AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 4 sur 26
Explore le chemin de traverse
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
Invité
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Dim 15 Nov - 21:21

Cette fille était décidément étrange. Quelques secondes auparavant, elle était partie tête haute, sans même dire "au revoir" à Mateo, et la voilà qui riait de ce qu'il venait de lui dire. Il ne savait pas s'il devait rire lui aussi ou le prendre mal. Toujours caché derrière ses cheveux, il attendit. Elle revint sur ses pas, et remplaça son rire par un air amusé. Un coup de vent fit flotter la chevelure du jeune Mateo, rendant parfaitement visible son visage, devenu rouge.

Évidemment, elle l'avait remarqué, et en fit allusion quand elle lui parla.
Bien heureusement, le ton de sa voix avait changé, et pour le moment, elle semblait amicale. En une minute à peine, elle avait expliqué sa situation, qui n'était pas très commune. En effet, elle venait de l'étranger, et avait passé plusieurs années à étudier dans la prestigieuse école de Durmstrang. Cette année, elle était entrée à Poudlard. Elle se nommait Helena Black.

Toujours gêné, il fit un signe de la tête, qu'il enchaîna par :


" Enchanté, Helena. Pour ma part, je suis Mateo Aëndal. J'ai terminé il y a peu ma dernière année d'étude à Poudlard. En quelle année êtes-vous? "


Mateo, qui n'aimait guère rester sur place, proposa ensuite à Helena de marcher quelque peu dans le Chemin de Traverse, et, si elle le souhaitait, de l'aider à trouver ses fournitures scolaires.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Dim 15 Nov - 21:52

Helena attendit sa réponse qui ne se fit pas attendre. Cet homme se nommait donc Mateo Aëndal et venait de terminer ces études à Poudlard.

" C'est moi qui suis heureuse de faire votre connaissance, Mateo. Moi, eh bien, j'entre directement en 6ème année. Dans quelle maison étiez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ? J'avoue avoir été déçue que le choipeaux m'est mise à Serdaigle. Mais apparemment, il ne se trompe jamais."

Elle ne put s'empêcher de dire ces derniers mots avec un certain mépris. Pourtant, habituellement, elle ne montrait jamais ces émotions, mais elle avait très mal dormi hier soir en ne cessant de penser à la honte qu'elle ressentirait lorsqu'elle avouerait à ces amis de Durmstrang qu'elle n'était pas à Serpentard. La seule maison qui valait le coup. Elle décida de ne plus y penser et de profiter de cette journée. Mateo lui proposa ensuite de se promener dans le chemin de traverse.

"ça serait avec plaisir, je vous laisse me guider dans ce cas. Mais d'abord, ça vous dis, une glace ?" dit-elle avec un sourire malicieux.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 16 Nov - 20:03

Helena répondit, d'une voix tout d'abord amicale.

" C'est moi qui suis heureuse de faire votre connaissance, Mateo. Moi, eh bien, j'entre directement en 6ème année. Dans quelle maison étiez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ? J'avoue avoir été déçue que le choipeaux m'est mise à Serdaigle. Mais apparemment, il ne se trompe jamais."

Néanmoins, le ton, lors de ses derniers mots, se transforma quelque peu. A ce moment, on pouvait y déceler quelque chose ressemblant à de la rancœur. Mateo en fut étonné. Avant de faire quelconque remarque sur le choix du Choixpeau, le jeune homme répondit à la question d'Helena.

" J'ai été élève à Poufsouffle; la maison d'Elga, du même nom. "


Le jeune homme hésita. Beaucoup de choses lui venaient en tête, mais il ne voulait pas embêter la jeune femme. En y réfléchissant un peu, il pensa que la rancoeur - si c'était bien ce dont les paroles d'Helena étaient remplies - qu'elle avait éprouvée venait peut être du fait qu'à Durmstrang, seules les maisons de Gryffondor et de Serpentard avaient bonne réputation. Mateo y médita, tandis-ce qu'Helena répondit à sa proposition.

"ça serait avec plaisir, je vous laisse me guider dans ce cas. Mais d'abord, ça vous dis, une glace ?"

