AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 13 sur 16
{SS} Salle d'Entraînement n°2
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Invité
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mar 13 Oct - 16:13

Aucun souci, j'espère que tu t'es bien rétablie ! =)


Il ne fallait surtout pas qu’elle laisse Izsa la mettre hors d’état de nuire. Si elle ne réfléchissait pas à la meilleure manière de remporter ce duel ou abandonnait trop vite sous le coup de la fatigue –ou de la douleur dans son poignet à chaque mouvement– les Phénix estimeraient qu’elle n’était pas apte à rejoindre leurs rangs. Et elle voulait réussir. Maintenant qu’elle avait l’occasion de prouver qu’elle voulait faire partie de cet Ordre, il n’était pas question qu’elle se laisse aller.

Estimant être assez éloignée de la Verte et Argent, Jasmine s’arrêta, et, dans un soupir, s’appuya à un gros arbre à sa gauche. Elle avait appris nombre de sorts et de techniques en cours. Elle avait des connaissances poussées en sortilèges. Alors pourquoi ne parvenait-elle pas à trouver une stratégie à exploiter ? Certes, elle évitait d’être trop exposée à son adversaire en fuyant, mais ce n’était pas la meilleure manière de parvenir à l’issue du combat sans trop de dégâts. Non seulement elle se fatiguait à courir partout, mais en plus elle ne faisait pas avancer les choses, puisqu’elle ne savait même pas si ses attaques avaient atteint la brune. Néanmoins, elle savait parfaitement qu’elle ne pouvait pas non plus se jeter dans la bataille, baguette en main, et réfléchir ensuite. Izsa aurait le temps de la tuer trois fois si c’était le cas.

- Très bien ! cria l’ancienne préfète, arrachant un sursaut à la Bleue et Bronze. Tu as des ressources, mais c'est tout ce que tu as dans le ventre ?! Je change les règles !

Changer les règles, comment ça ? Désormais aux aguets, la blondinette s’était redressée, ses yeux parcourant les environs dans l’attente de voir son adversaire débarquer.

- J'ai un foulard dans mon dos, et tu as trois minutes pour me le prendre.

Franchement, si elle n’avait pas été là pour faire ses preuves, la blondinette aurait ri volontiers. Ce qui proposait la jeune femme n’était-il pas un jeu moldu ? Il lui semblait y avoir déjà joué lorsqu’elle était encore une enfant. Même si cela paraissait être une pratique manquant de sérieux pour un duel, il fallait avouer que c’était une bonne technique pour la forcer à aller de l’avant. Et elle avait raison ; se planquer était parfois la meilleure chose à faire, mais tant qu’elle le pouvait, elle devait continuer à se battre.

Rebroussant chemin pour retourner auprès de la Serpentard, Jasmine murmura un #Ferula pour pouvoir placer une attelle sur son bras. Elle le replia ainsi contre elle afin que son poignet soit un minimum maintenu. La douleur s’amenuisa légèrement et elle accéléra le pas. Après tout, trois minutes, c’était peu.

Une fois de retour sur le lieu où elle avait laissé Izsa –qui n’avait pas bougé d’ailleurs– la blondinette resta en retrait, toujours à l’abri des arbres. A moins d’avoir des lasers à la place des yeux, la brune ne pourrait pas la voir de suite. En jetant un regard en dehors de sa cachette, elle put aisément repérer le foulard qui dépassait de son pantalon. Concentrant sa magie comme elle le faisait chaque fois qu’elle renouvelait l’expérience, la Bleue et Bronze s’apprêtait à transplaner, mais fut brusquement coupée dans son élan. Quelque chose la bloquait. Elle ne parvenait pas à se téléporter. Bon, changement de tactique. Reprenant place derrière le tronc, elle prit soin de ne laisser dépasser que sa main droite, celle qui tenait la baguette. Sans un bruit, elle informula un #Conjonctivis en direction d’Izsa, suivi d’un #Expelliarmus. Sans attendre, elle courut jusqu’à un autre arbre, avant de se décider à entrer dans le périmètre autour de son assaillante. Elle avait son dos en ligne de mire, il lui suffisait de courir vers elle et de prendre le foulard en espérant qu’elle soit trop occupée à se débarrasser du sortilège pour remarquer son arrivée.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Eileen I. Hilswood, le  Ven 20 Nov - 0:16

Désolée que la formation ai prit tant de temps, je pourrais clôturer au prochain message
Tu as mon LA pour prendre le foulard dans ton prochain post Wink

Bientôt, Jasmine allait surgir. C'était une évidence ; Izsa était sur ses gardes.
Bien sûr, la Serdaigle aurait pu ne pas jouer le jeu, et restée cachée dans le brouillard. Mais la Phénix rejetait cette idée : si la blonde avait été sélectionnée par l'Ordre, c'était qu'elle savait se montrer courageuse, et saurait faire face. Les combattants qu'ils étaient ne se terraient pas dans un coin quand un danger se montrait. Sinon, jamais ils ne pourraient lutter contre les êtres sans fois ni loi qu'étaient les Mangemorts.

Comme pour répondre à ses pensées, Izsa fut cueillit dans le dos par deux sortilèges. Sans qu'elle comprenne exactement ce qui se passait, elle fut projetée en arrière et failli tomber, perdit sa baguette et se mit à pleurer.
Ses yeux la brulaient atrocement, elle ne pouvait retenir ses larmes. A travers celles-ci, sa visibilité était amoindris.

Elle se tourna brusquement vers la source des jets de magie, et remarqua que Jasmine courrait vers elle, cherchant vraisemblablement à profiter de l'amoindrissement physique d'Izsa pour une attaque éclair. Cependant, il ne fallait pas croire que la Serpentard avait une seule corde à son arc. Enfin, en l’occurrence, l'expression correcte aurait été : "elle n'avait pas qu'une seule baguette dans sa manche". C'était bien moins moldu, et beaucoup plus littéral...

Une seconde, deux secondes, trois secondes... La brunette ne réagissait pas. La tâche floue qu'elle parvenait à discerner ne cessait de grossir, jusqu'à ce qu'elle fut à peu près certaine de la position de Jasmine.

Brusquement, elle donna un à-coup sur son bras, faisant glisser sa discrète petite baguette au creux de sa paume. Elle la conservait tout le temps dans sa manche gauche, en cas de difficulté ou de désarmement. En un instant, l'instrument se retrouva pointé vers son adversaire.
L'écaille de Leviathan qui lui conférait sa force ne se fit pas prier. Il suffit à la jeune Phénix d'informuler un "Bombarda", et le jet de magie partit à toute vitesse. L'avantage de cette baguette, c'était que la combinaison de ses composants permettait une grande réactivité en situation d'urgence. Le souci, c'était que le contrôle de sa propre magie était totalement aléatoire. Et pour le coup, le sort explosa -comme il était sensé le faire- mais trop tôt. Elle avait bien l'impression que Jasmine n'avait pas reçu plus qu'un souffle d'explosion.

Poussée à ses retranchements, Izsa leva à nouveau sa baguette. Une flambée imposante venait d'en sortit, du fait de son Incendio. Le feu prit étonnamment bien, et elle se souvint du sort de morve de dragon qui avait été lancé au début du combat. Finalement, Jasmine se faisait prendre par son propre sort... Izsa sourit, exténuée. C'était la dernière ligne droite.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Jeu 26 Nov - 22:34

Izsa se prit les deux sorts. Elle fut projetée en arrière, sa baguette quittant ses doigts pour rouler plus loin. Parfait. Voilà qui serait plus simple pour s’emparer du foulard.

