AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 10 sur 16
{SS} Salle d'Entrainement n°1
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Lun 24 Aoû - 14:19

Si Altaïr s'était senti plus ou moins en confiance avec Alexander Scott, il ne pouvait pas en dire autant avec Mkrovsk. En plus de progresser sur un territoire complètement étranger à son mode de vie habituel, il devait en outre affronter le regard critique de l'ex-professeur de Poudlard qui semblait complètement privé de toute chaleur humaine. Ses yeux clairs en étaient la parfaite représentation, détaillant le nouveau venu avec attention et ce qui devait ressembler à du dédain. Le Serdaigle songea qu'il était peut-être tombé sur un tuteur très compétent, mais visiblement pas très plus indulgent. Le temps qu'il avait passé à Poudlard en tant qu'enseignant avait dû renforcer l'autorité naturelle qu'il dégageait au travers de ses traits durs et froids, ce qui n'empêcha pas néanmoins Altaïr de se présenter à son arrivée.

-Eh... Je suis content d'avoir pu me casser de Poudlard, alors ce sera Rurik ou mon poing dans ta face.

Au moins, ça avait le mérite d'être clair. Le jeune préférait opter pour la première proposition plutôt que de prendre à la légère les menaces de son tuteur qui, selon son point de vue, n'avaient pas vraiment l'air infondées. Il aurait été stupide de prendre les paroles de Rurik comme de la simple provocation sachant qu'Altaïr ne doutait pas une seule seconde quant au sérieux avec lequel il lui avait fait passé le message. De plus, il n'avait pas envie de faire l'expérience d'un coup de poing en pleine mâchoire avant même que l'entraînement n'ait commencé, le jeune homme étant intimidé par la taille des biceps de Rurik. Ignorant la petite voix intérieure qui l'incitait à faire preuve de sarcasme avec Mkrovsk, Altaïr se contenta d'acquiescer en hochant la tête. Inutile de perdre du temps et de l'énergie en échanges verbaux qui n'auraient aucune utilité pour l'entraînement du jeune homme.

-On va pas douter de l'efficacité de celui qui t'a fait venir ici, alors on va se contenter de la partie la plus intéressante.

Altaïr résista à l'envie de rétorquer une phrase du style, « Ouais, dites plutôt que vous êtes impatient à l'idée d'me foutre une déculotté ! », mais se ravisa avant que Rurik ne décide de prendre ses mots au pied de la lettre. Il avait très vite compris que son adversaire du jour ne se montrerait pas aussi clément que les adolescents lors du tournoi de duels, et qu'il allait devoir trouver plus d'un stratagème pour lui résister plus de cinq minutes avant de devoir jeter l'éponge. D'ailleurs, lorsque Rurik disparut devant lui, puis lorsqu'il se matérialisa dans son dos, Altaïr n'eut pas le temps de se retourner.

-Un instant d'inattention, et t'es mort...

Aussitôt, le Serdaigle fut projeté en avant à cause d'un violent coup de pied réceptionné dans le dos. Le tronc de son corps se tordit quelques instants en arrière, tandis qu'il se rattrapait tant bien que mal, mettant toute son attention au service de son équilibre. Enfin, il réussit à retrouver une certaine stabilité, et se retourna pour faire face à Rurik. Leçon numéro, toujours garder son adversaire dans le viseur. Maintenant, il avait compris que le duel avait commencé. Mkrovsk ne s'était pas pris la peine de l'avertir quand il pouvait commençait à attaquer, son signal de départ étant un coup de pied bien placé dans la colonne vertébral. Mis à part un léger craquement, il n'y avait visiblement rien à signaler de ce côté-ci. L'ex-professeur comptait sûrement attaquer en crescendo, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle pour Altaïr, qui s'empressa de sortir sa baguette de son pantalon.

-Ah oui, les ennuis n'arrivent jamais seuls.

En plus de l'attaquer par derrière, Rurik prenait le temps d'ajouter des commentaires à ses attaques, comme une alarme de détresse pour lui signaler de se défendre. Pourtant, même avec cela, il ne vit pas venir la fissure qui déchira l'asphalte devant lui, plaie béante destinée une seconde fois à lui faire perdre l'équilibre. Tel un funambule, la nouvelle recrue écarta les bras et s'éloigna prudemment du piège lancé par son adversaire, tout en continuant de le fixer d'un regard de défi. Il commençait à en avoir assez de son petit numéro d'adolescent modèle, et il était prêt à parier que Rurik aussi. Pendant qu'il se mettait à l'abri contre la façade d'un bâtiment, un grincement retentit dans toute la ruelle, vrillant les tympans d'Altaïr. Si ça ce n'était pas un avertissement, alors il se demandait ce que ça pouvait bien être. Histoire de le conforter dans sa prédiction, une carcasse de voiture plongea à toute allure dans sa direction. Aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n'était pas la première fois qu'on lui balançait une vieille bagnole dans la figure. N'ayant pas d'idée brillante pour le sortir de cette impasse, le Serdaigle se contenta de plonger au sol quand la voiture arrivait à une distance critique, l'esquivant de justesse. Le sol goudronneux mêlé à des débris de verre lui râpa la paume des mains ainsi que ses coudes, mais il ne s'agissait que de dégâts mineurs. Un morceau de verre s'était logé dans son genou, sans toutefois le faire trop souffrir. Dans un grondement tonitruant, la voiture s'écrasa contre un bâtiment déjà bien dépravé, pendant que le jeune homme se débarrassait du morceau de verre.

Reprenant son souffle, Altaïr se releva et raffermit la poigne sur le manche de sa baguette. La silhouette de Rurik se détachait au loin, et semblait le fixer, comme si de rien n'était. Le jeune homme profita de cette minute de répit pour s'approcher doucement et passer à l'attaque. Dans un premier temps, il décida d'handicaper momentanément son adversaire en lui lançant un #Lumus Solem dans lequel il avait essayé de concentrer pas mal d'énergie. Sans prendre le temps de reprendre ses esprits, il pointa le sol sur lequel il s'était écrasé quelques secondes auparavant et lança un #Oppugno informulé. Aussitôt de nombreux débris de verre d'élevèrent dans le ciel avant de foncer en direction de Rurik. À ce moment-ci, le Serdaigle s'aperçut de son erreur : il avait sans doute donner trop d'énergie à esquiver les attaques de son tuteur, et en avait octroyé d'avantage dans son attaque. Affaibli, il vint se poster face à une ruelle qui se soldait par un cul-de-sac, et formula un #Ragnarok, en prévention des futurs attaques de Rurik.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mar 25 Aoû - 0:39

Bon, les menaces... c'était fait... la tentative de meurtre... aussi. Il n'y allait pas de main morte, mais eh ! C'était un test de capacités ou non ? Il fallait bien le pousser à fond pour voir un peu de quoi le petit nouveau était capable.

Pas d'autres mots de la part du jeunot : il avait compris le message, Rurik pouvait parfois s'avérer bavard, mais lorsque les choses commençaient à être épicées, les actions primaient. Et il n'y avait aucun contexte médicomagique, du moins pour l'instant... Il laissait tout simplement se déployer son potentiel destructeur. Enfin, un simple coup, une petite fissure et une voiture balancée en plein sur l'adolescent, c'était pas vraiment du gros œuvre...

** Bah, j'ai encore le temps d'augmenter la cadence... ** songea-t-il.

Avec satisfaction, il vit qu'Altaïr ne se fit pas broyer sous la carcasse de voiture. D'un autre côté, son mouvement d'esquive était un peu pathétique, rester à cette distance, ce morceau de verre qui semblait s'être fiché dans son genou était une évidence.

Le russe l'observa se relever, plutôt rapidement, d'ailleurs, bien. Déjà, la nouvelle recrue s'avançant vers son formateur, sans doute bien décidé à en découdre. Oh, voilà qui allait être amusant ! Des étincelles s'échappèrent de la baguette de l'imposant sorcier en proie à l'excitation de l'affrontement. Son côté gamin n'avait bien évidemment pas survécu à la prison et à la mafia, il s'amusait en se battant, en faisant souffrir, en détruisant... Rien de bien agréable pour ses éventuels partenaires de jeu, donc.

Néanmoins, un puissant flash s'échappa alors de la baguette pointée dans sa direction : grognant, il détourna le regard. C'état embêtant ça, comment pouvait-il lui virer la tête de place s'il ne pouvait pas bien le voir ? La frustration s'empara de lui, mais il préféra adopter une stratégie défensive : ce genre de divertissement cachait souvent une autre attaque. Quelques longues secondes plus tard, dès qu'il put vérifier comment allaient les choses sans se faire éblouir, il redressa rapidement son bras gauche en bouclier pour ne pas se prendre un éclat  de verre en plein visage.

Certes, ce n'étaient pas les morceaux de verre qui allaient lui faire bien mal, il avait encaissé bien plus violent, mais il préféra ne pas prendre de risques et fit un bond en arrière tout en brandissant sa baguette magique devant lui : un petit dôme magique se déploya devant lui, les morceaux de verre le traversant se transformèrent aussitôt en...sable.

« Bordel ! » grogna-t-il.

Rapidement, il s'essuya le visage un peu maladroitement, s'ébrouant ensuite plus efficacement, afin de bien souligner ses traits plus bestiaux qu'humains par instants. La métamorphose et lui, c'était pas toujours au point quand il ne s'agissait pas de soigner des gens... Les morceaux de verre étaient censés se transformer en eau, bon sang !

Son regard n'ayant toujours pas quitté Altaïr lorsqu'il pouvait le garder en ligne de mire, il le vit tout juste s'engager dans une ruelle, lançant un sortilège de protection pour couvrir sa "fuite"... Il s'était jeté dans la gueule du loup, un cul-de-sac... Parfait.

Ayant désormais bien démarré ses moteurs à l'adrénaline, le russe se rua en avant, avalant en un rien de temps la distance qui le séparait du passage servant de couverture au jeune homme. Un assaut frontal n'était peut être pas le plus adapté (oui oui, il était possible que Rurik pense cela).

« Hrm... Tu vas voir... » murmura-t-il pour lui-même.

Le jeunot allait apprendre de ses erreurs ! Passant rapidement devant le sortilège de protection empêchant le médicomage d'envoyer tout un tas de sortilèges bien affreux au visage de son "élève", celui-ci opta plutôt pour une stratégie un peu plus "musclée"... mais également plus "cruelle". D'un bond, il s'accrocha au mur du mieux qu'il put, se servant de la gouttière à moitié morte pour se hisser. Celle-ci rendit l'âme, mais le sorcier s'était déjà accroché au rebord d'une fenêtre, se hissant sans grand souci : s'il n'était pas capable de soulever sa propre masse, cela ferait longtemps qu'on l'aurait déjà enterré. D'ici, il avait une vue plongeante sur la ruelle empruntée par Altaïr, pas assez pour s'en prendre directement à lui, mais il pouvait mettre son plan à exécution.

Le bras gauche occupé à éviter la chute de ce rebord pas très large, il pointa sa baguette magique en direction de la ruelle, au delà de la protection magique et informula un Ango Nubes. Rapidement, une fumée se forma et glissa dans les airs comme un serpent, venant s'engouffrer dans l'allée... Voilà, avec ça, il ne pourrait pas rester caché bien longtemps.

Jetant un œil en contrebas, Rurik évalua la hauteur... Bah, pas très très haut... Ça avait été suffisant pour lancer son sortilège sans qu'il ne soit bloqué par le Ragnarok posé à l'entrée de la ruelle. Ce n'était globalement pas une mauvaise idée, mais du coup, le côté stratège (et un peu psychopathe aussi) avait voulu mettre le jeunot en danger... une fois de plus.

