AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 4 sur 5
[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Winniemae Bishop
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Winniemae Bishop, le  Lun 13 Juil - 16:50


Archidouches, j’avais pris une seconde toute entière et bien remplie pour rire à gorge déployée, c’était tout à fait ça. Ou alors c’était le plaisir de voir qu’Elisa pensait exactement parfaitement la même chose que moi. Pas besoin d’artifices pour articuler la sincérité de la pensée. Pas besoin non plus de faire semblant qu’on était les meilleures danseuses de la Grande Salle. Danser à ses côtés, avec elle, je sais pas, quelque part ça crée une chaleur que je mets sur le dos douillet de la joyeuseté de la soirée. Quand même, je tourne du nez lorsque la Lewis me chuchote des choses, j’aurais cru que c’était pour féliciter ma danse du ventre et mon nombril à l’air, pour susurrer de jolis mots. Mais si je rougis de mes idiotes pensées, ce n’est que brièvement, bientôt illuminée par l’idée d’aller enquiquiner les Archidouches. Si mes cornes ne pouvaient pas percer le cœur d’Elisa, après tout, qu’elles servent au moins à humilier les Adams.
J’me laisse aller dans les bras effervescents de la Serpentine, guider complètement en essayant de faire prendre à mes cornes un angles parfait. Je m’attends pas tellement à virevolter tant, à décoller jusqu’à ce que ma tête vienne fleurer (érafler) la belle tenue d’Angela. J’avoue, j’ai eu peur de rester accrochée, suspendue à la magnificence de la jeune fille, mais non. Bien vite j’m’enroule de nouveau vers la Lewis, sans même m’emmêler les sabots – et je ris.

Je peux pas m’en empêcher, j’essaie de ravaler les éclats de voix en tournant la langue à l’intérieur de ma bouche, en continuant de danser, prétendre regarder les agréables décorations de la pièce. Mais je sais pas faire ça moi, jouer le jeu, ça se voit tout de suite sur mes traits que quelque chose venait de se passer. Et si pour l’instant ce n’était pas du tout de la peur, l’impertinence coulait allègrement le long de mes zygomatiques tremblotants. On allait se faire réprimander, éclabousser par la sublimité des Adams.

Et pas du tout, au lieu de ça, ce sont les belles paroles du Felagünd qui jaillissent sur la piste de danse, de quoi faire de jolies cabrioles. Lorsqu’il est question d’applaudir la Lewis, mes traits s’étirent et mes cornes tressaillent de joie – j’applaudis encore plus fort. C’est qu’elle méritait d’être déposée ainsi sur le devant de la scène la Camarade, bien plus méritante et intéressante que tous les autres réunis. Je lance même quelques bravo ! tonitruants, marquer mon enthousiasme et en même temps, j’pourrais très bien tirer la langue au reste de l’assemblée, manière de dire : vous êtes beaux mais pas fichus de faire des hymnes. Enfin, j’peux rien dire en vrai, j’l’ai pas fait non plus.
Mais le pire c’est le doute qui vient me faire clignoter des yeux. Est-ce que je devais embrasser de félicitations la Lutine ? La serrer dans mes bras ? Un pat-pat sur l’épaule ? Mes joues gonflent, s’assèchent, qu’est-ce que j’ai l’air bête.

Bien heureusement, mes papilles sont occupées par un nouveau jus de citrouille, accueilli comme une véritable délivrance. Mais le problème, c’est qu’un verre c’est rapidement terminé, surtout avec ma descente pas du tout du tout du tout nerveuse. Hmmm hmmm, je m’éclaircis la gorge, essaie de perdre mon regard dans les autres adolescents de la soirée, bien joué pour l’hymne ! Je souris largement, heureuse, mais sur le coin de mes yeux quelques gouttes de trouble. Alors bon, finalement, j’me décide pour quelques tapotements sur les boucles de l'Amie.
pu*ain c’que c’est ridicule, même mon nombril rougit. BON ! Concours de petits-fours ? Oui, il allait absolument, absolument devoir ravaler cet embarras, l’enfoncer bien loin dans l’estomac.

Angela Adams
Angela Adams
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Angela Adams, le  Mar 14 Juil - 0:58

Je regarde Ben faire ses plus beaux pas de danse, sourire aux lèvres. Qu'est-ce qu'il est magnifique ! J'applaudis légèrement, plongée dans ma béatitude quand au loin, je la vois. Et pendant un instant, j'ai l'impression que le monde s'est encore plus illuminé. J'ai l'impression que mon aura est encore plus fort, que je suis encore plus excitée par cette soirée. Je m'approche alors de Ben et l'embrasse sur la joue. Tu danses vraiment parfaitement ! Par contre, moi, la danse c'est pas ce que je préfère. Du coup, je préfère largement le contempler faire, jusqu'à l'incident...

Je tourne la tête, il y a Lewis et la stalkeuse là, comme si c'était impossible que je passe à côté sans le voir. Et puis y a ma traîne à moitié déchirée. Elles pourraient s'excuser non ? Elles connaissent pas la politesse ? Je suis certaine que si, mais il semblerait qu'une bonne leçon soit de mise. Je retire doucement le tissus de mes épaule, tandis que le reste du monde s'agite en écoutant un hymne immonde. Sans ma traîne, cela laisse mes épaules totalement à découvert. J'ai l'impression d'être encore plus belle, en fait ! Un morceau de ma tenue dans les bras, je prends un truc à boire et m'avance vers les deux jeunes filles. Quand on fait une bêtise, sachez que la moindre des choses est de s'excuser. Je vais vous montrer. Un magnifique sourire, hypnotique pour les charmer. Puis je leur balance le verre dessus et leur donne ma traîne. On dirait une boisson un peu collante et rouge, ou orange. Peu importe. Oups, veuillez m'excuser, mon verre a glissé de mes mains. Mais prenez ce tissus pour vous essuyer, il ne me sert plus de toute manière. Je bats des cils et m'éloigne d'elle. Je crois que c'est suffisant pour comprendre ce qu'il en coûte de dégommer un de mes habits. J'aime rendre et parfois aux centuples, les attaques à mon encontre. Jamais de la vie je me laisse faire comme ça, faut être fous pour croire ça.

Je prends Ben par la main, j'ai envie d'aller voir mon rayon de soleil. En passant, je vois deux belles poufsouffles. Vous êtes magnifiques ce soir. Je trace, laissant seulement mon parfum de lilas et de rose faire son travail. En arrivant je m'aperçois alors que ma belle est accompagnée de... Je sais plus là, je la connais vite fait. Son nom de famille c'est le sort pour ouvrir les portes là. Qu'importe, un délicieux sourire. Sans demander, je l'enlace pour l'embrasser sur le coin de la bouche et me recule. Ben passe ses bras autour de ma taille, fait reposer sa tête sur mon épaule. Je pose ma main sur joue. Ben, je te présente celle qui émerveille mes songes en ce moment. Je me tourne vers la serdaigle, un petit regard espiègle. Soleya, je te présente mon frère, Benedict. Et toi... Je regarde l'autre jeune femme. Elle est très belle. Enchantée, moi je suis Angela. Et tu aussi époustouflante que le soleil de mes jours. Mon regard se plante dans celui de Soleya mais je continue de m’adresser à son amie. Tu t'appelles comment du coup ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On joue ou pas ? Parce que le truc de Miss et Mister, là, moi ça m'intéresse pas. Tout le monde le sait, le seul jeu que j'aime, c'est celui de la vie. Alors qu'est-ce qu'on attends pour lancer les hostilités ?

Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Elisa Lewis, le  Mar 14 Juil - 11:17

Winnie enfile littéralement son verre d'une traite, sous le regard ahurie d'Elisa. Elle avait grand soif la Copine. Et finalement, les félicitations derrière le sourire enchanteur, qui viennent insuffler une sourde chaleur au creux du ventre. Ah hum merci ! Une main se faufile dans sa direction, et quelque part entre deux grosses secondes, la Lewis a arrêté de respirer. Tapotement des boucles qui s'échappent du chapeau korrigan, des joues qui prennent feu et un palpitant qui s'emballe dans la cage thoracique. Bxrdel, elle avait bu trop de jus de citrouille, le sucre lui montait à la tête. Elle affiche un sourire qu'elle veut sobre - il part d'une oreille à l'autre dans une niaiserie totale - tente de calme l'afflux sanguin dans ses veines. OUI ! Grande idée de la Cavalière ce concours de petits fours. Son jus serait épongé, ses élans fougueux possiblement étouffés.

Elles sont coupés par Angela, traîne au bras, qui vient les sermonner pour avoir fait une bêtise avant de leur balancer son verre. Mais quoi ? Oups, veuillez m'excuser, mon verre a glissé de mes mains. Mais prenez ce tissus pour vous essuyer, il ne me sert plus de toute manière. La Lewis a même pas les mots, elle attrape machinalement la traîne, regarde partir la princesse Adams en ouvrant et fermant la bouche plusieurs fois. Elle tourne la tête vers Winnie, la fixe plusieurs secondes des poils trempés jusqu'aux yeux, puis son visage se tord et elle éclate de rire. Bruyamment. Elle s'attendait pas à ça. La main approche le tissu pour essuyer le jus collant sur l'épaule de la Camarade pxtain t'en a partout ! Et elle aussi en fait. Son costume avait pris une teinte orangée sur tout l'abdomen et le haut du pantalon. On aurait presque dit qu'elle s'était pissé dessus. Ma baguette est au dortoir, j'peux pas nous sécher. T'as la tienne ? D'entrainer Winnie un peu plus loin en tentant de tamponner l'humidité sur ces maudits poils avant de rougir jusqu'à la pointe des oreilles. Ahum pardon, tu voudrais p't-être le faire toi !

Le plus injuste dans toute l'affaire était sans doute que la demoiselle Adams avait encore plus de classe sans sa pxtain de traîne qu'avec.
Morgana Wilson
Morgana Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Morgana Wilson, le  Mar 14 Juil - 18:34

Saison 31 -- fin Juin
Gala de fin d'année

La jeune demoiselle que je n’avais pas reconnue continua à chanter, je ne l’avais pas laissée seule et avait repris de plus belle la chanson ! Le jukebox nous imita même ! Un bon hasard !

En plus pour une fois, je pouvais dire que j'avais une référence moldue, et ça c'était grâce aux musiques de ma maman !

Les deux jeunes filles partirent sur la piste, l’une d’elle, qui devait certainement être Daisy vachement bien déguisée incita Arthur à m’inviter, j’hésita un instant à venir sur la piste de danse, mais je n’aimais pas suffisamment danser pour ouvrir le bal. Mais dans quelques verres peut-être que ça ira mieux !

J’aperçu au loin Gabin, je m’étais perdue quelques secondes à le regarder de haut en bas. Il semblait occupé avec la serpentard (Riley) qui avait récupéré mes vêtements. Je les avais tous les deux rencontrer le jour ou Peeves avait échanger nos affaires. Je ressentais au fond de moi, une pointe de jalousie, je pris de la contenance (bu un verre) et avança sur la piste suite à la proposition d’Arthur. Il y avait de plus en plus de monde, c’était le bon moment pour se lancer. Mes ailes n'étaient pas encore dérangeantes à ce stade de la soirée, mais je ne savais pas combien de temps ça allait encore durer.

La musique s’arrêta, le président prononça des mots de bienvenue. Puis nous avions écouté le nouvel hymne de l’asso. Il me plaisait bien ! Je souri en direction de son auteur avant de reporter mon attention sur leur président.

Il était temps d’aller voter. Mais pour qui ?
Winniemae Bishop
Winniemae Bishop
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Winniemae Bishop, le  Mer 15 Juil - 12:56


Pour une fois que j’avais une idée qui aurait pu, éventuellement, peut-être, nous éloigner de la gêne ambiante, et bien voici que Mademoiselle Adams s’en mêlait. Éclaboussures de jus partout sur le costume et ma mine déconfite. J’ai une urgente envie de lui faire ravaler son mépris, qu’elle s’étouffe avec et qu’elle meurt, là, sur la piste de danse. Je sais, c’est pas joli, mais sa petite vengeance ne l’était pas non plus, alors. J’aurais pu lui sauter sur les épaules pour lui tirer les cheveux et déchirer le reste de sa robe, j’suis petite et agile, à la manière d’un spider monkey (singe-araignée) ; mais même comme ça, elle aurait brillamment réussi à retourner la situation, à étinceler, voire même, à me mettre à ses pieds. Cette fille, fallait s’en méfier – l’éviter.

En fait, j’suis tout d’un coup harponnée par le lumineux fou rire d’Elisa. Ça éclate tout, l’embarras et l’humiliation, je la rejoins dans un sourire. Constatation des dégâts, vrai que j’en avais partout sur mes gambettes poilues et pas de baguette non plus – parce que pas de poches. Négativement, j’hoche de la tête, parce que ma voix a disparu.
Soudainement, sans prévenir.
Elle est parti dans les plis du tissu sublime de la traîne de la Rousse avec lequel la Serpentine me tapote – me sèche. J’ai comme l’impression que mon corps s’est figé, refuse de bouger sous ses gestes apaisants.

Puis, quand brutalement ma langue se remet à fonctionner, c’est pour dire une connerie comme : heu non non tu le fais si bien ! Quoi ? Mais ? Winnie ! Quelle gourde tu es ! (Parfois il est bon de se parler à soi-même afin de se flageller, notamment lorsque cela est super nécessaire, comme maintenant.) J’regrette même de pas en avoir reçu ailleurs ! Sérieux il a mis quoi Felagünd dans les boissons ? Parce que je glousse, oui oui, vraiment, je glousse. Véritable dindon à cornes. Je contrôle plus rien c’est trop ridicule. Et comme c’était super nul comme remarque, ma conscience me hurle dans les oreilles : diversion ! diversion ! Mon tour !
Je m’empare du beau tissu pour éponger le haut de la Lewis, je sais tellement pas éponger, c’est que j’veux pas tapoter comme une dingue, mais pas la caresser non plus, vous voyez. Qui se prend tant la tête ? Pourquoi ? Mes cornes vont finir par se mettre à siffler sous la fébrilité. Alors tandis que je m’attarde – parce que oui, j’aime bien quand même, déposer le tissu là, et là et là sur le buste d’Elisa – je me lance, vindicative : Non mais quand même ! J’en reviens pas ! Je râle sur Angela, un peu fort, et j’m’en fiche. Ça permet de détourner les yeux des seins éclaboussés de la Camarade. Vêêêuillez m’excûser môn vêrre a glîssé de mês mâins, mon imitation est parfaite, décorée d'une intonation condescendante et moqueuse, une godiche c’te fille !

