AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 3 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 23 Jan - 21:50

Nathaniel resta planté dans le bas des escaliers, les mains dans les poches, occupé à fixer le vide et à attendre qu’Alicia se pointe. Puis quelque chose de très étonnant se produisit. Un minuscule oiseau, d'un blanc immaculé, voletait tranquillement dans sa direction. Ce n’était pas un véritable animal… il avait l’impression qu’il était soit constitué de tissu, ou de papier. Il n'aurait su le dire. Mais il aurait juré que c’était de l’origami. L'oiseau volait tout près de lui. Quelqu’un avait prononcé une formule magique afin de transformer un morceau de tissu. Si ce n’était ni Marion, ni Alicia qui avait fait cela, il ne restait qu’une possibilité. Mais était-ce vraiment elle? Et pourquoi un oiseau?... Le souvenir de la journée qu'il avait passé avec elle lui traversa l’esprit. Son tatouage, cette petite plume, qu’elle avait dans le cou. Et puis ce sortilège qu’elle avait prononcé, et les dizaines de petits oiseaux qu'il avait regardé s'envoler et se disperser sur le corps de la jeune fille, émerveillé. Cette pensée lui donna un pincement au cœur.

- Attend Nath, reste quatre secondes...

Surprit, il releva la tête. Marion n'était pas partie se coucher. Elle était là devant lui, quelques marches plus haut.

- Tu sais, ne croit pas que je suis contente de ce qui t'arrive ... Je suis contente de constater que Nathaniel Anderson est un être humain, je commençais à en douter ! Ne te laisse pas démonter Nath, tu as un coeur, c'est normal de souffrir parfois, mais il faut savoir tirer une leçon de ses erreurs, n'en veux pas à Antonia, elle est un peu perdue... Confie toi, ouvre ton coeur et tu verra que ça fait du bien.

Il avait presque envie de rire. Un cœur, il en avait un, c’était bien vrai. Autrement, il ne serait tout simplement pas en vie. Mais son cœur à lui ne contenait rien qui soit véritablement bon. Et il tenait, par-dessus tout, à ce que ça reste ainsi. Il s’était juré de ne jamais s’attacher à qui que ce soit, de ne jamais rien faire pour quelqu’un d’autre que lui-même, et de rester méfiant, en tout temps. Pour certains, c’était peut-être impensable de vivre de cette manière, mais lui n’y voyait aucun inconvénient. Les gens n’avaient pas compris que c’était l’amour et l’amitié qui avait le pouvoir de les détruire. Briser d’un seul coup leur force, leur haine, leur confiance eux-mêmes. Il l’avait expérimenté par le passé. Et une fois, maintenant, qui était la fois de trop.

Dire d’Antonia qu’elle était perdue, c’était un gros mensonge. Au contraire, elle semblait toujours à l’aise, dans son corps et dans sa tête. Elle n’avait pas l’air de se soucier de grand-chose. Elle s’amusait avec lui, quand ça lui chantait, et il n’avait pas pu refuser. Ce n’était pas plus compliqué que cela.

- Aller, va maintenant, Alicia t'attend.

Le baiser sur sa joue lui avait fait l’effet d’une brûlure. Il avait dans le cœur tant d’amertume profondément ancré. Souvenir d’un passé lointain, vague, flou, lorsqu’il était davantage ce qu’on pouvait qualifier ''d’humain''.

- Un être humain? Les sentiments, la sensibilité, ce genre de trucs, ce sont des imbécilités. Ce n’est pas pour moi. Je suis Nathaniel, c’est tout, dit-il d’une voix basse et sérieuse.

Il n’avait pas besoin de confident, d’alliés, de quelqu’un pour l’écouter ou se battre à sa place lorsqu’il n’en avait plus la force. Il ne dépendait jamais de personne.

