AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie
Page 16 sur 25
L'infirmerie
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Hugh Dey, le  Ven 22 Mar - 14:34

Je lui balançais sur la tronche. Mais j’avais pas bien visé. Elle avait sur elle et j’en avais mis à côté aussi. Alors du coup, j’allais en remettre dans la bassine. Parce que je pensais que si elle ne recevait pas tout, elle ne se réveillerait pas. J’avais sans doute raison. Parce qu’elle ouvrit ses grands yeux. Elle était pas obligée. Les yeux fermés au moins j’étais sûr qu’elle serait tranquille. Qu’elle parlerait pas. Même si je savais pas si elle était vivante. Dans le genre peste, on fait pas mieux que cette fille là. Alors j’aurais bien aimé qu’elle dorme un peu. J’aurais été tranquille. Oui je suis parfois contradictoire. Parce que finalement si je lui avais balancé l’eau à la figure c’était pour qu’elle se réveille.

    " Hugh !? Qu’est-ce que tu fais là ? "


« J’te r’ga’d’ dormir. C’bien connu qu’j’aime te r’garder. »

Je levais les yeux au ciel. Quelle question con. Je la sauvais évidemment ! Ca se voyait pas ? Je venais de la laver un peu. Avec toute l’eau. Je la lavais du sang évidemment. Parce qu’elle était propre elle. Comme moi aujourd’hui. Mais elle sentait pas le pin des forêts. Non. Elle sentait la gryffondor. C’était suffisant pour avoir envie de la frapper. Et flipper après parce qu’elle était tombée.

    " Va me chercher du désinfectant, des compresses propres et un nouveau bandage. J’ai pas envie que ça s’infecte ! J’reviendrais demain pour que l’infirmière me fasse des points de sutures. "


Hé oh elle va se calmer la mégère là. Je suis pas sa bonne. Je fronçai les sourcils. Bon elle avait l’air d’en avoir besoin. Parce qu’elle était encore plein de sang. Pis vu qu’elle avait enlevé mon super bandage ça coulait tout seul. Je serrais la mâchoire. Son sang me donnait pas envie de le toucher. Alors que parfois avec certaines filles il y avait de quoi s’amuser avec du sang. Mais là non. Je partis de devant son lit et fouillais dans les placards. Je faisais du bruit. J’allais peut-être la réveiller l’autre là. Celle qui glandait rien maintenant parce qu’elle avait le sommeil trop lourd. D’ailleurs elle dirait quoi si elle nous voyait ? Je pouvais bien l’avoir trouvée quelque part. Ouais. Je verrais sur le moment.

Après avoir mis les placards à sac, je trouvai le désinfectant. Pis les compresses c’était pas loin. Plus qu’à trouver la bande. Là. Une tout près. Très grosse. Comme ça, ça lui ferait une grosse tête quand on entourerait. Ouais ce serait marrant de la voir avec une grosse tête. Fin encore plus grosse que là. Pis ça lui cacherait les cheveux.

    " Bouge ! T’inquiète. J’dirais rien. Seulement que je suis tombé de mon lit pendant la nuit et que j’me suis cogné la tête contre ma table de nuit. Elle ne me croira p’tet pas mais elle me soignera ! Et c’est tout c’qui compte. "


Je déposais tout près d’elle. Et je la regardais sans comprendre. Vrai qu’elle était assez conne pour se cogner dans son sommeil. Même pour se faire ça. Si elle voulait ouais. Je m’assis sur son lit. A ses pieds. Mais je faisais gaffe à pas m’asseoir dessus. Ouais parce qu’elle allait pas aimer. Elle avait déjà mal à la tête. C’était pas pour lui péter le pied.

« Bon. Magne toi. Tu t’fais ton truc pis on dégage. J’veux pas qu’on m’vois ‘vec toi. S’tu peux pas r’monter m’a chamb’ est pas loin. Me r’ga’d’ pas com’ ça toi. J’te l’propose pas d’bon cœur. »

Ouais c’est vrai. Je faisais ça juste parce que j’étais coupable. Pis que je voulais pas qu’elle me retombe dans les pattes. C’était loin la salle commune. Fallait que je la raccompagne sinon. Pas possible. Je me relevais et allai tout près d’elle. Dès qu’elle aurait besoin, mes mains étaient à disposition pour lui faire son bandage à la noix.
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Zoey Higgs, le  Ven 22 Mar - 14:35

Hugh était parti chercher c’que j’lui avais d’mander en ronchonnant. M’en fou. C’lui qui m’avait fait cette méchante blessure, il pouvait bien m’rendre ce "service". Il déposa le tout auprès de moi et s’assit à mes pieds en faisant attention à n’pas s’mettre dessus. Dieu qu’il était attentionné ! C’était pas habituel et ça m’perturbait quelque peu.

    " Bon. Magne toi. Tu t’fais ton truc pis on dégage. J’veux pas qu’on m’vois ‘vec toi. S’tu peux pas r’monter m’a chamb’ est pas loin. Me r’ga’d’ pas com’ ça toi. J’te l’propose pas d’bon cœur. "


Aller dans sa chambre !? J’avais dû l’regarder avec une tête d’ahurie. En même temps qu’est-ce que j’irais foutre dans sa chambre !? A moins d’être suicidaire, j’pense pas que quiconque, autre que lui, ne veuille mettre les pieds là-bas. D’une part parce que ça devait sentir pire qu’un phoque crevé là-bas, d’autre part car c’tait la chambre de Hugh quoi… C’pas qu’il f’sait peur mais parfois il avait quand même la tête d’un psychopathe pédophile… Puis il était violent. L’évènement de cette nuit le prouvait.

Après avoir repris mes esprits, j’commençais à désinfecter ma plaie. Ca piquait grave ! Je serrais les dents pour pas montrer que j’avais envie de crier. Ça aurait été la honte pour une Gryffondor comme moi. Puis j’voulais pas faire ce plaisir à Hugh. Puis, je posais une nouvelle compresse propre sur la plaie et attrapa la bande pour me faire un bandeau afin de m’faire un pansement improvisé. Par contre j’galèrais ! Hugh me r’gardais toujours donc je décida de ravaler ma fierté et de lui d’mander d’l’aide.