En plus avec tout ça, je m’étais pas rempli le bide de délicieux petits fours.
Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Elisa Lewis, le  Jeu 30 Juil - 1:10

Ohw, les mots qui sortent des lèvres Bishopines font frémir les pointes des oreilles, n'atténuent en rien la rougeur des joues. Bxrdel, c'était elle où Winnie était en train de flirter ? Non non non elle se faisait des idées. Pas le temps d'y penser de toutes façons parce que la traîne file d'entre ses doigts pour être récupérée par la Cavalière, qui se met à tamponner sa poitrine avec le bout de tissu, paf paf paf. Cette fois c'est sûr, elle a pris la teinte du jus de citrouille. Là, si, elle sent bien que les joues s'enflamment. Jusque la racine des cheveux. Elle voit les lèvres de la Camarade qui bougent, qui prononcent des mots, mais la concentration qu'il faut pour en comprendre le sens est déjà toute focalisée sur les attouchements répétées contre son buste.

Finalement, elle comprend que l'Amie est en train de parodier la princesse du bal, et les intonations sont si parfaites qu'elle éclate d'un rire totalement nerveux. Sûr qu'elle a le sens du spectacle ! Elle vole subtilement la traîne pour cesser toute cette agitation rocambolesque qui lui fait perdre le nord, la délaisse sur le premier siège à portée. Allez viens, on va se venger sur les petits fours. On a toujours pas eu l'occasion de faire ce concours en plus ! Elle prend par la main la Cavalière pour l'entrainer à sa suite vers le buffet, pointe du doigt les coupelles de fruits. La première qui termine ! Elle se saisit d'un premier contenant pour le placer devant Winnie, puis d'un second qu'elle place devant elle. Un silencieux décompte, et le regard qui ne lâche pas l'adversaire.

Engloutir les bouchées rapidement, méthodiquement. Grimacer sur une portion d'ananas un brin acidulé. Juter aux commissures, mais ignorer le spectacle qu'elle doit sans doute donner à l'assistance de dieux et déesses distingués. Là. Ça c'était un vrai duel mythique !
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Daisy Wellington, le  Dim 9 Aoû - 18:19

Mon attention est attirée (comme beaucoup sans doutes) par le bref incident entre les trois serpentardes. Un accrochage pas si involontaire que ça qui abîme une tenue. (Ou qui l'allège plutôt ? C'est à se demander si il était pas prévu d'emblée que la traîne finisse par être "enlevée" tant ca parait naturel.)

Le contenu d'un verre vole et c'est un deuxième costume qui est tâché. Tout ça s'est passé si vite que je n'ai pas vraiment le temps de réagir (qu'aurais-je fait de toutes façons, à part jouer les badaud comme tout le monde ?). Ca se finit en un clin d'oeil, Angela repart comme si de rien n'était. Elle nous passe sous le nez et nous lance au passage de façon presque négligente : Vous êtes magnifiques ce soir.  J'en suis abasourdie.

Je fais une fois encore preuve d'une rare éloquence en bredouillant en retour.

-Heuh oh bah ... heuh ... merci ... !

Je ne peux pas dire que le compliment ne me fait pas plaisir. Surtout venant d'une Adams qui ont notoirement une haute estime d'eux-même et des goûts esthétiques plutôt affirmés. Une fois encore je suis heureuse que la peinture dissimule la rougeur qui me monte aux joues et échange un regard complice avec ma voisine qui elle, n'a pas cette chance. Je dissipe le malaise que je ressens avec un léger rire et glisse à son attention sur un ton d'aveu.

-Je crois qu'on y est allées un peu fort !

Je remarque du coin de l'oeil que Elisa et Winnie s'approchent du buffet. Je les observe un moment. Suffisament pour faire deux constatations :

-Elles n'ont pas de baguette sous la main et ont leurs costumes tout tâchés !

-Elles sont sur le point de goûter à mes confections et j'adorerais entendre leurs avis !

Je murmure donc à Lilou Je vais voir ce qu'elles font !. Il s'agissait pour moitié d'une excuse, pour moitié d'une invitation à me suivre si elle le voulait. Je sais par expérience que ce genre de démarche sociale spontanée n'est pas du tout dans la nature de mon amie ! Du coups je ne lui en voudrais pas si elle décidait de ne pas nécessairement me suivre.

Je file donc rejoindre les deux serpentardes. Je ne fais qu'un rapide détour vers les boite à dons (et de votes) où j'en profite pour déposer quelque chose, sans chercher à attirer l'attention. Puis je m'approche de Elisa et Winnie au buffet. Leur concours avait commencé visiblement ! C'est une façon de profiter du buffet un rien originale mais je suis contente que les gens en profitent ! Ça me ferait mal au coeur que ça soit gâché.

Evidemment, c'est inévitable, ma présence finit par être remarquée et trouble leur concours mythique.

-Salut ! Excusez moi. Je voulais pas vous déranger mais ... j'ai ma baguette avec moi. Vous voudriez que je lance un petit recurvite ... ? Vite fait ... ? J'adore vos costumes, ce serait dommage de les laisser comme ça !

Je leur propose ça avec un grand sourire plein d'innocence. Et je rajoute avec une pointe d'espièglerie dans la voix.

-Ou vous avez peut être besoin d'arbitre ... ?
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lïnwe Felagünd, le  Lun 10 Aoû - 15:19

La joie dégouline sur ton visage luisant de fantasmes. Tu te pavanes parmi les robes. Tu déambules entre les costumes blancs, noirs et saturés. Tu brûles de convenances. Et tu te glaces devant tant d'assurance. La chaleur des petits-fours et la fraîcheur des cocktails te rassasient la panse bien pleine, bien plaine, belle lune et bien ronde de satisfaction ce soir. C'est ton dernier spectacle ici. Ton dernier.

L'excitation -
Les confettis -
La lumière des chandeliers blancs -
Les fausses colonnes -
L'ombre des invités

que de mondanité
que de mondanité que tu savoures !

Ailleurs, tu grimpes sur la scène et rejoins fugacement ta belle. Un croc sur sa basse lèvre, un autre à son oreille avant de partir déjà un peu plus loin. Les petits papiers font leur nid de l'autre côté de la grande table. Tu t'demandes bien qui va être élu.e. Une dame. Et un gars. Un gars bien peinturluré, de ton avis saisissant. Tu regardes ta montre d'argent et prends un peu d'avance pour l'annonce des plus belles tenues de la soirée.

De nouveau, tu baisses la musique pour laisser apparaître ta voix musicale. L'heure est venue d'élire la Miss et le Mister Poudlard 2178 ! On va commencer par les filles... tu balayes du regard l'assemblée. Et tu prends tout ton temps pour dépouiller les votes. Tu sifflotes même entre deux noms. Mais celui qui revient le plus souvent, sans aucun doute reste Daisy ! Daisy Wellington est élue Miss Poudlard, pour la plus belle et la plus originale des tenues qui nous fait découvrir un autre monde mythologique ce soir. Félicitations ! Pour les garçons, le choix semble bien plus difficile, même égalitaire. T'es heureux d'annoncer non pas un mais deux vainqueurs : le fabuleux couple astrale, Arthur Digler et Aliocha Corbier sont tout deux élus Misters de Poudlard 2178. Bravo !

T'avais pas hésité un instant à les applaudir. Il était temps, ici, de finir ton discours. Comme vous le savez, je suis sur le point de quitter l'école et dois donc laisser mon rôle de président à un autre étudiant. Je suis heureux d'avoir pu concrétiser ce projet de grandeur ici, entre ses murs parfois maussades, et avec vous - sans qui l'association ne resplendirait pas aussi bien ! Ok, tu te tournes surtout vers la Adams, et ta petite amie. Parce que si la première resplendit de mille feux ce soir, la seconde rougit ton cœur davantage. Suite à l'élection interne, c'est Arthur qui va me succéder ! Vous pouvez l'applaudir, et longue vie à L.E.G.I.T. Arthur, tu peux venir à mes côtés, fais pas ton timide, monte sur l'estrade ! Tu voulais procéder au serrage de main officiel. Ça faisait toujours super classe. Et puis, symboliquement tu lui passerais Gérard le Bonsaï et les clés du local. En d'autres mots, tu tires ta révérance.

