AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 3 sur 4
Salle de bains [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Sam 27 Déc - 22:04

Après sa longue tirade, Trevor regarda le visage de l'autre Serpentard. Celui-ci ne savait apparemment pas quoi dire vu son état de mi-ébahissement. Il le vit rougir, probablement à cause de leur proximité, alors Trevor se recula, gêné lui aussi. Le deuxième Serpentard tordait ses doigts si violemment que Trevor se demanda s'il n'allait pas se les arracher. Il recommença à parler avec un petit "je..." puis se reprit et déclara d'un air malicieux :

- À en croire par tes paroles, j'atteint la perfection et tu es comment dire... fou de moi.

Le brun s'apprêta à répliquer, mais dû bien admettre que ce qu'il venait de dire était digne d'une pauvre adolescente en chaleur. Il fronça les sourcils et infirma la déduction de son camarade de maison.

- Bien, en fait, c'est pas exactement ce que j'ai dit. Je t'ai juste décrit, tu sais. Mais ça veut pas dire que tu m'attire, non non non, pas du tout.

Il accompagna alors le vert et argent dans son fou rire. Il l'avait fait rire. *Mais pourquoi je mens...* se dit le brun alors qu'il observait le visage de l'autre Serpentard. Il était attiré par le vert et argent, il ne voulait juste pas l'admettre.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Lun 29 Déc - 15:24

Bien, en fait, c'est pas exactement ce que j'ai dit. Je t'ai juste décrit, tu sais. Mais ça veut pas dire que tu m'attire, non non non, pas du tout.

Le fou rire qu'eut Wilum ne cessa pas avant un bout de temps. Le second Serpentard rit lui aussi. Cette scène était grotesque car il n'y avait rien de comique à ce que venait de dire le brun. D'ailleurs celui-ci avait toujours un petit sourire qui étirait ses lèvres pâles. Il se retourna complètement vers son vis-à-vis.
Il claqua sa langue sur son palet signe qu'il était perplexe. Il mit son pendentif en dessous de son pull, celui-ci n'était plus voyant. Puis il ancra ses yeux dans ceux de Trevor.

"Tu m'envoie offensé Trevor. Cela est si vexant pour moi tu ne peux pas savoir à quel point."

La petite bouille boudeuse qu'il fit était étrange, car elle contrastait beaucoup avec l'air méchamment taquin de son regard. Il se regarda une dernière dans le grand miroir avec un peu plus d'entrain. Malgré tout les mots du garçon à la chevelure ébène l'avait... un peu touchés. Wilum refit face au jeune homme et avec une voix chaleureuse il déclara :

"Bon et bien je me dois de te laisser Trevor, il se trouve que j'ai des choses à faire."

Puis un peu hésitant il dit :

"Aurais-tu une dernière requête à me faire ?"
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Mer 31 Déc - 0:40

Les deux jeunes hommes ne se remirent de leur fou rires que lorsque Wilum prit la parole. Un léger sourire était encore présent sur ses lèvres lorsqu'il fit face au brun à la longue chevelure. Leurs regards s'entremêlèrent et la voix de Wilum résonna dans la salle de bain.

- Tu m'envoie offensé Trevor. Cela est si vexant pour moi tu ne peux pas savoir à quel point.

Il exécuta alors une mine boudeuse qui eut l'effet de faire faire un triple backflip au coeur de Trevor, qui essayait tant bien que mal de ne pas esquisser un grand sourire niait.

- Bon et bien je me dois de te laisser Trevor, il se trouve que j'ai des choses à faire. Aurais-tu une dernière requête à me faire ?

Premièrement, la façon dont la voix de Wilum faisait retentir son nom à ses oreilles semblait tellement faite pour ça que le brun se dit qu'il ne se lasserait pas de l'entendre prononcer son nom à longueur de journée. Deuxièmement, il était tellement plongé dans ses pensés qu'il en avait oublié sa serviette, que sa main ne tenait à présent plus et qui jonchait le carrelage de la pièce. Le vert et argent écarquilla les yeux et se baissa plus vite que l'éclair pour la replacer autour de ses hanches. Il se maudit, lui et sa maladresse et leva un regard désolé envers son camarade de maison. En s'éclaircissant la voix, il lui répondit :

- Hum. Désolé pour ce petit problème...

Le grand brun esquissa alors un sourire, qui accompagnait son visage, encore une fois rouge de honte. Il se frotta la nuque et en mordant sa lèvre inférieure, déclara :

- Euh, tu voudrais aller boire une bièraubeurre un jour, ou demain, même après-demain, hein. C'est comme tu veux...