    " Oh. T’peux m’aider à faire ça s’teuplait ? "


Cette nuit devrais rester à jamais aux oubliettes. Jamais je n’en parlerais et lui non plus. J’avais hâte de retrouver mon lit et qu’on en parle plus !
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Hugh Dey, le  Sam 23 Mar - 16:27

Tiens, tsss… Je savais bien qu’elle pouvait pas se passer de moi. J’haussai les sourcils d’un air de déni. Pis je passais la bande autour de sa tête. Elle tenait toujours la compresse. Et moi en lui faisant le bandage je lui aplatissais les cheveux. Mais ils étaient pas bien placés. Donc au-dessus ça faisait des cheveux mis n’importe comment. Pis moi avec le bandage je les empêchais de bouger. C’était marrant à voir. Ca me faisait même rire tiens.

Je terminais, en ayant bien serré. Elle avait retiré son doigt. C’était bon. Ca tenait. Je savais pas si le sang pouvait circuler encore au cerveau. Mais avec elle ça aurait pas changé grand-chose j’pense. Maintenant je regardais ma main. Mon bouton de moustique avait bien saigné depuis que j’avais cru qu’il avait explosé. Peut-être que c’était dangereux aussi. Je prenais un coton et du désinfectant. Pis en mettant dessus mordais ma lèvre. Ca piquait à mort ce truc. C’était quoi ? On aurait dit de la gnaule à mémé qu’on mettait. Ca sentait aussi fort en tout cas. Je trouvais pas loin un petit pansement. C’était le seul que j’avais. Il était jaune avec des nounours dessus. Bon, ça ferait l’affaire. Je mettais dessus. Depuis qu’il avait explosé ça ne grattait plus. Mais comme ça saignait, je voulais pas courir de risque. Je m’approchais de la sortie.

« Bouge. On s’barre. »

Je lui demandais pas son avis et je l’entraînais bientôt dans mon appartement du personnel. Même si elle voulait pas. Je comptais rien lui faire. Je comptais même pas rester près d’elle. Ca la rassurerait. Mais je voulais pas qu’elle remonte. Elle aurait pu se faire choper avec le bandage sr la tête et c’était risqué. Et je devais la garder sous la main. Au cas où. En attendant moi, fallait encore que j’aille nettoyer le bordel. Elle avait dû laisser du sang partout c’était l’horreur. Pis les gravats. Je la laissais sur mon canapé.

« J’vais réparer tes conn’ries. J’spère qu’la vieill’ moche s’est pas réveillée. Ouais l’asiat’ là. J’sais plus son nom. J’l’aime pas elle. Just’ pa’ce que t’as fait exploser son truc j’te punie pas. Mais rest’ là. J’veux pas qu’on t’choppe ce soir. »

Et je repartais en claquant la porte. Rejoindre mon seau et ma serpillère pour nettoyer les traces de sang. Quant au mur… Bah tant pis.

[RP Terminé]
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Adna Evincio, le  Dim 24 Mar - 14:41

[Suite de ce RP pour les défis avec Jessy Brown]
[Flashback à 15 ans]

Il était encore tôt. Le soleil était bien présent mais la fraîcheur était au rendez-vous également. Adna n'était pas sortie depuis presque trois semaines trop préoccupée par les cours et découragée par le temps. C'était donc avec bonheur qu'elle avait senti la caresse d'un rayon de soleil en se réveillant. Alors sans hésiter, elle avait décidé de s'accorder sa première promenade depuis des lustres, profitant de la première journée ensoleillée de la saison.
Se préparant à a vitesse de l'éclair, elle réfléchissait au lieu qu'elle pourrait bien visiter en ce jour. Après avoir pris son petit déjeuner et s'être entièrement préparée, elle avait opté pour le Lac et était déjà en route.

Personne ne semblait avoir eu la même idée qu'elle, elle ne croisa pas un seul élève. Par contre le chemin pour Pré-au-Lard était bondé. Loin de la faire se sentir paisible, elle trouva au contraire cela opressant. La brune entendit alors des bruits de pas lents se rapprocher d'elle. Alors elle s'avança et... Jessy Brown remontait le chemin, son poignet formant un angle étrange avec le reste de son bras. Elle était trempée et ses cheveux semblaient peser des tonnes sur ses épaules frêles. Sa respiration était forte mais lente. Adna s'empressa de venir à son secours.

Quelques minutes plus tard, elles avaient rejoint Poudlard et se dirigeaient rapidement vers l'Infirmerie. Une fois arrivées, les deux jeunes filles s'empressèrent de trouver un de libre. C'est seulement à ce moment que l'adolescente en parfait état osa poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait trouvé sa camarade. En regardant avec effroi le poignet de la blessée, Ada dit :

- Comment tu t'es fait ça ?


Avant même d'avoir eu la moindre réponde, elle attrapa le drap et elle recouvrit le corps dégoulinant et apparemment gelé de la pauvre Jessy. Au fond d'elle, elle avait une petite idée, elle imaginait assez bien la jeune Jessy, un peu trop téméraire, tester des expériences un peu dangereuses au Lac. Mais elle ne pouvait lui jeter la pierre, elle qui avait tant de fois enfreint le règlement pour se rendre dans la Forêt Interdite où elle s'était parfois retrouvée dans des situations bien embarrassantes.
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Sue Glanmor, le  Dim 24 Mar - 15:53

Jessy, d’un pas dégingandé, remontait un chemin herbeux qui bordait le Lac en direction de l’immense château de pierre. Ses cheveux bruns paraissaient une grande masse mouillée déposée sans grâce sur ses frêles épaules. Sa peau qui arborait souvent un reflet cuivré était désormais pâle comme jamais et soulignait ses yeux rougis et ses lèvres violacées. On ne pouvait pas mieux dire quant à son poignet droit tordu et bouffi qui affichait un angle étrange à la suite d’un bras épuisé.

