AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 2 sur 4
Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 1:23

Le membre 'Eileen I. Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 D-4-3-10
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Riley Callaghan, le  Jeu 11 Juin - 9:16

« Bataille de bouffe générale »

Avec des fous
LA de Sasha (qui arrive bientôt aussi  :mm: )

Saison 31
Printemps



La Grande Salle n’était plus qu’à quelques pas. L’odeur de rôti, celle de patate et de bolognese font soupirer d’anticipation mon estomac gargouillant. Une plainte indignée qui s’échappe et qui tire un sourire moqueur à celle qui se tient à côté de moi. J’ai les croooocs, je justifie en haussant les épaules et en rigolant, annonçant l’évidence. J’ai qu’j’allais devoir encastrer le professeur d’astronomie, blah blah l’alignement des astres, blah blah mauvaise conjoncture... En fait ce qui m’ennuyait surtout, c’était son manque de compassion, sa classe c’est le bout du monde pu*ain. Je grogne tout en entamant le dernier virage, d’où, je me fis la réflexion plus tard, un vacarme retentissant aurait dû m’alerter et me faire tourner les talons.

Parce que, là-dedans, c’était la guerre. Le chemin Salle d’Astronomie/Grande Salle m’avait déjà fait mourrir de faim et voilà qu’on s’amusait à éparpiller la nourriture à tors et à travers. En d’autres circonstances, je me serais jointe à la bataille, mais nous étions déjà en retard et mon estomac tonnait des instructions que je ne pouvais ignorer plus longtemps. Tu crois que je devrais intervenir ? Je demande en murmurant  à Sasha et en tachant d’éviter les marres de jus de fruit et les spaghettis qui traînent sur le sol. P*tain, si y’en a UN qu’a le malheur de me lancer quoi que ce soit, je lui fais exploser le jus de poulet à la figure... Une menace à vrai dire qui m’enchantait particulièrement. J’étais peut-être préfète, mais je me fichais pas mal de respecter le règlement de Poudlard, surtout quand...

Une patate volante arrive droit sur ma poitrine, alors que je traverse l’allée entre la table des verts et celle des bleus. Je suis tellement stupéfaite, que je reste pétrifiée trois longues et interminables secondes avant de lever la tête vers le lanceur (Arthur).  J’ai de la sauce tomate jusque dans les cheveux, en passant par mon menton, de la chair de patate collée à mon uniforme... Et je suis aussi terriblement frustrée parce que j’ai tellement la dalle que je pourrais manger le repas qui vient de m’être servi en pleine tronche. Mais d’abord, je dois assouvir une vengeance. Viser une préfète, c’était déjà pas très fut-fut, mais alors une préfète batteuse dans l’équipe de Quidditch... Ça allait faire mal.

J’attrape une grande cuillère en bois, désigne du doigt la table des Gryffondors à Sasha, c’est l’un d’eux, j’ai pas rêvé ?, glisse mes doigts dans un saladier plein à rabord de choux de Bruxelles (CETTE INFAMIE), que je ne mangerai pas de toute manière, et en attrape quelques-uns en guise de munition. Je ne doute pas que Sasha, à côté de moi, brûle du même esprit vengeur et sera prête à me donner main forte s’il y a riposte.

Gnom-Gnom pour qui ?:
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 9:16

Le membre 'Riley Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 D-4-1-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Castielle Colt, le  Jeu 11 Juin - 10:33

LA échangé avec Daisy durant tout le RP


En général, les repas sont des moment de pause dans les journées interminables de la préfète. Ses nuits étaient raccourcies par les rondes et ses jours alourdis par ses cours, l'approche des examens de fin d'année n'arrangeant rien à la quantité astronomique de devoirs que leur infligeaient les professeurs. Mais une fois à table, ses fonctions et obligations se mettaient entre parenthèse. Tout le monde était trop occupé par son assiette, elle la première, et de toute façon si quelque chose devait se passer Castielle comptait sur la présence de Marvin et Emily pour prendre le relais. C'était pas toujours à elle de se taper tout le sale boulot, hé !