Un atterrissage pas trop catastrophique plus tard, le russe alla se cacher derrière une autre épave de voiture, la douleur à son bras gauche commençant à se faire un brin gênante : les morceaux de verre s'étaient amusés à le couper davantage lorsqu'il avait fait son tour d'escalade. Ni une, ni deux, il les arracha sans ménagement. De base, souffrir un bon coup pour être tranquille après, ça ne le dérangeait pas, surtout que là, quelques morceaux de verre... Il grogna d'un air amusé en se rappelant la balle qu'il s'était arraché de la jambe après une bonne fusillade bien gore.

Guettant la sortie de sa victime... son futur-allié, il opta pour lancer un Illusionis, ordonnant à son clone de l'imiter en se plaçant derrière un autre cadavre de voiture, mais de manière à être assez visible depuis les alentours de la ruelle, afin que le jeune homme se trompe de cible, tandis que lui fit en sorte de vraiment bien se cacher derrière son propre couvert : ça, au moins, c'était un peu naturel en grand habitué de la police et de la mafia moldue.

Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Mer 26 Aoû - 13:48

La plaie qui trônait sur le genou d'Altaïr laissait écouler un mince filet de sang qui vint humidifier une bonne partie de son pantalon. Cette blessure s'additionnerait aux autres qui couvraient déjà sa peau, en souvenir de son esprit casse-cou et un brin inconscient. Il ne s'agirait pas de l'unique cicatrice qu'il garderait de son expérience au sein de l'Ordre du Phénix, mais il s'agissait de sa première, même si elle était apparue lors d'un simple entraînement. Apparemment Rurik mettait tout en oeuvre pour prouver à son apprenti que la vie de Phénix était peuplée d'obstacles qui pourraient écourter sa vie au maximum, afin de lui faire prendre conscience de tous les risques qu'impliquaient un tel engagement. Comme si Altaïr n'avait pas eu le temps de songer à ce côté funeste lorsqu'il avait été victime d'insomnies depuis qu'il avait affirmé à Alexander Scott que l'Ordre pouvait compter sur lui.

Avant de se retrancher dans sa petite ruelle, il jeta un coup d'oeil en arrière afin de vérifier comment Rurik s'était débarrassé des débris de verre. Mis à part une légère grimace sur son visage, le médicomage ne laissait transparaître aucun signe de fatigue ou de douleur. L'offensive du Serdaigle avait été métamorphosée en un nuage de sable qui ne fit qu'accroître d'avantage l'irritation peu masquée de Rurik. Ce-dernier ne perdit pas de temps et se leva d'un bond, avant de se ruer en direction du jeune sorcier.

-Il ne va quand même pas combattre à mains nues ?! songea Altaïr, complètement déboussolé par l'attitude de son adversaire.

Heureusement pour lui, Altaïr n'eut pas besoin de se prendre un nouveau coup de la part de Rurik. Enfin, pas directement. Avec surprise, il constata que l'ancien professeur tentait de se hisser sur le rebord d'une fenêtre afin d'avoir une vue plongeante sur son futur-allié, exposant ainsi ce-dernier à tout son potentiel éventuellement sadique. Le Serdaigle songea un instant à faire exploser la mince plateforme sur laquelle il tenait en équilibre, mais il était beaucoup trop loin pour que son idée porte ses fruits. Il préféra conserver encore un peu d'énergie pour parer les nouvelles stratégies de Mkrovsk qui, il le savait, risquaient encore de mettre sa vie en danger. Avant qu'il ne prenne le temps de dresser une nouvelle protection entre lui et son tuteur, une fumée noirâtre s'échappa de la baguette de Rurik et se fraya dangereusement un chemin vers lui.

Même si d'aspect ce brouillard paraissait inoffensif, Altaïr ne souhaitait pas tenter une plongée aussi naïve dans l'inconnu. Reculant à petits pas vers le mur du fond, il ne tarda pas à sentir les briques froides contre la peau nue de ses bras. Alors que ses poils se dressaient, le brouillard franchit le mur magique et engloutit entièrement le Serdaigle. Aussitôt, tout son corps se mit à protester quant à l'arrivée inattendue de cette fumée dans son organisme. Altaïr ne comprit que trop tard que cette brume n'était présente que pour un seul but, l'asphyxier. Ne pouvant reprendre correctement son souffle, il porta sa main à sa bouche pour bloquer l'entrée de la fumée dans sa gorge tandis que ses poumons émettaient des signaux d'alarme qui engendraient des quintes de toux atrocement douloureuses. Tombant au sol, il ne parvenait plus à garder le contrôle de ses pensées qui se perdaient dans la douleur et la panique. Soudain, dans un élan de désespoir, une idée lui vint à l'esprit. Il ne pouvait regagner la rue principale en rampant, cela lui prendrait trop de temps et le brouillard étrangleur aurait raison de lui. Il devait se débarrasser d'une façon ou d'une autre de cette menace. Agrippant avec force sa baguette, il songea qu'il ne pouvait ouvrir la bouche sans être victime de nouvelles toux peu engageantes, il ne pouvait donc formuler aucun sortilège. C'est donc en apnée qu'il lança un #Eolo Procella informulé. Aussitôt, une forte bourrasque de vent vint fouetter son visage et libérer ses voies respiratoires, tout en dissipant le voile de fumée étrangleur qui se disloqua dans le ciel. Altaïr prit le temps de prendre une grosse bouffée d'air et en profita pour cracher au sol afin d'émanciper le goût acre qui se répandait sur sa langue. Lorsqu'il fut à peu près en état de combattre, il se releva et partit en direction de la rue principale, en s'exposant ouvertement à Rurik.

La voiture en pleine face, c'était une chose. Mais la tentative d'étouffement en était une autre. Il se mit à maudire les membres de l'Ordre qui avaient laissé un homme aussi cinglé prendre en charge la formation d'un adolescent de dix-sept. Certes, Rurik n'était peut-être pas totalement fou, mais il devait sérieusement revoir sa définition d'entraînement. Il était censé lui apprendre à se défendre, ce qu'il faisait en tentant de le tuer à chaque qu'il daignait montrer le bout de son nez. Au moins, en temps voulu, il serait prêt à purger les pulsions sanguinaires des Mangemorts, cela ne faisait aucun doute.

-Allons-y Rurik, marmonna-t-il d'une voix rauque, ne vous gênez surtout pas. J'espère juste que vous serez capable de me guérir une fois qu'on en aura terminé.

Jetant un regard des deux côtés de la rue, il distingua la tête de Rurik qui s'extrayait de derrière la carcasse d'une voiture, comme pour vérifier si son apprenti était toujours en vie, sait-on jamais. Encore et toujours ces fichues bagnoles ! Altaïr commençait à en avoir ras-le-bol de devoir toujours réfléchir à des stratagèmes pour se débarrasser de ces épaves qui constituaient une cachette de choix pour son adversaire. Néanmoins, il se remémora son duel face à Lizzie Bennet lors du tournoi de duels et une idée peu inventive surgit de ce souvenir. D'un geste vif, il pointa sa baguette sur la carcasse de la voiture et murmura un faible #Terasectum. La surface de la carrosserie se mit à luire tandis que la structure de la voiture semblait s'affaisser. Quelques secondes plus tard, les premières gouttes de liquide argenté léchèrent le sol, et Altaïr envoya la carcasse de voiture en fusion en plein sur Rurik à l'aide d'un #Repulso. Le soleil caressa un instant le métal rougeoyant, des éclaboussures s'écrasèrent sur les façades de bâtiments tandis que la voiture voltigeait dangereusement en direction de son tuteur.

HPRG:
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mer 26 Aoû - 15:30

Le russe attendait... rêvant d'une meilleure vie... un cœur encore tout chaud au creux de la main, un verre de vodka dans l'autre... Un instant, ce n'était pas un rêve, c'était un souvenir ! Pourquoi de telles pensées en ce moment peu adapté ? L'adrénaline avait tendance à le rendre un peu fou, à vrai dire. Grimaçant légèrement, il se mit une claque mentale, comme toutes les fois où il devait agir en tant que policier respectable et pas du tout psychopathe lors de ses opérations.

Et si Altaïr était en train de décéder dans sa ruelle, comme un clochard ayant décidé de piquer un somme à côté d'une bonbonne de gaz percée ? Les bases de la survie, c'était quand même de s'éloigner des dangers, non ? Alors pourquoi ne le vit-il pas sortir du cul-de-sac à toute vitesse ? La panique, peut-être ? Les gens pouvaient agir de manière stupide lorsqu'ils avaient peur, enchaînant les décisions stupides qui n'arrangeaient pas leur cas et les mettant encore plus en danger. Cela serait vraiment embêtant de perdre une nouvelle recrue, mais d'un autre côté, il était inutile de garder les incapables.

Alors qu'il allait tout de même faire quelque chose pour éviter de devoir expliquer à sa chef comment il avait tué un adolescent, l'imposant sorcier vit quelque chose s'élever dans les airs, une sorte de grosse bourrasque de vent (d'origine magique, ça c'était limite obligatoire) emportant au passage une grande partie de sa fumée tueuse. Conservant sa position cachée, il se prépara donc à accueillir le jeunot...

Comme prévu, ce fut son illusion qui attira l'attention de son élève : d'un autre côté, c'était tellement crédible de le voir essayer vainement de se cacher au vu de sa carrure que le piège n'en était que plus satisfaisant à voir se refermer sur sa proie. Le loup-garou avait déjà prévu les deux cas de figure possibles, mais il fut agréablement surpris de voir le jeune homme s'attaquer avec passion à son clone. Il hésita une fraction de secondes à transplaner derrière l'adolescent pour lui attraper le crâne et le broyer entre ses deux poings...

** Pfeuh, ces entraînements sont à la fois extrêmement jouissifs, mais affreusement frustrants... ** songea-t-il en contournant discrètement sa carcasse de voiture.

Son illusion était face à une voiture en train de chauffer à une vitesse fulgurante, réagissant correctement, c'est à dire se redressant et reculant un peu d'un air surpris et un brin énervé... Il fallait bien qu'il agisse un peu bêtement en tant que clone, mais pas trop, sinon ça n'allait pas le faire !

De son côté, le vrai Rurik avait Altaïr en pleine ligne de mire, il n'était pas positionné de manière à pouvoir l'attaquer par derrière, mais sa cachette était bien sur le côté du jeune homme, ce qui au final était tout aussi bien, lui donnant peut-être l'avantage sur un ou deux sortilèges bien placés. Pointant sa baguette, il informula un Terra soluenta suivi d'un Radicis Perfidum au moment où la voiture au métal en fusion s'explosa contre un mur, balayant au passage sa pauvre illusion qui n'avait rien demandé.

Lorsque le bruit du vacarme se dissipa et que ses sortilèges commencèrent à faire effet, il lança :

« Bon, tu t'bats vraiment ou bien tu continues à subir et te faire avoir comme un bleu ? »

...Bon, d'un autre côté, c'était un bleu, mais pour l'imposant sorcier, cela ne lui donnait pas d'excuses, après tout, il n'avait pas eu droit au moindre entraînement lorsqu'il avait plongé la tête première dans le monde de la mafia. Ceci dit, tout le monde n'avait pas eu le même parcours que lui, et ça il avait tendance à l'oublier, surtout au vu de l'âge de son adversaire... Mais est-ce que les mangemorts allaient s'en prendre plus gentiment à lui parce qu'il était plus jeune ? Probablement pas... D'où cet entraînement "à la dure". Bon, après, s'il tombait un jour sur un mangemort encore plus jeune que lui, il n'y aura aucun souci... Les mages noirs avaient probablement tendance à recruter dans les crèches, mais il valait mieux se préparer au pire.

