AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 16
{SS} Salle d'Entrainement n°1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Jeu 19 Nov - 19:17

Aris avait viré au rouge après le bilan de Nathalie. Heureusement qu’elle avait rajouté un truc après, qu’aurait-il pensé sinon ? Elle ne voulait pas apparaître comme la Chef cruelle et sans cœur, sévère ou encore être considérée comme un tyran. Certes, on lui disait tout le temps qu’elle était trop gentille mais elle n’allait pas changer pour autant. C’était son caractère, être méchante ne la réussissait pas alors elle allait rester comme elle était, même s’il fallait mettre les choses au point parfois et que la vérité était dure à entendre. De plus, les « monologues » et les mises au point portaient souvent leurs fruits, comme ici. Aris attaqua comme Nathalie le lui avait demandé et il avait déjà retenu beaucoup plus de choses, s’aidant du décor et n’envoyant pas une seule chose à la fois. Il fallait voir combien de temps ça allait durer et, qui sait ? Peut-être l’entraînement touchait-il à sa fin.

Nathalie vit l’armoire à sa droite lui foncer dessus, menaçant de l’écraser sous son poids. Bon, ça, elle avait une idée, qui allait faire d’une pierre deux coups. Un sort simple mais efficace, seulement, peut-être un peu trop dur ? Non, au pire, elle pourrait l’arrêter sans problème et puis, Aris n’aurait que quelques égratignures, il allait s’en remettre. Elle pointa alors sa baguette vers l’armoire et lança :

- Nathalie -
Confringo !

L’armoire explosa instantanément et tous les morceaux se dirigèrent avec plus de rapidité vers Aris, il allait tout se prendre et s’il n’arrêtait pas ces morceaux de bois, il allait se blesser. Il devait donc trouver un moyen pour tout arrêter. Mais Nathalie n’avait pas le temps de penser à ce qui allait se dérouler pour Aris pour l’instant. Pourquoi ? Car elle avait une autre armoire qui lui fonçait dessus, manipulée par Aris par un simple sortilège de Lévitation. Il interrompit son sort en projetant l’armoire vers Nathalie, elle décida de faire au plus simple. De plus, Aris essayait de lancer le sort « Fustigea Flamma » pour l’attaquer avec. Par chance, il n’arrivait pas à l’exécuter, ou très difficilement. Elle en profita pour diriger sa baguette vers l’armoire et dire :

- Nathalie -
Wingardium Leviosa !

L’armoire fut touchée de plein fouet par le sort lancé par Nathalie et elle parvint à la freiner à moins d’un mètre d’elle. Sur ce, elle dirigea l’armoire vers Aris toujours occupé à lancer son sort, il réussit mais l’armoire fonçait sur lui, à présent. Le fouet de feu créé par Aris toucha l’armoire. Nathalie en arriva à la conclusion qu’il était temps de « lancer » l’armoire vers Aris, enflammée. Interrompre le fouet de feu ? Inutile, si Aris voulait se défendre, il allait devoir le faire lui-même.



[HJ : Un peu bâclé, désolée, mais pas beaucoup de temps et j'voulais répondre ce soir >< Petit ajout : Pour les morceaux de bois, tu ne peux pas te servir d'un simple sort de protection. Ces sorts ne servent que contre d'autres sorts, pas quelque chose de solide quoi ^^]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 22 Nov - 14:52

Nathalie venait de renvoyer les sorts envoyés par Aris au destinataire. Mais il s’en protégea sans problème en faisant au plus simple, au moins, il avait retenu ça. Elle voyait qu’il progressait et cette attaque allait être la dernière avant qu’elle ne mette fin à l’entraînement. Après tout, Aris devait se reposer pour ne pas être exténué s’il y avait une attaque – sait-on jamais – et il restait encore à faire le Serment Inviolable. Et ce, aujourd’hui. Ils ne pouvaient le reporter au lendemain, à moins de laisser les « nouveaux » se reposer et réfléchir sur ce qu’ils avaient vu, voir s’ils voulaient continuer ou pas ? Dans ce cas, ils pourraient partir le lendemain mais la mémoire des dernières 24h leur serait, bien entendu, retirée. Par pure mesure de sécurité. Nathalie ne voulait pas que les nouveaux venus se sentent obligés de venir dans l’Ordre du Phénix s’ils ne s’en sentaient pas capables, elle devrait donc discuter avec les autres membres chargés des entraînements pour connaître un peu mieux les capacités des nouveaux.

Mais revenons-en à l’entraînement. Aris venait de se débarrasser des obstacles créés par Nathalie et il lui envoyait maintenant un piano explosé et, quelques secondes plus tard, une table en argent pur. Elle avait déjà une idée en tête, mais il lui fallait un support. Levant la tête, elle remarqua un lustre un peu au-dessus d’elle, dirigeant sa baguette vers lui, elle prononça :

- Nathalie -
Diffindo ! Plasticinum !

