AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 5
[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lïnwe Felagünd, le  Lun 22 Juin - 20:20

[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Affich17


Gala de Fin d'Année - Poudlard


À lire:

Le Gala se passe le 22 juin 2178 (saison été) et va clore l'année à Poudlard et la fin de la saison 31. Les portes sont ouvertes à partir de 20h inRP.

---

La Grande Salle a donc été spécialement revisitée pour l’occasion. Les tables ont été déplacées contre les murs afin de circuler plus librement dans la pièce. De grandes bannières L.E.G.I.T. (dragon d’or sur fond violet) flottent sur les côtés et habillent ainsi les pans de mur. Le ciel étoilé est, quant à lui, très clairsemé. Le bleu pastel du soir d’été illumine naturellement la salle via les grandes fenêtres. Le plafond magique est, quant à lui, chargé de fresques et figures mythologiques.

La Grande Salle est décorée de part et d'autres de plusieurs colonnes blanches factices qui sont chacune reliées à leur sommet par des tissus aux couleurs de LEGIT. Parfois, un voile blanc et légèrement transparent vient fermer une partie de la salle afin d'en faire un lieu plus intime et secret, où les murmures peuvent régner au même titre que le péché. Les tissus laissent assez d'espace pour percevoir le ciel ensorcelé de la Grande salle où les figures mythologiques, dieux et déesses, êtres de la forêt et de l'eau mais aussi créatures veillent sur les âmes piégées de Poudlard.

Cocktails sucrés, jus de raisin, jus de citrouille et bièraubeurres seront mis à disposition sur les grandes tables. Certains petits-fours ont été réalisés par la merveilleuse petite cuisinière qu’est Daisy Wellington ! Amuses-bouches, tartines et tourtes chaudes pour le côté salé. Tartes à foison, crèmes glacées et coupoles de fruits pour le dessert.

Une cagnotte à participation libre a été déposée à l’entrée de la salle, pour les généreux donateurs. Les fonds récoltés pendant la soirée serviront à dédommager de futurs événements. Il est possible de s’inscrire pour être membre de l’association au cours de la soirée. Demandez à un membre du Conseil Administratif présent (Awanne, Benedict, Fañch, Lïnwe ou Theya) et faites l’inscription en direct !

Lïnwe est le premier à être sur les lieux. Il est vêtu d'un drap mauve clair, couleur lilas (dont il s'imprègne également du parfum). Il n'est pas totalement nu, mais son torse est en partie dénudé, légèrement huilé et encore chaud du bain qu'il vient de prendre, vestige d'une morphologie délicate, belle et soigneuse. Un long pendentif pierre de lune ornemente sa poitrine. Ses paupières sont imprégnées de maquillage argenté. Ses cheveux sont retenus en arrière, un peu comme ici et ils sentent le romarin. Ainsi, son aura de demi-vélane est peut-être encore davantage exposé ce soir. Sa tenue représente Narcisse dans la mythologie grecque, fils de la Nymphe Liriope et du Dieu Fleuve Céphise. Il déambule lascivement dans la salle, un cocktail sucré à la main, et attendant votre arrivée avec impatience.


Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Dim 20 Sep - 15:58, édité 2 fois
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Theya Alomora, le  Lun 22 Juin - 21:48

C'était le dernier. Dernière fois et espoir illuminé des Dieux et Déesses. Un thème mythologique pour ce dernier gala, qui marquera la fin de tes années d'écolière et le début d'une vie d'adulte indisciplinée.

Tu te regardais dans le miroir, maquillée pratiquement prête pour la soirée. Tu savais pas quelle tenue avait choisi l'amoureux mais t'espères que celle-ci s'accorde parfaitement à ta robe longue, tes bracelets qui entouraient ton bras comme prisonnière de chaîne, ils étaient gravés de délicats feuillages représentant des rosiers pour accompagner ta couronne de roses rouge symbolisant la déesse du plaisir, de l'amour, la merveilleuse Aphrodite.

Tes cheveux tombaient en boucle sur ta poitrine. Tu avais fais posé des extensions pour l'occasion. C'est accompagnée de tes spartiates pour finaliser la tenue que tu rejoignais la grande salle pour y rejoindre Lïnwe, presque dénudé et à l'odeur alléchante.

Tu l'enlaces amoureusement par-derrière Hmm... tu sens bon. Tu glisses ta main sur une partie de son torse luisante et qui sera découverte de tous Tu devrais porter plus souvent ça, ça te va comme un gant, et c'est plus facile à enlever. Etait-ce l'ambiance de la soirée qui stimulait tes hormones ou bien juste lui, tu ne savais pas mais tu faisais le tour pour lui faire face et déposer un baiser sur ses lèvres Magnifique. Ma tenue te plaît ?

Tournant sur toi-même pour en profiter et regarder si les participants commençaient à arriver, tu t'arrêtes d'un coup perdant presque l'équilibre pour atterrir sur le coin de ses levres, touchant encore une fois ce torse dénudé A moi.
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Aliocha Corbier, le  Mar 23 Juin - 0:48

Nouveau record pour Aliocha et ce n'est pas une mince fierté. Pour la première fois de sa vie, il venait de passer plus de 6 heures dans la salle de bain. Mais cela en valait certainement le coup. Il avait du mettre la barre haute pour montrer à tous que même s'il n'était pas le plus beau ni le plus populaire de cette école, il était au moins celui qui avait le plus de style et qui prenait le plus soin de lui. Toutes les heures passées à se préparer étaient méritées.

C'est au bras d'Arthur qu'il pénétrèrent dans la Grande Salle. Pour une fois le Soleil et la Lune ne se chassaient pas l'un l'autre. Ce soir, ils entraient ensemble pour assister au bal de promo de la LEGIT et éclairer de leur lumière les invités. Aliocha avait insisté pour mettre son copain sur le même niveau que lui et c'était plutôt réussi. Le français avait recouvert l'entièreté de son corps d'une peinture translucide aux reflets argentés et aux paillettes qui reflétaient les centaines de bougies du plafond. De ses épaules tombait un drapé blanc marqué à la taille par une ceinture argentée. Il était à peine opaque et fluide comme le vent, laissant entrapercevoir de temps à autres les courbes de son corps. Des lanières argentées et aux motifs lunaires entouraient ses jambes, ses bras et son cou qui dirigeaient le regard vers le visage au maquillage gris et blanc. Sur les cheveux de jais d'Aliocha, une tiare en forme de croissant de lune.

