AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 8 sur 16
{SS} Salle d'Entraînement n°2
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Alexander Severus, le  Mer 21 Déc - 15:20

{ Yes, je te le dirais. Pour l'instant, tout vas bien ^^' }

Eleonore avait quelque peu hésiter avant de prendre par surprise la jeune recrue. Aussi imagina t-elle que Lizzie devait être un peu énervée à commençer cette journée comme ceci. Eleonore se devait tout de même de la rassurer, et elle n'avait lançer que des sortilèges mineurs que Lizzie pouvait bien sûr éviter sans grand effort. Il ne suffisait plus que d'avoir de la volonté et de l'espoir. Mais pour l'instant la Serdaigle s'en sortait bien, elle venait de rouler à terre, évidemment, étant prise par derrière, c'est très difficile de ne pas se faire avoir, et Eleonore s'était donc dépéchée de repointer sa baguette sur la jeune fille. Maintenant, Eleonore voyait Lizzie entrain de rouler et elle réussit tout de même à échapper au sortilège de découpe. La Wonderland nota dans un coin de sa tête, cette technique de roulé boulé que venait d'accomplir Lizzie.

Mais déjà son adversaire se relevait, abandonnant ses liens qui l'entouraient et la maintenaient à terre. Bien sûr les sortilèges qu'utiliserait Lizzie très prochainement seraient un peu plus complexe que ceux qu'Eleonore venait tout juste d'utiliser et c'est pourquoi la Phénix redoubla de vigilance devant la mine de Lizzie. Trop tard, la Wonderland avait cligné des yeux pour chasser une poussière, et sa baguette venait de s'être arrachée des mains voletant quelques mètres plus loin. Et Lizzie qui n'allait pas tarder à relançer un sortilège. vite! Eleonore alors, le tout pour le tout, fit comme dans son propre entrainement. Elle fit alors très vite le vide dans sa tête, repensa a la petiite boule de poil gris rayonnant, et alors son corps se transforma. A travers les deux petites fentes qui lui servaient d'yeux a mis chemin de la transformation, Eleonore eut le temps de voir dépasser un éclair rouge au dessus de sa tête. Et sans attendre, l'oppossume gris "galopa" en direction du morceau de bois, gisant quelques mètres plus loin. Son odorat développé, l'oppossum remarqua qu'il y avait une plante non loin de là.. Oui, sur le rebord de la fenêtre! Alors, très vite, l'oppossum se retransforma en Eleonore, qui reprit sa baguette tout en la pointant sur la plante, tout au fond de la pièce. Alors avec un mouvement complexe de sa baguette, la jeune femme effectua un informulé. *Personnificatum bellicis* Et évidemment, la plante s'anima et se dirigea donc vers la jeune fille. Peut etre la plante n'en ferait qu'a sa tête et ne ferait rien à Lizzie, il ne fallait plus qu'espérer. Seulement, la plante n'était pas assez grosse au goût d'Eleonore qui l'exagéra en lançant un autre informulé en direction de la plante. *Amplificatum* . Puis la jeune femmeabaissa sa baguette, pour pouvoir entendre son adversaire lui parler. Eleonore rigola aux paroles de Lizzie. Et elle n'hésita pas à lui répondre, un petiti rire coincé entre ses dents. << Bien sûr, bien sûr, c'est bien moi, ma chère Lizzie. Mais je préfère taper avant de parler... >>
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lizzie Parker, le  Mer 21 Déc - 20:20


[HRPG : Par contre, j'ai le droit à combien de sort maximum par post ? ]




Pour ce qui était d’une réponse de la part d’Eleonore, Lizzie devrait attendre encore un peu pour cela. En effet, la jeune femme s’était prise de plein fouet le sortilège de désarmement que la Serdaigle venait de lui lancer. Sa baguette s’échappa subitement de ses mains pour rouler à quelques mètres de là. « Yes ! ça tu ne l’as pas vu venir ! » pensa la jeune fille, un sourire de fierté s’affichant sur ses lèvres. Certes, la sang-mêlée venait de marquer un bon point contre son adversaire, mais sa joie fut de courte durée car l’instant d’après, la Phénix venait de disparaître soudainement sous ses yeux afin d’esquiver son sortilège de stupéfixion, pour réapparaître une seconde plus tard en… Opossum gris. La bleue et bronze comprit immédiatement qu’elle avait à faire à un animagus. « Hey ! Mais c’est de la triche ! » s’offusqua intérieurement la sorcière. Le marsupial, ou plutôt Eleonore, courut aussi vite que ses petites pattes pouvaient le lui permettre jusqu’à sa baguette magique. Complètement déstabilisée par cette subite métamorphose, Lizzie ne savait plus comment agir. L’animal était bien trop petit et trop rapide pour elle, et dans cet environnement faiblement éclairé, il était impossible de viser correctement en direction de l’animagus et de pouvoir l’atteindre.

Tout à coup, la Phénix reprit sa forme humaine, sa baguette en sa possession, et sans plus attendre fit un moulinet compliqué de sa main. Pris totalement de court, Lizzie s’aperçut alors qu’une plante, se trouvant non loin de là, près de la fenêtre, s’anima soudainement et se dirigea droit vers elle. La jeune fille ne put s’empêcher de sourire. Si Eleonore pensait la neutraliser avec une simple plante, c’était raté ! Mais là encore, la jeune femme fut plus rapide que la Serdaigle et sans le moindre son en provenance de sa bouche, amplifia la taille du végétal qui tout de suite prit une forme bien plus imposante. Heureusement, la bleue et bronze, dont le sourire venait de s’effacer une fois de plus, eut le réflexe d’agir immédiatement et informula un * Incendio *. Aussitôt, un jet lumineux s’échappa de sa baguette de lilas et toucha la plante qui s’enflamma sur le champs. Quelques secondes plus tard, le végétal n’était plus qu’un petit tas de cendre. Une bonne chose de faite.

- Bien sûr, bien sûr, c'est bien moi, ma chère Lizzie. Mais je préfère taper avant de parler... répliqua alors Eleonore en riant.

La jeune fille sourit en coin à cette réponse, amusée de la provocation lancée par la Phénix. Au moins, le message d’Eleonore était plus que clair : elle n’avait pas du tout l’intention de la ménager. « Très bien, on va s’amuser alors. » pensa Lizzie. Sans plus attendre, la Serdaigle passa cette fois-ci à l’attaque et cria :

- Fulmene Repente !

C’est alors qu’un éclair fulgurant jaillit de son instrument magique en direction de son opposant. La bleue et bronze avait bien l’intention de montrer de quoi elle était capable, et qu’elle ne se laisserait pas faire sous prétexte qu’elle était jeune ou que ce n’était qu’un entrainement, c’était mal la connaître. La respiration saccadée, la jeune fille sentait monter l’adrénaline en elle, la sorcière était totalement dans le combat et ne pensait à rien d’autre. Sans savoir si le sort avait atteint sa cible, Lizzie enchaina ensuite avec un maléfice cuisant sans prononcer directement la formule * Infourno *, en espérant qu’au moins un des deux sorts ait pu toucher la Phénix.Tous ses sens étaient à présent en alerte.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Alexander Severus, le  Sam 24 Déc - 12:12

{ Il faut maximum 3 sorts dans un post. Dans un combat, le transplanage et la transformation animagus comptent comme un sort chacun dans un post }

Finalement la plante "aprivoisée" n'avait pas duré longtemps. En effet, malheureusement pour Eleonore, Lizzie avait entreprit d'enflammer sans regret la magnifique plante. *Tu paies rien pour attendre, destructeuse de plante!* pensa alors Eleonore en prenant soin de matérialiser un Protégo, bien fait devant elle, alors qu'elle savait que Lizzie n'allait pas tarder à répliquer. Ce qui arriva très vite, et d'ialleurs la jeune femme se remercia d'avoir formaliser ce bouclier, car elle ne connasisait pas beaucoup de sortilèges pour éviter un éclair ou soigner l'electrocution qui en résultait. Puis Eleonore, voyant bien que Lizzie était en force, jura haut et fort quand le bouclier s'estompa.