Boostée par l’adrénaline et la volonté de remplir correctement l’exercice, Jasmine continuait à courir le plus vite possible, droit sur son adversaire. Celle-ci semblait avoir un sérieux problème de vision désormais. D’où elle se trouvait, la blondinette pouvait voir les larmes qui coulaient de ses yeux. Pourtant, la Bleue et Bronze commençait de plus en plus à douter de sa propre tactique : n’était-elle justement pas en train de se jeter dans la gueule du loup, en courant ainsi ? Malheureusement, le temps que cette réflexion fasse son bonhomme de chemin jusqu’à son cerveau, la Phénix avait déjà eu le temps de passer à l’offensive. Sortant d’elle ne savait où une baguette. Jasmine faillit s’arrêter net et râler en clamant que c’était pas du jeu. Elle se faisait toujours avoir ; on désarme bien proprement l’adversaire, pour que celui-ci se pavane avec une baguette de rechange dans les secondes suivantes. Ebenezer lui avait récemment fait le coup, maintenant, c’était au tour d’Izsa. Il faudrait peut-être qu’elle suive la mode et s’achète une deuxième baguette, à l’occasion.

Tout ça pour dire que la brune put aisément riposter. Alors que sa course avait instinctivement ralenti, la Serdaigle eut soudainement l’impression qu’une dizaine de personnes lui soufflaient dessus. Avec, en prime, une jolie explosion qui résonna dans ses tympans. Le point positif était que le sort ne l’avait pas atteinte. Elle en subissait juste les conséquences, minimes en soi.
Ne constatant aucun dégât sur sa personne, Jasmine continua son avancée, adoptant cette fois-ci une marche rapide. Au moment où elle levait sa baguette dans l’intention évidente de l’utiliser, des flammes vinrent soudainement envahir son champ de vision. Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, le feu se propagea étonnement vite, venant bientôt lécher son visage. Du feu… Cet élément incontrôlable qui l’avait toujours horrifiée au possible. Un cri étranglé déchira sa gorge lorsque sa veste commença à s’enflammer. Terrorisée, elle s’empressa de tirer sur les manches qui se décomposaient déjà entre ses doigts brulants. Le vêtement, en lambeaux, fut finalement jeté au sol. Avant que le reste de sa tenue ne crame également, elle rebroussa chemin, s’éloignant des flammes. Néanmoins, ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que l’incendie se propagerait aussi rapidement. Elle était quasiment encerclée par sa hantise, les yeux écarquillés par la peur et tous les membres tremblants. Elle était tellement effrayée qu’elle ne pensa pas tout de suite à utiliser la magie, chose pourtant évidente. Quand le souffle dévastateur se posa sur sa peau, elle reprit enfin ses esprits, levant sa baguette en hurlant un #Meteorribilis recanto. Dans son esprit, l’image d’une forte averse s’inscrivit automatiquement. Quelques instants plus tard, la pluie noyait les flammes et les gouttes imbibaient les vêtements, les cheveux et le visage de Jasmine d’eau. Elle ne prêta aucune attention aux brûlures sur ses bras –ses épaules, son cou et le bas de ses joues en avaient également souffert–, trop occupée à laisser couler les larmes de soulagement qui se déversaient sur son visage. Elle résista à l’envie de s’effondrer au sol, se contentant de regarder d’un œil fatigué le feu qui disparaissait peu à peu, laissant place à de l’herbe brûlée et un sol boueux.

Espérant pouvoir profiter de l’image qu’elle renvoyait d’elle –une fille exténuée et au bord de l’évanouissement– elle informula un #Petrificus Totalus. L’instant d’après, la Verte et Argent elle était bel et bien paralysée, n’ayant aucun moyen d’utiliser sa baguette. Ne perdant pas de temps, Jasmine trébucha jusqu’à elle et s’empara du foulard, laissant un sourire ravi mais fatigué étirer ses lèvres. Un #Finite incantatem fut murmuré pour qu’Izsa puisse retrouver l’usage de ses membres, puis la blondinette se laissait tomber au sol, ses muscles douloureux ainsi que ses brûlures la précipitant dans sa chute.
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Eileen I. Hilswood, le  Mar 1 Déc - 1:33

La fatigue harassait la jeune fille. C'était assez étrange comme sensation, car il ne s'agissait pas d'un effet physique, lui raidissant les muscles ou accélérant son souffle. Cela s'apparentait plus à une fatigue psychique, empêchant ses pensées de former un tout cohérent.
Peut-être la jeune fille n'avait elle pas été au meilleur de sa forme lors du début du combat. Ou bien, elle avait simplement sous-estimé son adversaire, et bruler son énergie trop rapidement. Mais quoi qu'il en soit, elle se retrouva entièrement sans défense lorsqu'elle reçu le sort de paralysie en pleine poitrine.

Ses jambes et ses bras se collèrent, et son visage vint embrasser le sol boueux. N'empêche, c'était plutôt agréable d'être allongée comme ça. Pas de soucis à se faire, juste à attendre tranquillement. Encore quelques minutes immobile, et elle piquerait bien un petit somme...
Ah non, dommage. Ses membres se relâchèrent doucement, et elle replia se bras sous elle pour remonter son buste. Jasmine était là, près d'elle. Triomphante, et pourtant dans un état aussi sale que Izsa. La brunette profita de ce calme pour briser tant bien que mal le sort de conjonctivite lui brulant les yeux. Cela fait, elle prit la parole :

- Bien jouée, tu sais te servir de ta baguette. Moins dans les choux, elle aurait sans doute relever le double sens phallique de la phrase, mais là elle ne réfléchissait tout simplement pas aux mots sortant de sa bouche. L'entrainement d'aujourd'hui est terminé, dans quelques séances tu seras prête à combattre les Mangemorts...

Le ton se voulait encourageant, mais il perçait difficilement à travers sa voix éteinte. En tout cas, elle pensait ce qu'elle disait : la Serdaigle avait démontrer qu'elle pouvait se battre. Si ce n'était pas encore une foudre de guerre, cela viendrait avec le temps.
La Phénix se releva, et peu à peu la forêt disparut pour faire place à une sale vide, et la porte de bois massif indiquait leur salut.

- Je te propose une douche, un café pour se reposer, et on fera une visite rapide du QG. Ça ne sera pas du

Quitte à choisir, Izsa aurait plutôt choisi un bon bain chaud, une tisane au gingembre et un bon repos. Malheureusement, il y avait encore des choses qui ne pouvaient attendre.



[Fin du RP pour moi -enfin, tu as le droit de me jeter des cailloux- tu peux poster une dernière fois pour conclure Wink]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Dim 10 Jan - 21:38

Vraiment désolée pour l'énorme retard !


Pourquoi ne pas tout simplement rester là, à contempler le ciel artificiel qui occupait la quasi-totalité de son champ de vision ? Tout paraissait tellement plus simple lorsque son corps reposait délicatement sur l’herbe brûlée. Elle était exténuée et se serait très certainement endormie si Izsa n’avait pas pris la parole.

- Bien jouée, tu sais te servir de ta baguette. L'entrainement d'aujourd'hui est terminé, dans quelques séances tu seras prête à combattre les Mangemorts...

