AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 3 sur 21
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Adonys Montgomery, le  Lun 29 Juin - 16:45



Les deux jeunes poufsouffle sont décidément bien peu rassuré de la composition de leur groupe. Ne t'inquiète pas, vous devrez faire preuve d'un peu d'ingéniosité pour combler les connaissances qui vous manqueront, mais il ne peut rien vous arriver. Je ponctue ma déclaration d'un petit sourire rassurant avec de saluer un et un les élèves qui doucement affluent.


Déjà les groupes se forment, les discussions se lancent, certains arrivent avec leur binôme comme Aliocha et Arthur, d'autres arrivent en solitaire comme Morgan ou Esmé. Le petit groupe se faisant de plus en plus conséquent, je m'éclaircit la voix pour lancer le cours lorsqu'un jeune gryffondor (Thomas, de mémoire) se présente et m'abreuve de questions.


Une petite moue sur le visage, je me gratte l'arrière du crâne cherchant une réponse à apporter... je n'ai pas connu de professeur du nom de Cray pendant ma scolarité et personne ne m'en a parlé depuis que je suis ici. Tu dois être incollable alors ! Un sourire de circonstance, un nouvel éclaircissement de la gorge et une nouvelle fois... je suis coupé dans mon élan.


Angela dans toute sa splendeur. Posant ma main sur son épaule, je la recule doucement du devant de la scène afin d'enfin pouvoir prendre la parole. Merci Angela ! Bien, bonsoir à toutes et à tous ! Merci de vous être porté volontaire pour ce cours un peu particulier en pleine période de révision, j'ose espérer que le format de celui vous sera utile.


Balayant des yeux la petite assemblée, je pose au sol mon balai et récupère dans une poche la liste des élèves inscrits et des groupes à former. Avant toute chose, je vais vous demander de vous regrouper par binôme. Sauf erreur de ma part nous avons Angela et Hyperion (groupe n°1), Arthur et Aliocha (groupe n°2), Jennifer et Hastur (groupe n°3), Aysha et Fañch (groupe n°4), Thomas et Elida (groupe n°5), Awanne et Morgana (groupe n°6), Riley et Winniemae (groupe n°7), Daisy et Lilith (groupe n°8), Matt et Elisa (groupe n°9) et pour terminer Esmé et Morgan


Laissant quelques secondes pour que chaque groupe puisse se rejoindre, je reprends rapidement la parole avant que les discussions ne se lancent. Ce cours se présente comme un concours, vous allez tous vous élancer dans le labyrinthe en même temps, vous serez en binôme du début à la fin et aurez toute une série d'épreuve à surmonter pour arriver au terme du labyrinthe. Vous êtes libre d'utiliser toutes les compétences, les ruses et les connaissances dont vous disposez. Deux règles cependant. Premièrement il est interdit de sortir du labyrinthe, votre but est d'en trouver le cœur. Deuxièmement, il est interdit de blesser vos camarades. Si vous rencontrez un problème lors de votre exploration, utilisez le sortilège PERICULUM pour signaler votre position par une gerbe d'étincelles rouges. Je survolerai constamment le labyrinthe pour surveiller votre progression. Sachez que des récompenses seront attribués à chacun de vous et que les premiers binômes arrivés auront également un lot spécial.


Attendant quelques secondes pour répondre aux éventuelles questions, j'enfourche mon balai et donne le top départ ! Groupes 1 à 5 vous partez à droite, vous trouverez des arches taillées dans les haies avec vos numéros de groupes pour entrer dans le labyrinthe. Groupes 6 à 10 vous partez à gauche ! A vos marques ? Partez ! Sans plus attendre, d'un coup de pied au sol, je m'élance dans les airs pour superviser les choses. Ce cours va être intéressant...