Déjà un éclair bleu clair filait à travers la pièce, se dirigeant vers Eleonore. Elle n'eut même pas le temps de se protéger, ou du moins de réfléchir à un quelconque sortilège qu'elle sentit que la paume de sa main gauche, celle qui était libre, entrain de... Une sensation de brûlure intense... Que ça faisait mal! Mais Eleonore ne pouvait rien faire, la sesation de brûlure causée de la main de Lizzie était intérieure. Il n'y avait pas de marque physique, juste morale. # Bon on va travailler dans le feu, je le sens # Alors Eleonore essayant de dépasser le stade de la douleur, fermant à peine les yeux formula un Acidileus d'une voix sourde.

La jeune femme alors, qui 'arrivait presque plus à parler, ou du moins voir quelque chose de distinc, se précipita derrière un fauteil pour s'y cacher derrière, tandis que le jet d'acide s'était dirigé vers la futur Phénix. Puis rapidement, elle venait de pointer sa baguette sur elle, et penser au sortilège Aguamenti pour se faire arroser, péniblement, soulegeant la sensation de brulûre. Assez trempée comme ça, Eleonore e rompit pas le jet d'eau qui devint plus important pour venir le diriger vers le sol, non loin de Lizzie. Puis la respiration saccadée, Eleonore se releva, en se retenant au fauteuil.

{ Désolée du RP ullissime. C'était histoire d'avançer un peu plus. Joyeux réveillon Lizzie ^^' }
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lizzie Parker, le  Dim 25 Déc - 22:45

[ HRPG : Pas de problème, et merci, Joyeux Noël à toi aussi Smile ]


Visiblement, Eleonore Wonderland semblait assez déconfite du fait que sa plante était partie très vite en fumée, mais la Phénix ne fut pas en reste pour autant et réagit rapidement avant que Lizzie n’eut le temps de riposter. En effet, l’éclair fulgurant qu’avait lancé la Serdaigle ricocha immédiatement sur le charme du bouclier de la jeune femme. Cependant celle-ci ne put retenir un juron, ce qui n’échappa pas à la bleue et bronze. Était-ce là un premier signe de faiblesse de la part de la jolie blonde ? Peut-être bien car la seconde d’après, le maléfice cuisant qu’avait jeté la jeune fille atteignit sa cible de plein fouet sans que celle-ci n’eut le temps de se protéger, et plus précisément la main gauche. La jeune sorcière remarqua une légère expression de souffrance sur le visage de son adversaire, signe qu’elle l’avait bel et bien touché. Lizzie n’éprouva cependant aucun remord concernant le sort qu’elle avait envoyé. Certes, le combat était amical, mais cela restait un combat tout de même, et elle avait bien l’intention de jouer le jeu jusqu’au bout. Évidemment, elle n’irait pas non plus jusqu’à blesser grièvement son opposant, mais juste la malmener un peu si elle le pouvait. Après tout, si on l’avait fait venir ici, c’était bien pour prouver qu’elle était capable de défendre chèrement sa peau et qu’elle était digne de faire partie de l’Ordre du Phénix, alors autant y aller franco.

Bien qu’en cet instant Eleonore semblait en position de faiblesse par rapport à Lizzie, la jeune fille ne baissa pas sa garde pour autant. Elle faisait tout de même face à une sorcière de haut niveau, il n'était pas question de la sous-estimer ! Et en effet, la jeune femme ne se dégonfla pas malgré la douleur et répliqua très vite. Heureusement, la Serdaigle avait anticipé l’éventuelle contre-attaque de la Phénix et avait jeté le sortilège du mur, sans prononcer directement la formule * Ragnarok *, devant elle afin de se protéger du sort que pourrait lancer son assaillante. Les deux sorts se percutèrent de plein fouet, formant des étincelles qui jaillirent tout autour du point d’impact. Par réflexe, la bleue et bronze se protégea le visage en plaçant son bras gauche devant elle. Soudain, un vif picotement se fit ressentir sur son avant bras et la sorcière émit un gémissement. Le sortilège d’acide qu’avait envoyé la Phénix projeta quelque fines gouttelettes, trouant légèrement la manche du pull de la bleue et bronze et lui piquant la peau, bien que le sort de la jeune fille l’avait en partie abrité des éclaboussures du liquide chimique. Cette dernière attaque prouvait bien que les deux adversaires se livraient un véritable combat acharné et que ni l’une ni l’autre n’était prête à donner la victoire si facilement.

Eblouie par le choc des deux sorts et préoccupée par son avant bras dont les picotements restaient supportables, Lizzie avait laissé de côté son opposant le temps d’un très bref instant et n’avait donc pas pu voir ce qu’elle était en train de faire. Quand ses yeux se posèrent de nouveau sur Eleonore, la Serdaigle fut d’abord étonnée de voir une énorme flaque d’eau tout autour d’elle puis sourit discrètement en la voyant s’appuyer ainsi sur un fauteuil venu de nulle part. « La salle serait-t-elle magique ? » se demanda-t-elle. La Phénix paraissait moins mal en point mais la brûlure devait être toujours aussi désagréable pour elle. Qu’importe, une idée était venue immédiatement à la Serdaigle qui n’hésita pas une seconde et cria d’une voix forte : « Confringo ! », en pointant sa baguette sur le fauteuil. Puis elle enchaina directement avec un charme du bouclier en pensant très fort à la formule * Protego * afin que son maléfice explosif ne se répercute sur elle. C’était la première fois que Lizzie jetait ce sort, elle n’avait pas vraiment idée de l’étendue des dégâts qu’il pourrait causer mais elle avait pris le risque, curieuse de voir comment la jeune femme allait s’en sortir avec ça.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Alexander Severus, le  Dim 1 Jan - 16:37

Eleonore toujours derrière son fauteuil avait vu non loin d'elle des étincelles signalant qu'un de ces sortilèges s'était arrêté en chemin. Sûrement une barrière magique... Hum Lizzie était décidemment pleins de ressources. Ce qui ne déplaisait pas à Eleonore, qui était tout de même pressée, il fallait se l'avouer, de cesser le combat. Cette recrue était tout sauf déplaisante et la jeune femme savait qu'elle allait faire de grandes choses au sein de l'Ordre. C'est pourquoi il fallait trouver de bons sortilèges pour voir de quoi était capable la jeune fille qui se tenait en face d'elle. Elle entendit aussi un sortilège percuté quelque chose. Quelque chose de magique, d'impenetrable surement. Puis il y eut des étincelles, Eleonore adossée au fauteil en vit la lumière en levant sa tête. Décidemment Lizzie était pleins de ressources! Mais il ne fallait pas se laisser faire non plus, non pas maintenant, c'est pourquoi la jeune femme garda sa baguette bien dans sa main.

