AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 2 sur 4
Fin du cours n°6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Mer 9 Mar - 10:54

Les personnes autours de moi parlaient entre eux sauf quelque uns. Un brouhaha c'était fait dans la salle. Le professeur alla fermer la porte ce qui fit taire tout le monde. Je la regardais. Il prit la parole:

Bonjour à tous. J’espère que nous n’attendons personne d’autre, je déteste les retards. Ceci dit, je crois être devenue plus souple avec les années, vous avez de la chance.

Plus souple avec les années ? Sa devait faire plusieurs années qu'elle n'avait pas fait de cours alors. Donc c'était peut-être une nouvelle professeur. Je ne connaissais pas la liste des élèves inscrits donc je ne savais pas si nous attendions d'autre personne. Elle rajouta:

Je suis la remplaçante de Mr Bennet qui a du malheureusement quitter Poudlard pour des raisons personnelles. Il m’a indiqué que vous n’aviez pas terminé le cours sur le sortilège d’allégresse. C’est une leçon importante, nous allons donc finir de la traiter. Mais avant, j’aimerais savoir ce qu’il vous a déjà enseigné précisément sur ce sujet. Un volontaire ?

Voilà pourquoi elle était devenu plus souple avec les années, ce n'était pas la vrai professeur. Je notai sur mon parchemin "Mr Bennet" pour savoir que c'était lui qui faisait les cours. D'après ce que j'avais lu dans La Gazette du Sorcier, Mr Bennet faisait parti du Magenmage actuel, il était co-gérant de la boutique Ollivander's et il avait essayer de renouveler son mandat mais il ne voulait plus être Magenmage. Je ne savais rien de plus sur lui, il faisait juste parti du ministère. La remplaçante regarda une liste et dit:

Ah, et j’oubliais. Cette année, le programme sera pour le moment les sortilèges d’altération de la mémoire ainsi que les sortilèges informulés. D’autres s’ajouteront ensuite, évidemment. Si certains parmi vous souhaitent un rappel ou bien des cours de soutient, qu’ils viennent me voir dans mon bureau, nous organiserons cela. Et n’hésitez pas à le faire, les enchantements sont importants pour votre examen mais aussi pour la vie de tous les jours.

Donc les cours vont être dur cette année. Je prendrai peut-être un rappel, je n'ai pas appris de sortilèges avant. Les autres avaient l'air d'en savoir beaucoup plus que moi. Le professeur avait l'air d'attendre que quelqu'un lève la main. Je pouvais pas, je n'avais pas était là au cours dernier. Je me demandais comment les cours se passaient, comment les professeur faisaent pour nous faire apprendre des sorts. J'attendis que quelqu'un lève la main et je notai sur mon parchemin "cours de rappel possible". Voilà.
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Mer 9 Mar - 14:10

Laura se rendit compte que la minuscule et pauvre Gryffondore qu'elle avait bousvulé mechament était dans la salle de classe d'enchantement, elle lui fit un sourire narquois. La Serpentarde ne souhaitait pas qu'un Serdaigle l'identifie à la descendante de Lord Voldemord, ça ne les aiderait pas à être ami et elle lui dit:

_ Mais, tu sais je n'ai pas vraiment envie de choisir la même voie que lui, je suis assez passioné par les objets de magie noir, c'est que j'ai un peu vecu en plein dedans avec mes parents, je voudrais dons ouvrir une boutique de magie noir mais quand je serais plus agé, pour l'instand, je souhaite me concentrer sur mes études.
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Mer 9 Mar - 16:02

Maggie était dans le couloir et se dirigeait vers la salle pour le cours d'Enchantements. La sonnerie retentit.

*Zut ! Encore en retard !*

Elle accéléra le pas. Elle arriva devant la porte qui était fermée et frappa. Elle entra dans la salle.

- Bonjour ! Désolé pour le retard !

Maggie sourit à la nouvelle professeur. La jeune femme avait l'air gentille, ce qui rassura Maggie. En effet, la première impression et souvent la meilleure.

Elle attendit que la prof l'autorise à participer au cours, puis elle se dirigea vers une table au deuxième rang et s'assit derrière un jeune de Gryffondor. Elle sortie ses affaires et remarqua l'intitulé du cours sur le tableau. "Sortilège d'allégresse". Ainsi ils allaient continuer le cours du profeseurs Bennet.