Instructions:
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Benedict Adams, le  Lun 29 Juin - 17:10

LA réciproque Ben'/Angela pour tout le cours


Je comprends pas bien pourquoi il nous repousse, au contraire, il devrait profiter de notre super câlin Adamsien, rien n'est au-dessus d'un tel honneur pour quelqu'un comme lui. Quelqu'un comme lui, c'est quelqu'un qui ne fait pas partie de la famille Adams, et qui donc n'est pas absolument parfait. Ceci dit, je dois quand même lui reconnaître un certain charme, du moins quand il n'essaie pas de faire la morale. Parce que je ne vois pas le souci avec nos interactions sociales en milieu scolaire. Depuis quand est-ce qu'on a pas le droit de montrer à un professeur qu'on l'apprécie ? C'est n'importe quoi, le seul à côté de la plaque ici c'est lui. Aussi lorsqu'il demande si c'est son cours qui nous fait rayonner, je réponds avec mon enthousiasme habituel et un sourire éclatant.

- Bien sûr que c'est votre cours, Professeur. Et le fait qu'on soit ensemble, évidemment ! Voyez un peu comme on ne peut faire meilleur duo !

D'autres gens arrivent, nous volent l'attention du Professeur. Quelle bande de malpolis ! On ne leur a donc jamais appris qu'il faut attendre son tour ? Les Adams sont là, et quand on est là, on est au centre de l'attention, c'est comme ça, ils feraient mieux de s'y faire, parce qu'on le mérite, tout simplement. D'ailleurs, Angie le fait bien remarquer en s'approchant de nouveau de Montgomery pour lui faire un bisou. Elle joue avec lui, je le vois bien. Et ça me fait sourire encore plus fort. Qu'elle est belle, ma soeur. Pour une fois, je reste un peu en retrait. Je me présente à chaque cours, tout le monde me connaît. C'est à son tour de briller un peu, et elle le fait avec une facilité déconcertante. A un tel point qu'une fois qu'elle a fini son discours, je l'attire vers moi pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Pour sûr qu'on va bien s'amuser !

Et là, un gamin de Gryffondor prend une nouvelle fois la vedette. Mais c'est quoi leur problème à tous aujourd'hui ? Ne peuvent-ils donc pas juste nous voir comme les meilleurs ? Tout cela devient complètement pathétique. Heureusement, le cours se lance. Un labyrinthe avec des épreuves à surmonter. Super ! Je sens que tout cela va être du gâteau. L'ingéniosité, ça nous connaît, on est parfaits. Pour sûr qu'on va gagner. Je tire Angela par la main pour sautiller jusqu'à notre arche. Groupe n°1, c'est déjà reconnu qu'on va être les premiers !

Dès que le départ est donné, on avance, et les haies se referment derrière nous, nous laissant seuls dans le labyrinthe. Le doigt pointé en avant avec un sourire toujours plus grand, je m'exclame :

- C'est partiiiiiii !

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 29 Juin - 17:10

Le membre 'Benedict Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 D-4-3-10
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Daisy Wellington, le  Lun 29 Juin - 17:52

Les élèves continuent d'affluer. Malgré l'obscurité qui s'installe, je distingue Matt ... puis Awanne ... Je suis pas au top de ma forme mais je leur adresse un signe de loin. Aucun des deux ne semblait m'avoir vue ou reconnue. Il faut dire que ... je suis tendue un peu. Je ne me comporte pas forcément comme d'habitude.

Le prof s'apprête à parler. J'adresse un rapide sourire à Elida avant qu'il parle et lui dit. Courage, ca va bien se passer.. Pieu mensonge ... Je savais pas du tout si ca allait bien se passer. Si ca tombe j'allais crier encore plus qu'elle. Je suis du genre flipette quand je m'y mets. (Mais pourtant je regarde des films d'horreur des fois ... cherchez pas à comprendre la logique).

Bon ... Lilly et moi nous rassemblons avec les autres pour écouter les instructions. Ça parait simple. Trop simple. J'écoute, je hoche la tête. Et sitôt les explications finies, c'est Adams qui ouvre le bal. Sans une once d'hésitation.

Ah ciboulette ! Si lui a le cran d'y aller sans hésiter ... Je me retourne vers ma binôme et la tire un peu par la manche, feignant une confiance en moi que j'avais pas.