Ce soir, il était Artemis, la déesse de l'astre nocturne devenu dieu pour le plus grand plaisir des yeux. Il observait bouche bée les décorations magiques de la salle quand Arthur lui donna un coup de coude dans les côtes. Il tourna la tête vers lui et sourit avant de déposer un baiser sur ses lèvres d’Apollon. Un autre couple était déjà là, il s'agissait de Felagünd et de Theya. Aliocha s'approcha alors d'eux et éclaircit sa gorge, les interrompant dans ce qui semblait être un jeu de séduction.

Hey ! Vous n'êtes plus tous seuls donc attention à ce que vous faîtes maintenant. Petit clin d'oeil entendu. En tout cas ça claque ce que vous avez installé. C'est vous qui avez tout fait ? Vous êtes décidés à marquer votre départ je vois.
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Daisy Wellington, le  Mar 23 Juin - 11:26

LA échangé avec Lilith et Lïnwe

J'ai eu une journée de malade, je vous raconte pas. Quand Lïnwe m'a demandé d'aider à préparer des trucs pour le bal de fin d'année j'étais genre là "nooooon !?", trop contente d'enfin pouvoir être utile. Et puis quand pour du vrai je me suis rendu compte du travail, j'ai déchanté !

Heureusement j'ai pu avoir une dérogation pour tout préparer ... Je suis pas du genre à sécher souvent parce que j'ai la trouille des punitions mais louper des cours avec une bonne excuse ? Ça me dérange paaaaas du tout ! J'ai pu profiter des graaaaandes cuisine du château hier et aujourd'hui. Ce temps offert m'a permis au passage de fignoler les dernières potions dont j'avais besoin pour nos costumes à Lilly et à moi.

Parce que oui ... ca ca été une autre grande affaire. Ça fait des jours qu'on parle de nos costumes à deux. Et à chaque fois qu'on se parlait, on montait les enchères.

-Oui mais mon personnage a les cheveux roux ! Alors je réponds quoi ? -Super, on fera des teintures !

-Oui mais mon personnage porte un corset ! Et elle répond supeeeer on va te le trouver !

Jusqu'au paroxysme ou je sais plus pourquoi, sans doutes par blague, j'ai lancé on va prendre des potions de beauté, personne va nous reconnaître !

Et ... elle a dit ouais. Alors j'ai dit ouais aussi pour pas me dégonfler. Et misère, qu'est-ce que j'ai pris sur moi pour la boire. Déjà que je me sentais pas à l'aise dans mon costume qui était absoooooolument pas dans mon style habituel. (Des bottines à talons ? Franchement, on en parle de ces machins ??)

Je me retrouve donc là .. a l'entrée de la grande salle, dans mon costume. Méconnaissable. Lilly a moitié cachée derrière moi.

Je me suis dit que tout le monde se jetterait sur la mythologie Grecque ou romaine .. alors j'ai tenu à prendre tout le monde à contrepied en choisissant un personnage de la mythologie créole : Maman Brigitte. Trouvée après un peu de recherches. A l'inverse  complet du style affiché par ceux qui sont déjà présents.

Je porte une grande robe violette et noire de style victorien. Corset, jupons, bras couverts d'une résille noire. Un grand haut de forme à plumes et des bottine à grands talons me donnent une silhouette bien plus haute qu'elle ne l'est déjà normalement (c'est dire). Le corset et la coupe de la robe mettent en valeur des courbes naissantes que d'habitude je prend beaucoup de soins à cacher.  Malgrès la sobriété des couleurs, on ne peut pas me louper.

[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] B8em

Mais ce n'est pas tout. Au niveau du visage, je suis également totalement transformée.

Mes cheveux tout d'abord. Mélange de pousstif, de lissenplis et de teinture magique, j'ai maintenant des cheveux longs couleur feu,  partiellement attachés sur l'arrière, laissant aussi de grandes boucles cascader librement sur mes épaules (Merci lissenplis !).

Mon visage est intégralement peint pour ressembler à un crâne. Des touches de couleurs dénotent ci et là au milieu du crâne bichrome ainsi que mes yeux d'un bleu très clair qui s'ouvrent au milieu de grandes orbites (oui oui, j'ai changé la couleur des yeux aussi, merci Lilly et son talent pour la métamorphose ! )

[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] 5055255f334903f20e8edddb37616784

Et comme si tout ça n'était pas assez ... on a avalé à deux en même temps notre potion de beauté. Ça nous a causé à toutes les deux un drôle de choc en voyant le résultat. J'avais déjà peine à me reconnaître en me regardant dans le miroir  ... là j'étais juste face à une autre personne.

Une fille qui n'existe pas, qu'on ne peut voir que dans les magasines ou à la télévision ... Je contrôlais le corps d'une parfaite étrangère à mes yeux. Rien n'avait fondamentalement changé pourtant ... même en cherchant bien, je n'arrivais à mettre le doigt sur aucune différence.

Quelle étrange potion ... bien sûr celle de Lilly avait marché de manière similaire sur elle. En plus de son costume ... elle avait changé et ... c'est à peine si j'osais maintenant la regarder tellement son apparence me .. trouble. Et m'intimide en même temps. Je sais que c'est elle pourtant, c'est ma copine, la fille à côté de qui je dors tous les soirs.

Bref ... vous voyez le tableau.

Autant dire que .. déguisée ainsi, je suis complètement en dehors de ma zone de confort. Je suis contente d'avoir un maquillage sur le visage pour dissimuler les rougeurs de mes joues que je sens brûlantes sous la peinture. Lilly n'a pas cette chance. On se retrouve toutes les deux à l'entrée de la grande salle. Elle a moitié cachée derrière moi, me donnant sans le savoir le courage de ne pas me dégonfler.

