AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 16
{SS} Salle d'Entraînement n°2
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Cronos, le  Ven 19 Déc - 15:12

Sur le toit, dans l'épais brouillard rien ne laissait entrevoir son adversaire, sauf peut être parfois une ombre indistincte qu'il croyait voir dans la nappe. La rafale de vent se dirigea droit vers l'opposé du bâtiment, et si son adversaire était bien là; il l'entendrait forcément. Il entendit faiblement un "Dimuendo tralala" être murmurer. Cela ne lui permit pas de trouver son adversaire, mais une brèche de faible courant se forma dans la vague tourbillonnante, offrant une stabilité précaire à son formateur. Peu à peu les vents se dissipèrent et la couche de brouillard s'estompa. Se relevant de sa position dormante, Mione lui apparue pour la première fois distinctement. La recrue et la chef se faisait face, non pas sérieusement comme il serait de rigueur dans un vrai duel, mais cependant avec assez de concentration pour ne pas laisser croire à une récréation. Une quarantaine de mètres carré tout au plus leur laissait la possibilité de se battre sur le toit; après il faudrait passer par une chute de cinq mètres de haut s'ils souhaitaient visiter l'extérieur à leur disposition...

Mione lui fit remarquer son originalité et sa discrétion déconcertante, d'une réplique qui aurait pu être sarcastique, mais d'un ton qui montrait ce qu'ils faisaient; le maître apprenait à l'élève.
J'espère que tu as compris qu'elle était une des difficultés majeures dans un combat? Le Poufsouffle eut un hochement de tête et s'apprêtait à répondre. Mais en bon naïf qu'il était, Mione n'était pas là pour faire la discute - bien au contraire - et elle allait lui prouver à la suite. Alors qu'il allait répondre Cronos compris rapidement, pour l'avoir déjà subi, que la chef de l'Ordre venait de lui offrir un gentil Bloclang informulé. Il pensa intelligemment que si elle avait été méchante elle aurait pu aussitôt ajouter " et reste sur tes gardes... ". La jeune femme enchaîna immédiatement avec Rictusempra, mais le Poufsouffle cette fois sur ses gardes réussit à éviter le jais de lumière en plongeant sur le côté.

Il se releva rapidement et tendit sa baguette droit vers Mione en prononçant : Expelliarmus ! Mais rien ne se produisit. * Mer**, saleté de Bloclang * Il n'était pas un spécialiste des sortilèges informulés, lacune qu'il devrait combler; mais heureusement pour lui il s'y habituer quand même à force de subir les attaques ennemies en informulés. Il pointa sa baguette sur lui en prononçant intérieurement Finite incantatem.
Ah enfin ! put-il prononcer à son grand soulagement. Il poursuivit immédiatement en direction de son adversaire: Impedimenta ! Il regarda le trait de lumière prendre la direction de Mione et ajouta : Locomotor Mortis ! Même si ses attaques n'avaient rien de dangereuses pour son adversaire, elles auraient au moins le mérite de la paralyser si elle touchaient leur but... Cela lui laissait le temps de se préparer pour la contre attaque... et pourquoi pas pour surprendre son adversaire...
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Claire Wilson, le  Mer 31 Déc - 17:17

Peyton était une bonne combattante, Clicli en était sûr à présent. Inutile de continuer indéfiniment cet entrainement. La jeune banquière avait un coup spécial en tête qui risquait fortement de marché en vue de sa position actuel. Protéger par un canapé imposant, la Gryffondor venait de voir entré Peyton sans grande difficulté. Pour dire vrai, la jeune fille n'avait pas vraiment poser de piège, il fallait bien que son adversaire réussise à la retrouver. Quoi que, un mangemort prenait plus facilement la fuite par on ne sait quel miracle ces dernier temps. Bref, Clicli observait la Serdaigle qui venait de se diriger vers le coin de la pièce, même si l'envie de sauvée la poupée n'était pas très présent, c'était le but de la jeune femme et il ne fallait pas qu'elle oublie que, dans un combat, la priorité et de faire évacuer les personnes qui ne peuvent pas se défendre.

L'oreil au aguets, la jeune femme entendait chacun des pas de son adversaire malgré le faite qu'elle donnait tout son mal pour les dissimulé. Mais, étant accroupis, Clicli avait l'impression de ressentir les secousses plus ou moins violente que le sol ressentait. Elle était à côté de la pièce et c'était surement pas son genre de ne rien faire et en bref, en deux trois mouvements Clicli n'avait plus de canapé pour se protéger et elle se retrouvait en face d'une Peyton à moitié caché. Les yeux rivés sur son adversaire, la banquière n'hésita pas un seul instant à lui lancé deux sorts à la suite :


"Boclang ! Crache Limace !"


Le premier sort permettait de faire taire Peyton qui avait un léger handicap et le deuxième, si son l'ancienne Serdaigle se le prenait, elle risquait fortement de perdre le combat ne pouvant pas aligné deux syllabe sans cracher une limace visqueuse et baveuse.


[Hj > Désolée pour le RP, Peyton, si tu te prend le deuxième sorts le duel est fini]
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Atana Markoff, le  Jeu 1 Jan - 6:25

Atana fut comme satisfaite d'avoir réussit à toucher Jaren avec son sortilège. Elle le regarda voler et n'eut pas vraiment de pitié ou de regret en voyant le corps du jeune homme retomber sur le sol avec une certaine agilité. Elle le regarda prête à riposter à la moindre attaque. Elle regarda Jaren les sourcils froncés légèrement inquiète de la formule qui lui reservait. Et elle eut bien fait d'appréhender le sort, en effet une vague [de destruction on pouvait bien l'avouer] déferla sur elle à grands pas réduisant en morceau chacun des objets qu'elle trouvait sur son passage... Atana la fixa, à vrai dire elle ne savais pas trop comment réagir face à la puissance du sortilège... Elle tenta le tout pour le tout et érigea devant elle à tout allure un mur en brique qui, l'espérait-elle, tiendrait face à au choc de la vague. Elle resta donc les bras tendu sur ses appuis attendant l'impact du sortilège qui ne tarda d'ailleurs pas à venir. Il ne fut pas aussi fort que la jeune fille l'attendait et elle pu l'arrêter avec plus de facilité qu'elle ne l'attendait. Elle recula tout de même sous la force du sortilège mais le maintint. Elle ne donna toutefois pas cher de l'état de son mur mais elle s'en fichait elle avait réussit à arrêter l'attaque de Jaren. Elle défit le mur et se retrouva ainsi face au jeune homme. Elle lui adressa un sourire victorieux et défiant. Elle agita sa baguette déjà levé et s'écria :

Accio... !!!

Toutefois la suite du sort resta bloqué dans sa gorges. Elle regarda Jaren dans les yeux avant de finalement redire :

Accio caleçon de Jaren !

Chose peu commune et pas vraiment utile dans un combat... La première pensée d'Atana fut Accio Coeur de Jaren mais sans vouloir sombrer dans le côté gore ni dans le douloureux ele s'était retenue avant et s'était rabattut sur quelque chose de basique et surtout indolore. Elle ne savais pas exactement l'impact qu'aurait pu avoir son sortilège mais dans tous les cas elle ne voulait pas envoyer Jaren à St mangouste... Elle le regarda et haussa légèrement les épaules. Après tout elle se contenterait bien de son caleçon ...
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Peyton, le  Jeu 1 Jan - 16:23

[Je vois pas ce que je peux faire de plus....]