Encore une fois, il s'y était peut-être mal prit pour demander un rendez-vous à la personne qu'il appréciait grandement. Décidément, tout son charme et ses tactiques de manipulation d'homme sexy s'envolaient en fumé lorsque Trevor était avec Wilum.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Jeu 1 Jan - 16:00

Le temps fut comme arrêté pendant un laps de temps. Wilum attendit patiemment la réponse de son camarade de maison. Il se frotta le nez puis il ancra de nouveau ses orbes noires et profondes dans ceux de son vis-à-vis. Le jeune homme commençait à s'impatienter lorsqu'une chose vraiment horrible aux yeux de Trevor. se produit. Sa serviette tomba mollement sur le carrelage froid comme une feuille qui tombe d'un arbre en hauteur. Wilum retint un petit rire. Le brun à la chevelure ébène ne semblait décidement pas s'en rendre compte. Lorsqu'il s'en aperçut enfin, la mimique qu'il afficha fut vraiment sourire Wilum. Il ramassa la serviette blanche puis entoura ses hanches. Le canadien ne se privait pas de suivre ce petit manège. Après tout il y avait strictement rien à dissimuler vu que son condisciple a la même anatomie que lui.

- Hum. Désolé pour ce petit problème...

Sa peau auparavant pâle aborait présentement une belle teinte rouge. Trevor marqua une pause puis il reprit la parole un peu hésitant :

- Euh, tu voudrais aller boire une bièraubeurre un jour, ou demain, même après-demain, hein. C'est comme tu veux...

L'embarras du jeune homme etait plus que perceptible.

"... Demain je ne serai pas disponible et après demain je ne pense pas avoir du temps à t'accorder.

Wilum se retourna vers le miroir pour se regarder une dernière fois et il partit en direction de la porte. Avant de s'en aller il se retourna et il déclara :

"De toute façon nous sommes tous les deux des Serpentard, alors je saurais où te trouver !

Il quitta finalement la salle de bains. Un petit sourire étirant ses lèvres fines et pâle.


[Fin RP]
.
Waldemar Wildo
Waldemar Wildo
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Waldemar Wildo, le  Sam 22 Juil - 0:00

Waldemar, après avoir une fois de plus passé l'après midi dans le parc à s'entraîner ou a penser, il rentra dans son dortoir, et alla prendre un bain, il étais très à l'aise et adorai cette sensation de paix avec soi-même. Il était tellement à l'aise qu'il se mit à chanter, il fredonna quelques airs qu'il aimais particulièrement.

Il pensait encore comment il pouvais se faire de nouveaux amis et il étais impatient d'aller partir à la rencontre de ses camarades. Il rêvait aussi de voir des matchs de quidditch, voir ses camarades, et peut être ses futurs amis participer à des matchs, et lui aussi, il rêvait de faire partis d'une équipe de quidditch. en attendant, cela faisais déjà 45 minutes qu'il étais en train de rêver dans son bain, il allais pouvoir rejoindre la chambre pour s'endormir. Demain allait être une journée meilleure que les autres.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Peter McKinnon, le  Mar 3 Avr - 9:03

RP privé avec Cara De Lanxorre


Il sonnait quatorze heure, ce jour-là, à la Grande Horloge de Poudlard. Et pourtant, si vous vous étiez promené à ce moment-là aux alentours de ce gigantesque balancier, vous auriez tout raté de ce nouvel épisode de la vie de Peter. Pire, vous auriez probablement pris un blâme ou une remarque acerbe de l'un des membres du corps enseignant. Car, à cette heure-là, les cours sont censés avoir repris depuis belle lurette, et aucun cours ne se donne à proximité du carrefour de couloirs que compose la Grande Horloge. Non, en réalité, le seul intérêt de vous parler de cette gigantesque montre à gousset sans gousset, c'est de vous donner l'heure qu'il était ce jour-là alors que Peter se trouvait nu dans une douche réservée aux garçons à proximité de leur dortoir de Serpentard.

Seul avec lui-même, le Professeur nageait dans un petit océan de vapeurs, le filet d'eau qui s'échappait du pommeau de la douche frappait le sol violemment laissant se diffuser une chaleur moite. Le sorcier n'était pas là pour se laver, d'ailleurs il n'avait emporté ni savon, ni shampoing, ni parfum, ni quoique ce soit qui aurait pu lui donner meilleure allure tout en l'embaumant dans des essences aussi fleuries que fruitées. Il n'avait pris avec lui qu'un misérable essuie (terme belge pour dire "serviette de bain") destiné à détacher son corps de l'humidité latente qui lentement l'entourait.