Alors après une bien grande inspiration, je rentre dans la salle dont j'avais pu voir les préparatifs avant. Je ne prend donc pas le temps de parcourir les décorations des yeux. Je m'approche des présents, montrant une assurance que j'étais loin de ressentir. Et je lance un simple.

-Salut

Pas plus. Me reconnaîtront-ils sans mon "Saluuuuut !!" habituel et avec si peu de mots ? Malgré mon inconfort, un sourire ironique naît sur mon visage, faisant grimacer d'étrange manière le crâne morbide qui couvre mes traits. Je guette les réactions avec un plaisir anticipé. Une anticipation qui me fait (presque) mettre de côté ma gêne première.


Dernière édition par Daisy Wellington le Mar 23 Juin - 14:18, édité 2 fois
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lilith A. Strix, le  Mar 23 Juin - 13:49

C’était le jour J. Le jour que vous avez tant préparé avec Day. Depuis l’envie d’entrer dans ce gala, vous n’aviez de cesse de vous retrouver pour peaufiner vos idées de costume. Et il est vrai que vous n’aviez pas chômé, ni pris un seul réel moment de repos. Entre les cours et les repas, les moments libres ou des détentes avaient été remplacé par création de costumes, jardinage dans le jardin botanique de Day, et surtout les potions que vous avez préparé quelques nuits, quand tous étaient endormis, dans vore dortoir. La journée, comme la nuit, vous laissiez mijoter les potions à couvert, sous vos lits. Si, vous étiez des secondes années de la maison de Poufsouffle, et que vous entendiez quelques grésillements ou glougloutement murmurer à vos oreilles, nous pouvons – ou pas – vous rassurer. Ce n'était pas une goule qui traînait derrière les murs ou passages secrets, mais bel et bien des potions qui infusaient sous les lits. À l'abri des regards de vos préfets. Non pas que, c’était interdit, mais ce n'était quand même pas très responsable de ne pas faire d’objection à la préparation de potions d’enfants de 12 ans, et qui plus est, stockait les potions sous leurs lits. N’est-il pas ?

Tu avais stressé toute la journée. Et surtout depuis ton départ de la Salle Commune. Il était tard. C’était la fin de l’année, tu avais travaillé très dur pour en arriver là… mais… Mais nan. Tu n’arrivais pas à assumer. Heureusement que Day, magnifique dans son costume, était là. À peine reconnaissable d’ailleurs. Elle dégageait quelque chose de différent. Elle imposait de sa seule présence. C’était beau… et différent à la fois. Et toi, tu te cachais derrière elle. Mais en quoi es-tu déguisé se demandent sûrement les gens? Prenant ton courage à deux mains, tu sors de ta cachette et te plaças à ses côtés. Respirant un bon coup, tu relevas la tête et tentas d'avoir un peu plus de prestance. Tu devais jouer. Jouer quelqu'un d'autre. Tu le ferais. Si je vous disais… Un diadème en bois de gui où étaient accrochées des perles dorées et des feuilles de tilleul argenté. Cette couronne végétale trônait, triomphante, sur une cascade de cheveux aux couleurs de feu, parsemée de plumes de buse variable, de chouette hulotte et de geais des chênes. De cette cascade s’échappaient les pointes de tes nouvelles oreilles de fée, comme celle des elfes.

Diadème:

Ta tenue se résumait à une longue robe beige au tabard vert d’eau, cintrée d’une large ceinture de tissu de cuir aux décors qui rappelait le diadème de bois. La robe avait des manches courtes, mais des bracelets d’or entouraient ta peau pailletée de part et d’autre de sombre et d’argent. Les mêmes plumes qui parsemaient tes cheveux roux enlaçaient tes épaules, drapant de ton corps d’un voile brun brillant parsemé de plumes. En écartant les bras, nous pouvions voir deux grandes ailes repliées, tombantes jusqu’à tes pieds nus.

Tenue:

Enfin, sur ta peau, il y avait comme un effet brun sombre, clair et beige pailleté, telle les fées. Ceci était dû à la potion de beauté avalée avec soin quelques minutes auparavant, et durerait le temps de la soirée. C’est donc en Morrigan que tu décidas, courageuse, d’arpenter le gala avec ton amie. Fière, droite, et implacable. Tu saluas la foule par politesse. Bon. Il était temps de s'amuser! Après tout, elles avaient bossé dur pour être là finalement non. Alors autant en profiter!


Paillettes:
Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Riley Callaghan, le  Mer 24 Juin - 22:12

« Gala de Fin d’Année »

Autorisation de Gabin pour la mention



Saison 31
Été


Une enveloppe glisse sous la porte de mon dortoir. C’est si peu orthodoxe que je me lève immédiatement pour m’en saisir. Mes sourcils se rehaussent brusquement, stupéfaits, quand j’en saisis le destinataire. Les lettres R.I.L.E.Y y figurent sur le dessus, prestement manuscrites certes, mais aisément reconnaissables. Qui... ? J’ouvre alors la porte, prête à harponner ce postier mystère, mais mes espoirs tombent vite à l’eau quand seul un courant d’air effleure mes joues. Alors les doigts agités sur la petite enveloppe, je recule de quelques pas et m’enferme à nouveau dans le dortoir pour déchiqueter le papier. Je dois lire plusieurs fois les mots inscrits, pour être sûre de ne pas rêver.

« Ce soir, 20H, dans la Grande Salle. Habille-toi correctement. »

Je retourne l’enveloppe, à la recherche d’une signature. Mais rien. Sur le dessus, le dessous, rien. Le mot est anonyme et ça a le don de me frustrer comme pas possible. Est-ce que c’est un coup de Gabin ? Sincèrement, l’hypothèse aurait pu être envisageable s’il ne m’avait pas déjà harcelé toute la semaine pour que je vienne à ce foutu Gala. Je l’entends encore chanter les louanges de LEGIT dans mes oreilles, comme un parfait disciple de ce... de cette... association de mes-deux. La jalousie te consume Callaghan. Alors pourquoi aurait-il prit la peine de m’envoyer ces quelques mots ? Et surtout, sans signer « Gabin, le Magnifique » ou quelques autres de ses nombreuses personnifications. Non vraiment, c’est louche et ça sent le traquenard à plein nez - un peu comme dans ces feuilletons moldus, où tous les spectateurs se disent « Non n’y va pas ! C’est un piège !! ». S’ensuit généralement des râles frustrés et énervés contre l’héroïne quand, bête comme ses pieds, elle ignore toute rationalité et instinct de survie en y allant quand même.

