AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 9 sur 16
{SS} Salle d'Entrainement n°1
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Mar 28 Oct - 16:15


|Entraînement de Lilith Bee|
C'est ici que débute ton entraînement. Je tiens tout d'abord à te prévenir que tu es la première personne que je vais former mais je vais néanmoins faire de mon mieux pour t'aider et faire de cet entraînement qu'il te soit profitable. Rejoindre une SA est toujours compliqué au début et je pourrai comprendre si tu te sentais perdue à n'importe quel moment durant cet entraînement, si tu as des doutes, ne saisis pas très bien ce que j'attends de toi : n'hésite pas à me prévenir en m'envoyant un petit MP, j'essaierai de répondre rapidement à tes questions. Tu as à ta disposition le Grimoire des Sortilèges, tu trouveras ton bonheur dedans. Et rappelle-toi, que tu n'as le droit d'utiliser que 3 sorts par RP, si tu te trompes avec moi ce n'est pas grave mais les Mangemorts ne seront pas aussi cléments. Enfin, n'hésite pas à user d'ingéniosité dans ce combat, certains sorts d'attaque peuvent s'avérer être de bonnes armes défensives. Mais surtout, n'oublie pas de t'amuser !
P.S. : Pour que tu puisses bien t'imprégner de l'ambiance et de l'endroit où nous nous entraînons, je t'ai inséré une image à la suite qui ressemble plutôt bien au décor que j'ai voulu planter.
Décor:



Les yeux mi-clos, Ethan jeta un coup d'oeil à sa montre. Très bien, il avait encore un peu de marge avant que l'entraînement commence. La veille avait été assez mouvementée et le Wood s'était accordé une petite sieste pour reprendre ses forces et être sûr d'assurer pour l'entraînement de la nouvelle. Lilith Bee, semblait-il, il n'avait pas eu le temps de la rencontrer mais ses frères et soeurs d'armes n'avaient dit que du bien d'elle. Elle allait bientôt montrer au Wood si elle était digne de rejoindre l'Ordre, après tout les paroles c'était bien gentil mais il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable. Cependant, Ethan croyait sur parole la patronne qui lui avait assuré qu'elle savait bien se défendre. Alors, il n'était pas très soucieux de savoir si elle allait réussir ou non le petit test qu'il allait lui proposer aujourd'hui, si Noah lui faisait confiance il le devait également.
Se relevant doucement, le Wood décolla ses fesses du fauteuil moelleux qui l'avait accueilli quelques heures plutôt. Il s'essuya les yeux péniblement et se dirigea d'un pas lent vers la machine à café, le doux ronronnement qui émanait de celle-ci berça pendant quelques secondes Ethan qui se laissa aller et s'autorisa à fermer les yeux un court instant. Un petit clic plus tard, il attrapa sa tasse de café, la vida d'un trait et la reposa sur le plan de travail. Il y aurait sûrement une âme charitable pour venir nettoyer derrière lui.

Le Wood se décida finalement à quitter la salle de repos, assez roupillé pour le moment il fallait se mettre au travail. Un sac sur le dos, il se félicita mentalement d'avoir préparé la salle dès son arrivée, vu l'heure il n'aurait jamais eu le temps de tout mettre en place avant l'arrivée de Lilith. Devant la porte de la salle d'entraînement, Ethan respira un bon coup et attrapa la poignée glacée tout en tournant un bon coup sur le côté. Puis, il pénétra dans la salle qui s'était transformée en une espèce de canal. Deux rues séparées par une grande quantité d'eau. Quelques bateaux vides longeaient le canal, des torches étaient disposées un peu partout dont deux encadraient l'entrée. Il y avait un pont en pierre qui reliait les deux rives et de nombreux magasins - le long des rues dallées de pierre - barricadés et sans signe de vie. D'ailleurs, aucune forme de vie n'était présente, pas une seule personne ne se promenait dans les rues, pas un seul chat de gouttière rôdait dans les allées sombres à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. De nombreuses caisses étaient posées un peu partout, elles pourraient servir de cachette ou même d'armes redoutables.
Le Wood avait mis un tel décor en place pour apprendre à Lilith à se servir de tout ce qui pouvait l'entourer. Et entre autre, les torches et le canal seraient pas mals utiles à la Gryffondor pour se défendre ou même attaquer le Serdaigle. Ethan avança d'un pas détendu dans la "nouvelle salle d'entraînement". Il jeta un regard à sa montre et hocha instinctivement de la tête. Plus qu'une dizaine de minutes et la rouge et or franchirait la porte pour débuter son entraînement. En attendant, le Wood s'adonna à observer les lieux pour s'en imprégner et commencer à élaborer des stratégies de combat. Alors qu'il parcourait les moindres recoins du canal, vérifiait la solidité de certains objets, il se saisit de l'échelle qui était posé là, contre un mur, et l'orienta de manière à pouvoir grimper sur la petite bâche de la boutique juxtaposée à l'entrée. Escaladant rapidement, il s'assit finalement sur le toit et attendit. Sa baguette en main, il tendait l'oreille pour pouvoir entendre le son d'une porte qui s'ouvrait, il avait bien fait de la fermer à son arrivée.

Plusieurs minutes plus tard, il réussit à déceler un son, c'était lointain mais tout de même assez net. Lilith venait sûrement de pénétrer dans le bâtiment et il ne lui faudrait que quelques minutes pour atteindre la salle d'entraînement. Rapidement, Ethan ouvrit son sac à dos, en sortit sa cape d'invisibilité et tout en cachant son sac dans un coin, il se recouvra de sa cape. Désormais, il se fondait parfaitement dans le décor et était imperceptible à l'oeil nu. Sa baguette en main, il attendit que la porte s'ouvre pour informuler un Sonorus sur sa propre voix pour qu'elle remplisse toute la pièce et rende impossible à Lilith le moyen de le localiser. Et d'une voix grave, il s'adressa à la Gryffondor :

« Bienvenue Lilith. Si tu ne l'as pas encore deviné, c'est moi qui vais me charger de ton entraînement. Sache que tous les coups sont permis et que je ne te ferai pas de cadeau. Tu peux désormais me considérer comme ton ennemi numéro 1 puisque je serai aussi clément que lui. Ton entraînement débute maintenant. »

Sans attendre que celle-ci se prépare, il informula un Aguamenti sur le canal. Un petit jet d'eau se forma et à mesure que le Wood levait sa baguette, il prenait de la hauteur mais ce n'est qu'une fois qu'il fut assez grand à son goût qu'il le propulsa sur Lilith et enchaînant de suite, il lança un Protego devant lui pour se protéger des prochains sorts de la jeune Phénix.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lilith Bee, le  Mar 28 Oct - 18:22

HRP:

Sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Lilith s'était retrouvée... embarquée dans l'Ordre du Phénix! Certes, elle avait cherché à attiser leur curiosité en envoyant un hibou des plus énigmatiques, mais si elle avait pu deviner que les choses iraient si vite.... *... Et bien j'aurais fait la même chose!*
Oui, décidément, Lilith se sentait bien en approchant du 21 Eagle Place, le QG de l'ordre légendaire.
Noah lui avait donné rendez-vous afin de rencontrer la personne qui serait chargé de l'entrainer, Lilith ne voulait pas être en retard! C'est donc avec une détermination à toute épreuve que la jeune sorcière arriva devant la porte de la maison. Sans hésiter, elle entra sans frapper et se dirigea vers la salle d'entrainement.
Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, et elle se doutait bien que les choses n'allaient pas être faciles face à un Phénix expérimenté. Pourtant, elle ne tenait plus en place et se languissait depuis des jours à l'idée même de se battre pour de bon.
Bizarrement, le chemin lui semblait clair, et sans croiser personne, elle traversa la bicoque jusqu'à l'endroit indiqué comme la salle d'entrainement.
Pendant ce temps, d'innombrables pensées tournaient dans sa tête.
Son père aurait été fier d'elle, c'était certain. Sa mère quant à elle désapprouverait certainement cette prise de risque inutile, mais rien ne l'obligeait à la mettre au courant. Peu importait: sa vie de sorcière ne se limiterait plus à son rôle d'élève à partir de ce jour et elle décidait par ce geste de prendre en main son destin. Et de participer à celui de la communauté magique.
Si son entrainement se passait bien, elle rentrerait alors officiellement dans l'Ordre du Phénix, et prendrait part aux combats. Enfin.

Finalement, le pincement que la Gryffondor ressentait au niveau du coeur ressemblait plus à du tract qu'à de la peur. Sa seule crainte était de ne pas être à la hauteur. Ni douleur, ni torture ne lui faisait horreur!
Arriver devant la porte qui semblait être celle de la salle d'entrainement, elle s'arrêta un instant.
Droite comme un "i", elle attrapa un élastique qui ornait son poignet et noua ses cheveux afin d'éviter qu'ils ne la gênent. Puis, elle se délesta de sa veste trop large, attrapa fermement sa baguette, et souffla un grand coup. Elle était prête à prouver de quoi elle était capable.