La matinée n’avait pas débuté dans toute sa splendeur et l’Aigle était encore secouée après sa sortie dans l’eau glacée. Une simple fierté résidait dans son cœur, celle d’avoir réalisé son souhait de rencontrer un être de l’eau. Face à cette émotion, une simple réalité la bouleversait. Peut-être risquait-elle de faire perdre des points à sa Maison ? Ou bien serait-elle renvoyée pour son manque de jugeote ? Elle n’en savait rien, mais quoi qu’il en fût, elle ne pouvait continuer à se plaindre tout en sachant qu’elle aurait pu périr noyée ou assassinée par des tritons trop sauvages.

La cinquième année soupira un grand coup pour reprendre contenance puis réalisa que quelqu’un s’approchait d’elle. Y avait-il donc des élèves assez matinaux pour sortir dès le lever du soleil ? Apparemment. Et la Serdaigle ne fut pas déçue de croiser sa camarade de Maison Adna venir à son secours et l’épauler pour l’aider à marcher d’un pas plus assuré. Elle lui souffla un salut mais restèrent dans une sphère silencieuse pesante tandis qu’elles rejoignaient le bâtiment de Poudlard. Tant bien que mal, les oisillons grimpèrent des escaliers et parcoururent des couloirs jusqu’enfin arriver à l’infirmerie.

La pièce semblait vide, l’infirmière partie pour quelque raison que ce soit. Des élèves fatigués regagnaient doucement leurs forces en somnolant au fond de la salle. Sans perdre un instant, Jessy se déposa lourdement sur un lit inoccupé et s’allongea dessus. Adna quant à elle la recouvrit de draps moelleux et rassurants en lui posant la question inévitable :


    « Comment tu t'es fait ça ? »

    « Et bien, c’est une longue histoire... »
    commença la jeune fille, hésitante, d’une voix légèrement rauque. Elle se racla la gorge et poursuivit. « Je… J’ai voulu, dans la nuit, plonger dans le Lac et observer des créatures que l’on pouvait croiser, des êtres de l’eau et pourquoi pas le calmar géant. J’ai utilisé des sortilèges pour ne pas ressentir la fraîcheur et pour respirer sous l’eau, puis j’ai plongé. Et j’ai effectivement croisé quelque chose. Une sirène. D’ailleurs, est-ce que tu savais qu’elles ne chantaient pas toutes très bien ? Je dois dire que je suis mal tombée, elle avait une voix… incroyable. Bref, elle a commencé à chanter pour avertir tout son peuple et les pousser à me faire fuir. J’ai cru un instant que je pouvais leur dire que je venais en paix, mais elle a mal réagi et m’a agrippé au poignet. Tout son peuple arrivait et elle a fini par me lâcher pour que je puisse partir sans… être trop blessée. Adna, est-ce que tu crois que Serdaigle va perdre des points à cause de moi ? Je suis désolée… »

Elle ne savait plus où se mettre, tant d’émotions la traversaient. Elle avait tout avoué à son amie de Maison – se demandait si son histoire était compréhensible -, et espérait qu’elle ne la jugerait pas mal. Habituellement, elle n’allait pas si loin et ne risquait pas sa vie ainsi en enfreignant le règlement. Tout s’était passé si vite, elle était tellement épuisée… Soudain, elle chercha sa baguette. Si elle se souvenait bien, elle l’avait accrochée à sa montre, était sortie de l’eau avec. Elle l’espérait du moins, car l’objet de bois n’était plus là. D’un souffle court, et avec un cœur emballé, elle murmura :

    « Ma baguette ? »
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Adna Evincio, le  Dim 24 Mar - 18:58

Assise sur le lit de Jessy, Adna était impatiente de découvrir quelle histoire abracadabrante se cachait dzerrière les mystérieuses blessures et la flaque d'eau sous le lit de sa camarade. Inquiète, la rescapée compmença son récit :

- Et bien, c’est une longue histoire...

Ces simples mots firent frissonner Adna ; les histoires qui commençaient ainsi étaient rarement un bon présage mais elle laissa son interlocutrice continuer sans l'interrompre une seule fois :

- Je… J’ai voulu, dans la nuit, plonger dans le Lac et observer des créatures que l’on pouvait croiser, des êtres de l’eau et pourquoi pas le calmar géant. J’ai utilisé des sortilèges pour ne pas ressentir la fraîcheur et pour respirer sous l’eau, puis j’ai plongé. Et j’ai effectivement croisé quelque chose. Une sirène. D’ailleurs, est-ce que tu savais qu’elles ne chantaient pas toutes très bien ? Je dois dire que je suis mal tombée, elle avait une voix… incroyable. Bref, elle a commencé à chanter pour avertir tout son peuple et les pousser à me faire fuir. J’ai cru un instant que je pouvais leur dire que je venais en paix, mais elle a mal réagi et m’a agrippé au poignet. Tout son peuple arrivait et elle a fini par me lâcher pour que je puisse partir sans… être trop blessée. Adna, est-ce que tu crois que Serdaigle va perdre des points à cause de moi ? Je suis désolée…

Devant l'air peiné de sa camarade, la petite Serdaigle se sentit bien faible. Elle aussi, accrochée à un arbre par les pieds au milieu de la Forêt Interdite, elle avait plus craint la réaction de ses professeurs que ses propres blessures. Tentant de se montrer réconfortante, elle répondit :

- Tu sais, il m'est déjà arrivé de m'aventurer dans la Forêt interdite pour...pour trouver des créatures magiques et puis peut-être aussi pour m'amuser. Je me suis rendue compte que cette forêt était loin d'être un terrain de jeu et qu'il n'y avait pas que les créatures qui y étaient magiques, les plantes aussi. Au bord de l'évanouissement, comme toi, j'ai pensé à ma Maison. Mais je te promets que Serdaigle n'a pas perdu un seul point à cause de mon aventure ou plutôt de ma mésaventure. Et pourtant, je n'ai pas menti mais, à notre âge, il est normal de faire quelques bêtises et tout le monde peut le comprendre.