Mmmh. Mais on n’en était pas là, si ? J’avise l’armoire, lorgne avec inquiétude ses poignées d’argent comme si un démon s’apprêtait à tout instant à s’en échapper. Je préfèrerais me promener toute nue dans le château plutôt que de me rendre à ce Gala, pour dire vrai. Ce serait osé - encore que, je n’ai jamais eu honte de mon corps -, mais au moins je ne perdrais pas ma dignité pour voir celle de mon cousin augmenter. Mais d’un autre côté... Je triture l’enveloppe, à nouveau, indécise. C’est curieux tout de même.

Alors sans vraiment prendre plus de temps à tergiverser ou écouter les faux-râles du public de mon cerveau, je dégage la seule robe de ma penderie qui puisse plus ou moins correspondre au thème du Gala. Elle s’inspire des nymphes, et plus précisément des Néréides ; ces femmes des profondeurs qui font le cortège du célèbre dieu Poséidon. Les voiles flottants, les nuances nacrées et l’allure générale du tissu devraient faire l’affaire. J’ai même le temps de teindre mes boucles brunes en cyan et de regrouper quelques mèches sur l’arrière pour former une natte. Quelques perles blanches, élisent également domiciles dans ses entrelacs et voilà qui complète l’ensemble. Je fais probablement trop d’effort, pour si peu, mais je ne veux pas non plus me rendre ridicule en arrivant à côté de la plaque au Gala. Surtout pas pour me faire bâcher dès l’entrée par Lïnwe ou qui sais-je d’autre.

Comme on dit, la seule façon de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Et la tentation est trop forte pour que j’y résiste plus longtemps. Des excuses, des excuses... Je sors alors des dortoirs, après avoir glissé le petit mot dans une poche secrète de la robe et m’engage vaillamment, tête haute et dos droit vers la Grande Salle, prête à affronter la cour legitienne s’il le faut. Disons que, pour garder contenance, je le fais pour Gab’. Au moins, la soirée sera moins ennuyante en sa compagnie. Et quelque part, j’ai très envie de fêter la fin des examens avec lui. C’est mon partner in crime.  Donc, pas de quoi s’inquiéter - pour le moment.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lïnwe Felagünd, le  Jeu 25 Juin - 12:48

Notes hrp:

Narcisse. Aah. Ce beau Narcisse. Tu l'as d'abord choisi pour son esthétique. Incarnation de la beauté-même. Un né-chasseur, initialement. Mais peu de gens connaissent véritablement son histoire, faut dire. Est-ce cependant si étonnant d'être chasseur ? Quand on cultive son ego et qu'on pêche ses amours ? Étrangement, cette figure mythologique te va à ravir. Né demi-vélane, leader de nombreux mouvements (entre l'asso, anciennement l'équipe de Quidditch de Gryffondor, l'escouade des lions, la Radio à Transmission des Lions, l'Élite de Kholov, tes différents groupes de musique et même cette espèce de secte lockhartienne...) et moteur de désir et de passion : le chasseur te colle à la peau comme on y met du maquillage indélébile, trace d'une parfaite harmonie des pores.

Bon après, il est vrai qu'il y a quelque chose de profondément dramatique dans c't'histoire, mais tout le monde aime les drames, non ? Narcisse est amoureux de sa sœur jumelle, qui est morte prématurément. Ne trouve-t-on pas là un passé semblable au tien ? À cette pensée bizarre : celle de ta propre sœur qui était presque morte. Rien n'est plus jamais comme avant depuis son réveil. Vous vous êtes perdus, toi le premier. Et si on ne peut pas dire que tu voulais coucher avec quand vous étiez petits, ce n'est pas la peine de mentir en disant que tu ne l'aimais pas. C'était ton âme sœur, fusionnels et amants des bêtises d'enfants. — N'oublions pas non plus que Narcisse finit noyé par son propre reflet. Et fais gaffe, Lïnwe, ça pourrait sûrement t'arriver. T'aimes l'eau. L'eau chaude mais aussi l'eau froide. Passer le plus clair de ton temps dans la salle de bain te réconforte. Les bulles et le savon te rassurent plus qu'une berceuse de mère. Y'a quelque chose de florale aussi.

Les cocktails sont délicieux. T'en prends une gorgée quand ta petite amie arrive dans la Grande Salle. Elle et son parfait timing. Elle a su t'être fidèle comme être fidèle à l'asso. Ce soir, tu sais pas trop de qui elle s'est inspirée. Parce qu'en soi, nombreuses sont les figures mythologiques resplendissantes. Elle ne manque pas à l'appel ici. Tu la trouves vraiment superbe. Vous vous tournez autour comme deux jeunes requins avant que le couple Arthurocha ne vienne vous rejoindre également. C'est là que vous vous embrassez langoureusement, comme pour montrer que vous êtes le plus beau couple.

Ils sont mignons aussi, les deux. Tu prends la parole : hey bienvenue au Gala ! Ouais, on a monté ça toute l'aprem. Tu verras quand tu seras en septième année. Que si tu tiens un peu à Poudlard, t'auras pas envie de partir dans les règles et que tu feras tout pour qu'on se souvienne de toi. Ou peut-être que c'est juste ton délire à toi.

Et puis deux nenettes rentrent à leur tour dans la salle. Tu sais pas vraiment qui c'est, parce que y'a plus qu'une couche de maquillage là-dessous. Hello ! À qui avons-nous à faire, ce soir ? Vous êtes ravissantes ! Mais pas plus que ta petite gueule de vélane. Vous avez choisi quoi, comme mythe ?



Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Ven 26 Juin - 13:49, édité 1 fois
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Daisy Wellington, le  Jeu 25 Juin - 13:22

Hello ! À qui avons-nous à faire, ce soir ? Vous êtes ravissantes ! Première fois que je reçois vraiment ce genre de compliment. Une petite chose me titille le coeur. Une sensation étrange et grisante, à mi chemin gêne et satisfaction. La preuve que on s'était pas données de la peine pour rien avec Lilly ! Et que ma potion fonctionnait pour du bon ! Commencerai-je à devenir narcissique ? Un penchant à surveiller ...  On jouait dangereusement avec le feu avec tout ça ...

Vous avez choisi quoi, comme mythe ?

Je choisis de répondre à cette question là plutôt que la première ! L'idée de ne pas être reconnue a quelque chose de très très très amusant ! Je ne peux empêcher de laisser un sourire éclairer mon visage sous sa couche de peinture.

-C'est la mythologie Créole. Maman Brigitte.

Je laisse bien sûr Lilly présenter elle même son costume. Je me retourne d'ailleurs vers elle et la regarde, l'invitant d'un regard à parler à son tour. Whoah qu'est ce qu'elle est b...ien dans son costume. Le compliment ne pouvait que s'adresser à elle en particulier en vérité.

Je me retourne vers notre Narcisse. Et je finis par enchaîner, ne laissant pas le trouble l'emporter.

-T'as un chouette costume ! Il te va bien. Je laisse un silence planer avant de rajouter avec un ton plein d'espièglerie. Tu ne nous reconnais vraiment pas ? Tu nous a données une sacrée leçon de Quidditch pourtant.

Haha voilà. Un indice suffisamment vague pour le mettre sur la piste sans pour autant directement tout dire. J'imagine que vu sa position de leader de jeu, des "leçons de Quid", il a pu en donner à beaucoup de monde au cours de l'année.
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Aysha Brayd, le  Jeu 25 Juin - 14:35

Le Gala de fin d'année de LEGIT était devenu une tradition, mais Aysha ne pouvait s'empêcher de regretter l'année précédente, où elle avait eu l'occasion d'y aller aux bras de son amie Ariana, qui avait pris le large par la suite. Pour ce soir-là, elle était seule. Eden n'était pas réapparu, et son absence pesait sur les épaules de la bleu autant que celles de Luna, Kalèn, son père, et autres disparus sans laisser de trace. La solitude ne la dérangeait pas, mais la perte lui tordait les entrailles. Elle avait néanmoins décidé de s'amuser ce soir ; les galas étant toujours grandioses. Elle savait qu'elle ne resterait pas seule bien longtemps, croisant ces mille visages avec lesquels elle avait partagé sept années à Poudlard. Pour certains, cette fête avait un coup de point final. Pour elle, non. Ou bien peut-être, à vrai dire, elle n'en savait rien. Elle aurait bientôt les réponses, mais la possibilité lui était donnée de rester. Elle resterait. Aysha se délectait du thème qui avait été choisi par les organisateurs. La mythologie mêlait histoire et créativité, art, délicatesse, mythe, imagination. Et elle s'attendait déjà à avoir offert à ses yeux un magnifique tableau fait de costumes en tous genres, des peaux huilées, de musculatures, de tulle, de couronnes, de lacets, de cheveux bouclés.

Elle-même avait opté pour un costume inspiré de la mythologie grecque - classique - après avoir cherché en vain des inspirations dans la culture de son pays natal. Elle avait déniché une sublime robe de mousseline bleue qui tombait sur sa poitrine et glissait jusqu'au sol, cintrée à la taille par un fin lacet de cuir. Les manches laissaient entrevoir ses bras dorés à chaque mouvement à travers le voile fin de l'étoffe. Elle avait tressé ses cheveux en couronne autour de sa tête et glissé entre les mèches quelques serpents qui semblaient s'échapper de sa chevelure pour glisser sur son front. Ces mêmes serpents dorés s'enroulaient finement autour de son cou dans un bijou hypnotisant. Elle était Méduse, cette femme qui transformait les hommes en pierre pour se venger de leur traîtrise. Elle se sentait belle et puissante, et contempla déjà les élèves qui se massaient devant la porte lorsqu'elle descendit les escaliers de pierre menant à la Grande Salle. Tout n'était que tourbillon d'étoffes et des voiles qui volaient en tous sens, auréolant les silhouettes des élèves dans un tourbillon de bijoux et des torses luisants.

Lorsqu'elle pénétra dans la Grande Salle, Aysha avisa les colonnes blanches, le ciel d'un bleu clair et scintillants, les drapeaux, les tentures, le voile blanc qui flottait par endroits, et les buffets remplis de mets en tous genres. Son coeur sembla décoller de quelques millimètres dans sa poitrine alors qu'elle s'avançait, soudain saisie de cette euphorie des grands événements. Elle reconnut quelques visages ça et là, mais elle faisait partie des premiers arrivés. Elle avisa Lilith, Daisy, Riley et Lïnwe, qu'elle connaissait de loin, les uns pour avoir partagé avec eux une soirée, une escapade, une aventure, les autres pour les avoir côtoyés en cours, en stages, dans la salle des préfets. Il n'y avait pour le moment pas un seul Serdaigle, mais Aysha ne doutait pas qu'ils arrivassent par la suite : le thème devait leur plaire, et plusieurs d'entre eux ne rechignaient jamais à faire la fête. Elle s'approcha de Lïnwe qui discutait avec Lilith et Daisy, et ne semblait pas la reconnaître : c'était pourtant évident, à bien y regarder, et malgré les costumes magnifiques.