Maggie regarda vers la porte, pour voir si James arrivait ou pas.
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Mer 9 Mar - 21:46

Une fille sourit d'un sourire narquois à une autre personne de Gryffondor. Elle devait être une Serpentard pour faire ça. Sans faire attention au parole du professeur, elle commença à parler à un garçon. Elle se fichait de se cours. Soudain, quelqu'un frappa à la porte et entra. Elle était au retard et le professeur avait dit au début du cours que il manquait deux Poufsouffle, ça devait être une des deux. Elle dit:

Bonjour ! Désolé pour le retard !

Elle attendit l'autorisation du professeur pour aller s'asseoir derrière moi. Le professeur avait dit qu'il détestait les retards. Elle devait se tenir à carreau cette Poufsouffle. Et son ami va surement faire perdre des points à sa maison pour absence. Ou alors il était lui aussi en retard. Elle allait pas être contente, notre professeur, de ces retards et peut-être absences. Je dis doucement à la Poufsouffle derrière moi:

Fais attention, le professeur n'aime pas les retards.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Rily Dacker, le  Mer 9 Mar - 23:04

Rily arriva devant la porte de la salle de cours de sortilège en retard. Bien sur. Elle était toute rouge et essouflée d'avoir tant couru. En effet, elle avait oublié son manuel de sortilège une première fois, s'en rendant compte alors qu'elle venait d'arriver dans le couloir des enchantements. Elle avait du retourner dans son dortoir pour prendre son livre. Mais elle s'était trompée et elle avait pris son manuel de métamorphose. Cette fois, elle s'en était rendue compte en descendant les marches d'un escalier, et elle avait manqué de se casser la figure en se rendant compte que ce n'était pas le bon livre qu'elle tenait dans ses mains. Elle était donc à nouveau retournée chercher son livre, et une fois qu'elle l'eut pris et qu'elle eut vérifié que c'était le bon, elle s'était précipité jusqu'au couloir des enchantements. Elle qui était partie avec une bonne avance arrivait, à son grand désespoir, en retard. Elle frappa doucement à la porte et entra discrètement.
- ...sera pour le moment les sortilèges d’altération de la mémoire ainsi que les sortilèges informulés. D’autres s’ajouteront ensuite, évidemment. Si certains parmi vous souhaitent un rappel ou bien des cours de soutient, qu’ils viennent me voir dans mon bureau, nous organiserons cela. Et n’hésitez pas à le faire, les enchantements sont importants pour votre examen mais aussi pour la vie de tous les jours.
Comme le professeur ne la regardait pas, elle se faufila discrètement jusqu'à Maddy et Eléonore qu'elle avait à quelques rangées de là. Elle s'assis en soupirant discrètement, puis salua ses amies.
Coucou les filles, chuchota-t-elle avant de se concentrer sur le professeur.
Elle vit deux ou trois mains discètes se dans la salle de classe. Pourtant Rily ne se souvenait pas avoir entendu une question. Peit-être avait-elle raté quelque chose d'important...
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Mer 9 Mar - 23:20

J regardais un peu autours de moi, quelques mains se levaient mais pas la mienne. Je vis une fille que je n'avais pas vu au début du cours, pourtant je n'étais pas le premier. C'était peut-être la deuxième Poufsouffle qui avait voulu qu'on voie pas son retard. C'était raté parce-que le professeur s'en rendra bien compte, sinon il la notera absente et sa maison perdra des points. Ils étaient nombreux les gens au retard. Je regardai ce que j'avais écrit sur mon parchemin:

Cours d'enchantement

Professeur (Mr Bennet) absent remplacer par un autre professeur.

Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Mer 9 Mar - 23:29

« Je suis la remplaçante de Mr Bennet qui a du malheureusement quitter Poudlard pour des raisons personnelles. Il m’a indiqué que vous n’aviez pas terminé le cours sur le sortilège d’allégresse. C’est une leçon importante, nous allons donc finir de la traiter. Mais avant, j’aimerais savoir ce qu’il vous a déjà enseigné précisément sur ce sujet. Un volontaire ? »

Wena frappa et pénétra dans la salle de classe, juste au moment ou le professeur prononçait ces paroles. Elle se glissa dans la salle et aperçut Eléonore entourée d'amies.

-Bonjour Madame. Excusez-moi de mon retard, je n'ai pas d'excuses...
dit-elle timidement.