N.B.:
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Arthur Digler, le  Sam 15 Aoû - 0:23

Cela faisait déjà quelque temps que les groupes s’étaient séparés, d’ailleurs, lui-même avait commencé à perdre de vue Daisy et Lilith parmi les autres élèves qui s’improvisaient danseurs professionnels au centre de la pièce. Arthur, lui, était toujours avec Aliocha et Morgana. Cette dernière n’était pas venue accompagnée et le bouclé pouvait donc profiter de la présence de son copain et de son amie, en même temps, ce qui était généralement compliqué entre les cours, le travail et les activités de chacun. Près du trio, deux élèves paraissaient avoir quelques problèmes avec les Adams, mais rien d’assez intéressant pour que le lion s’en préoccupe réellement, alors tous les trois, ils s’éloignèrent.  

Entre deux musiques, Arthur avait abandonné ses deux accompagnateurs de soirée pour récupérer un cocktail qu’il avait fini cul sec – la danse lui donnait chaud et le maquillage encore plus – puis il avait profité de cette pause pour aller choisir sa et son Miss et Mister du gala. Même si toutes les personnes ici présentes méritaient amplement de gagner ce concours, à part une ou deux exceptions, le lion était satisfait de son choix.  

Bien plus tard dans la soirée, le son de la musique diminua pour laisser place à la voix de l’actuel président de l’association. Les bons moments avaient toujours une fin, est-ce qu’on approchait celle du gala ? Lïnwe décida de commencer par la Miss et sans grande surprise – fallait dire qu’elle s’était grandement démarquée – ce fut Daisy l’heureuse gagnante. Le lion l’applaudit et se stoppa lorsqu’il entendit son prénom ainsi que celui de son copain. Agréablement surpris, il fit un clin d’œil à Aliocha. Les mérites lui revenaient, c’était grâce à lui si ce soir ils brillaient de mille feux.  

Vint ensuite l’annonce du nouveau président. Le bouclé était heureux d’avoir été élu, mais il ne fallait pas oublier que les autres candidats auraient certainement tout autant mérité ce rôle. Loin d’être timide, il rejoignit Lïnwe et répondit à sa poignée de main. Fier. Comme convenu j’te passe les 20 gallions après la soirée ? Demanda-t-il avec un sourire en coin. Nouveau président, lui et son copain en Mister de Poudlard 2178, ça faisait beaucoup. Arthur s’éclaircit la gorge et se tourna vers les autres élèves. C’était le moment du discours donc ? Ce n’était absolument pas son domaine, les seuls qu’il entendait provenaient des footballeurs... Ce qui était franchement inutile actuellement. Remercions d'abord les membres actuels du bureau, aussi incroyables que talentueux pour l’organisation de cette soirée. Il resta silencieux pendant un court temps, seulement pour applaudir puis il reprit. Merci tout le monde, c’est une fierté pour moi d’être le nouveau président de la L.E.G.I.T, de reprendre le flambeau et je ferais au mieux pour que vous vous sentiez toujours autant représentés par l’asso. J’pense qu’on va pouvoir organiser des trucs vraiment cool ensemble... J’veux pas vous spoil, mais... Il plissa légèrement le nez... j’ai déjà quelques idées pour la rentrée ! Bref j’ai pas envie de m’éterniser alors, encore merci, merci Lïnwe et passez une bonne fin de soirée.  

Sur ces mots, il checka rapidement le Narcisse de la soirée et s’approcha de Daisy avec un sourire carnassier. Il savait qu’elle n’avait pas l’habitude de ce genre de situation. Félicitations Miss Légende. Alors, ça fait quoi d’être au centre de l’attention ? Dit-il en tournant autour d’elle. D’être applaudi ? Il revint face à la blonde. D’être la plus belle de la soirée ?
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Daisy Wellington, le  Sam 15 Aoû - 11:07

Au temps pour ma subite vocation d'arbitre de concours. A peine me voilà penchée vers les deux serpentardes que la musique baisse et que de nouveau Lïnwe s'apprête à prendre la parole.

Ah bon ben .. tant pis. Mais puisque je suis têtue et que qui ne dit mot consent, je prend ma baguette et d'un rapide #Recurvite je nettoie le costume maculé, me dispensant de son autorisation formelle. (Elle avait sans doutes la bouche pleine, non ? Oui c'est sûrement ça.)J'espère qu'elle ne le prendra pas mal.

Je m'eloigne a regret du buffet. Je suis le mouvement et je viens reprendre ma place  aux côtés de Lilou. Je lui sourit et vient passer mon bras en dessous du sien. Nous écoutons alors le "président pour encore  un soir".  

Sans préambule, il annonce l’élection de Miss et Mister Poudlard.  Et se met à dépouiller devant nous ... bulletin ... après bulletin ... après bulletin ... aaaah mais pourquoi fait-il ça ?! Il aurait pu compter les papiers à l'avance et nous le dire tout de suite ! Il laisse traîner les choses exprès. Il prend plaisir à le faire le sadique !

Et puis j'entend mon prénom être prononcé. Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine au même instant.  Ma voisine ne peut que sentir le léger trésaillement que j'ai à ce moment là. Oh la vache. Moi ? Je .. oui j'avais fait des efforts pour le costume. Je peux même dire que j'avais bossé dur pour faire le plus beau costume que j'ai pu imaginer. Mais en vérité je ne pensais pas sérieusement être élue. Et puis c'est pas "Miss meilleur costume" le nom du concours ... c'est "Miss Poudlard 2178". Comment une fille comme moi qui se promène plus souvent en baggy et t-shirt peut gagner ça ... ?

Je pique un fard sous mon maquillage de squelette ... La rougeur de mes joues ne se voit pas mais il ne faut pas être un grand physionomiste pour deviner à ma gestuelle que je ne sais pas où me mettre une fois l'annonce effectuée, j'ai même le réflexe d'enfoncer un peu davantage mon chapeau sur mon front, comme si ça allait changer quoi que ce soit.

Heureusement, on passe vite à mister et mister Poudlard. Je suis non seulement ravie que l'attention ne soit plus dirigée sur moi (il fait brutalement soif, non ? Je vais aller me désaltérer après ohlala ..) mais surtout, j'explose de joie en entendant les deux noms. Arthur et Aliocha ! Ah ils vont si bien ensemble, ça aurait été dommage de les séparer pour la consécration !

Je me joins de bon coeur aux applaudissements, même si le claquement de mes mains est estompé par les gants de velours que je porte. Je compense en lancant un Bravo Alio ! Bravo Tutur ! Vous êtes trop beaux ! Avant de me taire pour laisser place à la suite du discours.

C'est le moment des adieux. Je ne peux m'empêcher d'avoir un léger pincement au coeur. Ça fera bizarre de ne plus le voir l'année prochaine. Malgré ses grands airs et la différence d'âge, j'ai fini par l’apprécier et me sentir en sécurité quand il était dans les parages. C'était un peu le grand frère des étudiants de l'asso. Moi en tout cas j'ai appris plein de trucs, en restant pas loin dans son sillage. J'ai fait des progrès en cuisine ... au  quidditch et même en défense contre les forces du mal (qui l'aurait cru ... ?).  Il m'a aussi fait perdre une journée pour rien après des chocolats de Pâques trop bien cachés ou qui avaient été trouvés depuis des heures mais eh ... je lui en veux pas. J'ai plutôt passé de bons moments à l'asso depuis que je suis là.

