AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 37 sur 39
Le voisin du dessus
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor

Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Dim 3 Juin - 19:32

Aaaaaaaaaaaaawn barrez-vous les gens, c'y moi qui paaaasse !

Je profite du fait d'avoir un ordi pour quelques menues minutes pour accomplir l'une des plus grandes actions de ma vie (oui oui) : répondre à ce sujet et parler de mon superbe VDD. Qui a déjà écrit un message tout plein d'amour sur moi, j'sais pas si je saurai rivaliser avec ça. Enfin, j'essaie. Un peu. On verra bien au résultat.

In-rp, Peter est un ex-Serpy, ex-préfet et ex-petit copain/coup d'un soir de beaucoup beaucoup beaucoup de monde ici. Car oui, mister McKinnon aime bien les relations charnelles, on pourrait le qualifier de coureur de jupons bien que cette expression soit trop réductrice pour lui puisqu'il n'y a pas que les jupons qui l'intéresse mais un peu tout ce qui bouge et s'apparente à un être humain. Il n'a pas encore testé les autres êtres vivants -enfin je crois.
Peter, c'est un type qui a longtemps eu des problèmes avec les garçons. Traumatismes d'enfance, toussa. Y z'étaient pas très sympa avec lui même qu'ils l'ont enterré dans un potager ! C'est vous dire.
Maintenant, j'crois ça va mieux.
Ses rapports avec la gente féminine se sont souvent finis au fond d'un lit. Puis maintenant, ses conquêtes s'élargissent à un peu tout le monde qui serait d'accord. Question relations sérieuses il y a eu Ellana. Ca a mal fini. Merry. Ca s'est fini aussi. Pis Rachel. C'pas encore fini. Peut-être que j'en oublie ? J'suis pas au courant de tout.
Bon, y'a aussi eu Kohane, son n'amoureuse secrète mais dont il arrive peu à peu à se détacher parce que, clairement, elle ne le considère pas de la même façon qu'il la considère.
Oui, la vie sentimentale de Peter McKinnon est digne d'une véritable télé-réalité ! Vous imaginez ?

Sinon, Peter est aussi un type qui aime consommer, aime les objets clinquants et a tout plein de bagues aux doigts. L'argent, l'argent, encore l'argent. Il vit dans un grand manoir à Godric's Hollow avec sa soeur cracmolle. Ses parents sont morts dans un incendie, j'crois.
Ses idées sont un poil conservatrices et rétrogrades. Il a quelques charmantes idées quant à l'avenir des loups garous, z'avez qu'à lui demander Ange
Outre cela, notre charmant jeune homme est devin (enfin il possède un troisième oeil dont il a encore un peu de mal à apprivoiser les pouvoirs) et cela lui donne de bonnes facultés pour exercer son métier de professeur de divination. Matière qu'il affectionne tout particulièrement et dans laquelle il est également chercheur.
Ancien proprio de l'OD, il a abandonné son poste pour voguer vers d'autres horizons.

Peter, c'est un Serpy fidèle à lui-même c'est-à-dire un poil peureux, meilleur à l'arrière qu'en première ligne. Mais c'est comme ça qu'on l'aime. Très terre à terre et pragmatique, il n'en est pas moins lié à son perché de petit-cousin (qqch comme ça, l'arbre généalogique est vaste) Asclépius et à Kohane chez qui il va déjeuner tous les dimanches. Parce que dimanche, c'est le jour du Peter, les ami.e.s !
Malgré leurs idéologies qui diffèrent pas mal, nos trois cocos s'entendent bien et forment un bon groupe. Puis Peter ne dit jamais non à quelques expériences étranges et perchés. Comme quoi, l'est peut-être plus ouvert d'esprit qu'on ne le pense.

HRP, Peter, de son vrai nom Pierre (me semble), est un jeune Belge de... 23 ans ? J'suis pas allée vérifier. Mais me semble qu'il fait 23 ans en fin de cette année. 2 décembre, si ma mémoire est bonne. Il vit à l'est de la Belgique, là où on parle français et où y'a pas trop de lois oubliées cheloues sur la confection de mayonnaise etc (demandez-lui pour plus de détails). Etudiant en droit, il arrive bientôt en fin de cursus.
Il ne ressemble pas trop à son personnage. Beaucoup moins conservateur et plus ouvert d'esprit que lui, ça pour sûr !
Mise à part ça, Peter est une des personnes HRP que je connais le plus. Avec qui je parle le plus. Parce qu'on parle très régulièrement. Ca peut être plus aléatoire sur les périodes d'exams et de fortes activités IRL. Mais ça peut être aussi tous les jours sur les périodes où on est plus dispo. C'est toujours génial de parler avec lui. Parce que c'est plein de coeurs et de câlins. Même que Peter, c'est un vrai Pouffy. Qui s'ignore et se nie. Pourtant, c'est génial, l pouffytude. Mais lui se dit Gryffondor.
Enfin, cela n'enlève rien à ses qualités. A sa bonne humeur. A ses bons conseils. Ses coups de pouce et ses paroles qui font du bien quand ça va mal. Peter c'est quelqu'un avec qui on peut parler en toute confiance et quand tout dérape ou que les problèmes s'accumulent, ça rend toujours le sourire quelques messages échangés avec lui.

Outre cela, Peter est banquier depuis un moment sur le fo. Il manipule les chiffres, toussa. Le truc auquel je comprends rien :mm:
Il est aussi modo RPG. Après avoir laissé son poste de préfet paske le petit a grandi. Et maintenant, il est même responsable RPG. Et puis j'suis contente parce que je n'aurais pas pu rêver mieux comme collègue respo !
Que dire d'autre ? Parler de son humour, des parties de rigolades qu'on peut avoir ensemble, nos nombreux rps... Car oui, Peter fait partie de ce groupe restreint des personnes avc qui je rp le plus et le plus régulièrement. Tout ça parti d'une hasardeuse rencontre au détour d'un rp libre... comme quoi, le hasard permet d'arriver aux plus merveilleuses des rencontres. D'ailleurs, comme j'lui disais, ce genre de lien et d'amitié, c'est indestructible. Même quand je le charrie. Parce que j'aime bien le charrier (faut toujours charrier les Peter sauvages).
En tout cas, oui, je suis très très très heureuse de l'avoir connu. Et d'avoir su entretenir un lien rpgique sur le long terme. Ce qui nous a permis de se connaître davantage HRP. Et ça, je ne le regrette carrément pas !

