AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 1 sur 11
Salle d'entraînement n°4
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 Empty
La salle d'entraînement n°5
Invité, le  Mar 11 Oct - 21:49

Un entraînement... Aymeric avait été convié à un entraînement. Il trouvait ce terme un peu trop vague, mais, Rily, lui en avait parlé de ces fameux entraînements. Ainsi, le jeune homme s'était rendu sans trop se demander pourquoi, dans l'une des salles d'entraînement.

Alors comme ça... L'ordre du phénix existe encore. Et Aymeric, allait peut-être en faire partie... Il avait encore du mal à y croire. Il n'était pas particulièrement doué avec sa baguette, pour les combats. Il ne l'avait même, jamais utilisé en tant qu'arme offensive... Même pas en légitime défense d'ailleurs. Il avait révisé quelques sorts avant de se rendre au QG. Mais, il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait en faire, ni quand et comment les utiliser. Peut-être que son instructeur, aura la gentillesse de lui expliquer...

C'était peu probable. Leurs entraînements, consistait très certainement à une sorte de bizutage en règle, où les petits nouveaux étaient plus ou moins mis à tabac par les anciens. Aymeric, était décidé à ne pas se laisser faire. Il était prêt à prendre des coups, mais aussi à les rendre... Même s'il ne voyait pas vraiment comment...

S
urtout, que son instructeur, n'était pas encore arrivé, qu'Aymeric se trouvait donc seul dans cette salle et qu'il n'avait aucune instruction. Il profita de cet instant pour se remémorer les premiers sorts de défense qu'il avait vu. Ragnarok et Retro Temporalis étaient les deux, qui semblaient, aux yeux d'Aymeric, les plus efficaces. Peut-être aurait-il l'occasion de tester en vrai aujourd'hui.

L'espace d'un instant, il se demanda, pourquoi il s'était engagé dans cette galère. La gloire... Au fond c'était ça qu'il cherchait. La gloire, ni plus ni moins. Pouvoir dire, qu'il avait battu un mangemort. Et... La vengeance aussi. Apprendre des sorts dangereux... Et revoir son père pour se venger. Au fond, c'était l'aboutissement de son apprentissage à Poudlard. Toutes les notions qu'il avait appries, toutes celles qu'il avait trouvé inutile, allait enfin trouver une utilité... Autre que celle d'amuser la galerie...

Patiemment, il repensa à tous les sorts qu'il avait vus, en attendant celui qui devrait s'occuper de ce qu'on appelait... Son entraînement...

HRPG : Désolé pour ce post de piètre qualité, mais je n'ai jamais été vraiment doué pour commencer un RP :/
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 Empty
Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Jeu 13 Oct - 12:56

[HRPG: Désolée s'il y a des incohérences mais comme je ne sais pas où est situé le RP chronologiquement, ni comment accéder au QG...]

Les dortoirs, à quatre heures du matin, étaient encore bercés par le calme mystérieux de la nuit. Je me levais sans bruit, m'appliquant à ne pas réveiller les autres élèves qui dormaient profondément. Mes années d'expérience en sorties nocturnes (ou matinales, en tout cas à une heure où la décence, la fatigue et le règlement -trois mots avec lesquels j'avais de grandes difficultés- me voulaient endormie) m'avaient permis d'acquérir une certaine aisance dans l'art de se déplacer sans se faire repérer. Dit comme cela, ça force le respect et pourtant il n'y a rien d'extraordinaire à ne pas se faire prendre par des balourds à qu'ils ne viendraient pas à l'idée que l'on fasse sa promenade nocturne hebdomadaire.

En l'occurrence, il ne s'agissait pas là d'une ballade ordinaire. C'était même le genre que je n'avais jamais osé imaginer. Le genre je-me-tire-en-douce-pour-m'entraîner-auprès-des-membres-de-l'Ordre-du-Phénix. Le rêve. Et bien que l'heure se prêtait tout-à-fait à cela, c'était bien réel. Cette nuit, mes pas feutrés me mènerait au Quartier Général de l'organisation secrète des héros qui ont débarrassé le monde de Voldemort il y a des décennies, supposée dissoute après la guerre mais pourtant encore présente. Et cette nuit, c'était certain, je ne me ferais pas prendre.

Habillée en vitesse et en silence d'une chemise et d'un pantalon souple noirs, je traversais les couloirs d'une démarche rapide et prudente. Mes pupilles nyctalopes me permettaient de ne pas utiliser le Lumos. Bien pratique. Je sortis du Château sans encombre, empruntant un passage secret qui m'avait été indiqué. Allons-y... Je sortis de ma poche le parchemin que l'on m'avait fait parvenir et suivi scrupuleusement ses lignes.