D'un mouvement rapide, il passa sa baguette magique le long de son bras gauche en informulant un Protego Condicionalis, afin de rendre plus efficace un de ses boucliers préférés pour parer à un éventuel assaut si le petit nouveau était d'humeur offensive malgré ses deux précédents sortilèges. Au passage, son pouce entra en contact avec ses plaies dues aux éclats de verre. Une fois son sortilège lancé, il porta son doigt à sa bouche et tout en étirant un rictus malsain, il répandit le pourpre sur ses dents afin de se donner un "goût agréable" pour la suite des événements. Oui, il était bien loin des adolescentes mastiquant bruyamment du chewing-gum.

Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Jeu 27 Aoû - 13:41

On ne mesure pas la réelle importance d'une douce brise avant d'avoir été emprisonné dans un brouillard étrangleur. Lorsque les cheveux d'Altaïr furent balayés par un courant d'air, il en profita pour respirer une nouvelle goulée d'air qui lui permit d'effacer encore d'avantage le douloureux souvenir de l'attaque de Rurik. Il avait l'impression d'avoir avalé du charbon incandescent ou encore d'avoir inspiré l'odeur d'un incendie. De plus, ses poumons répandaient un goût de bile sur sa langue qui n'avait rien de vraiment encourageant. Il espérait secrètement que son tuteur devrait supporter un tel inconfort avec la voiture en fusion qui lui arrivait à vive allure dessus.

Alors que Rurik était sur le point de se faire écraser sous le poids de la carcasse, son corps eut tout juste le temps de...se volatiliser. Altaïr soupçonna une nouvelle fois le coup du transplanage, mais aucun bruit spécifique, ce CRAC sonore et reconnaissable entre mille, ne lui parvint aux oreilles. Fronçant les sourcils, il laissa son regard papillonner dans toutes les directions pendant que la voiture s'écrasait dans un grondement assourdissant qui se répercuta dans toute la rue. C'est seulement lorsque son regard se posa sur Rurik qu'il constata que ses pieds s'enfonçaient dangereusement dans le sol. Puisqu'il était resté immobile, le sable mouvant n'avait pas eu le temps d'atteindre le dessus de son genou, aussi le Serdaigle entreprit-il de garder son calme pour ralentir sa progression. C'est ce qu'on devait faire, dans de telles situations, non ? Ne surtout pas paniquer. Surtout lorsque d'énormes racines bourrées d'épines plus imposantes les unes que les autres s'échappaient de l'asphalte et progressaient dangereusement vers lui. Apparemment, Rurik était passé à la vitesse supérieure.

-Bon, tu t'bats vraiment ou bien tu continues à subir et te faire avoir comme un bleu ?
-Sauf votre respect Rurik, c'est pas vraiment l'moment pour faire la causette !

Altaïr comprit enfin le stratagème qu'avait utilisé Mkrovsk quelques minutes plus tôt pour esquiver ses attaques. Une illusion ! C'était tellement simple mais surtout étonnamment efficace ! Il avait plongé les deux pieds dans le plat ! Il ne s'agissait peut-être pas du meilleur moment pour s'émerveiller sur l'esprit rusé de son tuteur, mais il se sentait tellement stupide de s'être fait duper par cette stratégie qu'il préférait en rire qu'en pleurer. Une douleur dans son épaule gauche le ramena rapidement à la réalité.

Une racine épineuse venait de frapper violemment son omoplate, répandant une douleur sourde dans tout le côté gauche de son corps. Laissant échapper un gémissement qui n'avait rien de courageux, il s'autorisa un regard sur sa blessure et une bouffée de chaleur l'envahit lorsqu'il remarqua l'entaille causée par les épines de la racine. Du sang s'échappait de part et d'autres tandis que sa chair était sectionnée d'une marque nette et légèrement profonde. Avant que les racines n'entreprennent de le décapiter, Altaïr lança un #Incendio au sol dans lequel il avait mit beaucoup de puissance pour s'assurer de ne pas avoir affaire à des racines extrêmement robustes. En quelques secondes, de grosses flammes consumèrent les espèces végétales, créant ainsi un brasier qui dégageait chaleur et lumière, ce qui, dans les deux cas, n'étaient pas négligeables. Quelques racines résistèrent avant de se faire à leur tour brûler par le feu et de finir comme de vulgaires cadavres carbonisés sur le goudron.

Maintenant que l'obstacle des racines tueuses venait d'être écarté, Altaïr devait désormais s'occuper du sable mouvant, qui venait d'atteindre le haut de ses cuisses. Le Serdaigle songea un instant à se tirer hors du piège avec la force de ses bras, mais son épaule continuait à le faire souffrir et demeurait hors-service. La seule chose qu'il pouvait faire, désormais, c'était de se détendre, et de réfléchir. Néanmoins, il n'avait pas toute la matinée, puisque Rurik se ferait un plaisir de lui botter les fesses à la seconde où il aurait réussi à les sortir du sable. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, Altaïr lança tout d'abord un #Seismus informulé. Étant enfoncé dans le sable mouvant, il n'avait pas à craindre de chuter sous son propre sortilège, ce qui n'était pas forcément le cas de son tuteur. La terre de mit à trembler à une intensité modérée, et le Serdaigle eut l'impression de se trouver dans une attraction moldue : seul le haut de son corps bougeait et se tordait au rythme du tremblement de terre. Cela eut pour conséquence d'aggraver la douleur qu'il supportait à l'épaule et de lui faire perdre le fil de ses pensées. Comme stratégie offensive, on a connu mieux. Sans toutefois perdre son sang-froid, il pointa sa baguette sur la silhouette de Rurik et enchaîna avec un #Exteo Stattiga. Avec un peu de chance, le médicomage serait suffisamment déséquilibré par le séisme pour voir arriver les trois flèches qui s'échappaient d'ores et déjà de la baguette de son apprenti.

Il ne lui restait plus qu'à s'extirper du sable mouvant, sans causer d'avantage de dégâts à sa blessure à l'épaule. De sa main droite, il s'accrocha au cadavre noirci d'une racine tueuse et tira de toute ses forces pour lutter contre le sable mouvant. Il réussit à sortir quelques centimètres de ses jambes avant que son support ne s'effrite entre ses doigts. Il retenta l'expérience avec une seconde, puis une troisième, et parvint enfin à se tirer complètement du piège au bout de la sixième qu'il testait. Une fois sur pieds, il s'éloigna un maximum du sable mouvant, les jambes encore tremblantes de l'effort qu'il venait de fournir.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Jeu 27 Aoû - 18:28

Oh joie, torturer des gens, c'était toujours aussi fun, ça lui avait manqué. Bon, ce n'était pas une véritable torture, il n'avait pas arraché le moindre membre, provoqué la moindre fractures à mains nues, fait avalé aucun poison. En fait c'était nul... Mais il y avait du sang ! C'était déjà ça !

Ses racines tueuses s'agitaient frénétiquement sur un air de dubstep imaginaire, ce qui du coup était très efficace dans le but de causer des dégâts, être imprévisible et mettre le chaos (un peu comme ce genre de musique, quoi). L'enchaînement des sables mouvants et de ces racines tueuses était assez agréable à voir, il aurait dû lancer sa fumée tueuse plutôt à ce moment là pour être sûr d'achever le pauvre jeunot... Qu'il en avait de la chance.

- Sauf votre respect Rurik, c'est pas vraiment l'moment pour faire la causette !

Et c'est lui qui parlait ? Une racine tueuse vint le remettre à sa place et lui rappeler qu'il était potentiellement en danger et que les provocations orales étaient réservées à ceux qui étaient en position de force, à savoir... pas lui. Ne l'attaquant pas, le russe resta planté là pour voir comment il allait s'en sortir.

Premièrement, il mit le feu aux racines : outch, c'était dangereux ça, car bien qu'efficace, cela transformait temporairement ces monstruosités en... monstruosités enflammées. Il eut néanmoins de la chance le temps qu'elles se consument et ne fut pas gratifié d'une bonne fessée piquante et brûlante. Meh, ce n'était pas drôle ! Il fallait ajouter encore du piment...

Le mouvement qui s'apparentait être un gigotement vain était en fait un habile lancer de sortilège informulé de la part d'Altaïr... Que lui réservait-il encore ? Allait-il réussir à le surprendre ? Rien ne lui fonça dessus... C'était décevant. Le mastodonte regretta aussitôt d'avoir trop vite parlé (enfin, pensé) lorsque la terre se mit à s'agiter sous ses pieds. Ça pour être surprenant, ça l'était, surtout que le jeunot n'était absolument pas affecté par ce sortilège un peu chaotique, au vu de sa séance de remise en forme dans les sables mouvant.

Il fallait lui accorder que c'était très bien pensé, un petit côté dans l'esprit du russe était satisfait... tandis que le reste était en panique complète et dans une profonde rage : Rurik tenta tant bien que mal de garder son équilibre, reculant de plusieurs mètres en vacillant dangereusement, il avait l'habitude des trucs qui s'effondraient et toutes les conneries dans le genre, il connaissait... Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, en fait. La force des secousses était suffisante pour que ses efforts ne soient pas suffisants. Pas question de tomber sur le dos comme une pauvre tortue désarçonnée, sachant pertinemment qu'au vu du tremblement de terre, il n'arriverait pas facilement à se relever une fois toute sa masse au sol.

D'un coup de baguette derrière lui, il lança un enchantement pour que deux langues de terre s'extirpent du sol, animés tel deux serpents, qui virent le percuter dans le dos, chacun du côté d'une omoplate, se propageant sur ses larges épaules en durcissant légèrement. C'était plus ou moins efficace, il ne se vautrait pas au sol, bien que sa concentration soit focalisée sur la manipulation de la terre. Se redressant tant bien que mal malgré tout, le sorcier pointa sa baguette sur le jeune homme : les secousses n'allaient pas tarder à faiblir, mais son adversaire n'allait probablement pas attendre pour l'attaquer (du moins c'était lui n'attendrait pas). Au moment où il vit la baguette d'Altaïr pointée sur lui, il comprit qu'il n'avait pas le temps de réagir.

Les trois flèches qui foncèrent dans sa direction furent bien trop rapides pour qu'il puisse les esquiver, surtout vu qu'il était en quelque sorte accroché au sol avec ses deux supports en terre manipulée. Usant donc de son bras assaisonné au Protego conditionnel, il encaissa le coup... plutôt mal. La première flèche déclencha la protection magique et s'y brisa dessus, affaiblissant le bouclier, la deuxième fit tout bonnement exploser la protection, déviant légèrement et venant se frotter contre l'épaule lui lacérant la peau avec une facilité déconcertante et le faisant grogner. Sous la douleur, il écarta inconsciemment son bras laissant le champ libre à la troisième et dernière flèche, qui se planta tout simplement dans son torse, du côté gauche, à un endroit plutôt... délicat... Ses yeux s'écarquillèrent sous la douleur, sa maîtrise de la terre s'arrêta comme un interrupteur placé sur OFF, au moment où les secousses se firent de moins en moins importantes. Il vacilla quelques instant, avant de tomber à genoux dans un grand bruit sourd.

C'était... Tout à fait prévu, il ne pouvait en être autrement, voyons... De sa main libre, il attrapa le projectile enfoncé bien profondément dans sa chair, mais son manque de délicatesse flagrant ne parvint qu'à envoyer une bonne vague de douleur dans tout son corps. Pourquoi ce gamin avait-il autant de chance, bordel ?