Elle esquissa un sourire. Mateo, lui, se mit à rire doucement. Il riait rarement. Il préférait garder quelque peu de distance entre les autres et lui-même. Mais cette fois-ci, c'était raté. Alors autant ne plus trop se cacher. Ils se mirent à marcher côte à côte.

" Je vous avoue que cela ne me dérangerait pas. "

Il passa sa main droite dans ses cheveux, et tourna la tête vers Helena.

" Si on passe devant la boutique où vous avez acheté la votre, je m'en paierai une. "


Le jeune homme se mit à nouveau à sourire. Sa timidité naturelle lui avait donné une mauvaise habitude : Il ne savait jamais quoi dire. Continuant de marcher à côté d'Helena, il attendit que celle-ci prenne la parole.


[HRP] Je préfère copier les paroles des autres personnages pour les intégrer à mon message, je trouve que c'est plus simple comme ça. J'espère que ça ne te dérange pas. Et aussi, je suis très peu inspiré, ce soir. Je suis désolé que ce soit si mal écrit.[/HRP]
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Lun 16 Nov - 20:49

Après la proposition d'Helena sur le fait de lui offrir une glace, Mateo émit un petit rire. Puis ils se mirent en marche, et le silence s'installa. La jeune serdaigle faisait plutôt partis des personnes qui répondaient aux questions, et non l'inverse. Elle décida de faire un effort. Décidément, c'était son jour de bonté!

" Alors... Que faites-vous, maintenant que vous avez quittez Poudlard ?"

Elle ne savait pas vraiment de quoi parler. Ce n'était pas dans ces habitudes d'engager la conversation.

"Parlez-moi un peu de vous. Et vous pouvez me tutoyer." ajouta-t-elle avec un air engageant.



[HRP] Ne t'en fais pas. ça ne me dérange absolument pas.[/HRP]
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 18 Nov - 14:00

Helena et Mateo marchaient lentement. Le vent se faisant plus frais - pour quelqu'un comme Mateo, qui venait du grand nord, le terme "froid' aurait été un peu exagéré - le jeune homme resserra sa longue écharpe noire autour de son cou.

" Alors... Que faites-vous, maintenant que vous avez quittez Poudlard ?"


Voilà donc ce qu'il en coûtait de laisser parler les autres plutôt que d'engager la conversation vers des sujets moins sensibles. Mateo n'aimait pas mentir, mais depuis qu'il avait rejoint l'Ordre, il en était souvent obligé. Cette question lui ayant été posée plusieurs fois, il savait exactement quoi répondre. Avant qu'il puisse s'exprimer, Helena reprit la parole.

"Parlez-moi un peu de vous. Et vous pouvez me tutoyer."

A cette dernière phrase, Mateo s'empressa de répondre, sa maladresse habituelle prenant elle aussi part à la conversation.

" Oh, pardonnez-m ... Enfin, excusez-m ... Désolé. "


Ne voulant pas laisser un nouveau silence s'installer - ce qui avait un don pour le déstabiliser - il répondit de suite. Sa voix semblait plus assurée que quelques minutes auparavant. Cette assurance était feinte, certes, mais empirique, ce qui la rendait plus ou moins crédible.

" Comme je le dis souvent, ma vie n'a rien d'exceptionnel. Elle peut donc se résumer en ces quelques phrases : Je suis natif d'une famille de la petite bourgeoisie finlandaise. Durant mon enfance jusqu'à mes quinze ans, j'ai vécu là bas. Il y a un peu moins de deux ans, je suis arrivé ici, et j'ai commencé ... Ou du moins terminé, mes études à Poudlard. Maintenant que j'ai reçu mon examen, je cherche un travail fixe. "

Il tourna la tête du côté opposé à Helena, et vit la boutique de balais, dans laquelle il avait acheté récemment son Nimbus 2002. Il y eut quelques secondes silencieuses.

" En attendant, je joue souvent dans les pubs et bars, sorciers ou moldus. Je ne suis qu'un modeste musicien. "


Puis, il regarda à nouveau la jeune Serdaigle.


