AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 18
Salle d'entraînement
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Salle d'entraînement
Invité, le  Sam 28 Avr - 15:08

nonette ne savait pas ce qu'elle devait penser et comment faire pour demander cette salle , elle tourna donc en rond en pensant qu'elle aimerai bien ce trouver dans un endroit calme ! une petite porte apparut et elle fut surprise losqu'elle était rentré dedans :la salle ressemblait a une carriere au milieu de la foret! ici elle avait tout ce qu'elle pouvait désirer un lieu calme et avec beaucoup d'espace. elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux. elle avait eu en effet eu une liaison avec un garcon. elle l'aimait mais elle ne savait pas comment le dire a sa mere qui voulait qu'elle épouse un sorcier fortuné ! Mais elle avait des sentiment pas pour le garcon que sa mere désiré . Elle pleura et comme par magie des mouchoirs apparu prés d'elle ! elle
vit une biche en train de brouter et cela la calma. elle s'approcha de l'animal et lui dit


- moi aussi j'aimerai etre comme toi ; tu es libre et tu as tout l'espace que tu veux !

nonette pensa qu'elle aurait put allé dans le parc mais elle avait peur de rencontré tomas et de lui dire que ce qui la chagrine c'est lui !
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Sam 28 Avr - 19:31

nonette réfléchit donc aimer par amour ou par dégout ?le choix qui
lui semblait si facile était en fait trés ambigu ! elle ne voulait pas
déplaire a sa mere mais elle aimait tomas !

-je l'aime hurla t'elle prise de folie !

elle observa la biche qui maintenant s'enfuyé au galop et elle la vu
revenir avec un cerf pourtant pas puissant mais assez gentil et elle
compris que ce qui comptait c'était vraiment l'amour . elle se releva
se dirigea vers une grotte ou se trouvait une porte se retourna et
remercia
la biche! elle alla écrire a sa mere !elle sortit de la salle dont la
porte disparu encorecomme par magie. Et espera que cet salle servirai a
tout les jeune qui avait besoin d'etre seul, réfléchir et se calmer !
elle espera que cet histoire resta secret bien que tomas le devinera
bien dans ses yeux !

Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Eurora, le  Ven 31 Aoû - 19:42

Eurora sortit de la salle commune de Poufsouffle les yeux embués de larmes. Pourtant elle ,ne pleurait pas. Elle voyait à peine le chemin devant elle tellement ses yeux étaient mouillés, pourtant elle ne pleurait toujours pas. Elle ne voulait pas. La lettre de sa mère était toujours serrée dans sa main, elle ne l'avait pas lâché un quart de seconde... Elle se mit à courir, heureusement elle ne rencontra personne, où sinon ils se seraient sûrement demandé ce qu'elle faisait à courir comme ça... Sans s'en apercevoir, elle passa alors devant la salle sur demande où elle s'arrêta. Elle leva la tête et reconnut le coin. Elle y était déjà venue il y avait de cela quelques mois, mais à l'époque cette salle servait à tout autre chose. Elle voulait un endroit tranquille, un endroit où personne ne la trouverait, un endroit où elle pourrait se calmer et revenir ensuite dans le château les pleurs passés.
A sa grande surprise, la salle sur demande s'exécuta et s'ouvrit. Eurora n'hésita qu'un quart de seconde et entra dans la pièce. La porte se referla derrière elle. Elle se trouvait dans un grande salle, immense, avec des pilliers soutenant une voute, et dans un coin, une bibliothèque, dans un autre des coussins à même le sol... Il paraissait n'y avoir personne... Les forces l'abandonnant et les jambes tremblantes, elle s'effrondra au milieu des coussins, où elle pleura silencieusement, la lettre toujours serrée dans ses mains.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Sam 17 Nov - 19:22

Vanina était fatiguée, crevée. Elle avait trainé James tout au long du chemin jusqu'à ce qu'elle le provoque et qu'il fassent un sprint qu'elle remporta bien sûr comme elle le lui avait affirmé le soir du bal à l'infirmerie. Mais James n'avait pas voulu reconnaitre sa défaite et l'avait à son tour forcé à en faire un autre. La résistance de la jeune poufsouffle n'étant pas comparable à celle du serpentard, celui-ci l'attendait bientôt cent mètres en avant, ricanant et se moquant de son superbe sprint, très impressionnant.

*Beuh, attends un peu que je puisse respirer tu vas voir ce qui va t'arriver !! C'est quoi ça de se moquer des pauvres gens comme moi !!*

Mais aucune parole ne franchit ses lèvres jusqu'à ce qu'ils atteingnent la salle sur demande. Ils entrèrent dans une petite salle pleine de coussins et avec une grande table ronde en son centre sur laquelle trônait tout un tas de nourriture et de boissons. Vanina se laissa tomber lourdement dans un bon coussin rembourré violet et elle eut l'impression d'être dans son lit.