Plein de bisous sur ta frimousse :kiss::kiss::kiss::kiss:
Et un pancake plein de sirop d'érable à la personne suivante !

Ko
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lorelaï Peony, le  Lun 23 Juil - 1:35

Passe au travers de la foule et se fait une place à l'avant.

C'est à mon tour de parler de ma responsable, vous permettez ?!

Personnellement, je vais pas faire comme si je la connaissais inRP, parce que je suis pas du tout une stalkeuse et qu'à part le fait que Kohane a eu un mariage (arrangé il me semble ?) avec Asclépius, je sais pas grand chose d'elle. Je sais juste aussi qu'elle gère les Trois Balais, et comme les Trois Balais c'est quand même le meilleur établissement du forum (:mm:) je dirais qu'elle fait du super boulot !

Mais là où je suis sûre qu'elle fait du super boulot Kohane, c'est en tant que responsable G ! Y a rien à dire, Koko, tu m'impressionnes.
Déjà, t'es toute gentille et bienveillante. Tu as supporté toutes mes questions et mes bourdes de modératrice en herbe et tu m'as directement mise en confiance pour que je me sente à l'aise dans mon nouveau rôle ♥ Merci pour ça.
Ensuite, tu es toujours au taquet, disponible, présente, à l'écoute. Tu analyses et réagis de manière adéquate à chaque situation. Sincèrement, chapeau ! T'as pas volé ton Merlin d'Or Wink

Je voulais juste profiter de cette section pour te mettre à l'honneur et te remercier de tout le boulot que tu accomplis au quotidien !

Bise,
Lolly

PS : va voir Buffy :mm:

Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Elaia Walter, le  Mar 24 Juil - 20:14

Bonjour !

Ma VDD s'appelle Lorelaï, elle est très sympa, c'est une modo. Lolly a une très belle plume, j'adore lire ce qu'elle fait et je ne m'en lasse pas. Elle est gentille, supporte les gens pénible *se montre du doigt*, et c'est très agréable de discuter avec elle.

Lolly est stagiaire aux halles magiques si je ne me trompe pas. Elle est d'ailleurs très active RPGiquement, comme HRPGiquement, et elle répond vite. Ensuite j'aime bien sa célébrité qu'elle prend comme avatar.

Bon, je sais pas trop quoi dire, alors je vais dire, Merci Lolly pour ce que tu es, ne changes rien, tu es parfaite.

Des bisous au prochain :kiss:

Alice
Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Gabrielle Phoenix, le  Mar 24 Juil - 23:00

Hop là! Smile

Commençons par l'inrp. Monsieur Wheelbridge est un sorcier de sang pur et d'origine franco-anglaise, âgé de 23 ans. Vous pourrez apprécier son allure de dandy, le soin qu'il accorde à la taille de sa moustache et l'élégance de sa parure. C'est un homme dont le caractère ambitieux l'a conduit tout droit dans la maison des verts et argents, où il a fait le malheur de ses enseignants. Désormais sorti du château, son détachement vis à vis de sa famille lui permet de courir le monde sans retenue. Qui sait où ses aspirations pour la magie noire le guideront? Ce jeune homme a encore toute sa vie devant lui pour accomplir de grandes choses!

Hrp, le joueur ou la joueuse derrière Emerson a visiblement le même âge que lui! Vu que le persnnage est un décrit comme un homme, je vais employer le masculin pour la suite ^^. Emerson est un amateur de films de Burton, un grand lecteur qui se délecte de tous les genres littéraires. Il s'est d'ailleurs motivé à lire tous les Harry Potter, tâche dans laquelle je l'encourage vivement! Il va découvrir tant belles choses omises par les réalisations cinématographiques.
Il est également passionné de jeux vidéos et de cuisine, il me semble très polyvalent! Il a déjà laissé sa patte dans la plume à papote à quelques reprises, l'on attend désormais ses écrits! Il a posté sa présentation, puis sa répartition à quelques heures d'intervalle, l'on pourrait y voir une grande motivation pour rp! J'espère qu'il est ravi par la décision du choixpeau, puisque Serpentard était sa maison de prédilection!

Voilà, je lui souhaite une belle intégration parmi nous,
En cette soirée caniculaire, je propose une glace café-framboise au prochain!
Les duos glace-sorbet sont les meilleurs

Gabrielle
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lorelaï Peony, le  Mar 24 Juil - 23:40

Alex, ou plutôt PARKER,

La plume de ce tout jeune aiglon est sans doute l'une de celles qui me touche le plus. D'une douceur tendre, une certaine sensibilité se dégage de ses textes au travers desquels transparaît alors la sensibilité que l'auteur caché derrière essaye parfois de masquer je crois.
Pourtant, je ne doute pas que celui qui a donné naissance à Alex est un être doté d'une sensitivité qui lui est toute particulière.

InRP, la famille d'Alex vit, comme celle de Lorelaï, à Manchester, ce qui permettrait certainement de très jolis RP de grandes vacances ! A méditer Wink

HorsRP, PARKER m’impressionnera toujours par son ouverture d'esprit et sa capacité de retour sur lui-même. C'est une des personnes que j'ai eu le plus de plaisir à découvrir au cours de mon aventure sur le forum. J'espère avoir encore la chance de partager de grandes conversations avec lui, et peut-être de le voir un jour ?