Jasmine hocha la tête sans réellement tout assimiler. Mais elle avait certainement compris l’essentiel ; entrainement terminé. Elle allait pouvoir se reposer, c’était tout ce qui importait. Elle espérait que les prochains jours de formation seraient moins fatigants, même si elle se doutait que ce serait le cas. Elle n’avait jamais vraiment participé à un vrai duel avant ce jour, et sa condition physique n’était pas encore préparée à surmonter l’épuisement et les blessures. Elle était débutante. Mais avec le temps, elle serait sûrement capable de se battre plus longtemps, et avec une meilleure technique.

La brune se releva finalement et le décor qui avait accompagné leur combat disparut peu à peu. Au moins, la Phénix était  aussi mal en point qu’elle. Et elle considérait plutôt cela comme un point positif.

- Je te propose une douche, un café pour se reposer, et on fera une visite rapide du QG.

Aux mots douche et café, la préfète tiqua et retrouva un semblant de force. Ça lui paraissait être un bon plan. De quoi se détendre et récupérer un peu d’énergie avant de faire le tour du Quartier Général. Il ne s’agissait tout de même pas qu’elle se perde lors de ses prochaines visites. Se redressant difficilement, elle rangea sa baquette dans sa poche en observant les alentours. Ne plus voir ces immenses arbres derrière lesquels elle s’était cachée était étrange, et le vide de la salle lui donnait le tournis…

- Je te suis, déclara-t-elle en tentant un sourire amical bien que fatigué.

Sans un mot de plus, les deux jeunes femmes passèrent la grande porte pour se diriger vers les douches d’un pas lent. Même si la sensation d’épuisement extrême n’avait rien d’agréable, Jasmine était plutôt satisfaite de ce premier entrainement. Les autres ne pourraient qu’être encore mieux.



Merci de t'être occupée de ma formation, c'était super ! Wink

RP terminé
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Amy Shields, le  Sam 4 Juin - 17:05

Rp with Emily


Printemps. Printemps.. N'importe quoi ! Amy courait sous la pluie battante, le capuchon de son long manteau sur la tête. Même au printemps ou il est sensé faire meilleur il pleut tout le temps. Raaah mais vive le temps d'Angleterre sérieux. La jeune femme s'était levée tôt ce matin là pour faire son service au Chaudron Baveur. En soi, ce n'était pas tellement une nouveauté pour elle le fait de se lever tôt. La nouveauté de la journée, c'est qu'elle avait été choisie pour entraîner une des deux nouvelles recrues de l'Ordre. Et pas n'importe laquelle qui plus est, Emily. Oui, celle qui était devenue sa soeur de coeur, celle avec qui elle avait partagé plusieurs moment supers avec elle. C'était bien cette Emily là. Elle avait été désignée pour lui apprendre comment se battre face à un Mangemort. Elle n'allait pas décevoir Elenna. Même si, essayer de blesser cette personne à qui elle tenait allait être très compliqué. Mais en même temps, si elle ne le faisait pas, cette amie allait se faire tuer au premier duel qu'elle allait faire. Ce n'était clairement pas le but.


Esquiver la flaque. Fait. De justesse mais elle l'avait esquivée. Prochaine rue à droite, elle y serait. Tourner sans se.. CHBANG. .. pèter la figure. La jeune femme venait de se prendre le coin d'une maison. Pourquoi n'avait-elle pas transplaner déjà ? Excellente question ! Des fois Amy faisait des trucs totalement irréfléchis et incompréhensible. Ca ne s'était pas du tout arranger avec l'âge, malheureusement. En titubant, la brunette arriva devant la porte du QG. Elle y entra et claqua la porte avant de s'adosser quelques secondes à cette dernière pour reprendre son souffle. Elle se rendit alors compte qu'elle était dégoulinante de partout. Satanée pluie. Enfin, elle ne pouvait s'attarder sur son apparence, elle devait préparer le terrain. Amy suspendit son long manteau noir au porte-manteaux dans l'entrée, révélant ses habits noirs. Elle était vêtue d'un simple pull bleu foncé et d'un pantalon noir serrant. 


Il fallait qu'elle y aille. Sans attendre une minute de plus, la Phénix se dirigea vers le sous sol. Là, elle entra dans une des salle d'entrainement qui s'avérait être la salle d'entrainement numéro deux. Là, elle se concentra pour changer le décor. La pièce aux couleurs froides fut bientôt remplacée par une immense prairie. L'herbe était verte et plusieurs rochers et cailloux étaient répandu entre toute cette verdure. Et le top du top, c'était que le soleil brillait. Amy s'avança au milieu de la prairie et se posa sur un des gros rochers. Elle sortit sa baguette et commença à la faire tournoyer entre ses doigts, en attendant et en réfléchissant. Elle avait hâte de voir la tête qu'Emily allait faire lorsqu'elle la verrait. Ca promettait d'être pas mal. Ca allait être dur de prendre son amie pour cible, elle le sentait. Mais, comment lui apprendre autrement ? Cette fois, seule Emily allait décider de comment le combat allait s'arrêter. La jeune femme ferma les yeux et profita des rayons du faux soleil. C'était étrange comme sensation. Très étrange.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Emily Lynch, le  Dim 5 Juin - 4:05

Il était là, en train de foncer vers un destin inconnu ! Chaque mètre parcouru était un exploit en soit car il était impossible de prédire ce qu’il allait se passer pour le suivant. Tout pouvait arriver, n’importe quoi qui arrêterait sa course folle et mettant ainsi fin à ses rêves de liberté. Mais jusqu’où irait-il réellement, tiendrait-il jusqu’au bout ? C’était les questions que se posait Emily tout en observant ces jeunes enfants en train de faire naviguer leurs bateaux en papier dans la rigole qui était entièrement remplie d’eau. Il pleuvait si fort depuis plusieurs jours que les infrastructures d’évacuation des eaux de pluie avaient du mal à suivre ce rythme inhabituel. Pour certain cette pluie était un véritable malheur, mais comme on le dit si bien, le malheur des uns fait le bonheur des autres… Tandis qu’un groupe d’adultes passaient dans la rue, se couvrant d’un parapluie tout en maudissant le ciel, un autre groupe composé d’enfants s’amusait à faire voguer de nombreux bateaux en papier. Emily s’amusait de cette situation, mais était surtout passionnée par l’activité des enfants, sa vie était un peu comme ces bateaux en papier avançant au rythme du courant et n’ayant aucune certitude sur ce qui allait leur arriver au prochain carrefour ! C’était le flou total, une voiture allait-elle passer, un des bateau allait-il s’engouffrer dans une des grilles d’évacuation ? Impossible de le dire, tout comme la vie de la rousse, impossible de dire si elle allait continuer son chemin, emportée par le courant ou bien si elle allait sombrer ou se faire écraser… Mais pour le moment sa route semblait continuer et elle espérait qu’elle puisse durer encore longtemps tout en continuant de longé les routes de ceux qu’elle aime.

C’est donc en suivant sa route qu’Emily se retrouvait aujourd’hui conviée à rejoindre l’Ordre… Elle n’avait pas hésité très longtemps, son choix étant déjà fait depuis bien longtemps. Aujourd’hui, il était temps de passer aux choses sérieuses et de faire face à ce nouveau monde, enfin nouveau monde… Disons qu’il était plus dans l’idée d’en prendre conscience que de réellement y faire face, du moins dans un premier temps. Réfléchissant une dernière fois, elle se souvint des instructions qu’on lui avait données… Elle allait devoir se rendre là où l’Ordre se réunissait et franchement pour cette première, elle aurait souhaité qu’il fasse un peu plus ensoleiller, mais non, mère nature semblait s’être opposée à ce souhait.