C'est donc l'esprit vaguement en paix que la sorcière dévorait toast sur toast, accompagnés de viande et de fromage. Après cet interlude elle devrait se remonter les manches en cours de sortilèges, sa note devant remonter coûte que coûte avant les ASPIC. Castielle se levait à moitié pour attraper une tranche de bacon un peu plus loin quand un projectile non-identifié vint s'écraser contre son cou en un « Splotch ! » des plus ridicules. La main immédiatement portée à l'endroit touché, Castielle essuya les restes d'un fruit mûr qui l'avait attaqué en traître.
« Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?? »
Pas le temps d'analyser la scène que déjà une tomate sauvage sauta à la tête de Daisy. La petite évita la collision de justesse et n'en garda qu'une visqueuse trace rouge sur le visage et la première pensée de la préfète fut que cette botaniste de malheur avait encore traficoter quelque chose ! Avec sa manie de donner n'importe quoi à manger à ses plants de carottes et autres mauvaises herbes, rien n'était moins sûr ! Sauf que sa coupable idéale ne pouvait être en cause au vue de ce qui se tramait dans le dos de la préfète. Un véritable début de bataille générale. A la table des Serdaigles c'était le carnage, des Gryffondors se rajoutaient à la partie, portant déjà des blessures de guerre goût betterave.

Bon sang, le rêve !
Le feu de l'excitation s'embrasa dans les prunelles noisettes de Castielle et ses lunettes acceptèrent même à prendre une variation de gris un peu plus joyeuse que d'ordinaire pour l'occasion. La préfète se retourna sur son banc, faisant enfin face au champ de bataille armée d'un plat d'ailes et cuisses de poulet en sauce. D'un air solennel et le ton d'un général menant son armée vers l'affrontement de leur vie, Castielle déclara : « Allez les Pouffys, montrons leur de quoi on est capable ! Rassemblez les munitions, mettez vous à couvert avec les plateaux et... Feu à volonté ! »
Comment ça elle était censé calmer la situation et non pas l’aggraver ? Allez vous plaindre à la haute direction, c'était plus son problème. Deux préfètes dans la partie (Riley étant maintenant recouverte de patates), ça faisait argument d'autorité, non ? Si si ! BASTOOOOON !

1) Échec : Castielle visait une Gryffondor (Morgana) mais ses tirs firent pour victime ses voisins de tablée. Bah ça compte quand même, non ?

2) Réussite : Pluie de poulet sur la robe d'un Serdy (Gabin).

3) Échec critique : Quel gâchis de nourriture, finalement le seul touché dans cette histoire c'est le sol de la grande salle. Naze, ressaisissez-vous soldat Colt !

4) Réussite critique : Des ailes de poulets en sauce et bien juteuses s'abattent sur la tête d'Adams. Adams le bleu pas Adams la verte. Hey c'était le plus proche puis à la guerre comme à la guerre hein !
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 10:34

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 D-4-2-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Daisy Wellington, le  Jeu 11 Juin - 10:58

LA échangé avec Castielle

Mais .... whaaaaaat ? Ça part complètement en nouille là !

Je me fais asperger par un projectile perdu venant droit de la table Gryffondor. Je n'ai que le temps de fermer mon cahier de potion et de le ranger en quatrième vitesse dans mon sac.

Au même moment, j'entends la voix de Castielle s'élever au dessus du vacarme. Mais contrairement à la colère que j'imaginais provoquer, c'est un cri de ralliement qui s'élève.

« Allez les Pouffys, montrons leur de quoi on est capable ! Rassemblez les munitions, mettez vous à couvert avec les plateaux et... Feu à volonté ! »

Un appel aux armes pour l'honneur de la patrie maison !! C'est l'heure de l'union sacrée des pouffys ! Nos rivalités mises de côtés, j'attrape ce qui m'arrive sous la main (soit la fameuse et juteuse tomate), j'arme mon bras et envoie voler le fruit déjà amolli en direction de la table Gryffondor.


