AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 10 sur 16
{SS} Salle d'Entraînement n°2
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Keira
Serdaigle
Serdaigle

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Keira, le  Sam 7 Avr - 12:49



Le combat se poursuivait dans la salle d’entrainement numéro trois. Les deux sorcières faisaient de leur mieux pour tirer chacune leur épingle du jeu. Et pour essayer de remporter la victoire. Si on pouvait parler ainsi, car en réalité, il n’y avait aucun enjeu à ce combat, si ce n’était la formation de la brunette. Il fallait que Keira lui en fasse voir de toutes les couleurs, son objectif au-delà de lui apprendre à se battre et à sauver sa peau en toute circonstance, était de lui donner un aperçut de ce qu’un mangemort pourrait lui faire…. Ce qui était vaste.
L’important pour l’instant était de la déstabiliser pour faire ressortir sa combativité, sa rage de vaincre. Son adversaire avait déjà pris pas mal de sorts dans la figure, mais elle tenait encore debout et était toujours apte à se défendre et à attaquer. Ne lui laissant pas le temps de reprendre son souffle, Keira poursuivit son offensive. La nouvelle recrue essayant de fuir ou de se mettre à l’abri des arbres, elle fit en sorte que le sol se dérobe sous ses pieds. Ce qui se révéla efficace, la sorcière s’écroula sur le sol dans un nouveau bruit sourd. Sans prendre le temps, de vérifier si elle était blessée, Keira enchaina lançant un bombarda retardatum… Et s’éloigna au plus vite de la boule de lumière qui venait d’apparaitre. En effet, celle-ci ne tarderait pas à exploser et elle ne tenait à se trouver le plus loin possible.

Elle se protégea également à l’aide d’un sortilège qui fut à peine ébranler lorsque la bombe se déclencha. En revanche, elle constata que son adversaire fut propulser dans les airs suite à l’explosion. Se mettant à couvert, la Médicomage perdit de vue son adversaire. Elle avait disparut. Littéralement. Peut être avait-elle transplaner pour la retrouver? C’était possible, bien qu’elle ne savait pas comment elle se débrouillerait avec une foret si dense autour d’elle. Sur ces gardes, méfiante, la sorcière tendait l’oreille afin de déceler le moindre bruit suspect… Mais rien ne se fit entendre. Sa baguette serrée dans sa main, elle était au aguets.
Une fumée blanche apparut alors. Keira comprit de suite que la jeune Phénix utilisait le sort qu’elle avait employée auparavant, elle savait aussi qu’elle ne pouvait s’en débarrasser facilement, et son pauvre bouclier ne tiendrait pas longtemps. Elle utilisa alors un simple #Apneocapit#. Une Bulle d’air se forma immédiatement autour de son visage, empêchant la fumée de l’étrangler. Rassurée à l’idée de s’en être si bien sortie, elle sursauta quand une explosion se fit entendre non loin de là. De nombreux projectiles furent projetés dans tout les sens, certains atteignant de pleins fouets la sorcière. Elle eut donc le plaisir de recevoir plusieurs égratignures, en particuliers sur son visage. Du sang coulait mais là encore, elle savait qu’il ne s’agissait de rien de grave. On abandonnait pas un combat pour si bien. Afin de se mettre à l’abri, elle courut rejoindre une petite clairière.
Elle n’avait absolument aucune idée de la localisation de son adversaire, mais elle avait finement joué. Keira ne pouvant attaquer directement, ne sachant où se trouvait sa cible, elle prépara sa contre attaque et sa protection. Dans un chuchotement, elle prononça un #Personnificatum bellicis#. Un souffle de vie s’échappa de sa baguette pour se diriger vers un grand chêne massif. Le moment venu, il pourrait la protéger ou attaquer le nouvelle recrue.
En attendant, elle entreprit de déloger la sorcière de sa cachette. Et pour cela, elle ne passa pas par trente six chemins. #Nemicii Venti#. Une tornade apparut alors, des bourrasques de vents faisaient virevolter sa longue chevelure brune. Le puissance phénomène magique se dirigea vers une partie de la foret prêt à tout ravager sur son passage…
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Lun 9 Avr - 11:36

Les sortilèges de Luna eurent l'effet escompté. Son adversaire se réfugia dans une clairière, libre de la fumée étrangleuse ou de la fumée dû à l'explosion. Elle semblait la chercher, mais n'eut visiblement pas l'idée de lever les yeux.

Son entraîneuse lança ensuite une tornade, que Luna n'eut le temps d'éviter uniquement quand sautant à terre. La brune entendit un craque de son poignet, une nouvelle fois le bras gauche. Celui ci commençait d'ailleurs à saigner abondamment mais la brune ne pouvait rien y faire. Elle grimaça de douleur, mais préféra lâcher la plaie du regard. La chair à vif, avec des morceaux de bois, du sang commençant à coaguler, faisant des croutes noirs, du sang bien frais arrosant le tout... La blessée croyait même avoir aperçut un bout de l'os. Elle secoua la tête, et se mit à marcher vers la clairière.

La combattante se releva, et se dirigea de nouveau vers la clairière. Ses pas ne résonnait pas, si silencieux qu'on pourrait croire qu'elle se déplaçait en glissant sur le sol. La brune s'approcha de la clairière, et vit son adversaire, au milieu. Elle se glissa derrière un arbre, totalement cachée, presque invisible. Et elle informula deux sortilèges, qui filait vers la victime, sans bruit, sans lumière, rien, dans son dos. Elle rajouta ensuite un sort protecteur. #Sectusempra. #Incarcerem. #ragnarok

Luna esperait que ses sorts ferait mouche. La brunette voulait montrer de quoi elle était capable. Mieux, la jolie gérante espérait que Keira soit impressioné, qu'elle en parle aux autres phénix. Parce qu'elle en voulait encore, à Aymeric. Le brun était entré dans l'Ordre depuis plusieurs années, mais jamais il ne lui avait parler. La belle lui en voulait, et plus que tout, se sentait blessée, trahie. Comment faire confiance à un homme qui la trahissait de cette façon ? Le problème, c'est qu'elle portait son enfant. Oui, c'était vraiment bête ça. Au moment ou elle tombait enceinte, la future mère se rendait compte de ce qu'était le brun. Un menteur...

Elle se demandait si leurs couple existait encore, réellement. Visiblement, le jeune-homme ne voyait pas la place de Luna à ses côtés. Inconsciemment, elle glissa un bras autour de son ventre. Son bébé... La brune préféra se reconcentrer sur le combat, de peur de se mettre à pleurer en plein milieu. Elle remarqua alors que c'était trop tard. De grosses larmes coulaient sur ses joues, sans que la belle ne s'en rende compte. Elle les essuya rapidement, puis observa son adversaire de nouveau.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Keira, le  Lun 9 Avr - 20:46



La jolie brune avait quitté le dense forêt pour échapper aux sortilèges lancés par son adversaire. Elle avait été obligés de se mettre à découvert que la nouvelle recrue des Phénix avait disparut de la circulation. Keira était certaine qu’elle n’avait pas transplaner sans quoi elle l’aurait entendue. Elle avait donc fait preuve d’une extrême discrétion, ce qui pourrait l’avantager lors de futurs combats.
La sorcière avait donc fait ressortir son coté « bourrin » et avait foncé dans le temps pour déloger son adversaire. Elle avait pour l’occasion fait apparaître une immense tornade qui sèmerait la zizanie dans la foret et qui avait pour effet secondaire d’avoir l’air aussi coupant que des lames de rasoir. La Médicomage laissa son sortilège faire son devoir afin de pouvoir retrouver son ennemie du moment. Entendant un bruit sourd derrière elle, elle eut le plaisir de voir que ses méthodes très rentre dedans étaient encore efficaces. Comme quoi, en combat, il fallait pas réfléchir de trop et plutôt se fier à son instinct et à ses sens. Gardant sa baguette pointer sur son adversaire, elle resta sur ses gardes en l’observant, elle semblait s’être sacrément blessée… Allait-elle abandonner pour autant?

