! Elle ne savait pas qui était à l'origine de cet affront mais tant pis : punition collective ! Des éclairs dans les yeux, elle changea de directive.
« Laisse tomber ! On va plutôt utiliser ça ~ »
De la bonne confiture bien collante, du sucre pour venger du sucre, eh ouais !

1) Réussite : Qui ne rêve pas d'en mettre plein la tête à un professeur ? Le jeu c'est le jeu m'sieur Montgomery !

2) Échec critique : Il faut changer de lunettes Castielle, c'est plus possible là !

3) Échec : Alors c'est pas du tout là que Castielle voulait envoyer la gelée visqueuse mais mieux vaut que ça atterrisse sur quelqu'un que sur personne, pas vrai ? Bonne chance pour décoller tout ça Riley ~

4) Réussite critique : Bim ! Sur la tête d'Adams qui fanfaronne sur la table. Bah oui, cible facile, faut vraiment être stupide pour se démarquer comme ça. Une cible dessinée sur le front aurait pas fait mieux !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Sam 13 Juin - 8:41

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 D-4-3-10
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Benedict Adams, le  Lun 15 Juin - 13:28

Je crois que j'ai un peu raté mon lancer. La bonne nouvelle, c'est que la betterave a quand même atterri sur quelqu'un, même si c'est pas franchement la bonne personne. En voyant la tronche qu'elle tire, je ne peux m'empêcher d'exploser de rire. Surtout qu'Angie me suit, la voilà qui balance des carottes sur... Gabin ? Sérieusement, de tous les élèves présents dans la Grande Salle il a fallu qu'elle vise celui que j'me tape ? Enfin, il est quand même pas mal avec ses carottes étalées sur lui, je le mangerais bien. Surtout qu'il regarde vers nous. Je lui fais un grand signe de la main, souriant tandis qu'il se met torse nu pour mon plus grand plaisir. Jusqu'à ce qu'il lance de la jelly dégoutante sur moi, salissant mes beaux vêtements.

Heureusement, Angie me réconforte tout de suite de doux baisers, sur la joue et dans le cou. Je retrouve bien vite mon sourire, et je finis par suivre Gabin qui a finalement eu une riche idée en ôtant son haut tâché. A mon tour de me mettre torse nu ! La chemise vole dans les airs, je ne sais même pas où elle atterrit. Peu importe, un fan de moi la ramassera et s'en servira comme doudou, c'est sûr ! Et voici que la Grande Salle se transforme en véritable champ de bataille ! Les projectiles alimentaires volent dans tous les sens, les gens se retrouvent petit à petit couverts de bouffe, et même Angie en reçoit. Je grimace légèrement en voyant ses cheveux plein de pudding, c'est pas de chance.

Surtout que ça vient de Montgomery ! Un professeur, rendez-vous compte ! C'est une véritable honte que de voir cela. Mais Angie ne semble pas si déconfite, elle monte sur la table, vante les mérites des Adams. C'est bien ma soeur ! Enfin ma cousine, peu importe. Je grimpe à mon tour à ses côtés. On fait sans doute des cibles parfaites, mais surtout, les gens autour de nous ressemblent à présents à de simples proies. Et la voici qui fait mouche avec de la purée en pleine tête du prof qui a osé l'attaquer. J'éclate de rire en regardant Angie. Pris d'un élan d'amour profond envers elle, je la saisis par la taille pour l'embrasser à pleine bouche, collant son corps au mien tandis que la nourriture semble voler autour de nous sans nous toucher dans nos divines auras. Je la relâche alors, toujours souriant.

- Tu sais soeurette, je crois qu'ils savent tous ce dont on est capables... On est la famille Adams quand même !

Et comme je suis tout de même un frère-cousin hyper protecteur, je me saisis de tomates cuites pour les balancer à mon tour sur Montgomery qui mérite bien qu'on s'en prenne à lui.



1. Réussite critique : Montgomery se prend les tomates par dessus la purée, manque plus que de la viande et c'est un joli hâchis parmentier sur sa figure !


