AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 34 sur 67
Salle commune
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
Invité
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 2 Mai - 10:43

Ha ha ! Alicia était ravie du petit effet qu'elle avait fait à sa préfète et l'autre élève. L'une sursauta tandis que l'autre resta impassible en apparence. Le jeune homme se mit droit et lui déballa une histoire, mais la dernière réponse de Flavius n'était pas très convainquante... Car s'il était vraiment claustrophobe, jamais il n'irait en cours de potions, or, puisqu'elle parlait assez souvent avec ses collègues professeurs, elle savait qu'il y allait.

- Et vous prenez quelle potion pour surmonter votre claustrophobie lorsque vous allez en cours de potions ? Lui demanda t-elle en souriant narquoisement.

Puis elle se tourna vers Axelle qui, prudente et attentive, venait d'éteindre le feu, sauvant ainsi la potion du gamin. Elle écouta les explications de sa préfète sans rien dire et sourit légèrement à la tentative d'humour de la jeune fille. Au moins, elle ne perdait pas son sens de l'humour, c'était bien.


- Miss Higgs... Effectivement, avec mon accouchement prématuré, j'ai eu moins le temps de venir vous voir, mais l'erreur est corrigée... Quant à la potion, effectivement, elle semble réussie, espérons que Miss LeComte appréciera vos efforts si louables et votre manquement au règlement de notre maison...

Déjà, elle réfléchissait au fait de donner une sanction ou non. Car après tout, ça n'était marqué nul part cette interdiction... C'était simplement les Directeurs qui en appelaient au bon sens des élèves... Ils avaient déjà détruit le dortoir des filles, qui avait été reconstruit avec beaucoup de mal... Une destruction du genre dans la maison ne leur avait apparemment pas suffit...
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 2 Mai - 11:12

Madame Newman se jouait de Flavius à présent. Ce dernier jeta un coup d'oeil à la préfète qui s'en sortait bien mieux que lui dans ses explications, il ne fallait que voir les réactions de la directrice. La directrice de Serpentard demanda ironiquement au jeune sorcier

Citation :
Et vous prenez quelle potion pour surmonter votre claustrophobie lorsque vous allez en cours de potions ?

Pour ne pas plus s'emmêler, Flavius préféra couper court à ce qu'elle ne croyait pas de toute façon :

C'est que... je me force à y aller quand il faut, mais si je peux éviter, je préfère


Il lui fit un sourire innocent et puis la regarda un instant se disant qu'il n'avait pas la moindre chance de s'en sortir s'il continuait comme ça. Il regarda un arrière et vit la potion qui était prête, le feu avait été adroitement éteint par Axelle. Il espérait à présent seulement qu'il puisse prendre la préparation et l'emmener à leur professeur de potion.

Citation :
Miss Higgs... Effectivement, avec mon accouchement prématuré, j'ai eu moins le temps de venir vous voir, mais l'erreur est corrigée... Quant à la potion, effectivement, elle semble réussie, espérons que Miss LeComte appréciera vos efforts si louables et votre manquement au règlement de notre maison...

Flavius avait hésité à prendre la même position qu'Axelle en complimentant Madame Newman Flavius tenta quand même de soudoyer la directrice, probablement à tord :

Madame LeComte n'est pas obligée de savoir cela, n'est-ce pas ?

Si sa professeur de potion savait que la potion avait été préparée à la dernière minute et à l'aide de quelqu'un d'autre alors qu'il devait la rendre seul depuis deux semaines, tout son plan de dernière heure n'aurait servit à rien. Ainsi, Flavius espérait que Madame Newman comprenne qu'il souhaitait tout sauf faire échouer son devoir car cela lui aurait valu une trop grosse sanction
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 2 Mai - 23:20


Il est vrai que la préfète ne pensait plus trop à l'accident survenu dans son dortoir chéri. Après tout, malgré l'ampleur de cette situation, la pauvre Axelle ne s'était sentie en aucun cas coupable de la destruction du dortoir. Comme trop souvent, Axelle excluait souvent les possibilités d'incident lorsqu'elle faisait quelque chose de risqué. Le risque s'étalait sur plusieurs degré. Ici, il était plutôt bas. Avec surveillance et vivacité d'esprit, il aurait été difficile de rater complètement la potion. De plus, étant deux têtes plutôt qu'une.