Un éclair jaillit droit vers la sorcière qui comprit que sa nouvelle collègue avait plus de tempérament qu‘elle ne voulait bien le laisser paraître. Keira fit apparaitre son arme secrète. Un immense chêne vient se dresser entre elle et le trait de lumière. Ce dernier vient fracasser l’arbre en mille morceaux. Keira ne savait à quel sort elle avait fait appel mais il était puissant, elle reçue au passage plusieurs branches et échardes sur elle, ce qui ajouta des égratignures supplémentaires. Elle n’eut pas le temps de réagir qu’elle se trouva saucissonnée par des cordes, et elle tomba lourdement au sol, ce qui n‘arrangea pas son hématomes à la tête. Bon on progressait au moins. Mais là elle était dans le pétrin… Pendant quelques secondes, le décor se fit plus flou, et elle comprit qu’elle ne pourrait se battre encore longtemps sans tombé dans les pommes. Il fallait donc qu’elle s’échappe de ces cordes au plus vite. Elle informula donc un #Flambios#. Certes ce n‘était pas sans risques mais au moins, elle serait libérée. Les cordes s‘enflammèrent immédiatement, et la sorcière se dépêtra comme elle put pour sortir le plus rapidement possible de ce piège enflammé. Evidemment ses vêtements ne ressemblaient plus à rien, et une légère odeur de cramé flottait dans l‘air. Elle prit le temps d‘étouffer les flammes encore présentes sur ses vêtements et sur le sol avant de faire quoique ce soit.


    C’est mieux, beaucoup mieux ! Ne sois pas timide avec les sorts. Ni les Mangemorts ni les Aurors ne te feront de cadeaux. Rappelles toi c’est toi ou eux ! Electrocorpus !


Sans attendre, un long get d’électricité sortit de sa baguette à toute vitesse, il fonçait droit sur la sorcière. Elle ne prit pas le temps de voir ce qui se passe et enchaina avec un sort de défense #Illusionis#. Aussitôt un double de la sorcière apparut à ses cotés. Luna saurait-elle faire la différence entre la vraie et la fausse Phénix?

Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Sam 14 Avr - 15:39

La jeune phénix n'eut pas le plaisir de voir son adversaire tailladée par le sortilège de découpe. Un immense chêne s'était dressé entre le jet de magie et le corps humain, empêchant le sort de faire mouche : au contraire, ce fut l'arbre qui fut taillé en pièce, prouvant ainsi que l'adversaire de Luna aurait subit de graves blessures. La sorcière se sentit déçue. Elle aurait aimée toucher la sorcière de plein fouet, et voir un peu plus de sang couler que celui des simples égratignures qui parsemait la peau de son entraîneuse. Visiblement, elle semblait très endurante et la recrue sentait que le combat allait durer. Elle aussi allait devoir faire preuve d'endurance, mais aussi de plus d'ingéniosité si elle voulait arriver à gagner ce combat. Allait-elle réellement pouvoir le gagner d'ailleurs ?

Fort heureusement, le second sortilège atteint la phénix formée et elle fut entourée de longues cordes qui la ligotèrent de la tête aux pieds, si bien qu'elle tomba lourdement à terre. Une grimace envahie son visage un court instant et celle ne put s'empêcher de laisser la culpabilité l'assaillir parce que cette femme n'était pas un mangemort et parce qu'elles étaient toutes deux dans le même camp ! Elle secoua bien vite la tête, chassant ses pensées et se débarrassant du sentiment oppressant. Après tout, son adversaire n'y allait pas de main morte et lançait des sorts extrêmement offensif qui pouvait la blesser. De plus, la future mère mettait son enfant en danger dans ce combat. Son enfant... Luna eut soudain peur. Elle se doutait qu'elle n'aurait pas de réelle mission avant plusieurs mois peut-être qu'elle aurait le temps d'accoucher et de devenir un peu mère. Mais là elle se battait à peine enceinte de trois mois, avec un petit ventre rond où un petit fœtus était entrain de grandir doucement et la future mère était plus ou moins entrain de le mettre en danger...

Pour mettre fin au combat, elle s'avança vers la victime des cordages maléfiques, toujours à terre, pour se saisir de sa baguette et ainsi désarmer son adversaire et en finir mais la brune eut un sursaut, puis recula précipitamment alors que son entraîneuse se mit à flamber telle une torche vivante ! Elle comprit enfin ce qui se passait, quand elle vit la flambeuse se relever et lutter un instant contre les cordes pour les faire tomber au sol. Quand cela fut fait, Luna put observer les dégâts : Les vêtements de la phénix était partiellement troués, calcinés, brûlés et noircis. Heureusement pour elle, elle semblait ne pas être blessée. Le seul défaut de ce plan en apparence : La légère odeur acre de brûler qui s’élevait maintenant aux alentours...

Ses paroles ramenèrent Luna à la brutale réalité dont elle allait bientôt être victime en intégrant l'organisation. Elle allait bientôt souffrir de l'illégalité dont souffrait tout les membres de l'Ordre du Phénix. Ses simples paroles lui rappelèrent aussi qu'elle allait devoir combattre pour un monde meilleur mais également pour sa vie. Cette vie qu'elle allait mettre en danger à chaque combat contre les hommes de l'ombre. La dure réalité la rattrapa un instant et la jeune recrue eut un instant de vide où elle se fit fatalement fauchée par le sortilège adverse qui filait à peine vitesse vers elle. La victime n'eut que le temps de s'entendre crier sans vraiment comprendre que c'était sa propre voix qui hurlait ainsi de douleur avant de tomber brutalement à terre le souffle coupé et agitée de terribles convulsion dues au courant électrique qui la prenait pour cible. Elle s’immobilisa soudain quand le sort prit fin mais resta totalement paralysée à cause de ses muscles raidit par le sortilège. La sorcière était pleine d'entaille peu profondes causées par le sol recouvert de cailloux et autres outils coupants. Elle voyait flou et gémissait de temps à autre de douleur mais n'arrivait pas à se relever. Elle eut la sensation que cela dura longtemps avant qu'elle ne puisse enfin se mouver bien que ce ne soit que partiellement et très douloureux. Luna finit par réussir à se relever et vacilla, rendue saoule de la douleur causée par chacun des mouvements qu'elle faisait.

Quand enfin elle réussit à se tenir droite et à voir net, elle crut que cela n'était pas le cas. Deux adversaire lui faisait face, la déstabilisant totalement. La gérante utilisa les brides de mémoires qui hantait sa tête pour comprendre : L'entraîneuse avait utilisé un illusionis créant ainsi un clone d'elle même, déstabilisant son adversaire. Luna eut rapidement l'idée du sortilège qui pourrait faire coup double et créant ainsi une longues langue de feu à l'aide d'un #fustigeaflamma. La sorcière dirigea habilement son sortilège vers les deux clones dans le but de les toucher toutes deux avant de murmurer « #finite incantatem ». Les flammes sortant de la baguette disparurent, puis la petite recrue leva sa baguette vers son adversaire avant de lancer un #infourno. Le sortilège cuisant fila à toute vitesse vers la victime potentielle alors que Luna se dit que si la phénix aimait le feu, cela risquait de changer après ces deux attaques pleines de hargne. Elle voulait vaincre, et quoi de mieux que se baisser au niveau de son adversaire pour obtenir la victoire tant désirée ? Elle pourrait ainsi prouvé sa valeur aux Phénix, prouver qu'elle était capable de faire quelque chose de sa baguette et ainsi gagner sa légitimité au sein de l'organisation.
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Keira, le  Lun 16 Avr - 14:37



Combattre même pour un simple entrainement, éveillait chacun des sens de la sorcière. Tout ceci n’était que pour pousser sa nouvelle recrue à se défendre, pour lui enseigner les rudiments du combat, pour la pousser à se défoncer, à donner le meilleur d’elle-même mais surtout elle devait se surpasser pour lui montrer comment un vrai combat contre un adversaire aussi féroce qu’un Mangemort pouvait se dérouler. Elle prenait sa tâche très à cœur, elle avait par le passé formé quelques Aurors, dont la terrible Mélina Kuders, mais cette fois le contexte était différent. Les enjeux aussi. Les phénix avait besoin de monde pour soutenir leur cause, mais ils avaient surtout besoin de combattant habiles et compétents… Sans quoi ils ne pourraient accomplir ce pourquoi ils s’étaient engagés.

Keira prenait ce combat comme un challenge. Elle voulait prouver à ses compagnons et en particulier à Arya qu’elle avait sa place parmi leur équipe, elle n’était Phénix que depuis peu, mais elle tenait à montrer son engagement au sein du groupe. Qui plus est un petit combat entre sorciers ne faisait jamais de mal. Cela la remettait à niveau, et puis même si la Médicomage était d’apparence douce et tranquille, fallait pas la pousser non plus. Elle était une combattante et dès qu’elle devait se défendre, c’était une autre personne qui apparaissait. Une femme déterminée, confiante, assurée, une femme prête à tout. Son travail chez les Aurors l’avait obligé à se dépasser, à repousser sans cesse ses limites. Chaque combat lui rappelait cela, aussi chaque combats étaient des plus intenses pour elle.
C'est aussi pour ça qu'elle avait balancé cette simple phrase. Il fallait mettre la réalité en face à cette jeune femme. Elle allait être une hors la loi, les seules personnes qui lui viendraient en aide serait ses nouveaux compagnons. Elle allait mettre sa vie en danger, peut être même qu'elle ne s'en sortirait pas. Entrer dans l'Ordre voulait dire prendre un tas de risque. Elle devait en être consciente, les accepter ou alors quitter le groupe pour de bons.