-Allez viens, à gauche porte 8 ! On y va !

Je sors ma baguette ... et j'entre dans le labyrinthe terrifiant ... je tourne à droite. Mais fais demi-tour, me rendant immédiatement compte de ma bourde et tourne donc vers "l'autre droite" (le couloir de gauche donc ... vous suivez ?). Lilly sur mes talons, probablement suivies par d'autres élèves, je progresse à la recherche de la fameuse "porte 8". Affichant un pokerface parfait après ma première boulette. Ne me jugez pas, je suis stressée.

Action a écrit:
Groupe 8 : post 1/2. Lancer de D4
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 29 Juin - 17:52

Le membre 'Daisy Wellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 D-4-2-10
Esme Lario
Esme Lario
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Esme Lario, le  Lun 29 Juin - 18:17

Ça faisait quelques minutes que Esme attendait sagement que le cours commence. Peu à peu, de nouveaux gens étaient arrivés, s’étaient réunis en groupe et avaient commencé à papoter. Esme regardait attentivement chacune des personnes qui l’entourait. Certains portaient une mine déconfite, visiblement stressé à la perspective de cette épreuve dont personne ne connaissait encore les consignes. Certains cherchaient l’attention des autres, comme ces deux frères et sœurs toujours trop bruyants. Certains semblaient surexcités, et d’autres simplement curieux.

Après un énième raclement de gorge le professeur débuta son cours, et annonça les binômes.
Esme n’en avait pas trouvé, elle avait prévenu le prof par avance en lui demandant de choisir quelqu’un de seul, comme elle.
 « [...] et pour terminer Esmé et Morgan » 
Esme regarda autour d’elle, elle ne connaissait pas de Morgan, qui était ce ?

Puis elle vit une nouvelle tête, qu’elle ne se rappelait pas d’avoir vu arriver, et qui avait l’air aussi seule qu’elle. Aussi se souvint elle qu’elle l’avait entendu dire que son binôme n’allait pas pouvoir être présent. Ça devait être lui. Ou elle ? Qui était ce ?
Aussitôt, Esme s’en approcha. Ils allaient devoir s’entendre, donc Esme devait être un minimum aimable. Elle se faufila à côté de lui/elle et parla « Bonsoir, moi c’est Esme enchanté. On va faire équipe, et on ne doit pas perdre. » Elle se retourna pour la regarder dans les yeux avant d’ajouter « Sinon t’es qui toi ? »

Mais déjà le professeur sonnait le départ. Esme avait écouté d’une oreille. Leur équipe devrait partir à gauche. Elle jeta un dernier regard à sa camarade en lui montrant le labyrinthe, et avec un effort ultime la pris par le bras afin de partir plus vite. Elle était aux aguets et prête à trouver leur arche. Elle espérait que Morgan serait aussi déterminé qu’elle a réussir.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 29 Juin - 18:17

Le membre 'Esme Lario' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 D-4-1-10
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Angela Adams, le  Lun 29 Juin - 18:30

Je penche la tête, un sourire étiré qui peut faire chavirer tout un monde. C'est marrant, j'ai l'impression d'être détestable dans l'amour que je porte au commun des sorciers. Sauf que j'ai pas trop le temps d'en faire plus, que Ben m'attire à lui pour apprécier un léger baiser sur mes lèvres. Parfois ça lui prend comme ça, juste pour se donner en spectacle, juste parce qu'il a envie. C'est pas désagréable et je commence à m'y faire. Je ne suis plus vraiment surprise à force.

Un gamin babille dans les oreilles du prof, mais ce n'est pas du tout intéressant. J'hausse des épaules, puis passe le temps en écoutant le long monologue du pervers. Ouais, ouais, un concours, un labyrinthe. Toujours et encore de la compétition. J'ai presque envie de ne pas participer pour que les autres élèves connaissent enfin ce que le mot victoire veut dire. Je suis pas très pressée et un peu moins enjouée que Beni. Mais je suis avec lui, alors c'est l'essentiel non ? J'espère juste que les épreuves seront un minimum intéressantes, sinon bonjour l'angoisse.