« Tu... bordel... Bravo, je suppose... C'est l'heure du test de premiers soins... »

Grognant de douleur, il se concentra pour ne pas tomber : il était bien, là, à genoux, c'était plus ou moins stable, il fallait éviter de tomber comme une masse et risquer d'enfoncer plus profondément cette satanée flèche. L'imposant russe était comme paralysé par la douleur, ne bougeant que peu pour éviter de causer plus de dégâts qu'il n'avait déjà écopé. Il avait toujours sa baguette en main, mais elle ne visait rien de particulier, son bras était le lors du corps et sa main gardait à peine la prise nécessaire.

Il n'y avait plus qu'à espérer que cet adolescent ne soit pas un gros boulet inutile quand il s'agissait d'aider ses alliés. Quelle idée aussi de le viser en plein cœur ! Et encore, si ça se trouvait il n'avait même pas fait exprès !

Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Ven 28 Aoû - 19:06

S'il y avait bien une chose qu'Altaïr espérait plus que tout, c'était que les épines qui se trouvaient sur les racines tueuses n'étaient pas imbibées de poison. Après tout, son instructeur lui avait bien balancé une voiture en pleine face avant de l'emprisonner dans un brouillard étrangleur. Qu'est-ce qu'un peu de poison comparé à toutes ces tentatives ? Pourtant, alors que la douleur rendait toute la partie gauche de son corps inutilisable, le Serdaigle continuait de s'accrocher fermement à l'espoir que l'entraînement prendrait bientôt fin, et qu'il pourrait alors soigner ses blessures. Rurik était un médicomage, il avait déjà dû voir des blessures beaucoup plus graves qu'une balafre à l'épaule, sauf si bien sûr son état ne s'aggrave pendant la suite du combat, ce qui n'aurait rien de surprenant. L'objectif premier de son tuteur était de l'initier au combat contre les Mangemorts, or les mages noirs ne lâchaient jamais leur cible tant qu'elle était encore apte à se battre.

Lorsque le séisme se calma, Altaïr s'autorisa une petite pause contre la façade d'un bâtiment, à bout de souffle. Se tirer du piège du sable mouvant n'avait pas été une mince affaire, et il avait fourni beaucoup d'énergie dans la dernière offensive qu'il avait dirigée contre Rurik. Il se doutait bien que pour l'instant, Mkrovsk ne devait pas vraiment être satisfait de lui, et qu'il ne le libérerait pas tant qu'il n'aurait pas prouvé un minimum ce qu'il savait faire face à un véritable ennemi. Depuis le début de l'entraînement, l'ancien professeur avait clairement l'avantage, au grand damne de son apprenti qui avait consacré beaucoup plus d'énergie à sauver sa vie plutôt qu'à attaquer son adversaire. Mis à part une pluie de verre, et une attaque contre son clone, Altaïr n'avait pas vraiment affaibli Rurik, et il ne croyait pas vraiment en son attaque de flèches, qui serait parée en un simple mouvement de baguette. Alors que ses plaies au genou et à l'épaule égrenaient les secondes en faisant couler son sang, le Serdaigle remarqua à quel point tout semblait calme, et surtout que son entraîneur semblait lui accorder un peu de répit.

Son regard se posa alors sur la silhouette de Rurik qui agenouillé sur le goudron, les mains dirigées contre ce qui semblait être son coeur. Déconcerté, Altaïr se leva d'un bond, ne songeant pas un seul instant à l'éventualité d'une feinte, et se mit à courir en direction du médicomage. Et si ses flèches avaient réellement trouvé le moyen de loger dans son corps, comment devrait-il s'y prendre pour le guérir ? Devrait-il crier à l'aide dans l'espoir qu'une personne dans le 21, Eagle Place entendrait son cri de détresse ? Une multitude de pensées heurtaient le jeune homme tandis qu'il contournait le sable mouvant. La peur combinée à l'adrénaline effaçait complètement le souvenir de la douleur, bien qu'il se doutait qu'il le retrouverait une fois que tout serait terminé. Une fois arrivé à bonne distance de Rurik, il constata que ses craintes se révélèrent exactes. Deux des trois flèches qu'il avait lancées dans la direction de Mkrovsk gisaient à ses pieds, dont unex étaient particulièrement couvertes de sang. Ce qui affligea d'avantage le Serdaigle fut la blessure que Rurik avait à côté du coeur et la flèche qui y était plantée.

-Tu... bordel... Bravo, je suppose... C'est l'heure du test de premiers soins...

Pendant un instant, Altaïr songea à s'excuser. Après tout, il n'avait jamais vraiment cherché à blesser aussi gravement Rurik, il ne s'attendait même pas à ce que ses flèches se montrent aussi...coopératives. D'un autre côté, l'ancien professeur l'avait tellement poussé à agir de la sorte qu'il n'avait fait que suivre ses instructions...d'une certaine manière. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas vraiment le moment de se morfondre et de bourrer le crâne de Rurik avec des excuses qui n'arrangeraient en rien son état de santé. La seule chose dont il devait vraiment faire attention, c'était de ne pas paniquer. Il n'avait jamais eu affaire à une telle blessure, et...n'avait jamais guéri personne. Au moins, il espérait que les cours de médicomagie seraient utiles aux deux sorciers. Altaïr se mit à réfléchir aux différents sortilèges qui permettaient de stopper une hémorragie ou de cicatriser une plaie pendant que son regard se posait sur la seconde plaie à son épaule, qui était beaucoup plus bénigne. L'urgence, c'était cette blessure au torse.

Dans un premier temps, Altaïr devait avant tout retirer le projectile qui transperçait le torse de Rurik.. Au vu de la grimace sur le visage du médicomage, la blessure devait le faire souffrir, ce qui n'avait rien de surprenant. Sans vraiment réfléchir à ce qu'il faisait, il lança tout d'abord un #Curo as Velnus afin de calmer sa douleur. Cela lui permettrait d'abord de montrer à Mkrovsk qu'il n'était pas complètement idiot et qu'il avait écouté un minimum lors des cours de médicomagie. Ensuite, la deuxième étape était de retirer d'un coup sec la flèche, afin de ne pas prolonger la douleur si son sortilège n'avait pas été correctement lancé. Il lança un regard qui se voulait confiant à son entraîneur pendant qu'il empoignait la hampe de la flèche à deux mains, avant de l'arracher d'un coup sec. Aussitôt, un flot de sang s'échappa de sa plaie et vint tâcher les vêtements du blessé, ainsi que les mains du Serdaigle. Prochaine étape, se souvenir de la formule qui permettait de stopper une hémorragie.

Bingo ! Avant même qu'il ne perde complètement les pédales, son cerveau avait décidé de lui faire une fleur. S'empressant de pointer sa baguette sur la blessure de Rurik, Altaïr lança un #Vulnera Sanentur qu'il répéta trois fois, comme il l'avait appris en cours. Certes, il s'agissait de la première fois qu'il lançait un tel sortilège, mais il était persuadé que cela serait efficace, du moins, il l'espérait très fortement. Peu à peu, le sang stoppa son écoulement, indiquant ainsi au Serdaigle que son sortilège avait plus ou moins fonctionné. Néanmoins, la plaie restait profonde, mais cela semblait moins grave qu'il ne l'avait cru. Il hésita un instant à lancer un charme de cautérisation avant de se souvenir de la douleur que cela provoquait chez la victime. Il continua de fixer la blessure tout en s'inquiétant sur l'état de santé de Rurik, bien qu'il commençait à reprendre des couleurs...Altaïr n'espérait qu'une chose, que Mkrovsk ne soit plus en état de continuer l'entraînement !
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Sam 29 Aoû - 12:40

Ça faisait fichtrement mal ! Oui, fichtrement ! À en utiliser un tel mot, cela devait signifier que ce n'était pas rien ! Néanmoins, le médicomage avait des idées derrière la tête, il n'était pas encore réduit à un gros tas difforme et inerte, il y avait donc de quoi faire, encore...

En fait, les flèches, c'était pire que les balles, ça ne se logeait pas forcément à la même profondeur, mais du coup, la longueur du projectile le rendait plus encombrant qu'autre chose, il suffisait à peine de le toucher pour que la moindre vibration se propage tout le long et... inexorablement, vienne titiller l'intérieur de la blessure de manière guère agréable. Alors oui, il avait beau être un géant tout en muscles et habitué à endurer la douleur, mais il ne fallait pas trop exagérer, quand même !

Optant plutôt pour voir le côté positif de la situation, Rurik laissa donc Altaïr s'approcher : son expression était assez difficile à sonder, mais il y avait une sorte de mélange entre de la peur et de la confusion. Il ne s'attendait sûrement pas à toucher son formateur d'une manière aussi critique... Il était censé être fier, là ! Mais tout ce qu'il faisait, c'était s'approcher bêtement pour voir si le russe allait bien.

Le jeune homme se contenta de lancer tout d'abord un sortilège de soulagement, afin d'atténuer la douleur de l'imposant sorcier. Au point où il en était, la douleur n'était pas vraiment un gros problème pour Rurik, mais tous ceux qui n'étaient pas médicomages avaient tendance à penser que c'était genre "le" sortilège super important. Entre un sortilège pour calmer la douleur et un sortilège pour maintenir le patient en vie, le choix ne se faisait pas lorsqu'il n'avait pas vraiment le temps de déployer plusieurs incantations... Enfin, il n'était pas à l'article de la mort...

Ensuite, l'adolescent lui fit comprendre d'un regard qu'il allait arracher la flèche, posant ses mains un peu plus délicates sur le projectile.

« Eh... Non c'pas la peine je... »

La suite de sa phrase fut aussitôt noyée par un grognement sourd lorsque le jeunot arracha brusquement la flèche. Le sang du russe se mit à souiller tout ce qui était à sa portée. Tandis qu'une vague de douleur se répandit dans son corps, le loup-garou fulmina intérieurement : pourquoi avait-il fait ça ? Il se serait contenté de casser le morceau qui dépassait pour le reste du combat et s'occuper tranquillement de se soigner une fois l'entraînement terminé ! Ah les gamins et leurs mauvais choix.

Plutôt que de lui sauter dessus pour lui arracher la tête des épaules, le médicomage fut assez amusé de le voir lancer un Vulnera Sanentur, plutôt correctement, d'ailleurs, pour un novice. Au vu de la profondeur de la blessure, ce n'était pas vraiment le sortilège le plus adapté, mais il ne pouvait décemment pas lui en vouloir de ne pas connaître des choses aussi avancées en médecine magique.

« Hrmf... De toute façon... C'était pas grave du tout. » grogna-t-il

Cette fois-ci, il se redressa complètement et ne put se retenir plus longtemps : son poing fusa en direction du jeunot pour lui offrir un magnifique crochet du droit afin de l'envoyer paître un peu plus loin.

« Si tu prends pitié d'un adversaire, tu feras pas long feu, il s'avère que j'ai le cœur de l'autre côté... »

Il cogna de son autre poing au niveau de son cœur, à droite donc, du fait de sa dextrocardie. Ce n'était pas pour rien qu'il utilisait son bras gauche en bouclier et qu'il exposait davantage ce côté là : cela lui permettait d'avoir le côté droit plus à l'abri, que ce soit pour tenir sa baguette ou bien un arme à feu, ainsi que de se protéger des éventuels coups un peu trop mortels. Combien de fois lui avait-on tiré "en plein cœur", croyant l'avoir achevé ?... Bon, pas très souvent, mais quelques fois, quand même !

