AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 1 sur 4
Salle de bains [Garçons]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Salle de bains [Garçons] Empty
Salle de bains [Garçons]
Sara Shake, le  Mer 5 Jan - 21:04

Salle de bains [Garçons] Salle_10


Voici votre Salle de Bain mais attention c'est uniquement pour les garçons
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Mer 18 Avr - 0:23



J’ouvris les yeux avec force, comme si un coup violent venait de m’être porté. J’en avais le souffle coupé. La froideur de la peur me prenait tout entier, si bien, que les vapeurs d’eau qui se dégageaient des bains, demeuraient impuissantes sur mon torse nu. J’avais froid, j’avais peur. Mes muscles étaient tendus, et je n'osais les bouger. D’ailleurs, je n’arrivais plus à bouger. Mon regard était perdu dans un endroit qui allait au-delà même du plafond de la Salle de Bain. J’étais dans un monde ailleurs, dans seul l’esprit voyageur connait le chemin. Pourtant, étrangement, tout en étant prisonnier, j’avais conscience de ma situation. C’était un sentiment très mystérieux, dont la frustration de ne pouvoir y échapper montait en intensité à chaque nouvelle seconde de passée.

Ma situation présente était à l’image de ma vie. Je vivais ce rêve, ces images nocturnes avec force, comme si elles étaient réelles, je sentais son énergie dans tout mon corps, sans que puisse toutefois l’attraper et la comprendre. En outre, cette fois-ci c’était quelques peu différents. Je m’entendais respirer, je ressentais la froideur de l’air, l’immobilité de mon corps entier, je ne rêvais plus, et pourtant, je ne pouvais rien faire. L’esprit du rêve s’accrochait à moi, comme un enfant s’accroche à sa mère dans une étreinte jalouse et profonde.


Je me demandais ce qui se passerait si une personne avait l’idée de venir se baigner en cet instant. Surement que son corps introduit dans l’eau détruirait la barrière qui me retenait entre les deux mondes : La réalité et le rêve. Mais je doutais que cela ne se produise. En effet, peu de monde semblait profiter des lieux. Du moins, je n’avais vu personne. J’étais seul, seul dans cette irrémédiable immobilité. Dans cette solitude silencieuse, et longue, longue, si longue qu’on pouvait presque entendre les gouttes du sablier du temps tomber, tomber lourdement sur les secondes déjà écoulées ; rajoutant un poids de plus sur les premiers grains tombés, comme les jours courbent le dos de la vie. J’étais donc dans cette position hiératique. Je respirais, j’avais conscience, mais mon corps ne répondait plus. J’avais l’impression de me répéter. Comme si mon esprit tournait incessamment en boucle attendant que mon corps ne bouge d’un infime centimètre, d’un modique centimètre afin de pouvoir passer à autre chose. Mais ce petit mouvement, insignifiant, prenait son temps. Le mélange du rêve et de la réalité provoquait un arrêt du temps.

Soudain, une idée me vint à l’esprit. Mon cœur battait-il toujours ? Si oui à quelle vitesse ? J’essayais d’écouter. Le silence était encore plus pesant. L’angoisse à son paroxysme.

B…
Bou…
Boum…




Boum. Boum. Boum.
Boum. Boum. Boum.


C’était une mélodie lente. Une percussion qui s’amusait à prendre son temps, qui s’amusait à écouter les fragments imperceptibles qu’elle créait et qui s’évaporait. Des fragments imperceptibles, avec délicatesse, qui détonnaient dans tout mon corps. Il y en avait des milliers, des millions. Des petites vibrations contre ma peau. Il y en avait des milliers, des millions.

Ce rêve, pensais-je.
L’image d'un Vampire.
Léger mouvement de l’eau.
L’image d'un Vampire.
Mes jambes fourmillaient, des concentrations d’énergie, de colère.