J'y suis. Une salle spacieuse, aux murs clairs dans l'un desquels était incrustée une armoire. Le plafond n'était pas très haut, je pouvais presque le toucher si je sautais. Par terre, ni plancher ni carrelage, juste du béton. Je n'avais pas bien réfléchi à ce à quoi je m'attendais en venant ici mais je crois que cela concordait avec mes suppositions inconscientes. Si ce n'est que la salle était vide. Bien sûr, je me doutais bien qu'elle ne serait pas encombrée voir qu'il n'y ait aucun meuble. Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à un entraîneur... pensai-je en faisant le tour de la salle avec méfiance. Les méthodes d'entraînement ne seraient pas forcément orthodoxes, après tout nous ne nous battions pas contre des prudes. Les règles traditionnelles de duel ne seraient pas de mise contre un Mangemort.

Après avoir vérifié que oui, j'étais bien seule dans cette salle, je me mis dans un coin pour que mon champ visuel englobe l'ensemble de la pièce. Debout, légèrement adossé au mur, je m'interrogeais quant à l'entraînement et la folle succession d'évènements qui m'avait amené à devenir membre de l'Ordre. Quelque part, je n'en revenais toujours pas. J'étais fraîchement arrivée à ma majorité légale, j'avais entamé ma dernière année scolaire avec, comme d'habitude, une idée des plus floues quant à mon avenir après Poudlard. Rien ne me désignait potentielle recrue. Si ce n'était mes rêves de paix et de justice. Ma volonté de ne pas rester bras ballants quand le fragile avenir du monde se jouait dans une lutte entre deux idéaux. Cela ne suffisait pourtant pas. Si n'importe quel sorcier niais et utopique pouvait intégrer les rangs des phénix, ça se saurait. Et alors ? La raison, au fond, quel importance ? J'étais là, c'était ça qui comptait. L'opportunité que m'offrait l'Ordre, je ne la laissais pas passer. Je souris, à l'aise dans ce lieu inconnu. Je savais que j'étais là où je devais être, où j'avais toujours voulu être. Du côté de ceux qui agissaient.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Zhadrryen Black, le  Jeu 13 Oct - 14:12

Un matin d'octobre, une silhouette sombre se déplaçait dans les rues de Londres. La brume du matin masquait l'homme qui se déplaçait rapidement mais silencieusement. La vieille un hibou provenant du Qg des phénix était arrivé avec un parchemin signifiant au jeune homme de se rendre au Qg afin de former un nouveau membre à la dure réalité des combats qui opposaient souvent les phénix aux mages noires.

Zhadrryen avait accepté la charge avec joie depuis qu'il avait quitté son poste de journaliste puis celui de concierge de Poudlard, ses journées ne tournaient plus qu'autour de ses enfants afin de les protéger et de les éduquer. Sa femme, Mione, avait à gérer sa boutique de boutique à pré au lard, afin que leur besoins soit comblé. Ce matin Zhadrryen s'était assuré que ses enfants dormaient toujours et avait prévenu Mouni qu'il devait sortir et qu'il lui laissait la charge de ses enfants jusqu'à son retour. Puis le jeune homme était sorti, il avait effectué différents transplanages afin de semer d'éventuels poursuivants. Le Qg devait rester secret coute que coute, la vie de ses compagnons en dépendaient.

Il arriva enfin devant le numéro 22 du chemin de la salamandre grise. Il regarda la maison à coté et vu qu'il n'y avait que le 24. Pas de 23, puis il prononça à voix basse l'adresse du Qg. Alors le 22 et le 24 s'écartèrent afin de laisser la place à une nouvelle demeure qui semblait pousser comme un champignon. Le jeune homme attendit tranquillement puis il monta les quelques marches qui le séparent de la porte d'entrée. Il sortit sa baguette se sachant à l'abri des regards indiscrets grâce à quelques sortilèges puis effectua quelques mouvements complexes permettant de déverrouiller la porte. Il se glissa à l'intérieur et appuya son dos contre la porte d'entrée. Il se sentait en sécurité maintenant.

Cependant il n'avait pas fini sa journée, il se redressa et parti rapidement en direction des divers couloirs de l'habitation. En longeant le couloir il arriva enfin à destination, il ne pouvait n'y avoir aucun doute, dès qu'une nouvelle recrue entrait dans une salle d'entrainement, le visage et le nom de la recrue s'affichait sur la porte ainsi que les informations concernant le formateur. Zhadrryen retira sa cape et l'accrocha à une patère fixé contre le mur, il fit quelques mouvements d'assouplissement de son poignet et se prépara à son combat, il devait se montrer inflexible, trop de recrues étaient revenu de Saint mangouste à cause d'un certain manque d'entrainement, cela ne devait plus arriver.