Bise,
PEONY

Et Allez les diables !
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Loredana Wildsmith, le  Mer 25 Juil - 14:18

Lorelaï, ma collègue Lorelaï,

Lorelaï fait partie des plumes que j'apprécie le plus sur ce forum. Je trouve toujours ce qu'elle écrit tellement beau, que je suis une stalkeuse officielle de ses écrits personnels. J'aime les mots utilisés et les émotions qui se dégagent de chacun d'eux.

Inrp, elle fait partie de la maison serdaigle, en septième année. Elle est stagiaire aux Halles depuis quelques mois. Son patronus est une jolie libellule et elle semble apprécier les cours d'Histoire de la Magie, de Botanique et de Défense contre les forces du mal.

HRPG, Lorelaï fait partie des Modo G depuis un peu plus de trois mois maintenant, si mes souvenirs sont bons. Depuis son inscription, il y a un an déjà, elle est très active. Il me semble qu'elle adore Xena la Guerrière et Buffy contre les vampires. C'est une personne qui me semble agréable et plutôt sympathique Wink

:kiss:
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Artemis Wildsmith, le  Mar 31 Juil - 10:44

Hop hop hop, je me glisse ici.

Alors Loredana,

Je n'ai eu que très peu d'occasions de la croiser inRP, mais j'adore sa plume, son style, quelque chose de magnifiquement brutal qui rend son personnage vraiment intéressant. Qui donne envie de creuser, de découvrir davantage cette Gryffondor, âgée de 18 ans et ayant quitté Poudlard. D'ailleurs, du coup en disant tout ça, ça me donne envie d'essayer de RP de nouveau avec elle, même si Loredana n'est pas la plus grande fan d'Arty ! MDR Peut-être approfondir ce lien de rivalité et d'exaspération ?
Je peux vous dire aussi qu'elle n'a jamais fichu le bazar en cours, c'est déjà quelque chose. inRP toujours elle cumule beaucoup beaucoup d'activités qui font d'elle un personnage très présent, vendeuse à la BAM notamment, on peut la voir de temps à autres sur le terrain de Quidditch, et bientôt, en tant que journaliste du Chicaneur !

HRPG, Loredana est une modératrice G-niale, très présente aussi qui ma foi, fait son travail avec beaucoup de sérieux. Là encore, je n'ai pas grand chose à dire, parce que c'est une joueuse très discrète (enfin en tout cas qui ne traîne pas sur discord comme bon nombre d'entre nous), âgée de 24 ans, inscrite depuis à peu près un an et demi sur le forum. Mais à travers les quelques échanges, je peux vous assurer qu'elle est loin d'être méchante, et je dois le dire, est toujours prête à rendre service.
Mais surtout surtout, c'est une graphiste exceptionnelle et c'est surtout pour ça que je voulais écrire ici. Ses kits sont merveilleux, magnifiques, sublimes, elle capture l'essence du personnage, l'ambiance qui l'entoure et en fait quelque chose de grandiose, je lui ai déjà dit mais ça me semblait important de le noter ici aussi. Bref, elle est douée de ouf.

J'te fais plein de :kiss: & au plaisir !

Je prête mon vélo au suivant !

Arty
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Mar 31 Juil - 11:07

Oh Merlin mais c'est Arty mais c'est Arty mais c'est Arty !
/me saute sur le vélo et s'en va. Puis revient, quand même.

Laissez-moi donc répandre un peu d'amour sur cette adorable bouille ! Elle a déjà écrit un message dégoulinant d'amour sur moi, j'vais essayer de faire au mieux.
Parce qu'Arty, elle a la classe. Elle en jette. Et je l'adore !

Aloooors, commençons in-rp. Arty, c'est un p'tit jeune homme bien sympatoche. Avec des p'tites bouclettes qui s'agitent quand il a peur. Elles communiquent entre elles, oui, oui oui. Elles se font passer les infos, tout ça. C'est que le jeunot n'est pas toujours hyper courageux, même s'il s'améliore. Voyez, un rien est susceptible de se transformer en monstre. Imaginez, les brins d'herbe peuvent se mettre à émettre des rayons lasers qui tranchent tout sur le passage ! Et les fourmis ! Et les limaces ! Et...
Enfin, le jeune Arty se monte souvent des scénarios catastrophes dans sa tête. On sait pas trop s'il y croit. Si, sans doute, il y croit fort fort, si bien qu'il devient le pro en terme de protection. Pièges anti-monstres, anti-limaces, ça le connaît. Si vous avez envie d'en poser chez vous, vous savez à qui vous adresser.
Arty, c'est une jeune foufou qui débordent d'idée délirantes. Parfois mal prises. C'est comme ça qu'il a été viré de Poudlard. Après avoir incendié le bureau de Peter (il doit avoir des penchants pyromanes, ce gamin). Mais il s'en remet. Ca n'a en rien bloqué son avenir. Car, en effet, son avenir est grand, est beau !
AUROR.
Le voilà au fameux bureau des Aurors.
Ce n'est pas pour autant qu'il devient plus sérieux. Heureusement qu'il est là, même, pour rompre la morne monotonie du ministère. Il lui arrive de faire quelques con*eries en douce. Acheter des farces et attrapes sur le compte des Aurors, par exemple. Ou encore, organiser une fausse soirée chez son chef, Artemis.
En parlant d'Artemis, il a du courage, pour gérer le jeune Arty. Peut-être qu'il en est exaspéré. Mais il l'aime bien quand même ; il ne l'a jamais viré malgré ses bêtises. Tout juste suspendu.

Arty, de son vrai nom Artemis O'Toole, s'est fait "adopter" par Elly Wildsmith. Une histoire pour dissimuler son identité face aux grands méchants MMs, sait-on jamais. 'Fin j'sais pas si ça fonctionne vraiment. Toujours est-il qu'il s'appelle Arty Wildsmith, maintenant.
Son grand coup de coeur amical, c'est Aza. Et Azarty, c'est un peu le duo infernal que vous voulez pas avoir en cours mais qui, pourtant, est terriblement attachant. Ils font toujours les quatre cents coups, ensemble. Et ne se soucient que peu des conséquences.
Arty, c'est aussi un espion violet à paillettes avec Kohane, engagés auprès des nuages gris. Ils en mènent, des missions ensemble. Notamment la chasse aux assassins de pancakes. Voyez, heureusement que Kohane n'est pas Auror, sinon, ce serait bon pour faire exploser le service de l'intérieur. Ils auraient, évidemment, fait passer leur dossier assassins de pancakes en premier.
Sinon, Arty l'est aussi loup-garou. Un gentil loup-garou, j'espère. Son piti côté bestial qui ressort.

