AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 2 sur 4
Salle de bains [Garçons]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Dim 2 Nov - 9:59

Un mois s'est largement écoulé.
Rp~Libre.

Ses vêtements calés sous son bras et son pendentif dans son autre main, Wilum entra dans la salle de bain des garçons.

L'eau froide coulait sur son corps ne laissant aucune partie délaissée. Le liquide froid sur sa peau lui faisait beaucoup de biens.
Les yeux clos, il se remémorait le rêve ou plutôt le cauchemar qui l'avait sortit des bras de Morphée.

[~Ce n'est pas comme si tu avait vraiment le choix...Wilum.~]
Un frisson traversa son échine.
Le flot de l'eau qui coule résonnait dans la salle de bain. Un bruit lointain. Un rythme soutenu. Il aurait préféré être une goutte d'eau en cet instant. Sans aucune apparence. Presque invisible. Il pourrait s'évaporer quand ça lui chante.

Le vert et or poussa un grognement rauque. Le son résonnait comme émit par un animal sauvage. Ses cheveux étaient à présent plaqués sur son crane et sur son front.
Pourtant, le liquide était si froid qu'il en trembla presque, mais il ne voulait pas quitter ce petit cocon froid, qui gèle les pores de sa peau, qui, d'ordinaire est d'une pâleur laiteuse, est rougie par endroit.

Le rythme de l'eau offrait une vraie mélodie...

Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Sam 13 Déc - 23:33

réponse à Wilum Kyle



Trevor se levait généralement beaucoup plus tôt que les autres garçons qui partageaient son dortoir. Puisqu'il n'aimait pas la promiscuité qu'il était obligé de partager avec les autres lorsqu'il prenait sa douche, Trevor y allait habituellement seul, accompagné de sa serviette vert Serpentard et de vêtements propres.

Ce matin là, le jeune homme était particulièrement de mauvaise humeur. Ses cheveux, pas encore coiffés, lui tombaient devant les yeux comme des rideaux noir, et ondulaient légèrement. Trevor, qui trainait des pieds, ouvrit la porte de la salle de bain des garçon d'un coup de pied. Au même moment, un grognement rauque se fit entendre et résonna dans toute la pièce. Trevor se figea et haussa ses sourcils parfaitement dessinés. *Qui ose venir s'incruster dans mon royaume de bulles et d'eau divine ?*, oui, Trevor adorait penser que tout lui appartenait.

La silhouette élancée de Trevor s'avança légèrement et le brun put enfin voir d'où provenait ce bruit. Le contour d'un corps masculin se dessinait au travers d'une pluie d'eau apparemment gelée. Trevor écarquilla les yeux et rougit violemment avant de détourner la tête si brutalement qu'il en eut le tournis. Ce n'était pourtant pas dans son caractère de rougir pour un rien.

Encore plus énervé que lorsqu'il s'était levé, il jeta violemment sa serviette et ses vêtements par terre avant d'enlever son pyjama et d'aller prendre sa douche.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Dim 14 Déc - 21:02

RP
Trevor
With
Wilum

[•Sans titre•]



Wilum regarda pendant un moment la pierre grise parsemée d'éclats violacés sur le sol. Celle-ci lui avait glissé des mains, se fracassant ainsi sur le sol dure de la douche.
Le canadien soupira à en fendre l'âme. Encore une pierre de qualité qui ne valait pas plus qu'un caillou.
Il grogna à nouveau contre lui même cette fois ci.
D'un geste ferme, il massa sa tête, plaquant un peu plus ses cheveux sur son crâne.
Il réitéra ce mouvement pendant un court instant.
Des bruits de pas résonnait dans la salle de bains. Le jeune ne se préoccupait guère de cette intrusion.
L'eau gelé glaçait à présent son corps. Il arrêta le flot incessant de l'eau.
Lorsque celui-ci fut à moitié couvert par la serviette blanche, Wilum regarda de travers son camarade de maison dont la teinte rouge sur son visage devenait inquiétante. Il se redressa légèrement, se demandant quelle pouvait être la cause de cela.

"Euh... serais-tu malade ?