Quoi qu’il en soit, Emily ne traina pas pour se rendre sur place et pénétra en ce lieu qui lui avait été indiqué… Parcourant les couloirs d’un pas incertain, elle se souvenait qu’elle devait se rendre au sous-sol, seulement voilà… par où se trouvait le sous-sol ? Un coup de patte ? Hm, il ne semblait pas y avoir grand monde, mais heureusement l’accès n’était finalement pas si difficile à trouver. Continuant de progresser dans les couloirs, elle se demandait bien ce qui allait lui tomber dessus, il était évident que cela n’allait pas se passer à coup de câlins ! Non, ça serait bien trop facile, mais pas déplaisant pour autant. Enfin bref, la rouquine semblait être arrivée à destination et pénétra doucement dans la salle, hors de question de faire une entrée fracassante, ce n’était vraiment pas son style. Une praire avait pris place dans cet endroit, une belle herbe verte recouvrait le sol et le soleil était présent ! Il y avait aussi quelques rochers et sur un des rochers il y avait… Amy ?!  Non, elle devait surement avoir rêvé ! Elle ferma brièvement les yeux et en les rouvrant, Amy était toujours là sur son rocher. S’approchant près d’elle, elle ne put retenir sa surprise.

- Amy ! Amy ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! Mais c’est… c’est… trop bien !

En effet, c’était trop bien. Trop bien de savoir qu’elle allait se battre aux côtés de quelqu’un en qui elle avait une totale confiance. Cela promettait d’être vraiment intéressant. Surtout que maintenant, Emily se demandait bien ce que le fennec lui avait réservé.

- Pourquoi tu me l’as pas dit ?! Ah, mais on s’en fiche ! C’est super !
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Amy Shields, le  Mar 14 Juin - 17:17

Chaleur. Ca faisait du bien n'empêche. Après cette saleté de pluie, c'était bien la chose qui pouvait faire plaisir à Amy. Oui, la jeune fille était très susceptible pour ce qui était du temps en Grande-Bretagne. Une goutte de pluie pouvait lui bousiller son moral en moins de deux secondes. C'est pour ça que, dès qu'elle pouvait : Soleil ! C'était vraiment délicieux de sentir ces rayons chauds contre la peau. Ce plaisir fut interrompus par des bruits de pas. La brunette ouvrit les yeux et put se délecter avec , il faut le dire, énormément d'amusement de la réaction d'Emily. Cette dernière la regardait avec de grands yeux avant de s'écrier d'une voix aussi excitée qu'étonnée :


Amy ! Amy ! Qu’est-ce que tu fais ici ?! Mais c’est… c’est… trop bien ! Pourquoi tu me l’as pas dit ?! Ah, mais on s’en fiche ! C’est super !


La Phénix rit de bon coeur. Quelle question. Pourquoi ne pas l'avoir dit. Bah, peut-être parce que c'était le principe même d'être Phénix ? En même temps, Amy ne pouvait dire à personne son appartenance à l'Ordre. Ses proches n'étaient pas épargnés. N'empêche, ça lui faisait du bien de voir la rouquine près d'elle en cet instant. Une personne de plus dans le secret. Et pas n'importe laquelle qui plus est. La brunette se leva de son rocher pour prendre Emily dans ses bras. A bien y réfléchir, ce geste n'avait aucune logique. Ou peut-être que si ? Elle s'en voulait sûrement de ce qu'elle allait faire à son amie. Mais en même temps, pouvait-elle vraiment éviter ? Non, ce n'était pas le but. Elle allait bien la préparer, qu'elle n'ait pas à subir la mort de la rouquine une fois en combat. Amy lacha Emily et lui répondit d'une voix enjouée.


- Je suis super heureuse de te voir ici ! Ce que je fais là ? Ais-je vraiment besoin de l'expliquer. 


La jeune femme tira la langue avant de reprendre, amusée.


- Et puis, je ne pouvais pas te le dire. Tu le sais.


Petit sourire vers sa soeur d'arme avant de commencer à marcher lentement autour d'elle pour mettre un peu de pression. C'était le but non ? Lui montrer à quel points les Mangemorts pouvaient être.. rusé ? Aucune idée, aucun mot ne pouvait exprimer ce que l'animagus pensait. D'un coup, le visage d'Amy s'assombrit. C'était fait exprès. Elle voulait mettre Emily dans le bain directement. Elle lui dit alors d'une voix grave mais pas aggressive.


- Je pense que tu sais pourquoi je suis là. Alors, ne prend surtout pas mal ce que je vais te faire subir comme je ne prendrai pas mal ce que toi tu feras. N'hésite pas à attaquer. Je n'hésiterai pas non plus pour te montrer la réalité des mages noirs. Encore une fois, ne le prend pas personnellement, considère moi comme une ennemie dangereuse le temps du combat. D'ailleurs..


Amy transplana et donna un coup de pied dans le dos de la rouquine pour la mettre au sol. Le coup n'était pas fort au point de faire mal, mais le but était bien de prendre Emily par surprise et de la faire tomber afin de lui montrer que n'importe quoi pouvait survenir à n'importe quel moment. Autant en journée que durant une mission. Après ça, la brunette recula de quelques pas, prenant sa baguette et informula un #Protego. On ne pouvait jamais savoir ce que l'adversaire allait faire. Mieux valait donc rester sur ses gardes et être prévoyante. La brunette eut un petit sourire en coin. Le jeu avait commencé. Elle fit une petite révérence à la fille qui était désormais son ennemie le temps d'un combat avant de dire d'une voix espiègle.


- ... Les hostilités sont ouvertes.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Emily Lynch, le  Jeu 16 Juin - 19:08

Bien que surprise, il faut tout de même le reconnaitre, Emily était surtout très heureuse de voir son amie en ce lieu. Cela voulait dire tout et rien à la fois, mais ce qui comptait le plus c’était de savoir qu’elle n’était pas la seule dans son entourage à avoir des idées similaires, enfin en théorie. Puis après tout, on s’en fiche si elles étaient là toutes les deux c’étaient pour un intérêt commun et c’était tout ce qui comptait. Satisfaite, heureuse, Emily se projetait déjà dans le futur. Evidemment tout n’allait pas être rose, mais savoir qu’elle aurait la possibilité d’avoir une autre personne de confiance à ses côtés était loin d’être négligeable.

- Je suis super heureuse de te voir ici ! Ce que je fais là ? Ais-je vraiment besoin de l'expliquer. Et puis, je ne pouvais pas te le dire. Tu le sais.

C’était pourtant évident, Amy ne pouvait pas le dire, personne ne pouvait le dire. C’était ainsi, c’était logique, mais sous l’effet de la joie, Emily ne réfléchissait plus trop à ce qu’elle disait. Mais à cet instant précis, une petite question traversa l’esprit d’Emily, elle se demandait si un jour elle avait vu ou entendu quelque chose qui aurait pu trahir le secret de son amie… Mais elle ne s’attarda pas bien plus longtemps dessus, cela n’avait pas la moindre importance finalement.

- Bien évidemment que tu ne pouvais pas me le dire, je sais pas pourquoi je dis ça. Lui répondit-elle en souriant.