Mais avant d'avoir pu faire un seul geste, l'objet auquel elle se tenait venait d'exploser en beaucoup de morceaux, trop pour qu'Eleonore puisse les compter et puis de toutes façons, elle n'avait pas que ça à faire. Projetée beaucoup plus loin à cause de la forte explosion, Eleonore s'était retrouvée le ventre au sol, les cheveux sur son visage, ses mains au sol ayant avoir voulu amortir sa chute. Sa baguette s'était faite protégée par son corps, mais Eleonore se releva bien vite, se remettant les cheveux bien à leur place. Ensuite, elle reprit du poil de la bête pour pouvoir attaquer Lizzie. Puis Eleonore baissa la tete et se rapella alors qu'elle avait fait apparaître de l'eau à terre. Donc elle n'avait plus qu'utiliser un sortilège assez puissant pour pouvoir attaquer Lizzie avec l'élement de l'eau. C'est alors en informulé qu'elle pensa à ce sortilège: Aesus cucurri. Eleonore était décidée à en finir, non pas blesser gravement Lizzie mais du moins l'affaiblir et voir sa puissance pendant un combat. Des vagues alors se firent ressentir das la surface liquide qu'Eleonore avait fait apparaître quelque minutes auparavant. Elle espérait quand même que Lizzie n'ai pas peur de l'eau, auquel cas il lui arriverait des problèmes.

Puis Eleonore retira sa baguette vers elle, essayant de saoir comme son adversaire allait s'en sortir. Mais il fallait déjà qu'elle soit touchée par les vagues qui étaient devenues un peu plus importantes qu'au début. Efin elle parla d'une voix trop calme, ce qui lui parut bizarre. Ango nubes. Avec l'eau et le brouillard, Lizzie aurait de quoi s'occuper pour quelques instants. Puis elle pointa sa fine baguette au dessus de sa tête en formulant un Avis. Les petits oiseaux gazouillants faisanet une ronde au dessus d'Eleonore et n'hésiteraient pa sà défendre la sorcière si Lizzie s'en prenait à elle.
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lizzie Parker, le  Dim 1 Jan - 21:26

Le sortilège explosif lancé par Lizzie percuta le fauteuil de plein fouet. Une forte détonation retentit alors et le meuble explosa en mille morceaux, projetant Eleonore violemment sur le côté, ventre à terre. Par chance, L’onde de choc produite par la déflagration s’était heurtée sur le charme du bouclier que la bleue et bronze avait jeté précédemment, aussi, elle ne fut qu’à peine bousculée par celle-ci et ne ressentit qu’un faible souffle. Cependant, le sortilège de protection n’était pas assez puissant, et une fois touché il s'évapora aussitôt. Désormais, la jeune fille ne pourrait plus compter sur cette défense et devra réfléchir alors à une autre solution. Contre toute attente, la Phénix s’était rapidement relevée, et bien qu’un peu sali et amochée par l’explosion, les cheveux en bataille, elle ne semblait pas blessée ou mal en point. La sang-mêlée afficha une expression presque déçue sur son visage. Peut-être avait-elle été juste un peu sonnée ou surprise par l’attaque. D’un coup de baguette magique, la jeune femme fit soudainement surgir une vague à partir de la flaque d’eau qu’elle avait créé quelques instants plus tôt. Voyant la masse d’eau se qui dirigeait droit vers elle, toujours de plus en plus grande, la Serdaigle, pris de court, ne savait pas trop ce qu’il convenait de faire contre cet élément. Une seconde d’hésitation plus tard, il était trop tard pour la sorcière de réagir. La vague l’atteignit et elle fut alors propulsée en arrière, tombant à la renverse.

Se remettant debout le plus vite possible, Lizzie se mit à tousser en crachant de l’eau, car oui, elle venait de boire lamentablement la tasse. Trempée de la tête au pied, la Serdaigle ne prit pas le temps de se sécher, ça elle pourrait le faire après une fois le combat terminé, en attendant elle devrait faire avec même si la situation n’était pas des plus agréables et qu’elle devait avoir l’air minable. Profitant de cette nouvelle perspective offerte par l’étendue d’eau qui se trouvait face à elle, la sorcière exécuta le sortilège * glacio *. Immédiatement, le liquide se solidifia et de la glace fit son apparition jusqu’aux pieds d’Eleonore. Sans plus attendre, la jeune fille s’apprêta à passer une fois de plus à l’offensive mais tout à coup une sorte de nuage fila droit sur elle, et cela ne présageait surement rien de bon. Encore une fois, son adversaire décidait de la prendre de vitesse et cela commençait à agacer la futur Phénix qui avait parfois un peu de mal à contrecarrer ses actions. Ne sachant pas trop de quoi il s’agissait, la bleue et bronze préféra cette fois-ci prévenir l’attaque et fit surgir une bulle d’air autour de sa tête grâce au sortilège de * têtenbulle * qu’elle venait d’informuler. Elle avait peut-être l’air ridicul ainsi, mais si c’était du gaz étrangleur qui s’apprêter à foncer sur elle, au moins la sang-mêlée était sûre d’être protégée et pourrait continuer ainsi à affronter son adversaire sans se préoccuper du reste.

N’écoutant que son envie de combattre et de prendre le dessus sur son opposant, Lizzie leva sa baguette magique de sa main droite et cria en fendant l’air :

- Circumglacie !

Subitement, des dizaines de grands pics de glace jaillirent du sol et prirent la Phénix au piège, complètement encerclée. La Serdaigle était bien déterminée à en finir, et si possible en remportant la partie tant qu’à faire. La bleue et bronze n’avait aucune idée de l’issue de cet affrontement, et en dépit de son ingéniosité et de sa volonté à faire ses preuves, il était peu probable que la jeune fille gagne le combat face à une opposante beaucoup plus expérimentée qu’elle. Néanmoins elle entendait en tout cas faire bonne impression en faisant preuve d’inventivité, de courage et surtout de ténacité face à Eleonore, qui déciderait – en partie du moins – si oui ou non, Lizzie était digne de faire partie de l’Ordre du Phénix et de combattre les Forces des Ténèbres aux côtés de ses membres valeureux. La sorcière faisait en tout cas tout ce qui était en son pouvoir pour montrer qu'elle était capable d'être redoutable si elle le voulait. Après tout, si elle devait affronter les Mages Noirs et survivre, elle ne devrait montrer aucune faiblesse et n'avoir aucune pitié pour eux, car eux n'en auraient aucune face à elle, c'était certain.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Alexander Severus, le  Sam 14 Jan - 10:44

[i]~Désolé Lizzie de la durée d'attente et aussi du RP médiocre, mais c'était pour pouvoir finir le combat ^^' Tu peux répondre ^^ ~
Le sortilège de << vagues >> d'eau venait de frapper de plein fouet Lizzie qui fut alors projetée en arrière. Eleonore ne laissa passer aucune émotion à travers son visage.
C'était sûr, Lizzi était un bonne sorcière, il ne lui fallai plus qu'allier la vitesse à l'efficacité de ses sortilèges. En même temps, Eleonore n'avait pas arrêter de prendre de court la futur Phénix, ceci n'était pas très loyal, mais elle avait voulu voir comment Lizzie pouvait se protéger comme ceci. Bientôt la jeune femme vit avc horreur qu l'eau précédemment formée de sa baguette venait de se transformer en glace, grâce ou à cause de Lizzie. Eleonore qui ne comprit pas de suite ce qui venait de se passer n'avait juste eu le temps de formuler un Protego à la vue de la glace, mais Lizzie avait déjà, apparemment, prévue un plan et quelques instans plus tard, Eleonore était dépite, au milieu de pics de glace qui venaient de surgir du sol de glace transformé.