Évidemment, Wilum se doutait bien que ça question était idiote mais il voulait tout simplement en avoir le cœur net.
C'est ainsi qu'il attendit patiemment la réponse de son vis-à-vis.


HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Dim 14 Déc - 21:22

Trevor fut encore plus embarrassé lorsque l'homme lui répondit.

- Euh... serais-tu malade ?

*Oh, Merlin. Qu'est ce que je t'ai fais pour mériter ça ?*. Le brun se retourna, encore en pyjama, pour faire face à son interlocuteur. Malheureusement *ou heureusement... Non arrête Trevor. C'est quoi ton foutu problème ?*, il était encore à moitié nu et cette vision dérangea ne serait-ce qu'un tout petit peu Trevor. Son regard ne savait pas où se poser, il fixa alors ses ongles et déglutit avant de lui répondre :

- Je vais très bien, ne vous inquiétez pas.

Peut-être que la réponse était sortie un peu plus sèchement que Trevor ne l'aurait voulu. Il essaya donc de se reprendre en offrant au jeune homme, qui était devant lui, un de ses plus beaux sourires. Il remarqua ensuite les morceaux de pierre cassée qui jonchaient le sol de la douche.

- Je pense que tu devrai faire attention, tu vas te couper...

Il voulu ensuite venir l'aider à ramasser les morceaux brisés, mais se dit que plus il y avait d'espace entre son corps et celui de l'inconnu, mieux ça serait.


HRPG:
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Lun 15 Déc - 0:14

Le jeune homme devant lui rougi de plus bel. Cela inquiéta vraiment le jeune canadien.
Wilum le regarda encore plus de travers si cela était possible. Le jeune homme à la longue chevelure ébène reporta son attention sur ses ongles -qui en passant étaient impeccables-.

"Je vais très bien, ne vous inquiétez pas!

Wilum arqua un sourcil. Premièrement, le jeune homme devant lui l'avait vouvoyé. Chose qui l'étonna, car à vrai dire il était rare le vouvoiement entre les élèves, toute tranche d'âge confondu.*Au moins il est poli* se dit le Serpentard.
Deuxièmement, le ton qu'employa son camarade de maison le surpris, mais il ne rajouta rien à cela.
Le canadien se décida alors à ramasser les petits morceaux de pierre qui s'étendaient sur le sol humide. Cela aurait été nettement plus simple qu'il use de sa baguette, mais celle-ci se terrait sous le duvet soyeux de son coussin et Wilum se voyait mal sortir des douches, patir la prendre, revenir dans la salle de bains puis ressortir de nouveau. Autant le faire une bonne fois pour toute. Il commença à ramasser un par un les morceaux de pierres, lorsque la voix du second Serpentard le stoppa net :

"Je pense que tu devrais faire attention, tu vas te couper...

Wilum releva sa tête avec une lenteur déconcertante vers son interlocuteur. Il le foudroya presque du regard.
Puis il se redressa finalement.

"Je ne suis pas en sucre!"
Sa voix était calme. Presque trop calme.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Lun 15 Déc - 22:56

Trevor savait que ce n'était jamais une bonne idée de parler aux autres. Surtout avec le tact qu'il avait. Il vit l'autre Serpentard relever lentement la tête vers lui suite à ses dernières paroles. Son regard n'annonçait rien de bon.

- Je ne suis pas en sucre!

Miam, du sucre... Le brun aux cheveux longs se claqua mentalement et prit un air renfrogné. Il avait juste voulu aider et voilà comment on lui répondait ! C'est vrai que le comportement de Trevor était des plus étrange, mais même lui ne savait pas d'où cela venait. *Ça viens peut-être du torse nu, soit dit en passant, extrêmement bien dessiné, présent dans cette salle ?* Trevor se frappa une autre fois mentalement et ferma les yeux. Il était attiré par les hommes, et alors ? Qu'y avait-il de mal à ça ? Le jeune homme aux yeux turquoise rouvrit les yeux et se reprit.

- Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas en sucre que vous ne pouvez pas vous couper.

Il esquissa un sourire en coin et s'approcha alors pour aider son camarade. Toute trace de son embarras avait disparu.