Puis soudainement Amy changea, c’était assez surprenant de la voir changer d’attitude aussi facilement, mais surtout de manière volontaire. Elle devenait à présent quelqu’un d’autre et ce nouveau visage montrait clairement que les choses sérieuses allaient commencer. Fini de rigoler, on allait à présent parler magie et combat, enfin c’est ce que la rousse pensait, sinon pourquoi l’avoir fait venir dans  une pièce qui ressemblait plus à une praire qu’une véritable pièce d’une habitation ? Quoi qu’il en soit, cela tombait plutôt bien, Emily aimait ça, se battre en duel. Ecoutant attentivement les paroles d’Emily, elle comprit directement qu’il était hors de question de se la jouer de manière officielle, c’était plutôt combat de rue dans une ruelle sombre, c’était parfait !

Sans finir sa phrase, Amy disparut soudainement pour réapparaitre dans le dos de la rousse ! C’était bien joué, malin, vicieux… déloyal ! Mais c’était comme ça, c’était le but du jeu. Sans grande surprise, Emily pas encore vraiment prête, elle s’écrasa gentiment sur le sol et en profita pour savoir quel gout pouvait avoir la terre d’une vraie fausse prairie et en toute honnêteté, c’était plutôt dégueulasse. Se relevant, baguette à la main, Emily lança un regard amusé à son amie, car bien qu’elles n’allaient pas se faire de cadeau, il lui était impossible d’oublier qu’elles étaient avant tout des amies.

- … les hostilités sont ouvertes.

- J’avais pas remarqué lui lança-t-elle. Du coup si tu veux jouer comme ça… #Pecus Udis ! Je trouve qu’il y a bien trop d’herbe par ici, un joli mouton devrait faire l’affaire !

Malheureusement, Amy avait anticipé le coup. Emily allait devoir jouer avec cela, s’il elle s’amusait à anticiper tous ses coups, elle allait devoir faire en sorte d’être en avance sur elle. Mais pour une fois, Emily n’avait pas envie de jouer les gentilles filles, elle était plutôt d’humeur à attaquer son adversaire ! Elle enchaina donc directement avec un classique #Stupéfix !

- Pas de cadeau c’est ça ? Juste au cas où… #Electrocorpus… Amy t’es toujours vivante ?

Emily avait décidé d’y aller fort dès le début, c’était comme ça, peut-être que si ce petit combat avait été un jour plutôt ou plus tard il se serait passé d’une autre manière… Quoi qu’il en soit elle devait se calmer si elle ne voulait pas être épuisée après trois sortilèges.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Amy Shields, le  Sam 9 Juil - 15:32

Emily venait d'envoyer un sortilège qui percuta le protego de la brunette. A la vue de la mine de la rouquine, cette dernière était déçue. Amy sourit, anticiper, était quelque chose de primordiale dans un combat. Seulement, il ne fallait pas confondre anticiper et jouer uniquement sur un tableau défensif. En effet, beaucoup de sorciers faisaient l'erreur de ne pas attaquer mais plutôt de rester derrière la bulle de protection. C'était peut-être une des choses la moins professionnelle dans un combat que l'on pouvait faire. Mais bon, il fallait voir si Emily allait faire la faute. Au premier abord, ça n'avait pas l'air d'être le cas puisqu'elle venait de lui balancer un stupéfix à la tronche. Par réflexe et pour éviter de devoir terminer le combat si tôt, Amy se changea en animagus. Une fois en fennec, le sort lui passa complètement au dessus. C'était normal. Sa compatriote devait un minimum viser pour que le sortilège atteigne sa cible. Et vu que l'animagus venait de perdre un bon 1,50 mètre, bah, le sortilège venait de la louper de très peu.


Amy se remit en humaine très vite après. Bah oui, attaquer en étant un fennec de 40 centimètres, haut comme trois pommes, ça n'aidait pas. Elle pouvait à la limite lui mordre la cheville mais son adversaire allait très vite la mètre K.O avec un simple coup de pied. Alors qu'elle revint sous forme humaine, elle se prit une grosse décharge qui secoua son corps entier. C'était douloureux. Vraiment. Mais elle avait connu pire. Elle se retrouva cependant à genoux, sa baguette dans la main droite, un sourire amusé sur les lèvres. Emily venait de lui demander si elle était encore vivante. Comme si on pouvait se débarasser d'elle aussi facilement, qu'est ce qu'elle croyait ? Amy se releva lentement, dos à Emily. Très dangereux comme position mais il fallait bien prendre des risques et s'amuser un peu. Elle répondit d'une voix lente et amusée. 


- Vivante ? Je n'ai jamais aussi vivante qu'en cet instant. Me sous-estimerais tu ? 


La jeune femme tourna lentement la tête vers son adversaire et lui sourit d'un sourire faisant plus peur qu'autre chose. Elle essayait de la déconcerter un maximum car dans aucun combat, elle n'allait pouvoir être à 100% concentrée. Il y allait toujours avoir quelque chose pour l'ennuyer. 


- Tu ne devrais pas..


D'un coup, Amy se retourna et lança un #Bombarda vers Emily, espérant que l'explosion déclencherait un feu dans la prairie avant d'informuler un #Promptus Nebulae. Un brouillard très épais sortit de la baguette de la brunette. On y voyait vraiment rien c'était incroyable. La jeune femme se recula de plusieurs mètres pour se coller derrière un rocher. C'était peut-être la cachette la plus sommaire qu'il puisse exister. D'autant plus qu'elle ne s'était pas mise dans les meilleures conditions d'attaque. Elle n'y voyait pas plus que son adversaire. Cependant, son action n'était pas non plus idiote. Elle voulait tester la faculté de son amie à réagir à la chaine après une attaque en se retrouvant dans une situation inattendue avec un sens en moins. Mine de rien, c'était très difficile de garder son sang froid. On allait bien voir comme Emily allait se tirer de là.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Emily Lynch, le  Dim 10 Juil - 2:11

Elle devait y aller fort dès le début, certes ce n’était probablement pas très malin, mais il y avait tout de même de nombreux avantages à essayer cette stratégie : tout d’abord, ça peut perturber votre adversaire, le toucher sur le côté psychologique, avoir un ennemi en face de vous qui se fait dessus, c’est tout à votre avantage. Ensuite, cela montre de quoi vous êtes capable, montrer que vous n’avez pas peur d’utiliser la manière forte, quoi que ici cela restait encore assez soft. Enfin, se les sorts touchaient, cela mettrait assez rapidement fin au combat ! Bon il y a les inconvénients, mais il ne faut pas trop y penser, avancer, attaquer go ! Emily était plutôt motivée par le duel, certes elle ne voulait pas blesser Amy, mais elle était là pour ça, montrer de quoi elle est capable, mais surtout pour apprendre, parce que oui, même s’il elle aimait se battre, elle avait encore quelques ficelles à apprendre.

En tout cas, le duel ne commençait pas spécialement bien pour la rousse, d’abord un coup dans le dos, puis un premier sortilège qui s’écrase contre la protection d’Amy… Il y avait de quoi déprimer, mais ça il en était hors de question, puis ce n’était que le début, tout pouvait encore changer en une petite fraction de seconde. Mais malheureusement le deuxième sort était une nouvelle fois un échec, son amie avait fait preuve d’ingéniosité pour échapper à l’attaque. Amy fennec était maintenant là, c’était toujours adorable de la voir sous cette forme, l’envie de faire un câlin était multipliée par dix, mais c’était un duel, il fallait résister à l’envie de câlin ! Heureusement, elle ne resta guère très longtemps sous cette forme et enfin bingo, première touche ! L’Electrocorpus toucha Amy l’envoyant au tapis, enfin pour quelques secondes seulement, il fallait s’en douter en même temps.