Enfin, en résumé, ce garçon est un jeune homme fort attachant, tout rigolo. On aimerait bien en rencontrer des comme ça IRL. Toujours prêt à rigolo, faire des farces. Et il est tellement choupi qu'on ne peut pas lui en vouloir trop longtemps.

HRP, maintenant, la demoiselle qui se cache derrière Arty est tout aussi délirante. Nos cerveaux sont toujours en parfaite adéquation et les idées délirantes de l'une trouve forcément son écho chez l'autre. C'est ça que j'aime chez elle. D'un rien, on peut arriver à une idée de RP for-mi-dable ! Au détour d'une innocente discussion, comme ça, ça finit en "et si on le faisait in-rp ? Oh waaaaai !"
On a toujours plein de projets délirants...
et pas assez de temps.
Malheureusement.
Sinon, ma VDD est prof, IRL. De français. En collège. Elle n'a pas l'équivalent d'un Azarty en cours (quoique...) mais, si c'était le cas, aucun doute, elle aurait été sans pitié ! Arty n'influence aucunement la vision qu'elle a de ses élèves fauteurs de trouble. Bon, après, elle a pas toujours des p'tites têtes blondes faciles.
Elle aime corriger ses copies avec de la couleur autre que du rouge. Faut qu'elle le fasse en violet, un jour !
Elle vit tout au nord de la France, là-haut, là-haut, où doit faire un peu froid en automne/hiver.
Elle aime bien sa solitude. Les gens, c'est bien. Pas trop longtemps. Après, faut nous foutre la paix. C'est mieux. Elle n'aime pas les escaliers, par contre. Les bus. Et les zombies. C'est flippant, les zombies.
Sinon, elle est hyper active ici, elle nous régale chaque jour de ses rps délirants. J'aime sa plume folle, son ton presque enfantin parfois qui colle si bien avec son personnage. J'aime ses idées toujours plus drôles les unes que les autres et je me marre bien en lisant ses rps. Tout comme ses lettres. Ah, les lettres d'Arty ! Allez jeter un coup d'oeil si ce n'est pas déjà fait. Ca vaut le détour.
Que dire d'autre ?
Je suis vraiment extrêmement, super, méga contente de l'avoir croisée au détour d'une FAD. Pour un rp "pas bateau", qu'elle m'a dit. Elle ne voulait pas de truc bateau. Et finalement. C'était loin d'être le cas. Depuis. On regorge d'idées ensemble. Je pense que notre aventure RPGique commune n'est pas encore terminée, et j'en suis très heureuse.
Puis discuter avec elle est toujours un réel plaisir. On parle de tout, de rien, elle vous remonte le moral en un rien de temps ! Alors vous pensez à autre chose et vous vous laissez embarquer dans son monde plein d'humour et d'imagination. Le bon plan pour souffler.
J'aime écrire avec toi, Arty. Continue comme ça avec tes idées folles. Elles sont super !

J'te bisoute hyper méga fort :kiss: :kiss: :kiss:

Et offre à la personne suivant un oreille.

Bisous :kiss:
Ko'
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Azénor Philaester, le  Mar 31 Juil - 11:20

Art Arty Arty
What a guuurl. Enfin ça dépend
M’enfin je m’y mets!

Inrp d’abord, Arty c’est un chouette garçon, enfin relou au possible, bien-sûr, mais plein de gentilles attentions.Mais Dieu que je l’ai detesté; enfin Azénor, bien-sûr. Genre des petits bisous sur la joue, pour remercier l’air de rien, malgré un passé pas comme les autres, et puis une innocence enfantine qu’il essaie de protéger. L’est sympa au fond, bien que dans sa bulle, insupportable, et fauteur de brin. Ouais Dieu merci l’époque Azarty n’est plus au château! M’enfin il a prit du poil de la bête le m’sieur parce qu’il est en très bonne voie pour devenir Auror, so cool. Mais il a un coeur tout mou, tout cabossé. A cause de qui? De Lanxorre. Etonnant? Pas vraiment. Le pauvre ne peut pas voir son amoureux Elius, parce que vous savez bien, il a du choisir. Et comme beaucoup; il a fait le mauvais choix. Bad Aarty. Mais j’espère bien que tout ça va s’arranger. Puis qu’il viendra pas manger mon bar avec ses nouveaux crocs de bébé loup.


Hrp, mmmh je connais sans doute pas assez la demoiselle dernière l’écran, mais je l’aime bien. Prof de français, j’ai ouïe dire, et ça se voit. C’est toujours un plaisir de te lire. Arty est probablement le personnage que j’arrive le plus à visualiser, j’aime la façon dont tu le fais vivre, le rend humain. Puis j’aime bien quand tu fais des coeurs, ça me fait sourire. Et nos rp, sont toujours cool, sous Cole, sous Azénor, whateva, je veux pas que ça se finisse, parce que la dame elle est attendrie par ton m’sieur qui grandit vite -et qui a malheureusement changé de tête; #jesuissprouse-
M’enfin tout ça pour dire que t’es une chouette personne, que même si j’étais sceptique à ce que tu deviennes auror à cause de tes aspics inexistants et que saurais bien aimé dire inrp EH C’PO POSSIBLE LO, bah t’as ficelé le truc d’une telle manière que personne peut t’en blâmer, bravo chapo!
Que dire d’autre, ta chevelure blonde te va à ravir, faut aussi dire que je t’ai jamais avant, donc bon, pas objective? Sisi.