S'attendant à retrouver une Jessy plus souriante, elle se rendit compte que celle-ci, au contraire, était de plus en plus paniquée. Elle regardait autour d'elle affolée et semblait tenter de se souvenir de quelque chose. Machinalement, Adna regarda également autour d'elle sans rien trouver d'anormal mais la bleue et bronze allongée murmura :

- Ma baguette ?

Alors Adna bafouilla :

- Mais...elle était...tu...


Elle était persuadée de l'avoir vu quelques minutes auparavant mais devait se tromper car aucune baguette n'était visible. Peut-être était-elle cachée sous le drap ou sous un lit. Cependant, le bafouillement soudain de le brune n'était pas due à la baguette. Il était du au poignet de Jessy qui avait doublé de voulume et semblait avoir rougi. Alors Adna répondit :

- Euh, pour l'instant je m'inquiète plutôt pour ton poignet. Tu es sûre que ça va ?

Puis sachant qu'elle pourrait vite le regretter, elle demanda :

- Tu connais le sortilège qui permettrait de réparer ça ? Je pourrrais peut-être essayer.

Puis plus raisonnablement ajouta :

- Ou chercher un professeur pour te le faire.

En attendant, penser à attirer la baguette avec un sortilège, idée qui avait fleuri dans son esprit quelques minutes plus tôt, lui sortit de la tête. Jessy était peut-être en plus piteux état qu'elle ne le laissait paraître et ses lèvres violettes n'arrangeaient rien au spectacle. L'infirmerie semblait refroidir peu à peu.
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Sue Glanmor, le  Dim 24 Mar - 19:56

Adna lui adressa un sourire réconfortant et lui expliqua qu’elle aussi avait effectué quelques sorties illicites, mais dans la Forêt Interdite. Elle aussi avait cherché à trouver des créatures magiques, des plantes magique, du divertissement. Toutefois, elle expliqua que les azurs et bronze n’en avaient pas souffert car tout le monde comprenait que les adolescents avaient des idées et projets étranges voire incompréhensibles. L’entendre dire que, sans mentir, elle n’avait pas pénalisé sa Maison détendit Jessy, elle qui avait prévu de modifier la réalité en cas de questions problématiques.

Soudain, le souvenir de la baguette la rattrapa et elle remua en tous sens pour la chercher. Son amie Aigle fit de même, étonnée de ce comportement. Lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait du morceau boisé si cher aux jeunes sorciers, elle marmonna quelques mots incompréhensibles puis son regard s’arrêta sur le poignet de Jessy et dans un éclat de stupeur, elle fit :


    « Euh, pour l'instant je m'inquiète plutôt pour ton poignet. Tu es sûre que ça va ? »

    « Euh… »
    répondit-elle en reportant son attention sur son bras droit. Elle avait réussi à oublier la douleur mais voilà qu’elle revenait de plus belle. « Argh ! »

    « Tu connais le sortilège qui permettrait de réparer ça ? Je pourrais peut-être essayer. Ou chercher un professeur pour te le faire. »

L’idée de demander secours à un professeur ne la tentait pas vraiment, elle qui songeait plutôt à dissimuler son acte dans un flou indiscernable. Elle réfléchit alors au sortilège le plus adapté dans son cas, sortilèges qui lui semblaient avoir été étudié quelques semaines auparavant, en vain. Son esprit été embrumé et elle commençait à relâcher ses muscles qui devenaient trop durs à bouger. Son corps gelé se réchauffait peu à peu et son visage retrouvait de la couleur, mais c’était son compter son poignet affreusement coloré de violet et de rouge, qui était gonflé tel un ballon d’hélium.

Tout à coup, quelqu’un entra dans la pièce. Les demoiselles restèrent silencieuses. Une silhouette de femme se faufila à travers l’infirmerie sans vraiment leur porter attention puis accorda quelques mots inaudibles à des élèves lointains. Elle s’approchait, vérifiait chaque lit jusqu’à arriver au leur. Son visage n’affichait pas une grande surprise mais une simple curiosité. Ses yeux les scrutèrent tour à tour, puis sa douce voix s’éleva pour demander :


    « Vous venez d’arriver vous deux. Qu’y a-t-il ? »
Adna Evincio
Adna Evincio
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Adna Evincio, le  Mar 26 Mar - 20:55

Adna regardait le poignet de Jessy, qui semblait avoir oublié sa souffrance mais qui, en regardant la couleur violette du membre, paraissait la retrouver peu à peu. Celle-ci émettait quelques bruits qui montrait sa souffrance. Cependant, Adna était un peu rassurée car elle reprenait des couleurs. Elle lui posa quelques questions sur des éventuels sortilèges permettant de la soigner ou quel adulte elle voulait appeler pour l'aider.
Apparemment, Jessy n'était pas très tentée par la venue d'un professeur et elle réflechissait plutôt à un sortilège. Mais sa réponse tardait à venir. La bleue et bronze ne savait plus quoi faire. L'esprit de son amie semblait complètement flou, elle ne semblait pas vouloir de l'aide d'un professeur, craignant probablement une réprimande et semblait avoir de plus en plus de difficultés à bouger ses membres.

Mais heureusement pour elle, une femme entra dans la pièce, un femme beaucoup plus apte à les aider que nb'importe quelle femme dans l'école. Sans se presser, l'infirmière était entrée et inspectait chaque lit, observant chacun des ses patients avec attention, leur murmurant un conseil au passage, fiasant avaler une cuillère de potion à certains.

La jeune femme attendit que l'infirmière arrive jusqu'à leur lit en réflechissant à ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour ne pas mettre sa camarade en danger mais pour être précise quand même afin que les soins soient adaptés aux maux. Une fois devant la demoiselle au poignet enflé et rouge, l'infirmière leur demanda doucement :

- Vous venez d’arriver vous deux. Qu’y a-t-il ?