Perdue dans ses pensées, la Serpent n'entendit pas en détail la réponse de Flavius. Cependant, elle entendit clairement la dernière phrase du vert et argent :

- Madame LeComte n'est pas obligée de savoir cela, n'est-ce pas ?

Axelle coula un regard à son condisciple qui en disait long. Si certains directeurs était partials, ce n'était pas le cas de madame Newman. Si elle jugeait leurs actes trop négativement, elle n'hésiterais pas à les sanctionner. Les points semblaient d'ailleurs la dernière idée d'Alicia. Après tout, les Serpents avaient fait tant d'efforts ces derniers temps. Quoi qu'il en soit, Flavius devrait apprendre à raffiner ces techniques. C'est pourquoi la préfète entreprit de résumer ses pensées à sa directrice :

- Je sais que la salle commune n'est pas idéale, mais les circonstances n'étaient pas des plus catastrophiques non plus. Il est clair que si la salle avait était bondée, nous aurions choisi un autre endroit. Par ailleurs, pour ce qui est de madame Lecomte, je crois que Flavius devrait aller lui porter sa potion. Je dois avouez que ce serait fâchant d'avoir pris autant de risques et mis des efforts sur quelque chose et de gâcher le tout au dernier moment.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Mer 9 Mai - 19:08

Alicia eut un sourire narquois en voyant la tentative de Flavius. Depuis combien de temps il était à Serpentard déjà ? Non, parce qu'il n'avait pas l'air de bien savoir à qui il s'adressait... Elle avait horreur des gens trop partiaux et respectait une certaine éthique. Rien en l'empêcherait de les sanctionner si elle le voulait, quand bien même Serpentard avait réussi à regagner pas mal de points dernièrement, pour la plus grande joie et fierté de la jeune femme.

Alors qu'elle allait remettre le jeune homme à sa place, Axelle prit la parole et fit diversion. Enfin, tenta, parce qu'elle n'avait pas oublié le comportement de Flavius. Mais qu'à cela ne tienne, elle le lui ferait payer, à un moment ou à un autre. Néanmoins, l'esprit de camaraderie et malin. Un produit de Serpentard plus la petite touche qu'Alicia avait apporté durant son temps de "règne" sur la maison...


- Miss Higgs vous sauve Mr Zichentra, vous lui devez beaucoup. Allez donc apportez cette fiole à Miss LeComte, rapidement et sans la briser, cela va de soit... Lui dit-elle assez sèchement puis elle se tourna vers sa préfète. J'espère que ce genre de situation ne se reproduira pas, je n'aimerais pas devoir justifier une nouvelle fois si la salle commune venait à subir de nouveaux dégâts...

Alicia faisait référence à l'épisode des blaireaux qui avaient fait beaucoup de mal aux murs de la maison. Sur ce, elle les salua et partit vers son bureau. Une tonne de paperasse l'attendait, elle le savait, cette absence n'avait pas eu que de bons effets....
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 12 Mai - 10:57

Flavius se tenait droit et écouta attentivement ce que leur directrice avait à dire tout en acquiesçant bêtement. Lorsqu'elle l’eut mis en garde contre une prochaine mésaventure comme celle-ci, Mme Newman se tourna vers la préfète avec un ton bien plus sympathique. Flavius pensa que décidément, il était bon d'être préfet. Il jeta un coup d'oeil à Axelle qui se trouvait en meilleure position que lui quant à la directrice des Serpentards. Lorsque la directrice Newman partie, Flavius lança poliment :

Au revoir Madame Newman...