J’espère qu’on trouvera de quoi s’marrer encore, et de quoi s’payer des verres (à la Tête de Sanglier de préférence duh), pour garder cet espèce de mystère aide haine bizarrerie entre nos personnages chéris.

Passe une belle journée, ô O’Toole regretté,
Azénor qui vous a viviviviréééé

OH KOHANE REALLY
encore toi?
aha t'es sans doute la nana qui poste le plus ici, roh je sais pas quoi dire de plus sur toi que je n’aurais pas déjà mentionné.

Inrp, tout le monde le sait t’es l’heureuse épouse de Undertruc, t’as d’la chance, c’est vraiment un bon gars, un gars sur. Puis sinon, voilà, allez dans son profil, m*rde.

Hrp, ce qui est beaucoup plus intéressant, t’es respo G et ça my God, that’s a thing, c’est stylé quoi, ça ouvre la porte à plein de possibilités, toi même tu sais. J’crois que depuis que je suis le forum, t’es modo en vrai. Je me souviens pas t’avoir vue sous une autre couleur. T’es là, tu rp, souvent, tu fais ton p’tit train train, tu déranges personne au contraire, tu fais plaiz’, t’es devenu un pilier du forum and everybody knows your naaaaaaame.
En plus tu viens du 33 et ça, ça n’a pas de prix. C’est ce qui fait de toi une des personnes les plus respectables ici, aha. Bon je dois filer, bye bisous la Koko love ♡
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Cara De Lanxorre, le  Mar 31 Juil - 11:43

Azé, toi ici ? 😏

Ça valait le coup de se battre pour Arty, comme ça j'inaugure ma présence sur ce sujet avec la Directrice Adjointe, quel honneur !

Inrp, Azénor elle a 29 ans (Pourquoi personne te fait des blagues sur ton âge d'ailleurs ? T'es grave vieille), elle est à Gryffondor et elle pèse dans le Poudlard game. Directrice de Gryffondor puis Directrice Adjointe, elle règne sur le Château et a l'air de prendre un malin plaisir à faire des annonces dans la Grande Salle. Mais ça a pas l'air un travail facile non plus, entre les élèves turbulents et les profs à l'éthique quasi inexistante. Hein quoi ?

Ben justement, Cara et Azénor, on sait pas encore trop où ça va nous mener. On a pas très bien commencé, parce que tu t’incrustes à mes cours et moi dans le lit de ton mec. Mais maintenant que ce petit épisode est passé, on va devenir BFF, hein ? Hein ? Parce que sinon j'ai aucune chance d'être invitée à ton mariage et je veux pas rater cet évènement. Ah oui, parce qu'elle est en couple avec Ian ! Et si vous le savez pas, c'est que vous êtes quand même un peu à la ramasse, même moi je le sais alors que je suis au courant de rien. Et ils ont même un enfant ensemble ! Il a échappé de peu à la mort récemment puisqu'il a été réparti à Serdaigle, mais je crois que ses parents l'aiment bien quand même.

Hrpg maintenant, Azé s'appelle Arielle et je l'aime trop. C'est dit. Elle fait des études qui la font voyager partout, là elle fait un stage hyper loin et ça a l'air de trop lui plaire. Sinon je sais pas si vous le savez mais elle est méga drôle. Elle me fait glousser comme une poule et je suis sure de me marrer dès qu'on se parle. C'est une personne hyper positive, easy going, je crois que ça doit être difficile de se prendre la tête avec elle. Depuis quelques temps on a brisé la barrière Forumesque et j'adore suivre ses petites aventures irl. C'est une de ces personnes que j'apprécie beaucoup ici et que je suis hyper contente d'avoir rencontré. Love love ♡
Artemis Wildsmith
Artemis Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Artemis Wildsmith, le  Mar 31 Juil - 12:20

Salut les p'tits gars ! C'est re-moi !

Alors tout d'abord je commence par dire un grand merci à Koko, je m'étalerai pas parce que voilà, mais merci d'être toi, d'être là every single, d'être si choupinoute, attachante, adorable. Ton message m'a grave émue de ouf. Je t'adore, tout simplement !
Puis Azé aussi, j'aurais bien voulu répondre mais l'autre tchoin de De Lanxorre m'a grillée. Merci à toi aussi, ça me touche, tu me fais trop rire.


CARA DE LANXORRE.

InRP, elle est absolument trop reloue. C'est la meuf qui se croit plus grande, plus forte, plus belle que tous les autres. Avec son petit air supérieur et sa chevelure qui brille et se soulève sous l'effet du ventilo. Exaspérante. Manipulatrice et séductrice au possible, elle tente de faire tomber tout le monde entre ses griffes, mais héhé, pas moi ! Enfin, pas Arty.
J'adore ce qu'on a développé entre nos deux persos, et ce qu'on va encore développer. Les relations de haine sont hyper fortes je trouve, complexes et super intéressantes à écrire. J'ai toujours grand plaisir à mélanger nos plumes, et ça se voit, je réponds toujours rapidement et avec joie. Parce que tu me permets aussi d'aller chercher, creuser loin dans mon personnage. Merci !
Sinon, pour les trucs boring, elle est professeure d'enchantements (j'allais dire DCFM tu m'aurais tuée de ouf). Depuis un peu longtemps quand même, j'me souviens au début, avec Aza, on t'aimait déjà bien parce que tu rigolais de nos frasques dans tes cours. Parce qu'il s'en est passé, on ne s'ennuie pas avec toi et tu acceptes que ça parte en vrille : j'adore. Tu as été, il faut le dire, le vecteur de beaucoup de conneries d'Azarty, sans toi, ça aurait été beaucoup moins drôle.
Bon j'viens de voir qu'elle était aussi chercheuse, bouarf, j'sais pas si c'est super intéressant 😇 elle passe surtout son temps à chercher des partenaires (parfois jeunes) à croquer, si vous voulez mon avis.
Anyway.
Il faut quand même aussi parler de son écriture. J'adore, t'es une des rares que je lis et suis attentivement. Je sais pas pourquoi, ton style m'harponne à chaque fois, ça donne pas envie de quitter l'écran. La façon dont tu as de décrire ton personnage, c'est fabuleux, on la déteste tellement. Mais aussi la façon que tu as de percer à jour les personnages des autres, fantastique.
J'ai hâte de te retrouver inRP. Voilà.