Je bougeais. Je me sentais bouger. Mon cœur reprit un rythme normal. Je revenais à la réalité. Je quittais le plafond de superbe, pour me retrouver à le regarder des bains. Je bougeais la tête. Devant moi, des vitraux teints d’une couleur azur magnifique. Gisait, dessus, une sirène qui se lavait. Avait-elle assistée à mon moment d’absence ? Je ne le savais pas. Je n’allais pas lui demander. Je crois qu’elle ne m’aurait pas répondu de toute manière.

Je clignais des yeux. Je me les frottais d’une main engourdie. Je fis des battements de jambes pour chasser l’engourdissement. La chaleur me reprit, monta en moi, m’enveloppa d’une douce étreinte. M’enfonçant dans l’eau chaude, une larme perla au bord de mon œil, signe que mes sentiments perdus, éveillés par les images de ce rêve, d’une pénible mélancolique, suintaient à présent au bord de mon cœur.

Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] Empty
Tout corps plongé dans un liquide ressort mouillé
Invité, le  Ven 2 Aoû - 11:23

[RP ouvert à tous, ceux qui veulent prendre un bon bain]

Quoi de mieux qu'un bon bain chaud après une dure journée? La chaleur et l'humidité caressant votre peau, l'air frais massant votre visage, l'eau lavant chaque mauvais souvenirs et balayant les inquiétudes.

La vapeur recouvrant vos lunettes, les jets d'eau vous faisant sursauter, le sol glissant vous obligeant à enchaîner pirouettes sur pirouettes pour rester sur vos deux pieds, et finalement, le grand bassin, n'attendant que vous pour vous y plonger avec allégresse et légèreté.


Whisper, effectivement aveuglé par la vapeur sur ses lunettes, effectua un magnifique vol plané dans le grand bassin, non sans avoir effectué quelques mouvements de gymnastique peu efficaces pour rester debout le long des bains. Il avait littéralement glissé depuis l'entrée jusqu'à l'eau, tel un surfeur, agitant les bras et sautillant dans tous les sens pour rassembler un minimum d'équilibre. Malgré les cris et l'ampleur de ses efforts, l'impact vu inévitable.

Un grand PLOUF résonna dans toute la salle de bain éclaboussant les murs et les vitraux. La sirène  eut un petit rire, alors que le jeune garçon remontait à la surface, ses lunettes étant restées miraculeusement sur son nez. Inspirant à fond comme s'il avait échappé à une noyade, Whisper se calma rapidement. Ouf, plus de peur que de mal.

Il s'accouda alors, sur un des bords du bassin, soulagé et ramolli par la chaleur de l'eau.
Il ferma les yeux quelques instants... et les rouvrit aussitôt.

En effet, ses yeux avaient vu juste.

Il n'était pas seul dans le bassin.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Harel Chaitan, le  Ven 22 Nov - 1:05

{Rp libre à vous de voir comment vous réagissez }

Un rumeur courait au sein des dortoirs des filles comme quoi des étudiants plus âgés espionnait la salle de bain destinée à la gente féminine. Harel n'avait pas prit part au débat, ni même entretenu d'une manière ou d'une autre les discussions autour du sujet, seules ses oreilles avaient fait du zèle en quête de précisions. Plusieurs noms circulaient, dont celui du préfet Proulx. Quel exemple ! Les identités lui importaient peu, ce que la quatrième année retenait surtout était le comportement voyeur. Apparemment, ses camarades féminines préféraient bavassaient et cancaner, pour ne pas dire minauder pour quelques exceptions. L'asiatique décida d'adopter un tout autre comportement.

Au cours d'une nuit d'insomnie, ses pensées tournaient en boucle autour de cet évènement. Elle ne supportait pas l'idée d'être épiée. Ses réflexions la menèrent sur un moyen de concentrer l'attention de leurs homologues masculin sur leur propre salle de bain. Trop peu accaparé par ce qu'il pouvait se passer de leur côté, ils envahissaient leur espace. Quelques jours plus tard, en s'installant dans un coin de la bibliothèque ses yeux tombèrent sur une toile d'araignée.