Roulant son épaule gauche, grimaçant légèrement au vu de la douleur causé à la fois par la plaie et la blessure de la flèche, il lâcha un grognement amusé : il était resté un peu trop exposé, là, mais au moins ça avait rendu les choses un peu plus intéressantes, non ? D'un mouvement de bras, il visa et informula un Plaginit, afin de faire un peu souffrir son adversaire, juste comme ça, pour le fun, et sans lui causer de marques à vies, en plus, vu qu'il savait s'y prendre en tant que médicomage ! Le mafieux était beaucoup trop gentil...

Attendant que le jeunot soit davantage en état d'écouter, il fit quelques pas, passant sa baguette au niveau de la blessure de la flèche pour lancer un sortilège de guérison en profondeur, rien de bien complet, mais histoire d'éviter les complications. Il ajouta ensuite :

« En fait je suis curieux... J'aimerais connaître tes motivations, pourquoi t'es ici... Combattre les mangemorts, l'injustice, blablabla... T'as rien de plus original que ça à me mettre sous la dent ? »

Tous deux étaient plutôt amochés, le combat pouvait néanmoins reprendre, le russe était certes fatigué, mais son corps produisait une telle quantité d'adrénaline qu'il se sentait capable de tenir la route encore un bon moment. Il lui fallut faire de gros efforts pour ne pas se ruer sur le gamin et le rouer de coups, parce que bon, ce n'était pas un gros tas de muscles à cervelle d'oiseau... Enfin, pas en cet instant là...
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Lun 31 Aoû - 11:29

Au moins, l'entraînement n'avait pas seulement été un mauvais quart d'heure pour Altaïr puisqu'il avait au moins appris une chose : il ne se lancerait pas dans une carrière dans la médicomagie. Certes, il n'en avait jamais vraiment eu l'ambition, mais au vu des réactions de Rurik, il savait qu'il avait sans doute aggraver sa douleur plutôt que de l'atténuer. Au moins, il était toujours vivant, ce qui était potentiellement réjouissant, puisque l'adolescent se voyait mal être responsable de la mort de quelqu'un à cause de trois flèches qu'il avait un peu envoyées aléatoirement. Pendant un bref instant, il fut même fier et soulagé d'avoir au moins su causer des dommages à son adversaires qui n'avait cessé de mettre sa vie en danger depuis le début du combat.

-Hrmf... De toute façon... C'était pas grave du tout.

Lorsque son entraîneur se redressa complètement, le Serdaigle constata qu'il n'était pas si mal en point. Il n'offrit même pas son aide pour le remettre debout sachant que si les rôles avaient été inversés, Rurik lui aurait sans doute donné un coup de pied au derrière pour le presser de continuer le combat. Néanmoins, Altaïr n'eut pas le temps de voir arriver le coup. Alors que le médicomage se levait de toute sa hauteur, il ne put s'empêcher d'envoyer valser l'adolescent d'un coup de poing dans la mâchoire. Le jeune homme perdit l'équilibre et fut projeté contre un bâtiment, la bouche toute endolorie et douloureuse. Un goût de fer et de sang se répandait sur sa langue toute gonflée étant donné qu'il se l'était mordue au moment de l'impact. Une douleur lancinante parcourait l'intérieur de sa bouche pendant qu'il vérifiait qu'aucune dent n'était cassée ou endommagée. Tout en crachant le sang qui emplissait sa gorge, il songea que la force de Rurik était sans doute proportionnelle à la taille de ses muscles, ce qui prouvait que ces-derniers n'avaient pas seulement une fonction décorative destinée à intimider ses adversaires.

-Si tu prends pitié d'un adversaire, tu feras pas long feu, il s'avère que j'ai le cœur de l'autre côté...

Afin de renforcer son affirmation, il se donna un coup sur le côté droit de sa poitrine où devait battre un coeur tout neuf. Quel idiot, ce Serdaigle ! Après tout, il était très commun de rencontrer des personnes possédant un palpitant du mauvais côté, pourquoi n'y avait-il pas songé plus tôt ? Tout en lançant un regard noir à Mkrovsk, il ne put s'empêcher de lui lancer d'une voix rauque pleine de sarcasme et de véhémence :

-La prochaine fois je viserai du bon côté alors !

Comme pour lui répondre, Rurik fit tournoyer sa baguette et aussitôt une douleur cuisante lui laissa échapper un grognement. Sa blessure à l'épaule gauche semblait avoir été brûlée au fer rouge tandis que ses genoux paraissaient criblés de centaines d'aiguilles à la pointe en feu. Crispant sa mâchoire toujours douloureuse, il ne pouvait rien faire tant son cerveau semblait complètement occupé par cette nouvelle vague de douleur dans tout son corps. Lui qui n'avait pas osé utiliser un tel sortilège sur son adversaire devenait maintenant victime de sa compassion. Enfin, lorsque toutes ses blessures parurent cicatrisées, la douleur s'estompa brutalement, ce qui permit à l'adolescent de reprendre complètement son souffle. Ses nouvelles cicatrices étaient encore trop récentes et le brûlaient encore un peu.

-En fait je suis curieux... J'aimerais connaître tes motivations, pourquoi t'es ici... Combattre les mangemorts, l'injustice, blablabla... T'as rien de plus original que ça à me mettre sous la dent ?

Levant les yeux, Altaïr distingua la silhouette du médicomage, imposante ombre se découpant dans la lumière du soleil. Il se montrait bavard, maintenant ? Se préparant à recevoir un nouveau coup bien placé de la part du médicomage, il réfléchit quelques secondes à sa réponse avant de songer qu'il était peut-être en train de remettre en cause ses réelles motivations. Était-il en train de douter ?

-Un Ministère corrompu jusqu'à la moelle et qui met un Ordre aux valeurs justes dans le même sac qu'une organisation prônant violence, inégalités et mort, ça donne déjà une bonne raison d'vouloir se battre. Si ça continue, les rôles s'inverseront et tout le monde portera sa confiance sur des mages noirs, je n'ose imaginer les conséquences d'un tel désastre. Et puis, l'idée de se faire massacrer lors d'un entraînement est également très jouissive, ajouta-t-il avec ironie.

Voyant dans la situation l'occasion de reprendre l'avantage, Altaïr lança un #Electrocorpus informulé à l'adresse du médicomage avant de s'éloigner de ce-dernier de quelques pas. Histoire de conserver encore un peu son sentiment de domination, il enchaîna avec un #Fitilla qu'il essaya de guider dans la direction de sa poitrine. Le Serdaigle retourna se retrancher derrière un bâtiment avant de dresser un périmètre de sécurité autour de lui à l'aide d'un #Salveo Maleficia. Enfin, il s'autorisa à reprendre son souffle, dans l'attente d'une riposte de son entraîneur.

Il avait encore beaucoup apprendre de la technique Rurik, mais au moins, il lui avait montré qu'il s'était montré attentif depuis le début. Le médicomage lui avait dicté plusieurs règles depuis le début. Ne jamais baisser sa garde. Ne pas perdre son temps en bavardages. Et ne pas rester trop longtemps à découvert. Il venait de briser toutes ses règles en l'espace de quelques secondes ce qui avait permit à Altaïr de se venger de toutes les douleurs qu'il lui avait infligées. Certes, ces maléfices n'étaient pas très dangereux en soi, mais un sentiment de triomphe s'empara de lui. Il l'avait enfin eu, sa victoire personnelle !
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mar 1 Sep - 17:46

Comment ça, il abusait ? Il avait le droit de se servir de ses petites différences absolument pas faciles à deviner, non ? Au combat, tous les coups étaient permis... Surtout ceux qui allaient droit en pleine face de l'adversaire, et surtout quand c'était lui qui les donnait.

Suite à sa remarque, le jeune adolescent à moitié assommé répliqua que la prochaine fois, il viserait du bon côté. Certes, encore fallait-il qu'il y ait une prochaine fois, car Rurik ne comptait plus se reposer sur ses avantages, sous-estimer le petit nouveau était bien, mais juste au début.

- Un Ministère corrompu jusqu'à la moelle et qui met un Ordre aux valeurs justes dans le même sac qu'une organisation prônant violence, inégalités et mort, ça donne déjà une bonne raison d'vouloir se battre. Si ça continue, les rôles s'inverseront et tout le monde portera sa confiance sur des mages noirs, je n'ose imaginer les conséquences d'un tel désastre. Et puis, l'idée de se faire massacrer lors d'un entraînement est également très jouissive.

Bien, c'était déjà beaucoup plus satisfaisant pour le médicomage. Les mangemorts pouvaient éventuellement attirer certaines personnes, mais le fait que tout le monde pensent qu'ils fassent "la bonne chose", c'était limite-limite... Est-ce que tous les jeunes de Poudlard s'avéraient être de gros émo-gothiques vénérant la mort ? Le loup-garou regretta fortement de ne pas avoir mis le feu à l'école de sorcellerie avant de la quitter. Ou peut-être une charge explosive qui permettrait de remettre en cause la pseudo-supériorité des sorciers sur les moldus ?

Hochant lentement la tête, le russe resta néanmoins sur ses gardes : le jeune homme avait déjà réussi à percer ses défenses (et sa peau...), il fallait s'attendre à une potentielle attaque, surtout après ce coup bas de la part du médicomage. Ce n'était pas parce qu'il avait l'air oisif qu'il n'était pas sur ses gardes... Bon, peut-être que tout à l'heure il l'avait été, mais c'était pour donner sa chance à Altaïr !

Lorsqu'il vit la baguette pointée vers lui, il réagit instantanément : cette fois-ci, un Protego ne suffirait pas, il fallait quelque chose de plus résistant. Pointant sa propre baguette sur son bras gauche et le passant une fois de plus en bouclier, il informula un Duro. Habitué à cette sensation, il sentit alors son bras devenir bien plus lourd et prendre une texture rocailleuse. Lorsqu'un éclair vint s'écraser sur sa protection, le sorcier fut assez content d'avoir opté pour quelque chose de non-conducteur... Le petit ne voulait pas abandonner ? Il voulait se venger d'avoir été roulé comme un bleu ?

Alors que l'imposant russe allait contre-attaquer, il fut assailli par une horrible douleur cuisante sur le torse, tandis que son petit "protégé" s'enfuyait à toutes jambes dans une ruelle.

« Bordel, j'en ai marre de m'occuper de brûlures... » grogna-t-il pour lui-même.

Les dégâts n'étaient pas vraiment problématiques, mais cela restait assez gênant et douloureux. Il avait désormais l'impression d'être une boule de douleur... Comme d'habitude durant les combats plutôt intenses... Ce devait être ça, sa faiblesse : il pouvait encaisser les coups, les blessures, la douleur... Mais au final, il y avait toujours une limite, qu'il avait tendance à ignorer. Soupirant, il s'avança pour rejoindre Altaïr. Comme quoi, essayer d'inculquer quelque chose à quelqu'un pouvait nous apprendre également quelques trucs en retour... ou du moins se faire rappeler quelques trucs, car il n'avait pas toujours été aussi... suicidaire ?

« Ah non mais si tu pars te cacher encore, ça va pas le faire... »

Le colosse en avait marre... Il voulait en finir... Ce combat n'en était pas un, il ne pouvait pas briser le crâne de son adversaire, il ne pouvait pas le plaquer contre un mur, s'infiltrer dans son esprit et le détruire de l'intérieur, ou bien lui mettre une balle entre les deux yeux, lui briser l'échine... RAH ! C'était frustrant ! En fin de compte, former les petits nouveaux n'était pas très amusant... Mais d'un côté, il se disait qu'au moins, Altaïr avait eu de quoi réfléchir un peu et s'endurcir.

L'adolescent était là, attendant l'inévitable, s'étant probablement protégé des sortilèges, au vu de l'aspect quelque peu distordu de l'air, comme lorsque l'on regardait au dessus d'une flamme.

