AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 19 sur 33
Au coin de la cheminée
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
Invité
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 5 Aoû - 16:35

Aylinn remarqua du coin de l'oeil le léger froncement de sourcils du jeune homme et sourit. Elle allait peut être bien s'amuser cette nuit!

Perdue dans les flammes la jeune italienne commença lentement à se relaxer. Etre à Serpentard n'était pas de tout repos et garder le masque impassible était pesant mais néanmoins vital. Elle ne voulait pour rien au monde passer pour une jeune fille vulnérable, car elle ne l'était pas. Elle tenait sa fierté de sa romaine de mère comme le disait si souvent son géniteur.

- "One, two, three, four five,
Hunt the hare and turn her
Down the rocky road
And all the ways to Dublin,
Whack-fol-lol-de-ra."
chantait le jeune serpentard. Un souvenir surgit dans sa mémoire et elle fermant les yeux elle entendit sa mère chanter.

"Farfallina
Bella e bianca
vola vola
mai si stanca
gira qua
e gira la
poi si resta sopra un fiore
e poi si resta spora un fiore.

Ecco ecco
a trovata
bianca e rosa
colorata
gira qua
e gira la
poi si resta sopra un fiore
e poi si resta spora un fiore."


La nostalgie de ces instants si lointain lui fit fermer les yeux, Aylinn avait mal. Elle murmura alors les paroles afin de calmer la pointe qu'elle avait dans le coeur.

-Pourquoi n'arrives-tu pas à dormir? demanda le jeune garçon ne quittant pas les flammes des yeux.

Aylinn ne savait que répondre, devait-elle lui lui dire la vérité ou opter pour un pieu mensonge. Elle ne s'était jamais confiée qu'à sa mère. Ouvrant alors les yeux elle scruta le plafond et répondit selon son instinct, peut-être pouvait-elle laisser son masque de côté pour cette nuit.

-" je dois sûrement réfléchir de trop, et... ma famille me manque. Je n'ai pas eu de nouvelle de ma mère cette semaine, j'ai peur qu'il leur soit arrivé quelque chose. Je n'aime pas être loin d'eux, et toi?." dit-elle d'une voix calme
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 5 Aoû - 17:10

Aylinn regarda le plafond quelques instants avant de répondre:

- je dois sûrement réfléchir de trop, et... ma famille me manque. Je n'ai pas eu de nouvelle de ma mère cette semaine, j'ai peur qu'il leur soit arrivé quelque chose. Je n'aime pas être loin d'eux, et toi?

Whisper resta quelques instants figé dans son fauteuil, estomaqué , un sourire crispé se dessinant sur son visage. Une confidence honnête et sincère de la part d'une Serpentard... il faillit avoir une crise cardiaque. C'est vraiment trop fort pensa-t-il alors que son rythme cardiaque augmentait dangereusement.

Il se ressaisit et répondit avec douceur:

-Il est vrai que penser n'est pas une activité saine pour ceux qui recherche le sommeil...

Il pensa à sa sœur et à sa mère. Bien que des liens très forts les unissaient Whisper n'écrivait jamais à sa famille.

-Moi non plus ajouta-t-il, nostalgique, mais on ne choisit pas. Ma famille est... il s'arrêta quelques instants, et ajouta d'un air grincheux, disons simplement que nous ne sommes pas habitués à avoir un certain contact.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 5 Aoû - 17:39

Aylinn avait maintenant les yeux fixé sur le jeune Serpentard dont elle ne connaissait pas le nom. Elle avait put apercevoir le choc de la surprise lorsqu'elle avait répondu honnêtement à sa question. Il resta figé quelques instants avant de lui répondre d'une voix douce.

- "suspect..." pensa la jeune fille. Celle-ci avait un drôle de pressentiment. Elle se méfia instantanément du jeune homme, pareil changement de comportement n'était pas bon signe. soit il ne maîtrisait pas l'art subtil de l'impassibilité soit il était mal intentionné. Soit, son instinct la mettait en garde.

-"Moi non plus, mais on ne choisit pas. Ma famille est... disons simplement que nous ne sommes pas habitués à avoir un certain contact." dit-il d'un air grincheux.