Lorsque celle-ci fut partie, il regarda l'horloge et vit son heure approcher. Il s'élanca vers la potion afin d'en prendre un extrait et de la mettre dans la fiole. Une fois la fiole remplie, il l'a tendit vers Axelle et dit d'un air comique :

Bravo Miss préfète, tu t'en sors bien, on arrose ta victoire à coup de potion de vivacité ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Arrivée à la salle commune de Serpentard
Invité, le  Sam 12 Mai - 12:05

Andréas arriva à la salle commune de Serpentard, il était bien sûr très âgé par rapport à beaucoup d'autres élèves, donc il ne parla à personne et alla directement s’asseoir juste pour observer les alentours. Il écoutait attentivement les conversations sans non plus attirer l'attention, il se sentait seul, attendait qu'une personne vienne lui tenir compagnie, il prit dans sa poche l'un de ses vieux livres moldus et en lit un passage :

"Il faut faire sauter l'Acropole !" - tel était l'appel lancé en 1944 par le cercle surréaliste Les Annonciateurs du chaos. Soixante ans plus tard, un jeune homme vient de passer à l'acte. Le Parthénon a été pulvérisé, la ville est orpheline. Est-elle encore elle-même ?
Tous les regards sont tournés vers la colline vide embrumée de fumée et de poussière. Plusieurs voix résonnent, faisant entendre leur consternation, leur indifférence, leur fanatisme. Quel mobile, quelle punition, pour cet acte inqualifiable ? Quel avenir, pour le pays amputé ?
La Destruction du Parthénon est un objet littéraire singulier, qui ouvre des champs de réflexion sur l'art et la ville, sur l'histoire et l'identité, sur la justice et le sacré. Et qui propose à la Grèce contemporaine une voie plus métaphorique qu'iconoclaste pour aller de l'avant.


Bien sûr, cela ne voulait rien dire pour lui mais il sentait un besoin de s'y intéresser le temps d'un heure ou deux, il se plongea dans sa lecture.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 13 Mai - 4:39


Madame Newman s'adressa sèchement à Flavius, mais son ton se radoucit lorsqu'elle se tourna vers Axelle. Cette dernière avait en quelque sorte sauver la mise. La directrice ordonna à Zichentra d'aller porter la fiole, sans néanmoins remercier la préfète. Par la suite, celle-ci quitta la salle commune. Flavius se tourna alors vers elle :

- Bravo Miss préfète, tu t'en sors bien, on arrose ta victoire à coup de potion de vivacité ?

Axelle allait répondre, lorsque la porte de la salle commune s'ouvrit. La sorcière croyait au retour de sa directrice, mais ce fût plutôt un homme qui entra. Homme était le mot juste. Il devait avoir en moyenne vingt ans de plus que les autres élèves. La préfète n'en connaissait pas beaucoup à son sujet, mais Alicia lui en avait justement glissé quelques mots, dans sa dernière lettre. Un peu intimidé par son âge, du nouveau-venu, la Serpent ne l'avait pas trop approché. Après tout, peut-être ne voulait-il pas être dérangé par des enfants. Enfin, à ses yeux, Flavius et Axelle devaient être des enfants.

Enfin, bref, la Serpent reporta son regard sur un Flavius tout sourire. Son regard se posa ensuite sur l'horloge, la même que son condisciple venait tout juste de zieuter. Elle s'approcha à pas feutré et approcha ses lèvres de son oreille :


- Merci, mais tu te rappelle ce que Madame Newman vient de dire ? Tu me dois beaucoup ! Tu devrais plutôt aller porter cette fiole à miss Lecomte et m'inviter à prendre n verre de week-end, minauda-t-elle doucement, afin que lui seul l'entende.

Sa main se posa dans le milieu de son dos, le pussant doucement vers la sortie de la salle commune.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Dim 13 Mai - 12:33

Un homme bien plus âgé que les autres Serpentards vint dans la salle commune, ce qui, dans un premier temps, attira l'attention des deux jeunes sorciers. Axelle se retourna vers Flavius et lui dit :

Merci, mais tu te rappelle ce que Madame Newman vient de dire ? Tu me dois beaucoup ! Tu devrais plutôt aller porter cette fiole à miss Lecomte et m'inviter à prendre n verre de week-end

Flavius prit ses affaires dans son sac et mit la fiole dedans, il retourna à la raison guidée par la préfète qui avait également scruté l'horloge. Flavius ajouta, d'un air presque charmeur :

Ca sera avec plaisir que je t'offrirais un verre à boire, et bien plus qu'une potion de vivacité dans ce cas !