Pas de doute, Lizzie était prête à faire partie de l'Ordre du Phénix. La jeune femme n'oublia pas quand Lizzie s'était protégée du nuage de gaz, qui s'évapora quelques minutes plus tôt avant la coup de la glace. Eleonore prise au piège par la glace offrit un grand sourire à son adversaire qui n'en était plus un à partir de cet instant. De derrière la glace, Eleonore ne bougea pas, seule une voix s'éleva. << Félicitations Lizzie! Tu fais maintenant partie de l'Ordre du Phénix. Tu as des questions? >> Eleonore venait de poser cette dernière question, car rien ne la pressait et elle serait ravie de répondre aux exigeances de la nouvelle Phénix. Et pour l'instant, Eleonore se contenta de faire disparaitre les pics de glaces et de se sortir de cet étau de solide blanc. Tout cela lui donnait mal à la tête, mais elle s'était retournée vers Lizzie. Ensuite, elle rangea sa baguette, puis se hâta de venir se placer près de la nouvelle Phénix pour voir si elle n'avait pas d'égratignures.
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lizzie Parker, le  Sam 14 Jan - 14:03

Alors que les pics de glace invoqués par Lizzie surgirent d’un seul coup pour encercler son opposante, cette dernière afficha une expression de surprise et parut quelque peu désappointée de la situation tout en restant parfaitement statique, comme si elle se sentait incapable d’y faire face. Contre toute attente, et avant que la Serdaigle ne put réagir de nouveau, le visage de la Phénix se transforma subitement, un large sourire étirant ses lèvres et illuminant son joli minois. Mais contrairement aux fois précédentes, ce sourire n’avait l’air aucunement railleur, il avait plutôt l’air d’être heureux et sincère. Cette fois-ci, ce fut la jeune fille qui fut prise de court, ne comprenant pas ce soudain changement d’attitude. Pourquoi son adversaire souriait-il ? Qu’est ce que cela pouvait-il bien signifier ? Le combat était-il terminé ou était-ce une ruse pour l’attaquer et la déstabiliser encore une fois ? Cependant, la jeune femme ne semblait pas avoir envie de bouger ou de faire quoi que ce soit pour ce sortir de là, et la bleue et bronze, malgré ses questionnements et son air de total incrédulité, abaissa sa baguette magique tout en restant attentive à ce qui allait suivre. C’est alors qu’Eleonore, qui continuait de rester immobile, prit la parole :

- Félicitations Lizzie ! s’exclama-t-elle d’une voix forte et enjouée. Tu fais maintenant partie de l'Ordre du Phénix. Tu as des questions ? ajouta-t-elle.

Quoi ? Le combat était déjà terminé ? Elle avait réussi le test ? Elle faisait vraiment partie de l’Ordre du Phénix ? Pour de vrai ? De nombreuses interrogations se bousculèrent précipitamment dans la tête de Lizzie qui se sentait un peu abasourdie par ce qu’elle venait d’entendre et qui justement n’en croyait pas ses oreilles. Ainsi donc, Eleonore Wonderland estimait que la Serdaigle avait le courage, la détermination et surtout le niveau nécessaire pour rejoindre véritablement la mythique société secrète et se battre aux côtés de ses membres. C’était fantastique, tout simplement extraordinaire. La jeune fille avait encore du mal à réaliser pleinement le sens des paroles de sa désormais collègue, mais tout son corps semblait soudainement se partager entre un bonheur immense et une grande stupéfaction. Si la bleue et bronze s’écoutait, elle serait à l’instant même en train de pousser des cris de joie en levant les bras au ciel tout en faisant une danse de la victoire. Mais elle préféra s’en abstenir. En ces circonstances mieux valait garder une attitude sérieuse et digne, plutôt que de se ridiculiser bêtement et perdre ainsi toute crédibilité. En guise de réponse, la jeune fille tenta tant bien que mal d’aligner quelques mots afin de formuler une phrase cohérente, ce qui se révéla assez ardu :

- Eh bien… Je… Waoh… Merci, je… je ne sais pas trop quoi dire. C’est… c’est vraiment incroyable. Je suis très heureuse, je… je ne pensais pas que cela arriverait, adressa-t-elle, encore un peu sous le choc de l’annonce. Est-ce que je me suis bien battue alors ? demanda-t-elle. Après tout, si elle voulait connaître ses points forts et ses points faibles, c'était le bon moment pour le savoir.

Essayant de reprendre contenance et assurance, Lizzie observa alors le visage de sa nouvelle sœur d’arme et lui adressa un profond sourire de reconnaissance et de contentement. Entre temps, la jeune femme s’était libérée de sa prison glacée et avait rangé sa baguette magique. La salle d’entrainement était alors redevenue parfaitement normale, toute la glace, les débris et autres impacts de leur combat acharné avait totalement disparu, comme si la pièce avait fait cela d’elle-même, ce qui était peut-être vrai en fait. Tout à coup, La Serdaigle réalisa brutalement qu’elle avait toujours la tête enfermée dans une bulle et qu’elle était encore trempée depuis la dernière attaque de la Phénix. La jeune fille avait complètement oublié ces détails à cause de l’émotion. Pour ce qui était de la crédibilité, c’était complètement raté sur ce coup là… Informulant un * Finite Incantatem *, la bleue et bronze retrouva enfin l’air libre puis se sécha ensuite entièrement d’un coup de baguette, lui procurant une douce sensation agréable. La magie, c’était quand même quelque chose de vachement pratique dans certains cas. S’observant rapidement, la sorcière constata qu’elle avait l’air en très piteux état : ses cheveux étaient complètement défaits et tout emmêlés, son jean était sale, et la manche gauche de son pull était partiellement trouée, voire arrachée à cause de l’acide. En plus de cela, elle avait mal partout et se sentait très fatiguée, et puis aussi, elle avait faim, très faim. Cependant, Eleonore, qui s’avançait alors vers elle, n’avait pas particulièrement bonne mine non plus. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas épargnée finalement.

- Je suis désolée, j’espère que je ne vous ai pas trop amoché, s’excusa alors Lizzie en n’espérant pas avoir causé de blessures graves. Pour ce qui est de mon pull, je crois que je pourrai le jeter à la poubelle. Mais ce n'est pas grave, dit-elle d’un air amusé en jetant un coup d’œil à son bras gauche.

Ses brûlures s’étaient estompées, mais elles lui picotaient toujours un peu. Lizzie se demanda alors si elle finirait par en garder une trace visible à tout jamais, mais l’idée ne sembla pas la démoraliser pour autant. Après tout, si la jeune Phénix s’engageait désormais à combattre les Forces du Mal, elle devait prendre conscience dès maintenant qu’elle conserverait sans doute quelques séquelles physiques de ses futurs combats, bien qu’elle ne souhaitait pas forcément avoir le visage défiguré ou perdre l’un de ses membres. Relevant la tête, la bleue et bronze plongea de nouveau son regard saphir dans les superbes yeux verts d'Eleonore. A présent qu’elle avait plus ou moins assimilé le fait qu’elle faisait bel et bien partie de l’Ordre du Phénix, d’autres questions lui vinrent à l’esprit, car maintenant, il fallait penser à la suite des évènements. Quelques choses devait sans doute suivre, car évidemment, elle n’allait surement pas rejoindre la société secrète comme ça sur de simples paroles. La Serdaigle n’avait aucune idée de comment tout le reste allait se dérouler, bien que Nathalie Matthews lui en avait peut-être déjà touché un mot, mais plus moyen de s’en souvenir.

- Maintenant, j’aimerais savoir ce qui va se passer, qu’est ce que je dois faire ? Comment s’organise la suite ? demanda-t-elle alors.