La jeune femme ne comprit pas comment il pouvait vivre sans avoir de nouvelles de sa famille. Aylinn ne pouvait vivre sans sa mère et ses frères et soeurs.

-" Tu es Irlandais? Tu en as l'accent. De quelle famille viens-tu?" demanda-t-elle après un bref silence.

-"autant en apprendre un peu plus..."
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 5 Aoû - 18:18

Whisper se détendit, chose rare. Si Aylinn avait été sincère avec lui , alors il ne craignait rien. Il eut même un élan de sympathie pour la jeune femme.

- Tu es Irlandais? Tu en as l'accent. De quelle famille viens-tu?

Ces questions plongèrent Whisper dans ses souvenirs les plus profonds et renforça la bonne impression qu'il avait d'Aylinn.

-Je viens de Dublin.

Soudain la flamme de la cheminé vacilla dangereusement, un vent froid, glacial vint balayer la salle commune. Le foyer laissa échapper un crépitement de mécontentement , tandis que le volume des flammes baissait à vue d’œil. Whisper ne semblait pourtant pas affecté par cette soudaine vague de froid, il répondit d'un ton calme presque inquiétant.

-Je m'appelle Whisper.

Puis les flammes repartirent de plus belle, et en un instant la température redevint normale.

-Et toi?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 5 Aoû - 19:14

Aylinn regarda le jeune homme se détendre, il semblait en confiance. Sa question avait eu l'effet de le plonger dans quelques souvenirs qu'on devinait lointains, heureux ou malheureux telle était la question.

-" Je viens de Dublin" répondit-il alors qu'un étrange phénomène se tramait dans la cheminée faisant baissée la température et vaciller les flammes, arrachant par la même occasion une grimace à la jeune fille.

-" Je m'appelle Whisper et toi?" lança-t-il alors que la température revenait à la normale pour le plus grand bonheur d'Aylinn. Celle-ci détestait la pluie, le froid, en bref le climat anglais. Elle aspirait à revoir le soleil. Sentir ses rayons lui réchauffer la peau et ressentir l'odeur si particulière des salines. Merlin qu'elle aimait son village!

-" Mc Feary, Aylinn Mc Feary. Whisper, ce nom ne me dit rien, pourtant j'ai vécu de nombreuses années en Irlande. Qui est ton père?" demanda-t-elle assez étonnée de ne pas connaître le nom d'une famille sorcière irlandaise. son géniteur avait tenu à ce qu'elle apprenne le nom de toutes les familles importantes. Et à cet homme là, on ne disait pas nom.

Dans sa tête défilait de lointain souvenir et machinalement elle passa la main sur ses poignets, souvenirs douloureux de la présence de son paternel.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 5 Aoû - 21:40

-Mc Feary, Aylinn Mc Feary. Whisper, ce nom ne me dit rien, pourtant j'ai vécu de nombreuses années en Irlande. Qui est ton père?

Whisper se raidit , et prit son visage entre ses mains. Il ne pleurait pas non, il ne savait juste pas par où commencer. Il n'avait jamais connu son père. La piste la plus probable était qu'il fut un moldu, qui, pris de peur en apprenant la vérité sur sa mère, s'enfuit à toute jambe du domaine familial. Il craignait d'ailleurs que pour se venger, sa mère lui ai lancé quelques mauvais sorts. En revanche Whisper ne connaissait aucune famille de sorcier autre que la sienne. Il poussa un profond soupir et remarqua que la jeune fille se caressait les poignets à l'évocation du mot "père". La vie est décidément bien cruelle, pensa Whisper en imaginant la jeune fille violentée par ses parents.

Whisper répondit d'un ton poli à Aylinn.

-Je ne sais pas qui est mon père, je ne l'ai jamais connu. Et je ne connais pas d'autre famille de sorcier que la mienne. Du moins, pas de sorciers célèbres en tout cas. Je ne sortais pas beaucoup de chez moi...