A cet stade du récit, il serait normal de se demander quelles raisons pouvaient bien pousser un professeur de Poudlard à s'enfermer dans une pitoyable cabine de douche pour écolier alors que lui-même disposait de tout le loisir de profiter d'un bon bain chaud dans ses appartements. En réalité, les raisons étaient multiples et se bousculaient dans la tête et le coeur du sorcier. Tout d'abord, il s'agissait là très nettement d'une sorte de revanche du devin sur ces générations de sorciers qui le surpassaient de loin et qui n'avaient jamais réussi à décrocher une place d'enseignant dans ce bahut. Ensuite, Peter pratiquait la Divination, l'art de lire l'avenir. Et, dans cette branche, pour avoir les idées claires, il fallait bien souvent se pencher sur son passé. Aussi, cela aurait pu être une occasion de croiser Élius, si celui-ci avait eu la mauvaise idée de ne pas être en cours. Or, Peter ne manquait jamais une occasion de croiser le jeune élève de Serpentard, surtout dans des pièces où l'ont était peu vêtu. En réalité, à ce stade du récit, il aurait été bien plus normal de se demander quelles raisons ne motivaient pas le Professeur de Divination à s'enfermer dans l'une de ces pitoyables cabines de douche.

A aucun moment, le sorcier adulte n'avait laissé le jet d'eau le toucher directement. Seuls ses pieds s'étaient perlés de petites gouttes de cette eau minérale écossaise. Le reste de son corps avait cependant embrassé l'humidité ambiante à laquelle s'était ajouté un rien de transpiration, pendant le petit quart d'heure qu'il avait passé là. Lorsque l'ennui commença à poindre le bout de son nez, Peter entreprit de couper le jet d'eau et amorça sa sortie de la douche. Il ne savait pas, alors, qu'il n'était plus tout à fait seul.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Cara De Lanxorre, le  Mar 3 Avr - 21:38

LA d'Andy qui m'a dit oui.


    Dans les couloirs d'un Poudlard désert, la silhouette de la professeure d’enchantements se détachait telle une chauve-souris noire aux ailes de soie. C’est qu’elle était particulièrement vaporeuse, cette robe noire, fendue de surcroit, parfait pour laisser le vent s’y engouffrer. Ainsi vêtue, elle était d’humeur à conquérir le Château, et prête à fondre sur le moindre élève qui aurait le malheur de se trouver en dehors d’une salle de classe.

    Et voilà qu’apparaissait la victime rêvée. Il n’effectuait pas de pas de danse cette fois-ci, mais semblait plongé dans la lecture studieuse du parchemin qu’il tenait entre les mains. Il ne regardait même pas où il allait, lui fonçait droit dessus, c’était tellement simple. « Cobredy, vous m’expliquez ce que vous faites à cette heure dans les couloirs ? » qu’elle aboie quand il n’est plus qu’à un mètre, savoure l’effet de surprise et la peur immédiate sur le visage de son élève. Il est bien embêté, le pauvre, balbutie quelques explications sur un devoir qu’il avait dû aller chercher auprès du professeur McKinnon. Oh, c’était intéressant. Le visage de la professeure s’illumine à l’idée de pouvoir aller taquiner son collègue. Faire du rentre-dedans au devin de Poudlard, c’était tout de même plus excitant que de faire rougir les élèves buissonniers. Andrew lui indique vaguement la direction, mentionnant qu’il avait croisé le professeur près de la salle commune des Serpentards. Après lui avoir arraché le mot de passe d’une voix sèche, elle file sans se retourner, déjà lassée de l’élève boulversé.

    Elle s’en frotterait les mains, de son petit plan. Et ça se voit, qu’elle est émoustillée. D’ailleurs, le couloir qu’elle traverse se gorge subitement de soleil, d’une douceur dorée qui effleure sa peau. Et Cara aussi, semble un peu plus belle qu’avant. Est-ce juste l’effet de la lumière sur son corps, ou ses épaules dénudées ont toujours semblé si délicates ? Et le décolleté, en large V, était-il aussi captivant il y a quelques secondes ?

    L’entrée de la salle commune est déserte. Il n’y avait pas de raison à ce que Peter soit rentré dans l’antre des adolescents, mais peut-être avait-il d’autres copies à distribuer. D’une voix claire, Cara prononce le mot de passe, pénètre dans la salle. Un instant silencieuse, elle observe la pièce aux couleurs de Salazar, spacieuse et désespérément vide. Et c’est alors qu’elle l’entend. Le bruit du filet d’eau qui heurte le sol, presque imperceptible, derrière cette porte entrouverte. Discrètement, elle s’approche, se faufile dans l’interstice, referme doucement le battant, le plus discrètement possible. Dans la salle de bain où elle se trouve désormais, la seule cabine de douche fermée crée de lourds volutes de vapeur, qui s’échappent par le haut, recouvrent la pièce d'un brouillard moite. D’un geste, elle se déchausse, laisse ses talons dans l’entrée, avance un peu. Le sol est humide, recouvert d’une fine épaisseur d'eau. Bientôt, le bas de la robe de la professeure qui traine au sol se fait plus lourd, appesanti par l’eau dont il se gorge. Doucement, elle s’avance, se plante devant la douche alors que le battant s’entrouvre. Un instant, elle panique : et si c’était un élève qui sortait ? Comment expliquerait-elle sa présence ici, comment justifierait-elle son intrusion dans la salle de bain des garçons ? Avant de se rappeler qu’elle est professeure, et qu’elle peut aller où elle le souhaite. Et puis, aux dernières nouvelles, se retrouver dans ce genre de situation avec un élève ne la dérangeait pas.