Sans vraiment y réfléchir, le jeune Serpentard, prit d’un élan qu’il n’aurait su expliquer lui-même, leva la main vers Marion, commença à caresser sa joue du bout des doigts. Ce moment passé au bal, lorsqu’elle lui avait avoué qu’elle le trouvait craquant, lui revint en mémoire. Elle lui avait demandé pourquoi il n’avait pas de petite amie, ce qui avait semé un doute dans la tête de Nathaniel. Si elle se souciait de sa vie amoureuse, était-ce parce qu’à quelque part, il ne la laissait pas indifférente? Si c’était cela, le seul service qu’il pourrait lui rendre, c’était d’être honnête avec elle. Il lui fallait quelqu’un qui saurait la respecter. Et cette personne, ce n’était pas lui. Elle méritait mieux.

- Trouve quelqu’un de bien pour toi, Marion. Quelqu’un qui saura te rendre heureuse. Ne perd pas ton temps à te soucier de moi.

Le bonheur, il n’y croyait plus depuis fort longtemps. Que des foutaises, un baume à mettre sur le cœur des âmes désespérées pour leur permettre de rester accrochés à leurs illusions et de ne pas sombrer durant les jours plus sombres. Lui, c’était la musique qui lui apportait un semblant de bien-être. Mais il n’en jouait plus depuis fort longtemps. Le mot bonheur, il l’avait donc chassé de son vocabulaire depuis fort longtemps. Mais Marion, de son côté, devrait quand même tenter de trouver son bonheur. Elle saurait mieux l’accueillir que lui.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 27 Fév - 15:44

Laura entra dans le dortoirs des filles des Serpentardes, Elle s'assit sur son lit, Laura sortit une patacitrouille de sapoche et commença à la manger, elle lit une lettre qu'elle venait de recevoir et qu'elle n'avait pas encore eu le temps de lire, Laura la dechira, la haine emporta son coeur, comment osait ils? Et elle jeta les bouts de papier dabs les airs, elle haissait son ancêtre, il avait fait de sa vie un ancêtre, prbablement tout les Serpentard l'enviait d'avoir un tel ancêtre mais s'ils savaient de quoi avait été fait sa vie, ils ne l'enviraient jamais, Laura avait raconté son histoire a très peu de personnes.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Pv avec Laura !
Invité, le  Dim 27 Fév - 16:09

Elizabeth était à la bibliothèque depuis déjà un moment, non, elle ne travailler pas, c'était juste pour se divertir et se détendre... Mais là, elle en avait marre. Le livre finit, elle le referma et décida d'en emprunter deux autres pour ce soir.
Elle quitta la pièce après avoir régler les derniers détails et se dirigea vers les cachots pour rentrer.

Elle observa la pièce commune de Serpentard en coup de vent, elle était toujours occupé et, trop animer pour elle. Ne voulant pas s'attarder parmi le bruit de ses compatriotes, elle regagna le dortoir des filles.
Le dortoir était vide ou, presque, elle sourit, contente de ne pas repartir...Quoi que à ce stade, elle n'en n'aurait pas eu le courage. Elle était assez épuiser en fait...
Tout en scrutant les alentours, elle aperçu une jeune fille prés d'elle, qui d'ailleurs ne semblait pas au meilleur de sa forme... En effet, la fille de Serpentard venait d'arracher une lettre ou, quelque chose qui y ressembler, non loin d'elle.
Elle se décida à lui parler, non pas pour le spectacle qu'elle venait de lui offrir mais, plutôt car elle ne l'avait jamais vu ou, pas parmi une bande de filles stupides...
Elle frotta sa gorge et lui dit d'un ton clair :

-Est ce que ça va ?... Tu veux peut être pas en parler...Mais comme je ne t'ai jamais vu, je voulais me présenter...

Elizabeth esquiva même un sourire, ce qui l'étonna de sa part. Puis quand elle eu terminer de dire ce qu'elle voulait, elle croisa les bras en signe d'attente.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 28 Fév - 11:43

Laura se tourna vers la voix qui lui avait parlé, le visage de cette Serpentarde lui était inconnu, c'était la première fois qu'elle la voyait, cette inconnue q'interessait aux problèmes d'une personne de sa maison ce qui paraissait totalement normal mais Laura preferair dabord savoir son nom et lui demanda:

_ Comment t'appelles tu? Moi je suis Laura Jedusor, le plus jeune descendante de Lord Voldemort

Laura prit la lettre qu'elle venait de lancer et la brula, cette lettre finit en cendre, c'était tout ce que meritait ses auteurs, ces monstres qui l'avait battus durant toutes son enfance.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
PV avec Laura
Invité, le  Lun 28 Fév - 13:00

_ Comment t'appelles tu? Moi je suis Laura Jedusor, le plus jeune descendante de Lord Voldemort.