HRPG:
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Mar 16 Déc - 23:40

Wilum prit le temps de détailler encore plus son camarade. Bien qu'auparavant, il était plus préoccupé par cette foutu pierre qui venait de se transformer en petits bouts caillouteux.
La température dans la salle de bains était relativement moyenne, mais le canadien se dit qu'il serait préférable de se couvrir rapidement.
Son vis-à-vis semblait comme qui dirait emporté par une transe étrange.

-Ce n'est pas parce que vous n' êtes pas en sucre que vous ne pouvez pas vous couper, dit son interlocuteur en s'approchant pour ramasser les restes de la pierre violacé.

Le vouvoiement étonnait toujours autant Wilum, mais cela était une preuve que son camarade de maison soit civilisé en quelque sorte. Bien que le jeune homme n'avait pas hésité une seule seconde pour le tutoyer. Il sourit légèrement à cette remarque.
Mais il y avait quelque chose qui chiffonait Wilum. Alors d'un ton las mais un peu taquin sur les bord il lui lança :

"À ce que j'en ai vu tu étais censé prendre une douche non ?

Il passa sa main dans sa chevelure brune et il rajouta sans laisser à son vis-à-vis le temps de répondre :

"Pour quelle raison portes-tu encore ton pyjama hum ?


HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Mar 16 Déc - 23:58

- À ce que j'en ai vu tu étais censé prendre une douche non? Pour quelle raison portes-tu encore tu pyjama hum?

Trevor, qui s'était accroupi pour ramasser le collier, qui n'était d'ailleurs plus un collier, releva la tête, les sourcils froncés.

- Je n'aime pas montrer mon corps parfait devant les gens...

Sa réponse fut accompagnée d'un regard moqueur et il eut une merveilleuse idée. Pourquoi ne pas jouer un peu avec l'autre Serpentard ? Il n'eut pas besoin de réfléchir trop longtemps pour trouver une phrase qui, il l'espérait, ferait se sentir mal-à-l'aise son compagnon.

- Et... pourquoi cette question ? Vous voulez que j'enlève mon pyjama ?

Il envoya un regard lubrique au jeune homme devant en se redressant. Trevor ne voulait pas l'effrayer, loin de là, il voulait seulement savoir s'il avait une chance. C'était une simple taquinerie, rien de plus. *Même si "plus" aurait été des plus plaisant...* Le brun aux cheveux longs ne bronchait pas, gardant toujours ce regard charmeur, et attendait patiemment de voir la réaction de l'inconnu. Il finit quand même par dire :

- Je m'appelle Trevor, enchanté de faire votre connaissance.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Mer 17 Déc - 20:45

Il était clair que le petit jeu de Wilum faisait son " petit" effet. Comme prévu, son camarade de maison tomba dans le panneau comme le canadien l'espérait. Il sourit encore plus suite aux mots de son vis-à-vis :

Je n'aime pas montrer mon parfait devant les gens...

Wilum tiqua. Comment pouvait-il être sûr que son corps était parfait si il ne le montrait pas. Un commentaire totalement objectif.
Le jeune homme s'apprêtait à répondre lorsque son interlocuteur reprit :

- Et... pourquoi cette question ? Vous voulez que j'enlève mon pyjama ?

Le regard du second Serpentard glaça le sang de Wilum. Celui-ci n'aimait pas être regardé de cette façon. Il se recula légèrement mais il se reprit bien vite lorsque l'expression sur le visage de l'autre vert et argent changea complètement. Wilum y lisait de la taquinerie comme celle qu'il avait fait preuve un peu plus tôt. Alors la sueur froide qui perlait à son front délaissa sa peau pour finalement s'étendre sur le sol humide.

- Je m'appelle Trevor, enchanté de faire votre connaissance.

Le jeune ne savait pas vraiment si il était enchanté de faire sa connaissance, mais une chose est sûre, il était assez content d'avoir de la compagnie.

Wilum... c'est tout.

Il se détourna alors afin de prendre une autre serviette propre pour se sécher les cheveux.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Mer 17 Déc - 23:02

Lorsque Trevor vit que le jeune homme en face de lui semblait apeuré, il esquissa un sourire chaleureux dans le but de le rassurer. Wilum se retourna pour prendre une serviette et se sécher les cheveux alors que l'autre Serpentard déposait les morceaux du collier en rubis sur une chaise qui traînait pas loin et dit à Wilum :

- J'espère que vous arriverez à le réparer, Wilum C'est-Tout.