- On peut dire que tu me fais courir toi !!
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Dim 18 Nov - 18:12

James avait suivi Vanina jusqu'à la grande salle, durant le trajet, cependant, il lui vint à l'idée qu'ils devaient tous deux faire la course. Il proposa donc à Vanina de tester sa rapidité à la sienne et en effet le jaune Poufsouffle était rapide et le devança d'un bon mètre... James ne voulant pas rester sur une défaite, qu'il n'avait pas avoué d'ailleurs :

-On est arrivé en même temps disait-il, bon ben on en refait une...

Il gagna la seconde course facilement car Vanina était trop essouflée pour courrir à sa vitesse habituelle. Ils arrivèrent enfin dans la salle sur demande qui avait fait apparaitre un endroit douillet avec une multitude de coussins, de fauteuils, de tapis... Vanina avait retrouvé ses esprits et son souffle :

- On peut dire que tu me fais courrir toi !
-Tu penses que la salle peut se transformer en piste d'athlétisme? dit-il en riant...
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 27 Nov - 20:34

James lui demanda pour la taquiner si elle pensait que la salle sur demande pouvait se transformer en piste d'athlétisme.

- Nan !! Je t'en supplie, tout mais pas ça !! Je préfères encore faire tout ce que tu veux !! Parce qu'en plus, pour que la salle se métamorphose il faudrait sortir d'ici, et je ne vois pas quel moyen, même très convaincant pourrait me faire sortir de ces coussins ... sauf si bien sûr tu utilises les forces maléfiques de ta baguette, mouhahaha !! Tu devrais les essayer, je suis sûre que tu n'en décolleras plus ^^

Et pour conclure sa phrase et lui prouver qu'elle avait raison et qu'il manquait quelque chose, qu'elle savait tout à fait stupide, elle s'étira et se laissa retomber dans les coussins. Puis elle le fixa et décida que ce n'était pas en restant debout qu'il allait faire quelque chose, lui attrapa alors le bras et le fit basculer dans les coussins.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Ven 30 Nov - 22:42

Zen venait de rentrer dans la salle sur demande en pensant a un endroit calme et paisible.Tout d'un coup il vit une grosse porte en bois avec des motifs d'argent apparaître. Il ouvrit la porte et vu une petite salle qui ressemblait à un jardin botanique avec un minuscule lac. Alors Zen s'assit au bord du lac puis se regarda dans le lac.Tout d'un coup il eu honte de lui et jetta un caillou dans l'eau.Puis presque instantanément il vut une ombre derrière lui, c'était l'image de sa grande soeur qui avit disparu le soir du meurtre de ses parents.Il se tourna et ne vit que la porte.Zen laissa couler une larme qui devint bleu.Étonné de ce fénomène il essaya dans faire tomber un autre pis elle aussi était bleu alors il sortit de la salle pour aller à l'infirmerie.
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Blake Chase, le  Dim 29 Juin - 21:14

Takius marchait de long en large devant un mur du château. La jeune femme passa devant le mur trois fois sen s’arrêter, elle pensait fort à une salle pour son entraînement physique. Quand enfin elle entendis un bruit et là une porte s’ouvrit dans le murs. Takius fit un bond en arrière. Elle soupira cela venait de lui faire peur toute de même, elle était habituée mais là une porte qui s’ouvre comme cela. Takius sourit doucement c’était parfais quand elle vit alors la pièce. Elle était parfaitement adaptée , pour l’entraînement physique de la jeune femme. Takius entra alors dans la pièce puis la porte ce referma toue seule. Takius tata son flanc droit , elle avait bien son arme présente sur son côté. La jeune femme sourit doucement puis elle retira sa robe de sorcière , les posa soigneusement sur une chaise prévus à cette effet. Une fois ses vêtement pliés. Takius sortie son arme complètement réparé pas Rabastan . Takius sourit puis elle se mit à fendre l’air avec son arme . Cela paraissait simple à regarder faire la jeune femme, mais elle c’était entraînée beaucoup de temps avant de réussir à faire cela. Puis elle vit un pantin , c’était vraiment parfait pour elle. Takius approcha alors le pantin et ce lui si ce mit alors à bouger avec lui aussi une arme à la main . Un combat commença alors , Takius n’était pas touché. Et petit à petit le niveau montait , la jeune femme commençait à être essoufflée mais rien de bien grave. Quand soudain elle baisa se garde et fut alors blessé à la joue , ce qu’il l’énerva. Takius découpa alors en deux parties le pantin , puis elle souffla et but un peut d’eau. Takius s’entraînait souvent. Sa joue saignait toujours mais elle ne fit rien pour arranger cela , même pas mettre quelque chose dessus. Puis elle soupira et ce dit qu’elle allait laisser un petit temps avant de reprendre l’entraînement physique seulement quelques minutes. Takius sortie alors une drôle de grille de sa poche de veste , c’était un jeux de logique. Takius esaylla mais elle n’y arrivait pas alors elle reprit l’entraînement physique avec beaucoup d’acharnement et fut encore blessée à plusieurs endroit. On pouvait donc voir du sang sur le sol de la pièce. Takius était essoufflée mais elle n’abandonnait pas pour autans .
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mer 20 Aoû - 10:29