Voldemort?
Elizabeth en fut un peu étonner... C'est vrai que c'était un sorcier respectable, il a fait des choses que d'autres n'auraient pu jamais faire et, c'était le descendant de Salazar... Mais ça famille ne valait rien... Des moldus ou, bon à rien.
A sa place, elle ne serait pas fière.


- Enchantée, je suis Elizabeth Midford. Je ne descend pas d'une personne aussi connu, mais ma famille depuis des générations pourvoi des hauts postes au Ministère et, si tu portes un grand intérêt au sang, je devrais surement préciser que je suis de Sang pur.

Elizabeth enchaîna sans attendre la réponse de la jeune fille.

- Cette lettre vient de quelqu'un d'important ?

Puis elle s'assit sur le lit d'a côté, elle n'allait pas rester une éternité debout après tout.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 1 Mar - 10:08

Midford, en effet, elle ne devait pas venir d'une personne aussi connu que Tom jedusor, Lord Voldemort puisque ce nom ne disait rien à Laura, elle precisa qu'elle était de sang pur, Laura esperait qu'elle ne pensait pas à la famille des Jedusor qui avait longtemps était composé de moldus mais aujourd'hui ce n'était plus le cas, elle dit à Elizabeth:

_ Moi, aussi, je suis de sang pur, mais il y a des moments où je prefererais être sang de bourbe.

Elle n'aurait probablement pas du dire cela, sa vie ne regardait peut être pas Elizabeth qui lui demanda si la lettre qu'elle venait de lire était de quelqu'un d'important.


Non, elle n'est écrite que par mes mesirables parents, si on peut appeler ça des parents lui répondit Laura
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 1 Mar - 14:32

Sang de Bourbe?
Elle ne voyait pas pourquoi, ce n'était pas un avantage...Enfin, maintenant, le sang n'est plus si important que ça, mais certains pensent et, reconnaissent encore la valeur du sorcier par celui-ci.
Elizabeth s'enfichait un peu de ce genre de choses... Tout ce qu'il l'importait c'était de prouver sa valeur, pour elle un sorcier ne devrait pas être un feignant, un ignorant ou une personne qui ce contente de ce qu'il a.
Misérable parents ?
Quel reconnaissance envers eux, enfin, elle ne savait pas les problèmes qu'elle avait ou, est en train de vivre... Mais c'était légèrement abusif.

La jeune fille fronça les sourcils comme marque d'incompréhension puis, remis ses cheveux en place quand, elle leva les yeux vers Laura.

- Comment ça ? Tu leurs reproches quoi ?

Sa deuxième question était surement un peu trop personnel, elle s'en rendit compte et lui dit :

- Désolée, ça me regarde pas et, en parler à une inconnue doit te déranger.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 2 Mar - 0:45

Après ce magnifique repas, Rose n'avait qu'une seule idée en tête: visiter la pièce qui lui serait la plus intime pendant toute l'année. Elle tenait à rencontrer les gens qu'elle serait obligée de cotoyer pendant toute cette année scolaire. Durant son enfance, elle a déjà eu à partager un dortoir avec plusieurs filles, et ce fut l'enfer. Mais elle se dit qu'elle serait avec des filles de Serpentard, donc elle avait confiance.