A présent ce n’était pas une mais bien deux Keira qui se dressait devant la nouvelle recrue. La sorcière espérait que celle-ci n’allait pas trop être perturbé, elle venait déjà de se prendre une décharge électrique assez puissante dans le corps… La capacité de son adversaire à encaisser les coups étaient assez impressionnantes... Elle ne bronchait pas, ne montrait pas le moindre signe de faiblesse. Elle se battait et était concentrée. Et une longue flamme sortie de la baguette de la nouvelle Phénix. C’était sacrément mauvais signe, la sorcière savait très bien de quel sort il s’agissait, et immédiatement sa cicatrice à l’épaule la picota. Les vestiges de ses anciens combats étaient encore douloureux parfois… Surtout celle ci. l s'agissait de loin de sa blessure la plus important. Sauf si on comptait la fois, où assaillit par de trop nombreux ennemis, elle s'était fait avoir par un détraqueur. Elle avait finit dans le coma. Et s'était réveillée que deux semaines plus tard, complétement perdue.
Le long fouet de feu s’abattit alors sur la Phénix et son clone. C’était un stratégie comme une autre, et elle se révéla efficace. L’illusion disparut immédiatement, quant à Keira elle se jeta au sol, s’engageant dans une roulade peu gracieuse. Elle sentit tout de même le feu bruler son jean et cramer sa peau. Elle ne put retenir un cri de douleur…

Une odeur de brulé flottait à présent dans l’air… La jeune femme n’était plus à ça près… Enfin elle se releva et fut atteinte de plein fouet par un nouveau sortilège. Décidemment son adversaire souhaitait la faire rôtir… Soit les larmes aux yeux Keira se mordit la lèvre et contre attaqua, pas question d’abandonner, elle serait la plus forte. #Asthum draconis#. A peine eut-elle informulé le sortilège qu’un jet de morve de dragon fonça vers son ennemi. Sans attendre une quelconque réaction, elle enchaina. Elle allait lui en faire baver. #Incendio maxima#. Des flammes puissantes sortirent de sa baguette, prêtent à enflammer la morve de dragon. La petite brune voulait jouer avec le feu? C’était dans ses cordes, elle allait lui en mettre plein la tronche.
Cependant, il fallait qu’elle assure ses arrières pour éviter de se faire avoir de nouveau comme une pauvre débutante. Elle murmura un simple Ragnarok. Un mur de protection apparut donc près d’elle. Il ne serait que temporairement présent, mais si sa nouvelle recrue en venait à la réattaquer, alors elle serait protégée… Ce qui n’était pas négligeable, si elle pouvait éviter de nouvelles cicatrices, elle n’allait pas s’en priver.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 18 Avr - 20:33

Sa langue de feu réussit à atteindre l'objectif visé par Luna, à savoir détruire le clone et blessé l'original. Le jean de son adversaire se mit à flamber et la victime poussa un cri de douleur sûrement dû à la brûlure de sa peau. Celle ci se mit à rouler au sol, pour éteindre les flammes et heureusement réussit. La voir se rouler au sol fit revenir Luna en arrière, lors de la soirée au bar des ténèbres. Quand elle avait vu son fiancé se rouler à terre sous l'effet de la douleur du doloris. Elle secoua bien vite la tête préférant chasser ses souvenirs pour mieux se concentrer sur le combat. La phénix formée ne vit visiblement pas le sortilège cuisant venir à pleine vitesse et fut touché une nouvelle fois de plein fouet.

Luna fut impressionnée. Elle ne semblait pas tressaillir mordant simplement sa lèvre en contenant les larmes qui inondaient ses yeux et répliqua bien vite par le sortilège de morve de dragon si bien que la jeune recrue n'eut d'autre choix que de stopper le sortilège en cours pour éviter l'attaque. Malgré cela, la morve la toucha en partie, c'est à dire sur sa jambe qui se retrouva couverte du liquide plus que visqueux. La victime du sortilège qui lui semblait immonde ne put retenir une grimace de dégoût pur devant la morve qui dégoulinait le long de sa jambe. Elle avait toujours détesté et détestait encore les choses visqueuses, gluantes et immondes.

Elle se ressaisit cependant bien vite et secoua au maximum la jambe. Elle connaissait les effets de la morve de dragon et connaissait les effets du sortilège. Malheureusement, c'était trop tard, avant qu'elle n'ai eut le temps d'enlever la moindre goutte du liquide puant, son adversaire enflammait déjà sa baguette en dirigeant sur sa cible les longues flammes rouges et oranges. L'effet fut immédiat : La jeune recrue prit feu, tout du moins sa jambe et elle s'écroula à terre hurlant de douleur. Elle s'inquiéta instantanément, les flammes s'élevant assez haut pour toucher son ventre et ainsi blessé son bébé. La brune se roula à terre, dans le but d'éteindre les flammes mais celles ci gagnait en puissance et commençait à ronger la chair

La belle finit par se ressaisir, en retenant ses cris, elle jeta un #auguamenti maxima, éteignant les flammes qui rongeaient sa jambe. Elle s'inquiéta bien vite, voyant son jogging totalement rongé par le feu, ainsi que son t-shirt. Elle repéra une inquiétante trace de brûlure sur son ventre, et la jeune femme s'inquiéta aussitôt. Et si son bébé était touché. La brune se concentra un instant, tentant de détecter la moindre douleur dans son ventre. Heureusement, rien ne l'inquiéta plus que ça, du moins le pensait-elle. Sa jambe était en moins bon état. Couvert du brûlures, la chair totalement à vif, rouge, sanguinolente même pas moment. Elle ressentit après avoir jeté un œil sur sa jambe blessée une vive douleur, qui la fit une nouvelle fois. Elle gémit de douleur, continuant d’arroser sa jambe avec le sortilège non stoppé. Finalement elle stoppa le sort et finit par se relever, enfin tenter. La jeune femme s'écroula au moment ou elle tenta de plier sa jambe.

La douleur plus que cuisante augmenta, alors que le sang continuait de s'écouler. Les larmes affluèrent à ses yeux et elle les laissa s'écouler sur ses joues. Elle se cramponna à son ventre, incapable de se relever. Elle finit par lâcher sa baguette, comprenant qu'elle n'arriverait à rien. Les larmes qui coulaient toujours ses yeux eurent pour elle un goût amère. Elle était faible. Trop faible. Elle finit par récupérer sa baguette et dans un geste de rage, lança un #incarcerem qui fonça à toute vitesse vers l'entraîneuse.

Puis la jeune femme cria de toutes ses forces, pour être sure d'être entendue :

    Assez ! J'en ai assez !



Les larmes continuaient de couler le long de ses joues traçant de fins trais clairs sur sa peau rendue foncée par la terre après ses roulades au sol. Son bras était transpercée ou presque laissant apperçevoir l'os et surtout la chair sanguinolente pleine de copeaux de bois. Son t-shirt à moitié déchiré laissant apercevoir des fines déchirures dans sa peau, d'ou des filets de sang séchés s'étaient échappés. Son jogging à moitié brûlé lui faisait plutôt un short, alors que sa jambe droite était totalement brûlée, la chair à vif suintait, alors que celle d'à côté était brûlé également, mais plus partiellement. Luna s’aperçut alors qu'elle avait la tête qui tournait plus ou moins, ce qui était plus ou moins basique après tout le sang qu'elle avait perdu depuis le début du combat. Elle en avait assez... La blessée se laissa tomber en arrière. Tant pis, si elle n'était pas prise. Mais elle avait mal et plus que tout, la vilaine trace rouge sur son ventre l'inquiétait. Elle ne voulait pas mettre en danger son bébé, pas pour un simple entraînement, ni même pour quoi que ce soit d'autre. Combattre enceinte... Mais quelle idée avait elle eut ! La jeune recrue posa ses mains sur son ventre, ferma les yeux et se mit à murmurer telle une litanie sans fin : « assez... ».
Keira
Keira
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Animagus : Écureuil roux


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Keira, le  Sam 21 Avr - 20:40



Le feu, objet fascinant et terriblement dangereux. La sorcière était bien placé pour le savoir, elle avait souvent fait appel à cet élément naturel pour certains de ces combats contre des mages noires, ou encore contre cette chère Mélina. Elle savait sa puissance et en avait fait déjà usage. Et encore une fois celui-ci prouva son utilité. Oui sauf que cette fois, c’était elle qui en faisait les frais et que pour le coup s’était vachement moins drôle. Etre brulée vive n’avait rien d’agréable, cette sensation de douleur extrême la demoiselle s’en serait bien passé. De plus ce ne fut pas une mais bel et bien deux fois que Keira fut rongé par l’élément. Son adversaire avait du se mettre en tête qu’elle serait plus facile à vaincre rôtie. Manque de chance, ce n’était absolument pas son genre d’abandonner pour si peu, il faudrait qu’elle est les deux bras et les deux jambes cassés avant de s’avouer vaincue. Et encore, lâcherait-elle prise à ce moment là? Rien n’était moins sur, c’était une nana têtue….
Les choses qu’elle avait vécue dans sa vie, les épreuves qu’elle avait traversé l’avaient forgées. Elle s’était construite à partir de ses failles, elle avait en quelques sortes bouchés les trous pour se forger une carapace. Carapace qu’elle n’hésitait pas à mettre quand elle affrontait quelqu’un… Elle était une toute autre personne. Rien ne l’ébranlait lorsqu’elle luttait pour sa vie. Certes le contexte était différent ici, mais cela ne changeait rien du tout pour la sorcière. Et de cette manière la nouvelle recrue des Phénix serait bien préparé pour un combat contre un mage noir.