Instantanément, l’accroche retenant le lustre au plafond se coupa en deux et celui-ci tomba, se transformant directement en une espèce de sphère. Nathalie s’était roulée en boule de façon à être sous la sphère et attendit la secousse qu’allaient provoquer les morceaux de piano et la table, en fonçant sur cette sphère de métal. Ce qui ne prit qu’une dizaine de secondes. Nathalie lança un « Wingardium Leviosa » sur la sphère qui se souleva alors, lui permettant d’en sortir. Étant debout, elle dit à l’adresse d’Aris :

- Nathalie -
Je pense que nous pouvons arrêter l’entraînement ici. Tu as assimilé les gros détails et je crois que tu maîtrises ce que j’ai dit, de plus, il faut voir ce que ça va donner lors d’un réel combat. Les derniers conseils que je te donne sont ceux-ci : restes toujours sur tes gardes, si tu ne vois plus ton adversaire, observe autour de toi. Il faut que tu connaisses ton environnement par cœur. Je n’ai pas été trop méchante ici, mais pense que les mangemorts lancent des sortilèges impardonnables et que tu dois absolument les éviter, sous peine de perdre de précieuses secondes. Sinon, je trouve que c’est un bon entraînement et que tu t’es bien débrouillé. A présent, va te reposer dans une chambre à l’étage, ton nom est déjà inscrit dessus, sur un simple bout de papier pour le moment mais nous n’avons pas eu le temps de faire mieux. Demain matin, tu passeras le Serment Inviolable avec les autres et je vous laisse la nuit pour vous reposer ainsi que pour réfléchir. Si ce statut de membre de l’Ordre du Phénix ne vous plaît pas, vous serez libre de partir mais il faut me comprendre : votre mémoire sera effacée en ce qui concerne ces dernières 24h, ou 48h pour certains. S’il te reste encore des questions, j’y répondrais demain en même temps que pour les autres.

Nathalie lui fit un sourire et sortit de la salle d’entraînement, après Aris, refermant derrière elle. A présent, elle devait régler encore quelques détails et se reposer, la journée avait été longue et épuisante. Il fallait également qu’elle parle aux autres membres de l’Ordre, qu’elle voie les autres entraîneurs et qu’elle sache où ils en étaient. Pfiou… Dur dur le début et la reprise. Mais ça en valait la peine. Elle quittait donc cette salle le sourire aux lèvres, fatiguée, certes, mais souriante. Ayant une légère nostalgie, elle monta à l’étage des chambres et regarda les noms des anciens membres encore inscrits sur les portes, sous les noms des nouveaux inscrits sur un morceau de papier. Petit instant de nostalgie en les lisant, ils étaient tous passés par la case « Chef », ou presque. Était-ce donc un passage obligé avant de quitter ? Et cet instant de nostalgie également ? Elle devait parler à Mione et lui demander conseils. Ou à Jaren. Mais Jaren était si peu disponible… En réalité, non, elle n’était pas fatiguée. Elle descendit dans le salon et s’installa dans un des fauteuils près du feu, réfléchissant et regardant autour d’elle.





[HJ : Et voilà, entraînement terminé. Pour la longueur du RP, ce n’est rien. Enfin, quelques remarques HRP : il ne faut pas que tu agisses sur le libre-arbitre des combattants. Dans ton RP, tu as signalé « bien prise » alors que non, alors je n’en ai pas tenu compte. Ici encore, ce n’est rien, mais fais attention à l’avenir, on a déjà eu pas mal de problèmes avec ça par le passé, entre SA. Autre remarque, fais attention à la réalité. Ton personnage n’est pas un héros donc il arrive qu’il se retrouve blessé, ça « fait partie du métier ». Il est très rare qu’un combattant ressorte d’un duel ou d’un combat sans égratignures. Une blessure par-ci, par-là, certes, c’est désavantageant mais ça fait partie de la crédibilité. Sur ce, je pense que j’ai tout dit ^^. Tu peux poster pour signaler que ton perso’ quitte la pièce également ou poster sa réaction si tu veux, garde juste en tête que le mien quitte après le tien. Quant au Serment Inviolable, je le ferai quand les autres entraînements seront terminés.]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Thib', le  Lun 4 Jan - 22:45

Cela faisait quelques temps déjà que Thib' avait déposé, enfin re-déposé sa candidature pour revenir parmi les membres de l'ordre du Phénix, quand une chèvre lui porta un petit mot signé de la main de Nathalie :
« c'est ok pour ton retour, les Phénix ton accepté, dépêche toi de ramener ton cul pour le serment inviolable, signé Nathalie.» Voilà, c'était fait, l'ex-Gryffondor prit alors ces affaires et se dirigea rapidement dans une ruelle sombre pour transplané.


Thib' : *QG des Phénix, Chemin de la Salamandre Grise*

Ausitôt le lieu clairement énoncé dans son esprit, une immense sensation d'écrasement parcouru le corps du jeune homme. Quelques secondes plus tard, il était arrivé devant une veille bâtisse surprotégé par Magie. Thib'savança d'un pas, déverrouilla la porte d'un coup de baguette et rentras dans la maison. L'ancien Phénix fit alors, d'une manière fort
étonnante, la connaissance d'un de ses collègues de l'ordre et le suivi rapidement dans une pièce d'entrainement pour le combattre, histoire de se dérouillé un peu.


Aris n'attendit pas longtemps pour décocher son premier sort de flamme bleue contre Thib', Ce dernier sourit, il leva sa baguette décrivit un cercle rapide avec cette dernière et fit disparaître le lion d'Aris, après ça, le Gryffondor ferma son esprit, leva sa baguette vers le jeune homme et lui dit :

Thib' : « -Petit conseil, ne soit jamais aussi pressé d'attaquer ton adversaire, observe avant toute chose et attaque par la suite. »

Thibault regarda autour de lui, puis ferma les yeux pour se concentrer. Une veille sensation parcourut alors son esprit, le jeune homme la laissa l'envahir, Thib ' laissa l'animal venir en lui, il sentait déjà les poils blancs lui pousser sur tout le corps, puis le jeune homme se cambra et tomba sur quatre pattes, ça y était, la transformation était finie. Maintenant Aris avait face à lui un bel ours blanc. Ce dernier se mit sur ces pattes arrières et rugit :

Thib' : « -GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRR »

Cela voulait dire à peu près : "prépare toi, je ne te ferais pas de cadeaux." L'ours retomba sur ces pattes et fonça à toute allure sur son adversaire, leva la patte de droit et tenta de donner un coup de griffe à Aris.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Thib'
Thib'
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Legilimens et occlumens
Animagus : Ours blanc




{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Thib', le  Mar 2 Fév - 10:30

[Désolé de la taille du rp, pas d'inspi ...]