Tom Montrale entra dans la piece avec sa baguette a la main , il avait pour objectif de faire apparaitre son patronus il commenca et dit calmement " Spero Patronum " et un Phéonix sortit de l'extremité de sa baguette couleur argenté et Tom fut très content de voir que son essai est marché il fit disparaitre son patronus et soudain des statues de pierre apparurent avec des visage que Tom conaissait , celle de son oncle était parmis les statues . Tom pointa sa baguette sur la statue de son oncle et il dit " Répulso " la statue s'écrasa sur le mur dans un bruit sourd . celle de la mort était à coté et d'un elle prit forme réele , elle s'avanca avec une baguette à la main . Tom hurla " Prend en sa ! ! ! "en lui lancant du poison mortel mais la mort dit calmement " Protego" et le jet rebondit dans la fenetre ce qui la brisa . Tom dit " Phénix ! ! !" et un grand phénix entra par la fenetre de la salle et lanca une grande flamme sur la mort , la mort pointa sa baguette sur la flamme et un jet d'eau en sortit et eteignit la flamme du Phénix . Tom dit " recule" et la mort recula d'un bond en arriere , Tom dit " Charge la grande faucheuse ! ! !" le phéonix charga la mort qui traversa la fenetre en se retransformant en pierre . Tom s'atisfait partit .


Edit Auriane : Bonjour Tom, dis-donc nous deux on va finir par bien se connaitre hein -_-' Nom mais franchement, 6 sorts !! Tu exagère ! Tu as déjà étais banni, cela ne te suffit pas ? Ecoutes, tiens toi mieux Tom.. Enfin, tu ne pourras pas dire que l'on ne t'as pas prévenu... Encore un non respect du réglement, et du libre arbitre, c'est du joli !
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Cronos, le  Sam 23 Aoû - 16:34

Alors que son après-midi était terminée, Cronos remontait d'un pas lent vers l'enceinte du château de Poudlard. Il n'était que 15 h et il savait devoir profiter de ce jour, car il y en aurait peu ou il aurait le privilège d'être libre si tôt. Ses cours étaient déjà terminés et il pourrait pour une fois profiter pleinement d'une demie après midi de temps libre, très ensoleillée qui plus est. Il avait d'abord pensé se rendre à la bibliothèque avant que ne lui vienne une meilleure idée. Aujourd'hui il s'entrainerait au combat, et quel meilleur endroit y avait-il à Poudlard pour cela, à part la salle sur demande ? Il avait à améliorer certains de ses sorts de bases qu'il ne maitrisés pas encore parfaitement et souhaiter développer par la même occasion quelques sorts plus avancés, qu'il n'avait réussi qu'à de rares reprises. Il n'avait encore jamais mis les pieds dans la Salle sur Demande mais savait ou la trouvée. Il avait la veille achevé sa formation au club de duel et était en attente d'une réponse pour passé l'examen; cependant il n'avait pas été particulièrement offensif et il souhaitait perfectionner quelques-uns de ses sorts. Il s'y rendait en ayant en tête la seule envie de s'exercer; mais à la vue de la Volière, une autre idée lui vint en tête et il se dirigea d'abord vers la tour ou logeaient les volatiles.

Durant ses deux années d'études à Durmstrang, il avait entre autre acquis des connaissances sur le domptage animal, plus particulièrement sur la faculté qu'avaient certaines personnes à "dialoguer" avec leur animal de compagnie. Cette faculté se manifestait par la parole tout d'abord, et la facilité de se faire obéir par son compagnon. Mais il avait pris conscience d'un second aspect de communication, celle qui relié l'esprit humain à celui animal. Bien entendus il n'avait eu connaissance que du Folklor local et n'avait rencontrer aucun sorciers maitrisant pleinement ce lien étroit avec leur animal de compagnie. Cependant les légendes insistantes lui laissait croire que c'était pleinement réalisable; à condition d'avoir le temps et la patience nécessaire évidemment. *Commencer avec un Hibou devrait être un bon début* pensa-t-il. Il arriva en haut de la tour ou patientaient nombre d'entre eux, pensionnaires de l'école ou propriété privée d'élèves du collège. Il se dirigea vers un Grand-Duc presque entièrement blanc qui attendait sur un petit muret de pierres. Il lui tendit son avant bras comme un perchoir de premier choix, mais le Hibou semblait réticent à l'idée de le suivre.