Lancer de dé a écrit:

1 - Réussite critique : Le projectile explose en une gerbe rouge sur la tronche de Arthur ! Un juste retour à l'envoyeur !
2 - Réussite : Une belle auréole rouge vient s'ajouter au pourpre de la betterave sur la chemise blanche de Arthur, nous sommes en train de créer un chef d'oeuvre d'art moderne.
3 - Echec : La tomate vole en trajectoire parabolique on ne savait où, touchant quelqu'un qui aura la mauvaise idée de se trouver là à ce moment. (Le prochain à poster de la prend).
4 - Echec critique : La tomate traverse un fantôme qui passait par là et s'écrase sur un mur derrière lui en faisant un "flotch" humide. Le fantôme outré regarde la folle jeunesse mettre le bazar dans la grande salle de cette belle institution, poings sur les hanches. Était il aussi impertinent et chahuteur à son époque  ??
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 10:58

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 D-4-2-10
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Adonys Montgomery, le  Jeu 11 Juin - 13:49

Intervention du corps professoral
Non j'déconne

Les yeux rivés sur le sol, j'avance sans prendre garde aux alentours, perdu à travers mes pensées je ne vois même pas le chaos ambiant et les betteraves volantes (pourtant rares en cette saison). Enfin jusqu'au moment où une portion de céleri râpée de belle taille ne vienne s'écraser sur ma robe fraîchement lavée. Marquant un arrêt au beau milieu de la grande salle, je lève enfin le nez et observe les alentours et cette lutte de haut niveau entre les différentes tables. Instinctivement, mon regard s'arrête sur Hyperion et Angela et je maudit intérieurement le garçon qui, j'en suis sûr, est à 'origine de ce tir ciblé.

L'espace d'un instant, je me demande s'il n'est pas dans mes attributions de mettre un terme à cette guérilla urbaine, de flanquer des heures de colle aux participants et de retirer des points en cascade jusqu’à ce que les sabliers en viennent à déprimer de leur manque de couleur. Mais je suis en réalité bien trop occupé à choisir mes munitions pour mener à bien ma réflexion. Ce pudding gélatineux devrait faire l'affaire. Ciblant le jeune aiglons impertinent, je prends mon élan et...

Lancé de dès a écrit:

1 - En pleine trogne ! Hypérion est touché, son joli visage dégouline de gras.
2 - Robe pour robe, pudding pour céleri ! Hypérion voit sa robe tâchée de pudding, nah !
3 - Ah... je sens que Angela va m'en vouloir un petit moment, ses cheveux son plein de pudding maintenant :x
4 - Outch, j'sais pas qui c'est, mais c'était pas la cible... pour un professeur : bravo ! (prochain·e qui poste)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 13:49

Le membre 'Adonys Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 D-4-3-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Castielle Colt, le  Jeu 11 Juin - 15:02

Les aliments volent de plus en plus vite dans d'avantage de directions. Si la table des Serdaigles était à l'origine de cette déclaration de guerre, désormais les Gryffondors et les Poufsouffles s'en donnaient également à coeur joie ! Castielle galvanisait ses troupes avec entrain et se satisfaisait de voir quelques têtes connues prendre les armes ou recevoir des tomates ou choux de Bruxelles en rafale. Plus aucun badge ni aucun titre ne pouvaient se mettre en travers de cette bataille alimentaire puisque même le professeur de Défense y ajouta sa touche personnelle en refaisant la couleur de Adams (la verte, cette fois) ! Le pudding ajouta une touche de couleur en plus à sa chevelure déjà bien voyants. Mais l'heure n'était pas à la lamentation sur les drames capillaires, il fallait résister à l'ennemi et les Poufsouffles comptaient bien le faire avec panache !

Castielle fit se décaler un de ses camarades pour prendre une place plus avantageuses et confortable pour la suite des événements. D'ici elle pourrait se protéger plus facilement en cas de bombardement intempestif et en plus une chicken pie était pile poile à portée de main. Ce truc était vraiment dégueu mais fera une excellente bombe improvisée : dés qu'elle touchera sa cible la pâte éclatera en milles morceaux pour faire dégouliner sur lui son coeur composé de viandes et champignons bouillis (trop, d'ailleurs, et terriblement fade, mais soit c'est pas le sujet).
« Armez ! Visez ! Tirez ! »

1) Réussite : Une autre rousse à compter parmi les victimes : Morgana, bon appétit !