« Je vois... Partis Temporus » formula-t-il clairement.

Ce sortilège était assez complexe, pas impossible à informuler, mais il valait mieux éviter toute perte d'énergie supplémentaire à ce stade là. Si le jeunot le forçait à entreprendre un assaut frontal, soit ! C'était dans les cordes du russe. Alors que la protection magique présenta une failla temporaire, le sorcier enchaîna avec un Incarcerem informulé, afin d'emprisonner le nouveau phénix. Face à face, sans événements fâcheux, le mafieux resta sur ses gardes, prêt à réagir à toute attaque pour mieux le faire regretter à son assaillant : la brûlure lui faisait un mal de chien, mais vu qu'il ne s'agissait que d'une blessure en surface, cela ne servait qu'à l'alimenter davantage en adrénaline. Toutes ces drogues qu'il revendait ici et là dans le monde... Il n'en avait absolument pas besoin.

Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Mer 2 Sep - 14:32

Certes, l'offensive d'Altaïr était assez dérisoire comparée aux précédentes attaques de son entraîneur, mais tout de même, c'était bien joué, non ? Au moins, il avait tenté de surprendre son adversaire et lui avait prouvé qu'il avait retenu toutes les leçons qu'il lui avait inculquées depuis le début de l'entraînement, ce qui n'était pas négligeable. Grâce au sortilège de cautérisation de Rurik, ses plaies le faisaient encore un peu souffrir mais il avait réussi à interrompre le flot continu de sang à son épaule et son sentiment d'engourdissement. La douleur l'avait complètement remis d'attaque et avait stimulé l'adrénaline qui était jusque là endiguée par toutes ses tentatives pour sauver sa peau.

Néanmoins, Rurik semblait avoir vu venir le coup. Le premier maléfice d'Altaïr s'écrasa contre son bras qui avait bizarrement pris une teinte grisâtre semblable à...de la pierre ! Déjà que le médicomage avait le coeur situé du mauvais côté, voilà qu'il pouvait maîtriser des sortilèges de mutation physique sans craindre que son état n'empire et qui lui permettaient de parer les attaques ennemies d'un simple revers de la main. Le Serdaigle avait toutes les raisons pour perdre espoir, mais son instinct lui intimait qu'il avait déjà réussi à briser les défenses de son adversaire et que s'il se montrait plus ingénieux il pourrait réitérer une seconde fois l'expérience. Comme pour lui insuffler une nouvelle vague d'énergie, son second sortilège heurta la poitrine de Rurik comme il l'avait souhaité et une grimace agacée étira ses traits. Ne souhaitant pas se montrer à portée des représailles de son tuteur, il prit ses jambes à son cou, et dressa des protections qui pourraient lui épargner de nouvelles blessures.

Alors qu'il se préparait à contrer les nouvelles pulsions sadiques de son entraîneur, Altair le vit progresser en sa direction, visiblement contrarié de s'être fait avoir par le maléfice de son apprenti. À moins ce qu'il en ait véritablement marre de le voir se cacher à chaque fois qu'il souhaitait passer à l'attaque, ce qui réduisait irrémédiablement le champ de possibilités de ses projets. Le Serdaigle songea qu'il devait s'agir d'une combinaison des deux idées, ce qui ne devait pas être une très bonne nouvelle pour lui. Malgré la mince et frêle barrière protectrice qu'il avait dressée entre lui et Rurik, il se doutait bien que ce-dernier trouverait toujours une solution pour parvenir à ses fins.

Refoulant les commentaires sarcastiques qu'il avait envie de débiter à l'intention de Rurik, Altaïr tendit sa baguette, au cas où son sortilège de protection ne fonctionnerait pas correctement. Les sons qui provenaient de l'extérieur étaient comme assourdis par le mur magique, puisque le Serdaigle était à moitié sourd. Il avait l'impression de se trouver sous l'eau et d'entendre quelqu'un lui parler sans pour autant parvenir à comprendre le sens de ses paroles. Aussi, il perçut les lèvres de l'ancien professeur bouger mais il ne parvint pas à distinguer clairement ce qu'il pouvait bien lui dire. C'est seulement lorsqu'il discerna une petite faille dans la surface lisse de sa barrière qu'il comprit que Rurik devait sans doute être en train de lancer un sortilège. Puis, sans qu'il ne puisse accuser le coup, des lianes vinrent le ligoter fermement, lui faisant ainsi perdre l'équilibre.

Il tomba de toute sa hauteur et sa tempe heurta violemment l'asphalte. Une douleur lancinante sembla exploser dans sa tête tandis qu'un brouillard noir se répandait devant ses yeux. Le sang lui montait dangereusement au cerveau pendant que ses tympans vrillaient sous l'effet d'un bruit sourd. Pendant quelques secondes, il resta sans bouger, immobile, dans un état proche de l'inconscience. Puis, lorsque le brouillard s'estompa, il sentit distinctement le sang qui lui coulait dans le cou et qui trouvait sa source sur le visage de l'adolescent. La tête lourde, il sentit tout de même ses doigts toujours cramponnés à sa baguette, bien qu'il ne puisse bouger les bras à cause de la fermeté des lianes. Néanmoins, il pouvait toujours bouger ses doigts, et c'est pour cette raison qu'il lança un #Numen Arma. Aussi, sa baguette fut remplacée par une petite dague à la lame dentée et au manche plus ou moins solide. Sans perdre de temps, il s'empressa de couper les lianes qui lui emprisonnaient les bras, puis celles qui piégeaient ses jambes, et en quelques secondes il put se remettre debout, libéré du piège de Rurik.

Tandis que son arme reprenait sa forme initiale, Altaïr sentit sa tête tourner légèrement. Du sang coulait de sa blessure à la tempe, accentuant ainsi la douleur qui lui faisait déjà perdre l'équilibre. Quelques étoiles dansèrent timidement devant ses yeux pendant qu'il cherchait à toute allure une nouvelle stratégie d'attaque. Son oeil se posa sur Rurik, qui semblait dans l'attente. S'il avait vraiment voulu achever le Serdaigle, il aurait pu s'y prendre d'une dizaine de manières différentes depuis qu'il s'était écroulé sur le goudron. Visiblement, il lui donnait encore une chance de se rattraper.

L'esprit toujours embrumé par la douleur, il lança un #Locomotor Wibbly qui manquait clairement de conviction en direction des jambes du médicomage. Complètement épuisé, sa blessure l'élançant à chaque mouvement, il enchaîna avec un #Conjonctivis dans lequel il insuffla ses dernières onces d'énergie. Une fois son attaque terminée, il s'éloigna légèrement et se laissa tomber contre la façade d'un bâtiment, complètement à découvert et à portée de son adversaire.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mer 2 Sep - 19:01

Il était temps de mettre fin à tout ça, les choses devenaient légèrement abusées, les deux combattants avaient beaucoup souffert (Rurik souffrait encore, d'ailleurs). Ce combat d'évaluation avait trop duré, mais au moins, le russe avait réussi à cerner complètement le jeune homme... Il pouvait ainsi mieux l'encadrer : en fait, enseigner c'était pas si mal que ça quand les élèves en avait quelque chose à foutre de ce qu'il disait. Si Sainte-Mangouste le transférait à nouveau à Poudlard, il déciderait d'apprendre à tous ces chiards la médicomagie en les confrontant à tout un tas d'atrocités... Sur eux-même ! Même si au final ça ne se voyait pas dans ses méthodes, Kholov était tout de même pour l'excellence, il ne pouvait pas refuser !

Bon, outre ces élucubrations, il se trouvait que le jeune homme s'était fait avoir par le sortilège de ligotage, et qu'il venait de tomber en se cognant la tête au sol d'une manière guère enviable. Altaïr semblait tomber dans l'inconscience, mais si ça se trouvait, il s'agissait d'une ruse... Afin que lui aussi roule l'imposant sorcier, histoire de lui rendre la pareille... Quel dilemme... L'aider ou ne pas l'aider ? Il n'était visiblement mort, alors le russe pouvait se permettre de rester sur ses gardes. Il s'approcha néanmoins afin de passer la barrière magique, la faille qu'il avait provoqué s'étant refermée. Pour les corps solides cette protection n'y pouvait rien... Et quel corps solide il avait !... Enfin vu son état, solide n'était peut être pas l'adjectif le plus adapté... Enfin bon, passons !

Incapable d'assommer le médicomage en lui, le loup-garou s'approcha et testa le pouls du bleu... Toujours vivant, en effet. S'éloignant aussitôt, il préféra attendre un peu, lui laissant le temps de se remettre naturellement (ou de s'en charger s'il mettait trop de temps). Hors de question de le soigner tout de suite, il pourrait encore s'en prendre à lui dans un élan de bêtise profonde.

Plutôt que de méditer sur son passé et ses mauvaises actions (il y en avait trop, beaucoup trop !), le sorcier, gardant toujours un œil sur le jeunot, entreprit de retirer son haut afin de s'occuper de ce qui l'énervait le plus actuellement : sa brûlure. La douleur c'était un détail, mais ce qui était rageant, c'était le tissu qui frottait de temps en temps sur sa peau à vif... Alors qu'il pointait sa baguette sur son torse afin d'essayer d'arranger un peu son état pour le moment, il remarqua du coin de l'œil qu'Altaïr se réveillait.

« Tiens, plus rapide que prévu... Ça va ? »

Ne lui accordant aucune réponse, le jeune homme entreprit de couper ses liens avec un couteau : sûrement sa baguette transformée, le russe l'avait suffisamment observé à son arrivée, il ne cachait aucune arme de ce genre. Lorsque justement le nouveau phénix pointa Rurik de son instrument magique, ce dernier ne put s'empêcher de soupirer et informula un Tenebrum juste avant que le sortilège de l'élève n'atteigne ses jambes. Sans y faire attention, l'assaillant continua d'un autre autre sortilège, qui passa lui aussi à travers la large silhouette fantomatique du mafieux.

Sans prendre la peine de maintenir ce sortilège nécessitant une certaine concentration, le loup-garou s'approcha du jeunot, qui tentait de rester debout (et probablement conscient) en s'accrochant de toutes ses faibles forces à un mur. Apparemment, il ne risquait plus de se faire attaquer, Altaïr était sur le point de s'écrouler.

« Viens là... » grogna-t-il.

Attrapant le bras de la recrue et se baissant pour le passer par dessus son épaule afin de soutenir le jeune homme, le médicomage se contenta de poser la pointe de sa baguette sur le buste de son ex-proie et incanta un Alco Mederi. Peu à peu son énergie fut accordée, suffisamment pour qu'il puisse tenir debout et ne pas se sentir trop mal, car après tout, le russe n'était pas non plus une batterie illimitée, son habitude d'utiliser ce sortilège couplé à son endurance naturelle et acquise lui permettaient certes de se permettre ce genre de choses, mais encore une fois, il avait des limites... Et il sentait qu'il était en train de les titiller comme lorsque l'on agite un morceau de viande devant le museau d'un loup.

« Voilà, ça d'vrait être un peu mieux... On va s'en arrêter là, j'ai pu voir ce que j'avais besoin d'évaluer. »

Le laissant se tenir debout tout seul, donc, maintenant qu'il en avait l'énergie, le mafieux se recula légèrement, roulant d'une épaule d'un air un brin mal en point. Éclats de verre, plaie à l'épaule et blessure de flèche qui lui avaient fait perdre pas mal de sang. Ajouter cela la fatigue magique et la douleur constante de ses blessures et de la brûlure écopée plus tôt... cela faisait une belle brochette... Si Abygaël débarquait dans la salle d'entraînement pour venir prendre sa revanche, il ne pourrait absolument pas se défendre. Il se sentait faiblir, et il n'aimait pas ça !