2. Réussite : Paf, des tomates sur les fringues, bonne chance pour nettoyer ça Montgomery !

3. Echec : C'est malheureusement la personne derrière le prof qui se prend la tomate (prochaine personne à poster en dehors d'Adonys, Angela et moi)

4. Echec critique : la tomate finit par terre sur l'allée centrale. Avec un peu de chance Montgomery marchera dessus en une gamelle mémorable.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Lun 15 Juin - 13:28

Le membre 'Benedict Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 D-4-2-10
Sasha A. Zakharov
Sasha A. Zakharov
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Sasha A. Zakharov, le  Mar 16 Juin - 22:27

Vous sortez du cours d'Astronomie et franchement, les commentaires de Riley valent tout l'or du monde. Non seulement en arrivant vers la Grande Salle, son estomac s'estime si bruyamment que tu l'entends et que cela t'arrache un sourire moqueur, mais en plus elle se plaint du prof d'une telle façon que ça ne peut que te faire rire et acquiescer. Mais vous étiez tellement dans votre bulle que ce n'est qu'en arrivant en face de la Grande Salle que vous voyez qu'il y a un souci.

Une Bataille de Bouffe !

Sauf que Riley... Elle est préfète, et donc elle te demande si elle doit intervenir, ce à quoi tu réponds par un haussement d'épaule et un nouveau sourire moqueur. Franchement, Riley préfète, mais qui a eu cette idée ? Bon, toi ça t'embête pas parce que dans le pire des cas, elle pourra t'aider à te sortir d'affaire, mais vu son attention dans certains cours et sa capacité à faire des bêtises comme toi... C'était pas l'idée du siècle.

Et là, c'est le drame. Elle se prend une patate en pleine tronche, agrémentée de sauce tomate, ce qui fait qu'elle en a absolument partout dans les cheveux et sur son uniforme. Tu es à la fois morte de rire et pleine de compassion pour la verte et argent. Elle qui avait faim a bien eu un repas... Juste pas au bon endroit quoi. Mais tu es prête à lui prêter main forte pour sa vengeance, alors quand elle te demande si c'est bien les gryffondors plus loin qui l'ont visé, tu acquiesces. A vrai dire, tu n'en es pas sûre mais bon au pire tant pis ?

En tout cas, elle fait mouche, et maintenant c'est de leur gueule que tu te fous. Tu regardes autour et tu remarques la présence - entre autres - de la pseudo-russe, de l'acrobate du cours de Sortilèges et d'un prof ?! Sérieux ? Mais qu'est-ce qu'il fout là lui, il s'est perdu et a reçu des patates dans les yeux pour pas voir que normalement, c'est son rôle d'arrêter ça ?

Tu essayes de trouver ta prochaine cible - parce que bien sûr que tu vas te lancer dans la bataille ! -, quand Riley se prend de la confiture en pleine gueule. Aouch. Tu attrapes vite fait une serviette épargnée qui traine sur la table pour la tendre à ta camarade, puis tu t'armes de pâtisseries dégoulinantes de glaçage blanc et vert.

T'inquiètes, je vais te venger, Riley.


1 - Réussite critique : Les pâtisseries arrivent côté glaçage sur le visage de Castielle. Te voilà vengée Riley !
2 - Réussite : La pâtisserie et son glaçage viennent s'étaler sur la robe de Castielle... Pas exactement ce que tu voulais, mais c'est déjà pas mal !
3 - Echec : Oups, t'as mal visé. C'est pas tombé sur Castielle mais sur quelqu'un d'autre... (prochaine personne à poster en dehors de Castielle, Riley et moi)
4 - Echec critique : Pfouaaaaa quelle nullité. Riley va se foutre de ta gueule, si elle a vu ton tir. Vengeance que dalle, c'est le sol qui a tout pris.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Mar 16 Juin - 22:27

Le membre 'Sasha A. Zakharov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 D-4-1-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Daisy Wellington, le  Mer 17 Juin - 16:40

LA échangé avec Castielle

La bataille fait rage, j'ai la chance d'être pour l'instant épargnée ! C'est pas le cas de Castielle qui s'en prend plein la tête (littéralement !). Ça doit être son badge de préfet qui attire les tirs.

Je crois à un moment que la bataille est finie quand le prof de DCFM apparaît. Mais de façon assez incroyable, loin de nous arrêter, il ... participer .. ? Haha génial ! Vite profitons en avant que la direction ou qu'un grincheux débarque pour mettre tout le monde au pas.

J'empoigne une cuillère, la plonge dans un reste d'assiette qui contenait de la purée en sauce ... J'arme la cuillère en la tirant en arrière et ... qui je vise ? Arthur ? Le prof ? Arthur ... ? Naaaaah quand on a l'occasion de bombarder un prof, toute rivalité s'éteint.  On saisit la chance ! Je balance la purée droit en direction de monsieur Montgomery. ( Littéralement !  encore une fois !). Avant de me planquer sous la table et de jeter la cuillère dans un plat, l'air de pas y avoir touché. (je suis déjà nulle en DCFM, aucune envie de me faire saquer en plus !)