Quel ne fut pas sa surprise de découvrir derrière la porte une véritable rue, vide, traversée par une rivière elle-même surmontée d'un pont. Tout semblait silencieux, et personne ne se tenait là pour l'accueillir. Du moins à première vue...
D'un coup, une voix remplit tout l'espace, rendant la localisation de son propriétaire impossible, et s'adressa directement à la jeune novice.

« Bienvenue Lilith. Si tu ne l'as pas encore deviné, c'est moi qui vais me charger de ton entraînement. Sache que tous les coups sont permis et que je ne te ferai pas de cadeau. Tu peux désormais me considérer comme ton ennemi numéro 1 puisque je serai aussi clément que lui. Ton entraînement débute maintenant. »

Très bien. Voilà quelqu'un qui avait l'art de motiver ses troupes! Au son de sa voix, Lilith ne su dire si elle connaissait son entraineur ou non. Mais en tout logique il s'agissait d'un homme. Les muscles de la jeune sorcière se bandèrent immédiatement, et ses sens s'aiguisèrent sous le coup de l'adrénaline. Elle qui ne payait pas de mine en temps normal voyait sa force et sa ruse se décupler face au danger. Normal puisqu'elle adorait ça.
Elle regarda rapidement autour d'elle. L'entrée de la salle où elle se trouvait était encadrée par deux torches, donc accès au feu. Le canal fournissait une source d'eau assez important. Et surtout les caisses pourraient servir de projectiles ou de cachettes si vraiment il le fallait.
Elle n'avait pas finit son inspection qu'elle entendit un #Aguamenti et vit l'eau du canal se rassembler pour former une sorte de colonne aqueuse prête à l'attaquer.
* Il aurait pu éviter le #sonorus pendant le combat par contre, je vais finir avec la tête comme un pot s'il gueule tous ses sorts comme ça!*
Sans réfléchir plus longtemps, elle sauta sur le coté, et se cacha derrière un tonneau qui trainait là, non sans avoir lancer un #Impervius précipité.
Finalement, seulement quelques gouttes atteignirent la sorcière, qui senti néanmoins le sol trembler autour d'elle et ne fit pas attention au #Protego que son assaillant venait prudemment de dire. Maintenant, il fallait répondre à la mystérieuse voix.

- Merci pour ton acceuil, je me disais justement que j'avais un peu chaud.

Sans attendre plus longtemps, elle décida qu'il était temps de découvrir le visage de celui qui allait la tester! Elle pointa sa baguette vers le sol pour envoyer un #Seismus. Lilith ne maitrisait pas encore parfaitement le sort, juste assez pour provoquer un séisme suffisant pour faire tomber le sorcier de sa cachette. Du moins elle l'espérait.
De toute manière, elle ne voulait pas détruire le décor, elle en aurait surement encore besoin par la suite.
Il ne lui restait maintenant plus qu'à attendre que son ennemi se découvre, pour pouvoir enfin être plus incisive. Elle resta prudemment derrière son tonneau, regardant attentivement autour d'elle et prête à lancer le prochain sort dès que le cachotier montrerai le bout de son nez.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Sam 1 Nov - 0:17

[font=Georgia]

|Entraînement de Lilith Bee|
Alors ton RP est vraiment bien tourné, et je vais te le redire mais si tu le sais déjà j'adore ton style d'écriture. Par contre, n'hésite pas à utiliser tes 3 sorts autorisés dans ton post, là tu n'en as utilisé que 2 alors que le troisième aurait pu être utile pour t'assurer une protection ou même lancer un autre sort d'attaque pour t'assurer de me toucher. Mais là, attention je suis pointilleuse, ton RP de combat est quand même super. Ensuite, n'oublie pas que tu as beau être camouflée derrière un tonneau, le sortilège du tremblement de terre que tu viens de lancer va également t'atteindre, mais le fait que tu n'en aies pas parlé dans ton RP reste cohérent puisque tu n'es encore qu'une élève et ne sais pas encore créer de tremblements de terre très forts. Bref, comme je t'ai dit je chipote. Et un dernier petit point, tu dis dans ton RP que tu entends mon premier sort, or il est écrit dans mon RP que je l'ai informulé : ce qui veut dire que je le lance sans prononcer la formule, tu ne peux par conséquent pas m'avoir entendu le dire. Mis à part ça tout va bien, je suis bien contente de m'occuper de ton entraînement !
P.S. : Vraiment désolée pour le retard, j'ai pas trop eu le temps de répondre ces derniers jours. Et puis, j'espère que le changement de personne ne te dérange pas trop, j'arrive personnellement mieux à RP à la première personne. Mais si ça te pose un problème et que ça te fait bloquer pas de problème, je reviendrai à la 3ème!




Une jeune femme à la chevelure brune pénétra dans la pièce, baguette en main. Suite à la petite annonce que je venais de faire, elle regarda rapidement des deux côtés. Heureusement qu'elle ne pouvait pas me voir, pendant qu'elle inspectait le décor j'avais essayé de l'attaquer par derrière mais avec agilité, elle se jeta sur le côté et évita donc le filet d'eau que j'avais lancé sur elle tout en allant se tapir dans un tonneau. Souriant à moitié, je ne doutais désormais plus de ses aptitudes a combat. Lilith était capable de se servir de l'environnement qui l'entourait pour se protéger, bien qu'une caisse de bois n'était pas une très bonne cachette, c'était tout de même un début. Alors que je m'attendais à ce qu'elle contre-attaque et me bombarde de plusieurs sortilèges d'affilée, je fus surpris d'entendre le son de sa voix.

- Merci pour ton accueil, je me disais justement que j'avais un peu chaud.

Mais juste après, la jeune Gryffondor se reprit en mains et tout en visant le sol, elle lança un Seismus. Immédiatement, le sol se mit à trembler, d'abord doucement mais ensuite de plus en plus fort. Assez suffisamment pour que j'en vienne à glisser de ma cachette. Néanmoins, je m'accrochais toujours à ma cape d'invisibilité, bien décidé à ne pas la laisser tomber. Après tout, si Lilith parvenait à mettre la main dessus, elle aurait un sacré avantage sur moi. Alors que j'allais bientôt tomber et atterrir sur le sol, je fermai les yeux et transplanai sur le pont qui reliait les deux rives. La Gryffondor se trouvait juste devant lui, tapie dans le tonneau et attendant visiblement que je sorte de ma cachette. Elle me faisait dos et encore une fois, j'avais l'avantage sur elle. Je souriais. Néanmoins, je n'allais pas y aller trop fort avec elle, de nombreuses possibilités s'offraient à moi mais nous n'en étions qu'au commencement après tout.

J'enlevai rapidement la cape d'invisibilité et la rangeai dans ma poche, bien qu'elle dépassait largement, je l'avais assez bien enfouie dans ma poche pour qu'elle ne tombe pas. Maintenant que j'étais accroupie contre le pont et donc invisible pour la jeune recrue, j'essayais de réfléchir le plus vite possible à ce que je pouvais faire. Puis, tandis que j'observais la pièce, mon regard s'arrêta soudainement sur un tonneau qui se trouvait juste à droite de l'entrée, à quelques mètres plus loin. J'essayais de calculer la distance qui séparait Lilith de ce tonneau et une fois m'être assuré qu'elle n'était pas trop importante, je visai le tonneau et informulai un Bombarda sur celui-ci. Immédiatement, il explosa dans un bruit monstrueux et de nombreux petits bouts de bois vinrent se répandre sur le sol, alors que d'autres continuaient leur chemin dans l'air pour finalement venir retomber dans l'eau du canal.