« T'es fort, t'encaisse pas trop mal... Tu tiens tête... Mais peut être un peu trop. Je sais que ça peut paraître bizarre que ce soit moi qui dit ça, mais si un jour tu te retrouves mal, songe à la fuite. Toutes ces conneries de mourir pour la cause qu'on défend, c'est beaucoup trop stupide. Survivre c'est la clé. Survivre c'est pouvoir continuer d'agir. Si on se fait buter, ça ne pourra que laisser le champ libre à toutes les raclures qu'on combat. »

Au vu de son expérience au sein de la mafia, il ne pouvait pas être plus convaincant que ça, c'était du vécu, du testé et vérifié à de nombreuses reprises. Mourir, non, très peu pour lui... C'était trop facile, crever comme une bouse et puis se faire voir comme un martyr, un héros ? Pfff, conneries.

« J'ferais passer le mot à la chef, tu peux te considérer comme un membre de l'Ordre du Phénix, Altaïr... À l'avenir, je retiendrais plus mes coups et je te laisserais rien si tu souhaites faire de véritables entraînements avec moi. »

Lâchant un grognement amusé, pointa sa baguette sur son propre torse, s'appliquant le sortilège qu'il voulait lancer avant le réveil du jeunot. Rapidement, de nombreuses plaquettes magiques d'une couleur cuivrée apparurent sur sa peau, sur toute la zone brûlée. Un petit truc de médicomage pour traiter correctement les brûlures quand elles n'étaient pas trop graves.

« Tu peux y aller si tu veux, je crois que la porte est au fond à droite en passant par là... mais si tu m'accordes quelques instants pour récupérer suffisamment, je pense que tu regretteras pas de te faire remettre sur pied par un médicomage. Promis, j'te foutrais pas d'uppercut en traître. »

Son ton était devenu neutre, moins agressif ou froid. C'était le côté médicomage qui ressortait, mais surtout avec le combat terminé, l'imposant sorcier se concentrait pour récupérer et ainsi s'occuper de ses blessures, qui avaient quand même besoin d'un peu d'attention. Bon, bien sûr, il gardait ce côté brut, bourru et naturellement menaçant, mais Altaïr avait eu droit à de véritables menaces de sa part, donc la différence n'était pas difficile à voir.

[ A que bravo ! Formation terminée ! Du moins la partie officielle, libre à toi de répondre pour clôturer de ton côté si tu veux ou continuer le blabla post-combat, moi tout me va ! ]
Altaïr Debrooks
Altaïr Debrooks
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Altaïr Debrooks, le  Jeu 3 Sep - 19:21

Il s'agissait sans doute de la première fois qu'Altaïr se battait avait autant d'acharnement contre quelqu'un. Lors de la coupe d'Angleterre de duels, ses adversaires étaient certes déterminés, mais beaucoup moins redoutables que Rurik qui faisait preuve d'une puissance magique et d'un esprit stratégique assez effarant. Il était d'autant plus étrange de se dire qu'il ne s'agissait pas de son dernier combat, et que les prochaines fois il aurait affaire à des mages noirs qui tenteraient par tous les sortilèges de lui arracher la vie sans oublier de le faire souffrir. Il s'était engagé en connaissance de cause, mais il estimait être en droit de pouvoir s'inquiéter sur son avenir, qui se révélerait beaucoup plus sombre et douloureux qu'il ne l'avait songé. À dix-sept ans, cela pouvait être dur à digérer.

Les deux tentatives d'attaque du Serdaigle se soldèrent par un échec peu surprenant. La lassitude s'était emparée de lui lorsqu'il les avait formulés, et il s'agissait plus d'une manière de signaler qu'il n'avait pas encore abandonné plutôt qu'une réelle offensive. Une nouvelle fois, Rurik avait opté pour une stratégie extrêmement bien pensée pour s'extraire des différents pièges lancés par Altaïr, et c'est sans la moindre trace de fatigue sur son visage qu'il s'approcha de son apprenti, la mine beaucoup moins bourrue qu'auparavant. Peut-être était-il aussi fatigué d'avoir utilisé autant d'énergie dans ses sortilèges. En outre, la flèche en plein torse devait encore laissé un souvenir douloureux dans son cerveau, même si elle n'avait pas embroché son coeur, et qu'il ne le laissait pas transparaître.

-Viens là, lança-t-il dans un grognement.

Altaïr laissa Rurik s'approcher, sans craindre que son tuteur ne lui tende un nouveau piège pour le mettre KO une bonne fois pour toute. Avec surprise, il constata que le médicomage souhaitait seulement l'aider, et c'est son esprit médical qui devait lui intimer que l'adolescent n'était plus en état de se battre pour aujourd'hui. Alors qu'il se laissait doucement supporter par les bras de Rurik, Altaïr sentit un nouveau regain d'énergie dans tout son organisme qui permit à ses jambes d'arrêter de trembler et de se stabiliser. Cette nouvelle aspiration lui permit d'avoir à nouveau les idées claires et de se détacher de Mkrovsk.

-Voilà, ça d'vrait être un peu mieux... On va s'en arrêter là, j'ai pu voir ce que j'avais besoin d'évaluer.
-J'pense avoir encore beaucoup à apprendre, confia-t-il.

Altaïr se sentait faible, sensation qu'il abhorrait particulièrement. Il avait l'impression qu'un simple coup de poing ou même une tape dans l'épaule lui ferait perdre l'équilibre et le briserait de l'intérieur. Durant cet entraînement, il s'était largement fait dominé par Rurik, ce qui était aussi une chose qu'il ne supportait pas : il avait l'impression de n'être qu'un bon rien, même si au fond de lui il se rassurait en se disant que son adversaire était beaucoup plus fort que lui, et que son expérience dans les duels était beaucoup plus vaste que la sienne. Néanmoins, une autre petite voix lui intimait qu'il n'aurait pas toujours affaire à quelqu'un de son niveau, et qu'il devrait essayer de se défendre avec les connaissances qu'il avait acquises à Poudlard.

-T'es fort, t'encaisse pas trop mal... Tu tiens tête... Mais peut être un peu trop. Je sais que ça peut paraître bizarre que ce soit moi qui dit ça, mais si un jour tu te retrouves mal, songe à la fuite. Toutes ces conneries de mourir pour la cause qu'on défend, c'est beaucoup trop stupide. Survivre c'est la clé. Survivre c'est pouvoir continuer d'agir. Si on se fait buter, ça ne pourra que laisser le champ libre à toutes les raclures qu'on combat.

Le Poursuiveur acquiesça d'un hochement de tête en gardant le silence. Voir qu'un membre accompli de l'Ordre du Phénix lui faisait de telles confidences le rassurait, après tout, il était encore jeune. Il n'avait pas envie de fuir et de paraître pour un lâche alors que ses alliés continuaient à se battre quitte à en mourir, il se sentirait beaucoup trop sale. Après tout, il s'agissait de l'éternelle quête de l'être humain, survivre, et retarder autant qu'il le peut l'heure de se soumettre au spectre de la Morte. Altaïr n'avait pas peur de la mort, mais son essence même luttait périlleusement contre tous les risques qu'il prenait en permanence et qui pouvait le mettre dans des situations étrangement dangereuses. Il était temps de voir s'il pouvait vraiment se fier à son instinct.

-J'suivrai votre conseil, dans ce cas.
-J'ferais passer le mot à la chef, tu peux te considérer comme un membre de l'Ordre du Phénix, Altaïr... À l'avenir, je retiendrais plus mes coups et je te laisserais rien si tu souhaites faire de véritables entraînements avec moi.

Cette déclaration était une nouvelle étape que venait de franchir le Serdaigle. Il était désormais un membre de l'Ordre du Phénix, une organisation illégale mais qui lutte pour les libertés et contre la magie noire. Sa mère serait très fière de lui, il en était sûr. Pourtant, au lieu de sauter au plafond, il songea à l'impact que cela aurait sur son avenir. Il n'était plus un enfant, dont le seul problème était les examens de fin d'année. Désormais, il devrait consacrer son temps et sa personne à une guerre à la fois psychologique et physique, qui le mettrait chaque jour face à de nouveaux dangers. Il avait pris sa première décision d'adulte, et il était prêt à en assumer les conséquences.

-Je ne suis plus à ça prêt, plaisanta-t-il avec un sourire las.
-Tu peux y aller si tu veux, je crois que la porte est au fond à droite en passant par là... mais si tu m'accordes quelques instants pour récupérer suffisamment, je pense que tu regretteras pas de te faire remettre sur pied par un médicomage. Promis, j'te foutrais pas d'uppercut en traître.

Cette initiative était au goût d'Altaïr. Les courbatures qu'il aurait le lendemain n'auraient rien de comparable avec les douleurs provenant de ses blessures à l'épaule, à la tempe, ou encore aux genoux. Au moins, même s'il l'avait quasiment tué à de multiples reprises, Rurik pouvait au moins se vanter de pouvoir guérir les maux de son apprenti. Seul un fou refuserait une telle proposition.

-J'pense pouvoir encore être capable de prendre le risque de rester en votre compagnie encore un peu.

[RP terminé. Merci d'avoir mis l'esprit sadique de Rurik au service de ma formation ! ^^ ]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mer 25 Nov - 18:32

Formation de Laurae

Franchement, la pluie, c’est déprimant.

Accoudée au rebord de la fenêtre, tasse de café brulante à la main, Jasmine contemplait d’un œil ennuyé la rue. La pluie tombait drue et les passants se pressaient sur les trottoirs, bien abrités sous leur parapluie, sous leur capuche, ou tout simplement trempés jusqu’aux os. Il y en avait qui n’avaient pas de chance.

Bien au chaud dans sa chambre, la Sang-mêlé rêvait de soleil et de baignades. Dans un endroit paradisiaque, en bonne compagnie… Avec un cocktail dans les mains et du sable chaud sur les pieds. Le rêve. Bien plus tentant qu’une sortie en ce samedi pluvieux. Si encore il y avait de la neige, là, OK. Parce que c’est cool la neige. Froid, certes, mais joli. Et puis, les paysages hivernaux étaient magnifiques et agréables, il fallait bien l’avouer.

Soupirant de lassitude, Jasmine termina sa boisson, jeta un dernier coup d’œil à la ruelle désolante pour finalement se diriger vers sa grande armoire. Elle en sortit un simple manteau, couleur sable, qu’elle revêtit. Rapide passage dans la cuisine pour poser sa tasse dans l’évier –elle s’en occuperait plus tard–, une bise pour sa colocataire et elle était sortie. Capuche rabattue sur sa tête, seule dans le froid mordant de cette fin d’après-midi, elle avança jusqu’à l’extrémité de la rue, là où personne ne s’attardait réellement. Les gouttes de pluie s’écrasant sur les visages crispés contribuaient à faire fuir les rares passants. Tant mieux. Se fondant parfaitement dans le décor, la blonde put aisément transplaner sans attirer une quelconque attention.

Elle n’avait pas réellement fréquenté Laurae lorsqu’elle était à Poudlard. Bien sûr, elles s’étaient croisées en cours, ou au détour d’un couloir. Elles s’étaient également adressé la parole, une fois, aux Trois Balais. Mais ça s’arrêtait là. L’Animagus avait d’ailleurs eu un moment de réflexion intense lorsqu’on lui avait annoncé l’identité de la nouvelle recrue. Elle avait été persuadée de connaitre ce nom, jusqu’à ce que la mémoire lui revienne enfin. D’après ses souvenirs, la Poufsouffle était une élève douée, courageuse et ambitieuse. Même si elle ne la connaissait pas plus que ça, elle n’avait aucun doute sur les raisons qui avaient poussé Elenna à choisir cette jeune fille pour rejoindre leurs rangs.

