AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 5 sur 5
[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Gabin Šprajc
Serdaigle
Serdaigle

[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 5 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Gabin Šprajc, le  Jeu 3 Sep - 14:29

La soirée devenait de plus en plus ennuyante. Par chance, Gabin était avec sa belle Riri. Avec elle, le temps semblait toujours passer plus vite et de manière plus amusante. Assis sur le buffet de la Grande Salle, le brun regardait les autres élève se trémousser sur la piste de danse. Intéressant mais rien de spectaculaire. L'Association L.E.G.I.T ne devait pas réunir que des membres exceptionnels ? Des événements inoubliables et extraordinaires ? Car aujourd'hui, cette soirée ressemblait seulement à un bal ordinaire. Gabin haussa les épaules pour lui-même en pensant à cela. Ennuyant oui.

Riley expédia rapidement la question du brun concernant leur connaissance commune, à savoir, Fouchette. Gabin plissa les yeux pour regarder étrangement sa partenaire. Dès que les choses tournaient autour de L.E.G.I.T, elle avait la fâcheuse tendance à botter en touche. Avait-elle la même relation qu'entre eux deux avec Fourchette ? L'aiglon n'aimait pas ça. Non qu'il était de nature jaloux, mais possessif oui. Pour le moment, le brun ne préférait pas aborder plus profondément le sujet. Mais il ne faisait aucun doute qu'un jour, un interrogatoire sera mis en place pour lui tirer les vers du nez. Mais ce n'était ni le moment, ni le lieu pour ça.

Ce petit moment de doute fut rapidement éclipsé par la belle verte et or qui entoura son cou avec ses bras pour le faire descendre de son perchoir. Un moment surpris, une moue amusée au visage se dessina sur son visage lorsque leur deux corps se réunirent à nouveau. Sans tarder, les lèvres de la belle brune happèrent les siennes. Nouveau baiser passionnel et langoureux. Plaisir coupable pour le Šprajc qui rendit sans hésiter le baiser, plus brutal et sauvage, laissant ses mains parcourir les courbes généreuses de sa partenaire sans aucune gène. Moment de répit. Flamme intense dans ses prunelles claires. "Une danse s'impose ?". Sourire carnassier puis moue dubitative. "J'ai bien envie d'une danse particulière mais faudrait trouver un endroit plus calme je pense." Clin d'oeil aguicheur. Il n'y avait aucun doute sur les arrières pensées du jeune Serdaigle.

Le brun allait donc proposer à la partenaire de partir de la soirée pour se trouver un endroit plus calme et moelleux. Mais l'arrivée soudaine de Adams le coupa court dans sa démarche. Son camarade fit la bise à sa Riri avant de lui remettre un cadeau. Sourire amusé aux lèvres, Gabin fit un nouveau clin d'oeil à sa belle. "Il a raison tu sais. Quand tu souris, t'es vraiment la plus jolie Riri".

Se rendant enfin compte que cette soirée était sans aucun doute la dernière de Riley à Poudlard, le brun eu un pincement au coeur. Sans elle, il allait se sentir bien seul ici. Les choses seraient différents. Mais bien sur, il ne laissa transparaître aucune émotion négative sur son visage, offrant son plus beau sourire à sa belle. D'une main ferme sur ses hanches, il la rapproche de lui et l'amena vers le début de la piste de danse. "Une valse ?". Sans attendre de réelle réponse, Gabin commença ses mouvements, valsant avec la verte et or contre lui. Certes, la musique crachée par les enceintes présentes dans la Grande Salle ne s'accordait absolument pas avec ce style de danse, mais le brun n'en avait que faire. Riley allait partir de Poudlard tandis que lui serait toujours enfermé ici. Dégoût.

Ce sentiment d'injustice le broya le ventre. Pourquoi lui devait-il rester ici à cause d'un événement magique qui l'avait frappé sans prévenir ? Ce n'était pas de sa faute et pourtant, il se retrouvait encore bloqué ici. Tout en continuant de valser, le brun attrapa discrètement sa baguette magique situé dans l'élastique de son costume. Sourire animal au visage tandis qu'il chuchota un #Incendio. Le buffet prit feu instantanément, tandis que Gabin rangeait doucement sa baguette, un sourire amusé aux lèvres. Voilà de quoi mettre l'ambiance.
Daisy Wellington
Daisy Wellington
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Troisième année

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 5 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Daisy Wellington, le  Jeu 3 Sep - 14:52

Pendant que certains se réjouissent du bonheur de leurs camarades et profitent de la fête, d'autres s'amusent à gâcher le plaisir des autres. Ainsi donc Gabin joue à mettre le feu, sans raisons apparente, au buffet que j'ai préparé. Moi qui acclamais Arthur, me voilà à devoir courir vers le buffet, pointer ma baguette et éteindre le début d'incendie avec un #Aguamenti. Un sort que j'utilise quasiment au quotidien pour arroser mes plantes.