Alors voyant que sa camarade de maison ne répondait pas, Adna le fit à sa place :

- Elle est tombée dans le Lac hier soir et une créature lui a tordu le poignet. Elle est encore sous le choc et a passé la nuit dehors et trempée. Vous croyez que c'est grave ?


Elle avait prononcé ses derniers mots avec une crainte apparente. L'adolescente craignait la réponse de l'infirmière et craignait également un flot de questions qui aurait sûrement mis Jessy encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Puis elle se couvint alors :

- D'ailleurs, vous n'auriez pas vu une baguette ? La sienne a disparu.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Nikki Sullivan, le  Mar 26 Mar - 21:36

[ RP avec Nathanaël Danham ]

[ RP de la blessure ici]


Nikki jeta un regard abasourdi à Nate. Il était encore plus enervé et venait de s'en prendre à Miss O'Riley. Il allait avoir de sacré ennui s'il continuait, c'était quand même un professeur mais, la verte et argent ne pouvait s'empêcher d'être d'accord avec lui. Ils avaient eu une punition vraiment injustifié et ça la mettait vraiment en colère. Elle écouta son copain s'en prendre ne nouveau à Storm et eut un sourire de satisfaction. Dans tout les cas il allait finir par regretter tout ce qui venait de se passer. Elle laissa Nathanaël l'entrainait dans les couloirs pour se rendre à l'infirmerie.

En y repensant, elle avait de plus en plus mal à l'épaule et le simple fait de respirer lui faisait mal. Elle ne put d'ailleurs empêcher un hoquet de douleur et ses yeux s'embuèrent. M*erde alors, fallait vraiment que l'infirmère fasse quelques choses, elle pissait le sang et la douleur devenait insupportable. Maintenant que la colère était à peu près passé elle se rendait compte qu'il l'avait vraiment amoché. Elle se demandait comment cela avait-il pu tourner aussi mal. D'une simple petite histoire ils en étaient venu à se blesser les uns les autres. Ca avait prit de grosse proportions.

Elle se laissa aller dans ses pensées tout en se rendant à l'infirmerie. C'était vraiment une journée pitoyable pourtant, elle n'avait pas si mal commencé. Elle poussa un soupir, ils étaient enfin arrivé. Ils pénetrèrent dans la pièce et la jeune fille jeta un coup d'oeil autour d'elle. La pièce semblait vide et elle se demandait ou pouvait bien se trouver l'infirmière. Elle s'assied sur une des chaises attendant qu'on vienne s'occuper d'elle puis jeta un regard à Nate.

- Je suis désolée pour tout ce qu'il vient de se passer.

L'infirmerie - Page 16 1675_310 L'infirmerie - Page 16 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <


Dernière édition par Nikki Sullivan le Mar 26 Mar - 23:13, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mar 26 Mar - 22:50

- Je suis désolée pour tout ce qu'il vient de se passer.

Nathanaël secoua la tête, laissant apparaître un sourire. Elle n'avait pas à l'être. C'était elle la victime au contraire, c'est lui qui devrait être désolé de ne pas être venu à temps, ce Gryffondor l'avait franchement amoché... Il s'occuperait de son cas plus tard, loyal ou pas loyal, il se vengerait, après tout c'était un Serpentard pas un Gryffondor, ne disait-on pas que les Serpentards se servaient de la ruse tandis que les Gryffondors n'écoutaient que leur courage ? Non, ils étaient tout simplement idiot. Et puis ce Storm n'avait pas fait preuve de beaucoup de courage en s'attaquant une fille... Nan mais, pour quel pervers ce gars venait de se faire passer ? Tenter d'embrasser une fille que tu ne connais pas ? Insister après avoir pris un gros râteau ?

- Tu n'as pas à l'être, Nikki. Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt. Ecoute, je ne veux vraiment pas que tu l'approches, ce n'est pas contre toi, mais je préférerais. Que ce soit pour te venger ou autre chose, j'aimerais mieux que tu ne l'approches plus. Et puis il faut qu'on parle de Neala tous les deux...

Il pris un air sérieux et grave, la jolie Poufsouffle pourtant si sage habituellement l'avait vraiment surpris... Elle avait fait preuve d'une rare violence et avait utilisé plusieurs sortilèges peu recommandable.. devant une masse d'élève, pas très discrète... Certes elle avait cherché à défendre Nikki, mais Nath' ne pouvait s'empêcher de penser, du moins il avait cru le remarquer, qu'elle avait pris un certain plaisir à le torturer, ses gestes étaient devenus presque sadique. Elle l'avait torturé et avait aimé ça.

- Je ne sais pas si elle va m'écouter. Mais j'aimerais que tu lui parles toi aussi... Tu as vu comment elle était ? Ce n'est pas bon signe... Je t'en ai déjà parlé l'autre jour vaguement Nikki au Lac. La Magie Noire donne un sentiment de puissance, de gloire... je ne voudrais pas qu'elle tombe dans ce piège... Tu vois où je veux en venir ?


Nath' la regarda d'un air toujours aussi sérieux et profita du fait qu'elle réfléchisse pour regarder où était l'infirmière. Elle devait bien être dans les parages.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Nikki Sullivan, le  Mar 26 Mar - 23:12

- Tu n'as pas à l'être, Nikki. Je suis désolé de ne pas avoir pu venir plus tôt. Ecoute, je ne veux vraiment pas que tu l'approches, ce n'est pas contre toi, mais je préférerais. Que ce soit pour te venger ou autre chose, j'aimerais mieux que tu ne l'approches plus. Et puis il faut qu'on parle de Neala tous les deux...

Ce n'était pas de sa faute non plus, comment aurait-il pu savoir ce qui allait se passer ? Comment aurait-il pu savoir que Storm était un psycopathe et que les choses allaient se dérouler de cette manière ? Même elle ne c'était pas attendu à quelques choses comme ça et pourtant elle connaissait la réputation de Jackson. Elle prit la main de Nate et le tira légèrement vers elle. Elle voulait être contre lui pour chasser un peu le mauvais moment qu'elle venait de passer. C'était bête à dire mais, ça présence la rassurait un peu, l'appaisé. Elle tilta quand il commença à lui parler de Neala. C'est vrai que son comportement avait été.. Etrange.