- Bonjour ! lança-t-elle. Le décor est magnifique !
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lilith A. Strix, le  Jeu 25 Juin - 17:43

Les décors étaient magnifiques. En observant chaque détail, tu ne pouvais qu'ouvrir un peu plus la bouche, stupéfaite. Tes yeux s'ouvrirent au même rythme, émerveillés. C'était tout simplement... magique. Maman Brigitte à tes côtés ne faisait qu'accentuer la magnificence de l'endroit. Vous aviez fait du très bon travail. En observant un peu plus les costumes, tu remarquas qu'ils étaient presque tous issus de la mythologie gréco-romaine au vu des diverses robes et toges. Certains avaient des accessoires pour personnifier leurs rôles comme cette toute nouvelle venue aux bijoux serpenteaux qui ornaient sa tête. Surement Méduse. Tu étais à la fois ravie de ne pas être tombée dans le piège du "trop vu" mais était un peu gênée également puisque tu avais l'impression d'avoir pris le thème beaucoup trop largement. Mais après tout, Day pouvait être la Maman Brigitte de toutes ses âmes immortelles. Hello ! À qui avons-nous à faire, ce soir ? Vous êtes ravissantes !. Tu reconnus cette voix et tu rougis instinctivement face au compliment. Tu balbutias un "merci" à peine audible avant de reprendre de la prestance et de te racler la gorge. Quoi ? Morrigan, rivale et auxiliaire de Chuchulainn, membre des sœurs sorcières des Tuatha Dé Danann avec Badb, Macha et Nemain, rougir devant un demi-dieu? Vous avez choisi quoi, comme mythe ?

-C'est la mythologie Créole. Maman Brigitte. Tu souriais devant l'expression triomphante de ton amie. Elle qui avait tout fait pour ne pas avoir un double dans le gala, devait être particulièrement fière d'avoir trouvé son personnage et, qui plus est, original! Elle se tourna vers toi. Et semblait bugger un instant. T'as un chouette costume ! Il te va bien. Elle s'était à nouveau retourné vers le jeune homme. Ne prêtant pas attention, ou plutôt, gardant ton observation pour toi, tu te concentras à nouveau sur la discussion. "Tu es splendide! J'approuve les dires de Maman Brigitte !". Tu étais contente d'être ici finalement. Avoir quelqu'un pour mettre à l'aise en soirée c'était important, et Day et Lin avaient fait du très bon travail. "J'incarne Morrigan. Avatar de la déesse Birgit et personnification de l'Aurore dans la mythologie gaélique...". Il y avait tant à dire sur elle. Elle hissait les guerriers, tombés avec honneur sur le champ de bataille, au rang de héros. Pour les choisir, rien de plus simple, elle se transformait en nuée de corbeaux ou de corneilles qui restait près des corps avant la levée des âmes vers le ciel. Elle prenait également la forme d'une lavandière nettoyant des toges couvertes de sang pour annoncer une mort prochaine... Et il ne fallait pas oublier qu'elle était également l'avatar ayant servi à la création de la Fée Morgane dans la légende Arthurienne. Autre nom qu'on lui donnait d'ailleurs.

Si tu avais choisi cette déesse de la guerre, ou du moins, personnification de l'Aurore qui menait son char tiré par un cheval rouge à une seule patte, déversant le rouge du ciel sur les champs de bataille, c'était surtout parce que Morrigan n'était absolument pas une femme guerrière, au contraire. Elle ne faisait qu'accompagner, guider, ou prévenir les guerriers. Rivale de la vie violente, amie dans la mort qui mène le soldat à la paix intérieure. C'était une magnifique ode à la tolérance. Tu souris, un peu plus sûre de toi."Et si on allait goûter tes fabuleux plats Day ? J'ai une faim de loup!". En vérité, pas tellement, mais tu ne pouvais pas résister devant la cuisine de ton amie. Tu la reconnaissais de loin. Et tu étais gourmande... et puis il y avait pas mal de choses à boire avant de s'amuser un peu ! "Au plaisir de te recroiser dans les parages très cher !"

Soleya McLaughlin
Soleya McLaughlin
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Soleya McLaughlin, le  Jeu 25 Juin - 19:34


Merci Lïnwe MDR

Je n’avais jamais réellement participé à ce genre de soirée, un Gala de fin d’année, voilà un terme qui sonnait bien. La perspective de faire de nouvelles rencontres, de s’amuser sans penser à toutes les choses barbantes et contraignantes du quotidien, celles qui nous empêchaient de pleinement profiter de la vie. Du moins, qui m’empêcher moi de profiter de la vie. La grande salle m’avait laissée ce goût amer, cette impression de croiser constamment le regard de celle qui avait tenté de jouer avec moi, de croire qu’il était possible de se sentir mieux en manipulant les sentiments d’un autre. Si tout ça restait encore tout frais dans ma mémoire, il me fallait laisser ça dans un coin de ma tête le temps d’une soirée, simplement garder le sourire et me plonger dans la foule d’élèves qui s’y trouveraient probablement. L’occasion pour moi de découvrir les joies de l’adolescence. Seize ans n’était-il pas le meilleur âge pour les nouveautés ?

Le reflet dans le miroir montrait une fille presque femme que je reconnaissais à peine. Les yeux et les lèvres maquillés, une longue robe, les cheveux noirs légèrement relevés sur les côtés pour une coiffure simple, mais sophistiquée. Ce n’est pas très rassurée, mais tout de même le sourire aux lèvres, que je me dirige élégamment en direction de la grande salle. Des élèves y étaient déjà présents, mais je n’étais probablement pas la dernière à arriver, ce qui évitait les regards suspicieux à mon égard. Je souris aux gens alentours, cherchant du regard quelqu’un, une connaissance vers qui je pourrais me diriger, comme un besoin irrépressible de ne pas me retrouver dans mon coin ce soir. Je n’étais pas là pour faire partie du décor.

Mon visage s’illumine à la vue d’une beauté aux cheveux argentés – j’espère qu’ils sont toujours argentés – autrefois roses, ce qui ne changeait rien à son visage parfaitement angélique. D’un pas lent, je me dirige vers Theya, la professionnelle de la course sur balais avec qui j’avais passé de merveilleux moments, quoiqu’un peu court malgré tout. Bah alors ? Où est passé mon bonbon à la fraise ? C’est tout sourire que je la regarde de la tête aux pieds. Ta tenue est magnifique. Les yeux pétillent. Si mon cœur avait battu bien plus fort lors de ma rencontre avec Angela, Theya avait été mon premier béguin de cette année. Un béguin à sens unique, mais je m’y étais fait. Comment vas-tu ? D’une banalité déconcertante, mais je savais qu’elle n’était qu’à quelques semaines de quitter Poudlard diplômée. Qui sait ? C’était peut-être la dernière occasion que nous aurons de nous croiser.