Vite vite, éteindre avant que les flammes ne viennent gâcher le plaisir de mon amie que je sais effrayée par les flammes. Pas de panique. J'arrose le feu d'une gerbe de fines gouttelettes que je maintiens pendant un moment. Puis je contemple ensuite le résultat. Une odeur de brûlé, une nappe noircie et une partie de mes petits fours ruinés par la flotte. Quelle tristesse.

-J'avais passé du temps à le préparer ce buffet.. Qu'est-ce qui a bien mettre le feu à mon buffet ... ? Le feu d'artifice de Lïnwe ... ? Ou un gros malin jaloux du nouveau président ? Je jette un coup d'oeil plein de suspicion vers Gabin, dont je trouve la proximité du buffet et l'attitude au moment où j'éteins le buffet très suspecte. Est-ce que j'ai cru le voir faire un mouvement suspect juste avant que tout ça arrive ... ?

Mouais ... Bon on s'en fout. J'ai bien mieux à faire qu'à me prendre la tête avec ça ... Je me détourne de mon buffet ruiné, décidée à ne pas laisser l'incident me gâcher le moment.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage


[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 5 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Lïnwe Felagünd, le  Dim 20 Sep - 15:57

C'était ça. Toute une vie à Poudlard. Beaucoup d'éloges. Beaucoup de peines. L'existence ici est fracassante. Tranchante et violente. L'intensité qui git contre les murs froids. Des souvenirs remontent à toi, sans arrêt, comme une nuit blanche. D'innombrables tableaux alimentent ta mémoire. Ils défilent comme une promenade. Partons de là où tout a commencé.

Le Commencement.
Tu attends un train.
Choixpeau flou.
Un étrange colocataire.
L'appel de la forêt.
Corps et main.
Une chocogrenouille pour deux.
Un balai magique.
Le cygne ou le signe ?
Feu d'artifices en cuisine.
Quidd 2 rue.
Concoction d'enfances.
Portrait du musicien.
Sauve-moi.
Les fourberies, le fantôme de la tapisserie, les hippopotames.
Réconciliation. La comédie des erreurs. La colle. Le troll.
Jamais rassasié.
L'Élite.
Tratuffe à la mirabelle. Sur le rocher des lions.
Une charogne.
Le début de la fin.
Cinq nuances de chaudron.
Cœurs perdus au bord du lac.
Duel de fauves.
L'albatros et son balai.
Deux molécules complémentaires.
Opération Champagne.
Chant d'automne.
Éloge d'une soupçonnée.
Le reflet de Narcisse. La fille aux cheveux de lin. Le tonneau de la haine.
La cloche fêlée.
L'irréparable. Dialogue à sa conscience. Réflexions. Âme purifiée.
Alchimie de la douleur. Manuscrit trouvé dans une bouteille. L'insolence digestive.
Première crise. Les mains libres. Le misanthrope. L'Attaque. La fille de papier. L'histoire de soldat. L'idéal.e.
Les promesses d'un visage. L'espérance se cache derrière les nuages gris.
Parfum exotique. Concerto pour un danseur. Horreurs sympathiques dans les cachots.
Confessions. Intimes châtiments. Ils sont au nombre de soixante.
Avons-nous tous une lumière en nous ? Au-delà des limites. La petite fille aux allumettes.
Courbe dominante. Déchéance. Mes derniers mots. Tout n'est pas si terrible. Composition VII.
Cheveux de coton, boucles de charbon. Coincé.e. Un cadeau spécial pour quelqu'un de spécial. Deal au carré du kiwi. Boulgiboulga.
Liberté Égalité Rivalité.

L'Élite. La RTL des Gryffondor. L'escouade. Le club de bavboules. Le Quidditch. L.E.G.I.T. Et les cœurs marquants/manquants. Chloris. Madilyn. Jessica. Aewera. Prisha. Amani. Élius. Theya.

Il faut y mettre un terme.

Notes :
Contenu sponsorisé

[Event] Gala de Fin d'Année [Terminé] - Page 5 Empty
Re: [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 5

 [Event] Gala de Fin d'Année [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.