    Mais c’est Peter. Un sourire discret, en coin, nait sur les lèvres de Cara tandis qu’elle se délecte de l’effet de sa petite surprise chez son collègue. Ses bras se lèvent tandis que ses mains viennent enserrer sa taille, impérieuse posture. Ses yeux se baladent sans vraiment de gêne sur le corps dénudé du professeur de Divination, descendent doucement, lentement, que le sondé ait tout le temps de saisir le regard impudique. Le regard qui s’arrête, d’ailleurs, sur cette serviette noué aux hanches, qui coupe l’exploration oculaire. Ou pas ? Parce qu’on peut en deviner, des choses, qui se découpent en relief derrière la barrière de tissu humide. La bouche de Cara s’entrouvre tandis que son sourire s’élargit, et d’un air aguicheur : « Moi aussi je suis contente de vous voir, Peter ».
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Peter McKinnon, le  Mer 4 Avr - 8:47

A cela, Peter ne s'y était vraiment pas attendu. Il n'avait pas entendu un seul bruit, un peu plus tôt. Rien ne lui avait laissé présager qu'il n'était plus seul. Et, a fortiori qu'il était en présence d'une dame. S'il était tombé sur un petit jeune, il aurait au moins eu le loisir de le toiser de son air professoral préféré, tout en se rinçant l'oeil. Mais la perspective de se retrouver face à une collègue ne lui avait pas effleuré l'esprit un seul instant. Qui plus est, il était face à la ravissante et déterminée Professeure d'Enchantements. Quelques balbutiements s'échappèrent de sa bouche alors que sa physionomie commençait clairement à violer son intimité sous son essuie.

Le tout, à présent, c'était d'essayer de faire bonne contenance. Ce qui était tout sauf évident. La dame était clairement en position de force. Elle était habillée, pour commencer, et puis ses ascendances vélanes, méconnues de Peter, devaient tourner à plein régime pour lui faire monter le rouge aux joues. Il fallait dire également que, si le Professeur s'était plu à collectionner les belles créatures, de tous les genres d'ailleurs, dans sa vie, il n'en restait pas moins extraordinairement peu sexy. Peter affichait, en effet, toujours le même physique qu'à ses dix-sept ans, soit un corps malingre, dénué de tous muscles apparents et une trogne d'adolescent, heureusement épargnée par l'acné juvénile. A cela, il fallait ajouter l'évidente absence de bronzage due au ciel écossais. En un mot comme en cent, le sorcier, ainsi dépouillé de ses riches vêtements en soie, n'en menait pas large.

- Professeure De Lanxorre ?

*Quel nom idiot déjà !*

- Vous cherchez quelque chose ?

*Et qu'est-ce que c'est que ce décolleté ?*

- Ou, plutôt quelqu'un ?

*Et où sont vos chaussures ?*

Certes, si vous connaissez suffisamment Peter, vous savez que celui-ci n'a d'ordinaire rien contre le fait de se retrouver très peu vêtu en présence d'autres personnes, surtout si celles-ci sont attirantes et particulièrement inaccessibles. Néanmoins, le sorcier avait bien conscience, à cet instant, qu'en terme de relation, on ne pouvait être à la fois chasseur et chassé. Pour la première fois, le voilà qui se retrouvait dans la position du chassé et cela était à tout le moins perturbant ...
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Cara De Lanxorre, le  Jeu 5 Avr - 1:06



    Un sourcil arqué, faussement inquisiteur, pour répondre aux balbutiements de Peter. Le malaise de son collègue se transforme en un enivrant sentiment de contentement chez la professeure, excitante transposition. L'ego nourrit du trouble qu’elle devine, Cara ne prête qu'une attention relative aux questions de McKinnon, les yeux rivés sur ses lèvres, pour ne pas être tentée de descendre plus bas. Si elle cherchait quelque chose ? Oui, et il serait bien peu cavalier de le lui refuser. Surtout qu'à l'indice que l'on devine désormais très distinctement sous cette serviette beaucoup trop petite pour une quelconque intimité, le corps du professeur ne demande que ça. Si elle cherche quelqu'un ? « Oui, vous », affirme-t-elle d'une voix badine. Et elle n'espérait pas le trouver dans d'aussi bonnes... conditions. « Vous êtes seul ? » qu'elle demande en le contournant, se désintéressant un instant de son collègue. Quelques pas jusqu'à la cabine de douche encore embuée de l'étrange exercice de méditation. « Évidemment », constatation soufflée d'un air supérieur, comme si l'image d'un McKinnon exempt de tout désir se trouvait renforcée par la situation dans laquelle elle l'avait trouvé. Évidemment, qu'il prenait ses douches seul, dans une solitude à mourir d’ennui. Et s'il avait opté pour celles des étudiants de Serpentard, ce n'était certainement pas à des fins perverses. Impossible, dans l'esprit de Cara, que son collègue et elle aient les mêmes penchants pour la chair fraiche.