" Et v ... Enfin, parles-moi de toi, plutôt. "
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Jeu 19 Nov - 17:52

Helena avait l'impression d'avoir mis le jeune homme mal à l'aise en posant ces questions. Peut-être qu'il ne voulait pas parler de son enfance, ou peut-être avait-elle été trop abrupte ? Elle alla rajouter qu'il n'avait pas à répondre s'il n'en avait pas envie, lorsque celui-ci prit la parole. Il résuma sa vie en quelques phrases, elle n'avait rien de particulier d'après ces dires. Elle ne comprenait donc pas pourquoi en premier lieu il avait semblé tendu, mais il était possible qu'il cache des choses ou peut-être était-elle complètement à côté de la plaque. Après quelques secondes de silence, Mateo reprit la parole en ajoutant qu'il était musicien en attendant de trouver un travail fixe. L'ex Poufsouffle lui demanda ensuite de lui raconter à son tour son histoire. Helena ne put cacher sa surprise.

"Est-ce que tu as une idée de métier ? Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas encore de travail, sauf si tu n'as pas eu de bons résultats à tes Aspics, mais..."


La jeune Serdaigle sembla gênée; elle préféra enchainer de suite en répondant à sa question.

"Ma vie, n'a rien de joyeux. Je n'ai jamais connu mes parents. Mon père était connu pour être un coureur de jupon, il a mis ma mère enceinte sans le savoir. Peu de temps après ma naissance, elle m'a abandonnée sur le palier d'une riche famille de mangemort. J'ai eu de la chance que se soit la maitresse des lieux qui m'ait découvert, car son mari m'aurait probablement tué. Elle m'a confiée à l'une de ses amies, car elle ne pouvait pas s'occuper de moi avec son mari dans les parages. C'est son amie qui s'est occupée de moi, j'ai été éduqué comme une vrai sang pur. Je n'ai appris la vérité il n'y a que peu de temps, dont le fait que mon père ait été tué par des mangemorts et depuis je rêvais de venir étudier à Poudlard, j'ai fini par convaincre ma tutrice et me voilà."

Helena poussa un soupir, elle avait conté sa propre histoire avec un ton monocorde, comme si elle parlait de la pluie et du beau temps. Elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à raconter tout cela à ce jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Mais cela l'avait en quelque sorte libérée d'un énorme poids. Elle espérait avoir raison en lui faisant confiance. L'air se faisait plus frais et la jeune fille frissona quelque peu.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Ven 20 Nov - 22:06

Mateo avait enfin passé ce moment qui le mettait souvent mal à l'aise. Il allait maintenant pouvoir écouter, ce qu'il affectionnait le plus. Alors qu'il s'attendait à ce qu'Helena commence son propre récit, celle-ci lui demanda des précisions.

"Est-ce que tu as une idée de métier ? Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas encore de travail, sauf si tu n'as pas eu de bons résultats à tes Aspics, mais..."


Le jeune homme s'empressa de répondre.

" J'aimerais trouver un métier lié à l'art et à la magie. Malheureusement, ce n'est pas aisé à trouver. J'ai eu une mention "Acceptable" à mon examen ASPIC, ce qui m'ouvrirait tout de même un certain nombre de portes dans le milieu professionnel. "


Il regarda devant lui. Au loin, il vit ce qui semblait être le marchand chez qui la Serdaigle avait acheté sa glace. Il esquissa un sourire.

" Pour l'instant, j'arrive à vivre de ce que je fais. Mais je continue à chercher ce qui pourrait me convenir d'avantage. "


Regardant à nouveau Helena, il lui sourit. Il attendait désormais qu'elle lui conte son histoire, ce qu'elle fit.

"Ma vie, n'a rien de joyeux. Je n'ai jamais connu mes parents. Mon père était connu pour être un coureur de jupon, il a mis ma mère enceinte sans le savoir. Peu de temps après ma naissance, elle m'a abandonnée sur le palier d'une riche famille de mangemort. J'ai eu de la chance que se soit la maitresse des lieux qui m'ait découvert, car son mari m'aurait probablement tué. Elle m'a confiée à l'une de ses amies, car elle ne pouvait pas s'occuper de moi avec son mari dans les parages. C'est son amie qui s'est occupée de moi, j'ai été éduqué comme une vrai sang pur. Je n'ai appris la vérité il n'y a que peu de temps, dont le fait que mon père ait été tué par des mangemorts et depuis je rêvais de venir étudier à Poudlard, j'ai fini par convaincre ma tutrice et me voilà."