Lancer de dé a écrit:

1 - Réussite critique : Une boule de purée bien liquide explose dans sur nuque d'Adonys et se met à couler ! Oh quelle horreur !!
2 - Réussite : La purée atteint le costume plus si immaculé du professeur.
3 - Echec : Le purée est bien trop liquide, elle part en une gerbe incontrôlée, éclaboussant au petit bonheur dans un arc de cercle devant moi (Le prochain à poster se la prend).
4 - Echec critique :  SPLORCH La purée, pas liquide du tout en fait, forme une boule à la consistance étrange . La boule  quasi gélatineuse vient se coller sur un mur ... et y rester. Décidément la cuisine anglaise est par certains aspects tout aussi étrange que les arts occultes qui sont enseignés dans cette école ...  
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Mer 17 Juin - 16:40

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 D-4-3-10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Adonys Montgomery, le  Mer 17 Juin - 23:31


Avant même d'avoir compris ce qui c'était passé, les projectiles pleuvent en ma direction. Angela, Hyperion et même la jeune Daisy se mettent à me balancer purée et autres tomates et me voilà soudainement rhabillé pour l'hiver ! La purée dégouline le long de ma nuque, me coule sur la bouche, tandis que les tomates éclatent au sol après m'avoir éclaté l’abdomen.


Plongeant par dessous le banc le plus proche, je me nettoie rapidement la face bien à l'abris sous une table avant de réfléchir à une stratégie. Deux de mes ennemis sont relativement proches les uns des autres, il me faudrait quelque chose de petit et en assez grand nombre afin d'en jeter une pleine poignée... des radis peut-être ? Ça ne tâche pas, les radis : aucun intérêt. D'autres projectiles s'écrasent sur la table au dessus de ma tête. Au diable la stratégie.


Poussant de mon pied le banc vide d'un côté de la table, je récupère celui-ci et le place couché sur cette dernière afin de m'en faire un bouclier sommaire. Pas de radis, pas de truc râpe non plus, mais un petit chaudron de soupe tout juste tiède qui fera l'affaire !



1 (réussite critique) Angela et Hyperion ont bien fait de rester l'un à côté de l'autre. La soupe dégouline désormais tranquillement de leurs deux faces déconfites : et bim !

2 (réussite) Bon et bien finalement seul l'un des deux loustique aura la tronche refaite (le prochain des deux à poster) c'est toujours ça de fait !

3 (échec) Ah... bah fallait pas traverser la grande salle à ce moment là ! (le prochain à poster se bouffe la sousoupe)

4 (échec critique) La purée : ça glisse. Emporté par mon mouvement je m'étale de tout mon long et me ramasse le chaudron sur la poire... une étoile, deux étoiles...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Mer 17 Juin - 23:31

Le membre 'Adonys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 D-4-3-10
Alice Standford
Alice Standford
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Quatrième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Alice Standford, le  Mer 1 Juil - 12:51

La faim commence vraiment à se faire sentir… en même temps, c’est bien l’heure d’aller manger un morceau ! Et avec les journées que l’on a en ce moment, le stress et tout ce qui suit avec les examens et les derniers cours … Bien trop épuisant et cela commence à bien creuser l’appétit.

Alice est encore dans les couloirs à cette heure, elle aime bien se promener un peu entre les cours et ensuite aller manger, une fois qu’elle a bien marché. Elle dit souvent qu’elle aime se vider un peu d’énergie avant d’aller se remplir le ventre. En plus, vu que la salle commune des Poufsouffle se trouve à côté des cuisines, elle avait souvent la chance de pouvoir sentir les effluves des plats préparés. Mais, aujourd’hui, elle n’avait pas du tout eu le temps de passer par la salle commune avant d’aller manger donc n’avait aucune idée de ce qui pouvait bien l’attendre dans la salle commune, comme repas.

Une fois à peu de pas de la porte de la salle commune, Alice entend des cris, des rires, des choses qui tombent, et surtout beaucoup de monde. Là, c’est sûr, sa curiosité est touchée, pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit ni d’avoir peur, elle ouvre se précipite vers la porte et entre directement. Et là, qu’est-ce qu’elle voit ? Une bataille géante de nourriture ! Et avec un professeur impliqué en plus !! Quoi penser ? Participer activement à tout ce chantier ou aller dénoncer tout ce petit monde ? Bon, Alice n’a finalement pas le temps de trop se poser la question, elle est déjà devant une coupe remplie de tomates qui ont l’air plutôt bien mûres, entourer de plusieurs élèves toutes maisons confondues. Après tout, c’est aussi l’occasion de relâcher la pression … Mais quelles allaient en être les conséquences ? Un professeur étant impliqué directement, sûrement que les élèves ne seraient pas trop punis ? Bref, nous allons bien voir tout cela en temps voulu, en attendant : Bombardement !