Malgré son camouflage, Clicli avait réussi à savoir précisément où elle était... Si bien que lorsque le canapé disparu de devant la banquière, cette dernière n'hésita pas à lui envoyer deux sorts à la suite... Le premier fut facile à détourner, à l'aide d'un simple Protego... En revanche, elle se prit le deuxième en plein ventre. Le deuxième était naturellement le plus pénible, celui du crache-limaces. Peyton avait horreur des limaces.... c'était l'un des sorts qu'elle avait le moins envie de recevoir. Mais sur ce coup là, elle n'avait pas maitrisé! Surtout que maintenant, elle allait devoir passé le restant de la journée avec un seau, afin de faire sortir les bestioles..

- Tu m'as eu là... Dit Peyton avant de cracher d'affreuses limaces, courbée en deux. Le sortilège de désillusion prit fin et la serdaigle retrouva son aspect normal.

Elle ne savait pas où on était les autres, quoiqu'il en soit, elle venait de perdre le combat... Néanmoins elle pensait ne pas s'en être trop mal tirée, même si la poupée n'était pas sauvée, Clicli mit fin à son entrainement... Les limaces l'empêchaient de faire pas mal de chose... Même si Peyton pensait qu'elle aurait pu continuer, après tout, c'était à Clicli de décider. Elle attendit le verdict avec impatience, elle voulait connaître le résultat de son premier entrainement.... Un seau trainant dans un coin de la cuisine, elle l'appela à l'aide d'un "Accio seau" afin de regrouper les limaces en un lieu donné. Encore une fois, elle eut un rejet de choses gluantes.

- On fait quoi de la poupée main... [tenant?] Peyton
ne pu finir sa phrase, des limaces surgissants une nouvelles limaces... Saletées! Jura la jeune fille.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Dim 4 Jan - 18:31

*Comment ça, mon caleçon ?* Pensa Jaren tandis qu'un son strident façon "alarme moldue" retentissait dans sa tête.

Heureusement pour Jaren l'accio fait partit des enchantements les plus basiques qui existent, et un simple "finite incantatum" mit fin à la tentative d'évasion du caleçon. Jaren leva sa baguette, planta son regard froid et calculateur dans les yeux d'Atana, puis il commença à emmaganiser son énergie magique dans sa baguette.

Il s'agissait d'un sortilége primaire et ancien, probablement un des premiers créés. Comme tout à chacun le sait, la magie d'un sorcier provient de son "aura", c'est à dire un champs d'énergie autour de sa personne (même les moldus en ont un, mais trop faible pour qu'il serve à quoi que ce soit) et le rôle de la baguette consiste à canalyser cette énergie, pour ensuite la modeler afin d'aboutir à des résultats aussi variés que surprenant.
La magie actuelle, aussi qualifié de "magie supérieure" ou de "magie civilisée" est donc une magie reposant essentiellement sur le contrôle d'un sorcier sur sa magie. Mais la magie ancienne s'appuyait principalement sur la magie brute, non modulé. C'est d'ailleurs cette forme de magie qui apparait le plus souvent naturellement aux enfant, qui sont par nature "chaotique" durant leurs petites enfances.

Ainsi, le sortilége que Jaren s'apprétait à lancer ne ressemblait en rien aux sortiléges habituels : au lieu d'un "fragment d'énergie contrôlé", il s'apprétait à simplement libérer sa puissance magique au sein d'un déferlement d'énergie pure.
Tandis que l'énergie se concentrait dans la baguette, la faisant chauffer entre ses doigts, Jaren fut prit de deux doutes : parviendrait t'il à contrôler la quantité d'énergie libérée, ne risquait t'il pas de tout faire exploser et de s'exposer à une mort certaine, tandis que son corp serait détruit par la puissance de sa propre magie ? Et quand bien même, cette attaque n'était t'elle pas un peu trop dangereuse dans le cadre d'un simple entrainement, ne risquait t'il pas de provoquer la mort de son adversaire par erreur ?

Lentement, tandis que ces doutes faisaient leurs chemin, l'énergie qu'il avait accumulée commença à refluer, quittant sa baguette pour revenir dans le corps de Jaren. Jaren lança un regard à Atana et souria faiblement.

-L'entrainement est finit pour vous, j'en ais assez vu. La prochaine fois, essayait de faire preuve d'un peu plus d'inventivité car il serait dommage que vous perdiez un combat simplement parceque votre adversaire aurait deviné votre prochain mouvement. Vous pouvez disposer, quand à moi j'ai des choses à faire.

Il s'allua respectueusement la jeune femme en inclinant sa tête, puis il transplana dans sa chambre. Une fois là, il commença à s'inquiéter : pourquoi avait t'il faillit lancer ce sortilége ? Ça ne lui ressemblait pas d'agir ainsi, sans se soucier des conséquences possibles. A l'évidence, il avait beaucoup changé ces dernières années, même si au fond il restait toujours le même. Mais certaines de ces convictions avaient flanchés, remplacés par d'autres.
Il s'était endurcit et avait perdu cette naïveté qu'il avait en intégrant l'Ordre. Dorénavant, il n'avait plus de scrupule à violer la loi pour combattre les forces du mal, partant du principe que les mangemorts ne la respectant pas non plus il ne devait pas s'ajouter des handicaps pour les combattre.
Néanmoins, depuis quand avait t'il commencer à considérer sérieusement la violence pure comme solution ?

*Depuis la mort d'Octavia .... C'est depuis ce moment que j'ai vraiment comprit ce que c'était de haïr. Avant, j'avais espoir de raisonner les mangemorts, j'avais foi en l'être humain. Maintenant, je ne désire plus que de les éradiquer, comme on exterminerait de vulgaires rats.*

Jaren fit prit d'un dégout pour lui-même par cette simple pensée, car elle le faisait correspondre parfaitement au type d'individu qu'il ne voulait pas être. Mais il ne baisserait pas les bras : si cette haine ne vout pas disparaitre, alors il la dominera.
Il se fit la promesse de toujours faire le maximum pour rester lucide et ne pas péter les plombs en combat à cause de sa colére envers les mangemorts. Il ne leur laisserait pas cette ultime joie.

Épuisée mentalement par son esprit tourmenté, et physiquement par l'entrainement, il se laissa tomber sur son lit et s'endormis aussitôt.

[Bon, y a une grande partie sans aucun rapport avec l'entrainement, mais fallait que je recadre mon perso par rapport au passé, histoire qu'il "colle" à l'histoire en cours, et j'ai décidé de le mettre vite fait dans ce post. Désolé pour ce mini hors-sujet, mais je me voyait pas trop faire un post juste pour ça xD
Bon, après relecture je m'aperçoit que ça n'a rien à voir du tout avec l'entrainement finallement, à part que j'y met fin, ce qui était le but principal à la base. Pardonnez moi cette digression, je recommencerais plus, promis ... ou pas Ange]
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Mione, le  Jeu 8 Jan - 17:21

Le combat avait réellement débuté, mais ce préambule un peu long ne gênait en rien la jeune chef. Dans les combats auxquels elle avait pu participer, les cagoulés n'étaient pas toujours terriblement pressés d'en finir...et c'était tant mieux. Visiblement, Cronos avait compris que la concentration était plus que de rigueur et Mione l'observa d'un regard appréciateur éviter le Rictusempra qu'elle venait de lui jeter, même s'il avait mit un peu trop de temps à son goût avant de se débarrasser du précédent sortilège d'entrave. Un autre adversaire aurait su amplement profiter de la situation à son avantage. Elle pu cependant constater qu'il avait retrouvé toute sa rapidité lorsque l'Impedimenta lui frôla suffisamment le bras pour déchirer son t-shirt sur une bonne dizaine de centimètres *Merlin, un de mes préférés ! Toi mon ptit bonhomme tu va m'le payer... * Roulant à terre
pour éviter le second jet de lumière, la jeune femme profita de son élan pour se relever à quelques centimètres de son adversaire.