Il inspira deux trois fois lentement afin de ralentir son cœur qui s'était mit à battre la chamade. Il se concentra sur son objectif, puis actionna la poignet de la porte, il se faufila rapidement à l'intérieur de la pièce, puis sourit. Le nouveau ne devait pas être au courant que la salle prenait la forme qu'on lui donnait par la pensée. Actuellement il s'agissait d'une salle ronde mais sans rien juste une salle avec une personne au milieu qui semblait réfléchir ou se concentrer.

Zhadrryen pointa sa baguette sur son adversaire du jour puis lança un premier sortilège en informulé


* Bombarda maxima*

Il visa vingt centimètre devant son adversaire. Zhadrryen avait remarqué qu'il était plus facile de toucher le sol qui ne bougeait pas et que les dégâts provoqués étaient aussi importants que si on visait l'adversaire directement. Un second sortilège en informulé également

* everte statis*

Le sortilège ferait tombé son adversaire lourdement sur le sol. Puis avec son esprit de loup, il se mit à courir à travers la salle il entama une lente transformation, ses oreilles s'allongèrent en pointe rendant son ouïe plus performant, ses pupilles prenaient la forme de deux iris décuplant sa vision, son nez et sa bouche s'avancèrent sur son visage augmentant son odorat, afin de sentir les sentiments de l'autre, et ses muscles se développèrent lui permettant de gagner en puissance, en endurance et en vitesse.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Dim 16 Oct - 12:44

Aymeric, toujours dans ses pensées, n'entendit pas le cliquetis de la poignée de porte qui s'ouvrit doucement, pour laisser un homme, presque la trentaine, entrer dans la salle ronde à pas de loup. L'ancien Serpentard fut donc prit de court quand une violente explosion se produisit. Il n'avait même pas eu le temps de prendre sa baguette. Le jeune homme se retrouva sonné par cette explosion, puis tomba lourdement au sol. Il avait vu juste : l'entraînement, ne consistait pas à s'entraîner sur des pantins, mais bien contre un sorcier expérimenté, vu la puissance du sort qu'Aymeric venait de recevoir.

Il se releva péniblement, la pièce tournait encore légèrement autour de lui, ce qui le rendait chancelant. Le jeune prof cligna une dizaine de fois des yeux, le temps de se stabiliser sur ses jambes et de retrouver la notion de bas et de haut. Il regarda autour de lui, et ne vit d'abord aucune silhouette, qui aurait put provoquer un tel cataclysme. Puis balayant la pièce du regard il vit un loup, sans doute était-ce l'animagus du sorcier... Aymeric murmura "Lashlabask". C'était la seule formule qui lui était venue à l'esprit, face à un animal qui semblait puissant.

Son esprit turbinait, pour trouver un moyen de se débarrasser de ce loup. "Si seulement, il y avait un peu de végétation pour me cacher" se dit le jeune homme. La surprise fut de taille, quand la pièce se transforma. De hautes herbes était apparues, elles culminaient à près de deux mètres. Aymeric comprit alors que la salle se modifiait grâce à la pensée. Bien pratique, mais, il s'aperçut que la haute végétation n'était pas la meilleure façon d'échapper à un loup. A moins que...

Le jeune homme, grâce à la pensée, créa un espace de pierre d'un mètre de diamètre autour de lui, puis sans formuler il lança un "Incendio" sur les herbes hautes, qui prirent feu rapidement. Aymeric informula ensuite un "Inifugeni perdrum".

Voila qui était mieux. Le jeune homme, savait que les loups avaient généralement peur des flammes. Si l'animagus en face de lui, avait laissé son instinct animal prendre le dessus, son premier réflexe serai de fuir la source des flammes, autrement dit, pour le cas présent : Aymeric. Celui-ci, se décida alors d'utiliser à son tour son don d'Animagus. Il ferma un instant les yeux, pour s'imprégner de son double animal. Ses jambes disparurent, pour laisser place à un long corps anguleux. Sa langue se transforma et il put percevoir toute les molécules odorantes qui flottaient autour de lui. L'air était saturé de soufre, à cause du feu qui l'entourait, mais il pouvait à présent localiser le loup sans difficulté. Ses oreilles disparurent et sa vue se limita au noir et blanc. Ces dernières transformations n'étaient pas vraiment gênantes, car la langue olfactive du cobra, suffisait amplement à combler ces défauts.