Elle entrouvrit la porte du dortoir. Il y avait déjà deux filles à l'intérieur, qui avaient l'air d'avoir sensiblement le même âge que Rose. C'est un bon début. L'une était assise sur un lit, et l'autre debout à côté d'elle. Elles semblaient avoir déjà entamé une discussion. Ne voulant pas les déranger, mais de nature curieuse, elle déposa sa valise sur le lit d'en face et commença à ranger ses affaires de coups de baguette agiles et féminins. Elle se détournait de temps à autres pour jeter un coup d'oeil aux deux filles qui discutaient derrière elle.
*Je ne crois pas qu'elles aient remarqué ma présence... Bof, c'est toujours mieux ça que deux sang-de-bourbe qui me lèchent les bottes.*
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 2 Mar - 14:01

Elizabeth demanda à Laura si elle avait quelque chose à reprocher aux personnes qu'elle aurait du le plus aimer au monde, et ensuite elle sexcusa de mêler de ce qui ne la regardait pas forcement, laura n'avait rien contre le fait de faire quelques confidences sur sa triste vie et elle dit:

_ Ca t'interresse? Bon, je vais te raconter quel genre de parents j'ai eu. Comme j'ai pu déja te le dire, mon descendant est Lord Voldemort est selon mes parents ma soidisante destiné est d'être comme lui, detruire le monde n n'avoir aucun ami et pour m'aider à ce sorte de but, ils m'ont battu toute mon enfance, alors oui, j'aurais préfére être une sang de bourbe qui aime ses parents au lier d'être une sang pur qui les deteste

Elle vit une fille entrer et lui dit:

_ Bonjour
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 2 Mar - 14:37

Oh, elle avait donc eu ce genre de problème...
C'est vrai que c'était compréhensible, comment des parents pourraient faire de telles choses... Ils étaient vraiment aveugler et, ne l'aimer surement pas, surtout pour vouloir ce genre de chose à sa fille.
Voldemort ne ressentait rien, sauf de la colère... Ses parents étaient peut être comme lui...

Elizabeth ne su pas quoi lui dire au début, elle ressentait un peu de la peine pour la jeune fille. Elle croisa les jambes et, prit un ton un peu plus sérieux encore :

- Je comprends, ça doit être difficile pour toi...
Elle laissa un temps de pause avant de reprendre.
Enfin... J'espère pour toi que tu leurs feras pas ce plaisir !

Elle essaya de lui sourire, même si c'était une conversation délicate. Puis elle finit par se retourner, pour voir à qui Laura avait dit Bonjour... Apparemment c'était une fille qu'elle n'avait pas encore vu.
Elle lui fit un signe de main en lui disant " Salut "


Dernière édition par Elizabeth Midford le Mer 2 Mar - 15:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 2 Mar - 15:11

Ce genre de sutuation aurait été difficile pour probablement tous les enfants de ce monde mais la descendante de Tom Jedusor ou Voldemort avait trouvé cette situation ingerable au debut mais au bout d'un moment elle avait eu l'habitude de.. l'habitude de quoi... c'est vrai quoi, de quoi avait elle eu l'habitude, en fait elle avait et l'habitude de souffrir, oui, la souffrance avait eu une place forte importante dans la vie de la jeune vie, et elle dit:

_ C'était dur au début mais mes parents m'ont longtemps interdit de voir d'autres enfants, j'ai donc longtemps cru que c'était normal, ,e t'inquiète pas jamais, je leur ferais ce plaisir.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 2 Mar - 15:53

Elle était ébahit, comment on peut cloîtrer une personne...
Bon l'avantage, c'est qu'elle en a surement profiter après et Poudlard a dû l'a changer... Mais c'était incroyablement égoïste et inhumain.
Elle se demanda, comment ça devait se passer, quand la jeune fille devait rentrer chez elle, pour les vacances ou, autres...Surement difficile, elle devait sortir beaucoup et essayer de ne pas les croiser...

- J'espère que ça va un peu mieux, maintenant...


[Edit Kimoka : ton post est trop court. En zone RPG la longueur miminum est de 600 caractères, soit 4 lignes complètes. Penses à étoffer tes RP à l'avenir et n'oublies pas de t'aider du compteur de caractères.]