L'homme d'une trentaine d'années s'était installé dans la salle commune et sortit un livre pendant ce temps, Flavius le regardait d'un air intrigué et rapidement il tourna son regard vers Axelle, voulant savoir si elle connaissait cet homme. Finalement, Flavius sourit et s'inclina ironiquement vers la préfète des serpentards et dit en essayant d'immitant la voix de la directrice Newman :


Merci Miss Higgs d'avoir sauvé Mr Zichentra


Puis le jeune sorcier sourit d'un air complice à Axelle, s'en allant vers la salle des potions où il eut le temps de rendre la potion à temps et de "sauver les meubles" une fois de plus.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Ven 18 Mai - 13:36

Lorsque Catherine pénétra dans la salle commune, les flammes lumineuses du foyer rependaient sur le plancher de grandes ombres. Une en particulier retint l'attention de la jeune fille. C'était celle d'un homme âgé d'une trentaine d'années assis dans un fauteuil, un livre à la main. La blonde pencha légèrement la tête pour découvrir le titre de l'ouvrage et lut silencieusement "La Destruction du Parthénon" de Christos Chryssopoulos.

Un délicat sourire se dessina sur les fines lèvres de l'adolescente. Elle avait lu ce livre il y a peu et l'avait trouvé plutôt intéressant. Après quelques instants d'hésitation,elle se décida à s'approcher de l'homme. La jolie silhouette élancée de Catherine s'élança dans un ballet majestueux vers l'inconnu aux cheveux noirs. La pièce était absolument silencieuse.

La tête haute et le corps doté de cette droiture propre aux danseurs, la demoiselle se posa délicatement sur le siège placé face à celui de l'homme. Elle le scruta discrètement encore une fois avant de détourner son regard cendré vers la cheminé. Elle ouvrit sa bouche pour qu'un joli soprano s'en échappe:

"Bonjour, je m'appelle Catherine Daaé. Puis-je vous demander votre nom ?"
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 19 Mai - 10:41

Une jeune fille venait d'arriver dans la salle commune, elle m'avait approché et demandé comment je m'appelais. Je mis un marque-page à mon livre et répondit à la belle jeune femme :

Bonjour, je m'appelle Andréas, Andréas Hierro...

Sa timidité l'emportait, il regarda la fille une dernière fois puis ouvrit son livre à une page au hasard pour ne pas la regarder.



Désolé, ce RP est un peu petit mais je n'avais vraiment pas d'idées.

Edit Alicia : Bonjour Andréas. Effectivement, ce rp est trop court et ne respecte pas le nombre des 600 caractères minimum demandé sur le forum. Aussi il vous faut éditer ce post pour rajouter des descriptions sur l'endroit vous entourant, sur votre personnages, etc... Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 19 Mai - 13:55

Catherine fut frappée par la timidité de l'homme. Elle ne pensait pas qu'une personne de son âge et de sa maison puisse être aussi complexé. Les lèvres de la blonde s'étirèrent à nouveau spontanément. L'homme semblait utiliser son livre comme un bouclier, ce qui fit joliment rire la jeune fille. Comment pouvait-on craindre une si frêle créature ?

- Enchantée, Monsieur Hierro. Elle fit une légère révérence et baissa la tête humblement comme on lui avait toujours appris. Votre lecture est très intéressante, cet ouvrage m'a aussi captivé lorsque je l'ai lue. Veuillez m'excuser si je peux paraitre indiscrète, mais je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que vous étiez seul. Cela vous dérange-t-il si je me joins à vous ?

Catherine lui offrit son plus beau sourire et attendit sa réponse patiemment, les yeux luisants dans l'obscurité de la pièce. Certaines personne trouvent la salle commune des Serpentards froide et sinistre, pourtant la sorcière à la peau d'ivoire semblait tout à fait à l'aise. Il faut dire que l'ambiance était presque la même que chez elle.

Edit Alicia : Bonsoir Catherine. Votre rp ne respecte pas la règle des 600 caractères, je vous demanderais donc d'éditer ce post afin de rallonger ce rp. Cordialement.