- Ne contrarie jamais une femme Cronos...


Profitant de cette brusque proximité et pointant sa baguette vers le sol, légèrement tournée vers les pieds deCronos, elle lança un sort informulé qu'elle étrennait et qui était censé transformer le sol en sables mouvants, assez lentement toutefois pour permettre à la jeune fille de s'en aller. Se penchant vers lui comme pour parler à voix basse, elle avisa une branche particulièrement pointue d'un arbre proche et, lui lançant un Accio toujours informulé, termina :

-...surtout lorsqu'elle sait se servir d'une baguette...

Puis Mione plongea du toit, non sans avoir jeter sur elle-même un puissant sortilège de ralentissement afin de lui permettre d'atterrir comme une plume sur l'herbe en contrebas.
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Cronos, le  Sam 24 Jan - 11:26

Le premier sort de Cronos partit droit dans la direction de la poitrine de la chef de l'Ordre. A la dernière seconde (...) il sembla dévier vers le bras de la jeune femme qui esquiva de justesse le sortilège.... mais pas son magnifique T-shirt qui laissa quelques fibres sur le carreau... Le visage que la rouquine prit aussitôt n'augurait rien de bon pour le sourire qu'arborait le Poufsouffle. Il aurait détruit un Picasso qu'elle n'aurait pu faire paraître plus de consternation sur son visage. Une chose était certaine pour Cronos, quelques instants plus tard, ce serait lui qui ressemblerait à un Picasso... Dans la parfaite imitation d'une masse qui s'écrase sans grâce aucune, Mione s'étala sur le sol dans ce qu'elle essaya maladroitement de dissimuler comme une roulade... Ce qui malgré tout lui permis d'éviter le second sort de Cronos. Quand son visage se releva de terre, son expression de furie semblait encore plus présente. L'orage à l'horizon se dessinait et la foudre ne tarderait plus à tomber....

Cependant Cronos comprit qu'elle s'était en fait relever à quelques centimètres de lui; pas de sa faute le narrateur relisait le post au fur et à mesure et n'avait pas retenu ce détail assez tôt. Soit le Poufsouffle devrait faire avec, il avait l'habitude d'être dirigé comme un boulet...
-
Ne contrarie jamais une femme Cronos, lui dit-elle les dents serrées. Il se rendit compte à cette phrase de plusieurs chose. Déjà il allait prendre un sort "àlacon", ensuite il ne pourrait pas l'esquiver - parce que c'est une quiche qui ne prévois et ne distingue l'informulé - et ensuite le combat allait se finir rapidement, puisque le narrateur l'avait informé que Mione mettrait fin au combat peu après l'avoir ridiculisé. Bref revenons en à nos moutons.
* Oh j'en connais à ne pas contrarier, t'inquiètes pas grand-mère * pensa Cronos.

Il sentit au moment ou une bêtise lui passer par la tête que le sol se dérober sous ses pieds. Une chose était certaine; ce n'était pas le poids de son cerveau qui l'attirait dans les profondeurs.
-
Surtout lorsqu'elle sait se servir d'une baguette, acheva Mione.
Le Poufsouffle ne réagit que trop tard. Lorsqu'il pointa sa baguette sur la rousse; elle s'extrayait déjà par l'ouverture du bâtiment, en direction de l'extérieur. Le Poufsouffle avait l'air C** pour ne pas trop changer de ses habitudes. Il n'eut aucun mal à se débarrasser des sables mouvant. Il subissait fréquemment ce sortilège, à chaque entraînement qu'il avait eu, même avec sa soeur dans la forêt. Il rejoignit à l'extérieur ses formateurs et amis qui attendaient déjà. L'entraînement n'avait certainement pas été glorieux, mais bon ils auraient certainement l'occasion de se rattraper...

[dsl pour le rp de Mer**, promis un jour on fera un vrai combat, quand tu auras fini tes études
:Mdr: ]
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Peyton, le  Sam 30 Mai - 0:38

[ENTRAINEMENT DE SHANNON ET DE ELADORA
Rp combiné Gyal et Pey - Eladora, Shannon, vous pouvez poster à la suite]

Combien de temps s'était-il passé depuis son entrainement? Des mois... Peyton, à l'époque, était encore avec Cronos, et elle avait eut un peu le stress, si bien que son copain de l'époque avait du la réconforter.... aujourd'hui, les rôles avaient changé et c'était elle qui allait entrainer les deux nouvelles recrues, en compagnie de Gyaltsen. Peyton avait dors et déjà choisi Eladora, après s'être mise d'accord avec son collègue. Comme l'avait fait Mione à l'époque, les deux phénix s'étaient retrouvés dans un lieu isolé, aux alentours de Loustry, afin de délimiter la zone d'entraînement... A l'époque, elle s'était retrouvée dans une énorme maison, entourée d'un bois. Aujourd'hui, ils avaient changé un peu de décor et avaient simplement décidé de se rendre dans un champs de maïs.


- Bon, on fait comme on a dit?
demanda Peyton à son ami...

Depuis quelques temps, les deux phénix avaient décidé de mettre en place un nouveau plan de combat... c'était l'une des raisons pour laquelle Peyton et Gyal avaient voulu entraîner les deux nouvelles recrues, afin de voir comment ils pouvaient s'y prendre..


- Comme on a dit, oui...

- Elles risquent d'être surprise de voir que nous combattons en équipe, non?

- Tous les Phénix ne combattent-ils pas en équipe Peyton ? lui lança-t-il avec un sourire chaleureux.

Peyton se rappela alors de l'un de ses derniers combats... avec un phénix qu'elle avait beaucoup aimée, sauf lors de cette attaque.

- Non.

- Dans ce cas... Tâchons de montrer l'exemple.

- J'espère simplement qu'elles ne seront pas débousollée en face d'un égoiste mangemort... mais elles semblent être douées... elles abritent un fort potentiel à développer bien sûr.

- Au combat, un mangemort n'est pas égoïste Peyton. Ils sont fidèles entre eux, crois-moi.


- Je voulais dire qu'ils n'emploient pas le même type de plan que nous allons tenter d'utiliser...
se rattrapa-t-elle.