- Aller monte abruti, lui cria Cronos. Le Grand Duc parut toucher par cette déclaration qui venait du coeur, puisqu'il grimpa aussitôt sur l'avant bras de Cronos. Et bien voilà, c'était pas compliqué. N'ai pas peur on ne vas pas loin, continua-t-il se dirigeant vers l'extérieur de la tour.

Les quelques élèves qu'ils croisèrent à l'intérieur de château ne semblaient pas prêter une grande attention au jeune couple qui grimpait les marches. Cronos se perdit quelques instants dans les escaliers, par manque d'habitude, avant de retrouver son chemin. Arriver à l'étage de la Salle il rencontra un portrait très perspicace.

- Très joli hibou que vous avez là, dit-un vieil homme assis dans un fauteuil. Il avait une grande barbe grise, comme ses cheveux et observait le Grand-Duc avec admiration.
- Oui vous avez vus ça, répondit Cronos, vous devriez prendre exemple sur lui. Il ne voulait pas perdre de temps en bavardages inutiles avec un portrait et continua son chemin sans faire attention aux remarques que lançait le vieil homme depuis son cadre de bois doré.

Il se retrouva enfin devant la Salle sur Demande, marchant de long en large, le Hibou fermement cramponner à son avant-bras, en réfléchissant à ce qu'il souhaitait y trouver.
* Je veux affronter les Mangemorts, pensa-t-il très fort, je veux affronter.... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, la porte de la Salle apparut sous ses yeux. Il tourna la poignée, et poussa la porte. Il en franchît le seuil hâtivement, pressé d'y trouver ce qu'il avait demander. La pièce n'était pas excessivement grande, bien qu'on aurait pu y organiser une petite fête. Il y avait sur le mur de droite de celle-ci une bibliothèque, et à côté des coussins moelleux sur lesquels se reposer. L'intérieur du restant de la pièce était dépourvus de meubles, seuls au milieu de la pièce patientaient trois réplique en bois de Mangemorts, baguettes en mains en position d'attaque. Il leva son bras droit, et le Hibou s'envola; il fit quelques petits tours de la Salle puis se posa sur la tête d'un des trois mannequins.

- Tu n'as pas peur toi, lui dit Cronos en souriant, bien, ce sera parfait acheva t-il en faisant le tour de la pièce du regard.

Il hotta sa robe de Poufsouffle qu'il posa soigneusement sur les coussins molletonneux. Il pris sa baguette et retroussa les manches de sa chemise, puis s'avança vers le Grand Duc qui le regardait avec de grands yeux. * Bien, à nous deux. Voyons voir ce que je peux obtenir de toi*. Le Hibou lui faisait face sans bouger, il aurait put être empailler qu'il n'y aurait eu aucune différences. * Par quoi commencer ? s'interrogea Cronos. *Bonjour toi, pensa-t-il en fixant le Hibou; tu m'entends ? Est-ce que tu m'entends ?* Le volatile n'eut aucune réaction, il semblait même prendre Cronos pour un débile profond. * Saute sur mon bras, aller viens, ordonna Cronos intérieurement, viens me voir. Le Hibou poussa un hululement en guise de réponse, et se déplaca de quelques petits pas sur la tête du Mangemort. * Tu m'as entendus? demanda Cronos. Ouah, souffla t-il. Aller viens, viens vers moi, insista-t-il*. Le Hibou sembla hésiter un instant, battant des ailes sans s'envoler, puis il décolla et vint se poser sur son épaule.

- C'est bien, s'exclama Cronos tout sourire. Bravo c'est très bien. Aller maintenant retourne sur la statue, aller vas y tout de suite. Le Hibou s'envola immédiatement ce coups ci, mais à la grande déception de Cronos, il ne se dirigea pas vers les statues des Mangemorts, mais vers les hauteurs des étagères de la bibliothèque. C'est pas grave, dit-il dans un soupire, c'est déjà un bon début. Il posa ses mains sur ses hanches, fixant l'animal intensément. Il reporta ensuite son attention sur les statues qui lui faisaient face. * Passons aux choses sérieuses messieurs les Mangemorts, vous voulez bien*. Evidemment il n'eut pas de réponses à sa question et se contenta de se présenter face aux mannequins, baguette levée. Il se concentra sur des sorts de désarmements et des Stupéfix, des sorts basiques mais qu'il convenait de maitriser parfaitement. Les baguettes volaient des mains des mannequins, et il exécuter des allers-retours incessants pour les remettre en place. Après s'être essoufflé une demi-heure, il reprit calmement une respiration normale avant de se représenter face aux mannequins. Il leva sa baguette, se concentrant sur la statue centrale.