Thibault ne prit pas le temps de réfléchir, il se concentra et annula la transformation en Animagi. Le jeune Phénix avait bien calculé son coup et venait de mettre en difficulté son adversaire, combattant d'un certain âge ... Thib' leva sa baguette décrivit rapidement un cercle alors que les abeilles était à une dizaine de centimètre de lui et lança un protego maxima en informulé. Un immense bouclier apparut entre lui et les abeilles qui s'écrasèrent toutes ou presque dessus. En effet une de ces bestioles avait réussi à passer le bouclier et virent se planter sur la jambe du combattant. La première blessure du combat venait d'être infligée par le jeune Aris ...

Thibault rechercha autour de lui afin de trouver le jeune Aris, il ne le vit nulle part, le combattant réfléchit deux secondes, la meilleure solution actuellement était de faire monter le niveau de l'eau. Espérons que le poufsouffle savait nagé s'il ne voulait pas finir engloutit par le déluge qui allait bientôt se produire dans l'espace de combat ...

Thib' : « - Bravo bien joué. Un beau enchainement. Tu as réussi à me mettre en difficulté ... Cependant, ton mur de pierre n'est pas à ton avantage là. »

Le Phénix monta dessus. Il sortit de nouveau sa baguette et pensa : *Aguamenti Maxima* ... Ou que soit planqué Aris, la montée de l'eau risquait de le toucher, de l'affaiblir. Thibault était assez content d'affronter un combattant si prometteur. Il voyait en lui la relève et dans tous les nouveaux Phénix la relève de l'ancienne génération, l'ordre se portait bien, très bien. Nathalie avait réussi à réunir des personnes d'exceptions, des grands combattants ...

Thib' : « - Comment vas-tu réagir à cela ? Seras-tu assez audacieux pour me mettre une nouvelle fois en danger ? »

Le niveau de l'eau était passé rapidement de zéro centimètre à cinquante et cela ne faisait qu'augmenter. Le Phénix espérait que personne n'ouvre la porte. Si l'eau de déversait dans la maison, la chef de l'ordre allait le tuer ... Lui reprocher de souiller entièrement la veille bâtisse qui leurs servaient de QG depuis la défection d'Artémis, ancien gardien du secret du square Grimmaurd ...
Lily Clark
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus Chat noir


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty

Lily Clark, le  Jeu 5 Aoû - 13:56



    Le soleil se levait à peine. Ses faibles rayons caressaient les rues vides, efflanquées de grandes battisses. Aucun volet n'était encore ouvert. Tout ici semblait être endormit... Ou presque. Dans une des rues, une silhouette toute de noire vêtue, avançait d'un pas rapide, lançant parfois un regard autour d'elle, comme pour vérifier qu'elle était seule. Elle tourna à l'angle de la ruelle, s'avançant dans une allée bordée d'immeuble à gauche, et d'une rangée d'arbres à droite. Quelques feuilles tourbillonnaient sur le sol, portées par la brise matinale, mais l'inconnue ni prêtait pas la moindre attention. Elle accéléra le pas, resserrant sa cape autour de ses épaules.
    Puis, soudainement, la silhouette s'arrêta, entre deux immeubles mitoyens. Immobile, l'inconnue semblait attendre quelque chose. Et en effet, peu de temps après, les deux bâtisses commencèrent à bouger étrangement... Et se séparèrent, l'une allant vers la gauche, l'autre vers la droite. Mais au lieu d'un espace vide entre les deux, se dressait maintenant un immeuble à la façade passablement délabrée. Ce phénomène époustouflant ne sembla pas perturber l'inconnue outre mesure. Au contraire, elle semblait l'avoir... Provoqué.
    La silhouette poussa le petit portillon de bois qui tenait à peine sur ses gonds, et pénétra dans un petit jardin qui semblait à l'abandon. De hautes herbes poussaient ça et là, effleurant les jambes de l'inconnue. Après avoir parcouru les quelques mètres de l'allée, elle ouvrit la porte à la peinture écaillée, et disparu à l'intérieur de l'immeuble. Peu de temps après, celui-ci rapetissait, et s'effaçait à nouveau, entre les deux immeubles adjacents.