- Vivante ? Je n'ai jamais aussi vivante qu'en cet instant. Me sous-estimerais tu ?

Le sourire d’Amy était… comment dire… particulier ! Mais il avait eu le mérite de faire rire Emily qui n’arrivait pas vraiment à garder son sérieux, ce qui, il faut le reconnaitre était assez rare lorsqu’elle se trouvait en duel.

- Tu ne devrais pas..

Et boum ! Crotte, l’explosion était toute proche et surpris Emily qui ne put se protéger correctement. Elle essaya de faire une esquive mais tomba lamentablement sur le sol, se prenant au passage quelques projections provenant de l’explosion du sort lancé quelques secondes plutôt. Se maudissant de s’être fait avoir aussi facilement, mais surtout d’être tombée comme une crêpe sur le sol, elle se releva en faisant attention de ne pas se prendre un deuxième sort sur la tête. Mais lorsque sa tête fut à hauteur d’homme, elle se rendit compte qu’il faisait soudainement brumeux, très brumeux même. Il était impossible de penser que cela soit naturel, il ne pouvait donc avoir été créé que par une personne… Bien joué, c’était vraiment malin, on n’y voyait plus rien là-dedans, il allait donc falloir faire le ménage !

- #Eolo Procella dit-elle d’une voix calme.

La brume qui s’était installée avait eu pour effet de transformer Emily, qui, semblait être bien plus calme qu’en début du duel. C’était même à se demander s’il n’y avait pas quelque chose dans ce brouillard pour changer les personnes et les rendre calmes les mettant dans un état les empêchant de comprendre. Heureusement, aux dernières nouvelles, il n’y avait rien de la sorte. La rouquine attendit alors quelques instants, le temps que son sort fasse ses effets et disperse la brume. Après quelques secondes, on commençait déjà à y voir plus clair et surprise ! Plus d’Amy, en même temps si elle avait lancé ce sort pour ne pas en profiter pour bouger cela aurait été bête. Cependant, bien que la rousse n’ait pas la moindre idée sur la position exacte de son amie, elle essaya !

- #Terra soluenta

Le sort avait l’avantage d’être moins précis qu’un stupéfix et pouvait donc agir sur une plus grande zone… Maintenant il fallait voir si elle avait visé correctement et qu’une Amy sauvage sorte de sa cachette pour relancer les hostilités, mais pour éviter de se prendre une attaque surprise, Emily décida de jouer la carte de l’assurance et informula un #Ragnarok. La rousse préféra rester silencieuse, même si elle avait envie de rire, il valait mieux rester calme, du moins pour le moment.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Amy Shields, le  Dim 10 Juil - 13:39

Rolala, qu'est ce qu'elle devait avoir l'air stupide derrière son gros rocher. Ca faisait un peu lâche n'empêche de se réfugier derrière quelques chose d'aussi grossier, mais elle voulait vraiment voir comment Emily allait réagir. Le soucis, c'est qu'elle ne vit pas si son Bombarda avait eu un impact quelconque sur son adversaire. Si ça se trouvait, elle l'avait totalement loupé et la rouquine n'avait pas eu à bouger pour esquiver. Bonjour la crédibilité après ça. Enfin, il y avait peu de chance pour que son sort ait échoué. Elle pouvait parfois être distraite mais de là à foirer un Bombarda lors d'un combat, c'était peu probable quand même. Mais sait on jamais.


Les secondes passèrent, lentes, pesantes. Bah oui, Amy venait quand même de se prendre un Electrocorpus. Certe il y avait pire mais ce n'était pas la chose la plus agréable à vivre. Surtout que la jeune femme ressentait encore de petits chocs électriques dans ses membres. Ce n'était pas douloureux mais assez dérangeant en fait. Alors que la brunette faisant remuer ses doigts et ses poignets pour essayer de détendre ses muscles crispés à cause du choc, la voix de son amie retentit, calme et la brume se dispersa. Amy sourit. C'était bien. Même très bien. Non pas qu'elle sous estimait Emily, loin de là même, mais elle ne l'avait jamais vue en action et se rendre compte qu'elle était bonne combattante, c'était vraiment chouette. Ca ne pouvait être que bénéfique pour l'Ordre


La voix de son adversaire lui parvint à nouveau et sans qu'elle puisse réagir, la Phénix se retrouva ensevelie jusqu'au cou. Oh, doux souvenir de son propre entraînement avec le Poulet. Elle s'était retrouvée dans la même situation. Elle sourit vraiment amusée. Enfin, il fallait admettre que ne plus pouvoir bouger ses membres et avoir tout le corps complètement coincé dans la terre, c'était pas hyper agréable. L'animagus ne put s'empêcher de paniquer un petit moment. Bah oui, même après avoir déjà vécu cette situation, c'était quand même flippant de se retrouver immobilisée. Allez Amy, on se reprend ! La jeune femme n'eut aucune peine à se rappeler du sortilège qui l'avait sortit de là la dernière fois. 


- #Ascencio


Très vite, elle fut projetée dans les airs et donc, sortie de sous la terre. Elle se retrouva comme la dernière fois, à plusieurs mètres du sol. Après une ascension assez rapide, elle commença à tomber. Pour ce réceptionner, elle fit une roulade pour ne pas se casser les deux jambes parce que bon, c'était toujours pratique et puis tomber de cette hauteur c'était assez dangereux. Elle se retrouva donc accroupie face à Emily, une jambe tendue sur le côté. Elle la regarda et sourit. Si cette dernière n'avait pas bouger, c'était qu'elle devait avoir mis une protection quelconque. Il fallait vérifier ça. Elle lança un #Stupéfix. Le sortilège ricocha contre une paroi invisible. Elle avait effectivement poser une défense. Intelligent. D'autant plus que ce sort de protection était on ne peut plus embêtant pour les sorciers. Mais elle allait bien trouver quelque chose. Oh que oui. Elle sourit et informula un #Waddiwasi en direction de la grosse pierre avant de la diriger vers son adversaire. Le rocher fonça droit sur Emily tandis qu'Amy se reculait de quelques pas étant donné qu'elle n'avait pas de sortilège protecteur, avant de demander calmement.


- Au fait, pourquoi as tu décidé de rejoindre nos rangs jolie rousse ?


Bah quoi ? Elle était en droit de poser la question non ? Connaître les motivations de son amie était assez normal pour la brunette. Elle voulait voir ce qui dérangeait Emily dans ce monde un tantinet corrompus.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Emily Lynch, le  Dim 10 Juil - 17:32

Tout avait commencé sur les chapeaux de roue pour ce duel ! Très mouvementé dès le début, aussi bien l’une que l’autre avait décidé d’y aller fort et ce n’était sans doute pas plus d’avoir un peu d’action dès le début. Le rythme était soutenu, c’était intéressant jusqu’à ce que cette brume apparaisse, ce qui avait eu pour effet de clamer directement le jeu. Le duel était à présent plus lent, donnant plus de temps pour la réflexion, pour mettre en place un plan pour battre son adversaire. Mais il ne fallait pas s’endormir, car après une première partie mouvementée, c’était assez risqué de se laisser emporter par ce nouveau rythme bien plus lent et de se prendre un sortilège dans le dos par manque d’attention. Il fallait donc anticiper le plus possible, toujours avoir un coup d’avance, surtout dans cette situation ci puisqu’Emily n’avait pas la moindre idée de l’endroit où se trouvait Amy. Elle avait lancé un sort offensif, mais c’était plus un coup de poker afin de localiser le fennec. La rousse espérait entendre un cri de surprise, quelque chose qui puisse lui dire qu’elle avait bien atteint sa cible, mais il n’en fut rien. Cependant, cela ne voulait pas dire pour autant que c’était un échec, après tout Amy devait être habituée à tout cela et se retenir de crier ne devait sans doute pas être très difficile pour elle.

