AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 10 sur 10
Cours 9B — Match de Quidditch
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Cours 9B — Match de Quidditch - Page 10 Empty
Re: Cours 9B — Match de Quidditch
Fañch Guivarch, le  Jeu 13 Aoû - 22:29



Fañch Guivarch rp numéro 497 :

Les joueurs devenaient de plus en plus las du match et les actions qui s’enchaînaient n'étaient plus que du passé. Le celte essayait de suivre le vif mais il était trop rapide et a plusieurs occasions il l'avait perdu de vue.


Bon ça se termine cette m*rde ? C'est pas que c'est long mais quand même un peu


Un peu d'indulgence, c'est difficile d'organiser un match.


Plus vite on aura le vif plus vite ce sera terminé.
 

[Déplacement en E2 puis Action "Attraper le vif d'or"]

Action a écrit:
Caractéristique de vol : 80

de 1 à 80 = Réussite / Le vif d’or est attrapé, plus qu'a espérer que ce ne soit pas un faux espoir !
81 à 90 = Échec / Le vif d’or n'est pas attrapé. retour à la case départ
de 91 à 100 = Échec critique / Le vif d’or n’est pas attrapé / 20 points retirés à la caractéristique de vol du joueur pour son prochain tour, Il faut éviter de confondre vif d'or et cognard car ça fait un peu mal à la main
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 9B — Match de Quidditch - Page 10 Empty
Re: Cours 9B — Match de Quidditch
Maître de jeu, le  Jeu 13 Aoû - 22:29

Le membre 'Fañch Guivarch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 72
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours 9B — Match de Quidditch - Page 10 Empty
Re: Cours 9B — Match de Quidditch
Daisy Wellington, le  Ven 28 Aoû - 10:31

Après de longs instants d'angoisse et d’inquiétude, le verdict tombe. Je suis déclarée innocente des "crimes" dont on m'accuse.

Je pousse un soupir de soulagement et me remets à respirer enfin. J'ai tellement eu peur.

-Je .. heu ... merci ... Parviens-je à balbutier entre mes lèvres tremblantes. Pourquoi est-ce que je remercie au juste ? Je sais pas ... D'autres que moi se seraient peut être mises en pétard ou râlé.

Je récupère mon balais et ma baguette d'une main fébrile. La remise en jeu va être jouée, je me dépêche d'aller ranger la baguette dans mon sac de sport et je me remet en selle. Je cafouille pour réattacher mon maillot anti-chute.

Je fais ensuite décoller mon Nimbus 3000 avec un gros temps de retard et vais me remettre en place, sans oser regarder aucun des autres joueurs. J'ai encore peur de savoir ce que je pourrais lire dans leurs yeux. Du soupçon malgré le verdict de Madame Cojocaru ? ?  De la pitié ? Clairement, l'interruption et surtout la soudaine angoisse qui s'en est suivie m'a porté un sévère coups au moral, je vais avoir toutes les peines du monde à me remettre dans le jeu.

Je me déplace et fais face à ma cousine, Awanne, dans l'attente d'une remise en jeu. Je lui avais marqué deux buts déjà, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ...

Le dernier but nous a permis de remonter d'une courte avance malgré toutes les fautes que j'avais commises ... ca me soulage de me dire que je n'aurais pas été la cause de la défaite de mon équipe. Comme toujours, c'est le duel entre les attrapeurs qui fera la différence, mais au moins sur le terrain, nous on aura rien à regretter.

Action a écrit:
Déplacement de Daisy en B3
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Cours 9B — Match de Quidditch - Page 10 Empty
Re: Cours 9B — Match de Quidditch
Lizzie Cojocaru, le  Lun 12 Oct - 22:02

Awanne traîne, le souafle toujours entre ses mains. Malgré ses tentatives acharnées, Fañch manque le vif tournant autour de lui, balle taquine s’étant trouvée un potentiel gagnant. Le match s’éternise malgré les regards impatients de notre non-dopée. Je jette un coup d’oeil à ma montre : malheureusement, nous avons largement dépassé le temps de cours. Certains matchs de Quidditch durent plusieurs jours avant de départager les équipes : attendre que le vif soit attrapé pourrait bien nécessiter de camper sur le terrain de Quidditch une bonne semaine. Tant pis.

D’un coup de sifflet, je sonne l’arrêt des jeux.
— C’est assez pour aujourd’hui ! On a déjà largement empiété sur votre prochain cours, on ne terminera pas ce match. Les Cognards l’emportent avec 40 à 30 ! On peut les applaudir !
Je leur indique ensuite de déposer leur balai sur le terrain de Quidditch : je me chargerai personnellement de les nettoyer et ranger, ils n’en ont clairement pas le temps. Ce n’était clairement pas à la hauteur des entrainements de l’équipe de Poufsouffle, et les niveaux étaient déséquilibrés, mais ce n’était pas inintéressant à voir.

Une élève a su, en particulier, se démarquer au point d’être soupçonnée à tord… Faut-il lui offrir un cadeau pour la récompenser ? Ce ne serait pas démérité ! Avant qu’elle ne quitte le terrain, je l’interpelle :
— Daisy ! Approche-toi un instant. Tu m’as complètement bluffée aujourd’hui, désolée de t’avoir accusée à tord. Je serai assez curieuse de voir tes capacités de batteuse… Je passerai plus tard au dortoir pour t’offrir de quoi t’entrainer.


HRP - Fin du cours, les résultats seront bientôt postés ! Merci pour votre participation.
C’est un peu dommage que le match se finisse de cette manière malgré les relances, mais je reste consciente que le contexte est complexe pour chacun. N’hésitez pas à me transmettre vos retours en répondant au Google Form suivant :
(* voici le lien si l'affichage sur le forum est contraignant)


Contenu sponsorisé

Cours 9B — Match de Quidditch - Page 10 Empty
Re: Cours 9B — Match de Quidditch
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 10

 Cours 9B — Match de Quidditch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.