HRPG, elle est absolument trop reloue.
Non sérieusement, je t'adore. Tu me fais trop rire, ton cynisme, ton humour, ton exaspération, et je sais que j'te fatigue, que j'te saoule, que t'en peux plus de moi, que tu me trouves pas du tout sympathique, mais que tu reviens toujours 😇 Tu es une personne qui fait beaucoup ressortir le naturel des gens je trouve, on se sent bien avec toi. Genre moi, je crois que c'est avec toi que mon humour (merveilleux) est le plus proche de ce qu'il est IRL. Parce que t'es pas susceptible pour un sou, et que j'aime ça chez toi. Alors c'est vrai qu'on se cherche beaucoup, mais c'est comme ça qu'on s'envoie de l'amour et qu'on s'apprécie.
Parce que t'es aussi une personne à l'écoute, présente, toujours là, avec d'excellents conseils. (parfois, si si si j't'assure) T'as une vision tellement dégagée et claire de la vie, curieuse, tolérante, ouverte d'esprit, j'admire ça chez toi. T'es super intelligente en fait je crois ^o) donc j'vais arrêter là de te jeter des fleurs.
Bon sinon, IRL tu fais un job de malade d'espion top secret qui t'oblige à être super sérieuse, t'aimes les robes de mamie (on a ça en commun si si si), la solitude aussi que tu kiffes. Je sais que t'aimes pas Keira Knightley et une autre meuf je sais pu trop qui dont j't'avais parlé. Tu manges des graines, c'est important, et c'est à toi que j'ai révélé en premier que je devenais végétarienne, j'sais pas pourquoi, mais merci. T'habites Paris, bon, j'le dis quand même quoi.
Et t'as le même âge que moi, si c'est pas un signe ça.
T'es sur le forum depuis hyper longtemps même si t'avais un autre compte et que t'as fait une pause immense.
Tu kiffes les architectures bizarres aussi, qu'on comprend pas trop mais auxquelles on hoche la tête en disant oui oui oui bien sûr. MDR

Bref, je m'arrête là, c'est suffisant je crois, j't'envoie plein de bisous, c'est rare je sais, des cœurs et tout le tralala. Un grand merci parce que t'es une de ces personnes qui rend le forum beaucoup plus fun, agréable et vers qui j'adore me tourner.
Love sur toi.

Pour le suivant, bah, j'lui envoie un dinosaure. Un gentil. Qui s'appelle Nelson.

:kiss:


Arty
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Azaël Peverell, le  Mar 31 Juil - 13:11

Yo !

Artyyyyyy ! A moi ! Alors, déjà, inRP. Arty, c'est le meilleur copain d'Aza, le yin de son yang, ou l'inverse, on s'en fout. Rarement l'un sans l'autre, toujours tout pour l'autre, ils forment un duo absolument parfait, et j'suis bien contente qu'ils existent. Enfin surtout Aza, mais du coup, sans Arty, ce serait vachement plus ch*ant.
InRP, Arty l'est relou. Capricieux, enfant pourri gâté, faut toujours faire gaffe à ce qu'il pique pas une énorme colère juste parce qu'il a pas eu de boule de glace en dessert. Mais c'est aussi vachement facile de lui faire plaisir. En fait, suffit de savoir s'y prendre avec lui. Pour plus de précisions, adressez vous à Nounou Aza, il s'en sort vachement bien.
Malgré son caractère, Arty est Auror. Enfin stagiaire, certains diraient. C'est vrai que c'est déjà vachement plus crédible, on va pas se le cacher. Mais il aime pas trop qu'on lui fasse remarquer, alors soyez discrets.
Il est Loup Garou aussi. Bon, sa joueuse pense qu'un LG, c'est un truc tout mignon en forme de loup, et même que celui d'Arty fait pas pus de 3 semaines. Mais bon, moi, je sais la vérité. C'est un truc humanoïde tout dégueulasse, et c'est tout.

HRP Arty c'est... Euh... Une prof de français qui porte des robes à paon. Ouais, voilà, c'est ce qui la définit le mieux. Elle est toute aussi capricieuse que son personnage, mais des fois elle est un peu plus mature. Juste un peu. Je crois que c'est juste pour l'image qu'elle essaie de renvoyer. Comme si elle pouvait vraiment être prise au sérieux. Ralala.
N'empêche, elle est plutôt cool. Genre sympa, marrante. Elle comprend vite aussi. Même si faut lui expliquer longtemps. Voire très longtemps. Ouais, le second degré, l'ironie et les sous-entendu, c'pas donné à tout le monde de les comprendre.
Elle est là quand ça va pas aussi. Enfin ça lui arrive. Du coup, ça la rend encore plus cool. Voilà. J'arrête là, sinon elle va prendre la grosse tête.

Ciao :kiss:

Azaël
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Sariel Fawkes, le  Mar 31 Juil - 21:20

Je voulais écrire pour Azaël, mais vu ma réactivité légendaire, on m'a piqué la place. C'est logique, surtout quand je vois que c'est Elly qui me l'a piqué. C'est une tornade, Elly.
Mais finalement, ça me convient aussi d'écrire pour elle.