    Lily Clark enleva rapidement sa cape, qu'elle jeta nonchalamment sur le porte-manteau. Le quartier général de l'Ordre du Phénix semblait dépourvu de présence humaine. Peut-être que dans les étages, les membres de l'organisation dormaient paisiblement. La jeune femme parcouru rapidement le hall d'entré, s'engagea dans un couloir étroit, et poussa une des dernières portes du corridor. Celle-ci s'ouvrit avec un léger grincement, puis se referma avec un claquement sec, une fois que la Serdaigle l'eut franchit.
    Lily se retrouva alors dans une très vaste pièce. C'était un contraste étonnant avec l'étroitesse du couloir juste à côté. Comment une salle aussi grande pouvait-elle tenir dans une batiste délabrée ?
    La pièce en question était pourvue d'un haut plafond en pierre, soutenu par deux piliers au centre de la salle. A la différence d'une pièce normale, celle-ci était ronde. Les murs étaient lisses, et les fenêtres d'où provenaient la lumière étaient situés en hauteur. Le sol était plat, excepté au centre de la salle, où il était légèrement surélevé, d'un mètre environ. L'atmosphère qui se dégageait de se lieu était une certaine froideur austère, due aux larges murs gris, cependant, il n'était pas désagréable de s'y trouver.
    La nouvelle recrue s'avança de quelque pas, plus au centre, observant les détails de la salle. Elle ferait un excellent lieu d'entrainement. La Serdaigle effleura la roche lisse des murs, sans savoir exactement ce qu'elle cherchait. Un passage par où s'échapper ? Un moyen de grimper en hauteur ? Avec un sourire, Lily s'éloigna du mur. Son adversaire ne la contraindrait pas à de tels extrêmes. C'était ses compétences en matière de Magie qui étaient testées aujourd'hui, pas sa faculté à s'enfuir d'un lieu de combat.
    La jeune femme revint sur ses pas, au centre de la salle. Une fenêtre creusée dans la haut plafond déversait une douce lumière, ce qui faisait des quelques mètres surélevés, l'endroit le plus lumineux de toute la salle. Lily s'avança, grimpa sur la partie surélevée, qui créait comme une scène, au centre de la pièce. A peine fut-elle debout, qu'un bruit retentit, à l'entrée de la salle. La Serdaigle tira sa baguette d'une de ses poches, et attendit. La porte s'ouvrit, avec le même grincement que lorsque Lily était entrée...





Dernière édition par Lily Clark le Dim 17 Oct - 19:18, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 8 Aoû - 9:59

A l'intérieur, tout était noir. Le Quartier Général de l'Ordre du Phénix était vide ce matin. Vide d'autres hors-la-loi que Mateo. Ce faisait près d'une demi-heure qu'il se plaisait à contempler, seul, assis sur l'une des chaises de la cuisine, le jour qui se levait. S'il s'était réveillé peu avant l'aube, c'était pour une raison toute particulière : Il allait prendre en main le duel d'entrainement de la nouvelle recrue de l'Ordre : Lily Clark.

Ces instants silencieux, dont il raffolait, lui permettaient de faire des pauses dans sa vie, aussi courtes pussent-elles être. Il avait alors l'occasion de se remémorer de nombreux évènements passés, plus ou moins importants, plus ou moins lointains. Puisque la cause de son déplacement depuis sa maison Allée des Embrumes jusqu'au Quartier Général était demoiselle Clark, ce fut entre autres à elle qu'il pensa. Le jeune homme repassa quelques unes de leurs discussions, ainsi que leur escapade dans la Forêt Interdite. Mais comme toujours, ses pensées et ses souvenirs vinrent à aborder le sujet qui lui tenait le plus à cœur : La douce et tendre Clélia.

Tout à coup, un bruit. Discret, mais perceptible. La porte d'entrée, c'était évident. Par précaution, le jeune Directeur de la Grande Maison d'Helga sortit sa baguette argentée de sa poche, et tourna la tête vers la porte de la cuisine. Même dans le calme qui régnait au QG, la respiration de l'homme aux longs cheveux rouge bordeaux restait presque inaudible. Il attendit, immobile.

Puis, des bruits de pas. Ceux-ci s'intensifièrent, puis redevinrent de plus en plus discrets, après avoir dépassé l'endroit où se trouvait l'entrée de la cuisine. La personne se dirigeait probablement au bout du couloir. C'était sûrement Elle. Ce ne pouvait en être autrement. L'endroit que les membres de l'Ordre du Phénix appelaient communément la « Salle d'entrainement » était rarement utilisé. A cette heure-ci, ce ne pouvait être autre qu'Elle. De plus, après avoir jeté un coup d'œil à l'horloge accrochée au mur, Mateo nota qu'il était exactement l'heure qu'il avait imposée à la jeune femme.

Lorsque la porte de la salle fut refermée, le jeune homme se leva discrètement, sortit de la cuisine, puis avança lentement dans la même direction qu'avait prise Lily. Il était ce matin là vêtu de son éternelle paire de bottes montantes en cuir noir, d'un jean bleu marine, d'un haut noir serré, ainsi que de quelques uns de ses bijoux, comme ses deux bagues griffes, qu'il portait habituellement à son majeur et à son annulaire droit. Sa cape noire, ainsi que sa longue chevelure, flottaient légèrement derrière lui.

Arrivé au bout du couloir, le membre de l'Ordre du Phénix ouvrit discrètement la porte, qui, comme à son habitude, grinça. Il entra, puis la referma derrière lui. Ce faisait une éternité que lui-même n'y avait pas mis les pieds. Le temps pour s'entrainer lui manquait, et il avait eu à plusieurs reprises à s'opposer à des Serviteurs de Ténèbres; ce qui, quoi que l'on put en dire, avait eu le mérite de remplacer au moins une dizaine d'entrainement. Le côté quelque peu plus négatif, Mateo l'avait ressenti à plusieurs reprises : Tout d'abord au niveau de sa hanche, lors de l'attaque de la boutique d'Animaux Magiques d'Eladora, puis au Pays de Galles, près de Godric's Hollow, lors qu'il avait été victime d'un sortilège impardonnable, lancé par celle qui avait trahi l'Ordre.