La verte et argent était heureuse que son amie soit venue l'aider alors qu'elle était dans une position inconfortable mais, même avec l'arrivée de Nate et le fait que Jackson soit K.O la Poufsouffle c'était acharné d'une manière très violente sur lui. Elle connaissait la jaune et noir, et elle savait son goût pour la magie noire pourtant, elle était presque sûre jusqu'à maintenant que cela n'influait pas sur ses actes. Elle avait vu la haine et le plaisir qui était passé dans ses yeux. Elle avait senti à quel point son ami avait adoré faire du mal au Gryffondor. Ca lui faisait un peu peur mais, elle ne se sentait pas en danger avec elle.

- Oui je comprend Nate, je lui parlerais dès que possible. N'empêche que même si c'est mauvais ce qu'elle a fait, je suis contente que Storm se soit fait laminer.

Après tout il n'avait eu que ce qu'il méritait et elle n'allait certainement pas le plaindre. Son visage se crispa et elle fit une grimace de douleur. Bordel, mais que quelqu'un vienne là. Elle allait pas rester là 50 ans. C'est avec soulagement qu'elle vit l'infirmière rentrer dans la salle. On allait enfin s'occupait de son épaule et tout irai mieux après.

- Bonjour, que vous est-il arrivé ?


L'infirmerie - Page 16 1675_310 L'infirmerie - Page 16 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Mer 27 Mar - 0:01

Nathanaël laissa Nikki l'attirait contre elle, venant même lui voler un furtif baiser au passage. Ce contact lui avait manqué et pourtant ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'il s'était vu avant cet "incident". Surement l'adrénaline. Il veillait néanmoins à l'épaule blessée... voir à tout le reste et faisait attention de ne pas faire de geste brusque en touchant une partie touchée.

Si l'infirmière ne revenait pas, il irait cherché un professeur... Il y avait bien quelques lits qui étaient occupés, mais aucunes traces de la bonne femme. Nath' emmena Nikki sur un lit vide et la fit s'asseoir, scrutant d'un air perplexe la salle. Peut-être était-elle partit voir Storm ? Qui sait ?

- Oui je comprends Nate, je lui parlerais dès que possible. N'empêche que même si c'est mauvais ce qu'elle a fait, je suis contente que Storm se soit fait laminer.

Il fut tiré de sa rêverie par Nikki et reporta son attention sur elle. Non... Bien qu'en général, la pitié et Nath' ça fait deux, il était dubitatif concernant cette histoire.. Neala n'avait pas à se défouler comme ça... surtout pas devant autant de gens, elle aurait surement beaucoup de problèmes. Il secoua la tête et répondit d'une voix calme :

- Non... Je suis le premier à dire qu'il mérite une correction et tu le sais bien... mais là... honnêtement je m'étonne de ce que je vais dire, mais je trouve qu'elle est partie trop loin... Nikki, il a 15 ans... c'est un gosse... si personne ne serait intervenu elle l'aurait probablement tué, crois-moi..

Il allait continuer, mais fut interrompu par un bruit de porte, quelqu'un venait visiblement d'entrer : Bingo ! L'infirmière ! Après avoir fait le tour de la salle calmement elle vint vers Nikki et demanda d'un air curieux :

- Bonjour, que vous est-il arrivez ?

Ben rien, rien, elle s'est juste fait trouée l'épaule quoi... Non mais elle ne pouvait pas se magner au lieu de poser des questions ? Poussant un soupir, le garçon pris la parole histoire d'épargner la salive de Nikki pour ce genre de choses
et de la garder pour les bisous :

- Une bagarre qui a mal tourné, les sorts ont volés et voilà le résultat. Vous pouvez faire quelque chose ?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Nikki Sullivan, le  Mer 27 Mar - 22:37

- Une bagarre qui a mal tourné, les sorts ont volés et voilà le résultat. Vous pouvez faire quelque chose ?

Nate avait répondu à sa place à l'infirmière. Heureusement parce que suite à sa question, Nikki rêvait de lui dire qu'elle avait l'épaule troué et qu'au lieu de faire la conversation elle fairait mieux de se bouger le c*l pour faire un truc. Des fois les gens l'exasperait mais, vraiment. Elle poussa un soupir et laissa l'infirmière s'approchait pour examiner son épaule et ne put empêcher un petit cri quand elle toucha. Elle était bête ou quoi ? Ca faisait super mal et si ça n'aurait pas été un membre du personel la verte et argent lui aurait bien foutu un bon coup de pied. Fallait vraiment qu'elle contienne la colère qu'elle avait en elle ces derniers temps, elle avait déjà eu assez d'ennuie c'était pas le moment de s'en attirer d'autre.

- Un petit sort plus une lotion et ça devrait être reglée. Je vous conseille de faire plus attention la prochaine fois.

Faire plus attention ? C'était la meilleure ça. C'est pas comme si elle avait hurler dans le hall qu'elle avait une forte envie de se faire emm*rder et de se faire torturer. Elle était pas sadique non plus. Pour que ça ne se reproduise pas il fallait surtout enfermer les malades comme Storm dans un établissement approprié. Elle laissa l'infirmière s'occupait de son bras tout en fixant Nate. Il avait pris sa défense aujourd'hui et elle avait vraiment aimé ça façon de faire. Au moins elle était sûre que maintenant plus aucun garçon ne l'approcherait avant longtemps. L'infirmière s'eclipsa quelques temps pour aller chercher la lotion dont la Serpentard allait avoir besoin, elle en profita pour revenir sur Neala.