Je ne sais pas si je vais faire un long discours. Mais si je poste ici, c'est déjà parce que j'ai des choses à dire.
On ne se parle plus tellement. Principalement parce que je suis moins présente. Je n'ai pas envie de dire que les gens s'éloignent, ce n'est pas forcément vrai. C'est essentiellement un manque de temps parce que ce que je pense de toi n'a pas vraiment changé. Peut-être que j'ai des lacunes, à propos du comment tu vas bien, mais ça, j'ai envie de dire, ça ne change pas de mon absence de jugeote relationnelle habituelle. On ne change malheureusement pas non plus une équipe qui perd (c'est-à-dire le social et moi).
T'es une des personnes que j'apprécie le plus ici, et parfois ça dérape. On a eu nos coups de gueule hein. Puis, je suis capable d'en vouloir aux gens que j'aime parce qu'ils ne font pas ce que je veux, parce que je ne les "lis" pas comme je le voudrais ou parce que, tout simplement, ils me ressemblent trop. Sûrement à cause de mon besoin indicible de tout contrôler, même ce qui n'est pas contrôlable (tu me suis toujours ?). Bref, tu sais que tu fais partie de la troisième catégorie, on ne s'appelle pas "Jumelle" pour rien.
Ça me fait plaisir d'avoir cette occasion de te reparler, même si c'est pas sur Discord ou sur Skype. Juste comme ça. Pour te rappeler que je t'apprécie, que même si c'est plus tellement au quotidien, j'suis toujours là pour te soutenir et que je suis d'accord que les choses sont parfois pourries, surtout les gens. On en a souvent eu la preuve, toi-même tu sais (j'allais écrire tmtc mais je suis tellement bien lancée que je ne voulais pas pourrir mon pavé).

Ton personnage a tellement bien évolué. Peut-être me faudra-t-il une belle mise à jour depuis que j'ai décroché, mais j'aime ce que tu as fait d'Elly. Elle te représente tellement bien, et représente, surtout, cette force que tu m'as démontré à plusieurs reprises. J'espère que tu la garderas, même si je doute que tes épaules lâcheront de sitôt. T'es pas faite pour abandonner. Parfois, ça te rend têtue mais je sais ce que c'est.
J'épiloguerai pas. Considère plutôt ça comme une piqure de rappel. Un truc genre "eh coucou, j'suis jamais loin, n'oublie pas".
Et j'te fais des bisous.
Pas partout non plus, faut pas abuser.  Ange

Ta Jumelle
(J'ai d'ailleurs pris le courage, j'en ai besoin)
Devon Starck
Devon Starck
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Devon Starck, le  Sam 18 Aoû - 17:42

Ma voisine du dessus partage plus d'une chose avec moi.
Nos personnages se ressemblent en de nombreux points, se sont rejoints dans la construction de leur famille, dans leurs aspirations, au point qu'il paraissait évident qu'ils avaient été créés pour se rencontrer, sans même le savoir. Au-delà des caractères et des histoires, écrites à six cent kilomètres et dix ans d'écart, ils partagent les mêmes initiales. Fait ô combien important, je sais, et pas spécialement évident puisque le nom d'Azphel n'est pas clairement écrit (c'est Lamar, pour celles et ceux qui se poseraient la question).

La vie et les rencontres sont faites d'anecdotes et il serait cent fois trop long d'énumérer celles qui relient nos deux personnages ensemble comme celles qui relient le joueur et la joueuse.
Alors plutôt que de déblatérer à écrire mille lignes sans penser m'arrêter et pour éviter toute critique de niaiserie, je vais parler de son personnage, un peu autant que de la joueuse, et de ses qualités et de ce qui les rendent intéressants.

J'ai déjà couvert de louanges la belle par ici, aussi j'évoquerai en premier son style d'écriture, autant que sa finesse, qui sont deux choses qui m'ont toujours frappé chez elle. Écrire avec Aya Lennox c'est plonger dans un courant de jolies phrases, dans des vagues remuantes, c'est se laisser porter par une plume qui accroche dès le premier mot et évoque un sentiment de manque dès le point final ; et l'envie qui va avec d'encore, de retrouver instamment cette plume si habile qu'elle peut écrire avec n'importe qui et sur n'importe quoi.
Pour sûr, les personnages intéressés par la magie noire, ceux qui vouent dans les statuts spéciaux une certaine forme de fanatisme auront plus de chance de capturer son attention, de motiver inconsciemment sa plume devenue intéressée, à se surpasser.

Perfectionniste dans le choix des mots, comme dans ce qu'elle accomplit. Elle sait tout donner pour décrocher les étoiles, les Optimal, les formations, les statuts, les postes... Difficile de rivaliser avec ce qu'elle propose, Aya c'est une avalanche d'idées, un plaisir de l'écriture, une implication qui peut aller au choix à la déraison ou au désamour. Mais rarement à moitié, croiser la plume ou le quotidien d'Aya c'est un peu comme choisir la pilule rouge plutôt que la bleue, c'est la volonté de descendre dans le terrier du petit chat blanc quitte à en ressortir ensorcelé - ce qui arrive très souvent.

Fascinante et fascinée, intéressante et intéressée, douce et violente, solitaire et sociable, par périodes, dans les lunes différentes, les noires et les blanches. Une belle louve, jamais totalement à suivre la meute, pas vraiment en dehors, la suivre c'est un conte de fée à écrire, assurément. Comme je l'ai déjà écrit ici par le passé, essayer sa plume, c'est l'adopter.
je ne sais pas expliquer, au-delà du fait qu'elle partage ma vie, cette fascination que ses mots créent sur moi. Autant je suis apte à me lasser facilement des gens, des phrases, des plumes, des histoires, autant dès que nous écrivons nos indissociables mots, je n'arrive à décrocher réellement. Toujours emporté par sa plume, sa qualité, ses choix de tournure, avec la sensation de me trouver en compagnie d'une belle écrivaine.

Je suis sûr de ne pas être le seul à qui sa plume a joué des tours.

Une écriture amateure couronnée d'une passion enivrante, Aya c'est quelque chose d'indiscernable. Une plume indispensable à lire, dont on ressort bouleversé, marqué ou charmé.

Je l'aime, ma voisine du dessus.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Lorelaï Peony, le  Sam 15 Sep - 16:49

Ma voisine du dessus est une charmante et toute nouvelle membre du forum, Rose.