Le jeune serpentard repensait aux nombreuses heures passées dans la bibliothèque familiale où il dévorait avec un appétit féroce chaque ouvrage à sa portée. Yeesha Whisper, la mère d'Eiren, devant la curiosité compulsive de son fils, s'empressait d'acheter ouvrage sur ouvrage.

Il poursuivit sur le même ton entraîné par ses souvenirs.

-Ma mère... et bien c'est une femme pleine de ressource. Une érudit, une savante. Extrêmement brillante et habile. Elle ensorcelait toujours notre piano pour me jouer des airs le soirs, traditionnels ou non et ma sœur...

Il s'arrêta. C'était la premiére fois qu'il parlait de lui à une personne de Poudlard mais il ne tenait pas à se qu'on apprenne que sa soeur était une cracmol. Surtout à Serpentard. Ce n'était pas qu'il avait honte, au contraire, Whisper aimait Elena, comme un frère peut aimer sa soeur. Mais il ne voulait pas être pointé du doigt comme lorsqu'il était enfant. "Le sac d'os" qu'on l'appelait référence à son apparence chétive. Il tolérait qu'Elena l'appelle comme ça, elle le faisait sur un ton affectif et non moqueur, mais les autres...
Il ajouta brusquement:

-Enfin bref, on ne se fait pas remarquer d'ordinaire.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 19 Aoû - 14:16

[HS: Désoléeeeeeeeee du retard XD]

Aylinn écouta patiemment les explications du jeune Whisper. Ainsi,  le fait que  celui-ci ne connaisse pas son père mis la puce à l'oreille de la jeune sorcière. Ce n'était pas dans les habitudes de l'aristocratie sorcière...

-"Etrange, étrange..." pensa la brunette.

Le jeune homme ne semblait pas avoir pour habitude de parler de lui ni de sa famille.

-"Yeesha Whisper... Non ça ne me dit définitivement rien... Il me faudra faire des recherches..." pensa-elle, sachant déjà quels livres consulter.

Fouiner, faire des recherches, découvrir des secrets... Cela était une des passions de la jeune Mc Feary. Elle se plaisait souvent à imaginer les choses horribles que pouvait essayer des cacher certaines grandes familles sorcières. Bien sûr la sienne n'était pas en reste en ce qui concerne les "cadavres dans le placard" mais elle s'occuperait de la situation dès les vacances de Noël. Elle n'avait pas le choix se dit-elle un sourire machiavélique apparaissant sur son visage.

-Ma mère... et bien c'est une femme pleine de ressource. Une érudit, une savante. Extrêmement brillante et habile. Elle ensorcelait toujours notre piano pour me jouer des airs le soirs, traditionnels ou non et ma sœur...

Ces quelques phrases révelaient tout l'amour du jeune serpentard pour sa famille, les deux femmes de sa vie.

Avec un sourire elle repensa à la joyeuse tribu qui était encore au manoir, encore insouciants.

-Toi aussi tu as une soeur? Elle doit te manquer je suppose! T'as des frères? Demanda la jeune fille avide d'en entendre plus sur la famille de ce dernier.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Lun 19 Aoû - 19:04

-Toi aussi tu as une sœur? Elle doit te manquer je suppose! T'as des frères?

Whisper frissonna légèrement, ne sachant pas quoi répondre. Les pensées défilaient dans sa tête et  il regrettait déjà de s'être tant ouvert. Mais le mal était fait. Il ne souhaitait pas parler d'Elena, pas à Serpentard en tout cas. Aylinn semblait très curieuse sur la famille de Whisper ce qui le gênait au plus haut point.  Pendant une fraction de seconde il pensa à ses sorciers, ses mages noirs ne jurant que par le "sang pur". Foutaise pensa-t-il, en fronçant les sourcils, la magie n'appartient qu'à ceux qui savent et veulent la manier, pas à une poignet d'aristocrates mégalomanes. Il doutait qu'Aylinn ait une telle mentalité, mais Whisper préférait rester prudent.

Le jeune vert et argent déglutit silencieusement et ajouta d'un ton pressé:

-Non je n'ai pas de frère, juste une sœur... plus âgée.