Il lui sourit de plus belle et, ne voulant pas déranger l'autre plus longtemps, s'éloigna vers une douche libre. Trevor se déshabilla, révélant un corps très agréable à regarder, pour enfin se glisser sous l'eau tiède. Il ferma les yeux et pensa alors à la nuit qu'il avait passée. Encore plus horrible que les autres, bondée de cauchemars concernant ses parents. C'était rare qu'il pense, ou même rêve à ces personnes, mais cela faisait bien trois bonnes semaines qu'il se réveillait, en sueur, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine et le regard apeuré. Les cernes commençaient d'ailleurs à se dessiner en dessous de ses yeux turquoises. Il soupira en pensant à toutes les choses que personne ne savait à propos de lui, qu'il cachait si bien, enfouies sous son masque d'indifférence. Il s'obligeait à adopter une attitude narquoise, frisant le narcissisme, pour qu'aucun ne sache qu'il était en fait, une des personnes les plus sensibles de la planète Terre.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, son regard tomba sur un éclat rouge, jonchant le carrelage de la salle de bain. Il se pencha et ramassa l'objet en question, les sourcils froncés. Il sortit en vitesse de la douche et regarda si son compagnon Serpentard était encore présent. Une serviette à la taille qu'il tenait d'une main et la pierre rouge dans l'autre, il s'approcha de Wilum.

- J'ai trouvé ça par terre dans la douche... Est-ce-que c'est à toi ? Ça m'a l'air d'être très précieux...

Dans sa main se trouvait un collier avec un pendentif en rubis, une pierre d'un rouge profond.


HRPG:
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Dim 21 Déc - 17:30

Encore une fois Wilum Soupira. En fin de compte, son camarade de maison avait un humour bien à lui. Il s'en fallu de peu au canadien pour ne pas lui fermer son clapet avec une remarque acerbe. Lorsque son vis-à-vis dit non sans une joie dissimulée -J'espère que vous arriverez à le réparer, Wilum C'est-Tout.-, celui-ci faillit perdre son sang-froid.
Dans des gestes fermes il séchait sa chevelure avec la petite serviette en coton blanc. D'ailleurs, la qualité de la matière de la-dite serviette le fit grimacer. À croire que la célèbre école de sorcellerie n'avait pas beacoup de moyen pour remédier à ce problème fastueux.

Il s'attarda à regarder Trevor jusqu'à ce que celui disparaisse finalement dans une douche. Wilum se demandait bien pour que le raison celui-ci s'était levé aussi tôt. Même s'il n'en avait que faire.
Il imaginait sans difficultés le reste des vert et argent dormir à point fermé. Tous heureux de pouvoir profité des bras tendre et chaleureux de Morphée.
Enfin, pour la majorité d'entre eux. Il n'écarta pas l'idée que peut-être une petite minorité de Serpentard font des cauchemars pendant leur sommeil censé être réparateur. Après tout, cela ne l'inquiétait pas plus que cela. Le sort de ses camarades de maison lui importait peu, mais il n'était pas assez dément pour maudir ceux-ci ou leur souhaiter tout le malheur du monde. Non, il n'était pas fou.

Son esprit vagabonda pendant un laps de temps entre la magie sans baguette et les boutiques du chemin de traverse. Il comptait bien s'acheter une autre pierre pour combler derechef le manque que lui procurait la perte de l'autre. Cela pourrait paraitre stupide ou insensé, mais avoir en sa possession une pierre était pour lui un besoin. La texture dure et caillouteux sous ses doigt lui plaisait beaucoup. L'odeur de terre mélangé à de la fumée qui emplissait ses narires le comblait.

Un mouvement à travers le silence presque totale de la salle de bain -entrecoupé par moment par le flot que produisait l'eau dans la douche de Trevor- fit se retourner Wilum.
Le jeune homme à la longue chevelure ébène le regardait, un objet pendu à sa main droite.
Avec une pointe de gène, Wilum s'aperçut que celui-ci était trop proche. Il pouvait presque sentir sa respiration. Il se retint de justesse pour ne pas reculer sur le coup de la panique.