Enfin, bombardement déjà sur elle... Elle n'a même pas le temps de s'approcher un peu plus dans la salle qu'elle reçoit un petit chaudron de soupe en plein sur sa robe de sorcier ! En levant la tête, elle voit que c'est le professeur Montgomery qui l'a lancé. Alice ne sait pas s'il l'a fait exprès ou non mais c'est fait. Le temps de vol du chaudron a fait qu'il s'est déjà bien vidé avant d'arriver sur Alice mais quand même : un professeur ?! Bon, une chose est sûre, elle ne va pas s'aventurer pour le moment à se venger du professeur mais s'il recommence il va être servi.

Sur qui lancer une belle tomate bien juteuse ? Alice veut toucher un Serpentard, elle a toujours pensé qu’ils sont arrogants, ça leur ferai du bien un peu de tomate… Pleine face se serait encore mieux !
Citation :
1 - Réussite critique : La tomate arrive pleine tête sur le 1er Serpentard à poster à la suite, tant pis pour lui/elle
2 - Réussite : La tomate arrive sur la tenue de ce dit Serpentard
3 - Echec : Maladroite comme elle est... La tomate fini son voyage directement au sol
4 - Echec critique :  Oh non !!! C'est le prochain camarade Poufsouffle à posté qui a été touché en pleine tête par la tomate !



Dernière édition par Alice Standford le Mer 1 Juil - 20:26, édité 1 fois
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Mer 1 Juil - 12:51

Le membre 'Alice Standford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 D-4-3-10
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Angela Adams, le  Mer 1 Juil - 21:02

Un baiser sur une table, en plein milieu de la grande salle avec la nourriture qui vole. On se croirait dans un conte, une série B. C'est cliché comme pas possible et pourtant c'est vrai ! C'est là, devant tout le monde et dès qu'il me lâche, j'éclate de rire. Je le vois ensuite riposter envers notre pervers préféré. On dirait que c'est pas sa journée à lui !

Tournant la tête, j'observe les alentours. C'est un chaos pas possible, les gens se déchaînent. Des moutons je vous dis. Qu'est-ce qu'on aime ça nous, créer le chaos à travers le château et laisser les autres assumer à notre place. C'est si facile, si simple d'influencer tout le monde pour que derrière, De Lanxorre soit obligé de repasser derrière. Une bonne arnaque pour tout le monde !

Je prends Benichou par la main et esquive les trucs glissants sur le sol. Un dernier petit coucou pour notre professeur. Il est temps que les Adams tirent Leur Révérence. Vous voyez, nous on est là pour lancer des modes, alors autant se tirer avant de se faire vraiment pincer. Parce que le bon Montgomery, il est bien mignon mais s'il nous dénonce, moi je vais tout lui avouer à Cara hein, que c'est lui qu'à commencer à me balancer des trucs à la tronche hein !

On arrive doucement vers l'entrée, paisiblement. Je me tourne vers le professeur, lui fait un petit clin d’œil et lui envoie un baiser de loin. Cours Ben ! Et c'est partie pour la fuite du siècle, ce sera aux autres de s'expliquer, nous on se taille les gars ! On vous laisse dans votre galère. Vous n'avez clairement pas besoin de nous pour vous expliquer face aux autorités qui règnent sur cette école.

Désormais, on n'entend plus que notre rire, à nous les Adams, qui fuyons en grandes trombes dans les couloirs. Adieu la grande salle !

Magnifique départ des deux Adams, libre à vous de continuer et au personnel du château d'arrêter les élèves.

Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Gabin Šprajc, le  Jeu 2 Juil - 18:56

Des tomates. De la soupe. De la gélatine. Tant de nourriture virevoltait entre les élèves, dans le faux ciel de la Grande Salle. Une bataille de bouffe. Tellement rare. Tellement plaisant. Tellement amusant. Il était temps que ce château perde de sa splendeur et change son image de prison pour sorcier. Car oui. C'est ainsi que Gabin voyait les choses depuis si longtemps ici. Les règlements n'étaient pas fait pour lui. Et cette idéologie, il voulait l'appliquer tout autour de lui. Pour les autres. Pour leur donner une raison de perdre de leur sérieux et d'accepter enfin ce qu'ils sont. Des enfants.