L'animagus, ne laissa pas l'instinct de son animal prendre le dessus. Le feu environnant paniquait le cobra, Aymeric le ressentait, mais il ne devait pas se laisser dominer par son double. Ce n'était pas le moment, le jeune homme, enferma l'esprit du cobra dans un coin. L'animagus, déploya la coiffe du cobra, sa tête se dressa alors à 1 mètre 71, exactement la taille de l'humain qui se tenait là, quelques instant auparavant... Le cobra, était prêt à l'attaque.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Zhadrryen Black, le  Mar 18 Oct - 14:20

Pendant que Zhadrryen, mi homme, mi loup courait dans la salle d'entrainement de hautes herbes apparurent comme par enchantement. Son adversaire venait de trouver comment se servir de la salle grâce à la pensée. Il apprenait vite, tant mieux. Puis grâce à son odorat développé, il s'aperçut que le jeune homme venait de déclencher un incendie, bonne technique, mais très dangereuse pour les deux personnes présentent à cause des fumées provoqués par l'incendie qui ne pouvaient s'échapper de la salle. La fumée commençait déjà à s'accumuler au plafond.

Zhadrryen ne tergiversa pas longtemps, il savait que le feu se trouvait derrière lui et que la seule possibilité était de se rapprocher de son adversaire, cependant, il n'allait pas lui faciliter la tâche. En informulé il invoqua un double de lui même :


* Illusionis *

Son double se déplaça alors vers son adversaire pendant que Zhadrryen grâce à un transplanage se retrouva dans le dos de ce dernier. Il se matérialisa au même moment où son double fit son apparition, les deux jumeaux encerclés maintenant un cobra qui se tenait debout prêt à mordre quiconque s'approcherait. Zhadrryen leva sa baguette et lança un sortilège sur le cobra :


- Metalo Scencio

Un filet de métal pris la direction du cobra, ce dernier devait affronter un sorcier virtuel et un filet de métal qui fonçait droit sur lui, si le métal l'emprisonne les liens se resserrent empêchant l'adversaire de faire le moindre geste.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mer 19 Oct - 21:24

Toujours sous sa forme d'animagus, Aymeric ressentit quelque chose d'improbable. Le cobra, s'aperçut que l'homme qui était entré dans la salle, s'était dédoublé. Oui oui, dédoublé ! Les molécules qui caractérisaient son formateur, émanaient à présent de deux endroits distincts. Mais, à peine avait-il eut le temps de remarquer cet étrange phénomène, que l'animagus, sentit un mouvement derrière lui. Aymeric reprit alors sa forme humaine. Au moment où ses yeux reprirent leurs formes normales, le jeune homme vit un filet de métal foncer sur lui.

Sa transformation n'était pas tout à fait inachevée, quand il fut obligé de plonger pour éviter le filet, mais il sentit néanmoins une lame de fer lui râper profondément la jambe. Aymeric grimaça de douleur en se redressant. Il sentit son pantalon se tacher lentement de sang. Première plaie, en deux minutes.... Le jeune homme avait vu juste, cet "entraînement" n'est finalement qu'un tabassage en règle des nouveaux.

Ayant compris le fonctionnement de la salle, Aymeric demanda, en pensée à la salle, une plaine de désert aride. Le terrain à présent sec stoppa immédiatement l'incendie qui commençait à saturer l'air de la pièce. Le jeune homme réfléchissait à toute vitesse pour trouver un sort qui pourrait vraiment l'aider maintenant qu'il était totalement à découvert. Il fallait à présent neutraliser son adversaire, ou au moins l'empêcher de suivre Aymeric. Sans formuler il lança un "Terra soluenta" au pied de l'adversaire. Puis, sans tourner le dos à son... Formateur, le jeune homme formula froidement en pointant sa baguette sur l'homme qui lui faisait face

"Cacae viri"

Quand le sortilège, sortit de sa baguette, Aymeric fit volte-face pour plonger derrière une petite dune qui s'était formée à quelques mètres de sa position. Une fois certain d'être assez bien caché, le jeune homme commença à penser aux sorts qu'il pourrait utiliser, pour ne pas finir en pièce.

Pour l'instant, si tout avait fonctionné, comme Aymeric le souhaitait, il était maintenant face à un homme aveugle prit dans des sables mouvants.... Ou pas...

_____________________________________________________________

HRPG : Pardon, je ne pensais pas qu'utiliser son don d'animagus était compté comme étant un sort. :/


Dernière édition par Aymeric Burton le Jeu 20 Oct - 19:42, édité 1 fois
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Zhadrryen Black, le  Jeu 20 Oct - 10:55

Le combat semblait devenir très intéressant. Le jeune homme avait la faculté de se métamorphoser en cobra. Il ne semblait pas perturber le moins du monde par le double de Zhadrryen qui fonçait sur lui. Tant pis. Il fit un nouveau pas en direction de son adversaire quand la salle se métamorphosa en désert. Un autre pas, et le pied du phénix s'enfonça dans un sable mouvant.