Le regard du jeune homme se posa sur la nouvelle recrue, tout de noir vêtue. Elle se trouvait au centre de la grande pièce circulaire, sur la partie surélevée, baguette à la main. Les yeux du cadet Aëndal s'attardèrent légèrement sur la longue chevelure de son élève.

- Bonjour, Lily.

D'une manière gracieuse, Mateo s'abaissa légèrement en signe de salut. Il se plaisait à exécuter ces gestes coutumiers qui provenaient de sa natale petite bourgeoisie finlandaise.

- Avant toute chose (D'un coup de baguette, il verrouilla l'unique porte de la salle), j'aimerais te rappeler que dès que tu es entrée dans le Quartier Général, tu as fait un choix ayant de lourdes conséquences. Je ne peux désormais me permettre de t'en détacher. Tu fais désormais partie de l'illustre Ordre fondé par l'un des plus grands sorciers de notre ère. Tu ne sortiras de cette bâtisse qu'après avoir prononcé le Serment Inviolable. Si tu décidais de fuir en connaissance d'informations pouvant amener la chute de l'Organisation, je me verrais obligé ...

C'en était trop. La jeune demoiselle Clark avait parfaitement compris. Sortir vivante après avoir fait serment, ou s'exposer à un danger de mort. Étrangement, la voix du jeune Directeur de Poufsouffle restait douce et grave; celle que Lily avait l'habitude d'entendre, venant de lui.

- Mais j'ai confiance en toi. Depuis longtemps.

Mateo se déplaça légèrement sur sa gauche, baguette à la main, le regard toujours posé sur Lily. Certes, il ne se permettrait pas de la blesser, mais le jeune homme avait l'ordre de ne lui faire aucun cadeau. Après tout, le but de l'exercice n'était autre que la simulation d'un combat réel. Il fallait, tout comme Claire et Eurora avaient fait avec lui-même, la mettre en condition.

- Je t'ai toujours considérée comme ma plus brillante élève. Voyons voir si tu peux garder ce titre lors d'un duel.

D'un geste vif, Mateo informula un « Promptus Nebulae », la baguette pointée sur l'un des rebords de la petite fenêtre creusée, et fit un grand pas en arrière.

- Ragnarok !

Un mur invisible d'une modeste largeur aux propriétés réflectives, sortilège qui lui avait déjà plusieurs fois sauvé la vie, se forma devant lui. Prêt à réagir à la moindre des contre-attaques de la talentueuse Lily Clark, Mateo attendit.
Lily Clark
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus Chat noir


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lily Clark, le  Sam 21 Aoû - 21:33


    Sans réelle surprise, ce fut Mr.Aëndal qui entra dans la pièce. Après un rapide salut, son professeur de Botanique lui rappela la règle essentielle de l'Ordre ; une fois entrée dans l'Organisation, le secret était de mise, et nul ne la trahirait sans s'en sortir indemne. D'ailleurs, avait été mit en place pour protéger l'Ordre, le Serment Inviolable, sort complexe, aussi efficace que dangereux. En effet, quiconque mourrait après avoir brisé un tel serment.
    Mais Mateo Aëndal n'alla pas au bout de son discours. Toute possibilité de trahison se vit réduite à néant pas la simple phrase qu'il prononça à la suite. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire, autant émue que ravie à cet aveu. Jamais la confiance de Mr.Aëndal ne serait trahie.
    Décidément résolu à faire rougir la Serdaigle, le professeur continua ;

    - Je t'ai toujours considérée comme ma plus brillante élève. Voyons voir si tu peux garder ce titre lors d'un duel.


    Mais avant que Lily ait pu ouvrir la bouche, un brouillard ayant apparemment comme origine une des fenêtres de la salle. L'épais brouillard empli le champ de vision de la jeune fille, tandis que la voix de Mr.Aëndal résonnait dans la pièce. Le cerveau de la Serdaigle fonctionnait à toute allure, tandis que le nuage de brume l'encerclait peu à peu. Et puis...

    "La chaleur dissipe le brouillard. La chaleur... Tempestas Solearis !"

    Le sors était très puissant, et nécessitait généralement l'intervention de deux sorciers. Cependant, la surface visée n'était pas importante, et Lily pensait pouvoir le réussir seule. Et en effet, immédiatement après les derniers mots de la jeune fille, le brouillard se dissipa peu à peu, sous l'effet de la chaleur. La Serdaigle aperçu à nouveau son professeur de Botanique, à quelques mètres d'elle. Seul, il semblait attendre que la Serdaigle attaque. C’était simple… Trop simple.

    « Aparecium ! » s’exclama la jeune fille.

    Le sortilège qui servait à révéler les objets invisibles sembla s’évaporer brusquement, tout près du professeur de Botanique. Puis, lentement, les contours d’un mur se dessinèrent. Celui-ci ne semblait pas spécialement grand, deux fois la largeur de Mateo tout au plus. C’était pour cela que le professeur semblait si calme ; il avait dressé un mur invisible entre lui et son élève. Probablement apte à renvoyer tous les sorts touchant la surface de la paroi…
    Il était donc inutile de s’acharner à lancer des sorts à tout va, si c’était pour qu’ils reviennent comme un boumerang.
    Le souvenir du brouillard qu’avait envahit la Serdaigle quelques secondes plus tôt lui revint en mémoire. Est-ce qu’une brume pouvait contourner la façade crée par Mr.Aëndal ? Est-ce que la paroi repoussait également la vapeur ? Il fallait au moins tenter…

    « Ango Nubes » Murmura Lily.