Linwé ... annonce le nom de son successeur. Ce n'est pas une vraie surprise. Le décompte des votes a été fait à l'intérieur des locaux un jeu avant. J'avais passé une partie de l'après midi à aider à la préparation de la soirée, l'information avait donc déjà fuitée (Du moins aux oreilles des personnes bien informées dont je faisais partie ! Je peux me transformer en vrai miss potins des fois ...).

Une fois encore je l'applaudit à tout rompre. C'est incroyable. Mon pote Arthur, le tire au flanc, le glandeur ... Qui finit président de l'association d'élève de Poudlard. Il est finalement plus populaire que je ne l'imaginais. Il faut dire que hormis son gros poil dans la main, il a tout pour plaire. Sympa, ouvert, blagueur. Charismatique à sa manière.Un charisme différent de celui de son prédécesseur. Lïnwe a toujours eu quelque chose de "princier"qui lui confére une espèce de prestance toute particulière. Arthur c'est "le bon pote" que tout le monde rêverait d'avoir. Le gars à qui on a envie de dire "ouais, je te suis" quel que soit l'endroit où il veut nous emmener. Le gars sur qui on sait pouvoir compter.

J'écoute son discours. Ça sonne juste et sincère. Juste ce qu'il fallait. J'aurais pas fait mieux en la circonstance. J'applaudis de nouveau. Mais mon sourire se fige quand je réalise qu'il s'approche ensuite de moi, avec un air canaille que je lui connais bien. J'amorce le début d'une retraite en direction du buffet, prétextant une soif subite mais il ne m'en laisse pas le temps.

Félicitations Miss Légende. Alors, ça fait quoi d’être au centre de l’attention ? Ah mais quel sal*ud. Le foutage de poire, j'aurais du m'y attendre. L'arroseuse arrosée, j'ai voulu faire joujou avec cette potion de beauté. J'étais pas prête à en assumer les conséquences.  Il se met à me tourner autour, prenant un plaisir  évident au petit jeu. D’être applaudie ? Il s'arrête devant moi. D’être la plus belle de la soirée ?

Ah il me connait l'animal. Il rit à mes dépens. Juste retour de bâton après toutes les blagues que je lui ai faites au cours depuis qu'on se connait. J'essaye (bien mal) de conserver une expression stoïque. Masque de mort contre masque d'or. C'est incroyable comme ne pas présenter au monde son vrai visage

J'hésite un peu, mon embarras est visible malgré mes efforts. Je n'ose pas regarder du côté de ma voisine. Je sais que elle aurait fini en flaque d'eau, liquéfiée debout si elle avait été à ma place. Je fronce le museau et grimace un sourire.

-Ça t'amuse tout ça hein ... ? Toi ça te va bien on dirait d'être sous le feu des projecteurs. Il faut t'y préparer, à partir de l'année prochaine tout le monde ne regardera que toi.

Je penche la tête de côté, une lueur d'amusement éclairant le "nouveau" regard bleuté que Lilou m'avait fait pour la soirée. Un regard envoûtant, profond et déstabilisant, renforcé par la magie de ma potion.

-Et toi alors ... ? Tu es allé jusqu'à te mettre de la peinture où pour ton costume ... ? Ça ne doit pas être très confortable.

Une réplique culottée.  C'est fou la confiance qui peut germer quand on sait ne pas porter son vrai visage tout de même.
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Aliocha Corbier, le  Mer 19 Aoû - 18:46

LA de Lilith, Daisy & Morgana

Qui avait dit que les anglais ne s'avaient pas s'habiller ? Parce que depuis le début de la soirée, Aliocha n'avait vu passer que des tenues dignes des plus grands défilés. Evidemment, aucune n'était à la hauteur de la sienne et de celle d'Arthur mais c'était tellement compliqué que le Français ne leur en tint pas rigueur. Les élèves de Poudlard montraient lors de cette soirée qu'on ne rigolait pas avec les soirées costumées ici et que c'était toute une institution. Pour la première fois depuis longtemps, Aliocha se sentait dans son élément et rien ne pourrait venir l'en tirer.

Il y avait bien eu ce petit incident en début de soirée, avec l'attirance d'Arhur pour Angela Adams mais c'était vite passé. Aliocha avait brièvement ressenti une pointe de jalousie en voyant son copain attiré de la sorte par une jeune fille mais se ressaisit vite. Il n'avait pourtant pas l'impression d'être quelqu'un de jaloux et était plutôt étonné par son comportement. Etait-ce parce qu'il avait peur qu'Arthur parte et le laisse seul pour la soirée ou simplement parce qu'il regardait quelqu'un d'autre ? Et si ça le dérangeait parce que c'était une fille et que cela remettait en doute tout ce qu'il pensait savoir sur le Gryffondor ? De toute façons il n'aurait pas eu le temps d'interroger le garçon puisqu'il était parti sur la piste de danse, entraînant Aliocha avec lui.

Le garçon dansa longuement avant d'être coupé par le président. Râlant quelques peu qu'on interrompe ainsi le moment, il écouta attentivement Lïnwe. Rien de bien intéressant si ce n'était l'annonce d'un concours ! Un concours de mode qui plus est. Aliocha su tout de suite pour qui voter. Puisqu'il ne pouvait pas voter pour lui-même, il ne donnerait pas de voix aux autres. Il ne voterait donc tout simplement pas à ce concours. Même pour voter Arthur. Il y a des lois et des principes que même l'amour ne peut dépasser. Et risquer de perdre un concours en faisait partie. Oh bien sûr, il ferait semblant de voter pour faire croire à Arthur qu'il allait lui donner son point. Compétitif oui, mais pas stupide.

Il se pencha sur Arthur pour lui glisser un petit "Je t'aime" à l'oreille. Et c'était vrai, il l'aimait profondément. Un petit sourire en coin, il continua de danser avec son copain. Ce dernier qui s'éclipsa d'ailleurs à un moment pour boire cul-sec un cocktail. Aliocha soupira, dépité de savoir que l'on pouvait aimer l'alcool et ses effets sur le corps humain. Vint alors le moment fatidique. La musique se coupa mais le français en entendait toujours une. Les battements de son coeur qui tambourinait dans sa poitrine. Il était plus stressé que jamais. Sa tenue était-elle à la hauteur ? S'il avait su, il y aurait passé plus de temps. Il était sûr d'avoir oublié plein de détails.

Et puis un nom. Celui de Daisy. Il faillit tomber dans les pommes en se rendant compte que ce n'était pas le sien avant de réaliser que ce n'était pas signe de défaite puisque ce n'était pas la même catégorie. Et puis l'attente reprit. Interminable, qui sembla durer des heures. Aliocha n'avait d'yeux que pour Lïnwe et d'oreilles que pour sa voix. Mais ce ne fut pas un nom qui était annoncé. Ce furent deux noms. Le sien et celui d'Arthur. Aliocha explosa de joie, se jetant dans les bras de son copain qui lui adressa un clin d'oeil. Alors que le Gryffondor s'appretait à monter sur scène pour recevoir une couronne, une écharpe ou au moins défiler, le blond reprit la parole.

Visiblement, le programme était chargé et les gagnants n'avaient pas le temps de parader. Aliocha commença à se renfrogner sans trop écouter ce qu'il se passait. Mais il entendit le nom d'Arthur une fois de plus. Que venait-il de se passer ? Le garçon venait tout simplement d'être élu Président de la LEGIT. Oubliant tout désir de parader, Aliocha applaudit à se briser les poignets en scandant le nom de son copain. Il passa tout son discours à sourire bêtement puis attendit qu'il descende de l'estrade pour l'embrasser et lui dire "Félicitations Monsieur le Président, vous allez faire de grandes choses ! Juste une petite question, est-ce que ça fait de moi la première dame ?"