Voilà qui n'avait rien de commun, contrairement à l'enfance de Mateo. Le sourire de celui-ci s'effaça peu à peu. Il était gêné, comme souvent. Et comme toujours, de nombreuses éventuelles paroles à prononcer lui venaient à l'esprit : Qui étaient ces mangemorts? De quelle famille étaient-ils issus? En connaissait-elle personnellement? Mateo, à contrecoeur, s'empêcha de les poser. En effet, pour une fois qu'une personne portait un minimum d'interêt envers lui, il ne voulait rien gâcher.

" Je suis désolé pour ton père, et je te plains pour ces chocs moraux que tu as dû endurer ces derniers temps ... "


La voix du jeune Mateo était plutôt gênée. Il regarda plus précisément devant lui.

" Sais-tu quelque chose de ta mère? Connais-tu son prénom, son nom? "

C'était bien le marchand de glace, vers lequel ils se dirigeaient.

" Mais arrêtes-moi si c'est indiscret. "
Layla Windmirror
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Layla Windmirror, le  Lun 14 Déc - 20:27

Chemin de Traverse, chemin de traverse, comme ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas mis les pieds... Elle venait justement du magasin d'accessoires pour quidditch, elle y avait acheté un tee-shirt. Oui, pas très original, mais cela lui a permis de revoir un ancien ami à elle, Will Black. Bien qu'ils n'avaient pas vraiment parlé pendant longtemps, elle était heureuse de le revoir, car à part son père, elle n'avait pas vraiment eu de contact avec son ancienne vie depuis son retour... Elle avança dans le chemin de Travers, regardant tous les magasins l'un après l'autre, elle ne regardait que ça, les sorciers autour d'elle ne l'intéressait peu, vu qu'elle croyait que la plus part de ses anciens amis étaient encore à Poudlard... Elle passa à coté de divers magasins, comme Fleury et Bots, et elle vit au loin Gringotts, qui ne l'intéressait point, en tout cas pour le moment... Soudainement, elle vit un objet briller dans une des vitrines, elle y accourrue tout de suite, malheureusement pour elle, il n'y avait pas qu'elle sur le Chemin de Travers. Quelqu'un, lui fit un énorme croche patte! Ce qui fit qu'elle tomba raide par terre.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Mais ça va pas??

Reb se releva, puis vit que la personne qui lui avait fait un croche patte était enfaite une jeune fille, qui avait l'air du même âge.
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Sam 19 Déc - 15:08

Enola marchait dans les rues du Chemin de Traverse, accordant peu d'importance à ce qu'il l'entourait. Des enfants couraient, excité de voir tant de couleurs et tant d'animaux, de magasins de Quidditch, de bonbons...La préfète soupira en voyant ces petits gamins. Ils allaient tomber...Ils allaient tomber...Effectivement, l'un des enfants dérapa, et s'étala de tout son long. Qu'est ce qu'elle disait? La serpentarde reprit son chemin. Enola releva la tête, observant le soleil qui brillait dans le ciel, mais ne réchauffait pas l'extérieur. La jeune femme frissonna. Elle aurait du prendre quelque chose de plus chaud. L'adolescente jeta un coup d'oeil à un magasin, et trop tentée, entra. La préfète ressortit, avec un chocolat chaud dans la main. C'est avec un peu plus d'humeur et moins de morosité que la sorcière reprit sa route. Certaines personnes la bousculait, faisant couler un peu de a boisson. Mais quels triples idi...Soudain, Enola alors que la jeune femme posa son pied au sol, une autre jeune fille se précipita, et se prit malencontreusement le pied de la préfète. Cette dernière lâcha son gobelet, qui se répandit au sol. Et triple...

-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! Mais ça va pas??

L'étrangère se releva, et lui cria ces mots. La sorcière la regarda, surprise.