Elle alla s'assoir devant Eléonore en lui adressant un petit sourire et jeta un coup d'oeil eu tableau où était écrit :

Sortilège d'Allégresse

Elle se tourna une nouvelle fois vers Eléonore et lui fit un clin d'œil en désignant le tableau, après quoi elle leva la main pour répondre à la question de Miss Sawyer. Sa réponse, si le professeur l'interrogeait, serait identique à celle qu'elle avait donnée à Eléonore dans la salle commune, quelques heures plus tôt lorsqu'elle lui avait proposé son aide pour son devoir de Sortilèges.
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Jeu 10 Mar - 10:30

Maggie avait sorti ses affaires, quand le jeune Gryffondor devant elle s'était retourné pour lui dire que la nouvelle professeur n'aimait pas les retards. Maggie lui sourit et lui répondit :

- Merci du conseil ! J'étais à l'heure au début et j'ai quand même réussis à être en retard !

Maggie déroula son parchemin qu'elle venait de sortir, prit une plume pour pouvoir écrire, et nota le titre de la leçon d'aujourd'hui. Elle releva la tête et se pencha vers le Gryffondor dont elle ne connaissait pas son prénom.

- Au fait ! Murmura-t-elle pour ne pas se faire entendre par la prof. On ne s'est pas présenté... Je m'appelle Maggie Green, j'suis chez les Poufsouffle ! Et toi ?

Maggie se surprit elle même en parlant au jeune homme. En effet, ce n'était pas trop son genre d'habitude de parler à une personne qu'elle ne connaissait pas, mais elle avait envie de faire de nouvelle rencontre et il paraissait gentil.
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Jeu 10 Mar - 10:52

Pendant que je regardais le professeur, j'entendis quelqu'un qui frappait à la porte. La porte s'ouvrit, laissant apparaître une fille de Gryffondor, je l'avais vu une fois dans la salle commune. Il y en avait surement qui c'était inscrit après que le cours ai commencé. La Gryffondor dit:

Bonjour Madame. Excusez-moi de mon retard, je n'ai pas d'excuses...

Elle alla s'asseoir devant une autre Gryffondor. Mais si des personnes s'était inscrit après que le cours est commencé, il n'y avait pas que des Poufsouffle donc je pouvais m'être tromper. La Gryffondor en retard leva la main pour répondre à la question. La fille de Poufsouffle qui était derrière moi me dit:

Merci du conseil ! J'étais à l'heure au début et j'ai quand même réussis à être en retard !

Elle devait être nouvelle et s'être perdu, je trouvais aucune autre explication. Elle sortit un parchemin et une plume et nota quelque chose avant de relever la tête vers moi pour me dire:

Au fait ! On ne s'est pas présenté... Je m'appelle Maggie Green, j'suis chez les Poufsouffle ! Et toi ?

Sangokun Ketsuki de chez les Gryffondor.

Une Poufsouffle, donc j'avais raison. Mais l'autre était-elle à Poufsouffle aussi ou dans une autre maison, sur les trois retard, un Poufsouffle, un Gryffondor et l'autre je ne savais pas. En tout cas, pas Gryffondor sinon je l'aurai reconnu.
Peyton
Peyton
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplannage
Animagus : Licorne


Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Peyton, le  Ven 11 Mar - 14:26

PSEt bien il ne semblait pas avoir de volontaires... chacun bavardait dans son coin, d'autres arrivaient en retard... finalement, les élèves étaient peut être devenu moins ordonné que passé un temps. Une première élève l'ignora complètement en continuant sa conversation à propos d'objet de magie noire. Peyton décida de lui poser une question en relation avec cette idée :

« Les objets de magie noire ? et bien s’ils vous intéressent plus que de répondre à ma question concernant les cours de Mr Bennet vous me ferez un devoir sur eux mademoiselle Jedusor. »

PSUne autre élève arriva en retard, mais elle eu la délicatesse de s’excuser. Un gryffondor lui dit alors qu’elle n’aimait pas « beaucoup les retards ». Là encore, Peyton rebondit sur la réflexion.

« Non je n’aime pas beaucoup les retards. Si vous vous voulez vous exprimer à ma place, Monsieur Ketsuki, commencez donc par répondre à la question que j’ai posée. Néanmoins, merci d’aider votre camarade.»

PSL’élève qui arriva ensuite ne prit même pas la peine de lui dire bonjour et encore moins de lui avancer des excuses. Un regard lui suffirait. Au moins, elle n’avait pas bavardé. Une autre gryffondor arriva et s’excusa deux fois dans la même phrase. En voilà une qui était polie. La poufsouffle qui était arrivée en retard continua de discuter. Des présentations apparemment.