[ Voilà ^^']


Dernière édition par Catherine Daaé le Lun 4 Juin - 11:34, édité 3 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 19 Mai - 14:53

Andréas sursauta lorsqu'il entendit la jeune fille lui parler à nouveau, elle avait un sourire radieux et semblait vouloir à tout prix faire parler Andréas. Visiblement gêné par le petit rire de Catherine, il rangea immédiatement son livre dans son petit sac. Il était captivé par la politesse et la patience de la jeune fille. Il l'observa puis lui dit :

Oh, oui, c'est un bon livre, un bon livre... Non, pas du tout, ça ne me dérange pas. Il commençait à chercher ce qu'il fallait dire à la jeune fille. Il décida de lui parler du livre : Je ne comprends pas bien toutes ces allusions au monde moldu, cela me ferait tellement plaisir si vous pouviez m'expliquer deux ou trois choses.

Son sourire se dessina enfin sur son visage et il paraissait détendu, fier, et visiblement, n'importe qui aurait pu lui sortir une ânerie : il se regarda dans le miroir et vit qu'il avait une tête d'un bon vieux zombie sorti d'une série moldue qu'il avait regardé il n'y a pas si longtemps, The Walking Dead.

Il attendait un rire, quelque part, dans la salle commune pour sa blague, qu'il venait de prononcer.

Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 19 Mai - 15:43

Le sourire de Catherine se dissipa quelque peu face à la requête dissimulée. Ses yeux gris s'agrandirent et un éclair de panique traversa ses prunelles orageuses.

- Oh ! C'est-à-dire que... Mes parents m'ont toujours interdis de trop m'intéresser aux Moldus donc.. Je crains de ne pas pouvoir beaucoup vous aider. Ses joues s'empourprèrent et elle détourna le regard vers le sol. Lorsqu'elle perdait ses moyens, le doux soprano de la jeune fille laissait facilement apparaitre un fort accent français qu'elle tentait en général de dissimuler. Il me semble que le Parthénon est un temple qui date de "la Grèce antique" et qu'il... contient une frise en marbre représentant une cérémonie faite en l'honneur d'une déesse... Athéna, je crois. Voilà, je ne pense pas vous avoir appris grand chose..

Puis, après avoir reprit sa respiration calmement ,Catherine passa ses doigts délicats dans sa chevelure lumineuse et s'assit dans le fauteil à côté de Monsieur Hierro.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 19 Mai - 16:22

Andréas n'était guère habitué à parler à des enfants de la moitié de son âge, mais il n'y avais sûrement pas d'autres possibilités pour ne pas s'ennuyer.

Pardonnez moi, je me suis emporté. Le parthénon... N'en parlons plus. Il regarda les yeux gris perçants de la jeune fille et se sentit coupable : parler de moldus alors que les serpentard sont censés ne pas trop sympathiser avec eux... Il resta muet assez longtemps jusqu'à lui dire enfin : Il serait grand temps d'aller se coucher, jeune fille, n'est-ce pas ? il attendait à tout pris la réponse "oui". Avez-vous des livres à me proposer, j'en ai bien assez, certes, mais de la nouveauté me ferait du bien.

Un sourire crispé s’échappa de son visage, il dit au revoir à la belle jeune fille puis de dirigea vers la porte du dortoir des garçons. Il l'avait sûrement offensé, et ne lui reparlerait peut-être pas.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 19 Mai - 17:11

Catherine resta silencieuse quelques secondes alors que l'homme s'en allait. Un soupire triste s'échappa de ses lèvres entrouvertes. Le premier Serpentard à qui elle s'adressait et elle l'avait ennuyée.. Elle n'oserait plus jamais lui parler, c'était certain.

Elle regarda le feu un certain temps et se leva souplement du coussin. La salle autour d'elle était vide et la jeune fille se sentit seule, abandonnée. Elle s'approcha de la cheminée, s'accroupit devant et enlaça ses bras autour de son buste pour se réchauffer.