Il se remit à contempler les flammes qui exécutaient une danse paisible au creux de la cheminée. Whisper pensait à la première fois où il avait découvert ses pouvoirs, à la puissance et à la peur qu'il avait ressenti. Elena ne connaîtra jamais la sensation de vol sur un balaie ou la satisfaction qui nous emplit lorsque nos doigts effleurent pour la première fois notre baguette magique. Vivre dans une famille de sorcier n'était pas chose aisée pour une cracmol.  

Une petite larme perla sur la joue de Whisper qu'il chassa d'une pichenette en espérant qu'Aylinn n'ait pas remarqué ce détail. Il ajouta, plus pour changer de sujet que par réelle curiosité:

-Et toi? Comment est ta famille?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Jeu 22 Aoû - 23:36

[ RP avec Quentin Mortier ]

En cas de problème quelconque, contactez-moi. Mais on ne vous dérangera pas, promis. ;-;



Quand Pandora arriva dans la salle commune des Verts et Argents, elle se dirigea vers un fauteuil sur lequel elle s'assit de façon élégante puis lâcha un léger soupir. Aujourd'hui, la matinée lui avait  semblé plutôt longue. Entre les cours, les révisions et exercices, elle trouvait que plus les jours passaient, plus elle n'avait plus de temps pour elle.

Heureusement, de façon exceptionnelle, elle avait toute son après-midi de libre. Après le repas dans la Grande Salle, elle avait opté pour une petite pause lecture accompagné d'un petit thé et des biscuits comme elle avait l'habitude de le faire. Parmi tout les livres présents dans la bibliothèque, elle avait choisit un ouvrage sur les Sirènes. Allez savoir pourquoi, la bleutée était fascinée par ses créatures mi-femme mi-poisson.

Autour d'elle, pas mal de ses camarades de Serpentards discutaient bruyamment, ce qui énervait profondément la jeune fille. Mais enfin bon : elle n'était vraiment pas d'humeur à se crêper le chignon avec qui que se soit, d'autant plus que les Préfets étaient présents eux aussi. Par contre, si le bruit continuait, elle allait devoir se trouver un endroit pour être tranquille. Oui... elle ferait comme ça.

En tournant les pages au fur et à mesure, elle but son breuvage à la menthe et grignota les quelques petites gourmandises qu'elle avait fait apparaître.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mar 3 Sep - 19:42

  Quentin était dans la salle commune des Serpentards depuis une bonne demi-heure maintenant. Il discutait avec des amis, un peu bruyamment peut-être, si bien qu'il décida d'arrêter pour ne pas déranger trop les éventuels travailleurs de la pièce.

   L'un de ses amis, du genre... Gros bourrin, décida de pousser un autre des garçons qui était là en direction du jeune homme, devenu plus silencieux. Ces gens, dès que tu ne rigolais plus avec eux, il n'hésitaient pas à t'envoyer le plus gros de tes potes dessus. Le voyant arriver, Quentin l'évita de justesse et celui-ci atterrit sur un fauteuil. Ouf, il n'avait écrasé personne... Cette pensée sortit vite de l'esprit du Serpentard quand, au moment ou le garçon enrobé se releva du siège sur lequel il était censé être tombé, on pu apercevoir derrière celui-ci une jeune femme aux cheveux bleus, couverte d'un liquide semblable à de l'eau. Certainement du thé. En tous les cas, celle-ci n'avait pas l'air bien contente de sa mésaventure.

   L'imbécile qui avait poussé l'autre sur la demoiselle ne se fit pas prier avant de s'enfuir dans le sens inverse, et l'autre gros bonhomme fit de même. Que d'impolitesse décidément. Quentin décida donc de parler à la lectrice dérangée à leur place.


-Excuse les, ils ne sont pas très intelligents...

   Après tout, que pouvait-il dire d'autre? Ca avait été ou elle, ou lui.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mer 9 Oct - 18:29

Pas de post depuis un mois ~ Rp avec Scott Abrams

 Une fois n'est pas coutume, Aideen s'était mêlée aux autres Serpentards dans la salle commune. Et, fait encore plus rare, elle semblait réviser ses cours de métamorphose. Ce n'était pas dans ses habitudes de travailler mais, le nez dans son bouquin, elle avait trouvé un excellent moyen pour espionner discrètement les autres élèves. Il lui fallait trouver les "points sensibles" des autres Serpents. En effet, n'avait-elle pas plus de chances de blesser quelqu'un si elle connaissait ses faiblesses ? Bien sûr que si! Et c'était pour cette raison qu'elle était assise près de la cheminée ce jour là...