    Se retournant vers Peter, elle rayonne de cet air satisfait, comme si toutes les rumeurs sur un prétendu coureur de jupons s'en trouvaient invalidées par la vie solitaire du professeur de Divination. Elle l'observe un instant, de nouveau, regard invasif sur le corps frêle de son collègue, sa peau pale et sous laquelle ne saillait aucun muscle. Cette silhouette chétive qu'elle se plaisait à bousculer - métaphoriquement. Pourquoi est-ce qu'il l'attirait tant, cet homme en apparence insignifiant, elle qui irradiait de beauté conquérante, atout qui lui donnait tout ce qu'elle souhaitait ? Avait-elle été à ce point chamboulée par leur précédente séance de Divination ? Elle avait toujours été obsédée par le pouvoir, mais celui, spirituel, de McKinnon, exerçait en elle une fascination nouvelle. Mais évidemment, elle préférerait mourir que de l'admettre, qu'il la captivait. Et puis, le rabaisser, ça lui procure aussi quelques étincelles de satisfaction, à Cara. Alors, elle s'approche de lui, lentement, sans se presser. Elle a tout son temps, à vrai dire. Tout son temps pour le tourmententer, moralement l'affaiblir, le travailler au corps - et ce n'est pas métaphorique, cette fois-ci. Le dos de la main de Cara entre doucement en contact avec le cou du professeur. Coincer son menton entre son majeur et son index, l’obliger à lever la tête, constater leurs visages beaucoup trop proches. « Désespérément seul », termine-t-elle dans un souffle, tandis que déjà, le visage de la professeure se penche d’un côté, amorçant le rapprochement imminent.

Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Peter McKinnon, le  Jeu 5 Avr - 9:06

La vie, c'était, et c'est toujours d'ailleurs, une dure lutte. La lutte étant caractérisée par l'opposition de deux camps antagonistes, il y avait le bien et le mal, les aurores et le crépuscule, ou encore Peter et les jolies femmes. Dans certains cas, l'opposition ne se amrquait plus entre deux camps mais entre trois camps, comme lorsque les Phénix affrontèrent les Mangemorts tout autant que les Aurors, ce genre de configuration rajoute autant à notre désarroi qu'il dessert notre métaphore. Ainsi, Peter avait pris l'habitude de considérer son rapport aux femmes comme des luttes acharnées, qui se terminaient toujours par le partage du fameux sésame ! Il n'était donc pas question que la sorcière continua à se jouer de lui, le dominant physiquement, plus longtemps.

En parfait petit Serpentard, Peter savait néanmoins que le meilleur moyen de renverser la vapeur était de faire mine de ne pas la renverser. Aussi laissa-t-il la sorcière terminer son numéro de dominatrice hautaine, avant d'amorcer la reprise de l'avantage. La voilà qui ne pouvait pas s'empêcher de jouir de sa toute-puissance de femme débordant d'attirance. Elle avait approché ses crocs de serpent jusqu'autour de son cou. La confiance dont témoignait la jeune femme n'avait d'égal que la sournoiserie de son collègue qui n'avait plus qu'à renverser la table.

Tout commença par un contact physique. Peter plaça ses mains sur les hanches de la dame, tout en soutenant son regard de ses grands yeux bleu-vert. Il n'avait pas réellement idée de ce en quoi était composée la tenue de la Professeure d'Enchantements, mais une chose était sure, elle ne croulait pas sous le tissu ...

- C'est tellement gentil à vous de prendre un peu de votre temps pour un simple mortel comme moi ...