"Anges purs ... Anges radieux... Portez mon âme au sein des cieux... " fredonna-t-elle sinistrement devant la danse envoutante des flammes oranges et rouges. Elle se releva au bout d'une heure et partit se coucher.
Invité
Anonymous
Invité

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Invité, le  Sam 26 Mai - 18:18

Rp AXL-Aloys Riverside


____________________________

Catalogue de la Boutique de Magie noire...

Catalogue

Assis sur l’un des canapés de la salle commune de Serpentard, la fameuse salle commune des Verts et d’Argent, je feuilletais le livret de la boutique de magie noire ; de mon doigt tournais les pages, les unes à après les autres à la recherche d’une chose inconnue ; seulement, pour assouvir ma curiosité.

Fatigué, j’étais enfoncé dans le grand fauteuil, et malgré la froideur des murs qui entouraient la pièce, la chaleur du feu, sur tout mon corps épuisé, me réchauffait. La fin de l’après-midi se dessinait dans le ciel, le soleil, légèrement, commençait à s’éloigner de son zénith abandonné depuis plusieurs heures déjà. La salle commune était vide. Surement qu’ils étaient en cours. J’avais eu la permission de pouvoir en louper quelques-uns pour pouvoir effectuer mon job de serveur au Bar Des Ténèbres.

La journée avait été épuisante, entre cours et Bar des Ténèbres, le rythme n’était pas de tout repos. D’ailleurs, c’était en pleins service, alors que le miens se terminait et que je débarrassais mes ultimes tables, que sur une chaise, dans un coin de la pièce, que je trouvais le petit catalogue de magie noire. Rien d’étonnant, nous étions à proximité de la ruelle des embrumes, et de cette fameuse enceinte de magie noire. Enceinte que je n’avais, hormis avec mes yeux se baladant à travers les vitres glacées, jamais visité. Enfin, après avoir quitté mes compères de travail, mes nouveaux amis qu’étaient Kyara et Emma, je rentrais à Poudlard.

Et ce fut en m’écroulant contre le fauteuil, que je remarquais, dans ma main droite, le catalogue. Cette fois ma curiosité caressée par cet objet, me força à ouvrir le journal et d’en feuilleter les pages.

Page où mon doit venait, subitement, tout comme mon cœur, tout comme ma respiration, tout comme le monde autour de moi, de s’arrêter. En photo, une sorte de bassine en pierre peu profonde, dont les bords sont gravés de runes et de symboles étranges et indéchiffrables. Une Pensine. En photo. Sa réalité me paraissait si forte. Sans trop savoir pourquoi, mais dans une certaine mesure je le savais, seulement je ne voulais pas me le dire, je pensais à mon cauchemar ; mon cauchemar qui depuis des années, depuis mon enfance me hantait. Enfin bref, la vue de la pensine me donnait l’idée d’y plonger pour y comprendre mon rêve…ce rêve…mais il y a un problème…c’était un rêve…pas un souvenir, or la pensine ne révélait que les souvenirs qui nageaient son eau argentée, mais je voulais tenter l’expérience, mais ce n’était un qu’un rêve, mais je voulais tenter…Essayer, mais ce n’était qu’un rêve…pas un souvenir…de plus, le prix…jamais je ne possederais une telle somme ! Jamais mon père ne me donnerait l’argent dont j’avais besoin pour faire l’acquisition d’une pensine, jamais sans me demander pourquoi. Et je ne voulais pas lui raconter ces images étranges. Je ne voulais rien lui dire.

Mais j’y pensais…il y avait bien une pensine…à Poudlard…Dans le bureau de la Directrice…

Un bruit me fit sursauter, le tableau d’entrée privota, et j’entendis des pas se rapprocher. Je cachais, d’un réflexe, le catalogue sous un coussin, et par chance, à mes côtés, gisait un exemplaire des contes de Beedle le Bard, exemplaire dont je m’emparais et ouvrais, pour faire semblant de le lire


Dernière édition par Aloys Riverside le Jeu 14 Juin - 12:12, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Salle commune - Page 34 Empty
Re: Salle commune
Contenu sponsorisé, le  

Page 34 sur 67

 Salle commune

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.