- Je sais que sa réaction était.. Flippante. Mais, elle a vécut des choses difficiles et y'a tellement peu de personnes qui tiennent à elle et qui essaye de la connaître que.. Elle a juste voulu m'aider Nate. J'irais lui parler maisn tu sais des fois c'est assez dur de lui faire entendre raison.


L'infirmerie - Page 16 1675_310 L'infirmerie - Page 16 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <
Invité
Anonymous
Invité

L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Invité, le  Jeu 28 Mar - 0:08

Nathanaël repensait à Neala. C'est vrai que son comportement l'avait surpris. La première fois qu'il l'avait rencontré, dans la Salle sur Demande, elle avait paru si... différente. Elle avait l'air timide bien qu'assez fière, jamais il n'aurait pu imaginer qu'elle puisse se défouler comme ça. Après, peut-être, était-ce dû à certains problèmes qu'elle avait eu ou bien qu'elle ait toujours. A force de se contenir, à force on finissait toujours par explosait à un moment ou à un autre. Dans le fond, si c'était le cas, elle aurait quelques points en commun avec l'ex-Durmstrang. Certains se retenaient, était en retrait et discret pour cacher la douleur qu'ils avaient au fond. D'autre comme lui se montrait froid et hautain, ils se forgeaient une carapace invincible, une carapace pour devenir imposant aux yeux des autres et pour que plus jamais personne ne les nargue, ne leur fait du mal.

Le garçon fut tiré de ses pensées par le cri de douleur de Nikki, il ne lui en fallait pas plus pour jeter un de ces regards noirs à l'infirmière dont seul lui avait le secret. Pus leurs relations durer, plus il commençait à s'attacher à Nikki, ça réveillait en lui quelques sensations qu'il avait peu eu l'habitude d'avoir : la jalousie, la peur, la sur-protection et bien d'autres... Et si l'infirmière ne se magnait pas de faire quelque chose pour son épaule, elle découvrirait vite l'étendue de la colère du blond. Néanmoins, celle-ci s'activa aussitôt et se mit à murmurer quelques sorts bénins avant de prendre une nouvelle fois la parole :

- Un petit sort plus une lotion et ça devrait être réglée. Je vous conseille de faire plus attention la prochaine fois.

Oui, bien sûr. La prochaine fois, Nikki n'aura qu'à se promenait avec une dizaine de gardes du corps tiens, ça lui éviterait certains problèmes, merci de ce conseil pertinent qui nous a tous éclairé l'esprit. L'infirmière s'éloigna de leur lit, surement pour prendre cette fameuse lotion dans son bureau ou autre part et Nikki en profita pour continuer leur discussion sur Neala. Bien qu'il le demande à Nikki, il irait bien lui parler également, il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait ce besoin d'aller la voir et de tenter de la comprendre.

- Je sais que sa réaction était.. Flippante. Mais, elle a vécut des choses difficiles et y'a tellement peu de personnes qui tiennent à elle et qui essaye de la connaître que.. Elle a juste voulu m'aider Nate. J'irais lui parler mais tu sais des fois c'est assez dur de lui faire entendre raison.

Nath' haussa les épaules faisant le moue, chacun extériorisait sa peine, lui en détestant le monde, Neala en faisant souffrir le monde et Nikki... en faisant des cauchemars. Ses pensées se focalisèrent un instant sur Nikki, se demandant bien la signification de ses rêves, mais il les chassa vite, il y réfléchirait une autre fois et lui en parlerait. Quoiqu'il en soit, ce dont il était sûr, c'est qu'un jour ou l'autre, elle devra aller voir son père.

- Je te fais confiance, mais je te conseille quand même d'aller lui en parler, de toute façon, je le ferais également.

Il ne réalisa pas de suite la signification de sa première phrase qu'il avait dite sans réfléchir, façon de parler, mais ces mots, sortant de sa bouche à lui, n'avaient pas le même effet. Faire confiance...oui... il commençait à faire confiance à Nikki. Quoiqu'il en soit, l'infirmière apparut de nouveau au même moment évitant ainsi une éventuel représailles au cas où Nikki aurait tiqué elle aussi sur cette phrase. Laissant l'infirmière appliquer la lotion, Nath' détourna son regard, profitant de ce moment de blanc pour observer les autres occupants de la salle d'un air impassible.

- Voilà pour vous jeune fille, je pense que vous pouvez quitter l'infirmerie, mais si jamais vous avez encore mal, n'hésitez pas à revenir.

Si elle avait encore mal ce serait votre problème, faudrait peut-être apprendre à bien soigner les gens... Il resta néanmoins poli et adressa un signe de tête en guise de remerciement et se tourna à nouveau vers Nikki lui adressant par la même occasion un sourire timide :

- Tu viens ? On va dans la Salle Commune ?
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Nikki Sullivan, le  Jeu 28 Mar - 0:27

- Je te fais confiance, mais je te conseille quand même d'aller lui en parler, de toute façon, je le ferais également.

La verte et argent écarquilla les yeux. Il venait de dire quoi ? Qu'il lui faisait confiance ? Elle savait pas pourquoi mais, ça la touchait. Quand elle l'avait connu, il n'était pas prêt pour une relation, refusant ses avances et maintenant tout avais tellement changer. Il ne la regarder plus de la même façon, il était plus attentionné. Au fur et à mesure que le temps s'écoulaient à ses côté elle s'attachait de plus en plus à Nate. Elle savait qu'elle n'avait pas attendu et insistait pour rien. Il en vallait vraiment la peine et elle ne voulait plus le perdre desormais. Certes, il avait des défaults mais, personne n'était parfait et de toute manière il lui convenait très bien. Elle qui n'avait jamais été vraiment stable découvrait maintenant une autre façon de s'attacher aux gens et ce n'était pas déplaisant. Malgré les petits désacords qu'ils avaient pu avoir elle lui faisait de nouveau entièrement confiance. Elle savait qu'il était honnête avec elle, du moins elle l'esperait mais, pour le moment il ne lui donnait pas de raison de douter. Elle n'eut pas le temps de lui répondre que l'infirmière était déjà revenue, lotion à la main. La jeune fille fit une grimace quand elle commenca à lui appliquer. Ca piquait mais, en même tant la soulager un peu.