Mais finalement, une belle surprise arriva puisque tout d’un coup quelque chose, ou plutôt quelqu’un s’envola dans les airs ! C’était assez artistique, il fallait tout de même le reconnaitre, mais à part ce côté artistique c’était plutôt bon signe. Ben oui, Amy n’allait sans doute pas s’amuser à se faire décoller en l’air de la sorte juste pour impressionner, car c’était aussi prendre de gros risques et potentiellement se blesser, ce qui sans aucun doute mettrait un terme à ce duel qui pourtant semblait bien prometteur. Enfin quoi qu’il en soit, cela voulait dire qu’Emily avait très certainement touché sa cible et c’était vraiment encourageant pour la suite.

- Bravo, vraiment joli dit-elle tout en applaudissant la magnifique cascade que venait d’accomplir son amie.

Mais la réponse d’Amy n’était pas vraiment amicale puisqu’elle lança un magnifique stupéfix qui heureusement pour la rouquine s’écrasa sur la protection qu’elle avait mise en place quelques instants plutôt. La suite promettait d’être intéressante, car à présent, la brune savait qu’Emily avait anticipé le coup, elle allait probablement relancer ce duel sur un rythme plus soutenu. Et c’était bien pensé, car quelques secondes plus tard un rocher qui trainait dans le coin fonçait à présent sur la rousse qui se précipita de faire quelques pas en arrière avant de se jeter sur le sol pour éviter l’assaut. Se relevant péniblement, un peu secouée, il était temps de constater les dégâts et ce n’était pas vraiment glorieux. Emily pouvait voir son sang couler juste en dessous de ses cotes sur le côté gauche… Seulement le sang était présent en bien trop grande quantité, cette blessure ne pouvait être ressente, elle avait déjà plusieurs minutes. Il ne pouvait y avoir qu’une seule explication à tout cela, les projections du bombarda l’avaient blessée !

- Au fait, pourquoi as tu décidé de rejoindre nos rangs jolie rousse ?

- Parce que je savais que tu y étais et que j’avais très envie de faire un duel avec toi ! le sourire sur le visage de la rousse, elle posa sa main sur son flanc, là où elle était blessée. Non, en vrai le monde ne tourne plus rond… j’ai pas envie de rester les bras croisés !

Ca c’était la version courte et simplifiée, il ne fallait pas se laisser trop distraire et ne pas oublier qu’elles étaient en train de se lancer des sorts à la figure et la moindre seconde de distraction serait sans aucun doute fatale. Cependant, ce petit moment de calme était profitable pour Emily qui essayait de se soigner en cherchant dans sa blessure ! Un petit #Curo As Velnus informulé, elle sentait déjà mieux, même si elle était loin d’être guérie.

- M’enfin, j’aurais aimé discuter un peu plus avec toi, mais… #Expelliarmus ! C’était un classique, mais il fallait toujours le tenter, simple et efficace ! Pour assurer le coup, elle lança aussi un petit #Colloshoo, toujours simple, mais il fallait qu’elle récupère un peu de cette blessure.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Amy Shields, le  Lun 11 Juil - 9:40

Les paroles d'Emily étaient.. simples, mais compréhensibles. Vu la mini phrase qu'elle venait de lui faire, elle ne devait pas avoir très envie de parler. Et c'était normal. Remarque, la petite blague de la rousse au début détendit un peu Amy sans qu'elle ne baisse se garde pour autant. Malgré leurs position, leur amitié avait le mérite d'être solide. C'est pour ça que lorsque la brunette remarqua du sang sur le flanc de son amie, son coeur se mit à cogner dans sa poitrine. Elle était blessée. Et vu la quantité de sang, assez touchée. Pourquoi était-elle si étonnée déjà ? Elle l'avait pourtant bombardée et lui avait balancé un rocher à la tronche, qu'est ce qu'elle espérait ? Amy se rendit alors compte que le duel prenait une tournure auquelle la jeune femme ne s'attendait pas vraiment. Elle n'avait pas cru que voir Emily touchée aurait pu la toucher d'une manière quelconque. Mais c'était le cas IL fallait qu'elle s'y fasse cependant, elle n'allait pas montrer sa faiblesse et se laisser déstabiliser comme ça. Allez Amy, on se reprend ! Go !


Au moment ou elle se pensait de nouveau d'attaque, sa baguette lui sauta des mains pour aller atterrir à plusieurs mètres d'elle. Me*de ! C'était beaucoup plus dangereux ça par contre ! Là, elle était vulnérable de chez vulnérable ! On pouvait la tuer sans aucun soucis puisque la magie sans baguette, elle n'avait pas encore appris. Elle se retrouvait donc désarmée face à une Emily blessée et motivée. C'était mauvais. La jeune femme essaya donc de se déplacer vers sa baguette mais ses pieds restèrent sur place. Collés au sol, si pas enfoncé vu la force que mettait Amy pour essayer de marcher. La jeune femme comprit que son adversaire y était pour quelque chose. Vu que cette dernière n'attaquait pas, elle voulait sûrement se remettre de sa blessure. Chose intelligente mais pas toujours possible en combat. Bon, oui, elles étaient amie, mais l'animagus ne pouvait pas se permettre d'être gentille et de la laisser respirer. Il fallait qu'elle sache comme ça se passait dehors. 


La brunette enleva donc doucement ses chaussures pour se retrouver à pieds nus dans l'herbe. Elle sourit et regarda Emily.


- Souvenir hein.. ?


Sans attendre une seconde de plus, elle courra jusqu'à sa baguette avant de la prendre fermement en main et d'informuler un #Protego Retardum. Au cas ou son adversaire attaquerait et qu'elle n'aurait pas le temps de se défendre. Amy fut alors dans une position spéciale puisqu'elle se retrouva denouveau accroupie avec une jambe tendue vers l'avant. Position offensive. L'idée qu'elle avait en tête n'était pas hyper belle, mais il fallait qu'Emily le vive car les Mangemorts pouvaient très bien le lui faire en plein combat. Et là, sa vie serait fortement mise en danger. Alors, autant qu'elle s'habitue. Amy soupira et incanta un #Terrorim dans la direction de son amie. Elle incanta ensuite un#Oppugno vers elle. De petites brindilles et de petites branches d'arbres filèrent alors vers sa compatriote. Le but n'était pas de lui faire mal, mais plutôt de la désarçonner pour voir si elle allait réussir à réagir. Pour la première fois pendant le combat, Amy fit un sourire très gentil et compatissant à son amie qu'elle aimait beaucoup. Espérant qu'elle comprendrait tout ça.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Emily Lynch, le  Lun 11 Juil - 13:35

Douleur, oh douce douleur heureusement que tu existes, car sans toi nous ne sommes qu’une bande de pantins suicidaires marchant vers notre objectif jusqu’à ce que la mort nous emporte sans même se rendre compte que notre être est en train de partir en morceau à cause d’un adversaire qui s’amuse à y prendre un certain plaisir. Bon d’accord ici ça n’était pas vraiment ça, Amy ne devait pas réellement prendre de plaisir à faire du mal à la rousse, mais c’était en quelque sorte pour son bien après tout. Elle était là pour apprendre et bien qu’elle soit plus ou moins habituée à s’en prendre plein la figure et à voir couler son propre sang, Emily apprenait toujours quelque chose de ses blessures, alors qu’elle emporte ou non ce duel, elle saurait à présent beaucoup plus de choses qu’avant, surtout qu’il ne faut pas sous-estimer les dommages collatéraux de bombarda !