Chaitan laissa quelques semaines s'écoulaient le temps de se procurer tout ce qui était nécessaire à son plan, mais aussi le temps qu'ils oublient. Un matin, elle se réveilla tôt environs deux heures avant les premiers cours. Du côté des dortoirs masculins, cela bougeait plus tardivement que chez les adolescentes. Discrètement, elle se glissa en dehors de sa chambre. Sur la pointe des pieds et à l'affût du moindre mouvement, elle se rapprocha silencieusement de la salle d'eau. Ses genoux se plièrent devant la porte, elle déposa une boîte devant elle, puis pointa sa baguette sur ce qu'elle contenait. Ensuite, la quatrième année murmura un " levicorpus " sur l'insecte pourvu de huit pattes velues. Son cœur tambourinait contre sa poitrine, tandis que ses oreilles captaient tous les bruits environnant et que son regard ne quittait pas sa complice. Pendant quelques secondes, l'étudiante craignit que cela ne fonctionne pas. Finalement, l'araignée réussit à se faufiler sous l'interstice de la porte. Harel se dépêcha de lui lancer un charme d'agrandissement qui augmenta sa taille avant qu'elle ne se carapate.


L'adolescente aurait souhaité introduire une accromantule, or cela se révélait bien trop complexe et dangereux pour elle. Une tarentule avait été plus simple à se procurer. Et puis une fois agrandit, on les confondait facilement surtout prit par surprise et dans la précipitation. Espèce sans doute moins intelligente, mais venimeuse et agressive d'autant plus enfermé dans un endroit aussi peu adapté. Innocemment, l'orpheline retourna se pelotonner entre ses draps, étrangement apaisée, après avoir consciencieusement enfouit la boîte entre les affaires d'une camarade. Au cas où, adulte ou élève se mettait en quête de preuve.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Alexandre Lunias, le  Jeu 8 Mai - 22:56

[ Rp avec Harel Chaitan ]

Alexandre aimé être debout tôt. De préférence avant les autres élèves de sa chambré. Son côté solitaire étant très présent chez lui, les bruits au réveil des autres l'énervé et le il était alors de mauvaise humeur pour le reste de la journée.

Comme les cours n'avaient pas encore commencés, il décida de prendre un bain dans la salle de bain des garçons de Serpentard. C'était une occasion de se détendre avant une journée fastidieuse. En effet, la journée serait chargée : cour de potion, cour de défense contre les forces du mal, double cour de botanique et autres ...

Ces pas résonnaient sur le sol dur et froid du couloir de la salle de bain. Il ouvrit la porte délicatement et entra. Il ne faisait pas vraiment chaud, ni vraiment froid. Le jeune homme entra dans le bain pour se délasser et laisser l'eau faire son travail de détente.

Soudain, il la sentis. Une chose velu qu'il sentait sur sa jambe. Une chose semblait il anormale.
Avec un cri, il sorti du bain et examina sa jambe. En relevant la tête il aperçut la cause de son effroi. Une énorme tarentule s'éloignait de lui. Il eu peur, mais par chance celle ci ne l'avait pas piqué.

Plusieurs question lui vint à l'esprit : Qui avait mise cette chose ici et dans quel but?

Après avoir éliminé la créature, il décida de de se rendre en cours. Et le jeune homme prit également la décision d'en parler à ses amis et de mener l'enquête.
[/font]
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Harel Chaitan, le  Ven 9 Mai - 23:21

Au petit matin, les pépiements de ses camarades de chambre sortirent Harel de son sommeil léger. Or, ces bruits là n'avaient rien de comparable à la douce mélodie produite par les oiseaux. Non, c'était un mélange désagréable de son aigue et de ricanements étouffés. D'une main, elle tira sa couverture sur son visage pour se préserver de ce désagrément, et tenter d'augmenter son capital sommeil d'une heure. Son première lieu ne débutait qu'en milieu de matinée, elle projetait, donc d'en profiter pour épancher sa fatigue accumulée suite à plusieurs nuits d'insomnie. Mais l'entreprise fut vaine. Un jour, elle trouverait le moyen d'endiguer ce flot de paroles discontinue de si bon matin. Si les neurones de ces jouvencelles pouvaient s'activaient autant que leur langue de vipère aucun doute que leur résultat scolaire démontrerait une nette amélioration.