Sans laisser une seconde de répit à la brunette qui devait se demander où elle était, je visai l'endroit où était réparti le plus de bouts de bois et murmurai un Oppugno en direction de Bee. Immédiatement, ces dizaines voir centaines de petites armes redoutables s'élancèrent sur Lilith. Je regardais le spectacle et attendais de voir comment elle allait s'en sortir, arriverait-elle à lancer un sortilège de protection avant que tous ces copeaux de bois n'atteignent leurs destinations ? Ou bien, se cacherait-elle derrière son tonneau pour essayer d'éviter le danger ? Alors que j'étais assez impatient de voir la décision qu'elle allait prendre, je ne m'en faisais pas pour elle. Certes tous ces petits bouts de bois pourraient lui causer de vilaines blessures mais nous avions assez de choses au QG pour la soigner.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lilith Bee, le  Lun 3 Nov - 23:35

HRP:

Lilith se trouvait maintenant cachée derrière un tonneau, attendant patiemment que le séisme ne se calme et que son "formateur" se montre.
A l'affut du moindre détail pouvant lui donner une indication sur la position de son agresseur, elle finit par entendre le "crack" caractéristique du transplanage. Son but avait du être atteins, et Ethan obligé à sortir de sa cachette.
Sans arrêter de regarder autour d'elle, elle se prépara à la riposte. Cette dernière ne se fit pas attendre longtemps et un tonneau explosa non loin d'elle.
Que faisait-il donc? Elle se doutait bien qu'il n'avait pas loupé son sort, mais la raison pour laquelle il agit explosé cet élément lui était inconnu. A moins qu'il ne l'ai pas repéré?
Son espoir fut de courte durée, et à peine eut-elle le temps d'entendre un #oppugno formulé à voix basse que déjà des centaines de morceaux de bois lui fondaient dessus, tels des armes acérées. Dans un réflexe, elle lança le sortilège #protego, mais elle sentit des échardes grosses comme des plume de hiboux se planter dans le bras qui tenait sa baguette.
* Pas assez rapide! * se réprimanda-t-elle intérieurement.

Ignorant la douleur lancinante remontait le long de son épaule, elle sortit de sa cachette et se retourna dans la direction du sort. Du mouvement attira son regard vers le pont, et elle se décala rapidement de manière à repérer Ethan. Elle jeta alors le premier sort lui passant pas la tête, sans se soucier des débats causés par ce dernier. #Fitilla, le maléfice de flagrance... Elle n'avait pas encore eu l'occasion de l'utiliser sur une personne, et elle regretta presque la douleur engendrée par ce sortilège s'il atteignait son but. Mais les paroles de son instructeurs lui revinrent en tête, et la douleur cuisante de son épaule lui firent oublier tout remord. Ils étaient là pour ce battre.
Sans attendre une quelconque réaction, elle enchaina rapidement et un #Obscuro afin d'aveugler temporairement son adversaire. Profitant de cet avantage, elle pourrait ensuite se cacher à son tour pour prendre Ethan à son propre jeu et enlever ce fichu morceau de bois de son épaule. Un fois cachée, elle aurait l'occasion de repérer des armes potentielles dans le décor. Ils étaient certes dans un duel de sorciers, mais les méthodes moldues pouvaient être tout aussi efficace.
Dans un mouvement rapide, et sans prendre la peine de vérifier l'aveuglement de son instructeur, elle courra vers les bords du canal, et plongea rapidement dans l'eau glacée. Agrippée à sa baguette et se cala sous le pont, le dos contre la pierre de ce dernier afin de retirer le corps étranger qui la gênait dans ces mouvements. L'eau fraiche anesthésia un peu plus la blessure, déjà très peu sensible grâce à l'adrénaline qui coulait dans ses veines et lui donna un coup de fouet salvateur.
Elle écouta ensuite attentivement les mouvements qui se feraient surement entendre d'ici peu au dessus de sa tête, et prépara sa baguette afin de répondre à une nouvelle salve d'attaques.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Jeu 6 Nov - 20:23

HRP:

Les morceaux de bois, aussi aiguisés que des silex, que le Wood venait d'ensorceler prirent rapidement Lilith pour cible en fendant l'air avec une vitesse affolante. Il lui serait presque impossible de contrer ses attaques. Cependant, elle fut assez rapide pour lancer un Protego avant que les bouts de bois ne l'atteignent. Souriant à demi, Ethan était assez content de voir qu'elle avait pu réagir avec intelligence et rapidité mais des petits cris aigus atteignirent ses oreilles. En effet, son sortilège l'avait quelque peu atteint alors que quelques échardes se plantaient dans sa peau, rien de grave mais le sang coulait tout de même. Il la gardait toujours dans son champ de vision et alors qu'il pensait qu'elle allait enlever les échardes de son bras, la Gryffondor se décala pour se retrouver juste en face de lui. Le sorcier n'avait pour ainsi dire, pas du tout prévu ça.

Et tout de suite, elle lui lança un Fitilla que je réussis à esquiver en se jetant sur le côté du pont, son épaule avait pris un bon coup d'ailleurs. Alors qu'il la massait afin de rendre la douleur un peu plus supportable, il ne s'attendait tout de même pas à recevoir un deuxième sortilège qui le frappa en plein dans le torse cette fois-ci, un Obscuro. C'était ce qu'il avait pu entendre malgré le bruit du clapotis de l'eau du canal. Immédiatement, tout devint noir, sombre. Le Wood ne savait plus où il se trouvait, il ne pouvait plus distinguer la moindre partie de son corps, le jeune homme avait beau approcher ses mains de ses yeux, rien. Le noir complet. Un grand vide, et cela l'oppressait, l'apeurait. Il s'attendait à recevoir le coup fatal, s'étaler par terre et accorder sa victoire à Lilith mais à la place de ça, il entendit un vulgaire "Plouf". Plouf ? Comment ça "Plouf" ? Est-ce qu'elle venait de jeter une caisse dans l'eau pour essayer de détourner son attention ? Ça aurait vraiment été stupide. Non, à vrai dire, ça ressemblait plus à un plongeon. Peut-être qu'elle venait de plonger dans l'eau ? Il n'y avait qu'une manière de le savoir, retrouver la vue et le plus rapidement possible.

Alors que le britannique voulais se cacher, se tapir pour éviter d'être vu par la Bee, il fit un pas droit devant lui mais n'avait pas bien calculé la distance qui le séparait du muret du pont, et au lieu de s'accroupir pour éviter la chute, il passa par-dessus le pont pour finir sa chute dans l'eau. Mais finalement cette petite baignade improvisée s'était finalement avérée bien utile puisque l'eau glacée du canal avait agi comme un coup de fouet qui lui avait de suite permis de recouvrer la vue. Ethan pataugeait dans l'eau et alors qu'il regardait autour de lui pour trouver un endroit où se cacher, il découvrit Lilith, tapie sous la pierre du pont. Alors elle avait bien plongé, mais maintenant le sorcier était un peu en mauvaise posture. Mais baguette en main, il visa la caisse qui se trouvait sous son abri de départ et formula un Commutatio Loco, immédiatement, il prit la place de la caisse de bois qui se retrouva en train de flotter dans l'eau. Puis, il informula un Aqualundae tout en visant la surface de l'eau à quelques centimètres derrière Lilith. Il avait rassemblé toute son énergie et sa force dans ce sort, si bien qu'une vague immense commença à se former. Les bras tremblants, d'un petit coup de poignet, il laissa la vague s'écraser sur le canal. Le pont fut complètement submergé d'eau et le canal perdit rapidement sa tranquillité, lui-même avait désormais les pieds dans l'eau.

Le Wood observait le canal, à la recherche d'une petite tête brune qui lui indiquerait la position de Lilith. En attendant, il remit sa cape d'invisibilité et vint se poster derrière le tonneau en face de lui. Mais ce n'est qu'une fois qu'il aperçut quelque chose dont les contours se rapprochaient d'une forme humaine que le britannique laissa un Malum Contigo tout en priant pour que celui-ci atteigne sa cible.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lilith Bee, le  Dim 9 Nov - 20:19

HRP:

Le vertige qui avait saisi Lilith au moment où elle pu reprendre un peu son souffle et enfin s'occuper de son bras blessé donna raison à la sorcière: elle avait bien fait de plonger dans l'eau froide. Même si elle ne prêtait pas attention à la douleur, son corps n'était pas invincible et il aurait bien pu lui faire défaut sans ce coup de fouet salvateur!

Alors qu'elle reprenait ses esprits, elle entendit Ethan bouger au dessus d'elle, puis tomber dans l'eau. Elle se tourna vers lui, prête à attaquer de nouveau le temps qu'il recouvre la vue, mais le plongeon avait du avoir le même effet sur lui, et le regard qu'il lui lança ne laissa aucun doute sur le fait qu'il pouvait de nouveau la voir. Au moment où elle le visa de sa baguette encore humide, il disparut et l'apparition de la caisse dans l'eau lui fit comprendre que son assaillant était vite remonté hors de l'eau. Ne savait-il donc pas nager?
Lilith ne pu s'empêcher d'imaginer le Phénix en peine dans quelques centimètres d'eau, et cela la fit rire. Malheureusement pour elle, Ethan lui n'était pas déconcentré par une quelconque image ridicule et purement imaginaire. Elle vit alors une vague se former sur la surface de l'eau et foncer droit vers elle. Elle n'y échapperait pas si elle restait là.
Elle lança d'abord un #Aresto Momentum, premier sort qui lui vint à l'esprit, ce qui lui permit de se rapprocher du bord, et de s'accrocher aux pierres qui bordaient le canal. Quand la vague s'abattit enfin sur elle, la force de l'eau lui fit lâcher prise, mais la jeune fille avait eu le temps de prendre une grande bouffée d'oxygène qui lui permettrait de tenir un peu plus longtemps sous les eaux agitées du canal. Elle espérait que sa disparition panique quelque peu le sorcier, qu'elle avait d'ailleurs perdue de vue.
La rouge et or était en mauvaise posture, et le niveau des sorts lancés par son agresseur était hors de sa portée d'élève... Ses pensées tournoyaient en même temps que son corps afin de trouver une idée de génie alors qu'elle se laissait couler vers le fond.
Ses poumons commençaient à la bruler un peu trop à son gout, mais son pied heurta la vase, et elle réussit à se propulser vers la surface en s'appuyant énergiquement sur le fond.