Bien, la brunette voulait jouer avec le feu. Alors elles allaient jouer ensemble. La Médicomage lança un sort projetant de la morve de dragon sur son adversaire, suite à quoi elle tenta d’incendier la dite morve qui avait la propriété d’être très inflammable. Suite à qui elle observa avec attention la réaction de son éventuel futur alliée. La jambe de cette dernière fut recouverte du liquide gluant, et prit instantanément feu. Voilà ce n’était que pu vengeance. Œil pour Œil Dent pour Dent ! Le cri strident de la jeune femme la fit tressaillir. Elle devait être sans pitié mais peut être en avait-elle trop fait… Elle serra les dents, pour ne pas se laisser avoir. Elle ne devait pas céder, la recrue devait s’en sortir par ses propres moyens. La jeune Phénix devait prouver sa valeur. Ce qu’elle fit en éteignant les flammes, et en lançant un sort. Keira n’avait pas bougé, ni effectué aucun mouvement, ce n’était pas nécessaire, le jet de lumière ricocha sur le mur invisible qu’elle avait mis en marche un peu plutôt. Elle observait la brunette, elle semblait à bout et elle demanda à ce que tous cela cesse. Certes elle était blessé, certes cela faisait un moment qu’elles combattaient…


    Ne répètes jamais une telle phrases devant des Mangemorts ! Bordel mais tu es venu pour quoi? On est pas la pour rire, tu mettras ta vie en danger constamment si tu nous rejoins, tu devrais te battre. Chaque jours, chaque minutes, chaque secondes.


Elle respira un bon coup et s’approcha de la jeune femme, elle avait quelques blessures sévères mais rien qu’elle ne pourrait guérir. Elle lança un sort pour alléger sa douleur, et se calma, elle se laissait facilement emportée lorsqu’on parlait du statut des Phénix, ça n’avait rien de méchant, c’était simplement pour que les éventuelles recrues sachent ce qui les attendent vraiment.

    Le bon point c’est que tu te défends bien. Mais soit bien consciente de ce à quoi tu t’engages en nous rejoignant. Bon on va aller à l’infirmerie, je vais te soigner je suis Médicomage. Oh et puisqu’on va être sœur d’armes autant te dire que je m’appelle Keira.


Elle lui sourit doucement, par cette phrase elle lui confirmait qu’elle serait la bienvenue chez les Phénix. Si elle acceptait tout les risques que cela comprenait. En tout les cas, la Médicomage en discuterait avec elle pendant qu’elle la soignerait, ainsi si elle avait la moindre question, elle pourrait peut être l’éclairer.

[Entrainement Terminé. Libre à toi de répondre ou non]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Lun 25 Nov - 11:13



Entraînement Elenna

Aujourd'hui, j'allais me faire plaisir. J'avais été désigné pour faire subir à Elenna son entraînement au duel. Au début, j'avais eu peur que les sentiments qu'on avait l'un pour l'autre ne soit en frein, mais en y réfléchissant ce n'était peut-être pas le cas. D'après l'expression "qui aime bien, châtit bien" j'allais vérifier ça d'ici quelques instants. En ce moment, j'étais heureux. Je commençais tout doucement à voir le chemin que je devais suivre, celui de l'ordre. De plus, je n'avais pas besoin de me cacher avec tout le monde. Je pouvais être franc avec Elenna car elle aussi en faisait parti maintenant. Il m'arrivait tellement de belle chose qu'au fond de moi, je me demandais quand est-ce que le malheur me tomberait dessus.

La salle d'entraînement était vide, je devais la décorer à ma façon. J'avais réfléchis toute la nuit à la façon d'aménager la pièce. Je ne voulais pas faciliter la tâche à Elenna, mais je ne voulais pas non plus la pénaliser. Il fallait que ça reste neutre. Mon regard se perdait dans ce vaste étendue de blanc, j'y pointais ma baguette et faisait apparaître un décor plutôt vaste. On se serait cru en pleine guerre. Dés qu'Elenna entrera, elle devra passer à travers une forêt. Cette dernière était en forme de cercle et entourait un hangar. La forêt était composée de millier d'arbre, pas très grand. Je trouvais le terrain plutôt intéressant, on disposait d'un nombre de cachette illimité. Enfin, illimité n'était pas le mot. Je réservais une dernière surprise à Elenna, mais j'attendais qu'elle rentre pour commencer. Elle ne devrait plus tarder d'ailleurs.

De mon côté, j'étais assis dans le hangar sur une caisse,il y en avait des dizaines, aucune ne faisant la même taille. A l'intérieur, on pouvait trouver toutes sortes d'armes militaires ainsi que des véhicules moldus. Au final, tout ses objets ne serviraient certainement à rien, mais je trouvais que ça faisait jolie. Un sortilège que j'avais lancé précédemment me signalait la présence d'Elenna dans la pièce, elle venait de passer la porte d'entrée. Je me levais et m'approchait de la sortie du hangar. En ce moment, Elenna devait être dans la forêt essayant de me rejoindre. Elle voulait affronter des mangemorts, j'allais lui montrer comment ils agissaient. Pointant ma baguette sur le premier arbre venu.

Incendio.

Le feu se propageait rapidement. J'observais le spectacle. On allait déjà voir comment elle allait s'en sortir. Je lui faisais confiance. Elle était, de toute manière, obligé de s'en sortir. Je faisais demi-tour et allait reposer mes fesses sur la caisse en bois. Je l'attendrai ici, sa première épreuve était de sortir de cette forêt enflammés sans aucun dégâts. Une fois cela fait, elle me trouverait ici. Prêt à l'accueillir. Et là, les choses sérieuses pourront commencer.


Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Elenna Benson, le  Lun 25 Nov - 13:58

[Entrainement avec Dwayne]


Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?


F
inalement, le destin pouvait avoir du bon à priori. Si Elenna avait passé sa vie à croire qu’une entité supérieure s’acharnait sur elle et voulait parsemer son chemin d’embuches, c’était enfin l’horizon que la belle apercevait là. En effet, si tout allait mal depuis maintenant quelques mois dans sa vie, elle voyait enfin le bout de ce tunnel de noirs évènements. La solitude ayant emportait un morceau de l’âme de la jeune femme, elle se voyait chasser peu à peu. Dwayne était enfin revenu, comblant ce manque d’affection que le cœur de la vendeuse de baguettes pouvait ressentir. Maintenant que son petit frère était de retour, maintenant que celui qui partageait tous ses secrets était enfin là, tout ne pouvait qu’aller mieux. D’ailleurs, depuis son retour, que de belles choses semblaient arriver à Elen.