- J'ai trouvé ça par terre dans la douche... Est-ce-que c'est à toi ? Ça m'a l'air d'être très précieux...

Wilum détourna ses yeux sur ceux de son interlocuteur pour regarder le-dit pendentif qu'il tenait.
Son sang ne fit qu'un tour. Il passa sa main sur sur cou. Son pendentif ne s'y trouvait pas et il se souvint alors l'avoir enlevé et posé sur le carrelage de la douche.

... Mon pendentif...

Sans attendre ne serait-ce qu'un mouvement de Trevor, il lui arracha son trésor des mains et sans qu'il ne s'en aperçoive, il porta le pendentif orné d'un rubis au niveau de sa poitrine. Les battements de son coeur faisaient écho sur le pendentif.
Wilum se gifla mentalement. La perspective qu'une autre personne aurait pu tomber sur son Précieux et Merlin sait-ce qu'il en aurait fait lui fit frissonner tout le corps. Il rouvrit finalement ses yeux, ne s'étant même pas rendu compte de les avoir fermés.
Dire que Wilum était gène est un euphémisme -non il était embarrassé-.

"Je vous remercie de l'avoir trouvé, commença-t-il.
-Et je constate par la même occasion que vous n'êtes pas quelqu'un de mal intentionné ! "


Il l'avait vouvoyé sans qu'il ne s'en aperçoive. Encore une fois il avait perdait le contrôle sur son esprit.
Il fit une petite mou dubitative en observant l'autre brun.


HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Dim 21 Déc - 21:24

Alors que Trevor tenait encore dans sa main le pendentif d'un rouge ardent, il vit dans les yeux de Wilum un éclat de panique. Le brun constata par la même occasion que leurs deux corps étaient bien trop près l'un de l'autre, ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle pour la santé mentale de Trevor. Celui-ci retenait son souffle. Il ne savait pas comment s'appelait le sentiment qu'il ressentait lorsqu'il était près du brun. Il ne le connaissait pourtant pas du tout, mais il sentait à nouveau en lui cette flamme qui s'était, il y a longtemps, éteinte. Après que ses parents l'ai abandonné, Trevor s'était promis de ne plus jamais rien ressentir envers une autre personne et avait enchaîné conquête sur conquête, se pensant assez fort pour supporter tout ça. Il s'était alors fait connaître pour être indifférent en permanence, snob et menteur. Il avait désormais, depuis presque toujours, cette réputation de joueur narcissique et égoïste.

Wilum porta sa main à son coup et, pour la plus grande surprise de Trevor, lui arracha des mains son pendentif. Cet objet semblait avoir une grande valeur pour le Serpentard, mais ce n'était pas ça qui inquiétait Trevor. Son camarade semblait vraiment inquiet, voir même affolé.

- Je vous remercie de l'avoir trouvé. Et je constate par la même occasion que vous n'êtes pas quelqu'un de mal intentionné !

Trevor, bien que surprit que son interlocuteur se mette lui aussi à le vouvoyer, lui fit un très, très, très grand sourire. Ceux qu'il ne réservait d'habitude que pour les personnes à qui il tenait énormément. Il s'étonna aussi de trouver la mou dubitative de Wilum adorable. Le brun à la longue chevelure se perdit un instant dans les yeux de l'autre Serpentard. Il n'avait absolument rien trouvé à dire, pour une fois...


HRPG:
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Mar 23 Déc - 15:20

Le petit cœur de Wilum fit un bond majestueux dans sa cage thoracique lorsque son homologue afficha un sourire comment dire... indescriptible. Néanmoins celui-ci était dénué de moquerie. Le jeune homme avait craint pendant un instant l'attitude de son camarade de  maison face à son comportement très étrange. Le précieux pendentif pendait allègrement autour de son cou. Sa chevelure était à présent sèche pas totalement mais cela ne le gênait pas plus que ça. Du moment qu'aucune goûte d'eau ne perle au bout de ses mèches brunes.