Sur ces mots étouffés, le devin supprima le reste de distance qui séparait leurs lèvres. L'effet sur lui fut immédiat. Il laissait soudainement au vestiaire toutes les considérations qu'il avait bien pu avoir quand à la lutte et la domination dans une relation. Il avait simplement envie de se livrer tout entier à elle. Aussi l'attira-t-il vers un mur pour l'y plaquer délicatement alors que la robe de la dame trainait toujours dans l'eau. D'un geste inconscient, il envoya baladé l'essuie qu'il avait autour de la taille, et qui ne tenait plus des masses de toutes façons, libérant ainsi ce qu'il lui restait d'intimité.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Cara De Lanxorre, le  Ven 6 Avr - 22:47


    Comment en était-elle arrivée là, exactement ? Il y a quelques minutes, elle martyrisait Cobredy, et désormais elle était là, enserrant son collègue dans un fougueux début d’étreinte. Comment la situation avait-elle dérapé ? Les mains inconnues enserrant sa taille lui avaient arraché un frisson, respiration brutale au contact espéré, son corps entier se redressant, d'une impulsion poussé contre le corps inexploré. Ainsi, le fracas des lèvres n'en est qu'adoucit. C'est toujours excitant, ce premier lien. C'est se découvrir un peu, se donner comme un aperçu. En l'occurrence, un aperçu ardent puisque le baiser semblait avoir brisé toute les barrières de retenue et de bienséance chez Cara. Son corps vient définitivement se coller contre celui de Peter, et ses mains jointes derrière le cou du professeur intensifient l'étreinte, la prolonge, pour embrasser plus fort, pénétrer au delà des lèvres entrouvertes.

    Ne pas briser l’union. Se laisser guider, transporter, jusqu'à sentir le carrelage gelé dans son dos à moitié nu. Le contact lui arrache un hoquet de surprise, et elle s'accroche encore un peu plus à McKinnon. Sa jambe nue, à travers sa robe fendue, entreprend une nouvelle exploration, pour coller un peu plus sa peau, emprisonner cette jambe étrangère. Découvrir lentement, toucher chaque parcelle de peau frissonnante, remonter jusqu'à la cuisse, la découvrir dénudée. La surprise est d'ampleur, assez pour momentanément délier les lèvres. Cara recule un peu, yeux malicieux. Plus que ça, même, ils débordent d’amoralité. Elle veut juste s'assurer de ce qu'elle a senti du bout du genou, savoir si Peter porte encore cette serviette en reliefs. Quand la main descend, les yeux restent harponnés, guettant chaque réaction, chaque sursaut de désir, là, dans les iris. Et puis, prendre tout son temps, aussi. Parce qu'elle en a du chemin à parcourir cette main plus aventureuse que baladeuse. D'abord, dévaler le bras, du bout des doigts caresser les épaules frêles. Puis la taille, juste un peu, rendre la pareille aux gestes de Peter. Et enfin, amorcer une diagonale, faire frissonner ce ventre, s'assurer du désir, l'encourager de quelques gestes. Lueur de défi dans le regard, le braver de cacher l'envie qui monte. Et des lèvres entrouvertes en un sourire, l'encourager à la dévoiler.

    Et quand c’est trop, quand elle ne peut plus attendre d’être touchée, elle aussi, elle se serre encore contre Peter, retrouver les lèvres, se presser contre sa peau. Et en quelques gestes désordonnés, relever la robe mouillée, invitation concrétisée par un « Viens » soufflé.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Peter McKinnon, le  Sam 7 Avr - 18:07

*** TW : scène comportant des allusions sexuelles ***


C'était fou la vitesse à laquelle tout s'était soudain tu dans la salle de bain des garçons de Serpentard. Subitement, il n'y avait plus rien ni personne que deux amants enlacés. Peut-être même que si on avait actionné un robinet, l'eau aurait été incapable de couler. Et pourtant, il y avait une atmosphère terriblement moite. Une vraie chaleur se diffusait depuis les deux professeurs dont les corps se comprimaient au rythme d'une étreinte interminable.

C'était indéniable, la sorcière savait jouer. Et elle connaissait sa partition par coeur ! Peter, lui, avait arrêté de se contrôler depuis un petit moment. Si elle ne s'était pas autant abandonnée à leurs ébats, elle aurait pu se servir de lui comme d'une marionnette. Le sorcier tenait la sorcière, il était hors de question qu'il la laisse partir. Pas là, alors qu'elle avait usé tous ses tours sur lui. Chaque centimètre carré de peau que sa partenaire pouvait bien lui découvrir poussait Peter un peu plus vers les précipices de leur relation.

- Viens.

Il n'en fallait pas plus au devin pour qu'il concrétise enfin ce que sa partenaire avait amorcé en le retrouvant là. Sans plus de cérémonie, ni de préparation, le sorcier rentra dans le vif du sujet. C'était particulièrement primaire de se s'épouser ainsi contre la paroi en carrelage terne. Mais tous deux semblaient avoir tellement désiré ce moment que peu importait le cadre. Rapidement, Peter du se mordre la lèvre pour réprimer le râle que leurs corps entrelacés lui inspiraient.