Je ne sais pas grand chose d'elle, étant donné qu'elle n'a pas encore été répartie, mais sa fiche de présentation m'apprend qu'elle aimerait peut-être bien se retrouver à Serdaigle, étant donné que c'est sa maison préférée ! Ce que je comprends, c'est la meilleure maison Play Boy Ravenclaw Play Boy

Je sais également que c'est une personne (fille ou garçon ?) âgée de 22 ans qui n'aime pas trop la télé, mais qui adore les magas ! Donc j'imagine qu'elle devrait trouver pas mal de gens sur le forum avec qui papoter MDR

En tout cas, je lui souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère la rencontrer inRP ou Hors-RP tout bientôt !
Bonne chance pour ta répartition Rose Wink

Lolly
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Kohane W. Underlinden, le  Sam 15 Sep - 18:26

Bwoup :mm:

Je ne vais pas dire que ma VDD soit la personne du fo que je connais le plus. Mais, à mesure que le temps passe, j'apprends, petit à petit. En fait, j'ai vraiment fait sa connaissance par la modération. Comme quoi, parfois, il suffit de pas grand-chose pour rapprocher des gens.

Je vais donc commencer par la partie HRP (généralement, je fais l'inverse, mais aujourd'hui, j'ai d'abord envie de parler de ça). Vous le savez toustes, notre chère et adorable Lorelaï est modératrice depuis près de 6 mois, si je ne m'abuse. En fait, elle est devenue modo que je suis passée respo du coup, c'est moi qui ai eu l'honneur et le privilège de l'accueillir parmi nous et la guider sur ses premiers pas. Puis, en même temps, ça m'a permis de la connaître un peu, lui parler aussi -parce que je crois qu'on ne s'était jamais parlé jusque là :mm:.
Du coup, la plupart des choses qu'on partage sur discord a souvent trait à la modération. Ca nous arrive souvent de discuter ensemble quand il y a besoin de parler, et j'apprécie la confiance que me témoigne ma VDD à chaque fois qu'elle vient me voir en PV.
Apparemment, l'âge réel de ma VDD est un mystère (dixit sa fiche personnage) mais son profil dit 27. Alors... info ou intox ?
De ce que je sais d'elle, elle est psychologue et ça lui arrive parfois -souvent- de venir sur le fo en plein dans ses journées de travail. Quand quelqu'un lui a posé un lapin, par exemple. Ouais, ouais, ça arrive.
En tout cas, elle est très méga hyper souvent là. Sauf quand elle est en absence. Et même là, on parvient toujours à la capter d'une façon ou d'une autre.
J'aime beaucoup discuter avec elle sur discord, parce qu'on a toujours des conversations intéressantes et enrichissantes. En plus, elle fait un boulot qui, bien que sans doute difficile à certains moments, a l'air aussi super intéressant. En vrai, la psycho, ça m'aurait trop plu.
Outre son poste de modératrice, ma VDD est également journaliste au Chicaneur (bon, ça pourrait aussi rentrer dans la partie in-rp, ça, mais j'ai envie de le caser là). On n'a pas encore eu la chance de lire un article de sa main, mais ça va arriver, bientôt, bientôt. En tout cas, elle a l'air bien partie sur les théories du complot et avoir quelques infos sur les complots de poudre de cheminette l'intéresse bien Ange
Pour faire plus classique, je dirais qu'elle a un bel Optimal à ses ASPIC, 1478 messages pour 5698 mornilles (c'est vous dire son activité RPGique !), aucune spécialité et un petit DC !

Passons à présent à la partie RPGique. Là, j'avoue, je ne connais presque pas Lorelaï. Elle est fraîchement sortie de Poudlard, ancienne Aigle, avec un certain attrait pour l'EDM si j'en crois son post dans le bureau des admins.
Sinon, bah j'sais pas trop.
Du coup, comme souvent, je vais fouiller dans la fiche personnage. Laquelle est, d'ailleurs, très jolie. Un joli codage signé Anna.
Bon alors...
La demoiselle est sang-mêlé et stagiaire aux Halles. En plus d'être journaliste au Chicaneur, mais je l'ai déjà évoqué plus haut.
D'après sa description physique, Lorelaï a l'air d'être une demoiselle toute en douceur et délicatesse. Elle aime la discrétion, se faire petite, passer inaperçue. Le contact physique, bof bof. Enfin, surtout si elle ne vous connaît pas et que ce n'est pas elle qui l'initie.
Derrière ce masque discret, se cache une jeune femme chaleureuse, pleine d'humour et de vivacité. Doublée d'une grande douceur que dégage, déjà, son physique. Puis aussi, apparemment, quelques angoisses lointaines dont elle-même ne connaît pas la source.
Question relations sociales, Lorelaï a été en couple avec Hezreval Nos. Mais c'est terminé. Après, j'ai aps trouvé de récapitulatif de ses liens et comme je ne stalk pas assez... :mm: Elle a l'air d'avoir plein de rps avec Ulysse, donc je suppose que leurs persos sont proches (oui il me semble avoir observé ça au marché de Noël...). Il y en a aussi beaucoup avec Jace.
M'enfin.
Notre Lolly fait sa p'tite vie de toute jeune adulte ! Qu'elle fasse attention à ne pas se faire croquer parle Grand Méchant Monde !

Je vais m'arrêter là.
En écrivant ce post, j'ai découvert un personnage tout en douceur qui me plaît beaucoup. Lorelaï, on n'a jamais RP ensemble. Mais si jamais tu veux un jour, tu sais où me trouver Ange

En attendant, je te fais plein d'énoooormes bisous parce que tu les mérites, toi qui envoies toujours des keurs sur discord :kiss: :kiss: :kiss:
Je fais aussi des bisous à la personne qui suivra. Et même à celle qui suivra la personne qui suivra, tiens ! Y'a jamais trop d'amour.

Kokotine
Contenu sponsorisé

Le voisin du dessus - Page 37 Empty
Re: Le voisin du dessus
Contenu sponsorisé, le  

Page 37 sur 39

 Le voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.