Torse nu et assis sur l'un des bancs de la table des Serdagailes, Gabin tentait tant bien que mal d'éviter les balles de nourriture qui fonçaient dans les tous les coins. Cela n'était pas une chose aisée mais pour le moment, il s'en sortait plutôt bien. De toute manière, riant à gorge déployée, cela ne faisait aucun doute qu'il n'allait pas tarder à recevoir une retour de karma digne de ce nom. Mais il s'en fichait car il souhaitait seulement s'amuser. Encore et encore. Même l'un des professeurs venait de se jeter dans la bataille, juste après les préfets des maisons. C'était l'anarchie. C'était grandiose.

Ses prunelles furent attirées par un mouvement soudain vers l'entrée de la Grande Salle et le Serdaigle s'aperçu alors du départ, de la fuite, de Adams accompagné par la Serpentard qui s'était tenue à ses côtés durant la bataille. Une moue désapprobateur se dessina sur le visage du brun. Il ne pensait pas que Adams était le genre de personne à fuir face aux risques de sanction et à la direction de Poudlard. Avait-il donc si peur des punitions ? Puis la moue se fit quelques plus réjouissante lorsqu'une autre pensée traversa son esprit. Peut-être que, tout simplement, l'alchimie présente entre Adams et la Serpentard allait de transformer en quelque chose de plus charnel. Sans aucun doute que c'était cela. Et Gabin ne pouvait le blâmer de préférer cela plutôt qu'une morale toute faite et revue par la direction du château.

N'ayant plus aucun soucis en tête, le brun attrapa une moelleux au chocolat qui se trouvait sur sa table, juste devant lui. Le gâteau lui faisait de l'oeil depuis un moment. Une bouchée chocolatée puis le septième année arma son bras et le moelleux ne tarda pas à quitter sa main pour fendre l'air, ogive terriblement bonne qui allait satisfaire un autre élève.
Moelleux au chocolat a écrit:

1 - Réussite critique : La part du moelleux touche un élève en plein visage ! (prochaine personne à poster)
2 - Réussite : Le moelleux atteint au torse un élève, explosant d'innombrables petits morceau délicieux ! (Prochaine personne à poster)
3 - Echec : Le moelleux s'envole et disparait sans toucher aucune élève.
4 - Echec critique : Le moelleux vole haut. Si haute. Une courbe parfaite. Et il attire en plein sur la table de la direction.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 2 Juil - 18:56

Le membre 'Gabin Šprajc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 D-4-2-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Daisy Wellington, le  Ven 3 Juil - 0:48

C'est la GUERRE ! Nos positions fortifiées tiennent bon depuis l'appel à la bataille lancé par Castielle.

Mais une des nôtres se fait bombarder à peine entrée. Une fille de troisième année que je connais que de vue je crois. Je lui crie.

"-Hey heu ... toi ! Viens vite à couvert !" Oui je dis "toi", faute de mieux !

Mais moi même je m'étais à moitié relevée pour interpeller notre renfort inattendu. Et Splarch, voilà que je me prend un fondant au chocolat en plein sur ma chemise blanche.

"-Je te couvre !" J'attrape des tartelettes aux fraises et l'envoie voler en direction de la table des Serdaigle, ripostant au tir de Gabin qui avait maculé mon uniforme !"



Lancer de dé a écrit:

1 - Réussite critique : VENGEANCE !  Une tartelette (fort molle heureusement) éclate sur la truffe de Gabin, explosant en une gerbe de crème pâtissière, de gelée de fruits et de miettes collantes.
2 - Réussite : Je touche le beau Gabin en plein torse, le gâteau s'écrase sur lui. Les fraises dégoulinent d'un jus visqueux et sucré tandis que le gros de la crème pâtissière et de la pâte forment des grumeaux collants.
3 - Echec : Il va pleuvoir, les tartelettes volent bas. Elle tourbillonne, vole .. et touchera le prochain à poster, l'éclaboussant d'une crème pâtissière collante.
4 - Echec critique :  SPLORCH J'ai balancé au hasard les tartelettes, presque en cloche pour rester à moitié cachée par la table. Je relève le nez et cherche du regard. Où sont elles passées ?? Je n'ai touché personne on dirait, mais il doit y avoir des tartelettes aux fraises un peu partout ... Mais où ?? 
Contenu sponsorisé

Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 3 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Bataille de bouffe générale [Abandonné]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.