On lui avait d’ailleurs confié la responsabilité d’assurer la formation de Laurae. Ce n’était pas une tâche vraiment compliquée en soi. Ce qui l’était bien plus, c’était de choisir la bonne manière pour l’entrainer ; ne pas la tuer en lui envoyant pleins de sorts à la tête sans qu’elle n’ait le temps de riposter, ni la prendre pour une incapable et simuler la faiblesse pour lui laisser entendre qu’elle avait les capacités. Premièrement, ce serait complètement absurde. Deuxièmement, il n’y avait rien de plus inutile. L’idéal était qu’elle parvienne à déceler le potentiel de sa future sœur d’armes en la jugeant sur sa stratégie, ses connaissances en matière de sortilèges et son mental. Parce que les Mangemorts ne prendraient pas la peine de savoir si elle pouvait supporter la douleur ou la peur avant d’agir.

Une fois arrivée au QG, l’ancienne Bleue et Bronze jeta un coup d’œil à sa fidèle montre en argent ; 17h45. Elle avait un quart d'heure d’avance. Pile ce qui lui fallait pour préparer convenablement le futur combat. Mains dans les poches, Jasmine s’avança donc jusqu’à la salle d’entrainement n°1. Ces pièces avaient une capacité particulière, comme celle de la Salle sur Demande. Il suffisait que la première personne à y entrer pense à un endroit, pour que la salle prenne l’apparence de celui-ci. Il ne fallut pas longtemps à la jeune femme pour qu’une image précise s'installe dans son esprit. Son humeur et sa volonté d’y mettre de la difficulté l’aidèrent grandement. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle ne put réprimer le long frisson qui s’empara de tout son corps. De la fumée s’échappait à chacune de ses respirations. L’air était froid, mais pas glacial, et ce, grâce à la couche de neige qui recouvrait le sol. Ce dernier était en pente. Des arbres se trouvaient en haut, tandis qu’un banal chalet en était au pied. Le terrain et l’environnement ne faciliteraient pas la tâche. Pas seulement pour la nouvelle recrue, mais également pour la Phénix. Peu de personnes pouvaient se vanter d’avoir une facilité particulière à se déplacer dans la neige. De plus, les rayons du soleil perçant à travers les arbres sans feuillages avaient tendance à agresser les yeux, ou, du moins, empêcher une vision optimale des horizons. Pour finir, la pente douce pourrait également favoriser les déséquilibres. Ce fut en contemplant son œuvre que Jasmine commença à regretter son choix ; peut-être avait-elle créé trop de difficultés… Néanmoins, cette pensée s’évapora bien vite, laissant place à une autre ; les combats ne se déroulaient que rarement dans des endroits simplistes et dénués de problèmes. Autant mettre Laurae dans de mauvaises conditions dès le départ.

En attendant l’arrivée de sa future adversaire, elle jeta un #Calda sur ses vêtements pour les réchauffer, en espérant qu’ils garderaient cette température pour un bon moment. Il ne s’agissait tout de même pas de mourir de froid. Quoique, l’air n’était pas glacé, il faisait plutôt bon pour un coin enneigé.

Encore cinq minutes... La jeune femme arriverait d’un moment à l’autre. En observant le chalet à quelques mètres d’elle, Jasmine eut une idée. Sans attendre, elle se dirigea vers la porte et la franchit. L’intérieur n’était franchement pas mal. Elle ne souhaiterait pas réellement y vivre, il avait un aspect lugubre qui ne lui convenait pas tant que ça. Mais, elle pourrait éventuellement s’y installer pour boire un thé. Pourquoi pas. Profitant du fait que Laurae ne soit pas encore arrivée, elle s’assit sur le canapé, pointant de sa baguette le tapis de l’entrée. Elle lui lança un #Incarcerem conditionnel. La condition pour qu’il s’enclenche ? Que quelqu’un marche dessus. Elle se leva pour aller le déplacer légèrement sur la gauche, afin qu’elle puisse elle-même passer au-dessus en sortant. Reprenant place sur le canapé, elle se mit à attendre patiemment, soudainement intéressée par ses chaussures…


Lieu du combat en image:

Hello hello ! Voilà donc ta formation commencée. Même si je pense que tu es au courant, je rappelle qu'un maximum de trois sorts lancés est fixé pour un post. Et, souviens-toi également que tu ne peux utiliser que les sorts verts et oranges du grimoire (ce que je vais faire aussi, pour une question d'égalité. Wink). Si tu as la moindre question, tu sais où me contacter. En tout cas, je suis ravie de m'occuper de ton entrainement ; au plaisir de lire ta réponse !
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Laurae Syverell, le  Mer 25 Nov - 20:25

Sentiment étrange que l'irlandaise avait là. Une volonté implacable comme une nervosité des plus désagréables semblait courir le long de son échine. Des frissons, dû au froid de l'automne et aux gouttes glaciales suivit d'un vent du Grand Nord, s'accaparèrent du corps de la belle brune. Le vent qui enroulaient ses cheveux dans ce même air glacial, les faisait claquer sur son visage aux traits anguleux. Une écharpe grise et un manteau de laine plus sombre réchauffait quand même un minimum les membres les plus sensible à la fraîcheur. L'écharpe cachait le collier de bois que la jeune femme avait acheté plus tôt, et à la main, une boisson chaude.

Arrivée à Pré-Au-Lard après ses cours, elle passa dans une petite ruelle qu'elle prenait comme à son habitude pour rejoindre la Tête de Sanglier. Toutefois, elle bifurqua bien avant le carrefour sur sa gauche, dans une impasse et transplana, jetant un regard en arrière pour voir si on la suivait. Son transplanage fut parfait, pas de desartibulement ni aucune autre mésaventure. Cela présageait du bon pour le moment. Sa nervosité fut plus grande lorsqu'elle arriva au QG pour sa formation. Elle resta quelque temps en dehors, afin de boire le liquide chaud quelle avait en main. Un bon cidre chaud ! Et bah oui, c'était meilleur que du vin chaud, et plus réchauffant qu'un vulgaire café. Et puis, c'était une fille de marin la Blairelle ! SI elle avait pas son petit quota d'alcool par jour, elle s'énervait. De plus, l'alcool avait été complètement retirée suite à la cuisson du cidre, donc bon. On pouvait pas le lui reprocher.

Sa boisson terminée, la jeune femme entra dans le QG. Jusqu'à la salle indiquée. Quand elle entra, ce fut une bourrasque de vent froid et quelques flocons de neiges qui apparurent juste devant ses yeux, virevoltant. La Syverell entra dans la salle devenue un véritable paysage nordiques et montagnards, aux pins gigantesques, à une pente plus que glissante avec de la neige jusqu'aux mollet. Au loin, il y avait un petit chalet en bois. La jeune femme regarda autour d'elle et fut soudain aveuglée par le soleil qui pointait derrière elle, en haut de cette montée. Un petit sourire s'empara de ses lèvres lorsqu'elle trouva une stratégie, puis la garda dans un coin de sa tête. Avant de s'aventurer sur un terrain, il fallait toujours se l'approprier. Ne voyant aucunement sa formatrice aux alentours, elle se dit qu'elle devait être en train de l'attendre au chaud.

La neige serait sans doute son pire ennemi dans cet entraînement. On pouvait rapidement évaluer la position de son ennemi. Mais la Syverell avait trouver une petite astuce pour cela, qu'elle utiliserait aussi plus tard. Pour le moment elle se dirigea vers le chalet, sa baguette de cyprès à la main. Avant d'entrer dans la maisonnette, elle jeta un regard a l'intérieur. Elle était là, bien au chaud et l'attendait, une boisson à la main. Bien. Il ne manquait plus qu'à annoncer son arrivée. Laurae se dirigea donc vers la porte d'entrée... avant de se tendre musculairement. Il fallait qu'elle se prépare a l'éventualité d'un sort pouvant lui gâcher la vue. Elle marmonna alors un #Occulo Cati, pointant ses iris de sa baguette, puis un #Protego Retardum, au cas ou il y aurait anguille sous roche. Si vraiment on l'avait attendue, pourquoi avoir déjà posté le terrain avant son arrivée? C'était louche. Elle frappa à la porte du chalet, et attendit. 
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Mer 2 Déc - 22:28

Jasmine se bornait à songer que son choix de terrain d’entraînement avait été purement et simplement stratégique. Que la neige l’aiderait autant qu’elle la mettrait en difficulté. Et que la pluie déprimante du dehors avait contribué à son envie de voir de la neige. Comme un gosse de neuf ans qui se réjouissait de découvrir des flocons tombant du ciel un matin d’hiver. Pourtant, un coin reculé de sa conscience lui soufflait la véritable réponse, logique et effrayante ; le feu. Les flammes étaient certainement la plus grande hantise de la Française. Depuis toute jeune, elle avait toujours fait des cauchemars où ses proches –ou même elle– se retrouvaient aux prises avec un incendie. Elle n’avait jamais réellement su pourquoi, mais c’était ainsi.

Lors de son premier entraînement chez les Phénix, la blonde avait failli finir brûlée vive. Elle avait senti avec précision les flammes lécher son visage, y laissant des brûlures pour les jours suivants. Piégée au milieu du feu, elle avait hurlé à s’en déchirer la voix, luttant contre l’évanouissement qui lui aurait été fatal. Si elle avait survécu, elle le devait avant tout à son instinct de survie qui avait été son meilleur coéquipier à ce moment-là. Comme dans tous les instants critiques. Voilà qui expliquait certainement son choix, ce jour-là ; la neige ne favoriserait pas une quelconque propagation d’incendie. Les arbres squelettiques, éventuellement. Mais avec la couche de neige, il n’y avait que très peu de chances. Si tout se passait bien, il n’y avait aucune raison qu’elle ne fasse une crise de panique durant ce combat. Du moins, elle l’espérait, histoire de paraître un minimum crédible.

De brefs coups résonnant contre du bois la sortirent brusquement de sa rêverie. Elle en aurait presque sursauté. Se redressant en massant automatiquement sa tempe, Jasmine jeta un coup d’œil par la fenêtre située sur le mur d’en face ; Laurae attendait à la porte, droite comme un piquet. Avec un léger sourire, la Sang-mêlé alla ouvrir le battant –tout en prenant soin de ne pas toucher le tapis–, laissant l’air froid s’engouffrer dans la pièce.

- Bonjour Laurae, commença-t-elle en refermant la porte derrière elle. Je t’aurais bien proposé de boire un petit truc à l’intérieur, mais tu te doutes que ce n’est pas pour ça que nous sommes là.

Ça aurait pu être plutôt cool d’entrer, de s’installer confortablement, de se servir un simple chocolat chaud et de faire la causette. Ouais, bon programme. Sauf que la brune était là pour faire ses preuves, pour montrer qu’elle avait la volonté de mener ce combat à leur côté. Donc, pour la boisson, on repassera.

- Voilà donc le terrain, reprit-elle en désignant les alentours. Elle s’éloigna légèrement du chalet, occupant presque le centre du terrain. Je déclare maintenant les hostilités ouvertes, à toi l’honneur !

Néanmoins, avant que son adversaire n’ait le temps de faire quoi que ce soit, l’Animagus informula un #Protego, tout en préparant sa baguette. Simples précautions.
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 16

 {SS} Salle d'Entrainement n°1

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.