« Et bien Melle Green, au moins je n’aurai pas besoin de vous demander votre prénom. Trèves de plaisanterie. Nous sommes ici pour travailler. Si personne ne se sent capable de répondre à ma question, nous allons le faire à l’écrit et je le ramasserai. Cela me permettra de voir votre niveau…»

[HJ : je n'avais pas prévu de poster ce RP et de me montrer aussi tyrannique mais personne n'a répondu à la question et les rp's sans franchement de rapport avec le cours s'enchainent donc voilà... merci de respecter le contexte. Les prochains RPs ayant aucun rapport avec le cours seront sanctionné, dernier avertissement.]
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Ven 11 Mar - 15:56

Les objets de magie noire ? et bien s’ils vous intéressent plus que de répondre à ma question concernant les cours de Mr Bennet vous me ferez un devoir sur eux mademoiselle Jedusor.

Sa m'avait surpris. Le professeur avait dit ça quand personne ne s'y attendait. Elle l'avait dit à la Serpentard que j'ai vu discuter. La Sepentard donc était une Jedusor. J'avais appris que c'était dans cette famille qu'est né un mage noir, Voldemort je crois. Il avait été tué par Harry Potter je crois. Le professeur s'adressa à moi pour faire une réflexion:

Non je n’aime pas beaucoup les retards. Si vous vous voulez vous exprimer à ma place, Monsieur Ketsuki, commencez donc par répondre à la question que j’ai posée. Néanmoins, merci d’aider votre camarade.

Le professeur s'adressa ensuite à la Poufsouffle de derrière moi:

Et bien Melle Green, au moins je n’aurai pas besoin de vous demander votre prénom. Trèves de plaisanterie. Nous sommes ici pour travailler. Si personne ne se sent capable de répondre à ma question, nous allons le faire à l’écrit et je le ramasserai. Cela me permettra de voir votre niveau…

Mon niveau, il était nul. J'avais juste lu quelque livre donc je connaissais quelques sortilèges. Je feuilleter dans ma mémoire comme dans les pages d'un livre, un très long livre. Beaucoup de sortilèges me revenait en tête, Stupefix, Alhomora, Accio, Repulso... Je l'avais vu dans un livre il me semblait. C'était un livre que j'avais acheté au Chemin de Traverse. Le titre était... "Les sortilèges dans la vie". Oui, c'était ça. C'était bon, je me rappelais du sort. Je levai la main et dit:

Ce sortilège est appelé aussi "Charme de réjouissance". Il permet de ressentir une sensation de bonne humeur pendant plusieurs heures.

J'espérais que ça marchait aussi sur les centaures. J'avais entendu parler qu'il y avait des centaure pas très gentil dans la forêt interdite.
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Ven 11 Mar - 17:23

Lune se dépêcha d'enfiler son blouson ses bottes et couru dans les couloirs à toute vitesse elle était téllement stréser quelle partais dans tous les sens. Arrivé devant la porte elle toqua deux fois. Le professeur ouvrit la porte en douceur. Lune parla très clairement et dit :

Bonjour professeur. Je suis extrêmement désolé pour ce retard. Veuillez m'excuser je vais faire de mon mieux pour suivre le cours.

Tous les autres élève la regardèrent. Lune se sentie gênée. Elle alla s'asseoir. Le professeur la regardas gentillement et Lune lui fit un sourire. Elle sortie les feuilles du cours précédent. Lune ouvrit la bouche et parla :

Désoler d'interrompre le cours. Professeur vous voulez un résumer du cours précédant je pense ? Lune eu un moment de silence et commença à dire :

Alors sur le cours précédant nous avons travaillé sur le sortilège d'allégresse la formule est : Anatrista Allegro. Mais je n'avait pas pu bien suivre ce cours.

Lune laissa un soupir et baissa les yeux en attendant la réponse du professeur ......
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Sam 12 Mar - 12:40

Oserais-je l'avouer ? Moi, en 7ème année, j'avais oublié où se trouvait la salle de sortilège. Persuadée que le cours se déroulait au même endroit qu'auparavant, j'étais tranquillement allée là bas. Mais personne. j'avais juste vu une note qui indiquait la nouvelle salle. Me dépêchant le plus possible, j'avais enfin trouvé la salle. J'avais alors remarqué que j'étais très en retard. Prenant mon courage à deux mains, je frappai, puis entrai. C'était un nouveau professeur, une femme.

- Je suis absolument désolée, je ne suis pas arrivée à trouver la bonne salle tout de suite, vu qu'elle avait changée. J'espère que vous me permettrez d'assister quand même à votre cours, s'il vous plaît.