- Avant de l'affirmer, voyons d'abord s'il fonctionne, dit-il avec un sourire.
- J'ai bien dis "tenter d'utiliser" mon ami.... Je crois qu'elles arrivent, répondit Peyton avec un petit clin d'oeil.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Dim 31 Mai - 19:01

Eladora s'éveilla dans l'une des chambre du QG de l'Ordre, avec une furieuse envie de se rendormir, qu'elle repoussa tant bien que mal. Râlant, elle retira ses draps et posa ses pieds nus sur le sol. Elle les regarda cinq secondes, prise d'un vertige. Elle s'était levé trop rapidement. La pièce tourna quelques instants sur elle-même, puis retrouva son apparence normale, immobile. La jeune femme tira négligement sur l'élastique qui pendait au bout de sa chevelure, celle-ci s'en étant peu à peu dégagée durant la nuit. Elle le passa à son poignet et attrapa une brosse qu'elle avait glissé la veille dans son sac, comme à chaque fois qu'elle ne savait pas vraiment où elle allait passer la nuit. Elle brossa ses cheveux, passa dedans les petites pointes qui lui piquaient la peau du crâne à chaque mouement de la brosse dans sa tignasse emmélée. Une fois qu'elle eût réussi à se faire une tête convenable, elle se prépara pour aller à l'entrainement. Elle attacha ses cheveux en une natte bien serrée qui lui retombait sur l'épaule, et passa des vêtements confortable. Elle enfila ses tennis brunes, puis sortit de la chambre, son sac lâchement jeté sur son épaule.

----------------------



Eladora arriva tôt à l'endroit qui avait été désigné auparavant pour son entraînement, ainsi que celui de Shannon. La jeune femme fût surprise de constaster que l'endroit en question n'était qu'un immense champs de maïs. Le lieu était plutôt original, mais elle n'y fit pas attention, plus intriguée par ce que Peyton et Gyaltsen allait "leur faire subir". Elle s'étonna en comprenant qu'elle était anxieuse, confrontrée à l'inconnu, pour la deuxième fois en même pas 24 heures. Le bruit de ses pas sur le sol terreux était étouffé, sans doute par la végétation et les cultures abondantes. De ce fait, on ne l'aurait pas entendu approcher, mis à part si l'on était vraiment très attentif. Eladora essaya de distinguer au loin ses entraîneurs, ou bien même Shannon, bref, une trace de vie autre que des insectes. Malgré le fait qu'elle était plutôt grande, son regard ne portât pas assez loin pour qu'elle puisse apercevoir quelqu'un, ou quelque chose. Elle manqua de se tordre la cheville plus d'une fois, trébuchant comme une gamine dans les crevasses.
Au bout de plusieurs chutes échappées belles, Eladora finit par percevoir un bruit de conversation. Tout heureuse d'avoir enfin atteint le point de rendez-vous, elle accéléra le pas et arriva bientôt auprès de Peyton et Gyaltsen.

- Bonjour !

Elle marqua une courte pause et regarda autour d'elle, s'attendant à voir Shannon. Elle était apparement la première à être arrivée, mais sa "coéquipière" allait certainement bientôt arriver. Eladora interrogea silencieusement du regard son entraîneuse, Peyton, ne sachant comment allait se dérouler la suite de la matinée.


[court... :/]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Dim 31 Mai - 21:07

[ Rp extrêmement court mais je n'ai pas du tout le temps.]

La nuit avait été courte. Shannon avait très peu dormi et le manque de sommeil se faisait ressentir. Elle finit par se redresser entièrement du lit, défroissant inutilement les plis de son vêtement de nuit occasionné par son rude sommeil. Faisant courir une main dans ses cheveux noirs et dépeignés, d’un geste las, Shannon se dirigea alors lentement vers la porte de la salle de bain et la poussa fébrilement. Ses jambes étaient lourdes et peinaient à tenir debout. Quand à ses yeux, ils semblaient vouloir se fermer tout seuls à chaque minute qui défilait. Shannon savait pourtant qu'aujourd'hui était un jour important pour elle. Son entraînement commençait dans très peu de temps et il fallait absolument qu'elle se remette sur pied si elle ne voulait pas tomber au premier sortilège lancé. La grande bassine avait déjà été remplie lorsque Shannon s'y glissa. L'eau était douce et parfumée. Elle garda les yeux ouverts, décidée à ne pas trop profiter de cet instant de calme au risque de se rendormir. Dans la pièce blanche, on n'entendait que le léger clapotis de l'eau, le tintement des flacons et le froissement des étoffes. Elle se lava puis, après le bain, revêtit sa robe de sorcier. Enfin habillée, elle sortit un peigne et une brosse et se démêla les cheveux délicatement. Elle était partie du bas de sa chevelure et était remontée jusqu'au crâne qu'elle massait délicatement pour se détendre. Lorsqu'elle sortit de sa chambre, l'angoisse lui tordait le ventre et un goût amer emplissait sa bouche.
Lorsque Shannon arriva sur les lieux où devait se dérouler l'entraînement, la surprise l'a saisit. Une vaste étendue jaune dominait la vue. Un champs de maïs ? Shannon avait envie de rire d'un seul coup mais elle repoussa brusquement ce désir. Ce n'était pas le meilleur moment pour se fendre la poire. Elle vit les deux membres de l'Ordre du Phénix, Peyton et Gyaltsen qui patientaient en attendant leurs arrivées.

« Bonjour. »

Shannon leur adressa à tous les deux un sourire chaleureux, mais légèrement crispé par l’appréhension. Elle savait qu’elle devrait montrer ses preuves dans cet entraînement et qu’elle ne devait en aucun cas montrer qu’elle avait peur. Respirant un grand coup, la jeune fille serra durement sa baguette dans sa main. C'est alors qu'elle aperçut Eladora. Cette dernière avançait difficilement à travers le champs, se prenant les pieds dans des trous. Avec un sourire amusé, Shannon s'approcha de la jeune fille.

« Salut Eladora. Prête pour l'entraînement alors ? »

Shannon s'arrêta à quelques pas de la jeune fille et lui fit la bise. Après tout, elles allaient s'entraîner ensemble. Puis, Shannon se tourna vers Peyton et Gyaltsen attendant une réaction de leurs parts.
Gyaltsen Kunkhyab
Gyaltsen Kunkhyab
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens
Animagus : Cheval andalou


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Gyaltsen Kunkhyab, le  Mar 2 Juin - 23:28

[Accord de Peyton pour mouvoir son personnage.]

Spoiler:


KH
Suivant les dires de son amie, les deux jeunes femmes ne tardèrent pas à faire leur apparition ; l'une après l'autre, à quelques dizaines de secondes d'intervalle. Tous se saluèrent tour à tour et lorsque les deux nouvelles Phénix eurent terminé leur conversation amicale, Gyaltsen prit la parole en leur demandant de les suivre, Peyton et lui.

GKMarchant quelques pas au travers de la forêt de maïs, ils débouchèrent enfin dans un espace dégagé, à l'abri des regards indiscrets. Devant eux se trouvait une vaste passerelle de terrain circulaire où les pieds de maïs avaient été couchés sur le sol, comme dans les crop circles. Arrivés en son centre, Gyaltsen s'arrêta et se retourna en direction des deux jeunes filles après avoir adressé un sourire à Peyton. Lorsqu'il ne la remuait pas au rythme de ses explications, sa baguette magique en bronze tournait lentement entre ses doigts qui se jouaient de sa pointe effilée telle une flèche.