Désormais, Lizzie se sentait plus confiante, plus sûre d’elle maintenant que cette phase de son intégration était terminée. Elle avait réussi, mais était-ce là véritablement l’étape la plus difficile pour entrer pleinement et définitivement dans l’Ordre ? Ou le plus dur restait-il encore à venir ? …
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Alexander Severus, le  Mer 18 Jan - 15:11


Eleonore regardait alors Lizzie. Ca devait lui faire bizarre d'être acceptée dans l'Ordre, Eleonore, elle s'en rapellait, comme si c'était hier, de cette admission. Mais le plus dur était fini, Lizzie pouvait se rassurer. Aussi elle venait d'abaisser sa baguette et elle vanait aisi de montrer qu'elle avait pleinement confiance en Eleonore, qui, lui adressa un grand sourire, signifiant que cette fois ci, il n'y aurait aucun effet de surprise vu que le combat était vraiment terminé. Mais pour l'instant, Eleonore avait laissé la parole à Lizzie qui s'était montrée enjouée. Eleonore devait à peu près décrypter ce que voulait lui dire Lizzie, étant donner que sa voix était un peu..comment dire...coupée par sa respiration saccadée suite au combat qui n'avait épargner personne, finalement. Et puis la nouvelle Phénix était très excitée à l'idée de faire partie de cette famille, et donc elle devait surement avoir du mal à exprimer toute sa pensée.

Est-ce que je me suis bien battue alors ? ,fut la première question de Lizzie. Eleonore lui offrit un grand sourire, particulièrement joyeux. Comment cette sorcière pouvait lui demander si elle s'était bien battue? Pour Eleonore, on le sentait vraiment, au fond de ses tripes, si l'on s'était bien battu ou non, nénamoins pour assouvir le désir de Lizzie, Eleonore lui répondit tout de même très vite, se rapellant de chaque détails ou presque de ce combat passé.Sa voix était elle aussi un peu coupée, en raison de sa respiration.

Et bien, oui je dois l'avouer tu t'es merveilleusement bien battue. C'est sûr je t'ai prise par surprise mais j'ai voulu te mettre dans le bain dès le début, car imaginons quelque chose, tu es dans un quelconque bar, tu vois tranquilement une bieraubeurre, tu es même loin de l'avoir fini et un mangemort entre dans ce même bar, il te voit, et décide alors de te tuer, mais penses tu qu'il ne va pas attendre que tu es fii ta boisson pour lever sa baguette sur toi... J'espère que tu comprendras ce que j'ai essayé de faire.

Ornementant cette parole avec un autre sourire, Eleonore passa sa main sur son jean afin de faire tomber la poussière issue des diverses explosions ayant retenties dans cette salle d'entrainemet. Pour ce qui était du ménage, Elonore le ferait un peu plus tard, quand Lizzie partirait à la découverte de l'établissement. Ce qui ne devrait tarder si Lizzie était encore en forme et surtout curieuse. Ensuite Lizzie commença à s'approcher de sa formatrice, et observa les dégats qu'elle avait fait, mais Eleonore était un peu habituée, et par conséquent, c'est elle qui devait s'inquiéter de l'état de Lizzie. Ce qu'elle fit en la voyant parler de son pull en souriant.

Oh, non. Je vais bien, ne t'inquiètes pas. Tu peux me tutoyer, sous sommes une famille et tu en fais partie Lizzie. J'espère que tu ne tenais pas trop à ton pull.. Et sinon je peux toujours essayer de le remettre en état ou de t'en refaire un autre...

Désolée pour Lizzie, Eleonore lui devait bien ça. Puis leurs regards se croisèrent, Lizzie s'était faite brûler par Eleonore, du moins seul un bras et son pull, c'est pourquoi Eleonore, avec un Accio informulé fit apparaître, ou venir, comme vous voudrez, un verre qu'elle replit d'eau ensuite, toujours avec la magie. Ensuite elle le tendit à Lizzie, elle pouvait boire si elle en avait envie ou remonter sa manche et se verser cette eau froide sur le brulûre. De toutes façons, elle pourrait aller se laver ensuite. Puis quelques autres questios vinrent, Eleonore s'avisa de lui répondre rapidement mais en prononçant ses phrases lentement pour que Lizzie n'oublie rien de ce qu'elle devait faire ensuite.

Que de questions..J'adore ça. Je pense que tu as déjà dû parler avec Nathalie, la chef de l'Ordre, maintenant il ne te reste plus qu'à passer le Serment Inviolable. Le nom fait froid dans le dos, mais tu ne seras pas la seule à le passer je crois, il y a eu plusieurs nouveaux en même temps... Et puis le Serment est rapide à passer et tout le monde est passé par là, l'entrainement est le plus difficile à passer, de mon point de vue en tout cas.

La jeune femme alors baissa les yeux et refit un sourire à Lizzie. Si elle le voulait, Eleonore lui répondrait, si elle avait d'autres questions. Et bien sûr, elles pouvaient parler, si Lizzie en avait besoin.

Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Lizzie Parker, le  Mar 24 Jan - 22:16

Lorsque Eleonore déclara que Lizzie s’était effectivement merveilleusement bien battue, selon ses propres mots, la jeune fille s’était sentie rougir et en fut très touchée. Elle ne put s’empêcher d’ailleurs de lui adresser un regard plein de gratitude. Aucun compliment n’aurait pu lui faire plus plaisir en cet instant, surtout de la part d’une sorcière douée et expérimentée comme elle, et qui n’avait pas cherché à la ménager. La jeune femme avait alors expliqué à la Serdaigle qu’elle avait volontairement choisi de la prendre par surprise dès le départ afin de la mettre réellement en situation lorsqu’elle aurait à affronter un ennemi. La jeune fille ne lui en voulait absolument pas pour ça, au contraire c’était très bien pensé de sa part et cela s’était révélé efficace. La bleue et bronze comprenait parfaitement ce que sa formatrice avait voulu lui enseigner et désormais elle se sentait mieux préparée pour ses futurs combats à venir, c’était certain. Finalement, cet entrainement la rassurait énormément sur ses capacités au combat, bien que la jeune fille avait l’intention de rester modeste et de ne surtout pas se reposer sur ses lauriers. Après tout, intégrer la société secrète signifiait se battre mais surtout survivre. Et pour survivre il fallait être le meilleur, et donc s’entrainer encore et encore, se dépasser continuellement, être performant pour atteindre la perfection. La Serdaigle avait conscience de toutes ces exigences, des sacrifices que cela engendrerait, mais elle était prête et déterminée à le faire, sans aucun doute.

La Phénix la rassura ensuite concernant son état physique. En définitive, la jolie blonde était bien plus solide qu’elle en avait l’air et au contraire, c’était plutôt elle qui s’inquiétait pour sa protégée. En effet, celle-ci n’avait pas hésité un seul instant à faire apparaître un verre d’eau pour le lui tendre. Encore une fois Lizzie lui en fut très reconnaissante pour ce geste, surprise par tant d’attention, et ne se fit pas prier pour en boire une bonne gorgée d'ailleurs. Plus les minutes passaient et plus la jeune fille appréciait Eleonore. La jeune femme se montrait véritablement gentille, à l’écoute, souriante et amicale, alors qu’elle s’était comportée en vraie tigresse durant leur combat quelques instants plus tôt. Cette attitude si opposée et si différente surprenait la Serdaigle de manière totalement positive. Comme quoi, les gens pouvaient bien cacher leur jeu en certaines circonstances. La jeune fille sentait en tout cas un lien très fort qui se créait entre elle et sa formatrice, et cela lui donnait confiance pour la suite, elle qui appréhendait beaucoup son intégration dans l’Ordre du Phénix. Lorsque que la bleue et bronze demanda comment allait se dérouler la suite des évènements, la réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre.