Ethan ne lui laissa aucun répit, et un sort atterrit non loin de son visage alors qu'elle sortait à peine la tête de l'eau. Elle n'y prêta aucune attention, trop heureuse de pouvoir de nouveau respirer allègrement. Néanmoins, Lilith revint rapidement à la réalité.
Son instructeur était de nouveau introuvable, et elle était coincé dans une eau certes agréablement glacée, mais assez peu confortable pour un bain forcé.
Priant pour ne pas se prendre un sort dans le dos, elle se hissa agilement sur les bords et sortit enfin de l'eau, de l'autre coté du pont. Les ruelles étaient encore inondées, et le plan qui avait germé dans sa tête alors qu'elle était encore immergée lui revint.
#Glacio lança-t-elle en visant les quelques centimètres d'eau qui peinait à s'écouler. Elle avait remarqué l'absence d'une caisse non-loin d'une bâtisse, et à tout hasard, elle visa de ce coté là pour mettre à exécution la fin de son plan.
#Glacio Circumglacie.
Aussitôt, un cercle de glace se forma, mais il était impossible à la jeune sorcière de savoir si le brun se trouvait prisonnier de ce dernier ou non...
Sans attendre, elle s'élança ensuite derrière le mur de ce qui ressemblait à une échoppe afin de se protéger d'une éventuelle contre attaque. S'il était coincé, elle allait bientôt le savoir. Il ne lui restait plus qu'à observer d'où venait le prochain sort, et peut-être qu'elle arriverait à comprendre comment il arrivait à disparaitre de cette manière... Bien sur, elle avait pensé à une cape d'invisibilité, mais ces dernières étaient réputées pour être rares... Et peut-être même légendaires... Dans le doute, elle avait une idée pour le vérifier, mais d'abord il lui fallait savoir où son adversaire de se trouvait.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Dim 23 Nov - 0:00

Milles excuses pour le retard

L'immense vague, formée il y a quelques instants par le Wood s'abattit rapidement sur Lilith, qui, accrochée à la rive fut rapidement emportée par la force de l'eau. Et au bout de quelques secondes, sa tignasse rousse disparut sous l'eau. Aux aguets, Ethan scrutait la surface de l'eau à la recherche d'un quelconque signe permettant au Wood de s'assurer que la Gryffondor était en vie. Mais elle ne réapparaissait pas. Alors que le britannique s'apprêtait à aller la chercher au fond du canal, celle-ci réapparut à la surface, sûrement complètement gelée. Il attendit quelques minutes pour voir comment les évènements allaient se dérouler. Finalement, elle s'extirpa de l'eau glacée et arriva sur la rive opposée à celle où se trouvait Ethan. Elle pointa sa baguette sur le sol et le transforma rapidement en glace, intrigué de savoir ce qu'elle avait derrière la tête, le Wood patienta. Mais il aurait certainement dû s'écarter de la glace qui se trouvait sous ses pieds puisque déjà des pics sortaient du sol. L'un deux passa tout près du visage du sorcier et vint transpercer le tonneau derrière lequel il était caché, faisant exploser l'objet en des dizaines de morceaux de bois aussi acérés les uns que les autres.

L'un vint se planter dans sa chair et s'en pouvoir retenir un hurlement de douleur, il l'extirpa de sa jambe, qui saignait désormais abondamment. Tout en gardant un oeil sur la Bee qui s'était cachée derrière une échoppe, Ethan déchira la chemise qu'il portait pour en arracher un bout et tout en appuyant sur la plaie, il se confectionna une sorte de bandage avec son habit. Serrant le plus que possible pour essayer de stopper l'hémorragie, le Wood se remit comme il le put debout et réalisa qu'il était bloqué par les dizaines de pics qu'avait fait sortir du sol Lilith.

Le sorcier visa un des pics et lança un Confringo, se protégeant le visage des petits morceaux de glace dus à l'explosion du pic, Ethan réussit à s'extirper du cercle de glace non sans quelques acrobaties. Il était libre maintenant, enfin, façon de parler. Sans attendre, le Wood visa le dernière endroit où il avait aperçu Lilith - c'est à dire près de la petite échoppe de la rive opposée - et jeta de la morve de dragon autour de la zone à l'aide du sortilège Atshum Draconis. La zone était désormais glissante et inflammable, mieux valait que Lilith ne se trouve pas dans les parages. De suite après, le britannique lança un Fustigeaflamma visant l'endroit qu'il venait d'asperger de morve de dragon. Immédiatement, tout pris feu, les caisses et tonneaux se trouvant non l'oins de là furent attaquées par le feu et bientôt réduites en cendres et le tissu de la petite échoppe fut également complètement rongé par les flammes.

Le Wood n'avait jusque-là, pas quitté sa cape d'invisibilité et n'avait pas pu être aperçu par Lilith seul le cri qu'il avait laissé échapper pouvait indiquer sa position mais rien de plus. Alors, boitillant aussi vite que possible, le Wood descendit les marches une à une jusqu'à se retrouver au-niveau de l'eau et entra dans ce qui semblait être une petite pièce de rangement en face du canot sur l'eau. Il laissa néanmoins les portes quelque peu ouvertes pour pouvoir observer ce qui se passait aux alentours.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lilith Bee, le  Mar 2 Déc - 23:59

La jeune sorcière semblait avoir en effet bien visée, même à l'aveuglette si elle en croyait le bruit d'explosion qui fit partir en morceau une des pic de glace qu'elle venait de créer. Toujours à l'abris derrière le muret elle tenta un regard vers l'extérieur et eu à peine le temps de voir une tache pourpre au sol. Du sang. Son instructeur était donc blessé lui aussi.
Cherchant des yeux le moindre signe de vie de ce dernier, qui avait bien trop tendance à disparaitre au gout de Lilith, elle ne vit pas la morve de dragon se répandre au sol et fut surprise de voir l'échoppe à coté de laquelle elle s'était réfugiée prendre feu avec une vitesse affolante.
La chaleur devenait insupportable autour d'elle, et une flamme lui lécha la jambe, provocant une hurlement de douleur qu'elle ne pu retenir. Les brulures font parait-il partie des blessures les plus douloureuses qu'il soit, et Lilith en faisait l'expérience par elle-même.
Elle se souvint d'un cours d'histoire de la magie qui remontait à ses premières années à Poudlard sur les sorcière que l'on brulait durant le moyen âge. Elle bénit son ancien professeur et lança sans attendre un #Pyrpuits en direction du feu qui s'étendait de plus en plus.
Sans prendre le temps de se soigner, elle s'avança dans le feu qui lui faisait maintenant d'agréables chatouilles. Elle était blessée à deux endroits, et elle commençait à fatiguer après ses épisodes de sauts, nages et autres cabrioles. De plus Ethan Wood ne semblait toujours pas vouloir se montrer.
*Si les Mangemorts ont tous une cape d'invisibilité comme lui, je suis prête à manger ma baguette! * grogna-t-elle intérieurement.
Elle ne voyait maintenant plus d'autres solution à son invisibilité...
Protégée de son adversaire par les flammes, elle souffla un peu et réfléchit à une tactique. La voilà l'idée...
Elle soigna sa sortie, juste pour rigoler, prit une grosse voix tout en se mettant à rire d'une rire tonitruant. Puis elle sortit des flammes au ralenti, non sans boitiller légèrement, espérant que cela aurait son petit effet.
Elle se remit rapidement en position de combat et cria dans le vide:

- J'ai toujours rêvée de faire ça!

Puis elle baissa la voix pour que son instructeur de l'entende pas.

- #Accio Cape d'invisibilité

Elle aurait essayé... En attendant de voir si son idée marcherait elle retourna non loin du pont, s'agenouilla et prononça #Vitro Convexo afin de se mettre à l'abris, au moins temporairement. Il voualit jouer à cache-cache? Elle allait s'y mettre aussi alors!
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Mar 23 Déc - 10:49

Désolé pour le retard de réponse.
Si tu veux bien, je vais continuer ton entraînement pendant 1 ou 2 posts encore et ensuite on le terminera. Je pense que t'es prête!