Comme elle avait l'air d'accepter, je rentrais, m'assis, et sortis mes affaires de cours, tout en me taisant et en faisant le moins de bruit possible, pour faire oublier mon retard.
Rily Dacker
Rily Dacker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Ecureuil




Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Rily Dacker, le  Sam 12 Mar - 14:11

Et bien Melle Green, au moins je n’aurai pas besoin de vous demander votre prénom. Trèves de plaisanterie. Nous sommes ici pour travailler. Si personne ne se sent capable de répondre à ma question, nous allons le faire à l’écrit et je le ramasserai. Cela me permettra de voir votre niveau… annonça le professeur, et Rily sentit son estomac se retourner. Elle avait bu les paroles du professeur jusque là, essayant de trouver la question que le professeur avait pu poser.
Un devoir écrit! Sur quelque chose qu'elle avait du voir, surement, quelque part dans ses livres (elle en avait lu tellement!), mais si elle n'était même pas capable de savoir la question du professeur... et si, en plus, la question avait quelque chose à voir avec le cours du professeur précédent, Rily était mal. C'était son tout premier vrai cours de sortilège de l'année, elle n'avait jamais suivi de cours avec le professeur précédent, et si elle avait déjà les bases du programme de l'année, elle n'était pas devin au point de savoir sur quoi ils avaient travaillés avant. Le fait qu'elle ait manqué le début du cours l'affectait énormément, et elle se jura de ne plus jamais arriver en retard.
Prenant son courage à deux mains, elle leva la main.
- S'il vout plaît professeur, comme je suis arrivée en retard, et je m'en excuse, j'ai eu quelques soucis en chemin, je n'ai pas entendu votre question. Est-ce-que... vous pourriez la répéter? S'il vous plaît...
Ses joues avaient pris une couleur cramoisies, signe qu'elle était très gênée. Ce qui était le cas. Elle espérait de tout son coeur que le professeur allait reposer sa question, elle n'avait pas envie de se prendre un vent ou que le professeur refuse pour la simple et bonne raison de son retard...
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Sam 12 Mar - 15:32

Et bien Melle Green, au moins je n’aurai pas besoin de vous demander votre prénom. Trèves de plaisanterie. Nous sommes ici pour travailler. Si personne ne se sent capable de répondre à ma question, nous allons le faire à l’écrit et je le ramasserai. Cela me permettra de voir votre niveau…

Le Professeur ne semblait pas avoir remarqué la main tendue de Wena. Celle-ci, hésita un instant. Devait-elle se racler la gorge ? Ou encore agiter sa main ? Plus simplement, elle l'appela timidement.


-Euh... Professeur ?

Elle se mordit la lèvre, s'impressionnant elle-même de son "audace" et attendit que le Professeur l'interroge.
Mais cette dernière avait poser la question à un autre élève de Gryffondor qui mit un certain temps avant de répondre :
"Ce sortilège est appelé aussi "Charme de réjouissance". Il permet de ressentir une sensation de bonne humeur pendant plusieurs heures."

Puis, la porte grinça et s'ouvrit sur une jeune élève de Poufsouffle. Celle-ci pris la parole sans que l'on lui ai donné et dit :

Désoler d'interrompre le cours. Professeur vous voulez un résumer du cours précédant je pense ?
Alors sur le cours précédant nous avons travaillé sur le sortilège d'allégresse la formule est : Anatrista Allegro. Mais je n'avait pas pu bien suivre ce cours.


Et ben, elle ne se gêne pas celle-là, se dit Wena. Mais tout de suite après elle se dit : elle au moins ose dire les choses, tout le contraire de moi... Cependant, ce qu'avait dit la jeune fille interpela Wena. "Anatrista Allegro"... Etrange. La rouge et or aurait parier que la formule était Félicis...
Invité
Anonymous
Invité

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Invité, le  Sam 12 Mar - 16:10

Quoi? Laura devait elle vraiment faire un devoir sur les magie noir, voila qui n'arrangeait pas vraiment la jeune fille, elle aimait bien les objets de magie noir mais elle tenait pas vraiment à faire un devoir dessus, elle demanda au professeur d'enchantement:

_ Je dois vraiment vous rendre un devoir sur la magie noir, madame?

Laura sentit que sa question était un peu bête et qu'elle risquait de le regrêtait mais c'était tant pis pour elle, il fallait qu'elle réfléchisse un peu la prochaine fois qu'elle pose une question. La bon coté des choses, c'est qu'elle n'avait pas été la seule à se faire reprendre.
Contenu sponsorisé

Fin du cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Fin du cours n°6
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 Fin du cours n°6

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.