-Tu viens de me bousculer, et m'as renverser mon chocolat.
Dit la serpentarde sur un ton plat, légèrement menaçant.

-Et j'en ai sur le bas de ma robe.


Si son regard possédait des pistolets la jeune fille serait morte il y a bien longtemps.

-Ne comptes même pas sur moi pour dire "pardon".
Ajouta Enola, sur un ton grave. Rapelles-moi pourquoi tu t'es mise à courir comme une dingue, si il y a une bonne raison? Pour savoir si je dois te crier dessus ou non.
Layla Windmirror
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Layla Windmirror, le  Jeu 31 Déc - 14:02


-Tu viens de me bousculer, et m'as renverser mon chocolat.
Dit la serpentarde sur un ton plat, légèrement menaçant.

-Et j'en ai sur le bas de ma robe.

Reb se retint de rire, elle avait pas fait exprès, mais cette jeune fille semblait TRES énervée. Oh et puis, ce n'était que du chocolat chaud, ça partait au lavage, et il y avait surement un sort qui allait l'enlever sans problème. Reb voulait quand même lui pardon, mais elle ne lui laissa pas le temps et continua a babloter du n'importe quoi.

-Ne comptes même pas sur moi pour dire "pardon". Ajouta Enola, sur un ton grave. Rapelles-moi pourquoi tu t'es mise à courir comme une dingue, si il y a une bonne
raison? Pour savoir si je dois te crier dessus ou non.


Reb la regarda avec un air "mais de quoi tu te mêles toi?". Cette fois-ci elle ne pu s'empêcher, et laissa un petit rire sortir.

Oh, calme toi. Je me suis simplement étaler par terre devant tes yeux. Et tes tâches de chocolat chaud, tu peux les mettre au lavage, puis en même temps, je suis sure qu'il y a un sort qui peut te les enlever sans problème. Si tu veux, je t'en repaye un.

Reb se trouvait un peu trop généreuse, vu qu'en plus s'était elle qui s'était pétée la gueule devant tout le monde, et c'était elle qui saignait du menton, bien que ça, elle ne s'en apercevait pas. Puis, elle décida qu'il était temps de faire les présentations, elle aimerait bien savoir à qui elle avait à faire.

Je m'appelle Reb, Reb Malfoy, et toi?


[HRPG: désolée pas beaucoup d'imagination là]
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Keira, le  Jeu 31 Déc - 17:14

[ L'action de ce Rp à lieu un autre soir Wink ]

Maison de Keira et Eden

Ding, Ding, Ding, l’horloge sonnait déjà 19H, Keira se précipita dans les escaliers, ce soir elle devait patrouiller sur le chemin de traverse en compagnie de sa nouvelle colocataire Betty. Cette dernière l’avait prévenue qu’elle se rendrait directement sur place, aussi l’Auror savait qu’elle ne devait pas l’attendre. Cela dit elle n’était tout de même pas en avance, les deux jeunes femmes devaient se rejoindre vers 19H30 et Keira était en pantoufles et survêtement. Elle attrapa une pile de vêtements propres et remonta très vite les escaliers. Elle se changea rapidement à l’aide de sa baguette et en deux secondes à peine se retrouva vêtue d’un jean bleu foncé et d’un top pailleté. Ça faisait un peu fête mais elle n’avait pas le temps de trouver une autre tenue plus appropriée. Après quoi elle descendit de nouveau les escaliers, elle lança un sortilège d’attraction et son manteau et son écharpe volèrent jusqu’à elle. Elle s’empressa de les enfiler. Puis elle passa devant Eden, lui adressa un signe de la main, mais elle revient soudain se rappelant qu’elle devait lui dire quelques choses.

- Je pars patrouiller sur le chemin de Traverse avec Betty, on rentrera sûrement ensemble et tard dans la soirée. Tu peux donc profiter de notre absence pour inviter Mathew dit-elle avec un sourire malicieux.

Pour finir elle sortit, fit quelques pas et leva les yeux au ciel. Le ciel était couvert mais pour le moment il ne pleuvait pas. *Espérons que les nuages ne se transformerons pas en fontaine ce soir, je déteste patrouiller sous la pluie* Enfin elle transplana en direction du chemin de traverse.