Chanson d'écriture

Ils s'étaient bien amusés jusqu'à maintenant mais il fallait passer aux choses sérieuses. Le vrai combat allait commencer, il s'était montré indulgent jusqu'à présent. L'immense vague, facile, le feu, un jeu d'enfant mais il fallait la rendre résistante cette nouvelle recrue. Les Mangemorts n'allaient pas la traiter avec douceur, les sorts impardonnables c'est tout ce dont elle allait avoir droit. Bien sûr, le Wood n'irait pas jusque-là, il était là pour l'entraîner pas pour la dégoûter de l'Ordre.

Derrière lui, il entendit un rire tonitruant tout sauf féminin alors que Lilith sortait des flemmes tel un démon. Ouais, bof, pas mal la sortie. Mais ce n'était pas ça qui allait faire perdre pied le Wood ! Il lui en fallait bien plus que quelques étincelles et un rire gras pour vaciller. Surtout que c'était clair et net, la Gryffondor boitillait et devait s'être fêlé ou brûlé une partie du corps. Un sourire victorieux accroché au visage, le Wood se releva, laissant de côté sa cape d'invisibilité, c'était fini. Il ne voulait plus se cacher.

- J'ai toujours rêvée de faire ça!

Puis elle disparut. Le Wood n'eut qu'à tourner la tête pour comprendre ce qui venait de se passer. Sa cape d'invisibilité avait disparu. Pas mal, il n'y aurait pas pensé lui-même, il espérait tout simplement qu'elle ne fonctionne pas sur la Gryffondor. Au prix qu'il l'avait payé, elle pourrait au moins ne fonctionner que sur son propriétaire ! Heureusement, il avait eu le temps de voir l'endroit où la cape se dirigeait, la Gryffondor avait négligé une petite chose. La cape d'invisibilité n'était invisible seulement quand on la portait, autrement c'était un vulgaire bout de tissu !

- Allez sors de ta cachette ! T'es venu ici pour te battre ou pour fuir l'ennemi ? Tu penses vraiment que les Mangemorts joueront à te chercher dans tous les recoins ? Ils tueront tout ce qui bougera, partant de la plus innocente des personnes à ta petite personne. Tu comptes vraiment te cacher jusqu'à ce que tu sois la dernière debout ?! Allez Lilith, LEVE-TOI ! MONTRE-MOI LA FLAMME QUI EST EN TOI ! MONTRE-MOI QUE TU N'ES PAS FAIBLE !

Il était enragé. Peut-être que cet entraînement lui tenait trop à coeur ? Néanmoins, il espérait que son discours ait fait effet, qu'elle ne serait pas assez lâche pour continuer à se cacher. Le Wood avait toujours en tête l'endroit où s'était dirigé sa cape d'invisibilité pourtant il ne voyait aucun signe de Lilith. Bien sûr. Le mur invisible. Il sortit sa baguette et pointa l'endroit où se trouvait Lilith et avec toute la force qu'il puisait dans son esprit, dans son corps, il hurla :

- Bombarda !

Une première fois. Le mur se fissura. Une deuxième fois, il s'effondra totalement et la silhouette de Lilith était désormais visible. Ne la perdant pas du regard, il informula un Infourno sur la petite rouquine. Elle avait déjà goûté à la douleur que procurait une brûlure, peut-être s'y accommoderait-elle ?
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lilith Bee, le  Mar 23 Déc - 20:46

La théorie de Lilith s'avérait être la bonne: Ethan Wood avait utilisé une cape d'invisibilité! Elle s'apprêtait à la récupérer lorsqu'une voix enragée lui fit bander tous les muscles de son corps. Et cela s'avéra assez douloureux. En plus de son bras empalé, et de sa jambe brulée, la jeune fille se rendit compte que tous ses muscles étaient bien mâchés par les joutes qu'Ethan et elle échangeait depuis maintenant un certain temps.

- Allez sors de ta cachette ! T'es venu ici pour te battre ou pour fuir l'ennemi ? Tu penses vraiment que les Mangemorts joueront à te chercher dans tous les recoins ? Ils tueront tout ce qui bougera, partant de la plus innocente des personnes à ta petite personne. Tu comptes vraiment te cacher jusqu'à ce que tu sois la dernière debout ?! Allez Lilith, LEVE-TOI ! MONTRE-MOI LA FLAMME QUI EST EN TOI ! MONTRE-MOI QUE TU N'ES PAS FAIBLE !


Il était sérieux là? Pour un instructeur qui ne faisait que se cacher derrière sa cape depuis le début de leur duel, il semblait bien prompt à lui faire une leçon de courage! Néanmoins, les attaques d'Ethan sur sa prétendue faiblesse la firent réagir violemment. Oubliés les bleus et écorchures, Lilith était prête à en découdre!
Elle répondit avec toute la colère qu'elle pouvait avoir en elle. Et il y en avait un paquet!

-  Tu te moques de moi là? Tu t'es caché depuis le début, et je ne devrais pas me servir du même stratagème? Je ne suis pas faible, JE VAIS TE MONTRER QUI TU AS EN FACE DE TOI!!!!!

Au moment où la rouge et or allait lever le sortilège de protection qui la rendait invisible, un #bombarda résonna dans la salle, et fissura le mur invisible. Un second vint le faire s'écrouler. Son instructeur devait vraiment être très énervé! Oubliant la cape elle le regarda d'un air plein de défi, et ne vit pas venir le sort informulé qui s'en suivit.
Elle prit le maléfice cuisant en pleine face. La douleur qui s'en suivit fut au delà de tout ce qu'elle avait connut jusque là. Comme si la sensation brulante qu'elle avait ressenti sur sa jambe quelques minutes avant s'étendait à tous son corps, devenant plus insupportable encore au niveau de son visage. Ses yeux et ses narines gonflèrent, réduisant son champ de vision. Son corps n'était plus que douleur. Un mince filet d'air arrivait à passer entre ses lèvres entrouvertes, mais elle n'arriva qu'à émettre une sorte de grognement, vestige du hurlement qu'elle avait voulu poussé.
Il était presque impossible de garder toute sa tête alors que sa tête lui semblait en feu. Pourtant il le fallait. Les Mangemorts utilisaient les sortilèges impardonnables eux, et l'Endoloris devait être encore plus douloureux que cela!

A genoux, à terre, la sorcière réussi à réunir quelques forces pour se lancer un #Episkey
Ce sort n'était pas assez puissant pour arrêter les souffrances de la lionne, mais il lui permit de retrouver ses esprits.
Toujours écroulée sur les genoux, elle visa Ethan et lança un #Electrocorpus vers lui. Vu son état, le Wood ne devrait pas trop en pâtir, mais elle y mit tout de même tout son coeur. Elle voulait lui faire mal comme il l'avait fait avec elle!

N'arrivant pas à voir si Ethan était touché ou non, elle lança un sort bien plus banal dans la foulée, mais qui pouvait lui donner un avantage certain. Surtout qu'à ce moment précis, la rouge et or était à la merci de son agresseur.

- #Expelliarmus!

Elle posa ensuite les deux mains au sol, tentant tant bien que mal de reprendre sa respiration. Son visage dégonflait un peu, mais le maléfice cuisant ne semblait pas vouloir s'arrêter. En effet, il faisait partie de ses sorts qui nécessitait l'intervention d'un médicomage. En espérant que les Phénix aient de quoi la soigner dans le QG!
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Ethan Wood, le  Ven 26 Déc - 22:53

Dernier post de ma part pour cet entraînement. Je te laisse conclure en un post, je te donne mon libre-arbitre pour la fin.

- Tu te moques de moi là? Tu t'es caché depuis le début, et je ne devrais pas me servir du même stratagème? Je ne suis pas faible, JE VAIS TE MONTRER QUI TU AS EN FACE DE TOI!!!!!

La rouge et or semblait vraiment déchaînée, c'était pile poil ce que voulait le Wood. La faire sortir de ses gongs. Elle allait sûrement faire n'importe quoi sous la colère et agirait avec l'optique de blesser Ethan plutôt que de gagner le combat. Souriant à demi, le Wood sera sa baguette encore plus fort, il fallait qu'elle apprenne à se contrôler, elle et ses émotions.