* Très ingénieux, voyons si je peux faire mieux.*


- Finite incatatem.

Le sol retrouva sa solidité, cependant le pied de Zhadrryen se trouvait dans le sable, il le souleva et ne pût éviter le second sortilège de le jeune homme envoyait vers son formateur. Zhadrryen se retrouva alors aveugle, tant mieux car avec ce soleil et la vue affuté du semi loup, il n'arrivait pas à distinguer clairement son adversaire. Il avait toujours la possibilité de le localiser grâce à son odorat et son ouïe.

* A moi maintenant de te faire transpirer. *

Il pointa sa baguette vers le rocher où le jeune homme pensait trouver un abri réconfortant et rassurant.


- Réducto.

Le rocher diminua dévoilant alors le jeune homme. Un second sortilège en informulé


* Everte statis.*
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Actarius Bright, le  Dim 23 Oct - 13:22

De Garde-Chasse et Gérant à Ministre, il y avait un certain gouffre. Non pas sur l'importance de la mission, non. Mais sur la charge qui en résultait. En devant organiser ses horaires pour vaquer à ses deux boulots -bien que la tâche de Gérant lui prenait moins de temps grâce à l'aide d'Alicia-, il lui restait juste assez de temps pour être avec celle qui était devenue sa fiancée. Et là, avec la seule fonction -officiellement parlant- de Ministre de la Magie, il n'avait quasiment plus le temps pour rien. Il devait penser constamment travail, travail et encore travail. Ah... Qu'il avait hâte que ce satané mandat se termine... Oh oui!

De très bonne heure -pour ne pas dire en plein milieu de la nuit-, Actarius avait quitté le Ministère. Non, il n'était pas rentré en son vaste domaine ce soir-là, ayant prétexté auprès Clélia qui lui semblait bien bizarre ces derniers temps qu'il avait encore beaucoup de boulot. Un boulot qui n'avait rien d'officiel en fait et qui consistait plutôt à accueillir une nouvelle recrue afin de juger de ses capacités à intégrer, ou non, le très fameux Ordre du Phénix dont le Ministre lui-même faisait partir depuis plus de dix ans maintenant.

Étant adepte des entrées fracassantes, Actarius s'était changé dans son bureau avant de laisser ses deux phénix le transporter au "23, Chemin de la Salamandre Grise" dans leurs flammes. En moins d'une seconde, ils étaient sur place, dans une nouvelle salle que l'on avait faite construire au sein du Quartier Général afin de pouvoir avoir de la place pour les entrainements, les recrues s'ajoutant à chaque fois.

La recrue n'était pas encore arrivée et Actarius, chaussé de tout blanc -mis à part ses chaussures noires totalement silencieuses sous ses pas-, pour garder l'effet de surprise, se mit sous Kaleidem avant de se transformer en Aigle royal et de se poser dans un coin.

[...] Déjà plusieurs minutes qu'il planait juste en dessous du plafond de la très vaste salle d'entrainement. Elle promettait beaucoup cette jeune femme qui venait d'entrer tandis qu'il continuait son ballet silencieux, l'observant. Il dut admettre que, pour une jeunotte elle avait les bons réflexes. Elle était sur ses gardes et ce n'était pas plus mal.

Bientôt, le charme qu'Actarius s'était lancé s'arrêterait. Mais... En attendant, ses serres aiguisées bien avant et déployant totalement ses ailes, l'Aigle Royal fonça droit sur sa cible, tendant les serres pour lui trancher net le bras gauche au niveau des biceps. Il n'était pas là pour lui faire de cadeau. Comme si les sorciers qui avaient bâti cette nouvelle pièce n'avait pensé à Actarius, le plafond avait été fait peu haut de sorte qu'il ne puisse voler haut mais c'était suffisant pour lui foncer dessus à vitesse grand V. Invisible, il ne craignait pas grand chose.

Il ne restait plus qu'à voir comment elle réagirait face à cela... Surtout qu'un phénix au plumage d'or venait de faire son apparition dans la pièce et lui fonçait maintenant dessus, ailes et serres déployées. Comme quoi, les phénix peuvent être agressifs -essayer du moins- quand c'est gentiment demandé.

[Hésite pas à me MP si quoique ce soit te tracasse Wink.]
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mer 26 Oct - 23:35

Les minutes (ou les secondes) s’égrenèrent. Ce n'était pas normal. Ou peut-être que mon entraîneur me faisait mariner pour mettre mes nerfs à rude épreuve. Si c'était le cas, il avait gagné! Je me mordis les lèvres et tentais de trouver de la patience en me concentrant sur ma respiration. Je commençais à devenir parano, j'avais l'impression de sentir un mouvement dans la salle...