Il prit ses vêtements qui jusque-là avaient été délaissés en haut de la surface blanche et sèche.
Avec toute la grâce naturelle dont faisait preuve Wilum, il s'approcha du grand miroir. La fine cicatrice sur son front était un peu dissimulée par quelques mèches de ses cheveux. À vrai dire elle ne se voyait pas tellement à moins d'être très proche du visage du jeune homme.
Il soupira puis il passa sa main dans sa chevelure ébouriffée. Il prit le temps de s'admirer dans le grand miroir. Enfin s'admirer est un bien gros mot, celui-ci s'exminait. Tout le pourtour de son visage y passa.
"Comment se fait-il que mes lèvres soient aussi fines et pâles ? Pourquoi mes yeux sont si grand ? Et mon nez, il est trop petit et retroussé ! Bon sang mes cheveux sont semblable à de la paille ! Raaah mais je suis moche... Je ressemble à un petit garçon. Mon teint est trop pâle ! En dirait la dame blanche qui hante Poudlard. Je ressemble à un médicament, ce machin bizarre que prennent les Moldu... En dirai un vampire !

Son monologue interminable aurait sans doute put continuer encore et encore si son esprit rationnel ne lui avait pas rappelé à l'ordre.
À présent Wilim se tenait à l'opposé de la glace froide ne voulant pas affronter encore plus l'image que lui renvoyait cette "chose".
Le vert et argent soupira à nouveau comme si ce simple effort lui était fatale.
N'avisant pas plus encore de son temps, il enleva sa serviette et il l'étendue sur la barre métallique. Un coup de froid le fit un peu frissonner. Il se prépara très rapidement. Celui-ci opta finalement pour un pantalon noir, une chemise aux couleurs de sa maison et un pull lui aussi noir. En ce jour, il pouvait bien se le permettre car c'est un jour balisé.
Un petit bruit le fort se retourner et il fit surpris de constater qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la salle de bain. Cela ne fut que plus claire pour son esprit, lorsqu'il se rendit que c'était le jeune homme à l chevelure ébène. Il est clair qu'il avait complètement oublié sa présence.
Il secoua ses épaules dans un mouvement désinvolte puis il lui fit un petit sourire innocent néanmoins  un peu moqueur Cette situation l'amusait vraiment, bien qu'il n'y soit strictement pour rien... enfin peut-être un peu.


HRPG:
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Mar 23 Déc - 19:37

Trevor fut sortit de ses pensées lorsqu'il entendit Wilum murmurer quelque chose, qu'il pensait sûrement être le seul à entendre :

- Comment se fait-il que mes lèvres soient aussi fines et pâles ? Pourquoi mes yeux sont si grand ? Et mon nez, il est trop petit et retroussé ! Bon sang mes cheveux sont semblable à de la paille ! Raaah mais je suis moche... Je ressemble à un petit garçon. Mon teint est trop pâle ! En dirait la dame blanche qui hante Poudlard. Je ressemble à un médicament, ce machin bizarre que prennent les Moldu... On dirai un vampire !

Il fut estomaqué de l'entendre prononcer cela. Le grand brun observa son camarade de maison enlever sa serviette pour s'habiller. Il eut le temps d'observer son anatomie, leva un sourcil, fut hypnotisé par ce qu'il voyait, mais se reprit et se foutu une grosse claque mentale avant de reprendre un air outré. Wilum se tourna alors vers lui et prit un air moqueur. Le Serpentard ignora ce regard et le regarda, ses yeux lançant des éclairs. Il s'avança vers lui et le fit se retourner vers le miroir. Trevor était à présent derrière lui, et commença à parler.

- J'ai vraiment l'impression que tu as dit ça juste pour m'énerver. Tout d'abord, tes lèvres ont l'air diaboliquement délicieuses, je n'ai rien à leur reprocher. Tes yeux sont envoutant, si bien que, même moi, je ne me lasserai pas de les regarder, de me perdre dedans. Ton nez est des plus adorables, tes cheveux sont tellement beaux que je pourrai sans cesse faire courir mes doigts dedans. Ton teint est parfait, ta peau m'a l'air extrêmement douce et délicieuse. Purée, t'es tellement bien foutu que tu me fais dire des trucs que j'oserai même pas dire d'habitude ! Alors, je t'interdit de dire que t'es moche, c'est compris ?