- Voilà pour vous jeune fille, je pense que vous pouvez quitter l'infirmerie, mais si jamais vous avez encore mal, n'hésitez pas à revenir.

Ouais, ben elle allait pas passer sa vie à l'infirmerie non plus. De toute manière, elle était pas du genre à se plaindre et même si elle avait encore mal elle savait qu'elle n'y retournerait pas. Elle détestait les hopitaux, les medecins et pour elle l'infirmerie de Poudlard c'était pareil. Elle detestait cette endroit et l'évitait le plus possible. Sauf aujourd'hui, elle n'avait pas vraiment eut le choix en même temps. Si elle n'y était pas allé Nate aurait sûrement peter les plombs vu sa réaction quand elle avait refusé une première fois. Bon il faudrait qu'elle passe tout de même se changer parce que les vêtements de Nathanaël étaient trois fois trop grand et elle les avaient taché avec le sang qui c'était écoulé. Elle remercia légèrement l'infirmière avant de se lever.


- Tu viens ? On va dans la Salle Commune ?

Très bonne idée. De toute manière c'était l'endroit ou elle comptait aller. Si elle était en plus accompagnée par son petit-ami elle ne pouvait pas demander mieux. Faudrait d'ailleurs qu'elle pense sérieusement à ne plus s'aventurer dans les couloirs seule. Storm pouvait lui retomber dessus à tout moment et malgré ses capacité de défense s'il n'y avait personne pour l'aider elle n'était pas sûre du résultat final. Certes, elle l'avait bien amoché mais, si Neala et Nate n'était pas intervenue c'était pas dit qu'elle sorte gagnante de cette affrontement. Elle adressa à son tour un sourire à Nate et lui prit la main avant de commencer à l'entrainer en dehors de l'infirmerie.

- Ouais, il faut que je te parle de quelques trucs.

Ce n'était rien de vraiment important mais, si lui était honnête avec elle, il fallait qu'elle le soit aussi. Elle ne lui avait pas caché de grande information mais, il la comprenait. Le fait d'en savoir un peu plus sur elle lui montrerait peut-être qu'elle lui faisait confiance aussi..

[ RP terminé ]



L'infirmerie - Page 16 1675_310 L'infirmerie - Page 16 Medail12
Mon Journal | Ma Galerie > Kit by Jake <



Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Sue Glanmor, le  Ven 29 Mar - 20:23

Face à la question de la belle infirmière, Jessy ne remua pas. Elle n’en était pas capable. Elle hésitait trop. Adna l’avait rassurée en lui expliquant qu’elle n’aurait pas à mentir pour ne pas recevoir de sanction et que tout irait bien. Mais serait-ce vrai ? Pouvait-elle faire confiance à cette femme qui, peut-être, irait raconter tout cela au directeur de sa Maison, ou pire, à la directrice de Poudlard ? Elle risquerait alors d’être de travail avec le garde-chasse dans la Forêt Interdite, ou bien d’être renvoyée de l’école ! Ces pensées la firent frémir et elle se tassa un peu plus sur elle-même.

Toutefois, remarquant que son amie n’était pas prête de répondre, Adna prit la parole :


    « Elle est tombée dans le Lac hier soir et une créature lui a tordu le poignet. Elle est encore sous le choc et a passé la nuit dehors et trempée. Vous croyez que c'est grave ? »

Jessy soupira de soulagement. Ce qu’avait précautionneusement avancé l’Aigle était vrai, mais elle avait dû peser ses mots. En effet, l’aventureuse n’était pas tout à fait ‘‘tombée’’ dans le Lac, le juste mot étant qu’elle eût ‘‘plongé’’ de plein gré. Au moins n’auraient-elles pas de remords pour avoir débité un lourd mensonge.

    « D'ailleurs, vous n'auriez pas vu une baguette ? La sienne a disparu. »

Après avoir écouté d’une oreille attentive la réponse d’Adna, l’infirmière afficha un air troublé, mais ne sembla néanmoins pas apte à leur faire de reproche, pour leur plus grand bonheur. Afin d’illustrer les propos de sa camarade et au prix d’un effort certain, Jessy présenta son bras droit au regard de la sorcière. Ce-dernier ne permit pas de discerner l’effroi qu’avaient éprouvé les élèves, et sembla rester indifférent. Elle doit être habituée à ces cas-là, tenta de se rassurer l’adolescente.

    « Je vois… » articula-t-elle. « J’ai ce qu’il vous faut, je reviens. »

Sur ces paroles, elle repartit en direction du fond de la pièce, sûrement en direction de quelques remèdes à lui appliquer. Jessy déglutit et glissa un regard à Adna pour se calmer. Heureusement que sa camarade de Maison était là, sinon elle aurait pu ne jamais parvenir à se hisser jusqu’à l’infirmerie. Elle lui murmura un remerciement avec le sourire, puis la dame en habits blancs reparut pour déposer un flacon violet sur la table de chevet la plus proche.

    « Voilà, cela piquera un petit peu, mais c’est pour nettoyer. » Elle resta silencieuse et pensive un instant puis reprit : « Tu devras rester un ou deux jours ici, mais pas plus. Ah, et pour revenir sur votre baguette, je l’ai vue en entrant. Tenez. Mais faîtes plus attention la prochaine fois. »

Telle un ange lui tendant une auréole de lauriers, la sorcière lui offrit sa si chère baguette de lilas. Jessy n’en revint pas et l’attrapa de sa main gauche, les yeux écarquillés. Dorénavant, elle la chérirait comme la prunelle de ses yeux… De façon à le faire comprendre à sa seconde sauveuse, la demoiselle hocha vigoureusement la tête et serra l’Objet dans ses mains moites, encore sous le choc. Quelle journée !
Contenu sponsorisé

L'infirmerie - Page 16 Empty
Re: L'infirmerie
Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 25

 L'infirmerie

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Infirmerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.