On part alors vers la droite et on entre dans le labyrinthe. Soudainement, on est plus que tous les deux. C'est presque rafraîchissant ! Au moins, on avait pas à supporter la vue des imparfaits. Déjà qu'on se les tapait toute la journée, si en plus on devait les voir toute la nuit... Il y allait avoir une overdose de ma part à un moment donné. Je commence à m'avancer, sans vraiment faire attention, toute souriante. En vérité c'est beau la verdure d'un labyrinthe, en plus ça parle pas, donc ça ne peut pas dire des bêtises comme les humains !

J'aperçois alors trois statues de pierre. Elles sont belles, bien taillées. Il faudrait peut-être qu'on demande à quelqu'un de gravir nos portraits comme cela ? Ce serait parfait pour un Adams d'avoir sa propre statue de pierre ! Non ? M'enfin, c'est pas le moment parce que vous voyez, elles ont pas l'air très gentilles ces statues. On aurait pu se taper la discussion pourtant. Je suis certaine qu'on pourrait bien s'entendre. Mais vu que le pervers a un esprit assez étriqué, je suppose que ce n'est pas le truc qui va marcher avec elles.

Je tiens Ben par la main, nous avons peu de choix : les combattre ou fuir. Je le regarde un instant, on hoche la tête en même temps. Est-ce qu'on a du temps à perdre avec ses statues ? Non. Surtout que bon, nous, notre spécialité aux Adams, c'est de fuir face au danger. Vous imaginez si on s'abîme un ongle pendant un combat ? Pfff, il n'y a que les inconscients pour choisir cette solution. La nôtre c'est toujours la meilleure !


Lancer de dé a écrit:
[Statistique Agilité : 85 – Bonus Famille Adams (+5) et Bonus Lâcheté (+5)]

Réussite critique (1-10) : Les Adams sont en forme, ils échappent tous les deux aux statues !
Réussite (11 - 95) : Angela est en forme, elle se faufile comme il faut. Au revoir les statues !
Échec critique (96 - 100) : Il semblerait qu'être ensemble perturbe les Adams. Être collé comme ça tout le temps, l'un à l'autre est la pire idée. Les statues les attrapent tous les deux (deux tours perdus).

Comme vu avec Adonys, la statistique d'agilité étant montée à 95, il n'y aura pas d’échec simple.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 29 Juin - 18:30

Le membre 'Angela Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 79
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Benedict Adams, le  Lun 29 Juin - 18:45

Je vois bien, qu'Angela est moins enthousiasme que moi. Mais l'important, c'est qu'elle sourit malgré tout, surtout une fois qu'on n'est plus que tous les deux. Faut dire qu'on est mieux loin des autres. Enfin quand il ne s'agit pas de nous donner en spectacle, évidemment. Mais je pense qu'on leur a assez jeté notre perfection au visage pour aujourd'hui, il faut savoir s'arrêter à un moment donné, histoire qu'ils ne soient pas trop jaloux non plus. Juste envieux ce qu'il faut pour nous considérer comme des dieux vivants, rien de plus, rien de moins.

La main dans la main, on avance dans le labyrinthe. J'ai même pas sorti ma baguette magique. Il faut dire que je n'ai pas peur, on m'a dit d'avancer, et c'est ce que je fais. Je sais qu'on va gagner, alors pourquoi s'en faire ? C'est écrit dans nos gènes de la perfection. Nous voilà bientôt face à des statues. Je penche légèrement la tête sur le côté en les observant un instant. Elles ont pas l'air hyper sympathiques. Angela doit se dire la même chose, parce qu'elle décide de les passer en courant, se faufilant de droite à gauche avec une agilité digne des plus grands.

Bien sûr, elle m'a lâché la main pour faire ça. Et ça me laisse plus de temps pour décider du chemin que je vais prendre pour leur faire face. Bien sûr, je n'ai pas l'intention de les combattre moi non plus. La fuite, ça me connaît. Alors je fais deux montées de genoux sur place avant de m'élancer.