- Que de questions... J'adore ça, lança Eleonore en souriant. Je pense que tu as déjà dû parler avec Nathalie, la chef de l'Ordre, maintenant il ne te reste plus qu'à passer le Serment Inviolable. Le nom fait froid dans le dos, mais tu ne seras pas la seule à le passer je crois, il y a eu plusieurs nouveaux en même temps... Et puis le Serment est rapide à passer et tout le monde est passé par là, l'entrainement est le plus difficile à passer, de mon point de vue en tout cas.

A ces paroles, Lizzie ne put réprimer un frisson d’angoisse. En effet, l’idée de passer un Serment Inviolable lui faisait froid dans le dos. Nathalie Matthews lui en avait touché un mot lors de leur entrevue, et savoir qu’il fallait atteindre cette dernière condition pour appartenir totalement et pleinement à l’Ordre du Phénix l’avait quelque peu stupéfaite. La jeune fille ne se serait jamais doutée qu’il faille arriver à une telle extrémité selon elle, mais elle avait fini par comprendre la nécessité d’une telle mesure. Cela permettait de protéger à la fois le groupuscule en lui-même et de maintenir son existence dans le secret, mais également de protéger ses membres et le QG. La Serdaigle se demandait tout de même s’il arriverait à franchir cette étape finale, mais malgré toute l'inquiétude qu’elle éprouvait, elle savait au fond d’elle qu’elle n’avait pas le choix si elle voulait intégrer la société secrète et réaliser son but, ce pourquoi elle avait décidé de s’engager. Après tout, sa meilleure amie moldue n’avait pas hésité à sacrifier sa vie pour tenter de sauver celle de ses parents, alors pourquoi la bleue et bronze ne pourrait-elle pas prendre ce risque ? Elle n’avait pas parcouru tout ce chemin pour rien, non, elle ne se permettrait jamais de reculer. Pour Ruby, elle devait le faire, elle devait passer par là, quoi qu’il lui en coûterait.

- Et quand devra se dérouler mon Serment Inviolable ? Qui sera présent ? Et comment serai-je prévenue ? interrogea la jeune fille.

Après tout, mieux vallait connaitre toutes les modalités dès maintenant, au moins la bleue et bronze se sentirait plus tranquille et serait prête au moment venu. D’autres questions se bousculaient encore et toujours dans la tête de Lizzie, mais là tout de suite, tout ce qu’elle désirait c’était de rassasier son estomac qui commençait à crier famine et de se débarrasser de ses vêtements sales et en lambeaux, puis de se refaire une petite beauté avant de pouvoir retourner chez elle. Ses parents seraient surement très surpris de la retrouver dans cet état, elle qui était partie pour une journée shopping… En théorie.

- Et euh sinon... je n’ai pas petit-déjeuné ce matin… Est-ce que je pourrai manger un petit truc ici ? demanda Lizzie un peu gênée. Et je ne serai pas contre faire un petit brin de toilette avant de partir, si c’est possible, ajouta-t-elle d'une voix timide.

La Serdaigle espérait ne pas paraître trop inconvenante avec ses questions, elle n’aimait pas trop s’imposer et embêter qui que ce soi. Mais d'un autre côté, si Eleonore acceptait de déjeuner avec elle, les deux Phénix auraient ainsi l’occasion d’apprendre à mieux se connaitre, et ça, ce n’était quand même pas négligeable à ses yeux !
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Alexander Severus, le  Dim 29 Jan - 16:45

Ainsi donc Lizzie avait bien parler à Nathalie, Eleonore alors lui sourit. Puis les questions reprirent de plus belle. Eleonore n'avait jamais vu une personne aussi enjouée et bavarde que cela. Mais c'était tout à son honneur, s'avoir battue comme jamais, et pouvoir parler sans reprendre son sonffle et en souraiant, était signe d'un record figurant dans le livre des records. La jeune femme s'étant raprochée un peu plus de Lizzie, pouvait voir ou ressntir dans son regard ce qu'elle éprouvait en ce moment même. Eleonore par sa propre expérience, pouvait comparer ce moment de pur bonheur, par la découverte de ses pouvoirs, environs 19 ans auparavant. Cette journée, elle était en colère et furieuse et il pleuvait d'ailleurs, et avec un accès de colère, elle put alors faire exploser en milles morceaux le parapluie d'une vieille dame dans la rue.

Puis la pensée d'Eleonore s'arrêta là. Elle n'avait pas besoin de ressasser ses souvenirs, non, elle avait besoin de donner des réponses à la nouvelle Phénix. Ces questions là, portaient sur le Serment Inviolable. Eleonore alors posa une main délicate sur l'épaule droite de la jeune fille afin de lui répondre. Son Serment lui même avait eu lieu, 4 ou 5 heures après son entrainement, ce qui avait pû lui donner le temps, de se doucher, de se reposer et de manger un petit quelque chose avant de faire le Serment et de prendre le dîner avec les autres.

Alors, ton Serment se déroulera ce soir même à l'heure du dîner, mais je pourrais te prévenir si tu restes au QG d'ici là. Il se déroulera avant le dîner, donc dans la salle à manger, et il y aura tout l'Ordre, il n'y a pas de quoi avoir peur, tout le monde est passé par là. en plus tu ne seras pas seule à passer ton Serment ce soir.

Puis Eleonore s'arrêta, vu que Lizzie continuait à lui poser des questions. Elle avait faim. L'ancienne Gryffondor lui sourit, elle aussi, alors la jeune femme entreprit de lui répondre en l'entrainant vers la sortir de la salle d'entrainement dévastée. Le ménage sera fait un peu plus tard.

Je vais t'emmener dans la cuisine si tu veux, moi aussi j'ai faim. Et je pense que tu pourras prendre une douche, ne t'inquiètes pas pour ça.

Enfin, Eleonore sortit de la pièce, précédant Lizzie. Cette matinée s'était très bien déroulée finalement, quoiqu'un peu fatiguante, il fallait le dire.

Voilà, Rp cloturé ^^'
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 1 Fév - 11:27

{ Entrainement de Cliodhna Quinn par Alicia Newman }

Quelques semaines s’étaient écoulées depuis l’attaque du Bar des Ténèbres, à l’occasion de laquelle la jeune Cliodhna s’était vue mettre la pâtée par les Mangemorts. Elle avait d’ailleurs bien failli y rester, si Newman n’était pas intervenue. D’un acte héroïque, Alicia l’avait en effet fait transplaner, inconsciente, jusqu’à son manoir en Irlande où les deux femmes furent saines et sauves. Enfin, plus sauves que saines…

Des suites d’un étranglement, l’ancienne Gryffondor avait perdu connaissance au bon milieu du terrain de combat et elle aurait sans doute alourdi la chronique nécrologie sans l’aide Ganymède, le fidèle elfe de maison des Newman. Bien heureusement, grâce aux bons soins de l’épouse de son meilleur ami, Cliodhna s’en était sortie et n’avait plus qu’à déplorer un tenace mal de tête, un corps couvert de plaies et une magnifique robe de gala réduite en lambeaux.