Trevor reprit son souffle après ce discourt des plus touchant ( amour ) et plongea son regard dans celui du Serpentard. Il voulait lui faire comprendre qu'il était des plus sincère, que ce n'était pas les habituelles conneries qu'il balançait à chacune de ses conquêtes. Non, pour une fois, Trevor était tout simplement honnête.
Wilum Järviden
Wilum Järviden
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Wilum Järviden, le  Jeu 25 Déc - 14:33

Trevor s'approcha de Wilum. Son regard avada kedavranque donna des sueurs froides au canadien.
Celui-ci se plaça à ses côtés, juste derrière lui, ses yeux l'observaient à travers le reflet du miroir.


- J'ai vraiment l'impression que tu as dit ça juste pour m'énerver. Tout d'abord, tes lèvres ont l'air diaboliquement délicieuses, je n'ai rien à leur reprocher. Tes yeux sont envoutant, si bien que, même moi, je ne me lasserai pas de les regarder, de me perdre dedans. Ton nez est des plus adorables, tes cheveux sont tellement beaux que je pourrai sans cesse faire courir mes doigts dedans. Ton teint est parfait, ta peau m'a l'air extrêmement douce et délicieuse. Purée, t'es tellement bien foutu que tu me fais dire des trucs que j'oserai même pas dire d'habitude ! Alors, je t'interdit de dire que t'es moche, c'est compris ?

Durant la longue tirade de son interlocuteur, Wilum n'avait même pas la force de l'interrompre. Les mots de celui-ci lui clouaient le bec-ainsi sa langue resta pesamment collé à son palet.
Il se sentit un peu gêné par la proximité du brun.
Ses mains devinrent moites et il ne cessa de les entremêlées.

"Je...

Il s'interrompit. Les rouages de son cerveau tournaient à cent à l'heure. C'était bien la première fois qu'on le complimentait de la sorte -sauf bien sûr, sa tante et Addison-. À ce souvenirs il plissa le nez et il secoua mentalement sa tête pour chasser de son esprit ses pensées immarcessibles . Il se reprit vite et il ancra ses orbes noires dans ceux de son vis-à-vis. Un léger sourire retirait ses lèvres pâles.

À en croire par tes paroles, commença- t-il, ses yeux étincelant d'une lueur malicieuse.
-J'atteint la perfection et tu es comment dire... fou de moi.


Devant cette niaiserie, il rit franchement en se tenant les côtes. Malgré que cela ne soit pas vraiment comique, au moins ça avait eut le don de le rendre de bonne humeur.
Invité
Anonymous
Invité

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Invité, le  Sam 27 Déc - 22:04

Après sa longue tirade, Trevor regarda le visage de l'autre Serpentard. Celui-ci ne savait apparemment pas quoi dire vu son état de mi-ébahissement. Il le vit rougir, probablement à cause de leur proximité, alors Trevor se recula, gêné lui aussi. Le deuxième Serpentard tordait ses doigts si violemment que Trevor se demanda s'il n'allait pas se les arracher. Il recommença à parler avec un petit "je..." puis se reprit et déclara d'un air malicieux :

- À en croire par tes paroles, j'atteint la perfection et tu es comment dire... fou de moi.

Le brun s'apprêta à répliquer, mais dû bien admettre que ce qu'il venait de dire était digne d'une pauvre adolescente en chaleur. Il fronça les sourcils et infirma la déduction de son camarade de maison.

- Bien, en fait, c'est pas exactement ce que j'ai dit. Je t'ai juste décrit, tu sais. Mais ça veut pas dire que tu m'attire, non non non, pas du tout.

Il accompagna alors le vert et argent dans son fou rire. Il l'avait fait rire. *Mais pourquoi je mens...* se dit le brun alors qu'il observait le visage de l'autre Serpentard. Il était attiré par le vert et argent, il ne voulait juste pas l'admettre.
Contenu sponsorisé

Salle de bains [Garçons] - Page 2 Empty
Re: Salle de bains [Garçons]
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Salle de bains [Garçons]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.