- Nemicii Ventii .
Les vents s'élevèrent et sortirent du néant pour entourer avec violence le mannequin du Mangemort. Cronos concentrait toute son attention sur la vitesse de mouvement de la tornade, essayant d'en amplifier les vents et les courants. Des échardes de bois commencèrent à voler en tous sens, la tornade mutilant l'insignifiant corps de bois. La puissance du sortilège était vraiment stupéfiante, et il était surpris de voir avec quelle facilité il pouvait être lancé. La statue de bois se désagrégée de plus en plus, jusqu'à en perdre ses deux bras. Cronos mit fin au sortilège, constatant plus facilement la profondeur des entailles qu'il avait laisser. Il retourna à sa position initiale à plusieurs mètres des statues de bois. il allait maintenant essayer un sort qu'il ne connaissait que de nom, et de réputation aussi...

- Fustigeaflamma.
Rien ne se produisit malgré la détermination avec laquelle il avait prononcer l'incantation. Il s'acharna et poursuivit encore et encore, jusqu'à ce que la longue langue de feu sorte de l'extrémité de sa baguette. Il fut d'abord impressionné par l'apparence qu'elle avait, un vrai fouet de feu, exactement comme il en avait entendus parler. Il le mania dans un premier temps avec beaucoup de précautions, par peur de se faire plus mal qu'à ses adversaires virtuels. Puis il commença à faire tourner la longue ligne de feu au dessus de sa tête, puis à attaquer par à-coup les Mangemorts. Il prenait de plus en plus de plaisir à faire glisser son fouet sur leurs visages, à le manier avec plus de vitesse, plus de conviction.. A chaque passage du fouet il prenait plaisir à voir de petite flammes se répandre sur les corps de bois, et à les voir s'éteindre lentement, imaginant un véritable Mangemort à la place... Il n'arrêta son fouet que lorsqu'il eut enlever les bras à ses victimes...., avant d'avoir l'envie de les décapiter.

Il reprit son calme et son souffle à l'écart, posant son regard sur les étagères de la bibliothèque et le Hibou qui ne l'avait pas quitter des yeux un seul instant. Il lui fit un sourire avant de se reconcentrer sur son entrainement. Il souhaitait faire apparaitre son Patronus qu'il n'avait vus qu'une seule fois auparavant, et sur un laps de temps très court. Il songeait depuis un moment à pratiquer en solitaire, pour se perfectionner et pouvoir y faire appel selon son bon vouloir. Lors de ses deux années à Durmstrang il avait étudier toute la partie théorique du sortilège du Patronus. Avec sa bande d'amis de l'époque il s'exerçaient souvent le soir, dans les dortoirs ou le parc à la tombée de la nuit. C'était lors d'une de ces sorties nocturnes qu'il avait réussi son sortilège la première fois, mais il n'avait pas sus garder la concentration nécessaire pour le maintenir plus de deux secondes, il devrait faire mieux cette fois-ci. Il ferma les yeux, fit le vide dans son esprit et se concentra sur le souvenir qui lui avait valu de réussir la première fois. Après un instant d'intense concentration il s'écria :

- Spero Patronum.
Un mince filet argenté jaillit de sa baguette mais s'estompa presque immédiatement. Il poussa un soupir d'exaspération mais ne se découragea pas pour autant; c'était normal après tout d'échouer les premières fois. Et à bien y réfléchir il n'avait jamais étudier la pratique en cours, ce qui révélait qu'il était déjà en avance sur son temps, donc il n'avait strictement rien à se rapprocher. Il se concentra et réessaya; une première fois, puis une deuxième, puis une autre.. qui se solder toutes par des échecs. Devant son incapacité il se décida à changer de souvenir, de chercher quelque chose de plus récent qu'un lointain souvenir flou. Il pensa avoir trouver et se concentra, fermant les yeux. Après avoir fait le vide en lui et monopoliser ses sens sur un seul souvenir il répéta l'incantation. Un long filet d'argent sortit de sa baguette, se transformant rapidement en un Ours polaire fantomatique qui se posa devant lui, majestueux. Un très large sourire illumina le visage de Cronos. Il était totalement émerveillé par son compagnon à quatre pattes qui n'attendait que son commandement. Passé le bref instant de joie totale, il se concentra. C'est la première fois que son Patronus se présentait entièrement à lui. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, mais il n'était pas là pour ça après tout. Il pointa avec force sa baguette sur la statue de droite. L'ours chargea le mannequin sans lui laisser la moindre chance achevant la statue déjà bien mal en point. Il fit de-même avec ses deux congénères, pour qu'il n'y ait pas de jaloux. Une fois le combat ( la boucherie ) terminé il ramena son Patronus à ses pieds, prenant le loisir d'admirer pleinement sa beauté. Après quelques instants de rêverie il dissipa son attention, laissant l'ours s'évaporer dans la nature.