Enfin à présent elle essayait de se soigner, trifouillant dans sa blessure à la recherche de morceaux de branches, de brindilles ou encore de cailloux, le visage de la rouquine changeait en fonction de ses découvertes et franchement ça n’était pas joyeux… Il y avait un peu de tout, c’était vraiment horrible, elle n’avait encore jamais connu une blessure aussi difficile à guérir. Le point positif était que malgré la diversité de petites choses qui s’étaient introduites dans la blessure, elles se laissaient facilement retirer et il ne fallut guère plus de deux minutes pour que le nettoyage barbare soit fait. Seulement voilà, elle avait beau avoir soulagé la douleur, le sang continuait de couler le long de son corps, ça en devenait même agaçant, il n’y avait qu’une seule solution pour que tout ça s’arrête rapidement… #Plaginit. La douleur était horrible, insupportable, mais elle avait connu bien pire, elle pouvait l’encaisser. Serrant les dents, elle avait une forte envie de crier, mais non elle ne pouvait pas, elle résista aussi longtemps que possible avant de finalement céder.

- Pu*ain de bordel de me*de ! cria-t-elle avant que la douleur ne commence à s’estomper. La rousse regarda brièvement sa blessure pour constater qu’elle avait réussi son sort.

Pendant ce temps, Amy avait réussi à contrer le petit piège de son amie, en même temps il faut avouer qu’il n’était pas bien compliqué de s’en défaire, mais c’était suffisant pour qu’Emily puisse être à nouveau sur pied, il était temps de se relancer dans le combat. Observant la brune marcher dans l’herbe, elle ne put s’empêcher de lui sourire surtout lorsqu’elle lança :

- Souvenir hein.. ?

- N’est-ce pas ! On dirait bien que ça te manque.

Puis sans attendre une seconde de plus, le fennec relança les hostilités ! Elle était sans pitié, mais c’était tout à fait normal, elle l’avait dit… pas de cadeau ! Emily n’eut aucune réaction face à l’assaut, toujours un peu engourdie par ce qu’elle venait de se faire subir quelques instants plutôt. C’est alors que le cauchemar commença avec cette horrible sensation de peur, elle ne comprenait pas, elle ne savait pas ce qui était en train de lui arriver, puis soudain quelque chose lui fonça directement dessus ! Un groupe de petites choses dont elle ignorait la nature, mais dont l’approche plongeait Emily dans une peur encore plus forte, si forte qu’elle recula de quelques pas avant que le contact se fasse ! Elle aurait voulu crier, mais elle n’y arriva pas tellement la peur l’envahissait ! C’était incompréhensible, pourquoi ? Comment cela était-il arrivé ? Prise de panique, elle commença à tourner sur elle-même, le regard perdu. Mais il y avait quelque chose qui n’allait pas, elle connaissait bien cette peur et malgré qu’elle ne l’avait jamais comprise, elle savait qu’elle pouvait la battre, il lui fallait simplement trouver la sortie. Cette sortie était là, juste en face d’elle, cette incompréhension, ce non-sens, tout cela n’avait aucune logique ! Luttant autant qu’elle pouvait, elle essaya de s’accrocher à ce point fixe dans toute cette peur et petit à petit, elle sentait qu’elle prenait le dessus pour enfin se libérer de tout cela… Elle n’avait pas la moindre idée de combien de temps tout cela avait pris, peut-être seulement quelques minutes, quelques heures ou bien elle s’était battue bien plus longtemps qu’elle ne l’avait imaginé, durant plusieurs jours.

Mais peu importe le résultat, Amy était toujours là ! Elle devait probablement avoir observé la rousse durant sa lutte pour sortir de ce piège de terreur. Emily aurait voulu récupérer avant de reprendre le duel, mais elle se souvenait bien de ce qui avait été dit… pas de cadeau, alors qu’il en soit ainsi ! Elle leva péniblement sa baguette, presque par obligation et lança un #Levicorpus, elle n’avait pas la moindre idée de si cela avait fonctionné ou non, mais elle enchaina tout de suite avec à nouveau un #Stupéfix.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Amy Shields, le  Lun 11 Juil - 21:44

Quelle torture.. Mais quelle torture de voir Emily souffrir comme elle souffrait. Amy avait presque envie de se mettre à genoux au sol, la tête dans les mains pour ne pas voir son amie dans cet état. La brunette avait toujours eu une grande capacité pour lire dans les yeux des gens, lire en eux. Mais du coup, cette capacité aujourd'hui, devenait un énorme supplice. Mais elle ne pouvait pas détourner les yeux. C'était elle qui faisait subir ça à la rousse. Elle seule. Détourner le regard signifierait qu'elle n'assumait pas son acte ou qu'elle était lâche. Dans les deux cas ce n'était pas vrai et même si personne ne pouvait la voir pour la juger, c'était pour elle-même et pour sa conscience qu'elle le faisait. Pour sa fierté personnelle aussi. Egoïste ? Très loin de là. C'était surtout pour ne pas qu'elle s'en veuille à elle même par la suite.


Amy regarda donc son amie, se battre contre ses démons personnels. C'était dur. Elle le savait pour avoir vécu la même chose. Intérieurement, elle encourageait sa camarade de tout son coeur. Elle savait qu'elle allait y arriver. Em' était forte. Mais c'était quand même douloureux. Allez Emily, tu vas y arriver ! Puis d'un coup, la peur dans les yeux de la rouquine s'estompa. On pouvait encore voir quelques sursauts, ça signifiait que ce n'était pas totalement estompé mais au moins elle avait réussi à sortir de sa torpeur. Amy allait lui sourire pour lui signifier que c'était bien lorsque son corps se retrouva soulevé dans les airs. Me*de ! Pourquoi son Protego n'avait-il pas fonctionné ?? Aurait-elle raté son sort ? Après tout, c'était possible que ça arrive mais, rater un protego c'était quand même fort. Elle entendit ensuite un Stupéfix fuser droit dans sa direction. Bon.. Bah c'était la fin hein.. Un stupéfix mettait les gens dans le coma, alors si elle était touchée s'en était fini d'elle. Les sorts les plus basiques étaient parfois les plus redoutables. Même dans un combat comme celui là. Amy attendit. Elle attendit que l'impact se fasse mais rien ne vint. Elle entendit un simple " Shpok". Le sort venait de se cogner contre une paroi invisible. Le Protego ! Il avait fini par marcher ! Et juste au bon moment en plus ! Si seulement elle pouvait avoir autant de chance pendant un combat.


La brunette formula un #Liberacorpus pour retomber à terre, totalement libre. Elle se tourna vers Emily et lança un #Aguamenti dans sa direction, espérant la désarçonner le plus possible. Elle fit en sorte que son jet soit puissant mais pas trop quand même, préférant ne pas noyer son amie qui en avait déjà pris assez dans la tronche comme ça.
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 13 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Contenu sponsorisé, le  

Page 13 sur 16

 {SS} Salle d'Entraînement n°2

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.