AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 4 sur 4
Salle de bains [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard

Salle de bains [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Peter McKinnon, le  Mer 30 Mai - 9:21

*** TW : scène comportant des allusions sexuelles ***


La dame était aussi assurée qu'insatiable. Aussi, alors que la musique repartait, certes sur une mélodie un peu différente, Peter se demandait s'il avait déjà connu pareille amante par le passé. Peut-être que, pour la première fois de sa vie, il se demandait si ce n'était pas lui qui allait en avoir assez le premier. Et pourtant sa réputation de séducteur déplumé n'était plus à faire, c'était un fait. Mais il y avait quelque chose de différent cette fois. Il se sentait clairement dépassé par la situation. Car c'était bien son partenaire, et non lui, qui tenait les rênes et cela l'effrayait.

Prenant tout de même le soin de s'appliquer à sa tâche subite, le sorcier ne pouvait s'empêcher de ressentir cette gêne de la perte de contrôle. Et pourtant, il aurait dû le savoir que ce n'était pas inscrit dans les astres que les hommes devaient toujours avoir l'initiative dans les rapports sexuels. A l'évidence, Cara avait un talent inouï pour faire revenir brutalement les hommes les plus dépravés sur terre et leur infliger la leçon de leur vie. Car, si Peter n'avait pas connu que des femmes dans sa vie, toujours il s'était employé à reproduire le même schéma de domination et de recherche du plaisir personnel. Il la méritait, la claque qui consistait à soudain lui faire perdre pied et à lui rappeler que ce genre de choses ne se vivaient pas seul.

C'était que les hommes étaient tous les mêmes, à la fois Docteur Jekyll et Mister Hyde. Les hommes étaient des lions, à eux la représentation du pouvoir mais, dans les faits, les lionnes faisaient tout dans l'ombre de leurs siestes. Et, même les plus gentlemen pouvaient se sentir blessés lorsque l'on touchait à la seule once de pouvoir qu'ils s'appropriaient encore, résurgence de millénaires de patriarcat débridé.

Lorsque Peter se releva enfin, il eut le souffle coupé. Leur dernière danse n'avait pas été des plus éprouvantes physiquement, mais il était à bout. Dans son regard bleu-vert régnait une lueur d'acier, le voilà qui se fermait totalement. Comme tant d'autres, il réagissait comme un petit enfant déçu par son cadeau d'anniversaire. Cela avait été exactement ce qu'il voulait, mais il n'avait pas été le roi. Alors, le voilà qui masquait les félures internes, que Cara venait d'ouvrir, derrière un masque de froideur. Affichant un léger sourire goguenard à sa complice, il donnait le change, mais il était brisé.

- Eh bien, quelle après midi !
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Salle de bains [Garçons] - Page 4 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Cara De Lanxorre, le  Sam 9 Juin - 23:59

Contenu sensible - non adapté aux jeunes lecteur.ice.s


    C’est exactement comme ça que Cara aimait les hommes. A genoux, avec leurs corps qui se tordent, seulement pour lui plaire. Au delà du moment divertissant qu’annonce cette version de sous les jupes des filles, c’est la scène entière qui lui plait. Elle est là, dans cette pièce moite, un homme déshabillé à ses pieds, qu’elle ne regarde déjà plus. Juste une main dans ses cheveux, pour le guider – ou le dominer ? – Et l’autre qui heurte brutalement le mur juste devant elle, quand la première secousse la fait vaciller. Une dernière pensée pour l’inadaptabilité du lieu, s’imaginer se faire découvrir dans cette position pour le moins équivoque, avant de se laisser submerger. Parce qu’en réalité, plus rien ne compte, maintenant. Plus rien sauf ces lancinants pics de plaisir qui emballent son souffle et brouillent sa vision, du moins ce qu’il en reste, entre ses paupières entrouvertes. C’est d’abord juste un clapotis, une douce sensation qui la traverse par intermittence, et puis ça devient plus fort, plus omniprésent, au point de ne plus pouvoir penser à autre chose que cette onde qui monte en elle. Ses doigts se crispent dans une ultime tentative de s’ancrer à la réalité, mais déjà son corps se contracte et son souffle se coupe, une apnée le temps de se laisser déborder.
    Malheureusement, la métaphore marine est aussi juste pour la fugacité de l’instant. Car la vague à peine formée, la voilà déjà brisée, de même que le plaisir évaporé. Ne subsiste que le cœur emballé, cognant comme un forcené.

    Encore pelotonnée dans la volupté qui l’avait enserrée, Cara remarque à peine le visage fermé d’un Peter désormais relevé. Un baiser sur ses lèvres encore brulantes pour répondre à sa banalité, il est temps d’en terminer. Se rhabiller pour l’un, se rechausser pour l’autre, et les voilà à quitter la salle de bain en catimini, sortir de la salle commune déserte – il semblait que certains professeurs donnaient véritablement des cours au lieu de se sauter dessus, incroyable. Et puisqu’il faut bien se séparer, glisser un « Au plaisir de te croiser de nouveau par hasard » avant de s'éloigner. Interlude terminé.


FIN DU RP
Page 4 sur 4

 Salle de bains [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.