Il retourna à ses affaires un grand sourire sur les lèvres, satisfait de son entrainement. Il était fatigué, mais heureux du résultat. Il pris sa robe et la montre qui se trouvait à l'intérieur. Le cadran affichait 18h. Il ne s'était pas rendus compte que l'après midi était passée si vite. Enfin, il lui resterait tout de même le temps de rapporter le Hibou à la Volière et même assez pour prendre une douche avant de se rendre à la grande salle pour le souper. Il reprit le Grand-Duc sur son épaule et repartit de la Salle sur Demande très heureux, en se dirigeant pensif vers la Volière.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mer 24 Juin - 14:12

Enola regarda par-dessus son épaule, mais n'aperçut aucun élève...Enfin, si ils ne s'étaient pas décidés de se cacher. La serpentarde ressera ses bras, contenant quatres gros grimoires. Des grimoires empruntés à la réserve de la bibliotèque. Des grimoires possédant un contenu dangereux, voir mortel.
Mais la sorcière devait les prendre. Il le fallait, pour sa vie. La jeune femme passa trois fois devant un mur, remplie d'anxiété, et pensa de toute ses forces:


*Je veux un endroit pour m'exercer...Un endroit pour m'exercer...Un endroit pour m'exercer...*

Enola sursauta quand elle entendit un grondement près d'elle. La socrière fit tomber les grimoires, et se tendit. Une porte apparut alors dans un mur, sombre, faisant toute la hauteur du mur, frôlant le plafond. La serpentarde ramassa rapidement les livres étalés au sol, et déglutit. Son coeur battait la chamade, incontrolable.

-Oh ça va Enola...Tu ne vas tout de même pas arrêter en si bon chemin! D'ailleurs, il est trop tard pour revenir en arrière. Murmura-t-elle, toute seule.

Sur ce, la serpentarde ouvrit le battant de la porte. Cette dernière émit un grincement aigu, exposant la pièce qu'elle gardait.
La salle paraissait...non était immense.
Le plafond était plongé dans l'obscurité tant la hauteur de la pièce était grande. Celle-ci était circulaire, les murs étaient de pierre, d'une pierre grise et ébène. Trois marches, puis le milieu de la salle, plus bas que les bors de la pièce. Un lustre argenté éclairait la principale partie de la pièce. Des torches accrochés aux murs illuminaient les côtés. Des mannequins ayant la forme de sorciers, mangemorts étaient réparties dans le cercle de combat, tracé au sol, doré. Des sofas étaient entreposés au fond de la pièce, supportant une dizaine de livres. Enola s'approcha de ces derniers, et eut un hoquet de surprise en apercevant les titres.

"Les sorts de protections", "les sorts d'attaques", " sorts de magie blanche", "sort de magie noire", "les sorts oubliés"...

Comment la salle sur demande s'était procurée cela?

-Normal, c'est une pièce qui excauce ce qu'on demande... Soupira la jeune femme.

L'adolescente déposa ses grimoires, et sortit sa baguette. La serpentarde inspecta les mannequins. Ces derniers possédaient des baguettes, bien inutiles pourtant.
Enola inspira à fond, puis ajouta:


-Et bien, c'est partis.

La serpentarde pénétra dans le cercle de combat. Soudain, le lustre et les torches crépitèrent, et éclairèrent encore plus la salle. Désormais, le moindre recoins avaient été révélés. Les mannequins se mirent en action. Leurs mains contenant la baguette faisaient des cercles incessants. La sorcière n'attendit pas plus, et prononça, vers l'un des pantins.

-Experliamus!!

Un filet bleu fusa vers lui, le faisant reculer de plusieurs mètres. La serpentarde fit volte-face, et contiua:

-Cracbadabum! Deprimo !

Le pantin ne fit pas long feu. Il subit les deux sorts, et disparut, ne laissant qu'une trainée de poussières. La sorcière continuait à lancer des sorts, incessants, veillant à être toujours être inspirée. Elle devait être plus rapide, plus prévoyante, élaborer rapidement un plan...
La serpentarde continuait, lançait des sorts, n'arrêtant jamais.
Un mouvement près de la porte la mit en garde. L'élève verte et argentée s'arrêta de suite, et tendit sa baguette en direction de la porte.
Avait-elle eu une hallucination?


-Il y a quelqu'un?
Alex Sweet Pearl
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Alex Sweet Pearl, le  Mer 17 Fév - 14:37

[ Je me permet de poster, car cela fait plus de 6 mois que personne à répondu. Cassie je te rappel les règles, tu doit jeté 3 sorts, 1 défensif et deux qui attaque ! ]

Miley et Cassie revenait de la bibliothèque ou elle y avait passer à peu pré un heure. Miley dirigeait Cassie vers la Salle Sur Demande, une salle vraiment merveilleuse ou ont pouvait y trouvé toute sortes de chose, la salle était grande et ont pouvait y avoir accé que si ont en avait vraiment besoin. La Serdaigle espérer de tous son cœur, pouvoir y entré, car Cassie et elle aller faire un petit duel, en même tant pour s'entrainer et aussi pour rigoler. Les deux copines montèrent des escalier, passèrent dans plusieurs couloirs, et là .... juste devant il y avait un vieux mur, c'était l'entré de la salle sur demande. Miley pensa de toute ses force * Je veux un endroit pour m'exercer, un endroit pour m'entrainer avec Cassie, un endroit vraiment magique ... * , Miley n'avait pas encore terminé de s'exprimer dans ses penser, qu'une porte apparut au Miley du mur, la Serdaigle entra la première, suivit de sa jeune amie.