Hey! Mais je... Je n'ai pas lancé d'Hominum Revelio en entrant dans la salle! Non mais quelle triple gousse de Snarglouf!!!

Horripilée par mon manque de prudence, je m'apprêtai à lancer un révélateur de présence quand un phénix sorti de nulle part me prit pour cible. Il volait, non fusait, ses serres pointées vers moi. Le phénix n'était-il pas réputé paisible, voir doux ? Quoiqu'il en soit, je n'avais pas le temps d'approfondir la question.

- Petrificus totallus!

Je ne voulais pas lui faire de mal, les phénix étaient immortels mais ce n'était pas une raison.
Évidemment (faut pas rêver quand on passe l'heure de cours à jouer avec les créatures qu'on est censé pétrifier) le sortilège rata. Je jurai silencieusement (mieux ne valait pas donner cette satisfaction à mon entraîneur, surtout que l'on venait à peine de commencer...). Il était temps de se reprendre, le phénix était toujours en train de me foncer dessus et il arrivait à vitesse grand V avec un air pas commode. Je fis jaillir le sort de ma baguette:

- Stupéfix!

J'espérais avoir plus de chance avec ce sort. Il était d'un niveau supérieur au sortilège du saucisson mais paradoxalement j'avais plus de chances de faire mouche... C'est-à-dire que je n'étais pas exactement la sorcière la plus douée du monde magique. Il me fallait la plupart du temps deux fois plus de concentration et quatre fois plus d'entraînement qu'un sorcier moyen pour réussir à faire quoi que ce soit avec ma baguette. Poufsouffle était la maison des travailleurs et des patients, donc en théorie pas de problème. Erreur: je possédais une certaine dose de persévérance (du moins suffisamment pour être qualifiée de tête de mule) mais de là à passer mes journées entières pour combler mon retard il y avait un monde. Je me contentais (enfin "contentais", ça prenait tout de même plus de la moitié de mes vacances) de m'entraîner sous la tutelle de... mon petit frère de onze ans David qui me faisait répéter les sortilèges qu'il jugeait les plus importants. Autant dire tous les sorts que les journaux, bouquins et autres affirmaient avoir été pratiqué par Harry Potter. Des Expelliarmus et des Stupefix, j'en avais bouffé.

Tout d'un coup, un aigle royal surgit (je suis pas au courant, c'est la journée officielle des apparitions soudaines ?), avec lui aussi la ferme intention de me laisser quelques mauvais souvenirs voir un traumatisme me rendant ornitophobique. Si mes dons laissaient à désirer, je compensais par une vitesse et une précision plutôt appréciables. Fixant le rapace avec concentration, je m'appliquai à ajuster ma visée sans perdre de temps:

- Expulso !

C'était un exercice après tout, il me fallait varier un peu les sorts, montrer que j'avais un certain répertoire magique... Pour l'instant avec ces sorts infantiles, tout cela ne volait pas très haut. Je mis de côtés mes inquiétudes qui ne serviraient qu'à me déconcentrer et réfléchis à des choses plus intéressantes. Ces deux oiseaux ne sont forcément pas seuls... où se cache mon entraîneur ? A moins que... L'Ordre doit comporter des animagus, non ?
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Lun 31 Oct - 21:55

Pensant être en sécurité, Aymeric en avait profité pour lancer un Episkey -en chuchotant, pour ne pas se faire repérer- sur sa jambe, qui saignait de plus en plus. Rapidement, les coupures se refermèrent, arrachant une grimace au jeune homme. Le rapide passage à l'infirmerie de Poudlard, lui avait au moins appris ce sort bien pratique.

Le jeune homme sentit alors le rocher auquel il était appuyé se rétrécir puis un sort le percuta de plein fouet. Aymeric se retrouva le nez dans le sable, avalant dans le même temps une bonne partie du désert ! Le jeune prof se releva alors le plus rapidement possible et repéra son adversaire avant d'informuler

"Voluptas Garden" le sort agit immédiatement et le jeune phénix en formation sentit une forte odeur de violette. Cette fleur, qu'Aymeric sentait, quand il arrivait chez Luna. Cette odeur, qui lui rappela les bons moments avec sa fiancée... Il y a longtemps... Trop longtemps de ça...

L'animagus en face de lui, utilisait sans doute les sens de son double, pour localiser le jeune homme en formation. Il restait encore un sens, qui pouvait aider son formateur...

"Assurdiato" formula ensuite Aymeric en pointant sa baguette droit sur son formateur.