 Une dizaine d'élèves étaient présent dans la salle commune des verts et argent. Certains, comme Aideen, étaient penchés sur divers livres de cours. D'autres jouaient aux échecs sorciers, à la bataille explosive ou encore aux bavboules... Rien de très intéressant. Elle n'avait pas appris grand chose aujourd'hui, à part la phobie des insectes d'une première année. Et la jolie blonde avait déjà plusieurs idées en tête, allant des araignées dans son déjeuner aux blattes dans son lit...

 Aideen bailla. Il était déjà tard... Elle allait se rejoindre son dortoir, quand un autre Serpentard entra dans la salle commune. C'était un garçon brun, d'assez grande taille, qui devait être lui aussi en sixième année. Un garçon assez banal, somme toute... Mais il marchait avec lenteur, se pavanant presque, de façon à ce que tout les élèves présent le regarde. Aideen sentit une vague de fureur la submerger.
"Mais pour qui il se prend celui là? Il n'essayerait pas de me voler la vedette?"
En effet, les nombreux garçons qui observaient la jeune fille quelques instants auparavant s'était maintenant tournés vers le nouveau venu. Aideen ne pouvait pas rester à le regarder sans rien faire! Alors qu'il passait à sa hauteur, la vert et argent fit glisser son livre de métamorphose devant l'inconnu. Celui-ci, n'ayant pas le temps de réagir, posa le pied dessus, perdit l'équilibre et s'étala de tout son long, aux pieds de la blonde.

-Oh pardon! s'exclama-t elle. Je ne l'ai pas fait exprès!

Puis elle se pencha vers le Serpentard, pour que lui seul entende la suite de ses paroles.

-Te voilà maintenant à ta juste place, murmura-t elle avec un sourire narquois. Ne l'oublie pas, et arrête de te pavaner devant moi.

Et elle finit, parlant tout haut :

-Est-ce que tu peux me rendre mon livre, si tu as finis de laver le sol avec?
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mer 9 Oct - 19:15

Après avoir passé la soirée avec Luna, sa petite amie, Scott retourna dans la salle commune des serpentards afin d'aller se coucher. Une fois Scott rentré dans la pièce sous le lac, tous les regards des jeunes gens qui l'admiraient se tournèrent vers lui. Le vert et argent desserra sa cravate et entreprit de traverser la salle remplit de serpentards.

Sa démarche était très assurée, tout le monde le suivait du regard. Le descendant Abrams trouvait cela fort agréable d'être admiré. Cela lui montrait la puissance qu'il dégageait. Certaines personnes lui lècheraient les bottes s'il venait à la demander. Mais apparemment pas elle. Elle ? La jeune fille qui fit délibérément tomber son livre afin que Scott glisse dessus. Et c'était réussi, le jeune homme s'étala aux pieds de la jeune fille. Après cet incident, elle s'excusa de manière ironique.

"Oh pardon! s'exclama-t elle. Je ne l'ai pas fait exprès!"


Scott vit la tête de la jeune fille se pencher vers lui. Des murmures sortirent de la bouche de la serpentard afin qu'uniquement le sang-pur l'entende.

"Te voilà maintenant à ta juste place, murmura-t elle avec un sourire narquois. Ne l'oublie pas, et arrête de te pavaner devant moi."

Elle continua à parler mais cette fois-ci elle s'était relevée et parla à haute voix.

"Est-ce que tu peux me rendre mon livre, si tu as finis de laver le sol avec?"

Scott se releva, sans oublier le livre qui était resté par terre. Lui rendre ? Hors de question, cela lui ferait perdre une bataille. Le sol de la pièce commune était si propre qu'il n'eut en aucun cas besoin de dépoussiérer son costume de soirée.