Miley resta bouge bée, car la salle n'était pas du tout la même que lorsqu'elle était venue un soir d'hiver. La Salle était grande avec des glace recouvrant le mur, rien était comme avant, peut être que la salle changeait en fonction des envie des personnes ? Miley n'en savait rien, mais cela ne lui était pas important, car la salle était parfaite pour un combat.Miley regarda la Poufsouffle, qui elle semblait être pas impressionner.

- Alors ... voila la Salle dont je te parler, tu y avait déjà était ? Enfin ... bref .... ce n'est pas le sujet, ont commence le combat ?

La Poufsouffle fit un signe de tête qui voulait dire oui, elle deux copines se mirent une de chaque côté de la salle.

- J'espère que tu est prête, car je ne vais pas te faire de cadeau .... 1 .... 2....3 que le combat commence !!!!

Miley sortie de sa cape sa baquette, la pointa vers Cassie et en informulé dit #
Exherminum pufus # une motte de terre apparut sous les pied de Cassie pour la faire tomber et même l'engloutir, juste après elle lança # Atakunto # en informulé, ce sort permet d'expulser son adversaire et le pétrifier pendant 5 secondes. Puis pour se protéger, en informulé elle lança # Ragnarok # un mur invisible apparut devant Miley, se qui la proteger, car presque qu'aucun sort ne pouvait l'atteindre. La Serdaigle attendait avec impatience la suite de ce petit duel, qui commencer très bien.


Edit Sara : Attention à l'orthographe, Miley. Nous savons que tu as des problèmes ^^ mais rends-toi sur BonPatron pour éviter un max de fautes ^^ Amicalement.
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Cassie Werber, le  Mar 2 Mar - 15:23

Les deux amies avaient décidé de se faire un petit duel pour voir leur performances juste après l'heure qu'elle avait passée à la bibliothèque à parler et à étudier ( surtout pour Miley ). Cette dernière les emmena devant un mur vide, un mur que Cassie connaissait déjà, elle savait qu'ici se trouvait la salle sur demande, elle y était déjà allé auparavant pour trouver un peu de solitude, mais aujourd'hui elle irai dans un autre contexte. Elle laissa faire Miley pour trouver la salle idéal, puis une porte apparut et les deux élèves entrèrent.

Tout autour de la salle se tenait de grandes glaces, permettant de voir nos reflets, au milieu une sorte de podium allongé occupé la majeure partie de la pièce et eu fond de la pièce, un petit burreau sur lequel était disposé de quoi se rafraichir, en esperant que ce ne soit pas cassé après la fin du duel. Les jeunes filles se mirent en place et Miley dit :
- J'espère que tu est prête, car je ne vais pas te faire de cadeau .... 1 .... 2....3 que le combat commence !!!!

- C'est ce qu'on va voir !


La serdaigle commenca vite, au moment ou Cassie s'y attendait le moins, elle n'avait pas eu le temps de dire un sort qu'un motte de terre apparut devant elle, étant un minimum attentive Cassie cria, par surprise, ~Elasticus~ et se mit a faire un saut qu'elle ne s'imaginait pas possible. Profitant de son élan dans les airs, elle informula un sort très classique ~Expeliarmus~ permettant de faire gagner un peu de temps à Cassie pour atterir et eviter la motte de terre mouvante sur le sol. Puis elle lança un ~petrificus totalus~ qui s'écrasa contre un mur invisible.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Mar 11 Mai - 18:08

[pv zhad]

Zhadrryen Black... Zhadrryen Black... Zhadrryen Black...

Cela faisait une bonne heure que Chrystabel se creusait la cervelle pour tenter de remettre un visage sur ce nom et surtout pour se rappeler de où elle le connaissait.

Tout avait débuté une heure plus tôt quand, travaillant dans son bureau, un elfe de maison l'avait soudain fait sursauté en attérissant sur le-dit bureau sans crier gare, un papier à la main. Le mot lui demandait de se rendre en plein après-midi, pendant que les élèves étaient en cours, à la salle sur demande avec une tenue pratique et était signé Zhadrryen Black et cacheté d'un symbole qui lui était désormais bien connu.