Chemin de Traverse

Plop ! Keira venait d’apparaître sur le chemin de traverse parmi une foule encore dense malgré l’heure. Décidément, les gens attendaient toujours la dernière heure pour faire leur course. La sorcière partit alors à la recherche de Betty. Elles devaient normalement se retrouver près de Gringotts. Keira jeta un coup d’œil à sa montre et remarqua qu’elle avait un peu de temps avant de commencer se patrouille. Elle s’approcha des vitrines flânant devant elles... La plupart étaient décorées pour la période des fêtes et il était agréable de les regarder... Ici et là on apercevait des guirlandes qui illuminaient les vitrines et des tas de figurines animées qui incitaient les consommateurs à venir acheter dans telle ou telle boutiques.
Au fur et à mesure de sa ballade, la jeune femme se rapprocha de Gringotts, elle se demanda si les gobelins avaient décidés de se déguiser en lutin pour égayer la banque, mais l’idée lui embla absurde les gobelins se déguiser ? Et puis quoi encore !
Gringotts était à présent devant l’ex-serdaigle, elle chercha du regard sa collègue Betty mais ne l’aperçut pas. Elle entreprit alors de faire le tour de la battisse afin de vérifier que sa collègue ne l’attendait pas de l’autre côté. Mais même après avoir faire plusieurs fois le tour du bâtiment elle ne trouva toujours pas Betty...
Keira décida alors de l’attendre sur les marches de Gringotts, de là elle aurait certainement une meilleure vue. Elle attendit encore cinq minutes et finit enfin par apercevoir Betty. Visiblement elle aussi était à la recherche de sa collègue. Keira se dirigea alors vers.

- Betty hey Betty !

La jeune femme se retourna en entendant son prénom et Keira lui dit en souriant :

- Salut, alors prête pour notre patrouille dans les rues du chemin de traverse ?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Ven 1 Jan - 16:17

Betty se faisait poursuivre part des hommes cagoulés…Ils lui couraient après à Godric’s Hallow. Voyant qu’ils voulaient avoir sa peau, elle transplana dans son nouveau restaurant et ferma sa boutique à clé. Elle descendit dans la cave du Sanglier Rieur, et là, un autre mangemort l’attendait : « Endoloris… ».

Betty se réveilla en sursaut, des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Elle avait encore passée une nuit épouvantable à cause de ses cauchemars récurrents. Voyant qu’il faisait jour, mais qu’il était encore tôt, elle resta dans son lit plusieurs minutes et tenta de comprendre son rêve : elle avait rêvé de mangemorts, normal elle avait une patrouille cet après midi avec Keira, elle avait rêvé du Sanglier Rieur, normal Mélina et Betty venaient juste de l’ouvrir.
Elle reprit ses esprits : tout ça n’avait rien à voir avec un rêve prémonitoire.
L’auror décida de se lever et de prendre une douche, puis elle travaillerait un peu à lancer des sorts informulés. Betty y arrivait, mais ça lui demandait quelques efforts, donc elle souhaitait s’entrainer.

Après sa douche, elle s’habilla chaudement : haut en cachemire rouge, bottines noire, collants de laine et jupe noire. A cela, elle ajouta une écharpe, un bonnet, des gants : elle était parée pour sa patrouille.
Betty avait rendez vous avec Keira sur le chemin de traverse pour en faire une. Elle transplana pour la rejoindre.
Malheureusement Betty ne savait plus l’endroit exact où elles devaient se retrouver, alors elle remonta plusieurs fois la rue à la recherche de l’autre Auror.
Elle en profita pour faire les magasins et regarder ce qu’elle pourrait acheter pour le Sanglier Rieur avec Mélina : leur restaurant commençait à se mettre en route, et il manquait quelques objets de décoration.

Bref, Betty fit plusieurs aller et retour dans la rue pour apercevoir Keira : impossible de la repérer. Finalement elle l’attendit à côté de Gringotts et l’aperçu.
Keira lui demanda si Betty était prête pour patrouille.