Le jeune homme courra alors à l'autre bout de la salle, pour se préparer à la contre-attaque. La plupart des sorts, pouvaient disparaitre à l'aide d'un simple Finite, mieux valait prendre ses distances.
Aymeric commença alors à observer chaque faits et gestes de son adversaire, baguette prête à servir.

Il était surprit de la façon dont se déroulait le combat. Aymeric ne pensait pas pouvoir enchaîner autant de sorts à la minute. Mais, ses connaissances n'était pas infinies et il avait peur de ne plus être à la hauteur au bout d'un certain temps, face à un sorcier expérimenté.
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Actarius Bright, le  Sam 12 Nov - 11:55

Si Fafnir disparu juste avant l'impact du sortilège sur son corps de cygne, ce ne fut pas le cas de son maître, l'Aigle Royal qui, se prenant l'Expulso en plein piquet, se fit repoussé bien loin derrière. Avant que de tomber, l'Animagus, parce que c'en était un oui, reprit sa forme humaine en quelque seconde, fort de l'habitude, et se réceptionna sur ses pieds.

Déjà, la baguette avait été sorti de la manche de sa chemise longue grâce aux mécanismes qui s'y cachait et, se remettant déjà du choc avec le sortilège d'expulsion, envoya en informulé un Bombarda Retardum entre lui et la jeune demoiselle qu'il devait tester. Dans le même temps, ayant laissé sa seconde baguette glisser de son autre manche, il fit aussitôt exploser la petite perle, tout en invoquant un Protego de son autre baguette.

*Voyons-voir comment tu vas t'en sortir* pensa-t-il, protégé de la déflagration par le mur invisible certes mais sentant néanmoins sont puissants souffles envahir la petite pièce où il aurait bien du mal à faire "les mains en l'air ou je te jette un sort !".

Il avait déjà commencé l'examen, et pour cause, il pouvait noter chez cette fille une certaine adresse dans ses sortilèges et une bonne réactivité. Mais cela ne suffisait pas à faire une Phénix ! Il fallait aussi qu'elle soit capable de se sortir des pires situations ; celle à laquelle il l'a confrontait dans le cas présent par exemple. Comment s'en sortirait-elle, si elle s'en sortait bien entendu, il était curieux de le savoir. Si elle se faisait carboniser ce serait tant pis pour elle... Elle n'avait qu'à ne pas être trop audacieuse à vouloir entrer dans l'Ordre du Phénix ! En combat, les Mangemorts feraient bien pire que cela !

Montre-moi ce que tu sais faire... avait-il murmuré tout bas pour lui-même.

Dans le même temps, Fafnir était revenu, avec Faerya cette fois, sa compagne, tous deux prenants chacun leur place habituel sur les épaules du Ministre de la Magie. Avec ses deux-là à ses côtés, avec lui, Actarius se sentait plus qu’invincible… Il avait l’impression que plus rien ne pouvait l’arrêter, rien du tout. Et pourtant, il n’en demeurait pas moins, malgré leur présence et son expérience un pauvre sorcier moyen qui avait été juste opportuniste au bon moment.

Eh mais ! Une claque mentale plus tard, il était de nouveau pleinement concentré sur le combat, observait les flammes magiques qui dansaient sous ses yeux maintenant le souffle provoqué par l’explosion s’était dissipée. Les flammes n’étaient pas un problème majeur aussi avait-il lancé un simple Pyrpuits tandis que son bouclier invisible disparaissait pour ne pas se brûler. Il ne pouvait encore voir de l’autre côté, ce qu’il était advenu de la jeune Abygael. Bah vi, il avait lu son dossier ! Non mais qu’est-ce que vous croyez… Un Ministre, ça ne passe pas son temps sous les bureaux hein ! Ça travaille bon sang ! Même quand ce n’est pas pour le Ministère, c’est toujours le travail !
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Zhadrryen Black, le  Mar 15 Nov - 12:04

Le jeune phénix se débrouillait remarquablement pour un premier combat, il ne semblait pas paniquer une seule seconde, et il ripostait aux différents sortilèges avec une aisance surprenante.

Zhadrryen toujours en mi homme mi loup, se retrouvait aveugle, par bonheur, il avait encore la possibilité d'utiliser ses autres sens, mais cela ne durerait pas éternellement car son adversaire lui lança deux autres sorts histoire de l'affaiblir encore un peu plus. Que pouvait-il faire pour éviter de se prendre les deux sortilèges qui allaient le priver de ses atouts. Puis il se souvient que par moment, il fallait y laisser des plumes pour repartir au combat et brusquer son adversaire. Alors il opta pour une décision délicate, il ne bougea pas et sentit une forte odeur de lilas envahir l'espace de combat puis un autre sortilège le frappa de plein fouet. Maintenant l'ancien chef des aurors ne pouvait plus voir, ni entendre et encore moins sentir. Il était temps de jouer quelques cartes qu'il avait garder dans sa manche.