Pour l'heure Chaitan ne put que s'extirper à regret de la chaleur de son lit pour voir Azael s'étirer paresseusement, avant de se réinstaller sur la place encore chaude. La vie de chat n'avait décidément rien n'à envier à celle des chiens.

Attrapant son costume d'étudiante déposé sur une chaise sur sa malle au pied de son lit, l'adolescente prit la direction de la salle de bain. Il ne lui fallut pas plus d'une poignée de minutes pour s'habiller, démêler ses longues mèches d'un coup de brosse, et se rincer le visage à l'eau froide pour chasser les dernière brumes du sommeil. En rejoignant la salle commune, son ouïe attrapa deux trois rumeurs à propos de la salle de bains des garçons qui piquèrent sa curiosité. Feignant de se préoccuper des documents accrochés sur le panneau d'affichage, l'asiatique continua d'écouter les conversations.

Un sourire vicieux étira ses lèvres pendant une fraction de secondes, puis son visage retrouva son masque d'indifférence. Son petit manège avait fonctionné. Elle regrettait que l'araignée fut aussi aisément mise hors d'état de nuire, en revanche, elle se consolait devant la crainte de certains étudiants à retourner dans la salle d'eau.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Alexandre Lunias, le  Sam 10 Mai - 11:25

Le matin de sa mésaventure, Alexandre décida de confier eu garçon de Serpentard sa mésaventure. Bien sur il ne pouvait pas être convaincu que ce n'était pas l'un d'eux l'auteurs mais il décida de leur dire tout de même.

Les rumeurs allez donc bon train dans la salle commune des verts et argents. Certains soupçonnés des élèves d'autres maison, certains penser aux filles de Serpentard, d'autres à des choses beaucoup plus farfelues les une que les autres.

Ce qui inquiété particulièrement le jeune garçon, c'est que c'était sur lui que la mésaventure était tombé. Une personne solitaire, timide, réservé qui ne demande jamais rien à personne et qui n'aime pas particulièrement être longtemps avec les autres, avait été victime d'une vilaine plaisanterie.

Pourquoi lui ? ce demandait t'il ? Car cela engendrait des conséquences inattendu : il allait devoir enquêter (car c'était sa nature) et pourtant il n'en avait pas beaucoup le temps...

Toutes les questions se bousculaient de nouveau dans sa tête : Qui ? Pourquoi ? Comment ?

Et hélas il n'avait encore aucun indice pour le moment. Il décida donc de se rendre de nouveaux le soir pour chercher des indices voir des preuves.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Harel Chaitan, le  Ven 16 Mai - 23:39

Des rumeurs sur la rencontre impromptue d'un spécimen arachnéen perdu, pour ne pas dire maintenu enfermé, dans la salle de bain des garçons, agrémentaient plusieurs conversations partagées entre inquiétude et humour. En outre, s'il existait un fond commun à l'anecdote, d'ailleurs cette définition ne satisfaisait pas son auteur qui ne visait pas ce résultat, ses reliefs variaient d'un groupe à l'autre.