« Oui bien sûr ! Et puis cette patrouille va nous permettre de faire mieux connaissance, surtout si je viens habiter chez toi ».

Elle rigola et ajouta : « On part par où ? »
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Dim 3 Jan - 15:29

La jeune fille observa Enola d'un air qui semblait crier "Occupes toi de tes oignons silteplaitmerci!". Elle ne put s'empêcher de ricaner, ce qui énerva un peu plus la serpentarde. Elles étaient bien toutes les deux, au beau milieu du chemin!

Oh, calme toi. Je me suis simplement étaler par terre devant tes yeux. Et tes tâches de chocolat chaud, tu peux les mettre au lavage, puis en même temps, je suis sure qu'il y a un sort qui peut te les enlever sans problème. Si tu veux, je t'en repaye un. Je m'appelle Reb, Reb Malfoy, et toi?


Enola resta silencieuse pendant quelques secondes, gardant encore de la réserve. Puis un léger sourire apparut sur ses lèvres, et elle répondit:

-Et toi si tu veux je peux te payer les soins d'un médicomage...Tu as...


La serpentarde posa son index sur le menton, et ajouta:

-Tu saignes du menton...Tu permets?

La jeune femme prit sa baguette, et prononça distinctement et sans le moindre doute "Vulnera Samento". La baguette s'illumina un instant, et la blessure de Reb cessa alors de répandre du sang, se refermant rapidement. L'adolescente eut un sourire satisfait, mais râla un peu en pensant qu'elle ne connaissait pas de formule pour nettoyer sa robe, et ajouta:

-Enola Vandom. Pardonnes-moi ma curiosité mais...tu es à Poudlard?
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Keira, le  Mar 5 Jan - 18:46

Betty se retourna quand elle reconnut sa collègue et la conversation commença entre les deux Futures colocataires.

Oui bien sûr ! Et puis cette patrouille va nous permettre de faire mieux connaissance, surtout si je viens habiter chez toi ».

C’est clair, en fait en dehors du bureau je crois qu’on ne sait jamais vraiment parler... Mais bon y a un début à tous dit-elle en souriant. D’ailleurs en parlant de ta venue chez nous, tu sais quand tu vas venir t’installer ?

Keira ne voulait pas paraître indiscrète mais il fallait bien l’avouer elle avait hâte de savoir quand Betty serait ça nouvelle colocataire. En plus de ça, cela faisait des semaines que cet arrangement avait été mis en place par les filles et l’auror avait un peu de mal à comprendre pourquoi sa mise en place dans la réalité était si lente. Enfin bref il était inutile de bavarder plus longtemps... Après tout les deux Aurors étaient là pour travailler ce qu’elle ne faisaient absolument pas pour le moment. Betty devait être d’accord avec sa collègue car elle dit :

On part par où ? 

Keira réfléchit une minute, cherchant les endroits qui risquant le plus de recevoir une visite inattendue et désagréable.


On pourrait partir par l’allée principale pour commencer et puis on aura qu’à voir après... En fait je ne sais pas trop, je viens pas souvent patrouiller ici...

Les deux jeunes filles partirent alors dans la direction qu’avait indiqué Keira, flânant un peu devant les boutiques du chemin de traverse. Elles n’hésitèrent pas à commenter les nombreuses vitrines qui défilaient sous leurs yeux. Pour Keira s’était le moment de se replonger dans les fêtes. Noël était de loin la soirée qu’elle avait préférée puisque ça avait été pour elle l’occasion de revoir ses parents.
Elles continuèrent à marcher d’abord en silence puis l’ex-serdaigle reprit la parole :

- Tu as passé de bonnes fêtes ? Tu as peut être revue ta famille, moi c’est ce que j’ai fait j’avais l’impression que ça faisait des années que je les avais pas vu ! Surtout mon petit frère, c’est fou ce qu’il grandit vite, on plusieurs années de différences mais il me dépasse déjà !...
Enfin bon je te raconte ma vie mais elle t’intéresses sûrement pas dit-elle en souriant, et toi tu as fait quoi pour les fêtes ?