GK- Shannon, Eladora, bienvenue sur ce qui sera votre terrain d'entraînement, dit-il d'un ton calme en désignant le terrain vague qui s'étendait autour d'eux. Aujourd'hui, vous avez la chance de pouvoir vous entraîner en binôme, sachez saisir cette chance, car en rejoignant la noble cause de l'Ordre du Phénix, vous vous exposerez à de nombreux dangers - silence -. Durant un combat où vous serez amenées à affronter plusieurs adversaires, la réussite et la victoire appartiennent à tout le monde. Mais c'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite. Lorsque vos propres capacités ne suffisent plus, ayez toujours foi en vos coéquipiers. Au combat, il vous faudra garder votre place, tenir ferme votre baguette magique devant vous, vos arrières étant protégés par la baguette de votre voisin Phénix. Laissez tomber la vôtre, fuyez le combat et c'est la vie de vos coéquipiers que vous mettrez en péril - nouveau silence -. Bien, la séance d'aujourd'hui consistera, pour Peyton et moi-même, à vous mettre dans des situations délicates dont vous vous devrez de vous en extirper, car votre rôle à vous sera d'essayer de nous mettre hors d'état de combattre. Donnez le meilleur de vous-mêmes et souvenez-vous, vous n'êtes pas seules... Il leur adressa un sourire de sympathie. Peyton, nous pouvons commencer, lui dit-il en lui adressant un sourire auquel elle répondit.

GKLa jeune femme recula alors de quelques pas et les deux Phénix saluèrent le binôme nouvellement formé. Sans perdre de temps et sitôt après, Gyaltsen disparut suite à un transplanage pour réapparaître plusieurs mètres plus loin sur la gauche. Baguette levée vers le ciel, il lança en informulé un * Aguamenti Maxima ! *. Un puissant et long jet d'eau sortit alors de sa baguette et s'éleva très haut dans le ciel, au-dessus des deux jeunes filles. Semblant avoir anticipé le sortilège de son ami, Peyton en fit de même et s'écria " Glacio ! " en direction de la masse d'eau qui se formait, ce qui eut pour conséquence de la geler.

GKDe suite après, dans le prolongement de son premier geste, Gyaltsen jeta un * Wingardium Leviosa Maxima ! * afin de maintenir à la même hauteur durant une fraction de seconde la lourde glace amorphe qui se tenait dans le ciel, permettant ainsi à Peyton d'ajuster son tir et de modifier la forme de l'amas de glace en une épaisse soucoupe circulaire de plusieurs mètres de diamètre à l'aide d'un sortilège de Protéiforme. Cela fait, Gyaltsen abaissa son bras d'un coup sec : sa baguette du centaure fendit l'air dans un sifflement sinistre. Le bloc de glace s'abattait maintenant sur Shannon et Eladora...


GKSi elles ne voulaient pas finir écrasées, elles se devaient de rapidement quitter leurs positions, en courant notamment. Afin de rendre la tâche plus ardue, Peyton appliqua aux pieds des deux jeunes filles un * Abyssum Appa ! * informulé, ce qui eut pour effet de créer tout autour d'elles des crevasses, rendant le terrain difficilement praticable.

GKLes deux Phénix échangèrent alors un regard satisfait.

[Si vous avez des questions, nos messageries vous sont ouvertes avec plaisir. Wink]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Mer 3 Juin - 19:20

[Un petit post pour passer le temps, prouver que Jaren n'est pas mort et le présenter un peu, à la fois pour les nouveaux mais aussi pour les anciens qui n'auraient pas suivit son changement de personnalité]


Jaren, fidéle à ses habitudes, se leva alors que le soleil commençait à peine à poindre à l'horizon. Ses pas résonnérent lugubrement dans la maison tandis qu'il gagnait la cuisine alors que toutes les autres personnes étaient soit assoupies, soit en train de se prélasser dans leurs lits. Il déjeuna assez sommairement, tout en regardant la lumière du jour s'étendre petit à petit sur le paysage, les oiseaux se mettant alors à chanter et gazouiller.
Petit à petit, sous ses yeux se réveillait la nature. Son esprit hésitait entre émerveillement et tristesse car aussi beau que fut ce spectacle, il était depuis longtemps convaincu que tout cela disparaitrait un jour. Peu importe la volonté des hommes, il arrivera forcément, tôt ou tard, une guerre qui dévastera tout sur son passage, détruisant et anéantissant tout ce qui rendait le monde beau et la vie digne d'être vécue.
Comme toujours, son esprit fut de nouveau assaillit de sombres pensées : mélancolie du passé, haine du présent, inquiétude pour le futur. Depuis qu'Octavia avait été tué, depuis ses mésaventures durant son voyage autour du monde, il avait créé une coquille autour de son esprit pour se protéger des agressions extérieures : plus d'amitié profonde, plus d'attachement ... seulement cette haine dévorante et obsédante envers les mangemorts, seulement ce vide, ce creux au plus profond de son être, de son âme.

Autour de lui, des bruits commençaient à se répendre, signe que d'autres membres commençaient à se lever. Silencieux comme un spectre, Jaren rangea la cuisine rapidement, puis aussi discret qu'une ombre il regagna sa chambre avant que quiconque ne puisse le voir. Enfermé dans son lieu de vie, lequel comprennait un lit tout ce qu'il y a de plus banal, un bureau impeccablement rangé et des étagéres remplies de livres en tout genre, la plupart traitant de sujet totallement incomréhensibles pour quiconque n'avait pas consacré sa vie à l'étude de la magie.
Jaren était de ceux-là, un de ces esprits torturés mais néanmoins géniaux, capables de trouver une réponse là où les autres ne verraient que ténébres, capables de remettre les certitudes en doutes et d'en tirer des connaissances plus grandes encore. Il avait engrangé une connaissance énorme dans les enchantements, devenant un véritable expert au fil des ans. Après tant de sacrifices, il était entré dans la cour des grands, se mesurant à d'autres personnes comme lui.

A une époque, tandis qu'il était chef de l'Ordre avant de délégué ses pouvoirs à Mione, il avait crut avoir atteint le sommet de son art, la perfection. Mais il l'avait rencontré ... ELLE. Cette femme, dont il ignorait le nom, l'avait défait aussi facilement qu'un loup dévore un nourisson. Elle avait dévié et contré chacune de ses attaques avec une aisance incroyable, et elle avait répliqué en utilisant une force et une ingéniosité terrifiante.
Depuis ce jour, Jaren avait reprit sa quête de la connaissance. Contrairement à autrefois, il avait décidé de ne plus laisser aucune branche de la magie en marge de ses études, et il s'était même plongé jusqu'au cou dans la compréhension de la magie noire. Cette étape avait faillit lui faire perdre son âme, ses croyances et convictions, et en vérité il s'en était fallut de peu pour qu'il devienne exactement ce qu'il avait juré de combattre : un mage noir.

Mais Jaren était parvenu à garder son intégrité morale, et il était revenu de ce périple. Non plus comme le mage immaculé qu'il avait été (et qu'il ne redeviendrait jamais) mais comme mage sombre, gardien des arcanes noires et des secrets oubliés, maitre enchanteur et archéologue. Il était enfin devenu ce pour quoi il semblait être né, l'incarnation même de la force de la volonté, cette même volonté qui brille continuellement au fond de ses yeux bleus-acier et lui donne la force nécessaire pour avancer, toujours et encore, et vaincre les obstacles sur sa route.