Il laissa le nouveau héros de la soirée parler quelques temps avec Daisy puis se pencha vers la jeune fille pour lui dire : Ca te dit qu'on le mette mal à l'aise ? J'ai une petite idée sympa ! Elle approuva et Aliocha fit signe à Lilith et Morgana de les rejoindre. Ensemble, ils attrapèrent le nouveau président et le hissèrent en l'air pendant qu'Aliocha s'écriait Gloire à Arthur le Grand ! Que son mandat soit long et prospère !
Lilith A. Strix
Lilith A. Strix
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lilith A. Strix, le  Jeu 20 Aoû - 14:42



Je crois qu'on y est allées un peu fort ! Ton rire se mêla à celui de la superbe créature légendaire qui était à tes côtés. Il était vrai que depuis le début de la soirée, vous aviez eu de beaux compliments. Pourtant, il y avait des costumes magnifiques comme ce faune enjoué ou celui de la jeune Adams qui ne pouvait jalouser son frère de temps de beauté. Mais oui, malgré le charisme que dégageait cette famille qui faisait trembler les murs froids du château personne ne pouvait être à la hauteur de la magnificence de ton amie. Était-ce les potions? Tu te sentais envoûtée. Lilou Je vais voir ce qu'elles font ! Tu sursautas lorsqu'elle prononça ton surnom. Ton esprit avait vagabondé ailleurs et elle t'avait pris par surprise en te ramenant à cette fête des plus pittoresques. "Bien, va y, nous nous retrouverons". Pas que je n'aimais pas la compagnie, mais dans ce genre de soirée, il y avait tendance à avoir beaucoup de monde, trop pour protéger un éventuel petit espace intimiste. En attendant, tu te laissas aller sur la piste de danse, fermant les yeux et faisant le vide autour de toi. Tu étais seule, il n'y avait plus personne. Il n'y avait que toi, et le doux rythme de la musique.

L'heure est venue d'élire la Miss et le Mister Poudlard 2178 ! On va commencer par les filles... La musique s'estompa, et tu t'approchas doucement du lieu où la voix du jeune homme portait le plus. Ton regard recherchas ton amie, mais avec la foule, tu avais du mal à la retrouver. Tu arrivas enfin à sa hauteur lorsque l'animateur annonça la nouvelle. Daisy ! Daisy Wellington est élue Miss Poudlard, pour la plus belle et la plus originale des tenues qui nous fait découvrir un autre monde mythologique ce soir. Félicitations ! ... "Oh par Merlin !" Ton visage était radieux. Des paillettes voltigèrent autour de tes joues et tes cheveux. Tes yeux, rendus plus intenses encore avec la potion, semblait projeter des étincelles de bonheur. "Day !! C'est toi !! Tu as gagné !!" Tu étais surexcité pour elle. Nouvel éclat de joie lorsque c'est l'un des meilleurs copains de ton amie, Arthur, qui fut élu également avec son comparse. Tu applaudis de toutes tes forces, encouragée par ton déguisement. Un peu plus tard, un discours dut prononcé par l'animateur qui se faisait appeler Linwe par le reste des collègues et où amis qu'il avait pu apercevoir lors de l’événement. Tu écoutas attentivement. Il avait la majorité, et allait quitter Poudlard, puisqu'il était diplômé. Non seulement Arthur avait reçu un titre presque fictif, mais il avait également la responsabilité de l'association étudiante de Poudlard. Tu levas les pouces et le félicitas.

Petit à petit, ton sourire s'effaça. Arthur s'approchait assez dangereusement de Daisy avec son micro... et tu lui lanças un regard inquiet. "Oh non... non non non... non non nooooon, il ne va pas le faire.. non. NON non non non noooon!" Et bah, malgré tout les non-non... c'était bien un... "et bien si" qui conclut l'affaire. Heureusement que ce n'était pas toi. Tu te serais littéralement liquéfié sur place. Félicitations Miss Légende. Alors, ça fait quoi d’être au centre de l’attention ? . D’être applaudi ? D’être la plus belle de la soirée ? Tu déglutis. À la place de ton amie... et caressa même son bras pour l'encourager... le peu de chose que tu pouvais faire, tu essayais de le faire bien. Ça t'amuse tout ça hein ... ? Toi ça te va bien on dirait d'être sous le feu des projecteurs. Il faut t'y préparer, à partir de l'année prochaine tout le monde ne regardera que toi. Tes yeux se firent ronds. Tu étais surprise par la réponse de Daisy. Tu ne t'y attendais pas, mais alors pas du tout. Tu observais tes chaussures, attendant d'écouter la suite. Et toi alors ... ? Tu es allé jusqu'à te mettre de la peinture où pour ton costume ... ? Ça ne doit pas être très confortable. Tu t'étouffas. Rouge. "Eh ben-Eh ben... Elle n'y allait pas de main morte la Mama Brigitte. Tes lèvres tremblèrent sous un rire mi-jaune, mi-amusé, mi-surpris... mi-tout en fait.

Un petit signe de côté te fis pencher légèrement la tête. L'autre jeune homme, héros légendaire de la soirée, avait un regard plus qu'amusé... et tu te décidas à le suivre, parce qu'après tout, pourquoi pas ! Day était en forme, alors autant en profiter jusqu'au bout! Tu acquiesças d'un signe de tête et aida les comparses à soulever le semeur de trouble. Après tout, c'était lui le nouveau roi de L.E.G.I.T ! Gloire à Arthur le Grand ! Que son mandat soit long et prospère ! Tu suivais l'entrain, ne portant pas grand-chose avec tes petits bras et ta petite taille, mais tu scandais son prénom avec toute la force de tes petits poumons. "Place au Roi Arthur !" . Oui... se serait la seule et dernière fois. C'était juste parce que Morrigan t'habitait corps et âme. Juste parce qu'elle était une guerrière. Juste parce qu'elle était aussi brave que tu aurais voulu l'être, une seule fois dans ta vie.


Riley Callaghan
Riley Callaghan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Riley Callaghan, le  Dim 23 Aoû - 14:46

« Gala de fin d'année »



Saison 31
Eté




Le public se démène, les robes tournent, les verres trinquent. Lïnwe fait son discours, je l'observe de loin. En fait je suis bien contente que l'année se termine, j'me sens à l'étroit ici, limitée, enchaînée à une conduite qui n'est pas la mienne. Je le sens, une autre arène m'attend dehors, elle m'appelle comme le chant du loup dans la nuit. J'suis à l'orée d'une nouvelle vie ; et hors de question d'adopter le rythme métro-boulot-dodo. J'veux voyager, voir plus loin. Plus loin que les murs de ce foutu château.

Le gloussement de Gabin me ramène à lui, alors que la passation de pouvoir a enfin lieu à l'autre bout de la salle.

- He bien, pour ma défense, cela est sorti tout seul lorsque j'ai vu ce goujat de président tenter de t'attirer dans ses bras avec ses belles paroles ! Je suis pour le partage Riri, mais seulement avec des personnes raisonnables et extraordinaires !
- Ahah ! Lïnwe ? Un peu de sérieux s'il te plait... Et puis si je t'écoute, j'vais finir nonne avec tes critères, raisonnables et extraordinaires c'est pas compatible ici.