Le mur invisible effondré et Lilith à découvert, le sort que venait de lancer le Wood vint toucher de plein fouet la Gryffondor au visage. Pendant quelques instants, le calme retomba mais un grognement des plus singuliers vint transpercer le silence. Durant un court moment, le Wood regretta d'avoir agi avec autant de violence aussi soudainement, après tout, Lilith n'était encore qu'une élève et ce qu'elle devait supporter en ce moment devait sûrement dépasser tout ce qu'elle avait pu s'imaginer sur l'Ordre. Mais si elle voulait vraiment combattre contre les Mangemorts et appartenir entièrement aux Phénix, il fallait qu'elle s'endurcisse et agir avec douceur envers elle n'était certainement pas un cadeau que pourrait lui faire Ethan.

Le Serdaigle était tellement occupé à se questionner intérieurement qu'il ne vit pas le sort que venait de lui lancer Lilith et le reçut en plein torse. Le choc fut peu violent mais réussit tout de même à le faire basculer et tomber à terre. Il toucha son torse doucement et fit la grimace, il y allait certainement y avoir une plaie, sa peau était encore à vif. La Gryffondor était certainement trop affaiblie pour lancer un sort très puissant, voilà pourquoi l'Electrocorpus que venait de recevoir le Wood l'avait à peine renversé.

- #Expelliarmus!

Le britannique leva la tête et aperçut un éclair de couleur rouge se diriger vers lui, baguette bien en main, il roula sur le côté et évita de peu le sortilège de Lilith. C'était un peu banal, après l'Infourno que le Wood lui avait lancé, il aurait pensé qu'elle ferait preuve d'un peu plus d'ingéniosité qu'un simple Expelliarmus. Ce type de sort était facile à contrer, que ce soit magiquement ou bien "acrobatiquement" comme venait de le faire Ethan.

Il n'y avait désormais plus aucun signe de vie de Lilith, celle-ci semblait ne pas supporter l'Infourno, après tout c'était plutôt compréhensible. Le Wood avança de quelques pas vers le dernier endroit où il avait aperçu la Gryffondor, celle-ci, les deux mains contre le sol semblait avoir du mal à respirer. Le sorcier accéléra le pas et vint rapidement se poser à côté d'elle pour l'aider. Là, il y était vraiment allé trop fort. Par précaution, il attrapa la baguette de la Bee et la balança un peu plus loin pour ne pas qu'elle s'en serve contre lui bien que dans son état, elle n'était pas opérationnelle pour continuer le combat.

- T'inquiète pas ça va aller, j'sais qu'ça fait mal mais on a d'quoi te soigner au QG. J'vais essayer de t'administrer les premiers soins quand même, histoire de rendre la douleur plus supportable.

Sa baguette en main, le Wood lança un Curo As Velnus sur la Gryffondor pour calmer la brûlure et apaiser sa douleur, il enchaîna avec un Anapneo pour aider la sorcière à respirer et termina par un Revigor qui, il l'espérait, pourrait redonner un peu d'énergie à la Bee. Certes, c'était peu mais il ne pouvait faire que ça pour l'instant, après tout il n'était pas Médicomage ! Tout ce qu'il espérait, c'était que Lilith n'ait pas joué le jeu depuis le début mais c'était peu probable tout de même. Les plaies de sa brûlure étaient bien là et la pauvre n'avait pas du tout l'air de jouer la comédie. Pourvu qu'elle n'en veuille pas au Serdaigle d'y être allé aussi loin.
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lilith Bee, le  Mar 30 Déc - 22:14

Merci beaucoup Ethan pour cet entrainement! Je ne savais pas vraiment comment conclure, j'ai donc fait au mieux, et j'ai essayé d'utiliser au minimum ton LA.

Lilith ne regarda même pas si Ethan était touché ou non. Les deux mains au sols, elle respirait péniblement mais essayait tout de même de se reprendre.
* Je dois me relever, je ne peux pas abandonner... pas maintenant. *

Sa baguette s'échappa de l'emprise de sa main, qu'elle pensait pourtant encore assez forte. Au moment où la rouge et or se dit qu'elle allait y rester pour de bon, elle entendit une voix bien plus douce que celle qui l'avait accueillie dans cette salle.

- T'inquiète pas ça va aller, j'sais qu'ça fait mal mais on a d'quoi te soigner au QG. J'vais essayer de t'administrer les premiers soins quand même, histoire de rendre la douleur plus supportable.

Aussitôt Lilith entendit le Wood s'agiter un peu et lui jeter des sorts de soin. Elle n'était pas encore capable de se concentrer sur ce qu'il racontait. Se fut la douleur qui s'apaisa en premier. Puis, surement grâce à son instructeur, la lionne sentit ses voies respiratoires se dégager et un peu d'énergie revenir en elle.
Elle put enfin essayer de se relever sans risquer de s'effondrer, ce que son orgueil n'aurait absolument pas supporté. Elle jeta un regard vers l'homme qui était à ses cotés et adressa un faible sourire de remerciement au Phénix. Lilith entreprit de se diriger vers la sortie sans un mot, mais ses jambes lui firent rapidement défaut. Avec la ferveur du combat et la violence du dernier assaut, elle avait oublié qu'elle s'était aussi blessé au bras et à la cuisse... Elle vacilla un peu mais se reprit à temps. Son ancien adversaire s'était approché d'elle et elle décida de s'appuyer son épaule.
Ethan avait l'air de s'en vouloir. Et il était tout aussi mal en point! Des ecchymoses, un peu de sang, et surtout ses cheveux en bataille témoignaient qu'il n'y avait pas été de main morte pour son premier entrainement!
La réaction de la jeune fille dut le surprendre, mais elle ne put s'en empêcher: Lilith se mit à rire.
La douleur était toujours présente, mais la pression retombant et en voyant l'état dans lequel ils étaient, elle ne pouvait s'empêcher de trouver ça hilarant.

- Excuse moi, c'est juste... les nerfs qui lâchent!

Elle réussit à se calmer quand une douleur vive au niveau de son bras la ramena à la réalité. Tous les deux perdaient du sang, il fallait se dépêcher d'aller soigner tout ça ou ils allaient se retrouver idiots à tomber dans les pommes l'un et l'autre cote à cote.

- J'éspère que je m'en suis bien sortit malgré ton coup d'éclat final. Je dois avouer que je n'étais pas prête à autant de haine. Mais merci.

Ethan ne devait peut-être s'attendre à recevoir des remerciements. Mais Lilith était vraiment contente d'avoir pu s'entrainer avec un instructeur comme lui. Les Mangemorts ne lui feraient aucun cadeaux, autant s'y préparer de suite.
Ils sortirent ensuite de la pièce, silencieusement, Lilith boitant et s'accrochant au minimum au bras d'Ethan.

FIN du RP d'Entrainement de Lilith.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Sam 22 Aoû - 13:59

[ RP de formation d'Altaïr Debrooks ]

Rurik referma doucement la porte derrière lui. Cette fois-ci, c'était à lui de former un nouvel arrivant et de tester son potentiel combatif au delà des éventuelles promesses lors d'un recrutement. Le médicomage n'avait pas vraiment consulté son allié Auror, afin d'avoir un peu de surprise, mais il s'agissait apparemment d'un jeune homme nommé Altaïr. Bah, peu importait, l'essentiel était de voir ce dont il était capable, son passé et toutes les bêtises dans le genre, ça viendrait après... Ou pas... Parce que pour son propre cas, il était plutôt content que ses alliés n'en sachent pas trop sur lui. C'était mieux pour tout le monde.

Les salles d'entraînement étaient magiques et permettaient de créer des lieux de toute pièces, ou bien reproduire des zones déjà existantes dans le monde. L'imposant sorcier se figea un moment, assailli par un doute existentiel : que faire pour la formation de ce nouvel arrivant ? Quelque chose d'assez réaliste, qui pouvait permettre de bien le voir faire étalage de ses capacités magiques, tout en se faisant une idée de son éventuel sens tactique ou ses failles...

...Il avait l'impression de tester un de ses nouveaux sbires russes... Ce qui lui donna une idée. Utilisant sa mémoire, ses capacités magiques et celles de la salle d'entraînement, il parvint à reconstituer toute une rue. Contrairement à Abygaël qui l'avait testé dans une reproduction d'une portion de Pré-au-Lard, le russe laissait parler ses origines.

La longue rue était assez sombre, étouffante : de chaque côté s'alignait une succession de bâtiments, de petites ruelles transformées en cul-de-sac, de magasins fermés, les vitres barricadées par des planches, les portes à moitié défoncées, laissant entrevoir l'intérieur. C'était assez lugubre, chaotique et triste, et pourtant, c'était la réplique exacte d'un endroit réel, il y a quelques années de cela, après un violent affrontement entre la police et plusieurs groupes mafieux.