Dernière édition par Kimoka le Ven 11 Mar - 9:24, édité 2 fois (Raison : RP de moins de 600 caractères)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 6 Mar - 11:33

Laura avait raconté une période de sa vie et elle voulait en savoir plus sur sa nouvelle amie, Elizabeth et elle lui dit:

_ Raconte moi un peu de quoi est fait ta vie? Tu sais je me suis habituée à être si maltraitée

Laura avant d'avoir 7/8 ans ne voyait pas d'autres enfants, elle pensait donc que c'était normal de se faire frapper par ses parents mais vers ses 9 ans, elle avait rencontré Maud, une moldu, qu'elle avait adoré, ça avait été sa première amie, dommage qu'elle ne soit pas une sorcière mais elle ne préféra pas parler de cette grande amitié après elle dirait qu'elle était " traitre à son sang" et elle refusait de se faire insulter, la fille qui était entrée ne disait toujours rien, Laura lui lança:

_ Qui es tu?


Dernière édition par Kimoka le Ven 11 Mar - 15:46, édité 1 fois (Raison : correction de l'orthographe)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 7 Mar - 19:32

Raconter de quoi est fait sa vie ? C'était une question assez large...

Il y'avait pas grand chose à dire, surtout par rapport à son interlocutrice... Et puis, elle ne se voyait pas lui dire certaines choses, en sachant qu'elle n'a pas eu une enfance normale...
Elle préférait rester dans le vague, de toute façon...Ce n'était pas si important !

L'anglaise posa ses mains en dessous son front, contre ses genoux, et regarda dans le vide.

- Euh ma vie est assez banale, je ne sais pas quoi te raconter... Bon je vais essayer.
D'abord mon enfance, j'ai eu des parents absents mais corrects, j'ai toujours fait ce que je voulais... Comme je suis fille unique... Quoi d'autre ? J'ai pas de passion particulière, ni de rêve...J'aspire qu'a une seule chose dans la vie.
Ensuite...Je dirais que les livres d'histoire et de sortilèges sont mes objets fétiches, donc pour moi la bibliothèque est une seconde maison... Et je ne vois plus quoi te dire...

Elle émit un léger ricanement et, reposa son regard vers elle.
...Mais si t'as des questions, j'y répondrais avec joie. Et toi alors, a part ton enfance ? Qu'est ce qui t'intéresse, t'as déjà des projets après avoir quitter l'école ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 8 Mar - 10:26

Laura fut d'une certaine manière réjouie que tout le monde n'ait pas eu la même enfance qu'elle, ça aurait été bien malheureux. Elizabeth lui demanda si elle avait des projets pour l'avenir. Laura n'y avait jamais réfléchit, elle n'avait jamais eu le temps d'y réfléchir, mais il fallait bien commencer un jour, elle réfléchit quelques minutes et finit par dire à l'autre Serpentarde:

_ Eh bien, j'ai toujours été passionnée par les accessoires de magie, avec les parents que j'ai eu s'était obligé, alors je pense tenir une boutique d'objets de magie noire mais plus tard car pour l'instant je veux rester concentrée sur mes études.

[Edit Kimoka : J'en ai assez de tes fautes Laura. Désormais je les éditerai en rouge dans l'espoir que tu prennes enfin le temps de te relire et de te corriger toi même.]


Dernière édition par Kimoka le Ven 11 Mar - 15:41, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 11 Mar - 21:42

Sortie de la salle de bal, enfin, Luna se dirigea vers les cachots. Elle les traversa rapidement, entrant dans la salle commune. Elle ne prêta aucune attention au gens occupés à discuter et la traversa aussi rapidement que les cahots précédemment. Elle monta les escaliers du dortoir, et entra, sans voir réellement que des filles parlaient. Elle s'assit le plus dignement possible sur le lit, et enleva ses talons hauts argentés, et les balança de l'autre coté du lit. Elle s'y allongea, et poussa un soupire de contentement. Elle s'aperçut enfin des filles discutant, et se retint de rougir. Vive les éducations de sang-pur qui apprenaient à garder son sang-froid. "Mince, elles ont dû me prendre pour une... sans éducation ! "


Dernière édition par Kimoka le Ven 11 Mar - 22:33, édité 1 fois (Raison : correction des fautes)
Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] - Page 3 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.