Même lui est loin d'être raisonnable. Pourtant... Pourtant ça fonctionne bien entre nous. Ca marche parce que j'ai jamais rien voulu de sérieux ; ça c'est pour ceux qui ont du temps à perdre et le mien est trop précieux pour être gaspillé dans des romances à l'eau de rose. Et Gabin, ce genre de truc ça l'intéresse pas non plus. Pas de prise de tête, pas de sentiments dangereux. Même longueur d'onde, aucun ennui pour planer sur nos têtes. Bref, c'est parfait.

- Tu le connais d'où au faite le Lïnwe ? Etrange personnage qu'il est n'est-ce pas ?

Là j'dois bien rire. Le flou de sa question m'excuse d'une réponse trop précise. Heureusement. J'sais pas pourquoi, mais j'ai encore du mal à le nommer "cousin". Ca reste coincé dans ma gorge et j'préfère m'étouffer en silence que d'admettre qu'il était de ma famille. Qu'il ait tenté de me tuer dans la forêt interdite n'arrangeait rien non plus. Ptain, j'ai voulu une famille et voilà ce que j'récolte ! Un cousin sociopathe et un frère loup-garou déséquilibré. A côté, Gabin semble tout à fait raisonnable en fin de compte. J'réponds alors au Serdaigle tout en essuyant mes lèvres dans une serviette pour cacher mon air défait.

- C'est le cas de le dire... Mais c'est pas important de savoir d'où je le connais. Gabin ne mériterait sans doute pas une telle réponse, mais c'est plus fort que moi. Tout ce qu'il y a à savoir, c'est qu'moins on est proche l'un de l'autre, mieux on se porte.

Et on pouvait dire qu'on se portait souvent mal en ce moment. Ce qui était d'autant plus déroutant au regard de l'invitation que j'avais reçue de sa part. Drapeau blanc ou ultime provocation ?

- Bref ! Je le vois s'asseoir sur une table. Oh non non non, pas question de s'asseoir ! J'ai pas besoin d'autres proies, j'ai besoin de toi sur tes deux pieds !

Je l'attire contre moi, une main enroulée autour de son cou, le tire alors qu'il s'est à peine assis sur la nappe d'une des tables du buffet. L'effet est immédiat, les pensées parasites s'enfuient en courant sous le contact de son corps contre le mien. C'est ma couverture contre les mauvaises ondes, impossible de se sentir mal. Notre attraction mutuelle me pousse alors à l'embrasser fougueusement, mes lèvres happent les siennes comme deux belles gourmandises sucrées, sans aucun égard pour les étudiants autour. Ils n'ont qu'à détourner les yeux si ça les dérange, c'est un peu mes adieux que j'fais ce soir et j'comptais pas me priver d'une dernière danse avec mon extraordinaire et très raisonnable Serdaigle.

- Une danse s'impose, sourire malicieux et provocateur, tu crois pas ?

Benedict Adams
Benedict Adams
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : - 1/4 Vélane


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Benedict Adams, le  Dim 23 Aoû - 18:28

Qu'est-ce que j'aime danser, je pourrais continuer comme ça des heures et des heures sur la piste, comme si rien d'autre au monde n'existait, si ce n'est moi et la musique, le rythme, les pas. Mon corps semble bouger tout seul, comme si c'était finalement la seule chose qu'il pouvait faire. Comme s'il était fait pour ça. A un tel point que j'en ai du mal à entendre les compliments d'Angela, qui sont pourtant les plus importants à mes yeux. Je me contente d'un sourire entendu avant de fermer les yeux pour me laisser aller pleinement à ce moment. Je parle beaucoup, je le sais. Mais je crois que la danse est le meilleur moyen d'expression qui soit. Je mens comme un arracheur de dents, mais ce soir, mon corps me représente pleinement. La danse est ma vérité. L'art du beau, maîtrisé et improvisé.

Mais d'un coup, je sens ma main qui est emportée, je rouvre les yeux. C'est Angela qui m'emmène voir quelqu'un en me coupant dans mon élan. Tandis qu'elle complimente les deux petites Poufsouffles, je me contente de leur adresser un sourire ainsi qu'un signe de main. Apparemment, je n'ai pas mon mot à dire dans cette affaire. Heureusement que j'aime Angela, sinon jamais je ne la suivrais comme ça. Mais que voulez-vous, j'aime ma soeur plus que tout, je ne peux rien lui refuser. Et lorsque je la vois embrasser une fille de ma maison (Soleya), j'écarquille les yeux. Voilà donc pourquoi elle m'a tiré de ma magnifique séance de danse ! Un immense sourire des plus éblouissants prend place sur mes lèvres, à un tel point que je ne remarque même pas qu'Angie lui donne mon véritable prénom.

- Soleya ! Ravi de faire ta connaissance, tu es ravissante !

Et sans attendre plus longtemps, je lui claque une bise sur chaque joue avant de reporter mon attention sur Theya qui est à ses côtés et qu'Angie ne semble pas connaître.

- Tu ne connais pas Theya ? Voyons, Angie, elle a les plus beaux de cheveux de Poudlard après les nôtres !

Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit de plus, Lïnwe prend la parole, pour donner les noms des Miss et Mister Poudlard de cette année. Evidemment, je ne suis pas allé voter. J'ai même refusé d'être candidat. Parce qu'il faut absolument pouvoir laisser leur chance aux autres, sinon Angie et moi aurions été élus, pour sûr. Non, cette soirée, je veux que les gens soient heureux, et qu'ils puissent voir un peu eux aussi ce que ça fait que d'être génial. Alors j'applaudis à tout rompre en entendant que la petite Daisy a gagné, ainsi que le couple d'Aliocha et Arthur.

Etant déjà au courant des successions de LEGIT, j'applaudis un peu moins fort à la nomination officielle d'Arthur en tant que nouveau président de l'association. Je dois bien avouer que sans l'effet de surprise, je ressens moins l'euphorie du moment. Et puis je ne peux m'empêcher de lancer quelques regards en coin à Soleya pour la dévisager plus ou moins discrètement. Je me demande bien ce qu'elle a de si spécial pour qu'Angie soit folle d'elle. Il faudra qu'on en discute plus sérieusement tous les deux. En attendant, je m'éclipse pour retourner danser. La soirée est belle, magnifique, et j'ai l'impression d'évoluer dans un nouveau monde empli de mythologie et de gens différents. Ce soir, tout semble plus beau.

Mais voilà, le temps file à une vitesse incroyable, et bientôt il est l'heure de remettre quelques petits cadeaux à nos diplômés de l'année. Je gagne alors la petite scène, et lève mon épée pour attirer l'attention de tout ce petit monde. Du coin de l'oeil, je vois que tout est déjà prêt, il ne reste plus qu'à procéder à la distribution et aux acclamations d'usage. Un #Sonorus sur moi-même plus tard et je commence.

- Oyé oyé, votre attention s'il vous plaît ! Je tiens à féliciter une nouvelle fois nos fabuleux Mis et Mister Poudlard de cette année, et plus particulière Arthur pour son nouveau poste au sein de l'association !

Légère pause, le temps que les derniers chuchotements s'estompent maintenant que tous comprennent que l'annonce qui va suivre est des plus officielles pour l'association.

- Mais ce soir, nous fêtons la fin de l'année, et qui dit fin d'année, dit diplômes obtenus ! Et pour ceux qui ont décroché leurs ASPIC, ce gala est le dernier qu'ils passeront à Poudlard. Je vous demande un maximum de bruit pour nos septième année, fraîchement diplômés, que j'invite à me rejoindre ici-même !

J'applaudis moi-même à tout rompre, le temps que les appelés me rejoignent sur scène. J'attrape au hasard quelques prix pour les remettre à ceux que je connais le moins bien, avec un petit speech personnalisé et un sourire à en faire pâlir le soleil. Puis j'en viens à ceux que je connais le mieux, même si je ne suis pas très proche d'eux malgré tout.