Le loup-garou se posa sur une des nombreuses carcasses de voiture qui jonchaient le sol de la rue et leva le nez : l'accès aux toits n'était pas impossible, mais au vu de l'état général des bâtiments, mille précautions étaient à prendre, parce que même si le russe pouvait réparer des fractures assez facilement, si le petit nouveau se brisait le cou en passant au travers d'une toiture instable, il y avait toujours la probabilité qu'il se brise la nuque et meure en une fraction de seconde... ça, le médicomage ne pouvait rien y faire.

** Bah, ça va bien se passer... ** songea-t-il en haussant les épaules.

Il n'y avait pas de raison pour que cela se passe "mal", il allait s'en prendre à un petit bleu, le mettre en danger, le blesser un peu, sans doute, pour voir comment il réagirait. Abygaël ne s'était pas gênée pour l'attaquer franchement, alors bon, il devait avoir les mêmes "droits".

Ce qui était bien, au moins, c'était que contrairement au poste de police ou à Sainte-Mangouste, il n'avait pas de tenue réglementaire, de comportement à avoir, de lois à respecter. L'Ordre du Phénix lui faisait un peu penser à son groupe mafieux... À quelques détails près comme le fait de ne pas pouvoir abattre le moindre idiot si le cœur lui en disait.

Rangeant sa baguette à l'arrière de sa ceinture où se trouvaient divers autres objets accrochés, il attendit donc l'arrivée d'Altaïr, sa préparation n'avait pas pris trop de temps, et l'heure de rendez-vous approchait. Si le petit nouveau arrivait en retard, il lui foutrait son poing dans la gueule...


[ Voilà voilà, Altaïr, je te laisse arriver, prends ton temps et n'hésite pas à poser des questions par MP (ou Skype) si quelque chose te pose problème. N'oublie pas que lorsque nous seront en combat, il faudra s'en tenir à un maximum de trois sortilèges par post, toute autre capacité comptant comme un sort -même si pour l'instant tu n'as rien ^^-. Je pense que j'ai fait le tour des révisions, vu que t'as déjà dû lire tout ça dans les autres sujets... Alors allons-y ! ]
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Dim 23 Aoû - 12:20

Formation...
Avec
Rurik Mkrovsk.

Inutile de nier à quel point les événements prenaient une tournure des plus inattendues pour Altaïr. En quelques jours, il était passé d'un adolescent ordinaire qui profitait de ses vacances d'été à un jeune adulte engagé dans une organisation clandestine dont le but était de lutter contre les mages noirs. Lui qui s'inquiétait pour le métier qu'il comptait pratiquer dans son futur était désormais confronté à une toute autre forme de tourment qui cette fois-ci mettait d'avantage sa vie en danger. Toutefois, le Serdaigle devait admettre qu'il était impatient à l'idée de recevoir une formation digne de ce nom de la part d'un membre de l'Ordre. Lorsqu'il l'avait recruté, Alexander Scott ne lui avait pas désigné le nom de la personne chargée de l'entraîner, aussi le jeune homme était-il stimulé par ce qui l'avait poussé dans la maison des érudits : la curiosité.

Altaïr avait déjà pris le loisir de visiter dans les grandes lignes le quartier général de l'Ordre du Phénix, et il avait pu constater à quel point le lieu était spacieux. On lui avait donné rendez-vous dans la première salle d'entraînement, et le jeune homme eut une rétrospective de sa première année à Poudlard, lorsqu'il cherchait les salles de classe en se perdant dans tous les couloirs. Évidemment, le 21, Eagle Place n'avait rien de comparable avec le château académique, et il était beaucoup plus facile de trouver la salle qu'on lui avait indiquée. Avant de franchir la porte, il vérifia à nouveau sa tenue : il avait troqué sa robe de sorcier contre un T-Shirt blanc et un pantalon noir puis avait enfilé une paire de baskets. Il savait pertinemment que l'exercice se révélerait physique, alors il n'avait pas cherché à ajouter quelconques fioritures à sa tenue vestimentaire qui auraient pu l'handicaper au moment de l'action. Une fois prêt, il franchit la porte de la salle d'entraînement, et fut projeté dans un autre monde.

Contrairement à ce à quoi il s'attendait, Altaïr se trouvait dans une ruelle dont l'atmosphère austère lui permettait de se mettre directement dans l'ambiance du combat. La situation lui rappelait légèrement la coupe d'Angleterre de Duels, lorsqu'il s'était lui-même battu dans une ruelle abandonnée et qu'il s'était incliné face à Ashton Parker, non sans l'avoir fait suer pendant de longues minutes. Comme lors de ces duels, le Serdaigle observait partout à la fois et cherchait les détails qui seraient susceptibles de l'aider lors de l'entraînement, afin de prévoir une stratégie aussi bien offensive que défensive. Altaïr estimait qu'il était toujours préférable d'avoir une première tactique d'urgence, même si elle n'était pas aboutie, puisque cela permettait de gagner du temps sur son adversaire sauf si bien sûr ce-dernier attaquait en premier, ce qui risquait d'être le cas ce jour-ci.

Alors qu'il progressait dans la ruelle, Altaïr discerna une silhouette perchée sur le toit d'une carcasse de voiture. De son point de vue, il ne parvenait pas à distinguer avec précision les traits de l'individu, mais il s'approcha tout de même, en déduisant qu'il s'agissait de son tuteur du jour. Une fois arrivé à bonne distance, le Serdaigle reconnut le visage froid et menaçant qui fixait le ciel. Il était étrange de reconnaître quelqu'un dans un contexte si éloigné de ce qu'il avait toujours connu, surtout lorsque l'on savait qu'il avait été professeur à Poudlard. Cela donnait la même sensation que reconnaître quelqu'un dans un pays étranger, comme un effet de surprise. Si le professeur Mok...Mkr...bref, si le professeur de médicomagie faisait partie de l'Ordre, cela signifiait qu'Alexander Scott ne lui avait pas menti en lui affirmant que l'école de sorcellerie était infiltrée par les Phénix. Néanmoins, si la rumeur était exacte, Mkrovsk avait quitté son poste, ce qui signifiait qu'il y avait un membre en moins à Poudlard. Voilà peut-être la raison pour laquelle l'Ordre avait tant besoin de lui, une personne devait remplacer le travail d'infiltration du professeur de médicomagie.

-Bonjour monsieur, je suis Altaïr. Je crois comprendre que vous êtes chargé de ma formation, non ?

Même si la Médicomagie n'avait jamais été la matière de prédilection du jeune homme, Altaïr était tout de même rassuré d'avoir affaire à une personne qu'il connaissait, même d'une manière aussi infime. Il était probable que le professeur ne le reconnaisse même pas, mais le Serdaigle ne doutait pas quant aux capacités magiques de Mr. Mkrovsk.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 23 Aoû - 17:38

Ce fut avec une certaine déception que l'imposant sorcier entendit la porte s'ouvrir et le jeune homme entrer dans la salle d'entraînement transformée. Pourquoi fallait-il qu'il soit ponctuel, bien élevé et toutes ces choses si nulles ? Tant pis, il lui mettrait son poing dans la face un peu plus tard, ça ne pressait pas trop...mais un peu quand même.

Observant le bleu s'approcher, l'ex-professeur eut l'impression de reconnaître un de ses élèves, ce qui était peu probable : à part quelques têtes particulières, il avait du mal à se rappeler de tous ces chiards qu'il avait dû supporter pendant cette période de "collaboration" entre l'école de sorcellerie et l'hôpital magique le plus réputé d'Angleterre. Il l'avait peut-être déjà croisé ou eu en cours et son cerveau tentait vainement de s'en rappeler, ne lui offrant qu'une vague impression... Quoi qu'il en soit, l'apparence de l'arrivant le frappa tout d'abord (et puis aussi parce qu'il ne pouvait évaluer que ça sur le coup) : cet Altaïr avait bel et bien l'apparence d'un élève de Poudlard, avec quelques détails qui lui donnaient potentiellement un "petit plus", comme Lilith et Izsa. Grand habitué des cicatrices, le russe remarqua immédiatement celle qui trônait au dessus des lèvres de la recrue. Au vu des vêtements qu'il portait, il était assez facile de deviner un corps un peu plus athlétique que la moyenne de son âge : sûrement un joueur de Quidditch... La majorité des sorciers manquaient horriblement d'originalité et ne savaient faire que ça, de toute manière.

- Bonjour monsieur, je suis Altaïr. Je crois comprendre que vous êtes chargé de ma formation, non ?

Rurik haussa un sourcil : "monsieur" ? Vraiment ? Il lâcha alors un grognement amusé, se pencha légèrement en avant, toujours posé sur son épave de voiture.

« Eh... Je suis content d'avoir pu me casser de Poudlard, alors ce sera Rurik ou mon poing dans ta face. »

Il accorda un sourire guère rassurant au jeune homme, ne lui donnant aucun doute quant à l'exécution de sa menace si cela s'avérait nécessaire.