2) Échec critique : Tirez ! Mais tirez bien bon sang sinon quel intérêt ? Bref attention quand vous vous levez, y a de la tarte éclatée sur le sol... ça risque de glisser quoi.

3) Échec : Je voulais remettre une couche sur le Gryffondor avec qui Daisy traîne souvent mais finalement ma chicken bombe atterri sur la table des Serpentards, tout au fond. Je vois pas spécialement qui en fait les frais (au choix !) mais le message est clair : Réveillez-vous les gars, il est temps d'entrer dans la partie !

4) Réussite critique : BIM! En plein sur la tête de Matt ! Non attendez c'est pas lui. Mais c'est quel Gryffondor que Castielle a touché alors ? (Arthur)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 15:02

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 D-4-2-10
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Morgana Wilson, le  Jeu 11 Juin - 16:01

Bataille de bouffe généraleSaison 31--Mars
L.A accordé à tous les participants


Bon.. et bien mon intervention n'a servi à rien, je priais pour que personne ne le remarque. C'était sans compter la remarque d'Arthur, qui avait vu mon geste. Logique vous me direz, il est à côté de moi.

En tant que poursuiveuse c'est quand même un peu la loose de pas savoir lancer une tomate. Enfin soit, Arthur me présenta son premier missile, une pomme de terre couverte de tomate. Une excellente idée, destinée à Gabin comme par hasard. Je n'étais pas surprise, mon sourire s'élargit même après sa réflexion.

J'étais aux premières loges d'un lancé de patate qui atterri...sur une Serpentard (Riley).

- Bien joué mec !
Lançais-je sur un ton amusé, il allait certainement le regretter.

La réplique ne se fut pas prier. Une salve de Choux de Bruxelles s'abattu sur nous... Nous?

Je regardais les tâches sur mon uniforme causées par les légumes verts et eu un haussement d'épaule, j'allais devoir répliquer.

- Très bien, c'est parti ! Dis-je en prenant une grosse cuillère de compote, prête à être catapultée.

1 : Réussite critique : D'un mouvement de bras, je projeta le contenu de la cuillère vers la table des Serpents, atteignant ainsi la Serpentard qui m'avait injustement attaquée. Et hop, égalité.
2 : Réussite : La compote atterri bien à la table des verts et argent mais ce n'est as réellement la personne que je visais...oups? (Le/la prochain(e) Serpentard qui postera)
3 : Echec : Pas assez de force, la compote atterri dans les cheveux de Castielle... Quelle maladresse.
4 : Echec critique : Je ne sais pas où j'ai appris à viser mais les chaussures du prof de défense contre les forces du mal ont souffert... D'ailleurs...il se bat avec nous là ??

:copyright:️ DABEILLE
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Jeu 11 Juin - 16:01

Le membre 'Morgana Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 D-4-3-10
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Angela Adams, le  Ven 12 Juin - 1:42

Vous voyez ce qu'est le pouvoir d'un Adams ? C'est de lancer des modes et de faire en sorte que les moutons suivent. Voilà ce qu'on était ! En plus, j'avais touché le bonhomme. Dommage pas en plein visage donc je ne pouvais pas savoir si les carottes rendraient mon teint meilleur. Et puis soudainement, un projectile toucha Ben et qu'est-ce que c'était marrant ! Parce que même les vêtements sales, il restait merveilleusement beau. C'était mon frère après tout -cousin oui je sais... Un très beau sourire aux lèvres, je lui fis un petit baiser sur la joue puis sur le cou. Histoire qu'il ne pleure pas trop. Je n'aime pas le voir attristé parce que sa belle tenue doit être lavée.