    Une épaisse fumée sortit de sa baguette, avançant peu à peu vers Mateo. Le brouillard étrangleur crée fut pendant quelques instant arrêté par le mur du professeur. Cependant, la brume contourna la paroi, avançant de plus en plus rapidement vers sa victime. Le sort pouvait s'avérer dangereux, meurtrier même. Le nuage de fumée pouvait étouffer, de par sa texture consistante. Mais Lily ne doutait pas un seul instant que Mr.Aëndal succomberait si facilement...





Dernière édition par Lily Clark le Dim 17 Oct - 19:17, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Sam 11 Sep - 19:16

- La chaleur dissipe le brouillard. La chaleur … Tempestas Solearis !

Le jeune homme ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. En un rien de temps, avant qu'il n'ait totalement fait effet, Lily avait trouvé le moyen de parer le brouillard magique. De plus, son sortilège était parfaitement dosé. Mateo, qui observait la jeune femme à travers ce qui redevenait une légère brume, attendait. Elle allait attaquer … Ou prendre le temps d'observer – ce qui, lors d'un duel à mort, était risqué.

Elle s'y risqua, une fraction de seconde. Nouveau sourire du professeur de Botanique. Il fit un pas en arrière, et se mit en garde, baguette en avant, de même qu'un mousquetaire moldu aurait fait, à son époque.

- Aparecium !


La nouvelle recrue de l'Ordre visait juste. Il n'y avait là rien de bien impressionnant; c'était juste satisfaisant. Restait à voir comment elle allait mener l'offensive. Mateo passa sa main droite dans ses longs cheveux, puis la posa sur sa taille. Son attention n'avait pas baissé.


- ...ngo....bes


Le Directeur de la Grande Maison d'Helga haussa légèrement les sourcils. Un instant plus tard, de la fumée fit son apparition. Elle s'étendit rapidement sur l'espace, avançant dangereusement vers Mateo. Ce dernier fit quelques nouveaux pas en arrière, conscient qu'il réduisait l'angle de protection que lui offrait son mur magique. Lily Clark prenait l'initiative. Parfait.


La masse sombre contourna la défense du cadet Aëndal, et continua sa route. Son adversaire n'était alors plus qu'une silhouette, cachée derrière son nuage noir. Ç'allait devenir trop dangereux. Mateo tourna légèrement sa baguette, pointant la zone où la duelliste se situait, et formula sa contre-attaque, d'un ton non moins calme que précédemment.


- Eolo Procella.


Si elle avait fait apparaître cet épais brouillard, elle saurait elle-même le supprimer. La bourrasque fit changer de direction une grande partie de la fumée. Néanmoins, l'appel d'air créé par la rafale permit à une partie de la masse noirâtre de rester dans la zone du professeur. Le jeune homme fit quelques pas sur le côté, afin d'atteindre la bordure de la salle. Il inspira un grand coup.

- Hh...

Sa respiration se bloqua, indépendamment de sa volonté. En une fraction de seconde, Mateo s'accroupit, allongea la jambe droite sur le côté, et prononça, d'une voix étouffée :


- Protego...


En toute logique, il s'agissait de la fumée. Le jeune homme n'avait jamais été confronté à ce sortilège jusqu'alors. Il lui fallait réfléchir vite. Très vite. Sa protection magique aurait vite fait de céder si demoiselle Clark s'y attaquait intelligemment – ce dont son professeur ne doutait point.

En un court instant, Mateo retrouva son calme, et par la même occasion, la façon de ne pas finir par étouffer. Il informula un « Anapneo », sa baguette d'argent pointée sur lui-même. La sensation qui suivit fut assez étrange. Le peu d'air et la fumée étrangleuse qui étaient alors dans ses voies respiratoires disparurent. Le jeune homme se replia alors légèrement sur lui-même, et inspira. Enfin.

Quelques secondes s'étaient alors écoulées, et son élève était désormais probablement en position d'attaque. Le cadet Aëndal était prêt à se défendre, les yeux scrutant la scène à la recherche de son élève, la chevelure aux trois quarts devant le visage, dans la même position à la seule différence qu'il avait la main droite et la baguette contre le torse.
Lily Clark
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus Chat noir


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lily Clark, le  Dim 17 Oct - 19:09


    La fumée avait presque atteint le professeur de Botanique, lorsque une bourrasque renvoya une partie de la vapeur noire vers Lily. La masse se dirigeait lentement vers la Serdaigle, impuissante. La fumée n'était maintenant qu'à un mètre d'elle. La silhouette de Mateo Aëndal disparu de son champ de vision...
    L'épaisse vapeur entourait désormais la jeune fille. Celle-ci savait qu'il ne lui restait guère de temps avant de manquer d'air. Mais si elle décidait de lancer un Finite Incantatem, la fumée qui devait en ce moment encercler son professeur disparaitrait également...
    Quelques secondes passèrent, avant que Lily, suffocante, admette qu'elle n'avait pas le choix. Elle informula un Finite, et la fumée se volatilisa. La vue de la Serdaigle redevint claire. Face à elle, son professeur de Botanique se redressait. S'il avait put tenir aussi longtemps, sous l'emprise de la fumée étrangleuse, Mr.Aëndal avait sans doute trouvé un contre sort. Bien joué.
    Lily leva à nouveau sa baguette, en parfaite synchronisation avec Mateo. Pourtant, le jeune professeur n'attaquait pas, semblant attendre une quelconque offensive de la part de son élève. Très bien, dans ce cas...
    Voyons voir, un sortilège capable de neutraliser son adversaire, un sortilège particulièrement efficace et désagréable, sans pour autant être mortel - ehoh, c'est un entrainement hein ! - ... Malgré son sourire serein sur le visage, Lily réfléchissait à toute allure, passant dans son esprit tous les sorts appris durant les longues heures de cours...
    Une seconde, peut-être deux, passèrent, avant que le sourire de la Serdaigle ne se fasse plus franc, moins façonné. Peut-être Mr.Aëndal eu le temps de le remarquer, mais peu importait.