[Toutes mes excuses pour ce Rp pourri -_-' et pour le retard ><]


Dernière édition par Keira le Mar 5 Jan - 18:47, édité 1 fois (Raison : Pb mise en page)
Layla Windmirror
Layla Windmirror
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Layla Windmirror, le  Mer 6 Jan - 15:32

Explore le chemin de traverse - Page 4 Moz-screenshotExplore le chemin de traverse - Page 4 Moz-screenshot-1
-Et toi si tu veux je peux te payer les soins d'un médicomage...Tu as...

La Serpentarde dit cela en riant. Au début Reb croyait qu'elle disait cela pour se foutre de sa gueule. Avec ce qu'elle fit après, elle se douta, qu'elle était enfaite une serpentarde assez gentille.

-Tu saignes du menton...Tu permets?

La jeune femme prit sa baguette, et prononça distinctement et sans le moindre doute "Vulnera Samento". La baguette s'illumina un instant, et la blessure de Reb cessa alors de répandre du sang, se refermant rapidement. Reb n'avait jamais entendu parler de ce sort qui lui sera surement d'utilité pour le future. Elle toucha la blessure avec son index, il n'y avait même pas une croute, rien. Elle remarqua que la jeune femme râlait un peu car elle ne trouvait pas de sort qui nettoyer les robes... Puis elle reposa son attention sur Reb. Reb se doutait bien que la jeune femme allait enfin lui dire qui elle était.

Enola Vandom. Pardonnes-moi ma curiosité mais...tu es à Poudlard?

Reb s'en doutait, c'était totalement logique qu'elle le lui demande, vu que Reb avait 17ans, et que ça se voyait un peu quand même. Regadant Enola de proche, elle se demandait si celle-ci était aussi à Poudlard. Enfaite, elle lui rappelait un peu la tête de leur Préféte, car, intelligemment, elle avait oublié son nom, vu que ça ne faisait que deux jours qu'elle avait été voir un peu comment se était poudlard en ce moment.

T'inquiète pas, ça me dérange pas. Oui, je suis "officiellement" à Poudlard, Serpentard pour être précise. Mais j'y traine pas trop en ce moment. J'étais partie pendant un an, et je viens de rentrer.

Bin oui, c'était vrai. Reb venait de rentrer... Il y a un mois... Elle regarda la jeune femme devant elle, vu qu'elle se doutait qu'elle venait de Poudlard et qu'elle allait surement lui dire comme réponse, elle décida de prendre les devant. C'est à dire, allait vers le marchant de chocolat chaud.

Le marchant de chocolat chaud est un vieille ami à moi, il te le rendra gratuitement. Tu viens?
Invité
Anonymous
Invité

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Invité, le  Mer 20 Jan - 15:13

T'inquiète pas, ça me dérange pas. Oui, je suis "officiellement" à Poudlard, Serpentard pour être précise. Mais j'y traine pas trop en ce moment. J'étais partie pendant un an, et je viens de rentrer.

Un léger sourire apparut sur le visage de la sorcière. Serpentarde? Cela la rassurait. Elle avait de plus en plus l'impression que les verts et argentés se la coulaient douce et laissaient les pouffys ou les bouffons d'or reprendre le dessus. Un peu de nouveauté allait faire du bien à la maison!

-Serpentarde! Je suis heureuse d'avoir une nouvelle consœur parmi nous!


La jeune femme évita de faire tout le baratin "Je suis préfète de la maison serpentarde, c'est avec joie que je..." et tout le reste qui allait avec.

-Le marchant de chocolat chaud est un vieille ami à moi, il te le rendra gratuitement. Tu viens?

La sorcière ria. Elle répondit:

-Avec plaisir!


Sur ce, les deux serpentardes se dirigèrent vers le magasin. Mais la curiosité d'Enola poussa à poser plus de questions à Reb:

-Pourquoi es-tu partie de Pouldard? Ta famille a déménagé?


La sorcière voulait en savoir plus sur cette Reb qui devait revenir de loin.

[désolé, rp pourri...><]
Contenu sponsorisé

Explore le chemin de traverse - Page 4 Empty
Re: Explore le chemin de traverse
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 26

 Explore le chemin de traverse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.