Or, son orgueil souffrait de la réappropriation peu fidèle du méfait. Effectivement, on parlait hasard ou de l'intervention d'un étudiant complètement étranger à l'acte. Evidemment, Harel ne comptait pas étaler son implication, cela ne lui servirait à rien d'autre qu'attirer une attention suspicieuse, et sans nul doute une sanction. La discrétion lui permettrait de se préserver de l'une et l'autre. Néanmoins, sa fierté, grâcement entretenue, ne la quittait jamais, comme sa baguette depuis son acquisition sans quoi la jeune femme se sentait faible, vulnérable. De plus, elle ne voulait pas que l'on interprète cette initiative, certes discutable, à la légère. Son objectif premier étant bien de dissuader, certainement pas de ridiculiser qui que ce soit. Sans quoi, elle s'y serait pris autrement.

Repérant du coin de l'œil un étudiant qui fureté prés de la salle de bain, non pas avec l'attitude appropriée d'une personne qui s'apprêtait à pénétrer dans une salle d'eau, mais celle d'un conspirateur. Manifestement, il cherchait quelque chose avec au moins autant d'avidité qu'un rat qui fouillait une poubelle en quête de nourriture. Son nez fouineur avait repéré la délicate odeur du fromage, mais pas ses yeux. L'avantage des nuisible résidait dans leur comportement opportuniste permettant aux prédateurs patient de saisir sa chance. La démarche assurée, Chaitan se rapprocha du brun feignant la curiosité :

- Excuse-moi, as-tu perdu quelque chose ?
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Alexandre Lunias, le  Dim 18 Mai - 20:22

Le soir même, Alexandre décida donc de retourner sur les lieux de l'accident pour tenter de comprend qui, ou comment et pourquoi cette chose était venue le sortir de la quiétude du bain.

Il avait donc décidé de commencer par la porte d'entrée de la salle de bain. Il avait en effet penser, que la bestiole avait put être insérer par cette ouverture. Il monta les marches le séparent de la salle commune à la salle de bain des garçons.

Alors qu'il scrutait le dessous de porte, il entendit imperceptiblement un bruit de pas s'approcher. A l'entendre, il n'y avait pas de doute : c'était des pas de femme.

Alors qu'il tournait son visage pour faire face à la nouvelle venue, il se rendit compte qu'elle appartenait également à la maison Serpentard.

Alors elle lui demanda si il cherchait quelque chose. Elle avait l'air curieuse et sympathique. Le jeune homme pensa :

*Peut être qu'elle pourrait m'aider à trouver des indices pour savoir ce qu'il c'est passé*

Mais alors qu'il ouvrait la bouche pour énoncer cette pensée, une voix dans sa tête s'exclama :

*Oui, mais peut être qu'elle sait quelque chose.. ou pis que c'est elle qui à fait ça... Non reprend toi, tu vois le mal partout depuis cette bêtises de créature.*

Il lui dit donc :

- "Et bien, comme tu as dû le savoir, une bête à attaqué un élève dans notre salle de bains. alors comme je suis curieux, je cherche des indices pour savoir comment et pourquoi la bestiole est arrivée ici. "

Par stratégie, il avait décidait de ne pas lui dire que c'était précisément lui qui avait subi la mésaventure. Il attendit donc la réponse de la Serpentard.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Harel Chaitan, le  Mer 21 Mai - 19:37

Harel estima que c'était un mal pour un bien, mieux valait un étudiant curieux plutôt que revanchard, le trait de caractère craignait moins pour son intégrité. Bien qu'il était peu judicieux de définir le sorcier sur le seul critère de sa robe, l'asiatique profita de l'échange pour le détailler. Un physique banale qui ne cachait rien de plus qu'une personnalité tout aussi banale. Il n'y avait là aucun jugement de valeur, simplement le constat que le jeune homme ne lui semblait pas démontrer une personnalité plus vicieuse que la moyenne, ni même plus manipulatrice. Sa manière de présenter la situation laisser à penser qu'il voulait seulement comprendre comment la dite bête avait réussit à s'introduire dans la salle de bain des garçons.

Finalement, peut-être était-il un peu plus fin que la moyenne. Plutôt que de bavasser sur le sujet sans rien produire de plus qu'un scénario toujours plus farfelu, il s'attachait à comprendre. Il devait être parvenu à la conclusion que l'acte n'était pas dû à une coïncidence, mais bien perpétré par un étudiant.