Au final, le bilan n’était donc pas trop lourd pour la demoiselle, surtout en comparaison avec Éléonore qui s’était retrouvée mariée et veuve en une même journée. Ah, sa pauvre amie ! Quoi qu’il en soit, cette retraite irlandaise avait fait beaucoup de bien à notre jeune femme et avait permis un rapprochement avec Alicia, son ennemie d’antan. Confrontées l’une à l’autre, les deux Anglaises avaient pu beaucoup discuter et même en venir aux confidences…

C’est comme ça qu’Alicia avait fini par lui parler de l’Ordre secret duquel elle faisait partie, avec la bénédiction de sa cheffe et du reste du groupe bien sûr. La brunette s’était montrée très intéressée et il était donc convenu qu’elles se retrouvent pour débuter un genre de formation, d’entrainement, qui lui permettrait d’avoir plus d’aisance en combat, mais surtout de faire ses preuves auprès de ce groupement très sélectif.


Cliodhna Quinn ou comment traverser tous le Royaume-Uni en quelques heures à peine ? Et bien c’était simple, la demoiselle vivait dans une petit chaumière en Ecosse, aux alentours de Pré-au-Lard. Elle avait d’ailleurs prévenu ses colocataires qu’elle s’absenterait quelques semaines, prétextant un séjour dans sa famille à Londres. Elle avait rejoint Alicia chez elle, dans son manoir en Irlande et c’est de là que, ensemble, elles avaient transplané dans un petit parc d’une riche banlieue londonienne.

Celui-ci ne se trouvait qu’à quelques pas du Chemin de la Salamandre Grise, où se trouvait le QG. Habitation surprotégée, lorsque le numéro 23 apparaissait, il avait de quoi surprendre. La villa était des plus coquettes, bien que d’apparence assez ancienne. Il était très impressionnant de le voir surgir d’entre le 22 et le 24, même pour une sorcière avertie du genre de Cliodhna. Ne voulant pas s’attarder plus longtemps, les deux ‘amies’ gravir les marches du petit perron et pénètrent dans la bâtisse.

À l’image de l’extérieur, le petit hall d’entrée en enfilade et le salon étaient des plus charmants. C’est tout ce qu’eut le temps d’apercevoir Cliodhna puisque, très vite, elle suivit Newman au sous-sol. C’était là qu’aurait lieu leur petit entrainement, apparemment des salles étaient magicalement conçues à cet effet. Sous doute que la jeune femme aurait préféré être présentée au groupe avant de se lancer dans cette formation et certainement qu’elle aurait voulu poser davantage de questions sur cet Ordre mystérieux, puisque les interrogations trépignaient dans sa tête. Mais elles ne devaient pas perdre de temps parce que la brunette devait très vite être opérationnelle.

Pour l’heure, les anciennes Gryffondor et Serpentard se trouvaient donc à la cave, face à ce qui ressemblait à un placard à balais : la salle d’entrainement. Bien entendu, consciente qu’elle n’était pas la combattante la plus efficace que la Communauté sorcière avait comptée, elle flippait. D’autant plus qu’elle était consciente qu’elle avait déjà échoué à cette épreuve, Alicia lui ayant raconté l’échec de sa précédente tentative de rejoindre le groupuscule.


« C’est parti ! », murmura-t-elle alors que le début de leur petit entrainement était imminent. Elle sentit sa poitrine se serrer et sa respiration se faire plus difficile ; la pression la gagnait. Cliodhna savait qu’elle n’avait pas droit à l’erreur et était bien décidée à se surpasser. C’était décidé, elle prouverait à la face du monde qu’elle n’était pas qu’une nana superficielle et qu’elle en avait dans le ventre !


Dernière édition par Clíodhna Quinn le Dim 26 Avr - 3:35, édité 4 fois (Raison : Reformatage du message)
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 1 Fév - 12:00

Depuis plusieurs jours déjà, l'entraînement qu'elle prévoyait pour Cliodhna donnait du fil à retordre à la jeune femme. Pas au niveau de la réalisation, plus au niveau de l'organisation... Car depuis qu'elle avait vu la brune agir, même brièvement, durant la bataille au Bar des Ténèbres, Alicia n'avait plus qu'une idée en tête. Formée l'ancienne Gryffondor et la faire rejoindre l'Ordre. Profitant de l'inconscience de Clio après qu'elle l'ait faite transplaner au manoir, Alicia avait été trouvé ses collègues Phénix et leur avait exposé la situation. Avec l'accord de tout le monde, la gérante avait discuté avec la meilleure amie de son mari puis lui avait avoué faire parti de ce groupe illicite luttant pour la justice.

Au final, les deux jeunes femmes avaient longuement parlé, se rapprochant et enterrant la hache de guerre. Cela était bénéfique à leur relation, mais aussi, ça avait permis à Alicia de "débloquer" son problème. Clio s'était arrangée avec ses colocataires et Alicia l'avait hébergé en Irlande, la préparant dans le même temps doucement mais surement à ce qui allait se passer pour la jeune Gryffondor. Les deux nouvelles amies transplanèrent ensemble dans un petit parc de Londres, tout près du QG des Phénix. Après avoir souri en voyant la réaction de sa "disciple" lorsque le numéro 23 apparut entre deux habitations, la Serpentard entra et se dirigea directement au sous-sol.

Clio n'étant pas encore une Phénix, Alicia n'avait pas eu le choix et avait décidé de cacher le reste de l'habitation et de ses occupants au regard de la novice. Elles se retrouvèrent devant ce qui ressemblait à des placards à balais alors que c'était en fait des salles d'entraînements qui s'agrandissaient suivant les besoins. La Serpentard pensa donc à une salle ressemblant à un appartement, car elle allait faire le même genre d'exercice que Jaren lui avait fait faire à son arrivée. Avec un sourire, elle invita la jeune Quinn a entré et pénétra à sa suite dans la salle.

Salle qui correspondait tout à fait à ses attentes. Fauteuils, canapé, meubles de rangements ci et là, petite table devant le canapé, une plus grande dans un coin de la pièce, on se serait vraiment cru dans le salon d'un moldu. Alicia sourit puis ferma la porte et se tourna vers Clio.


- Bien, tu sais ce qu'il va se passer, on en a longuement parlé. Tiens-toi prête et souffles un bon coup. Le but de l'exercice n'est pas de nous tuer... Je ne te garantie pas qu'on s'en sortira sans une égratignure cela dit... Lui expliqua t-elle tout en allégeant sa phrase avec un petit sourire. Ta mission aujourd'hui, va consister à me résister aussi longtemps que tu le pourras et par tous les moyens. Prête ?

Sans attendre, d'un mouvement vif, elle sortit sa baguette et lança un Expluso vers l'autre brune de la pièce. Ça n'était pas flair-play, mais autant l'habituée de suite. Et puis, Clio avait bien vu lors du mariage d'Eléonore que les Mangemorts ne se donneraient pas la peine d'attendre. Un autre mouvement de baguette et le tapis sur lequel se tenait son adversaire du moment s'anima. Alicia n'était pas la meilleure en enchantements, mais elle se débrouillait et pour une fois, elle se servait de cela. Dans le même temps, elle était attentive à chacun des gestes de l'ancienne Gryffondor. Un fin sourire prit place sur ses lèvres car malgré que ça ne soit pas qu'un entraînement, ce combat s'annonçait passionnant et la gérante avait hâte que cela devienne plus... Énergique encore...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 1 Fév - 12:49

Et voilà, le grand moment était arrivé ! Plus qu’un court instant et sa première séance d’entrainement avec Alicia allait commencer. Alors qu’elles étaient encore postées devant la porte de la salle, Cliodhna dégaina sa baguette. Mieux valait ne pas perdre de temps, elle avait vu sa formatrice à l’œuvre lors du mariage d’Éléonore et savait qu’elle pourrait se révéler être une adversaire redoutable. Ça et le fait que la brune ne manquait sans doute pas de quelques vieilles rancœurs pour alimenter sa rage de combat…

Ressemblant ses esprits, l’ancienne Gryffondor fut la première à entrer dans le petit appartement moldus. Un lieu des plus communs, relativement improbable pour un duel. Cliodhna se serait bien attendue à ce qu’une quelconque créature magique lui saute dessus, mais même pas ! Elles n’étaient qu’elles deux et Alicia commença par quelques consignes. Sa rivale aujourd’hui, c’était elle.