Très rapidement, il détailla la jeune femme. Elle était assez séduisante. Peut-être qu'un jour s'il n'était plus avec Luna, elle ferait une conquête intéressante. Ne perdant pas son sang-froid, il sourit à la jeune fille. Et de manière très calme il lui répondit.

"Je ne crois pas que je vais te rendre ton livre. En fait, je n'en ai pas très envie."


Puis, il se tourna vers un première année qui aurait fait n'importe quoi pour lui et lui tendit le livre qui appartenait à la jeune femme. Scott lui donna pour instruction de le placer dans son coffre situé dans le dortoir des garçons de sixième année. Puis s'appuyant sur le dossier d'une chaise et  sur la table, il se pencha et murmura à son tour à la séduisante serpentard.

"Je ne pense pas que ma place soit à tes pieds. Tu ne le sais peut-être pas mais je suis Scott Abrams. Rien que mon nom, ma puissance et celle de ma famille devraient t'obliger à me témoigner du respect."

Puis, Scott lui sourit et se redressa. Le sang-pur resserra sa cravate, car l'heure n'était de toute évidence plus à la détente.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mer 9 Oct - 20:16

Aideen souriait, sûre de sa victoire. Combien de fois elle avait vécu ça? Ridiculiser les autres élèves... Jamais elle ne s'en lasserai! Mais le jeune homme se releva et, contrairement à ce qu'elle imaginait, ne partit pas en courant. Il lui répondit, calme et souriant.

- Je ne crois pas que je vais te rendre ton livre. En fait, je n'en ai pas très envie.

 Il rigolait, là? Comme si il avait le choix! Mais le sixième année confia le livre à une élève, qui partit en courant vers les dortoirs. La première année qui avait peur des insectes... Elle allait souffrir celle-là! Mais, alors qu'elle se demandait où elle pourrait se procurer des tarentules venimeuses, le garçon interrompit le cours de ses pensées.


-Je ne pense pas que ma place soit à tes pieds. Tu ne le sais peut-être pas mais je suis Scott Abrams. Rien que mon nom, ma puissance et celle de ma famille devraient t'obliger à me témoigner du respect.


 Mais pour qui il se prenait ce "Scott"? Son nom de famille lui était totalement inconnu et elle s'en fichait royalement. Peu importe qui il était, personne ne lui parlait comme ça!
Personne ne lui avait à s'habiller à ce type? Personne ne lui avait dit que les costumes trois pièces faisaient pitié sur un mec de son âge? Aideen allait lui sortir une réplique cinglante mais elle s'interrompit. Il resserrait sa cravate... Une idée naquit dans l'esprit cruel de la Serpentard. Elle se leva en rejetant ses longs cheveux en arrière et s'approcha lentement de Scott. Son visage à quelques centimètres du sien, elle murmura.

-Rends-moi mon livre. Maintenant.
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mer 9 Oct - 22:12

Face à lui, la jeune femme parut surprise qu'il ose lui répondre ici. Elle devait être stupéfaite que quelqu'un ne se laisse pas faire. Scott n'était pas un soumis. C'était un Abrams après tout ! Avec un tel nom, on ne pouvait être le sous-fifre. Le vert et argent espérait avoir déstabilisé la serpentard.

Rejetant ses magnifiques cheveux en arrières, la serpentard approcha son visage, étincelant et d'une grande beauté, à quelques centimètres du visage de Scott. Le sang-pur pouvait sentir le souffle de la jeune femme. S'il n'était pas en couple, il l'aurait sûrement embrassé, et elle aurait été un nouveau trophée. Mais là, il attendit que la vert et argent, sûre d'elle lui réplique.

"Rends-moi mon livre. Maintenant."


C'était trop tôt pour lui rendre son livre, qui désormais était dans le coffre de Scott. Le première année qui l'avait apporté était revenu et attendait dans un fauteuil en cuir de la salle commune.

Scott appréciait particulièrement le caractère de la jeune femme. C'est air certain et supérieur, elle l'avait tout comme lui. Mais pour l'instant, il avait ce livre qu'elle voulait récupérer et ne souhaitait pas lui rendre. Alors Abrams lui annonça qu'il ne lui rendrait pas.