- Effectivement, l'information circule à travers toute la salle commune, et se déforme. J'ai entendu plusieurs versions différentes. Qu'était-ce comme bête ?

Son visage se pencha légèrement sur le côté curieuse de connaître la réponse, et ses perles ébènes s'amarrèrent à leur consœur d'une teinte similaire. Il était rare de rencontrer ces pupilles d'une couleur si particulière qui souvent mettait mal à l'aise, du fait de l'austérité naturelle qu'elle dégageait.
Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Alexandre Lunias, le  Mer 21 Mai - 20:28

Alors la jeune fille de Serpentard lui répondit  :

- "Effectivement, l'information circule à travers toute la salle commune, et se déforme. J'ai entendu plusieurs versions différentes. Qu'était-ce comme bête ?"

Cette bête comme elle disait, c'était une horreur. Alexandre lui dit alors :

- "Cette bestiole, c'est arachnoïdiens. Un truc velu et complètement idiot. Introduis ici sûrement par un idiot ou une idiote et qui a fait flipper un idiot."

Il réfléchissait. Comment poursuivre son investigation ? Il décida de chercher un peu plus loin si il n'y avait pas des indices sur le sol du couloir.

Il dit alors à la jeune fille :

- "Enfin, j'espère qu'on retrouvera celui qui à fait sa. Même si je ne suis pas forcement concerné par la mésaventure. Il mérite ou elle mérite une bonne correction je pense. Un truc pas gentil."

Il finit sa phrase en élaborant son plus cruel et vicieux des sourires. Il attendit une réaction de l'inconnue Serpentard.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Harel Chaitan, le  Jeu 22 Mai - 18:41

L'un de ses sourcils s'étira en un sommet au-dessus d'un de ses yeux qui faillit se lever au plafond. Ses bras s'enroulèrent autour de son buste recouvert de son costume aux couleurs des serpentards. Silencieusement, Harel observa Lunias fouiller le sol sûrement à la recherche d'un indice. Le seul idiot de l'histoire était sous son nez. La scène lui semblait tellement navrante que l'auteur du méfait hésita à avouer juste pour pouvoir apprécier l'expression de son visage.

- Enfin, j'espère qu'on retrouvera celui qui à fait sa. Même si je ne suis pas forcement concerné par la mésaventure. Il mérite ou elle mérite une bonne correction je pense. Un truc pas gentil.

Heureusement ou malheureusement, " on " se fichait bien de mettre une identité sur la personne qui avait introduit l'araignée d'une taille démesurée. Cela peinait l'étudiante au moins autant que ça la soulageait. Décidément, les actes impulsifs ne lui réussissaient pas. Un coin de sa lèvre s'étira, tout de même, à la fin de cette tirade héroïque rehaussée par une piètre imitation d'un sourire qui se voulait cruel. Qui pensait-il effrayer cet idiot ?

- Pourquoi t'intéresser de si pré à cette mésaventure si tu n'es pas concerné ?

L'asiatique étouffa la dernière partie de se réponse : et qui penses-tu être pour juger que l'auteur mérite une correction. Afin de reprendre contenance, un rictus sardonique étira ses propres lèvres avant de s'accroupir à la recherche d'un éventuel indice.

- Est-ce que tu sais comment la victime de cette étrange rencontre s'est sorti de ce mauvais pas ?

Aujourd'hui, Chaitan explosait les compteurs de conversation. Elle n'était pas réputée pour être bavarde, ni même pour se mêler à ses camarades.