La nuit de pleine lune qu’ils avaient partagé n’avait été qu’un début au bonheur qu’elle allait retrouver. Peu après cela, si les évènements dans le monde sorcier devenaient tragiques avec le retour des Mangemorts, la louve avait rencontré Liam avec qui elle avait justement parlé de tout cela, des possibilités que de simples sorciers comme eux pouvaient avoir. C’était dans ces moments-là que la demoiselle regrettait les anciens sorciers qui se rebellaient, ceux qui faisaient partie des Phénix. Dans le plus grand secret, Elenna s’était donc rendue à une petite réunion que quelques rebelles de Poudlard avaient mise en place, prenant pour exemple l’armée de Dumbledore et le courage d’un certain Harry Potter. Si les jeunes élèves se motivaient pour sauver des gens et le monde de ce mal qui le rongeait petit à petit, c’est qu’il y avait peut-être de l’espoir, certainement même. Suite à cette réunion, les quelques adultes présents avaient proposé d’entraîner les écoliers et voilà que Noah, la propriétaire du Chaudron Baveur et Elen s’étaient retrouvés pour discuter de ses entraînements qui auraient lieu. Longuement, elles avaient abordé ce sujet pour que finalement la brune à la coupe garçonne parle d’autre chose, abordant le point des Mangemorts et finissant pas avouer que l’Ordre du Phénix était toujours en vie. Chose merveilleux, elle proposa à la simple vendeuse de la rejoindre…

C’est donc ainsi qu’Elenna devint une Phénix. Elle qui avait toujours voulu combattre les hommes qui se tapissaient dans le noir, dans son noir, dans la nuit qui était son univers à elle, venait d’être servie. Peu à peu, elle rencontra les quelques personnes qui composaient l’Ordre et à sa plus grande surprise, elle retrouva son frère, son petit protégé, déjà présent. La belle nageait en plein bonheur même si elle savait que ce ne serait pas tous les jours une partie de plaisir. Mais si Dwayne était à ses côtés, tout serait plus facile même si elle risquait de craindre pour sa vie à lui. De plus, elle n’aurait pas à lui mentir ou lui cacher quoique ce soit car c’est bien cela qu’elle avait longtemps redouté. Ils se disaient tout et l’Ordre ne devait pas les séparer. Au contraire, voilà qui les soudait pour toujours et à jamais. La plus belle surprise fut quand on lui annonça qu’elle aurait un entraînement à subir et que son entraîneur ne serait autre que ce beau gars aux cheveux bruns qu’elle avait mordu il y avait quelques années plus tôt. Bah voyons… Un vrai combat de loups allait être lancé !

La brune pénétra dans la salle d’entraînement numéro 2, celle que lui avait indiqué l’ancien Gryffondor. Il lui tardait de savoir ce qu’il lui avait concocté. Il devait avoir certainement plus d’expérience qu’elle dans l’art du combat, même si elle était plus âgée, grâce à ses nombreux voyages et ses années passées auprès des loups-garous de Norvège. Elen redoutait même de devoir se battre contre lui. C’était un handicap de devoir combattre contre une personne qui vivait aussi dans son cœur. Cependant, elle ne devait pas se laisser à voir et il serait possible que des personnes qu’elle côtoie soit en réalité des Mangemorts, elle devait donc penser à toutes les options et cet entraînement servirait beaucoup plus que prévu. Elenna laissa échapper un soupire, remuant ses épaules comme l’auraient fait les plus grands boxeurs moldus et se mit à sautiller sur place pour se motiver. Elle releva enfin le regard devant elle, détaillant l’univers qu’avait créé son petit frère…

La forêt. Un sourire ravi se dessina sur les lèvres de la belle alors que devant elle apparaissait un univers qu’elle connaissait bien. Les bois étaient son second foyer, l’endroit où elle se sentait le plus chez elle. Etait-ce pour cela que Dwayne avait choisi un tel lieu ? Pour lui prouver que même dans un endroit que l’on connait bien, il faut toujours se méfier ? Elenna fit tourner sa baguette entre ses doigts, s’élançant au trot vers les arbres qui lui faisaient face. Les arbres n’étaient pas les plus grands mais bien assez pour camoufler la présence de la jeune femme. Chaque coin semblait être fait pour l’accueillir si elle avait besoin de se cacher. Marchant à pas de velours dans cette jungle, tous les sens lupins de la demoiselle étaient en alerte. D’ailleurs, ce ne fut pas sa vue qui remarqua le danger de suite, mais bien son odorat. Une odeur de brûler commençait à envahir l’atmosphère, une légère fumée s’élevant dans le ciel. Il n’avait pas fait ça ? Pas vraiment ? Bon dieu qu’il était fourbe et bon dieu qu’elle aimait ça.

" Oh le petit c*n… Ma petite forêt chérie… "

Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de la belle qui fit de nouveau tourner sa baguette entre ses doigts, cherchant d’où pouvait bien venir le feu. Aucun doute, Dwayne voulait la faire ralentir avant qu’elle n’arrive à elle mais ce n’était pas un simple petit feu qui lui ferait peur. Deux sortilèges lui vinrent rapidement en tête et d’une voix déterminée, elle lança :

" Protégo … Aguamenti Continuate ! "

Une bulle protectrice entoura donc la petite brune. Le charme du bouclier lui permettrait de se protéger des attaques magiques aussi bien que physiques. Le feu ne serait donc pas réel problème pour le moment. De plus, le sortilège d’eau lui permettrait de se dégager un chemin parmi les flammes. Elle n’hésita pas à augmenter la puissance de son bouclier magique et à faire durer le sort qui faisait jaillir de l’eau de sa baguette magique. Rapidement, le feu qui se trouvait devant elle s’éteignit comme pour lui indiquer la route à suivre. Elenna se mit donc à courir vers l’avant, sa baguette toujours pointée devant elle pour calmer le feu. La chaleur se faisait de plus en plus présente et la belle pouvait sentir les flammes dangereuses léchaient avec avidité les parois de son bouclier. Alors qu’elle commençait à bouillir dans sa bulle, la fin de la forêt dense se fit beaucoup moins loin alors que la demoiselle voyait déjà le hangar qui se trouvait derrière celle-ci. Accélérant l’allure, Elen sortit des bois enflammés, abaissant sa baguette et stoppant son sortilège d’eau et son charme du bouclier.

" Finite Incantatem. "

La respiration rapide, la belle reprit son souffle avant de s’avancer vers l’arche du hangar. Dwayne était assis sur une caisse en bois, l’air fier de lui et de ses conneries comme un gamin aurait été ravi de ne pas s’être fait prendre la main dans le sac. Elenna lui fit un grand sourire provocateur, le saluant de la main d’un air nonchalant alors que sa voix se mit à résonner dans le grand bâtiment presque vide.

" Alors ? On commence quand ? On s’ennuie là, un vrai jeu d’enfant… "


Dernière édition par Elenna Benson le Ven 10 Jan - 18:28, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mar 26 Nov - 17:42



J'étais impatient, c'était qu'elle se faisait attendre la jeune louve. Je faisais tournoyer ma baguette, je n'attendais qu'une seule chose pouvoir enfin l'utiliser. Non pas que j'avais envie de faire du mal à Elenna, mais j'avais plutôt hâte de partager ce moment avec elle. Je la voyais, elle approchait. Je restais assis, l'idée de l'attaquer directement me traversait l'esprit, je n'en faisais rien. Il ne fallait pas exagérer non plus.

Alors ? On commence quand ? On s’ennuie là, un vrai jeu d’enfant…

Je riais, mais pas trop fort. Je ne devais pas sortir de mon personnage de méchant, car oui en ce jour je serai méchant. Je ne devais pas être le Dwayne attentionné que j'étais d'habitude, je devais faire ressortir le mangemort caché en moi.

Je t'aurai bien laisser l'honneur de commencer, mais les mangemorts ne te feront pas ce cadeau. Alors..

A peine ma phrase était-elle terminée que je lançais mon premier sort. Lumus Solem. Une lumière semblable à celle du soleil sortait de ma baguette, éblouissant, je l'espérais, Elenna. Je ne la regardais plus, le sortilège avait pour but de faire diversion, une fois le sort arrêté - et espérant toujours qu'Elenna ait du mal à voir - je pointais ma baguette sur ma propre poitrine et informulais le sort suivant Kaléidem. Mon corps se transformait, tel un caméléon. J'avais disparu, l'oeil humain ne pourrait plus me voir. Par contre, l'odorat du loup peut-être bien. J'espérais que l'odeur de l'incendie suffissent pour cacher la mienne. C'était pas sûr, alors je m'assurais qu'elle ne puisse plus sentir. Voluptas Garden. Elle ne pouvait plus me trouver grâce à l'odorat, je venais tout simplement de le supprimer aussi bien pour elle que pour moi. Pour me sentir, elle devra se trouver à plus de dix mètres de moi, disons que pour me toucher c'était délicat. Je bougeais sans cesse, stoppant mon mouvement près d'une caisse d'arme moldue. Je n'agissais plus, j'attendais d'Elenna qu'elle me montre comment agir dans une telle situation. Après, je commencerai à l'attaquer.



Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Elenna Benson, le  Mer 27 Nov - 14:13


La jeune femme avait pu lire l’impatience se dessiner sur le visage de son petit frère qui ne semblait que l’attendre, prêt à en découdre. Il était vrai que si les deux jeunes gens partageaient tout, ils ne s’étaient jamais battus ou ne s’étaient jamais retrouvés en duel juste pour le plaisir des yeux. Elenna ne savait donc pas qu’elle était la puissance de la magie de Dwayne et surtout le nombre de sorts qu’il pouvait bien connaître. Pourtant, elle connaissait ses capacités et les heures de lectures de livres de sortilèges et la mise en pratique avait été un de ses passe-temps favoris lorsqu’elle était encore à l’école de magie. Pouvait-il en dire autant ? Le loup avait-il eu un faible pour la connaissance et le savoir comme elle l’avait eu ? La belle se laissait le bénéfice du tout, il ne restait plus qu’à voir ce qu’il savait faire.