Winniemae Bishop
Winniemae Bishop
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Winniemae Bishop, le  Ven 26 Juin - 8:43

Échange de LA perpétuel avec la Lewis



Un seul sabot dans la Grande Salle et j’sens qu’il y a comme un petit problème. Non, en fait, c’est même pas un petit problème, c’est un gigantesque colossal très gros problème. Je serre le coude d’Elisa – j’veux partir. Déjà cette foule c’est pas folichon, mais alors une foule de gens magnifiques, ça l’est encore moins. Regarde ! Je chuchote à son oreille de lutin en désignant toutes ces jolies demoiselles avec des robes de soirée mythologiques, de belles couleurs élégantes ; et nous, sur le seul de la porte, ridicules.
C’est que soirée déguisée voulait forcément dire soirée amusante, j’avance, suspicieuse comme pour vérifier qu’on s’était pas trompées. J’reconnais des visages, beaucoup, des connus surtout. Ils n’étaient là pour s’amuser mais bien pour briller, une compétition de la plus belle déesse de Poudlard. Je déglutis et ronchonne, pu*ain on est les deux abruties qui se sont retrouvées par mégarde sur l’Olympe. Ou deux éléphants dans un mariage de souris, c’est pareil.

Ouais, parce que faut nous voir hein. Déjà, y’a Elisa, bon, je précise pas beaucoup ici histoire de vous réserver la surprise, mais vous verrez, c’est fameux. Puis il y a mes petites jambes sabotées qui avancent tant bien que mal vers le buffet, en essayant de ne pas faire trop claquer les pieds sur le carrelage de la salle coquette pour cette occasion mythique. Je secoue mes cornes alors que j’entrevois une partie de la splendide pièce cachée par un voile fin : regarde, ils ont même fait un baisodrome ! On échangera p’tet notre premier baiser ! J’veux pas forcément dire ensemble, j’vous vois venir, juste que c’était des soirées occasionnelles comme celles-ci où les hormones flambaient d’un coup, et j’sais de quoi je parle. Excepté que j’crois que pour un premier baiser amoureux il faut être genre, séduisant, ou du moins attirant. Et ça, c’est pas trop nous ce soir. Quoi que, franchement, j’ai fait un sérieux effort pour dompter mes cheveux tempête. De jolies tresses comme Maman m’a appris, c’était laborieux, mais c’est beau. Oh puis c’est vrai que, à la limite, mon nombril à l’air pourrait émoustiller, surtout quand j’me mettrai à danser comme une poupée vaudou possédée. Enfin, calmez-vous, j’ai quand même mis quelque chose comme un bandeau noir, tout simple, pour couvrir mes seins pratiquement inexistants.

JUS DE CITROUILLE ! Là, voilà, il est temps de passer aux choses sérieuses. Ma folle addiction à la boisson orangée revient me titiller les papilles et je fonce vers un coin de la table où la nourriture est exposée. Je sers un verre à ma Camarade Bouclée, santé ! Boire me ferait oublier qu'il y a là les autres, entre la Parfaite Préfète, Riley et celle dont j'ai rêvé. J'ai comme envie de tomber dans mon jus et de m'y noyer.


Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Elisa Lewis, le  Ven 26 Juin - 10:59

Lààààà. On y était. La fin de l'année. Non. Le gala de fin d'année. C'était bien la première fois qu'Elisa allait y participer. C'est-à-dire que madame avait rejoint l'élite, l'asso LEGIT. Pas qu'elle se sentait particulièrement grandiose ou talentueuse, mais faire partie d'un groupe aussi hétéroclite l'enjaillait particulièrement. Surtout si ça lui permettait de se joindre à se genre d'évènement. Un peu de fun dans ce monde de brutes, c'était bien là tout ce qu'elle demandait. Le fait que Winniemae ait rejoint l'asso n'avait strictement rien à voir avec cette inscription spontanée. Rien à voir. D'ailleurs l'invitation de l'américaine à être sa cavalière au gala ne lui avait fait ni chaud ni froid. Elle n'avait pas passé un an dans la salle de bain à réfléchir à sa tenue pour accompagner son amie. Non la Lewis avait opté pour quelque de simple, de fun. Comme Winniemae. Parce qu'elles étaient pas des pxtain de princesses oké ?

Elle l'avait pas cherché bien loin son idée de Korrigan. C'était dans le folklore celte, et elle avait les pieds dedans. Si absolument : le sol anglais avait un lien direct avec la mythologie celtique. En l'occurrence, le sol était plutôt écossais, mais qu'importe. Les Korrigans avaient bien du s'implanter dans quelque colline des environs. Toujours est-il que l'Elisette arborait de superbes oreilles pointues comme les lutins farceurs de l'ancien monde, une pilosité exacerbée sur l'intégralité de son corps et des panards pour le moins sexy : larges, poilus, griffus. Son visage avait également subit quelques métamorphoses ou autres charmes de désillusion : ses yeux étaient légèrement plus grands qu'à leur habitude, ses pommettes plus saillantes, son nez plus long, son menton plus remonté. Quant à son épaisse chevelure bouclée, elle était dissimulée sous un ample bonnet d'où dépassait les saillantes esgourdes.

Un seul regard dans la salle avait toutefois suffit à la paire de sorcières pour réaliser que la majorité présente aura opté pour la partie la plus esthétique du terme mythologie. Dieux et déesses se côtoient tout en strass et paillettes, longues toges ou coiffures sophistiquées à l'appui. Elles faisaient tache dans le décor somptueux, un point subtilement souligné par la camarade satyre. Pff on s'en fou non ? La vraie beauté c'est à l'intérieur - c'était souvent ça que disaient les moches, et peut-être bien qu'ils avaient raison. Mais la Winnnie l'était pas moche. Même avec des jambes en poil de mammouth. Si ça c'était pas de l'injustice. Regarde, ils ont même fait un baisodrome ! On échangera p’tet notre premier baiser ! Ah ? L'Elisa suit le regard, ignore le coeur qui s'emballe. C'est le décor qui est à coupé le souffle évidemment, pas les paroles de l'amie cornue. Ah oui ils ont pas fait les choses à moitié !