Sauf que soudainement, ce fut mon tour de recevoir des aliments dans mes cheveux. MON TOUR ! Quelle indignité pour la personne qui venait de faire ça. Je tourne la tête alors pour voir qui en était le coupable et... oh ! Mais c'était monsieur je dors avec mes élèves ! Peut-être qu'il voulait mon attention ? Je peux comprendre, en même temps qui ne la voudrait pas ? Je le regarde et soudainement fait un énorme sourire, comme pour activer mon aura de demi-vélane. J'aime quand les gens me regardent, ça me donne plus confiance en moi. Je sais déjà que je suis belle, mais j'aime quand les gens me le disent et m'adulent. Qui ne m'aime pas en même temps ? Il semblerait que même les professeurs suivent la volonté des Adams... Léger murmure au milieu du chaos, debout sur la table. Et si on leur montrait de quoi on est capable tous les deux ? Personne n'était plus parfait qu'un Adams, et même quand il ratait quelque chose, ça ne l'était pas vraiment.

Je m'abaisse lentement pour prendre de la purée dans ma main. Un sourire si méprisant envers mon professeur. Un retour à l'envoyeur ne serait pas de refus !


Citation :
1 - Réussite critique : La purée arrive pile dans la tête d'Adonys, éclaboussant au passage les autres élèves qui étaient près de lui.
2 - Réussite : La purée s'écrase sur ses habits, qu'est-ce qu'il allait faire hein ? C'était lui qui m'avait attaqué en premier !
3 - Echec : La purée ne prend pas la bonne direction, oups ma jolie (Morgana).
4 - Echec critique : La purée s'écrase partout sur le sol, dommage. Mais au moins s'il avance vers nous il risque de bien glisser le monsieur.

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Maître de jeu, le  Ven 12 Juin - 1:42

Le membre 'Angela Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 D-4-1-10
Castielle Colt
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Castielle Colt, le  Sam 13 Juin - 8:41

Argh son super plan méga bien pensé venait de lamentablement s'étaler sur les dalles de la grande salle. Quel gâchis ! Jusqu'à présent la préfète n'avait pas particulièrement briller par ses lancers. Heureusement dans la mêlée personne n'avait vraiment le temps de s'attarder sur les ratio de réussite de chaque participant. L'ego fragile de Castielle tenta tout de même de trouver une explication rationnelle et qui ne soit pas du tout de son fait pour justifier tout ça. Le plus facile était bien sûr de rejeter la faute sur la chicken pie elle-même : rien de pire qu'une mauvaise arme en pleine guerre ! Mais l'adage qui dit qu'il n'y a pas de mauvaise arme, que des mauvais tireurs vient lui arracher cette bouée. Elle se rabattit donc sur les autres. Ça volait dans tout les sens, normal qu'il y ait des accrocs, non ? Puis finalement la Poufsouffle se dit que si elle avait une batte, là ce serait un autre délire, mais que bon à moins que ce soit une batte en nougat y avait peu de chance pour que ce soit réglementaire.

« Daisy, passe-moi les a- ! ». Mais son ordre fut soudainement interrompu par une collision sur son cuir chevelu. De la compote froide et pleine de petits morceaux lui dégoulina sur la joue. Cette sensation désagréable fit prendre une couleur de nuage chargé d'orage à ses lunettes et colora ses joues en rouge feu. Alors ça... ça, ça va se payer cher ! Elle ne savait pas qui était à l'origine de cet affront mais tant pis : punition collective ! Des éclairs dans les yeux, elle changea de directive.
« Laisse tomber ! On va plutôt utiliser ça ~ »
De la bonne confiture bien collante, du sucre pour venger du sucre, eh ouais !

1) Réussite : Qui ne rêve pas d'en mettre plein la tête à un professeur ? Le jeu c'est le jeu m'sieur Montgomery !

2) Échec critique : Il faut changer de lunettes Castielle, c'est plus possible là !

3) Échec : Alors c'est pas du tout là que Castielle voulait envoyer la gelée visqueuse mais mieux vaut que ça atterrisse sur quelqu'un que sur personne, pas vrai ? Bonne chance pour décoller tout ça Riley ~

4) Réussite critique : Bim ! Sur la tête d'Adams qui fanfaronne sur la table. Bah oui, cible facile, faut vraiment être stupide pour se démarquer comme ça. Une cible dessinée sur le front aurait pas fait mieux !
Contenu sponsorisé

Bataille de bouffe générale [Abandonné] - Page 2 Empty
Re: Bataille de bouffe générale [Abandonné]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Bataille de bouffe générale [Abandonné]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.