Le brun tenait sa baguette en main et une fois de plus, la vendeuse de ce même objet sourit fièrement, se félicitant d’avoir un frère aussi beau gosse. En aucun cas elle ne pourrait le voir autrement mais il n’y avait pas à dire, il avait de la gueule le petit Gryffondor qui était finalement plus grand qu’elle. Assis là, il l’attendait la regardant alors qu’elle avançait fièrement comme si de rien n’était, restant tout-de-même sur ses gardes. Ils étaient si proches habituellement mais tellement ennemis à ce moment précis. Il ne fallait pas baisser sa garde. Après tout, s’il était son frère, il était possible que la demoiselle trouve derrière un masque de Mangemort une amie de longue date ou quelqu’un qu’elle affectionnait tout particulièrement, comme son ex-fiancé par exemple. Dwayne avait ri doucement à sa réflexion pleine de nonchalance mais avait certainement préféré rester dans le rôle du méchant car il ne releva pas comme il l’aurait fait habituellement, lui répondant d’un petit pique amical.

" Je t'aurai bien laisser l'honneur de commencer, mais les Mangemorts ne te feront pas ce cadeau. Alors... "

Il eut à peine finit que sa baguette était déjà pointée vers la jeune femme qui aurait tout simplement pu se faire atomiser. En même temps, elle n’aurait certainement pas tapé la discute avec un des partisans du Seigneur des ténèbres. Le bout de la baguette magique du brun se mit à étinceler d’une lumière aussi puissante que celle du soleil alors qu’il avait prononcé la formule magique. Par pur réflexe, la jeune femme avait levé son avant-bras devant ses yeux, l’aveuglant l’espace de quelques instants mais moins que si elle était restée là sans bouger. Les pas de la course de l’attaquant résonnait déjà alors que la sorcière abaissait son bras, clignant des yeux comme une folle alors que des ronds de couleurs différentes semblaient ne pas vouloir s’enlever de sa vue. La voix de Dwayne retentit de nouveau, un sort digne du meilleur des caméléons, il avait réellement décidé de lui compliquer la tâche mais avait oublié une petite chose. Ah non, peut-être pas. Alors qu’il disparaissait sur le fond du hangar, le garçon jeta un dernier sort, empêchant la louve de le sentir mais lui aussi aurait maintenant cet handicap. Elenna s’était glissée derrière une caisse pour disparaître à la vue de son concurrent et se mit à grogner, son visage se déformant d’un rictus qui trahissait ses pensées. Un Mangemort ne saurait pas qu’elle aurait pu le sentir. La connaissant, son frère était en position de force pour le moment mais il avait raison, autant faire face à toutes les options que la belle pourrait rencontrer.

Le parfum de la rose venait chatouiller l’odorat de la brune qui se retint d’éternuer, toujours accroupie derrière la grosse caisse qui la cachait. Faisant fonctionner son ouïe, la demoiselle entendait les pas du Mangemort factice qui se stoppèrent. Mais il n’était pas très loin, elle le savait. Combien de temps s’était déroulé depuis qu’il s’était fait disparaître à la vue de la louve ? Une dizaine de secondes pas plus. Elenna afficha alors un sourire carnassier. Pointant sa baguette sur elle, elle murmura, pour ne pas que Dwayne l’entende, Illusionis. Ce fut alors deux brunes qui étaient maintenant prêtes à attaquer le méchant. Il n’y avait plus qu’à espérer que son double fasse les mêmes choses qu’elle. Se redressant de derrière sa caisse, les deux Elenna pointèrent leur baguette en direction de la dernière provenance du bruit Retro Temporalis. Ce ne fut qu’un retour en arrière de 10 secondes mais assez pour que la silhouette de Dwayne commence à peine à devenir invisible sous son sortilège imitant le caméléon. La jeune femme secoua la tête pour retirer cette sensation de déjà vu et pointa les lianes qui pendaient de chaque côté des murs et du toit, qu’elle avait déjà remarqué auparavant. La jungle avait légèrement pris le dessus sur le hangar et la nature allait donc l’aider.

" Piertotum locomotor ! "

Les lianes se mirent alors à bouger comme la baguette leur indiquait, fonçant à toute vitesse vers le jeune homme dont la silhouette était maintenant presque invisible, floutait devant ce décor qui deviendrait bientôt le masque sur son corps. De sa baguette, Elenna guida les lianes jusqu’aux membres de son frère, espérant que celles-ci parviennent à lui agripper une jambe ou à s’enrouler autour de son bras pour le remarquer une fois qu’il serait invisible… La belle et son illusion affichait un regard déterminé et concentré. Dwayne devrait trouver qui était la bonne fille, celle qui était sa sœur et non qu’un simple leurre…
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Jeu 28 Nov - 16:59



Elenna était partie se cacher derrière des caisses, je l'observais faire pensant que j'étais à l'abris. La jeune fille pointait sa baguette en ma direction, en réalité ce n'était pas la jeune fille c'était les. Elle s'était dédoublé, bonne tactique. Pas le temps de m'attarder sur l'observation de la jeune fille, Elenna lançait déjà un deuxième sort. Je ne savais pas à quoi m'attendre, la preuve en était c'était que le sortilège d'Elenna m'avait surpris. Elle nous avait fait retourner une dizaine de secondes auparavant, lorsque j'étais sur le point de devenir invisible, de ce fait elle pouvait voir ma position. Son sortilège avait également annulé celui que j'avais lancé en dernier, le temps ayant été modifié je n'avais pas encore lancer ce sort. Je n'étais pas surpris par ce retour en arrière, étant donné que j'avais entendu Elenna prononcer la formule. J'étais en train de disparaître à nouveau, lorsqu'Elenna lança un sortilège en direction des quelques lianes se trouvant dans le hangar. Elles s'approchaient dangereusement de moi.

Très rapidement je pensais à un contre. Radicisis Perfidum. Des racines sortaient du sol, 7 au total. Bien plus robuste et tranchante que de simples lianes. Je faisais bouger les racines de manière à me protéger, elles étaient placées autour de moi et formaient un cercle. Chaque lianes qui venaient s'y frotter n'en repartaient pas indemnes. J'avais à présent disparus et je reculais tout en continuant de faire bouger les racines. Entaillant chaque fois un peu plus les lianes tentant de m'attraper. Au bout du compte, les lianes et les racines furent éliminée chacune bien trop abîmées par le contact avec les autres. Je recherchais maintenant Elenna du regard, je devais maintenant m'occuper du problème de double.

Je n'avais pas le temps de réfléchir, j'agissais au feeling. Terra Soluenta. Peu importe qui était la vrai Elenna, j'allais chopper les deux. Comme ça, pas besoin de réfléchir. Le sol autour des deux jeunes filles se transformaient en sables mouvant. J'espérais en avoir une des deux et, au mieux, pouvoir découvrir laquelle était Elenna. J'avais réfléchis à une nouvelle attaque, sans attendre la réaction d'Elenna face à mon sort j'en lançais un autre, pour la deuxième fois. Radicis Perfidum. Les mêmes racines que toute à l'heure sortaient du sol, de nouveau en pleine forme. Pourquoi ? Je savais que mon attaque n'était pas inesquivable, c'était pour cette raison que je dirigeais mes racines vers chacune des directions que pourraient prendre Elenna pour esquiver le sable mouvant. Une à droite, une à gauche, une vers le haut et une derrière le sable mouvant. Les racines, épineuses, fonçaient à toutes vitesses vers les directions indiquée par mes soins. Il restait encore 3 racines, je les plaçais devant moi tel un bouclier.

HRP:



Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Elenna Benson, le  Sam 7 Déc - 17:25


L’ambiance était palpable et la tension à son comble. Le combat venait juste de commencer mais celui-ci déterminerait le cours des choses, des évènements à venir et les futures actions des Mangemorts… Bon d’accord, Elenna était peut-être un peu trop plongée dans l’histoire de cet entraînement. Même si c’était son petit frère qui se trouvait en face d’elle, elle ne devait pas se laisser avoir pour l’amour qu’elle lui portait et par son regard charmeur. Il était doué pour embobiner les filles avec ses phrases à l’eau de rose et la belle savait qu’il n’hésiterait pas à faire de même pour la piéger. Après tout, en cet instant précis ils n’étaient plus de la même famille mais bien des ennemis. D’ailleurs, qui sait qui pouvait bien se cacher derrière les masques sombres et les capes noires que portaient les Mangemorts ?