« On va pas douter de l'efficacité de celui qui t'a fait venir ici, alors on va se contenter de la partie la plus intéressante »

Cette assurance, ce sentiment d'être à l'abri, bien entouré, que tout allait bien se passer, qu'il jouerait au héros en sauvant les innocents et battant les "méchants"... Il fallait lui faire ravaler. Le mafieux était bien placé pour savoir que rien ne se passait ainsi. Dans un CRAC sonore, il disparut et réapparut instantanément derrière le jeune homme.

« Un instant d'inattention, et t'es mort... »

Sans vraiment faire attention, il repoussa le jeune homme d'un puissant coup de pied dans le dos pour tenter de lui faire goûter au sol poussiéreux s'il ne parvenait pas à garder l'équilibre. En temps normaux, il se serait contenté de passer son bras autour du cou de sa victime et de lui briser la nuque d'un mouvement barbare, mais il s'était souvenu à temps qu'il était censé le garder en vie.

« Ah oui, les ennuis n'arrivent jamais seuls. »

Pointant sa baguette aux pieds du jeune homme, il informula un Abyssum Appa, n'y mettant que peu de puissance, afin de ne pas se fatiguer pour rien, en formant une seule fissure bien placée afin d'abîmer le sol et tenter encore une fois de le faire trébucher. Reculant de quelques pas, il fit un large mouvement de baguette et un grincement métallique résonna dans toute la rue : la voiture sur laquelle il s'était posé tout à l'heure s'éleva lentement dans les airs... avant de foncer en direction du jeune homme.

Est-ce que Rurik en faisait trop ? Eh ! Les mangemorts étaient censées être pire que ça, non ? Bon, si ce n'était pas le cas, au moins le jeunot serait paré à tout... Du moins s'il survivait...

Fronçant les sourcils, le loup-garou garda sa baguette prête pour réagir s'il voyait qu'Altaïr n'arrivait pas à échapper au plaquage plein d'amour de la part d'une épave d'une demi tonne. S'il commençait en le blessant un peu trop, ça n'allait pas le faire... C'était pas sa faute si ce genre de détail avait du mal à faire irruption dans sa tête... Face à de véritables adversaires, il ne fallait pas retenir ses coups, alors bon, c'était normal d'être un peu dépaysé !

Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Lun 24 Aoû - 14:19

Si Altaïr s'était senti plus ou moins en confiance avec Alexander Scott, il ne pouvait pas en dire autant avec Mkrovsk. En plus de progresser sur un territoire complètement étranger à son mode de vie habituel, il devait en outre affronter le regard critique de l'ex-professeur de Poudlard qui semblait complètement privé de toute chaleur humaine. Ses yeux clairs en étaient la parfaite représentation, détaillant le nouveau venu avec attention et ce qui devait ressembler à du dédain. Le Serdaigle songea qu'il était peut-être tombé sur un tuteur très compétent, mais visiblement pas très plus indulgent. Le temps qu'il avait passé à Poudlard en tant qu'enseignant avait dû renforcer l'autorité naturelle qu'il dégageait au travers de ses traits durs et froids, ce qui n'empêcha pas néanmoins Altaïr de se présenter à son arrivée.

-Eh... Je suis content d'avoir pu me casser de Poudlard, alors ce sera Rurik ou mon poing dans ta face.

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Le jeune préférait opter pour la première proposition plutôt que de prendre à la légère les menaces de son tuteur qui, selon son point de vue, n'avaient pas vraiment l'air infondées. Il aurait été stupide de prendre les paroles de Rurik comme de la simple provocation sachant qu'Altaïr ne doutait pas une seule seconde quant au sérieux avec lequel il lui avait fait passé le message. De plus, il n'avait pas envie de faire l'expérience d'un coup de poing en pleine mâchoire avant même que l'entraînement n'ait commencé, le jeune homme étant intimidé par la taille des biceps de Rurik. Ignorant la petite voix intérieure qui l'incitait à faire preuve de sarcasme avec Mkrovsk, Altaïr se contenta d'acquiescer en hochant la tête. Inutile de perdre du temps et de l'énergie en échanges verbaux qui n'auraient aucune utilité pour l'entraînement du jeune homme.

-On va pas douter de l'efficacité de celui qui t'a fait venir ici, alors on va se contenter de la partie la plus intéressante.

Altaïr résista à l'envie de rétorquer une phrase du style, « Ouais, dites plutôt que vous êtes impatient à l'idée d'me foutre une déculotté ! », mais se ravisa avant que Rurik ne décide de prendre ses mots au pied de la lettre. Il avait très vite compris que son adversaire du jour ne se montrerait pas aussi clément que les adolescents lors du tournoi de duels, et qu'il allait devoir trouver plus d'un stratagème pour lui résister plus de cinq minutes avant de devoir jeter l'éponge. D'ailleurs, lorsque Rurik disparut devant lui, puis lorsqu'il se matérialisa dans son dos, Altaïr n'eut pas le temps de se retourner.

-Un instant d'inattention, et t'es mort...

Aussitôt, le Serdaigle fut projeté en avant à cause d'un violent coup de pied réceptionné dans le dos. Le tronc de son corps se tordit quelques instants en arrière, tandis qu'il se rattrapait tant bien que mal, mettant toute son attention au service de son équilibre. Enfin, il réussit à retrouver une certaine stabilité, et se retourna pour faire face à Rurik. Leçon numéro, toujours garder son adversaire dans le viseur. Maintenant, il avait compris que le duel avait commencé. Mkrovsk ne s'était pas pris la peine de l'avertir quand il pouvait commençait à attaquer, son signal de départ étant un coup de pied bien placé dans la colonne vertébral. Mis à part un léger craquement, il n'y avait visiblement rien à signaler de ce côté-ci. L'ex-professeur comptait sûrement attaquer en crescendo, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle pour Altaïr, qui s'empressa de sortir sa baguette de son pantalon.

-Ah oui, les ennuis n'arrivent jamais seuls.

En plus de l'attaquer par derrière, Rurik prenait le temps d'ajouter des commentaires à ses attaques, comme une alarme de détresse pour lui signaler de se défendre. Pourtant, même avec cela, il ne vit pas venir la fissure qui déchira l'asphalte devant lui, plaie béante destinée une seconde fois à lui faire perdre l'équilibre. Tel un funambule, la nouvelle recrue écarta les bras et s'éloigna prudemment du piège lancé par son adversaire, tout en continuant de le fixer d'un regard de défi. Il commençait à en avoir assez de son petit numéro d'adolescent modèle, et il était prêt à parier que Rurik aussi. Pendant qu'il se mettait à l'abri contre la façade d'un bâtiment, un grincement retentit dans toute la ruelle, vrillant les tympans d'Altaïr. Si ça ce n'était pas un avertissement, alors il se demandait ce que ça pouvait bien être. Histoire de le conforter dans sa prédiction, une carcasse de voiture plongea à toute allure dans sa direction. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'était pas la première fois qu'on lui balançait une vieille bagnole dans la figure. N'ayant pas d'idée brillante pour le sortir de cette impasse, le Serdaigle se contenta de plonger au sol quand la voiture arrivait à une distance critique, l'esquivant de justesse. Le sol goudronneux mêlé à des débris de verre lui râpa la paume des mains ainsi que ses coudes, mais il ne s'agissait que de dégâts mineurs. Un morceau de verre s'était logé dans son genou, sans toutefois le faire trop souffrir. Dans un grondement tonitruant, la voiture s'écrasa contre un bâtiment déjà bien dépravé, pendant que le jeune homme se débarrassait du morceau de verre.

Reprenant son souffle, Altaïr se releva et raffermit la poigne sur le manche de sa baguette. La silhouette de Rurik se détachait au loin, et semblait le fixer, comme si de rien n'était. Le jeune homme profita de cette minute de répit pour s'approcher doucement et passer à l'attaque. Dans un premier temps, il décida d'handicaper momentanément son adversaire en lui lançant un #Lumus Solem dans lequel il avait essayé de concentrer pas mal d'énergie. Sans prendre le temps de reprendre ses esprits, il pointa le sol sur lequel il s'était écrasé quelques secondes auparavant et lança un #Oppugno informulé. Aussitôt de nombreux débris de verre d'élevèrent dans le ciel avant de foncer en direction de Rurik. À ce moment-ci, le Serdaigle s'aperçut de son erreur : il avait sans doute donner trop d'énergie à esquiver les attaques de son tuteur, et en avait octroyé d'avantage dans son attaque. Affaibli, il vint se poster face à une ruelle qui se soldait par un cul-de-sac, et formula un #Ragnarok, en prévention des futurs attaques de Rurik.
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 9 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 16

 {SS} Salle d'Entrainement n°1

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.