Sans perdre de temps, Newman s’écria d’ailleurs « Expulso ! », ce qui eut pour effet d’envoyer valser Cliodhna à l’autre bout de la pièce ! Il fallait dire qu’elle n’était pas prête et que la Serpentard l’avait quelque peu prise de cours. Ah, elle la jouait comme ça ? Et bien elle allait être servie ! Sans doute non contente que la brunette n’ait pas chuté, Alicia revint néanmoins à la charge en animant le tapis d’un coup de baguette.

Cette fois-ci la chute fut inévitable et le dos de Cliodhna, encore un peu endolori de la dernière fois, prit cher. Mais elle n’allait pas se laisser faire et, rapidement sur ses pattes, elle lança :
« Arresto Momentum ! » sur le tapis, ce qui eut pour effet de le contenir un instant. Ce fut néanmoins suffisant pour que la jeune femme lui mette le feu, d’un coup de « Flambio », et l’expédie à sa formatrice à l’aide d’un « Systam Mefet ! ».

Voilà pour la mauvaise joueuse qu’elle était ! Cliodhna avait horreur des tricheurs et elle n’avait pas apprécié qu’Alicia la prenne par surprise. Ne savait-elle pas qu’on se saluait avant un duel, entre gens civilisés ?! Si elle réussissait, cette attaque allait la calmer en tout cas, le tapis enflammé allait lui explosé à la figure… Mais ne pouvant se résoudre à prendre ses aises, la brunette se remit en position de défense ; mieux valait être prête à tout !


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:59, édité 2 fois (Raison : Reformatage du message)
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 1 Fév - 13:38

La jeune femme eut un sourire fier en voyant sa disciple être expulsée au loin. Si elle avait cru que les règles de bien séance auraient cours ici, Quinn se trompait lourdement. La matriache de la famille Newman était là pour la former, pour lui faire voir ce qu'il se passerait au dehors, pas pour perdre du temps en civilité. La nouvelle chute de Cliodhna la fit rire un peu. Visiblement, elle y avait été fort dès le début. Mais ça ne rendrait la Gryffondor que plus motivée pour répliquer et faire payer tout ça à Alicia.

D'ailleurs, la contre-attaque ne tardit pas. D'un "arresto momentum", la jeune Quinn contint les mouvements du tapis auquel elle mit le feu avant de l'envoyer sur sa formatrice, avec un beau cadeau... En effet, le tapis explosa et la Serpentard eut tout juste le temps de se protéger d'un "portego". Les brûlures, elle avait déjà donné...


- Allons, c'est tout ce dont tu es capable ? Les Mangemorts ont cherché à te capture seulement pour tes beaux yeux ?

Alicia cherchait à l'énerver, pour voir ce qu'elle ferait. Les mages noirs étaient doués à ces jeux-là, autant s'y préparer aussi. Certes, c'était pire quand c'était eux qui s'amusaient... Mais l'ancienne Serpentard pouvait être douée aussi ! Mais l'heure était à l'attaque, voir Clio se défendre seulement ne lui plaisait pas tant. Elle était là pour se bouger les fesses et parole de Newman, elle le ferait !

- Sphaera ignis !

Une boule de feu d'une taille conséquante surgit de la baguette de la Serpentard. Elle n'avait jamais utilisé ce sort encore, mais qu'importe, elle se dépêcha de la lancer bien vite en direction de son adversaire. La boule filait et réduisait l'espace entre elle et Clio, ce qui permit à la formatrice de lancer un "abbysum appa" informulé aux pieds de la brune. Une faille se créa avant de s'étendre de plus en plus... Technique infaillible que la mère de famille adorait utiliser et qui avait fait ses preuves contre Jaren en entraînement et contre les Mangemorts au Bar...
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 1 Fév - 15:04

Le combat avait commencé sur les chapeaux de roues et les deux jeunes femmes en étaient déjà à une offensive chacune. Malheureusement, celle de la Gryffondor était largement en deçà de ses attentes et c’est avec une facilité presque insolente qu’Alicia avait esquivé sa parade. Dommage, Cliodhna était pourtant plutôt fière d’elle sur ce coup-là et la suite des événements s’annonçait donc plutôt mal…

« Allons, c'est tout ce dont tu es capable ? Les Mangemorts ont cherché à te capturer seulement pour tes beaux yeux ? », lança avec moquerie celle qui venait d’éviter d’effroyables brûlures. Les cendres du tapis jonchaient à présent le sol et la Serpentard était hors de danger. Cliodhna soupira, ce genre d’attitude l’agaçait au plus haut moins :
« N’en fais pas trop, Newman, ça ne fait que commencer ! ».

Comme une débutante, elle venait de se laisser distraire et, déjà, son adversaire lui jeta un nouveau sort : « Sphaera ignis ! ». La belle eut chaud, vraiment très chaud et c’était le cas de le dire, mais elle parvint tout de même à contrer la boule de feu alors qu’elle n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage. Ses yeux louchaient déjà et sa baguette était quasiment sur son nez lorsqu’elle lança :
« REVERSO SINGI AREAHPS ! ».

En une ruade inespérée, la sphère de feu changea de trajectoire, frôlant de très près Cliodhna qui s’était rapidement penchée vers l’arrière, et fila trois vers sa créatrice, non sans prendre de la vitesse. Sortilège simple, mais efficace, restait à voir ce qu’en ferait Alicia.

Mais pas le temps d’assister aux dégâts puisque, très vite, la jeune femme se surprit à se retrouver en grand écart au dessus d’un gouffre. Le moins qu’on puisse dire, c’était qu’elle ne l’avait pas vu venir celle-là ! Cette traitresse avait encore agi en douce…
« Ahhhh », cria-t-elle quand même alors que sa chute se faisait imminente, la faille ne cessant de s’élargir !

En un fracas monumental, ce qui devait arriver fini par se produire et Cliodhna tomba… Et c’est alors qu’elle remercia le ciel de lui avoir laissé sa baguette et que, l’adrénaline accélérant ses mouvements, elle s’écria :
« Asservo Meto ! ». Elle avait visé le tapis qui se trouvait en dessous d’elle pour lui faire prendre un aspect beaucoup plus molletonné, histoire de ne pas se fracasser au sol.

Mission réussie pour ce sortilège des plus basiques puisque la jeune femme s’épargna un coup fatal. Sans perdre de temps, elle se releva et courra se barricader derrière la commode de la télévision. Une chose troublante était qu’elle se trouvait à présent dans une pièce en tout point similaire à celle du dessus, magie oblige.

Mais elle n’était pas décidée à laisser un instant à Alicia et lança un violent
« BOMBARDA MAXIMA ! » en direction du plafond, à peu près à l’endroit où sa formatrice se trouvait avant sa chute. L’idée étant bien sûr qu’elle la rejoigne le plus rapidement possible dans l’appartement du bas. Parce que leur duel n'en était qu'à son début...


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 15:58, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 8 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 16

 {SS} Salle d'Entraînement n°2

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.