    "
    Periculosa Undae.
    "

    Tandis que le sort filait droit sur l'adversaire de Lily, celle-ci recula rapidement, d'une quinzaine de mètres, avant d'informuler un Protectores Undae. Le cercle, invisible, crée par la Serdaigle la protégeait ainsi de son précédent sort. Mateo n'avait aucune raison de savoir que l'imperceptible protection lancée par Lily pouvait également lui être profitable, si il pénétrait dans son rayon d'action. Il n'avait que quelques mètres à faire... Encore fallait il qu'il y arrive...

Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Dim 31 Oct - 16:44

Il reprit son souffle, main droite toujours posée sur son torse. De son côté, elle souriait. Bluff ou réelle prise en main du duel? Pendant un instant, les quelques petites secondes qui précédaient l'attaque suivante, demoiselle Clark fit hésiter l'homme qui prenait en charge son premier entrainement au sein de l'Ordre du Phénix. Elle se décida enfin.

- Periculosa Undae.


- Mh?

Celui-ci ne faisait pas partie de la longue liste des sortilèges que le Directeur de Poufsouffle connaissait. Il recula d'un pas, et formula un
« Protego ». On pouvait ressentir dans sa voix le même calme dont il avait fait preuve quelques minutes plus tôt, lors de son petit discours. C'était cette fois feint, bien entendu. Le sortilège heurta la coque magique qui entourait le grand homme.

Une fraction de seconde où tout fut inaudible. Puis, l'impact. Mateo ressentit comme une forte pression dans sa tête, à laquelle vint s'ajouter un imposant sifflement. Ses muscles se crispèrent un instant, puis il laissa échapper un cri de douleur. Celui-ci s'éteignit rapidement, laissant place au bruit provoqué par le contact de ses genoux et du sol. Le cadet Aëndal posa la pointe de sa baguette sur son front, et saisit sa main droite qui tremblait à l'aide de la gauche.

- Finite ... Non !


Ç'aurait été trop simple, évidemment. Le sortilège de protection était toujours actif, et le prévenait d'un nouvel assaut immédiat – sauf si la jeune femme connaissait d'autres sortilèges capables de tout transpercer. A moins d'une série de puissantes attaques, le « Protego », technique défensive que Mateo maitrisait relativement bien, tiendrait quelques secondes encore. Il leva son genou droit, afin de reposer son pied au sol.

Le sifflement et l'écrasement étaient constants. La douleur, quant à elle, était croissante. Sa respiration était saccadée. Il prépara sa prochaine attaque en tendant son bras droit sur sa gauche. Sous la volonté de l'homme aux longs cheveux rouge bordeaux, sa protection céda. Il fit alors un grand geste circulaire, suite logique de sa préparation, et cria.

- INCENDIO !


Une salve de boules de feu, projetées sur un angle de près de 90°. Il espérait que l'utilisation d'un nouveau sortilège neutraliserait le précédent. Combien vain peut être un espoir … Lui-même, lorsqu'il y réfléchissait, le pensait.
Lily Clark
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus Chat noir


{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Lily Clark, le  Sam 4 Déc - 11:23


    Le sortilège particulièrement vicieux des ondes Ultra-Sons eut l’effet escompté. Mr.Aëndal se livrait à une lutte acharnée contre le sort, tentant vainement de se protéger derrière son bouclier invisible, ou du moins, tenter de le faire tenir un peu plus longtemps. La Serdaigle quant à elle, observait la scène, à l’abri dans son cercle protecteur. La baguette toujours levée, prête à parer les prochaines tentatives de son ancien professeur de Botanique.
    Il se passa alors, dans un temps relativement restreint – quelques secondes tout au plus -, une successions d’événements. Le Protego se rompit, et, au même instant, Mateo hurla une formule que Lily connaissait bien. Un sortilège basique mais non moins dangereux…

    Le puissant Incendio fila droit sur la jeune fille. Celle-ci, prise au dépourvu, recula de quelque pas, brisant son sortilège. Les sifflements s’arrêtèrent. Mais peu importait. Lily pensait déjà à son attaque future.
    Les boules enflammées se rapprochaient à une vitesse folle. La jeune femme pouvait observer les sphères rougeâtres et orangées, sentir la chaleur du feu qui s'avançait encore et encore…

    - AGUAMENTI !

    L’eau vint heurter le feu, engageant les deux adversaires dans un dantesque rapport de force. Celles-ci étaient d’ailleurs inégales, et l’Incendio lancé par Mr.Aëndal était manifestement bien plus fort que l’Aguamenti envoyé par son élève. Le feu commençait, peu à peu, à prendre le dessus. Le bras tendu de Lily, qui tenait la baguette, commençait à trembler, à fléchir. Combien restait-il de temps avant que le sortilège de la jeune fille cède, que les boules de feu se précipitent sur la Serdaigle ?