Quelques temps plus tard, il sortit de nouveau de sa chambre, l'air lugubre. Envellopé dans sa robe de sorcier noire, il sortit de la maison et sentit les rayons du Soleil effleurer aréablement sa peau. Il rejetta la tête en arrière, ferma les yeux et se laissa bercer par cette douce chaleur et, l'espace d'un instant, il oublia ses tortures intérieures et s'autorisa à apprécier l'instant présent. Un sourire naquit même sur ses lévres, sourire que les gens de l'Ordre n'avaient pas vu depuis longtemps, mais personne n'était là pour le constater.
Il marcha un peu, puis rejoignit le terrain d'entrainement où les deux nouvelles recrues devaient être formées. Il s'installa à la lisiére de la zone de combat, croisa les bras et fixa les personnes présentes.

Son regard glissa un instant sur la jeune Poussoufle qu'il avait apperçut la veille, et il s'interrogea sur ses capacités ... elle lui avait parut si impressionnable, si démunie, qu'il avait des réserves sur ses forces mentales et sur sa capacité à tenir le stress qu'engendrait la guerre contre les mangemorts. Mais après tout, il avait été un peu comme elle par le passé, alors il avait décidé de ne pas porter de jugement avant de l'avoir vu à l'oeuvre.
Il regarda ensuite la seconde recrue, venant elle de Serdaigle. Pour cette raison, il lui accorda une attention plus grande. En effet, il avait lui-même été à Serdaigle mais il en avait de plus été le directeur. Cependant, ce n'était pas par sentimentalisme qu'il s'interessait à elle, mais par simple intérêt pratique : Serdaigle étant la maison des éléves intelligents (quoique, cela pourrait se discuter), il se demandait naturellement si elle était "juste" intelligente ou "très" intelligente ou bien "surdouée".

*On va voir ça tout de suite.*Pensa t'il alors que le combat commençait.

Jaren effectua un petit mouvement de baguette pour s'entourer d'un puissant charme protecteur, afin d'éviter de recevoir d'éventuels sortilèges perdus, puis il porta toute son attention sur le combat, afin de se forger une opinion sur les nouvelles.

[Je ne posterais plus avant un moment, c'est juste pour faire agir mon personnage et dévelloper encore deux-trois trucs sur sa personnalité, comme je l'avais déja expliqué à certains sur msn. Vous pouvez, ou non, tenir compte de ma présence, mais Jaren n'interviendra pas dans l'entrainement.
Poutoux tout le monde, et bienvenus aux deux nouvelles ! N'oubliez pas de participer sur le forum SA, et n'ayez pas peur de poser des questions au plus vieux membre de l'Ordre (avec Nathalie, la terrible chévre-serpent xD) ... le Jaren actuel est peut-être sombre et peu sociale, mais moi je suis bien plus sympathique, enfin j'espère Smile ]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Ven 5 Juin - 15:27

Shannon était arrivée. Elle s'était approchée de la Serdaigle, et lui avait fait une bise amicale, en lui demandant si elle se sentait prête pour leur entraînement. Ce faible geste d'affection fit plaisir à Eladora, qui se sentait anxieuse. Rien de tel qu'un peu de sympathie pour se calmer les nerfs. La jeune femme semblait avoir remarqué les chutes incessantes de sa coéquipière, car elle vint vers elle, ses lèvres étaient étirées en un sourire. Eladora lui avait rendu sa bise et ses salutations, puis, lui avait tout simplement jeté un regard pétrifié accompagné un sourire gentil, mais faussé par l'apréhension.
Une fois arrivée, en compagnie de Shannon, près de Peyton et Gyaltsen, la jeune femme regarda avec suspicion autour d'elle. Que leur préparaient donc leurs entraîneurs ? Elle se posait cette question avec apréhension, ne sachant à quoi elle devait se préparer. Au bout de quelques instants de réflexion comateuse, Eladora crut entendre la voix de Gyaltsen leur dire de les suivre. Près de Shannon, elle avança parmi le maïs en suivant des yeux ses entraîneurs. Au bout de quelques minutes de marche, ils débouchèrent sur un lieu particulier, différent du paysage présent jusqu'à maintenant.
A cet endroit, les épis étaient couchés, applatis sur le sol. Gyaltsen continua son chemin, Eladora en déduisit donc qu'ils n'étaient pas encore arrivés. Pourtant, il s'arrêta, une fois au centre du champ applati, et se retourna vers les deux jeunes filles. Sa baguette tounait entre ses doigts avec une rapidité impressionnante.

- Shannon, Eladora, bienvenue sur ce qui sera votre terrain d'entraînement. Aujourd'hui, vous avez la chance de pouvoir vous entraîner en binôme, sachez saisir cette chance, car en rejoignant la noble cause de l'Ordre du Phénix, vous vous exposerez à de nombreux dangers. Durant un combat où vous serez amenées à affronter plusieurs adversaires, la réussite et la victoire appartiennent à tout le monde. Mais c'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite. Lorsque vos propres capacités ne suffisent plus, ayez toujours foi en vos coéquipiers. Au combat, il vous faudra garder votre place, tenir ferme votre baguette magique devant vous, vos arrières étant protégés par la baguette de votre voisin Phénix. Laissez tomber la vôtre, fuyez le combat et c'est la vie de vos coéquipiers que vous mettrez en péril. Bien, la séance d'aujourd'hui consistera, pour Peyton et moi-même, à vous mettre dans des situations délicates dont vous vous devrez de vous en extirper, car votre rôle à vous sera d'essayer de nous mettre hors d'état de combattre. Donnez le meilleur de vous-mêmes et souvenez-vous, vous n'êtes pas seules... Peyton, nous pouvons commencer.

Le coeur de la jeune femme fit un bon nerveux dans sa poitrine. Elle jeta un coup d'oeil vers celle qui était sa coéquipière, d'autant plus durant cet entraînement. Son esprit fut soudain alarmé par un mouvement trop rapide, non loin d'elle. Gyaltsen venait de transplaner, pour réapparaître à quelques dizaines de pas de sa place initiale. Sans même qu'Eladora ait eût le temps de réagir, plusieurs changements opérèrent, et les sortilèges fusèrent à une vitesse vertigineuse.
Gyaltsen fit apparaître un jet d'eau au-dessus des deux jeunes filles. Peyton, elle, le fit se transformer en glace avant même qu'elles n'aient pût réagir. Une courte pause, de moins de trois secondes, permit à Eladora de se faire un pas sur le côté, puis de se mettre à courir. Durant sa course effrayée, elle ne remarqua pas que le bloc de glace avait changé de forme, ni qu'il se dirigeait droit sur elle et sa coéquipière. Toute son attention retenue par le tas de glace, elle manqua de s'écrouler de tout son long parmi les épis. Le sol était soudain parsemé de trous et de crevasses, qui le rendaient presque impraticable. Evitant les creux avec une adresse nouvelle, Eladora courut jusqu'à l'endroit où les crevasses étaient moins profondes, en priant pour que Shannon ait eût le même réflexe qu'elle. Les paroles de Gyaltsen lui revinrent soudain à l'esprit... *...la réussite et la victoire appartiennent à tout le monde... c'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite.*
La jeune femme comprit immédiatemment que son geste n'était pas le bienvenu dans cette situation. Malgré que son action était guidée par son seul instinct de survie, elle aurait dût penser d'abord à Shannon. Elles ne se connaissaient que depuis peu, mais aujourd'hui, elles dépendaient chacune l'une de l'autre... comme Gyaltsen l'avait dit plus tôt.
Eladora releva la tête et chercha des yeux sa coéquipière. Elle leva ses pupilles vers le bloc de glaces, qui n'était toujours pas arrivé au sol. Elle leva sa baguette, la main tremblante malgré elle. Elle repassa dans sa tête la liste de tous les sortilèges qu'elle connaissait... et ils étaient très peu.
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. La glace. La glace qui fond quand il fait chaud. Le feu. Le feu qui est chaud. Levant sa baguette vers le bloc de glace, elle cria de toute ses forces, comme si cela pouvait rendre son sortilège plus efficace :

- Flambios !