Alexandre Lunias
Alexandre Lunias
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Alexandre Lunias, le  Ven 23 Mai - 16:31

La jeune fille demanda soudain à Alexandre, qu'est ce qui le motivé à chercher des indices si il n'était pas concerné. Et également comment le concerné était sorti de la mésaventure. Alors le jeune homme lui répondit :

- "Et bien, ce qui me motive, c'est l'acte ridicule de la chose. Il faut être complètement stupide pour faire un truc pareil. A savoir comment le malheureux est sorti de la mésaventure, je vois pas en quoi cela pourrait aider à trouver l'auteur. Tu m'a l'air curieuse toi alors. Enfin je ne te retiens pas à chercher avec moi."

Décidément, il trouvait cette jeune fille de plus en plus curieuse et étrange. Il poursuivi :

- "Et tu as l'air sceptique quand au fait qu'il faut punir la personne qui a fait ça. Et bien sache que je ne changerai pas d'avis. Même si cette personne est assez intelligente pour ne pas qu'on la retrouve."

Il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose chez cette fille lui déplaisait et le rendait méfiant. Pourtant elle était dans la même maison que lui. Il attendit donc sa réaction.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Harel Chaitan, le  Sam 14 Juin - 18:43

- Ca n'a effectivement rien à voir, comme tu le dis ce n'est que de la curiosité. Si tu veux mon avis, c'est une qualité sous-estimée. Mais, j'imagine que je ne t'apprends rien puisque toi-même tu en fais preuve.

Harel se retint de continuer en précisant : la curiosité est l'outils de l'intelligence. Cette envie insatiable d'en apprendre toujours plus, et de questionner chaque situation. Par chance, disposer de l'outils ne signifiait pas savoir s'en servir. Chaque sorcier était en capacité d'obtenir une baguette, pour autant, il ne s'en servait pas tous de la même manière ou plutôt avec le même talent. Dans le cas de Lunias, le talent faisait cruellement défaut.

Par ailleurs, il qualifiait l'acte de ridicule, mais ne ménageait pas ses efforts pour mettre la main sur son auteur. Qu'elle était la raison d'un tel acharnement ? Etait-il plus impliqué dans l'incident qu'il voulait bien l'admettre ? Le dos tourné au Serpentard, ses yeux se levèrent au ciel, puis ses jambes se déplièrent, et l'adolescente se tourna vers son camarade :

- Sceptique n'est pas le terme. Disons que je ne saisis pas bien pourquoi tant d'acharnement pour un acte que tu définit comme ridicule.

Observant, le jeune homme poursuivre son investigation, Chaitan s'adossa contre le mur, lassée de chercher une preuve qui n'existait pas. Il lui avait fallu peu de moyen pour réaliser son méfait, de ce fait, masquer les preuves n'avaient pas représenté de difficulté particulière.


Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Dim 2 Nov - 9:59

Un mois s'est largement écoulé.
Rp~Libre.

Ses vêtements calés sous son bras et son pendentif dans son autre main, Wilum entra dans la salle de bain des garçons.

L'eau froide coulait sur son corps ne laissant aucune partie délaissée. Le liquide froid sur sa peau lui faisait beaucoup de biens.
Les yeux clos, il se remémorait le rêve ou plutôt le cauchemar qui l'avait sortit des bras de Morphée.

[~Ce n'est pas comme si tu avait vraiment le choix...Wilum.~]
Un frisson traversa son échine.
Le flot de l'eau qui coule résonnait dans la salle de bain. Un bruit lointain. Un rythme soutenu. Il aurait préféré être une goutte d'eau en cet instant. Sans aucune apparence. Presque invisible. Il pourrait s'évaporer quand ça lui chante.

Le vert et or poussa un grognement rauque. Le son résonnait comme émit par un animal sauvage. Ses cheveux étaient à présent plaqués sur son crane et sur son front.
Pourtant, le liquide était si froid qu'il en trembla presque, mais il ne voulait pas quitter ce petit cocon froid, qui gèle les pores de sa peau, qui, d'ordinaire est d'une pâleur laiteuse, est rougie par endroit.

Le rythme de l'eau offrait une vraie mélodie...

Contenu sponsorisé

Salle de bains [Garçons] Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 Salle de bains [Garçons]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.