- Lïnwe ! Notre président, pour cette soirée encore ! Félicitations pour ton diplôme, et voici pour toi, j'espère que ça te plaira, et que c'est pas toi qui a choisi tes propres prix dans notre réserve, ça ferait désordre !

Le sourire est moqueur. Je sais bien qu'il peut être sanguin, mais je lui assène une grande tape amical sur l'épaule, parce que moi, je l'aime bien. C'est qu'il est beau, presque autant que moi, c'est pour dire ! Je lui tends la boîte contenant ses présents avant de me tourner vers sa copine.

- Theya, toutes mes félicitations ! Un grand merci à toi pour tout ce que tu as fait pour l'association, et pitié, ne secoue pas la boîte. Et fais en sorte de ne pas te faire crever un oeil, paraît que ça arrive.

Je lui claque une bise sur chaque joue tout en lui tendant son propre présent, avant de me tourner vers Riley. Je sais que Gabin l'aime bien, alors moi aussi. Si ça ce n'est pas être un véritable ami, je ne sais pas ce que c'est.

- Riley, bravo pour tes ASPIC, et plein de bonnes choses pour la suite. Surtout, n'oublie pas que t'es plus jolie quand tu souris.

Et je lui tends sa boîte, lui claquant la bise également.

HRP :
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lïnwe Felagünd, le  Mer 26 Aoû - 23:50

Tu fais semblant de rire à la blague de ton successeur que t'as pas vraiment comprise d'ailleurs. — Y'a les plus beaux minois de Poudlard rassemblés ici ce soir. Et tu fais partie de ceux qui les fait briller. La plupart sont venus, et t'es bien content de finir ta septième sur ce genre d'événement (même si ça vaut pas la meilleure soirée d'Halloween de ta vie quand t'avais quatorze piges).

Arthur a le profil pour reprendre l'asso comme il se doit, tu lui fais confiance. Tout le monde a l'air de l'apprécier, en tout cas - les envieux font des efforts ce soir et même les Adams ont l'air ravi d'être là (comme quoi, faut pas que s'fier aux apparences). Le plus jeune de la fratrie s'accapare cette fois la parole et il a bien raison - parce qu'il a été pris pour ça (faudrait qu'il serve à quelque chose, parfois). Et tout comme les membres du CA, il fait son taf comme il faut. T'as l’œil pour recruter les perles de l'école. Celles qui feront légitimer leur propre présence.

L'adrénaline monte au cerveau quand t'entends ton nom dans les diplômés. T'as bossé pour ça - t'as même quitté l'équipe de quidditch - mais tu les as eu les doigts dans le nez tes exams. Ça fait bizarre, en fait. Ce soir tu t'amuses encore. Et demain, tu s'ras perdu dans la gare de King's Cross. C'est tout comme.

T'es ravi quand on t'offre le scrutoscope et le révélateur. Et le peigne, c'est clairement le meilleur cadeau ! Merci Adams. T'as déjà envie d'essayer ton nouveau jouet. Tu passes un coup dans les cheveux et elle te les monte en crête. Trop stylé. Tu les laisses comme ça. T'as toujours été en marge de la société et de la mode (qui devient véritablement fashion après). Enjoué par toute cette excitation commune, tu balances un Periculum Maxima qui heurte le plafond dans un bruit fracassant. Génial.

Note HRP :
Gabin Šprajc
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de transplanage



[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Gabin Šprajc, le  Jeu 3 Sep - 14:29

La soirée devenait de plus en plus ennuyante. Par chance, Gabin était avec sa belle Riri. Avec elle, le temps semblait toujours passer plus vite et de manière plus amusante. Assis sur le buffet de la Grande Salle, le brun regardait les autres élève se trémousser sur la piste de danse. Intéressant mais rien de spectaculaire. L'Association L.E.G.I.T ne devait pas réunir que des membres exceptionnels ? Des événements inoubliables et extraordinaires ? Car aujourd'hui, cette soirée ressemblait seulement à un bal ordinaire. Gabin haussa les épaules pour lui-même en pensant à cela. Ennuyant oui.

Riley expédia rapidement la question du brun concernant leur connaissance commune, à savoir, Fouchette. Gabin plissa les yeux pour regarder étrangement sa partenaire. Dès que les choses tournaient autour de L.E.G.I.T, elle avait la fâcheuse tendance à botter en touche. Avait-elle la même relation qu'entre eux deux avec Fourchette ? L'aiglon n'aimait pas ça. Non qu'il était de nature jaloux, mais possessif oui. Pour le moment, le brun ne préférait pas aborder plus profondément le sujet. Mais il ne faisait aucun doute qu'un jour, un interrogatoire sera mis en place pour lui tirer les vers du nez. Mais ce n'était ni le moment, ni le lieu pour ça.

Ce petit moment de doute fut rapidement éclipsé par la belle verte et or qui entoura son cou avec ses bras pour le faire descendre de son perchoir. Un moment surpris, une moue amusée au visage se dessina sur son visage lorsque leur deux corps se réunirent à nouveau. Sans tarder, les lèvres de la belle brune happèrent les siennes. Nouveau baiser passionnel et langoureux. Plaisir coupable pour le Šprajc qui rendit sans hésiter le baiser, plus brutal et sauvage, laissant ses mains parcourir les courbes généreuses de sa partenaire sans aucune gène. Moment de répit. Flamme intense dans ses prunelles claires. "Une danse s'impose ?". Sourire carnassier puis moue dubitative. "J'ai bien envie d'une danse particulière mais faudrait trouver un endroit plus calme je pense." Clin d'oeil aguicheur. Il n'y avait aucun doute sur les arrières pensées du jeune Serdaigle.

Le brun allait donc proposer à la partenaire de partir de la soirée pour se trouver un endroit plus calme et moelleux. Mais l'arrivée soudaine de Adams le coupa court dans sa démarche. Son camarade fit la bise à sa Riri avant de lui remettre un cadeau. Sourire amusé aux lèvres, Gabin fit un nouveau clin d'oeil à sa belle. "Il a raison tu sais. Quand tu souris, t'es vraiment la plus jolie Riri".

Se rendant enfin compte que cette soirée était sans aucun doute la dernière de Riley à Poudlard, le brun eu un pincement au coeur. Sans elle, il allait se sentir bien seul ici. Les choses seraient différents. Mais bien sur, il ne laissa transparaître aucune émotion négative sur son visage, offrant son plus beau sourire à sa belle. D'une main ferme sur ses hanches, il la rapproche de lui et l'amena vers le début de la piste de danse. "Une valse ?". Sans attendre de réelle réponse, Gabin commença ses mouvements, valsant avec la verte et or contre lui. Certes, la musique crachée par les enceintes présentes dans la Grande Salle ne s'accordait absolument pas avec ce style de danse, mais le brun n'en avait que faire. Riley allait partir de Poudlard tandis que lui serait toujours enfermé ici. Dégoût.

Ce sentiment d'injustice le broya le ventre. Pourquoi lui devait-il rester ici à cause d'un événement magique qui l'avait frappé sans prévenir ? Ce n'était pas de sa faute et pourtant, il se retrouvait encore bloqué ici. Tout en continuant de valser, le brun attrapa discrètement sa baguette magique situé dans l'élastique de son costume. Sourire animal au visage tandis qu'il chuchota un #Incendio. Le buffet prit feu instantanément, tandis que Gabin rangeait doucement sa baguette, un sourire amusé aux lèvres. Voilà de quoi mettre l'ambiance.
Contenu sponsorisé

[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 4 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.