Les sourcils froncés et sa baguette tendue en avant, la concentration et la détermination pouvaient se lire sur le visage de la jeune femme. Remuant son nez comme à son habitude, la réflexion ne l’aidant pas à contrôler son tic, Elenna menait les lianes par le bout du nez. Elles étaient au nombre de cinq et s’élançaient vers son frère avec rapidité. La chance serait-elle avec elle ? Malheureusement, elle ne semblait pas au rendez-vous car Dwayne fut très réactif, lançant un contre alors que sa voix résonnait pour faire sortirent du sol des racines au nombre de sept. Le jeune homme disparut rapidement derrière son mur végétal. Grognant, la belle faisait danser sa baguette mais les lianes qu’elle dirigeait n’étaient pas aussi robustes que les racines du garçon. La bataille de la flore fut rapidement stoppée car si les pieds des arbres étaient plus solides, les lianes étaient plus vives et tous deux furent bientôt trop abîmées pour continuer le combat disparaissant dans la terre et ne répondant plus de rien.

Un sourire satisfait s’était affiché sur le visage de la demoiselle, ravie que ces petites branches chéries aient réussi à faire l’affaire. Mais le Mangemort fictif était déjà de nouveau prêt à l’attaquer, son regard fixant les deux silhouettes qui semblaient jumelles. Il fallait qu’il élimine sa fausse sœur et en visant les deux, il espérait certainement que le sort touche les jumelles et donc que l’illusion disparaisse. Agissant au plus vite, il fit rapidement la première chose qui lui vint à l’esprit, jetant un Terra Soluenta sous sa sœur et son leurre. Réagissant au quart de tour, Elen jeta sur le côté, s’étalant au passage dans la poussière du hangar et toussotant légèrement. Ce fut un véritable succès, du moins pour elle car son double venait de se faire prendre au piège dans les terres qui aspiraient tout ce qui trouvait au-dessus d’elles. La louve se releva rapidement, s’épousseta de façon très succincte, s’éloignant de son attaquant par la même occasion.

Mais le répit fut de courte durée car à peine ses pieds touchaient de nouveau la terre ferme, la Gryffondor lançait déjà un nouveau sort, se souciant peu de ce qui venait de se passer. Reprenant son attaque qui semblait être fétiche, les racines fusèrent de nouveau du sol, filant droit sur Elenna, la bloquant de chaque côté. Il n’y avait aucune issue possible pour elle et finirait certainement écrasée entre deux grosses branches. Mourir en bouillie, quelle belle mort. Quatre racines allaient donc prendre en sandwich la jeune femme alors que trois autres protégeaient avidement leur propriétaire. Dwayne n’était pas bête et à ce moment-là, sa sœur se demanda ce qu’il avait bien pu apprendre en Norvège, mais la réflexion fut courte alors qu’elle pointait de sa baguette une voiture qui se trouvait sur sa gauche un peu plus loin : Commutatio Loco. Cela fut bref, rapide, intense et un peu déstabilisant mais la brune venait d’échanger sa place avec la caisse rouillait qui se trouvait non loin et qui semblait de pas avoir bougée depuis des années maintenant, beau décor. Perdant l’équilibre l’espace d’une seconde, la jeune femme regarda derrière elle alors qu’un bruit de métal broyé s’échappait du véhicule qui venait de se faire écraser entre les grosses racines dirigées par le méchant.

Un sourire satisfait, presque sadique, se dessina sur les lèvres de la vendeuse de baguette. Pivotant de nouveau vers son agresseur, Elenna pointa le sol qui se trouvait sous son frère de cœur et lança un sortilège sur celui-ci : Abyssum Appa. La terre se fissura dans un grondement, un abysse s’entrouvrant lentement mais sûrement sous la silhouette du garçon. L’occupant ainsi, la belle en profita pour lancer un sortilège informulé : Ragnarok. Un mur invisible venait de se dresser devant elle et le jeune homme ne pouvait pas être au courant. Voilà qui allait la protéger durant cinq bonnes minutes… Provocatrice, la louve lança un sourire victorieux au jeune homme…
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Sam 7 Déc - 19:38



De ma baguette, je tentais de diriger au mieux les racines tout en tentant de ne pas trancher Elenna au cas où elle n'arriverait pas à esquiver mes attaques. Très attentivement, j'observais les réactions de mon adversaire du jours. Un des deux clones sautaient sur le côté, ce devait être la vrai Elenna. Très rapidement, je me rendais compte que c'était bien le cas. La personne se trouvant dans le sable mouvant disparaissant une fois légèrement ensevelis. Au moins, c'était ça de fait. D'un coup de baguette, je dirigeais alors les racines dans la direction de la dernière Elenna restante.

Elle fonçait droit dessus, Elenna pointait sa baguette en direction d'une voiture à quelques mètres d'elle. Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait faire, elle devait avoir une idée derrière la tête. Ensuite, très bizaremment et en une fraction de seconde au lieu d'Elenna ce fut la voiture qui se trouvait dans le chemin de mes racines. Hein ? Surpris, je laissais les racines s'écraser contre la carrosserie de la voiture, tranchant cette dernière comme un couteau le faisait avec du pain. Heureusement que la louve ne s'était pas trouvé là-bas. D'ailleurs, où était-elle ? Affolé, je tournais la tête de droite à gauche, à la recherche de la jeune fille. Je la trouvais finalement, mais trop tard. Elle avait déjà lancé un sortilège, à mes pieds.

Le sol se fissurait à mes pieds, je perdais l'équilibre. Tentant de rester droit, en forçant sur mes abdominos, je ne pu tenir que quelques secondes. Je m'écroulais finalement sur le sol, tête la première. Au contact, je perdais ma baguette. Le bout de bois faisant un bruit en touchant le sol. Pour ma part, suite au choc, je me laissais entraîner dans le trou créé par Elenna. C'était pas mal. De ma main droite, le bras le plus fort des deux, je m'agrippais à ce que je pouvais, c'est à dire une  fissure sur le sol qui n'avait pas encore complètement lâcher. Mes pieds pendaient, je ne savais pas combien de mettre il y avait en dessous de moi. Fallait pas que je lâche, j'voulais pas découvrir ce qu'il y avait en dessous. Forçant du mieux que je pouvais, je parvenais péniblement à me hisser sur le sol. Bien content de pouvoir me reposer sur une surface solide. J'avais eu chaud, encore une fois.

Ne perdant pas pour autant le nord, je me lançais à la recherche de ma baguette. Avant qu'Elenna ne lance un accio pour l'attirer à elle. Je finissais par la récupérer. Une fois l'adrénaline descendu, je ressentais la douleur beaucoup plus vivement. J'avais mal au crâne à cause de la chute. Légèrement énervé, je lançais un sort en direction d'Elenna. Electrocorpus. Une décharge électrique filait droit dans sa direction, il ne pouvait pas la rater. Et pourtant, le sort ricochait contre une parois invisible  et allait terminer sa course contre le toit du hangar, provoquant la chute de quelques planches en bois. Je comprenais rapidement, le sortilège Ragnarok très certainement. Elle était protégé pour les cinq prochaines minutes. Je me laissais le temps de réfléchir à une stratégie d'attaque en entamant la discution.

Hé bien, tu m'étonneras toujours. Je t'avoue que j'ai un peu mal la tête. Je me caressais l'arrière du crâne en faisant une grimace.

Y'avait même pas une minute que le sortilège avait été lancé, j'en avais pour encore quatre minutes. Je ne pouvais pas me permettre d'attendre, fallait que je trouve quelque chose pour contrer le sortilège. Je trouvais quelque chose à faire, si les maléfices ne pouvaient pas passer, les sons, eux, le pouvaient. Avant de lancer le sortilège, je devais d'abord m'en protéger. J'informulais alors le contre sort : *Protectores Undae* puis lançait le sort en question : Periculosa Undae . Le sortilège était simple, des ultra-sons allaient se promener partout dans le hangar jusqu'à arriver aux oreilles de la Poufsouffle. Elenna avait, dés à présent, une minute pour se protéger du sortilège, sinon elle tomberait évanouie.

HRP:

Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Elenna Benson, le  Dim 8 Déc - 1:50


Elenna était assez confiante, du moins pour le moment, ce petit moment qui ne durerait que cinq petites minutes et où ces quelques minutes ne dureraient finalement qu’une seule dans son esprit. Le mur magique qu’elle avait créé devant elle était invisible et la jeune femme semblait juste inconsciente, se tenant debout face à Dwayne, bien que loin, le fixant comme pour le provoquer. Elle était si petite, si fragile, si naïve à sourire comme cela à son petit frère qui était pourtant, le temps de cet entraînement dans la peau d’un tueur, d’un maléfique Mangemort, d’un assassin sans scrupule, d’un mage noir tout simplement. D’ailleurs, la jeune femme s’était toujours demandée comme faisaient-ils pour vivre ainsi, pour parvenir à mener deux vies complètement distinctes l’une de l’autre, comme si la nuit ils étaient une autre personne, comme si lorsqu’ils faisaient leurs massacres, ils étaient quelqu’un d’autre. La belle avait sa malédiction nocturne, eux aussi semblaient avoir la leur.