Une ligne de flammes apparut dans les airs. Eladora se concentra de toutes ses forces pour faire tenir le sortilège, aussi longtemps que possible. Elle se rendit soudain compte que ce ne serait pas comme elle réussirait à le faire, elle était obligée de faire tenir ce sort, tant que toute la glace n'aurait pas fondu. Elle rouvrit les yeux et aperçut Shannon à des dizaines de mètres d'elle. Dirigeant ses flammes vers le bloc de glace à un vitesse vraiment lente, comparée à celle que prenait le bloc, elle les fit faire un cercle tout autour de la masse glacée. Elle ressera aussi étroitement que possible l'étreinte des flammes, pour qu'elles touchent presque le rocher de glace. Celui-ci semblait soudain rapetisser. Eladora pria pour que ce ne soit pas juste son imagination...


[A vous deux (ou à Shannon) de décider si mon pitoyable sortilège fera son effet...]
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Lun 8 Juin - 17:58

Après avoir salué Eladora, Shannon tourna la tête en direction de Peyton et de Gyaltsen. Les deux Phénix semblaient patiemment attendre que l’entraînement débute. La Poufsouffle observa discrètement Eladora, celle-ci paraissait légèrement anxieuse et lorsqu’elle perçut son regard sur elle, Eladora lui adressa un regard paniquée. Surprise, Shannon lui adressa un sourire, espérant y faire passer toute son aide et lorsque Gyaltsen leur ordonna de le suivre, elle serra furtivement l’épaule d’Eladora dans un geste encourageant. Marchant sur les pas du seul homme présent, ils se frayèrent un passage à travers les immenses brins de maïs et lorsqu’ils s’arrêtèrent tous sur une surface plane, Shannon fut soulagée de ne plus sentir les épis de blés lui griffer le visage et les jambes. Elle jeta un regard peu rassuré sur les alentours, examinant chaque endroit susceptible de lui causer des tords. Un cercle les entourait, où les pieds de maïs avaient été aplatis sur le sol terreux. Elle se doutait que l’entraînement aurait lieu ici même et anxieuse, Shannon détourna les yeux et dévisagea silencieusement leurs entraîneurs. Peyton ne disait rien, leur adressant parfois un bref sourire. Quand à Gyaltsen, il tournait lentement sa baguette magique entre ses longs doigts fins. Shannon avait à présent remarqué que ce geste était assez répétitif chez lui et elle s’en amusa, un sourire sur les lèvres. Soudain, il prit la parole. Son ton était d’un calme surprenant et de sa baguette, il indiquait le terrain qui se déployait autour d’eux.

- Shannon, Eladora, bienvenue sur ce qui sera votre terrain d'entraînement. Aujourd'hui, vous avez la chance de pouvoir vous entraîner en binôme, sachez saisir cette chance, car en rejoignant la noble cause de l'Ordre du Phénix, vous vous exposerez à de nombreux dangers. Durant un combat où vous serez amenées à affronter plusieurs adversaires, la réussite et la victoire appartiennent à tout le monde. Mais c'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite. Lorsque vos propres capacités ne suffisent plus, ayez toujours foi en vos coéquipiers. Au combat, il vous faudra garder votre place, tenir ferme votre baguette magique devant vous, vos arrières étant protégés par la baguette de votre voisin Phénix. Laissez tomber la vôtre, fuyez le combat et c'est la vie de vos coéquipiers que vous mettrez en péril. Bien, la séance d'aujourd'hui consistera, pour Peyton et moi-même, à vous mettre dans des situations délicates dont vous vous devrez de vous en extirper, car votre rôle à vous sera d'essayer de nous mettre hors d'état de combattre. Donnez le meilleur de vous-mêmes et souvenez-vous, vous n'êtes pas seules... Peyton, nous pouvons commencer.

Sans leurs laisser la moindre chance d’ajouter quelque chose, les anciens reculèrent de quelques pas et s’inclinèrent un court instant pour les saluer. Immédiatement, Gyaltsen transplana et réapparut quelques mètres plus loin. Shannon eut tout juste le temps d’apercevoir Jaren qui venait d’arriver près de la zone d’entraînement que sous leurs yeux admiratifs, un long et puissant jet d’eau sortit de la baguette de Gyaltsen et survola les airs. Sans attendre, Peyton s’écria :

- Glacio !

A l’instant même où Shannon entendit ses mots, la Poufsouffle comprit et une alarme se déclencha en elle. Le sortilège atteignit l’eau et se transforma instantanément en immense bloc de glace. Ce dernier se dirigeait notamment dans leurs directions et Shannon en eut le souffle coupé. Ils voulaient les brusquer mais elle n’allait pas se laisser faire. Elle s’apprêta à courir dans une autre direction quand des crevasses se formèrent sous ses pieds. Shannon ouvrit de grands yeux ébahis et jura silencieusement. Reprenant ses esprits, la jeune fille recula brusquement mais elle buta contre une craquelure sur le sol et bascula lamentablement vers le sol, sa baguette lui échappant des mains. La Poufsouffle ferma vivement les yeux, attendant l’écroulement de son corps sur le sol dur et froid de l‘étendue d‘herbes. Lorsque Shannon rouvrit les yeux, une douleur s’infiltra dans son corps avec de plus en plus d’intensité mais elle essaya malgré tout de se contrôler et de ne pas perdre courage. Elle releva les yeux vers le ciel et aperçut le bloc de glace qui ne tarderait pas à tomber. Il fallait absolument qu’elle agisse. C’est alors qu’elle vit des gerbes de flammes s’élever dans les airs et qu’une image s’illumina dans son esprit. Avec la précipitation, elle avait complètement oublié Eladora et Shannon se gifla mentalement pour cette inattention. La jeune fille rampa de quelques mètres pour ramasser sa baguette magique et sans même prendre le temps de se redresser, Shannon inclina celle-ci en direction du sol en criant :

« Finite Incantatem. »

Les crevasses se refermèrent petits à petits, redevant telle qu’elles l’étaient auparavant, bien avant que le sortilège de Peyton ne les atteigne. Réfléchissant à toute vitesse, Shannon se releva. Elle ne pouvait pas aider Eladora à détruire le bloc glacial, Gyaltsen et Peyton pourraient en profiter pour les attaquer et ce n’était pas très prudent. Elle devait surveiller leurs arrières, à toutes les deux. Un sourire sur les lèvres, elle dirigeait sa baguette vers le ciel où le bloc blanc survolait l’air et alors qu’elle s’apprêtait à lancer un sortilège pour le détruire, Shannon dévia la trajectoire de son maléfice. Elle pointa brutalement sa baguette sur Peyton et s’écria :

« Stupéfix ! »

Une boule de lumière rouge jaillit de sa baguette et se dirigea à toute allure vers la jeune femme. Shannon courut alors en direction d’Eladora, souhaitant à présent lui apporter son aide.