    Diversion.
    En même temps que l’Aguamenti se brisait, Lily informulait un Ilusionis. Le feu fila, droit vers l’endroit où se tenait la jeune fille et… Ne rencontra aucun obstacle. Le sortilège de Mr.Aëndal alla se fracasser contre le mur de pierre, brûlant le mur blanc, creusant de profonds sillons noirâtres dans la roche.

    Dans la pièce, redevenue calme, se trouvaient… Deux Lily. Les clones se tenaient à un mètre d’écart, couloir de l’Incendio. Les deux jeunes filles, identiques sous tous les aspects, avancèrent de concert, dans des directions opposées cependant. Deux paires d’yeux continuaient de fixer Mateo, tandis que Lily et Lily
    ² se mouvaient lentement, la baguette nonchalamment tenue à bout de bras, le long du corps. Cependant, une seule des deux était un mirage. Si Mr.Aëndal se trompait et visait la fausse Lily, alors dans ce cas, la véritable Serdaigle, en position de force, pourrait attaquer de façon bien plus dangereuse. En revanche, si le professeur voyait juste, la demoiselle Clark n’aurait qu’à se défendre le plus rapidement possible, son clone n’étant qu’une image sans pouvoir…
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Invité, le  Ven 17 Déc - 21:59

Le sortilège de l'ancienne élève du cadet Aëndal devint un cluster, de plus en plus pesant dans sa tête.

Contre toute attente, aussi improbable que cela avait pu paraître, l'attaque désespérée porta ses fruits. La sifflement auquel Mateo commençait à ne plus tant résister cessa, laissant une étrange impression de vide dans sa tête.

- AGUAMENTI !

La réponse logique et efficace à l'attaque précédente. Les deux sortilèges se frappèrent de plein fouet, produisant un jeu de sons et de lumières assez impressionnants. D'un coup de baguette supplémentaire, le grand homme fit jaillir non plus une série de projectiles enflammés, mais un flot continu d'une matière qui avait l'apparence d'une lave très fluide, mais qui, lorsqu'il rencontrait le puissant jet d'eau, s'évaporait ou contournait ce dernier sur quelques centimètres sous la forme de petites flammes avant de s'éteindre.

Même si elle ne l'avait probablement jamais su, l'Incendio était sûrement le sortilège que son ancien professeur maîtrisait le mieux. Relativement confiant sur ce point, mais toujours à l'affut de la moindre contre-attaque, il se tenait droit, de profil, le bras tendu, la tête tournée vers le lieu de rencontre des deux éléments. L'expression sur son visage avait changé. Il n'était plus crispé. Contrastant avec son attaque, son regard était assez froid. Les lumières se reflétaient dans ses yeux.

En quelques secondes, le feu prit l'ascendant sur l'eau. Le lieu de contact des deux attaques se rapprocha de plus en plus de demoiselle Clark. Mateo commençait à peiner, le sortilège lancé à pleine puissance étant assez fatiguant. Il ne faiblit néanmoins pas, persuadé qu'elle le ferait avant lui. Tout à coup, la défense cessa, et le jet enflammé vint s'écraser contre le mur qui se trouvait derrière la jeune femme. Le cœur du Directeur de la Grande Maison d'Helga se resserra. Son bras trembla légèrement. Il retint sa respiration

La fumée noirâtre provoquée par le puissant Incendio se dissipa peu à peu. Lily apparut. Il expira lentement, rassuré. Sans plus attendre, il pointa sa baguette d'argent sur elle. Soudain, chose assez déstabilisante pour l'homme à la longue chevelure rouge bordeaux, une seconde demoiselle Clark, elle aussi cachée par cette masse ténébreuse à l'odeur de pierres brûlées, apparut, à plus ou moins un mètre de l'autre. Par réflexe, il pointa sa baguette sur cette nouvelle apparition. Les deux Lily avancèrent lentement vers lui. Il fit quelques pas en arrière, braquant tour à tour les deux jeunes femmes à tout point identiques.


- Vous êtes impressionnante ma chère.

Il avait un instant hésité parler au pluriel. Certes, il n'y avait qu'une Lily, mais ne parler qu'à elle en ne sachant à qui s'adresser était assez désagréable. Elles continuèrent d'avancer. La distance entre elles et lui n'était plus que d'une dizaine de mètres. Mateo se remit à reculer, à la même vitesse que ses ennemies avançaient.


- Je ne sais si cela était intentionnel, mais vous avez trouvé l'un de mes points faibles. Je ne crois pas au hasard, et je n'ai aucune confiance en la chance.


Le ton de sa voix avait changé. Les phrases étaient quelque peu saccadées. Ses yeux, ainsi que sa baguette, ne cessaient de passer de l'un à l'autre, de façon de plus en plus affolée. Il s'arrêta. A quelques centimètres derrière lui se trouvait la paroi de la salle. Il fallait agir... Il devait cibler une des deux demoiselles Clark, en espérant que celle-ci soit la bonne. Dans le cas contraire, il perdrait de duel.

- Stupéfix.


Il avait fait un geste vif du poignet, et avait visé celle qui se trouvait à droite. L'éclair rouge fila dans l'air encore chaud en direction de sa cible.



[HRPG] Pile, le sortilège atteint la vraie Lily Clark. Face, le clone est touché. [/HRPG]


Dernière édition par Mateo Aëndal le Ven 17 Déc - 22:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entrainement n°1 - Page 2 Empty
Re: {SS} Salle d'Entrainement n°1
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 16

 {SS} Salle d'Entrainement n°1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.