"Pas maintenant, très chère. Tu ne mérites pas que je te le rende pour l'instant, il va falloir me convaincre."


Eh oui ! Il allait falloir que la serpentard lui prouve qu'elle veuille récupérer ce livre. Scott la mettait en quelques sortes au défi. Mais tout d'abord, il souhaitait connaître son nom.

"A qui ai-je l'honneur ?"
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Mer 9 Oct - 22:57

-Pas maintenant, très chère. Tu ne mérites pas que je te le rende pour l'instant, il va falloir me convaincre.

Bon, il ne voulait pas rendre le livre. Aideen recula, souriante. Elle s'était attendue à cette réaction et le jeune homme lui avait offert la réponse qu'elle voulait. Elle allait mettre son idée cruelle à execution, quand le garçon reprit la parole.

-A qui ai-je l'honneur ?

Tiens, le Serpent devenait soudainement poli? Il y a des signes qui ne trompent pas et, visiblement, la vert et argent ne laissait pas Scott insensible. Mais elle ne répondit pas tout de suite... Aideen sortit discretment sa baguette et la pointa sur l'adolescent. Immédiatement, sa cravate se ressera de plusieurs centimètres. Elle hésita... Jusqu'à où allait-elle aller? Allait-elle juste lui faire peur? Ou peut-être l'envoyer à l'hopital, histoire de lui apprendre la politesse? Bah, elle verrait bien! Tout dépendrait de la résistance du Serpentard...


D'un coup de baguette, elle accentua encore la pression de la cravate sur la gorge du jeune homme. Tiens, c'était joli, ces tâches rouges sur son visage! Allez, encore quelques centimètres!
Le garçon tomba finalement à genoux, cherchant de l'air. D'un regard noir, Aideen dissuada tout ceux qui semblait près à lui venir en aide. Puis elle s'accroupit, pour se mettre à sa hauteur. De nouveau, elle se rapprocha de lui. Mais c'était tellement amusant de profiter des sentiments des garçons! A peine quelques centimètres séparaient leurs lèvres... La belle blonde parla si bas que seul Scott pouvait entendre ses paroles.

-Je m'appelle Aideen. Aideen Wyvern. Et tu vas me rendre mon livre, sinon je t'expédie à Sainte Mangouste...
Invité
Anonymous
Invité

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Invité, le  Ven 11 Oct - 11:10

A peine lui eut-il demandé son nom qu'elle pointa sa baguette en direction de Scott. Le serpy sentit sa cravate se resserrer autour de son coup. Le manque d'air était de plus en plus intense, le sang-pur tomba à genoux en cherchant de l'air. Il vit alors le visage de la jeune femme s'approcher du sien une seconde fois.

"Je m'appelle Aideen. Aideen Wyvern. Et tu vas me rendre mon livre, sinon je t'expédie à Sainte Mangouste..."


Elle était prête à l'envoyer à Saint Mangouste juste à cause d'un livre ? Cette Aideen était complètement folle ! La sensation d'étouffement se faisait de plus en plus sentir. Cependant Scott ne comptait pas se laisser faire. En 6ème année on leurs apprenait les sortilèges informulés.

Très rapidement le Serpent sortit sa baguette et la pointa vers Wyvern, tout en pensant 'expelliarmus'. Le sortilège de désarmement toucha la baguette de la jeune femme qui s'envola sans que Scott puisse la rattraper. Face à lui la serpentard parut surprise qu'il eut réussi à se libérer. Il se releva les joues encore un peu rouge et ramassa la baguette d'Aideen.

Désormais, il avait la baguette et le livre de la jeune femme. Scott se mit donc à rire. Puis il parla.

"J'ai maintenant ta baguette et ton livre. Je veux bien te rendre ta baguette mais il va falloir que tu te montres un peu plus aimable."


Pourquoi cet élan de générosité ? Lui-même n'en savait rien !
Contenu sponsorisé

Au coin de la cheminée - Page 19 Empty
Re: Au coin de la cheminée
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 33

 Au coin de la cheminée

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.