Et puis, dans un mouvement sorti de nulle part, d'une main libre il arracha la robe de la sorcière en l'attrapant au niveau de la poitrine. Le chétif sorcier s'étonna lui-même de la force dont il était capable de faire preuve. Mais il ne resta pas longtemps à ce genre de considération. Déjà le tissu sombrait sur le sol, où il pouvait se gorger d'eau par endroits. Les deux professeurs, eux, continuaient à respirer ensemble, pendant que Peter profitait d'avoir désormais le corps tout entier de sa partenaire à disposition.
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Cara De Lanxorre, le  Lun 9 Avr - 21:30

Contenu sensible - non adapté aux jeunes lecteur.ice.s
LA de Peter



    A les regarder, là, dans leur étreinte brutale, on en venait à se demander si l'endroit était idéal pour de telles activités. Déjà, parce qu'il s'agissait d'un lieu public usuellement occupé par de jeunes personnes, ce dont les deux professeurs semblaient se moquer éperdument. Et puis, surtout, parce que leur posture n'était pas optimale pour profiter des plaisirs de la chair. Ou peut-être, sans doute, que c'était justement ce qui était excitant. Je pourrais demander à Cara son avis sur le sujet, mais son souffle était maintenant trop saccadé pour qu'elle puisse vraiment répondre. En équilibre instable, elle avait enroulé une jambe autour de celle de Peter, tant pour maintenir leur union que pour l'attirer davantage à elle. L'autre touchait le sol du bout des pieds, ballerine improvisée. Et dans son dos, le mur réchauffé par la chaleur de son corps qui venait l’épouser à intervalles réguliers, dans une chorégraphie essoufflée. Son visage niché dans le cou de son collègue, entouré par les boucles de ses cheveux désordonnés, elle ferme les yeux, juste un peu, pour laisser ses autres sens la submerger. Pour tout ressentir.

    Au mouvement de Peter arrachant le tissu, un gémissement étouffé quand Cara se voit dépossédée de cette robe soulevée qui battait ses cuisses, et qui glisse sur le sol comme l'inutile voile de pudeur qu'elle était devenue. Les caresses sur son corps dénudé accélèrent encore le rythme de son coeur, jusqu'au frisson qui la parcourt, qui la fait se cambrer, tête relevée, et ses cheveux qui dévalent désormais son dos. Fixant sans le voir le plafond entre ses yeux mi-clos, ses lèvres entrouvertes laissent passer un soupir qu'elle ne peut plus contenir. Désespérément, ses mains s'accrochent dans le dos de son amant, le griffant probablement un peu, les jointures blanches de ses doigts contractés sur la peau brulante de son partenaire.

    Et la pièce s'emplit de leurs respirations irrégulières, crescendo, soupirs de plus en plus rapprochés, de plus en plus rauques. Jusqu'à l'explosion des corps qui se contractent, scène ralentie, par les secondes suspendues. Et alors que les deux amants se serrent une dernière fois l'un contre l'autre, la Grande Horloge sonne quinze heures.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Peter McKinnon, le  Mar 10 Avr - 8:48

*** TW : scène comportant des allusions sexuelles ***


Cette fois-ci, la Grande Horloge de Poudlard avait sonné quinze heure. Dans une dernière expiration, Peter rendait sa liberté à sa partenaire. Celui-ci s'appuya lui aussi contre le mur, à coté d'elle, pour laisser les battements de son coeur diminuer lentement. Les yeux fermés, il essayait de bien imprégné chaque instant qui venait de s'écouler, tout en laissant son corps reposer. C'était qu'il n'avait pas la meilleure condition physique du monde, loin de là.

Au bout de quelques instants, il rouvrit les yeux pour les diriger vers le corps nu de sa collègue Professeure d'Enchantements. Ce n'était certainement pas elle qui allait se plaindre d'être ainsi reluquée. D'autant que c'était elle qui l'avait coincé là. Quoiqu'à bien y regarder, il avait commencé à la convoiter le premier. En fait, il n'était pas contre remettre le couvert, surtout quand il avait la sorcière ainsi en ligne de mire. Mais peut-être allait-il leur falloir un lieu un rien plus privé ...

- Pourquoi moi ?

Dans la tête du sorcier, se mélangeaient effectivement mille et une considérations, alors il était probable que l'homme ne su pas exactement s'empêcher de briser ce moment de silence consensuel avec une question idiote. A peine l'avait-il posée, il l'avait regrettée. Mais après tout, il y avait de quoi s'interroger. Lorsque l'on pouvait obtenir tous les hommes que l'on voulait, pourquoi chercher à avoir le rachitique collègue à la matière si tordue ? Peut-être qu'au fond de lui, Peter n'était pas si imbu de lui-même finalement ...
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Cara De Lanxorre, le  Mer 11 Avr - 23:26

Merci Élius pour le coup de pouce langue.