Lancer de dé a écrit:
[Statistique Agilité : 85 – Bonus Famille Adams (+5) et Bonus Lâche (+5)]

Réussite critique (1-10) : Droite-Gauche-Droite, un petit patpat sur l'épaule d'une des statues, un salut militaire de la main pour l'autre et je suis de l'autre côté, sautillant comme après une balade de santé pour venir reprendre la main d'Angela.
Réussite (11 - 95) : Droite-Gauche-Droite et je suis de l'autre côté, sautillant comme après une balade de santé pour venir reprendre la main d'Angela.
Échec critique (96 - 100) : Vous le saviez, vous, que les statues ça fait des croche-pieds ? C'est quoi ces fourbes ? J'avais pas vu ça arriver et me voilà tombé par terre, le nez dans la poussière. Et c'est pas d'la faute à Voltaire.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 29 Juin - 18:45

Le membre 'Benedict Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 91
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Angela Adams, le  Lun 29 Juin - 19:13

Vous voyez ? Qu'est-ce que je disais, la fuite, c'est la spécialité des Adams ! Personne ne nous arrête quand il s'agit de se faire la malle, et encore moins des statues de pierre. On se faufile, on glisse, on sautille, on est la perfection incarnée ! Roi et Reine du terrain, je vous dis ! C'est très réjouissant ! Est-ce que notre professeur peut le voir ? J'espère qu'il est fier de nous, on utilise même pas la violence pour passer. On reste pacifiste et personne n'est blessé ! L'excellence à l'état pur.

Je tourbillonne légèrement en m'éloignant des statues alors que Ben me rejoint et reprends ma main. On est fort ensemble, on va réussir. Je me sens remontée, un peu plus enthousiaste, je l'aime mon frère. Peut-être que ça allait être plus amusant que je le croyais ! Je rigole légèrement. On est passé avec succès, il n'y avait aucun doute pour qu'on ne réussisse pas hein ? Je me demande bien ce que va être la suite. J'espère pas quelque chose où on va devoir se battre ou faire du mal à quelqu'un. Enfin, pas que j'ai des scrupules, mais ce serait dommage d'avoir du sang sur nos uniformes !

Je regarde le ciel et fais coucou vers les étoiles. Peut-être que le prof peut nous voir et contempler mon sublime sourire ! Je repose ma petite tête contre l'épaule de Ben alors qu'on continue notre route, main dans la main. Il n'est pas blessé et moi non plus. Tout va bien et j'espère que ça va rester comme ça. Je voudrais pas avoir à m'énerver ou pleurer. Que deviendrait mon joli visage ? Vous y penser ? Ce serait dommage que la prochaine épreuve gâche tout notre plaisir.

Bisous sur la joue du frère, allons voir la suite !

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 29 Juin - 19:13

Le membre 'Angela Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 D-4-4-10
Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Benedict Adams, le  Lun 29 Juin - 19:35

Quelle classe mes amis ! Vraiment, je passe aussi facilement que ma soeur. Je n'en doutais pas, évidemment, mais il faut quand même souligner une nouvelle fois à quel point on peut être parfaits. Même qu'Angela a l'air d'un coup bien plus heureuse d'être dans ce labyrinthe. Je la comprends, rien de mieux qu'une victoire en bonne et due forme pour se redonner courage ! J'éclate de rire à mon tour, serrant sa main dans la mienne pour continuer notre chemin tout en lui répondant.

- Bien sûr, aucun doute ! On est les meilleurs de toute façon ! Et je t'avais bien dit qu'on allait s'amuser !

Parce que oui, courir partout à mes yeux, c'est de l'amusement. J'adore montrer à quel point je suis agile, et c'est clairement ce que je viens de faire. Un bisou vient sur ma joue, me faisant rougir légèrement. Même si c'est ma soeur, et que j'ai très souvent le droit à des bisous de sa part, c'est quelque chose qui me fait toujours autant plaisir. Et peut-être un peu d'effet ? Oui, sans aucun doute. Je lui lance un sourire éclatant tandis qu'on continue notre route en sautillant pour tomber sur...