[A vous de jouer et libre à vous de décider si mon sortilège fonctionne ou pas. Eladora, je n’ai pas fait marcher ton enchantement comme tu as pu le voir dans mon Rp. Désolée, mais vu l’ampleur du bloc de glace et ton charme étant des plus minimes, il n’aurait pas pu faire beaucoup d’effets. Je ne t’ai pas non plus aidé et si tu te demandes pourquoi, ma boîte de Mp t’est ouverte. Wink]
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Peyton, le  Lun 8 Juin - 19:36

[RP combiné - RP court, j'ai pas bien le temps, j'éditerai surement]

L'entraînement avait commencé. Un entraînement pour Shannon, Eladora, mais aussi pour Gyaltsen et Peyton. Gyal avait lancé en premier les hostilités contre les deux nouvelles recrues. Appliquant leur plan à la lettre, Peyton avait enchaîner les sorts sur ceux de Gyal, créant ainsi un combo. Les deux phénix se défendirent comme elles purent et déjà Peyton pouvait porter un jugement... et elle savait que son ami aussi. Shannon s'était déjà occupée du sol, grâce au sortilège le plus approprié à la situation, mais Eladora avait un peu plus de mal avec le bloc de glace... La phénix espérait qu'elles allaient s'entre aider un peu plus, même si le fait de se défendre chacune contre une attaque n'était pas une mauvaise technique. Shannon la visa de sa baguette et prononça un Stupéfix qui fila droit vers elle. A l'aide d'un simple Protego, elle réussi à le contrer puis se concentra sur Eladora... celle-ci avait évité de justesse le bloc de glace et Shannon venait de la rejoindre. Pointant sa baguette sur la jeune serdaigle, après avoir jeté un coup d'œil à Gyal, elle prononça :

- Super Tum Culum!

Un sortilège totalement ridicule mais qui lui permettait d'effectuer une diversion, alors que Gyal lançait un Stupéfix, informulé, en direction de Shannon. Se concentrant sur ses propres sorts, Peyton choisit un sortilège informulé pour enchaîner sur son sort du balai dans les fesses. Les sortilèges informulés étaient souvent avantageux, entrainant la surprise et parfois, si le sorcier avait de l'expérience, plus de puissance. *Electrocorpus* pensa-t-elle, sa baguette pointée vers Eladora. Un "Krac" sonore se fit entendre du côté de Gyal. Le phénix venait de transplaner derrière la poufsouffle et était en train de pointer sa baguette sur elle, visant son dos.

*Une fois à l'arrière, une fois à l'avant... la pauvre... je crois que je préfèrerai les balais dans le c*l*

Gyaltsen envoya à nouveau un sortilège informulé, "Incarcerem"... Des cordes, de couleur améthyste, celle du sagittaire, sortirent de sa baguette et filèrent en direction de la poufsouffle. Peyton profita du moment où Eladora allait se défendre pour juger de la situation. Gyal et elle allait avoir beaucoup de travail durant cet entraînement, qui ne faisait que commencer. Les deux phénix n'allaient lancer plus que trois sorts chacun avant de laisser les deux recrues montrer de quoi elles étaient capable lorsqu'elles s'affronteraient l'une contre l'autre. Son regard s'arrêta un instant sur Gyaltsen qui venait de lancer ses deux sorts... elle se demandait comment il faisait pour combattre à ce niveau et elle se dit qu'elle aussi avait encore beaucoup à apprendre... Souriant à elle même, Peyton regarda comment allait s'en sortir Eladora.
Invité
Anonymous
Invité

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Invité, le  Jeu 11 Juin - 18:21

Ce qui était censé être un entraînement tournait au combat. Malgré le fait qu'elle sache que cela était tout à fait normal, Eladora était perplexe. Le niveau de Peyton et Gyaltsen était élevé, ce qui était logique, mais Shannon et elle allaient devoir se donner à fond. Des perles de sueur ruisselaient déjà sur les côtés de son visage.
Sa coéquipière Poufsouffle se débattait avec les crevasses, un peu plus loin d'elle. Elle tomba, et lâcha sa baguette, qui roula parmi les crevasses. Eladora s'apprêtait à courir vers elle pour la protéger des éventuels sortilèges lançés par leurs entraîneurs en remarquant qu'elle s'était laissée tomber, les yeux fermés. Elle crut d'abord qu'elle s'était cogné la tête et que Shannon s'était évanouie, mais la Poufsouffle se releva très vite et la ramassa. Une fois sa baguette retrouvée, elle la pointa vers le sol, et lui fit reprendre sa forme initiale. La Serdaigle la vit pointer sa baguette vers le bloc de glace, mais au dernier moment, elle dévia sa trajectoire et envoya un Stupéfix vers Peyton, qui l'évita facilement. A peine avait-elle dévié ce sortilège, que Peyton lança un sort dans sa direction. Eladora virevolta vers elle et vit ses lèvres bouger sur la prononciation de son sortilège. Elle ne parvint pas à le saisir, mais en comprit bien vite l'utilité et l'effet.
Un balai vint soudain se planter dans son arrière-train, sortant de nul part. Elle pensa d'abord à l'attraper et à le "retirer" de son "emplacement", mais elle remarqua que Peyton la fixait toujours de sa baguette. Plissant les yeux, elle trouva cette pratique plutôt anormale, et préféra éviter un autre sortilège.

- Protego !

Elle maintint son sortilège en action et se félicita intérieurement d'y avoir pensé, quand une décharge s'abbatit avec un fracas sur son bouclier. Ainsi, elle comprit que Peyton avait tenté un Electrocorpus. Une fois protégée correctement, elle passa une main derrière son dos et retira le balai quelque peu dérangeant de son arrière-train. Elle le jeta négligement par-terre et regarda en direction de Shannon, en espérant qu'elle allait bien. De son côté, elle était assaillie par Gyaltsen, qui était entrain de la malmener. Il commença par la stupéfixier, puis, après avoir transplané derrière elle, l'immobilisa à l'aide du sortilège de cordes enchantées. Eladora jeta un coup d'oeil à Peyton, qui semblait s'être calmée, même si son avalanche de sort ne tarderait pas à recommencer. S'étant assurée qu'elle ne subirait pas d'autre sorts durant un moment, Eladora pointa sa baguette sur Gyaltsen et tenta de l'empêcher de s'en prendre encore plus à Shannon, d'un Petrificus Totalus formulé à voix aussi basse que possible, histoire qu'il ne l'entende pas et que son sortilège le prenne par surprise. Eladora regarda ensuite Shannon, immobilisée par des cordes qui l'empêchait de se déplacer. Lui venant en aide, elle brandit sa baguette et la libéra d'un simple Diffindo. Elle se concentra pour ne pas entailler sa peau, ou ses vêtements et les cordes finirent par se couper en deux. Shannon put s'en débarrasser. Après lui avoir vaguement sourit, Eladora se retourna vers Peyton, prête à subir une autre attaque. En position de défense, sa baguette dans la main, les jambes légèrement écartées, prête à courir ou à se protéger dès le moindre mouvement suspect.

[Très court, moi aussi, désolée.]
Contenu sponsorisé

{SS} Salle d'Entraînement n°2 - Page 3 Empty
Re: {SS} Salle d'Entraînement n°2
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 16

 {SS} Salle d'Entraînement n°2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.