L'endroit est véritablement méconnaissable. Et magnifique. Les joues s'empourprent en repérant effectivement l'alcove dissimulée derrière de fins drapés, et le regard tombe sur le coeur de la fête. Le buffet. Les pas s'y dirigent - non elle ne suit pas Winniemae, elle avait toutes les intentions d'y aller de toutes façons - et un verre de jus citrouillé vient garnir sa main. Merci. Santé ! Et de saluer les gens qu'elle reconnait d'un hochement de tête. Y a la mini Wellington et la gamine qu'ils avaient affronté en vol quelques semaines plus tôt. Et des couples qui se tapent la glotte ça et là. Genre le prince de la fête et sa secrétaire opale. Elisa vient choper une mèche pour l'enrouler dans ses doigts en reportant son attention sur la bouffe. Oh, ça a l'air trop bon ça ! Et de piocher allègrement pour remplir la bouche en chatouillant les poils de menton.
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Daisy Wellington, le  Ven 26 Juin - 11:02

On se présente. On joue le jeu. Cet anonymat a quelque chose de grisant, il me plait.

Et si on allait goûter tes fabuleux plats Day ? J'ai une faim de loup!

J'ai un temps d'arrêt, je la regarde avec les yeux écarquillés. Puis j'éclate d'un rire franc. Grillée que j'étais ! Et je suis sûre qu'elle s'en est même pas rendu compte ! J’entraîne Morrigan la puissante guerrière par le bras alors qu'elle termine de saluer le "couple présidentiel" avec qui nous venons d'échanger quelques mots.

On se détourne vers le buffet, laissant une volée de paillettes colorées danser sur le sillage de Morrigan ( Classieuse cette potion de poudre de fée quand même !). Je me concentre pour marcher correctement avec les talons que je porte. Quasi une première pour moi. Sûr que ca me change de mes baskets habituelles. Pourquoi les filles s'infligent t'elles ca en temps normal ?  

On se retrouve donc devant toutes les petites choses que j'ai eu le temps de préparer ... des pains surprises, quelques tartes .. rien d'extravaguant, j'ai même pas sorti ma recette de doigts coupés ! (je la réserve pour un futur gala d'halloween, qui sait ?). Ce qui est bien avec les pains "surprise" c'est qu'ils sont pas surprise pour celle qui les a préparés. Je prend donc sans hésiter quelques petits sandwichs malgré le fait que j'ai abusivement changé les couleurs de chaque ingrédient pour brouiller les pistes. (Goûtez donc cette tartine Poulet Curry rose framboise !)

On se retrouve à passer non loin de Winnie et Elisa. J'adore leurs costumes de satyre ! (ou de faune ? je sais pas la différence !) Même si je les connais peu, je lance quand même au passage un joyeux.

-Hey, j'adore vos costumes !

Ça change des autres costumes, même si beaucoup sont superbes ! Le costume de méduse me plait particulièrement. Mais les cornes, les fausses pattes .. ca me plait. J'aurais pu porter ce genre de personnage, j'y avais même pensé un instant ! J'aurais juste pas mis le nombril à l'air ... parce que ... heu .. j'aurais jamais osé !
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lïnwe Felagünd, le  Ven 26 Juin - 13:48



La Miss semble se délecter de ta curiosité. C'est vrai, tu es fort curieux ce soir. Et t'aimes montrer aux gens que t'es intéressé par leur tenue. En même temps, c'est l'un des principes de ce Gala : la tenue. Y'a quelque chose d'incroyablement satisfaisant lorsqu'on se prend pour quelqu'un d'autre que soi-même ('fin pour toi, ça change pas grand chose). On se permet des choses, aussi, que l'on ne pourrait réaliser sous sa propre identité.

Tu réfléchis un peu à sa devinette. Franchement, c'est pas vraiment un indice. Combien de fois t'as montré que t'étais super fort au Quidditch ? Combien de fois t'as entraîné tes propres joueurs ? Combien de fois t'as fait des sélections ? Combien de fois t'as démontré ce qu'on pouvait faire en tant que poursuiveur ? Enfin, honnêtement, c'est pas comme si t'étais pas un symbole ici à Poudlard. Parlerait-elle de la fois où t'as mis vingt cinq buts d'affilés dans un match amical ? Ou du dernier cours de LizzieElisa et Daisy n'avaient pas hésité à commettre toutes les fautes possibles au Quidditch (presque sans exagération) ? Ce jour-là, t'avais effectivement montré qui avait le plus d'expérience sur le terrain.

Bon vu la taille et le profil, c'a pas l'air d'être la Serpentard. En plus, elle est super grognon (une Serpentard quoi). T'penches plutôt pour la petite Poufsouffle - celle qui vous a fait des petits fours là ! Elle est tellement cool la Wellington. C'est un peu comme ton poulain. Mais là, j'sais pas, ça fait bizarre. Elle a l'air d'avoir pris au moins cinq ans avec cette tenue. Ou c'est autre chose. Daisy ! T'armes un sourire un peu énigmatique. Ce qu'il y a de bien chez toi, c'est que même si t'as tort tu le reconnaîtras jamais. J'ai mis ta lotion pour les cheveux que tu m'as filée la dernière fois. Tu tires une mèche pour lui montrer la beauté capillaire. Elle est plus douée que toi en potions, ça craint quand on y pense.

D'autres invités commencent à arriver. T'essaies de faire un p'tit tour de table rapide avant que ta propre cousine ne rentre à son tour. Un sourire s'étiole sur ton visage pastel. Elle a donc eu le cran de répondre à ton invit' anonyme. Y'a un truc que t'arrives pas bien à saisir. Tu la hais et pourtant, tu peux pas t'empêcher de l'avoir à tes côtés. Elle a les cheveux bleus et tu peux pas t'empêcher de lâcher un rire moqueur. Haha. Sympa ta teinture ! Tu t'es pris pour un schtroumpf ? Tu lui offres un cocktail, le même que celui que tu as pris.

Contenu sponsorisé

[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

 [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.