- Des lutins de Cornouailles ! Trop cool !

J'adore ces bestioles là, elles sont bruyantes et visibles et font plein de farces tout le temps. Bref, de véritables modèles de vie ! Mais ici, ils nous embêtent quelque peu, faut passer de l'autre côté. Et quand faut y aller, faut y aller !


Lancer de dé a écrit:
[Statistique Agilité : 85 – Bonus Famille Adams (+5) et Bonus Lâche (+5)]

Réussite critique (1-10) : Tenant toujours fermement la main d'Angela, je m'élance en esquivant les vilains sacripans, entraînant ma soeur dans ma réussite fulgurante de me créer un passage.
Réussite (11 - 95) : Je lâche la main d'Angela avant de m'élancer, et passe tranquillement en quelques pirouettes d'esquive.
Échec critique (96 - 100) : Aïeeeeeeuh c'est mes cheveux ça fait mal, lâche-moi ! [2 tours perdus]
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Maître de jeu, le  Lun 29 Juin - 19:35

Le membre 'Benedict Adams' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 93
Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Angela Adams, le  Lun 29 Juin - 20:03

Oh oui, on est parfait. Je sautille, une légère chanson en tête. Quand soudainement d'autres adversaires. Il semblerait que Benichou les aiment bien ! C'est vrai qu'elles sont trop mignonnes et j'adore quand elles viennent semer le chaos. C'est toujours un plaisir de les avoir à nos côtés, mais il semblerait que cette fois, ce ne soit pas le cas. C'est un peu triste. Tant pis ! On aura qu'à devenir amis avec les lutins plus tard !

Cette fois, c'est Ben qui se lance en premier. On pense encore la même chose, on pense toujours pareil. Pourquoi se battre ? Pourquoi neutraliser l'ennemi alors qu'on peut simplement se faufiler et les fuir ! Toujours la même réflexion, c'est le même schéma et mon frère l'a bien compris. Je le vois faire son show, il est magnifique, si beau ! C'est splendide ! Grand sourire aux lèvres, j'applaudis légèrement. Pas trop fort, juste pour qu'il voit que je suis fière de lui, mais sans attirer l'attention des petites bêtes. Qu'est-ce que je l'aime. Il est Vénus et Apollon incarné dans un seul corps ! Personne ne peut dire le contraire. Quoi ? Vous oseriez dire l'inverse après ce qu'il vient de faire ? Vous êtes juste jaloux et aveugle c'est tout.

Du coup, maintenant c'est désormais mon tour. Hum... Je réfléchis deux secondes avant de m'élancer, les yeux pleins d'amour pour mon frère ! Il faut que je réussisse à tout prix. J'en aurai le cœur tout brisé si les bestioles venaient à m'embêter. Moi qui les aime tellement d'habitude ! J'espère que je vais passer au travers de leur cocon.


Lancer de dé a écrit:
[Statistique Agilité : 85 – Bonus Famille Adams (+5) et Bonus Lâcheté (+5)]

Réussite critique (1-10) : C'est comme danser avec les créatures que de passer. Angela finit droit dans les bras de Ben pour un baiser bien mérité juste après.
Réussite (11 - 95) : Angela ne se focalise pas plus que cela sur ses adversaires et traverse le nuage de créature sans encombre. Baiser sur la joue du frère à nouveau !
Échec critique (96 - 100) : Il semblerait que trop contempler Ben soit une mauvaise idée pour Angela. Elle en perd son équilibre et les créatures l’encerclent et l'agrippent de toutes parts (un tour perdu).

Comme vu avec Adonys, la statistique d'agilité étant montée à 95, il n'y aura pas d’échec simple.
Contenu sponsorisé

Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances - Page 3 Empty
Re: Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 21

 Cours n°2 : le Labyrinthe des Connaissances

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.