Derrière son sourire victorieux, l’angoisse était dissimulée avec ferveur. En effet, lorsqu’elle avait lancé son sort, Elen n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle risquait de blesser son frère. Après tout, tout ceci n’était qu’un entraînement mais pourtant, les sortilèges autant offensifs que défensifs étaient bien réels. La terre semblait alors s’éventrer sous le sortilège que la vendeuse de baguettes avait lancé. C’était l’effet voulu mais finalement, elle avait peur de regretter si Dwayne disparaissait à tout jamais dans l’abîme qui menait on ne sait où. Le beau brun vacillait sur ce sol peu stable, contractant probablement tous les muscles de son corps. Cela dura peut-être deux/trois secondes mais la nature fut bien plus forte et il s’écroula sur la terre brisée, la tête la première, sa baguette s’échappant de sa main, glissant un peu plus loin sur le terrain qui avait été épargné.

La mâchoire de la belle se serra ainsi que sa main sur sa baguette, son regard guettant un moindre signe de vie humaine. Quelques secondes et si elle ne voyait rien, elle s’élancerait pour sauver son petit protégé. Finalement, Elenna doutait que ce soit une bonne idée qu’ils fassent tous les deux partis de l’Ordre. Certes, ils pourraient tout se dire et partager toujours plus comme ils l’avaient toujours fait mais le Gryffondor était la seule et unique faiblesse de la belle. Sous la torture de son frère, elle aurait pu trahir père et mère, si seulement ils avaient été encore là. Pourrait-elle trahir l’Ordre du Phénix pour sauver la vie de l’unique personne qui l’avait compris ? Elle réfléchit rapidement. Non, elle ne pourrait pas. Mais elle n’hésiterait pas à tuer la première personne qui toucherait un cheveu de son petit frère. D’ailleurs, se tuerait-elle s’il ne refaisait pas surface rapidement ?

Heureusement, la louve remarqua une main accrochée à l’un des morceaux de terre qui était encore accroché au monde réel. Si Dwayne lâchait, il tomberait dans l’abîme. Mais une autre main vint rapidement tenir compagnie à l’autre et la silhouette de l’homme apparaissait déjà, revenant certainement d’entre les morts. Il se hissa avec difficulté hors du trou béant et se dépêcha de chercher du regard sa baguette magique. Elen aurait pu lui prendre en effet, mais elle avait eu surtout peur pour lui. Le brun s’élança vers son précieux bout de bois et l’ancienne Poufsouffle en profita pour laisser un soupire discret et soulagé s’échapper de ses lèvres, retrouvant rapidement son air victorieux et provocateur. Le loup-garou reposa son regard sur sa sœur, l’air légèrement énervé. Oh oh. Règle numéro 1 pour Elenna : ne jamais énerver un membre de sa famille. Pointant sa baguette vers la demoiselle, Dwayne lança une décharge électrique dans sa direction qui heurta de plein fouet le mur invisible. Règle numéro 2 pour Dwayne : toujours prévoir l’imprévisible. D’ailleurs, celui-ci semblait si supris qu’il entama la discussion.

" Hé bien, tu m'étonneras toujours. Je t'avoue que j'ai un peu mal la tête. "

" Quand apprendras-tu qu’il ne faut jamais se fier des apparences petit frère ? Je te ferai un bisou magique après t’avoir mis la pâtée, ne t’inquiètes pas. "

Le beau gars se frotta l’arrière du crâne qui devait lui être douloureux après sa chute vers une mort certaine ou du moins de graves blessures. Heureusement, il n’avait rien eu d’horrible. Elenna lui souriait toujours. Il devait certainement chercher un sortilège qui ne prendrait pas en compte le mur magique et invisible. Croisant son regard, la belle aperçut comme une lueur divine, marquant l’arrivée d’une idée qui semblait lui plaire. Sur ses gardes, elle fronça les sourcils, contractant ses muscles et pliant légèrement ses jambes au cas où elle devrait courir, on ne savait jamais après tout. Qu’allait-il faire ? Lorsqu’il prononça le sortilège en question, la jeune femme mit quelques secondes avant de le reconnaître, juste deux en fait, le temps que les ondes arrivent jusqu’à elle. Grimaçant et plaquant ses mains sur chaque côté de son crâne comme pour protéger ses tympans, la belle fut prise de maux de tête infernaux qui l’empêchaient de se concentrer. Grognant sous la douleur, elle sentait la bête en elle se démenait pour sortir et broyer la personne qui la faisait autant souffrir. Heureusement, la vendeuse de chez Ollivander’s sut se contrôler, se souvenant du contre-sort et ne s’entendant plus penser, elle hurla le sortilège qui arrêterait tout cela.

" Protectores UNDAE ! "

Ce fut juste et fait à temps, grâce à une chance que la demoiselle ne se connaissait pas. Déstabilisée, Elenna avait la vue trouble et des sons aigus résonnaient dans ses oreilles. Se frottant les yeux rapidement et cherchant à retrouver un minimum la forme, elle reposa son regard sur son frère, la colère pouvant se lire dans son regard. D’ailleurs, c’était à se demander si c’était elle qui avait tant de rage ou si c’était le loup-garou qui sommeillait en elle. Ses yeux gris brillaient d’une lueur sauvage. Elle n’en voulait pas à son frère, c’était le but de l’entraînement mais le monstre ne semblait pas aussi compréhensif. La brune parvint tout-de-même à faire taire cette petite voix qui lui disait de se laisser aller. La belle quitta son abri invisible, bondissant sur le côté et pointant Dwayne de sa baguette pour lancer un Expelliarmus informulé. Sans attendre de savoir si son frère serait désarmé ou non, la belle lança un sort à voix haut cette fois-ci, espérant cette fois-ci bloquer son ennemi pour de bon. Le sortilège de fixation au sol s’échappa donc de sa baguette alors que sa voix résonnait dans le hangar abandonné : Legglutten.


HRP:


Dernière édition par Elenna Benson le Ven 27 Déc - 14:15, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Dim 15 Déc - 18:08



J'estimais ce sortilège comme étant mon dernier, je ne voulais pas que le duel s'éternise et puis de part les quelques échanges que nous avions eu j'avais pu jauger le niveau d'Elenna, qui était plus que bon. Avant de la laisser partir, je souhaitais lui partager quelques informations que j'avais recueillie en Norvège. Avant cela, je devais observer la façon avec laquelle la brunette allait se dépêtrer de mon précédent sortilège. Comme j'aurai du m'y attendre, elle connaissait l'anti-sort, cependant le sort avait apparemment eu le temps de lui faire quelques dégâts, j'avais pu la voire plaquer ses mains sur ses tympans ce qui signifiait une douleur à ce niveau. Elle avait tout de même réussi à garder son sang froid et se défaire du sortilège.

Je m'apprêtais à stopper le duel lorsqu'Elenna ripostait à mon sortilège, je souriais calmement, content de voir le côté combatif de ma grande soeur ressortir. C'était ce genre de comportement qui me démontrait que l'Ordre avait bien fait de la recruter. Un sortilège me fonçait droit dessus, je ne pouvais pas savoir duquel il s'agissait. La couleur me rappelait vaguement celle d'un expelliarmus, mais je ne pouvais en être certain, valait mieux que j'assure mes arrières. Protego Maxima. Une barrière invisible m'avait protégé du premier sortilège, tout en sachant qu'un deuxième se dirigeait vers moi, Elenna l'avait prononcé à haute-voix. Malheureusement, je n'eus pas le temps de l'éviter, de toute manière ce sortilège n'allait pas me blesser, juste me coller au sol. Légèrement amusé par la situation, je regardais vers Elenna lui souriant. Je m'abaissais ensuite et enlevait mes chaussures, c'était dommage la colle allait laisser des marques. Je pouvais à nouveau bouger, seul hic je me promenais en chaussette dans le hangar. Mimant le geste du temps mort, je prenais la parole.

Rhoooo des chaussures neuves. On en a terminé avec le duel, on a pas besoin de faire durer ça éternellement, j'ai bien vu que tu avais le niveau. Si tu n'as plus rien à me demander, je pense qu'on peut aller se boire un coup ?
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 10 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 16

 {SS} Salle d'Entraînement n°2

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.