    Pourquoi moi ?  Les mots qui trahissent la divine surprise brisent le silence tout juste revenu dans la pièce moite. Cara, adossée contre le mur humide, jette un coup d’œil amusé à McKinnon. Elle ne répond pas tout de suite, prend le temps de se s’avancer, se baisser, récupérer sa robe qui traine. Elle avait eu le temps de se gorger de l’eau sur le sol, et le tissu humide résiste sur la peau de la professeure, s’accroche à ses hanches, se colle à son ventre, désagréable sensation. Tant bien que mal, elle parvient à hisser sa robe jusqu’à sa poitrine, dissimulant la dernière parcelle d’intimité découverte. Mais elle est encore là, suspendue, la question.  

    Pourquoi lui ? Parce qu’elle avait peur, de ce qu’il était capable de lire en elle, peur qu’il divulgue ses secrets enfouis ? Qu’elle trouvait étrangement attirant ce pouvoir de divination qui lui avait été offert ? Parce que satisfaire ses pulsions avec un collègue ne risquait pas de l’envoyer à Azkaban ? Parce que c’était excitant de se donner, s’adonner au plaisir sans y avoir davantage réfléchi ? Ou juste parce que « pourquoi pas ? » qu’elle murmure  en se retournant vers Peter, ses yeux licencieux accrochant son regard. En un pas, elle est près de lui. Ses mains trainent un peu sur les épaules du sorcier avant de se rejoindre derrière son cou pour doucement l’enlacer.

    Pour comprendre ce qui va suivre, laissez-moi vous parler de la règle du « 7 % - 38 % - 55 % ». Cette règle a été inventée par un psychologue du nom d’Albert Mehrabian, et elle signifie ceci : 7% de la communication est verbale, c’est à dire par les mots au sens strict. 38% de la communication est vocale, via les intonations de la voix. Et surtout, 55% de la communication est visuelle, c’est à dire par le langage corporel. Ainsi, vous comprenez que Cara, plutôt que de le demander gentiment à son collègue, préfère poser ses mains sur les épaules du sorcier, et d’un geste déterminé, brusquement appuyer. Pour le forcer à s’agenouiller,  là, sur le sol mouillé. Et pour que les intentions de la sorcière soient claires, utiliser les 7% : « laisse tes mains sur mes hanches ».
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Peter McKinnon, le  Mer 30 Mai - 9:21

*** TW : scène comportant des allusions sexuelles ***


La dame était aussi assurée qu'insatiable. Aussi, alors que la musique repartait, certes sur une mélodie un peu différente, Peter se demandait s'il avait déjà connu pareille amante par le passé. Peut-être que, pour la première fois de sa vie, il se demandait si ce n'était pas lui qui allait en avoir assez le premier. Et pourtant sa réputation de séducteur déplumé n'était plus à faire, c'était un fait. Mais il y avait quelque chose de différent cette fois. Il se sentait clairement dépassé par la situation. Car c'était bien son partenaire, et non lui, qui tenait les rênes et cela l'effrayait.

Prenant tout de même le soin de s'appliquer à sa tâche subite, le sorcier ne pouvait s'empêcher de ressentir cette gêne de la perte de contrôle. Et pourtant, il aurait dû le savoir que ce n'était pas inscrit dans les astres que les hommes devaient toujours avoir l'initiative dans les rapports sexuels. A l'évidence, Cara avait un talent inouï pour faire revenir brutalement les hommes les plus dépravés sur terre et leur infliger la leçon de leur vie. Car, si Peter n'avait pas connu que des femmes dans sa vie, toujours il s'était employé à reproduire le même schéma de domination et de recherche du plaisir personnel. Il la méritait, la claque qui consistait à soudain lui faire perdre pied et à lui rappeler que ce genre de choses ne se vivaient pas seul.

C'était que les hommes étaient tous les mêmes, à la fois Docteur Jekyll et Mister Hyde. Les hommes étaient des lions, à eux la représentation du pouvoir mais, dans les faits, les lionnes faisaient tout dans l'ombre de leurs siestes. Et, même les plus gentlemen pouvaient se sentir blessés lorsque l'on touchait à la seule once de pouvoir qu'ils s'appropriaient encore, résurgence de millénaires de patriarcat débridé.

Lorsque Peter se releva enfin, il eut le souffle coupé. Leur dernière danse n'avait pas été des plus éprouvantes physiquement, mais il était à bout. Dans son regard bleu-vert régnait une lueur d'acier, le voilà qui se fermait totalement. Comme tant d'autres, il réagissait comme un petit enfant déçu par son cadeau d'anniversaire. Cela avait été exactement ce qu'il voulait, mais il n'avait pas été le roi. Alors, le voilà qui masquait les félures internes, que Cara venait d'ouvrir, derrière un masque de froideur. Affichant un léger sourire goguenard à sa complice, il donnait le change, mais il était brisé.

- Eh bien, quelle après midi !
Contenu sponsorisé

Salle de bains [Garçons] - Page 3 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 4

 Salle de bains [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.