Heureusement que j'ai une vaste penderie ici même, songea la jeune femme en détruisant le mot en brûlant la missive après l'avoir apprit parcoeur.

Quand les cours de l'après-midi débutèrent, Chrys troqua son chemisier et sa jupe droite contre la tenue de sport qu'elle gardait dans son bureau. Très sportive dans l'âme, elle avait prit l'habitude d'aller courir dans le parc les fois où elle avait une heure devant elle. Ainsi, se fût une Chrystabel vêtue d'un court débardeur moulant noir, lui laissant le nombril à l'air, d'un bas de training assortit et d'une paire de basket derniers cris qui traversa discrètement les couloirs tout en attachant son épaisse chevelure en une queue-de-cheval haute tandis que sa baguette dépassait de la poche arrière de son trainning.

Heureusement, à cette heure-ci les couloirs de l'écoles étaient déserts. Ainsi, elle n'avait pas à se presser devant le mur d'entrée de la salle-sur-demande. Il lui fallait juste guetter un éventuel passage du conci... Le concierge ! Voila pourquoi ce mot ne lui était pas étranger entre les murs de Poudlard et ça expliquait aussi pourquoi il lui avait demandé de le rejoindre pour son premier entrainement directement à Poudlard. Ils y étaient les deux toute la journée donc quoi de plus logique ?

Le mystère Zhadrryen résolu, Chrystabel se planta devant la fameuse entrée mystérieuse et entreprit de faire apparaitre la salle comme indiqué sur le mot. Petite particularité de Poudlard dont elle avait entendue parlé durant son unique année de scolarité dans cet établissement mais qu'elle n'avait jamais eue l'occasion de voir.

En quelques secondes, elle pu voir la porte apparaitre et s'y enfila. La pièce était granbde, claire... Et très vide. N'ayant pas la moindre idée de ce que Zhadrryen pouvait souhaiter avoir comme équipement, la pièce avait refletait cela. Tout de fois, si cew qu'on lui avait raconté était juste, son entraineur pourrait être en mesure de palier à cela.

Ainsi, Chrystabel l'attendit...
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Zhadrryen Black, le  Mer 12 Mai - 10:50

Une journée comme les autres se déroulait tranquillement, les élèves étaient dans les salles de classes à écouter les professeurs faire leur cours, les directeurs des maisons vaquaient à leur occupation habituelle, rien de bien folichon la dedans. Le concierge faisait les tours des différents couloirs et pièces vides afin de prendre en faute les élèves qui ne respecteraient pas le règlement. Zhadrryen Black observa sa montre sorcier, un rendez vous l'attendez au septième étage, il avait fait parvenir à la directrice de la maison Gryffondor, une note l'invitant à se trouver dans la salle sur demande. La raison était assez courante pour l'entrée des nouveaux membres de l'ordre du phénix, il fallait les former au combat afin qu'ils soient prêt pour affronter les mangemorts.

C'est mouni qui avait fait la commission, il avait accepté avec joie, surtout que depuis quelques temps déjà, on ne voyait plus Mione, l'elfe commençait à s'inquiéter, tout comme le concierge, il faudrait qu'il fasse quelque chose, mais pour le moment il ne savait vraiment pas quoi faire.

Zhadrryen se dirigea vers le septième étage, et arriva devant une porte qui ne devait pas s'y trouvait sauf si on cherchait une pièce en particulier. Les deux membres de l'ordre seraient tranquille lors de l'entrainement de la jeune femme. La porte était resté entrebâillé, Zhadrryen se faufila à l'intérieur, et referma la porte derrière lui afin qu'ils ne soient pas dérangé.

Il y avait deux nouvelles recrues chez les phénix, Kirla qui devait faire son entrainement avec la directrice de Poudlard, et Chrystabel, Zhadrryen s'était porté volontaire pour la former, il avait été un ancien auror et avait formé plusieurs de ses anciens collègues. Il pourrait juger ainsi si la demoiselle serait apte à participer aux combats contre les cagoulés.

Zhadrryen se retourna et trouva une jeune femme habillé d'un petit haut moulant laissant son nombril à l'air et d'un pantalon qui lui collait au corps, si elle voulait déstabiliser son adversaire, il ne lui manquait pas grand chose. Il secoua la tête et revint sur terre, il toussota et s'exprima d'une voix qu'il voulait claire :


- Bonjour Mademoiselle Katainen, je vois que vous avez bien reçu mon message, je suppose que vous comprenez ce que nous allons faire ici, je vais vous former pour répondre aux besoins de l'ordre. Avez vous été au Qg pour prêter serment?

Zhadrryen se tenait prêt, sa baguette en main dès que la jeune femme répondrait, il lancerait ses premières attaques dans sa direction, et pourrait observer comment elle allait riposter.
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement Empty
Re: Salle d'entraînement
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 18

 Salle d'entraînement

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.