* Finite incatetem maxima*

Un simple sortilège qui lui permettait d'annuler tous les sortilèges qui étaient actif autour de lui, il retrouva la vue, son ouïe et le parfum de lilas se dissipa, il retrouva également sa forme original, un humain sans museau allongé, ni d'oreilles pointus. Il décida de surprendre son adversaire en faisant semblant d'être déboussoler comme si les sortilèges étaient toujours actifs, il lança alors un sortilège dans la direction opposé ou se trouvait Aymeric, un stupéfix. Puis il lança un autre sortilège bien plus puissant dans l'autre direction :


- Terorim

Le sortilège de la peur, si le sortilège touchait sa cible, ce dernier vivrait sa plus grande peur.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Jeu 17 Nov - 22:11

HJ : Je t'avais envoyé un MP concernant mon entraînement, mais apparemment tu ne l'as pas vu. Donc je vais le dire ici.
Si tu ne peux pas poster, pourrais-tu laisser la main à Nathalie pour qu'on finisse l'entraînement rapidement ? Merci de ta compréhension ^^

____________________________________________________________________________________

Les trois sorts qu'Aymeric avait lancés, semblaient fonctionner puisqu'il vit Zhadrryen dérouter et reprendre une forme totalement humaine. Seulement, l'ancien Serpentard n'eut pas le temps de savourer cet instant de "victoire", car son formateur lança un sort qu'Aymeric identifia comme un Stupéfix, dans la direction opposée. Le jeune prof baissa sa baguette, comprenant que son entraîneur n'était pas encore en état de combattre... Il fut bien surpris quand il sentit un éclair de magie le frapper de plein fouet.

Aymeric ne sentit d'abord rien et s’apprêta à riposter, bien qu'il trouvait qu'il y avait comme un problème. Le jeune prof se sentait oppressé. Il essaya de repérer Zhadrryen, mais peu à peu ce sentiment indescriptible s'imposait dans son esprit. Le jeune prof commençait à se trouver pris au piège. La salle semblait rétrécir à vue d’œil. Le désert disparaissait peu à peu. Aymeric sursauta en croyant sentir une présence derrière lui... Mais il n'y avait rien... Seulement cette impression de renfermement.

Le jeune homme essaya de comprendre ce qui se passait, mais il lui était à présent impossible de réfléchir. La prison se refermait et le moindre bruissement le faisait sursauter. La peur. C'était bel et bien ça qu'Aymeric ressentait. Ce sentiment qu'il n'avait pas croisé, depuis qu'il avait quitté la maison familiale... D'habitude c'était face à son père qu'Aymeric ressentait autant de peur.

Mais à cet instant ? Qu'est-ce qui provoquait cela ? Le jeune homme essaya de mettre ses idées en ordre, mais étrangement, son esprit semblait ne pas vouloir obéir, trop obnubilé par cette peur. Aymeric ressentait une grande détresse. Aucun sort ne lui venait à l'esprit pour ce mal... Si ce n'est...

Les membres à présent tremblant, le jeune homme essaya de lever sa baguette, mais il lui était impossible de faire un seul geste sans ressentir cette peur si oppressante. Aymeric ferma les yeux pour se concentrer et penser aux maximums à des pensées réconfortantes, pour contrôler cette peur. Sans produire un effort mental trop important, le jeune prof réussi à visualiser une scène qui s'était produite il y a peu de temps à Poudlard.... Avec Luna. Malgré cela, le jeune homme se sentait toujours enfermé et pris au piège. Inconsciemment, il s'était reculé et se retrouvait à présent dos contre le mur.

Aymeric se laissa alors tomber à genou au sol. La peur était trop importante pour qu'il ose ouvrir les yeux. C'est à ce moment que la vérité le frappa. Il était inférieur à son adversaire. Il ne pourrait pas le battre ainsi. Il lui faudra lancer des sorts n'atteignant pas seulement le physique, mais aussi le mental. Il fallait jouer avec les nerfs de Zhadrryen, pour le battre sur un plan psychologique...

C'est alors qu'il comprit une chose, qui ne l'avait pas effleuré... Et si le sort qui l'avait touché était la cause de son mal ?...

"Finite Incantatem" Toujours accroupi, les yeux fermés, Aymeric sentit la peur le quitter aussi rapidement qu'elle était arrivée. C'était donc cela ! Un sortilège de peur... Le jeune homme put rouvrir les yeux, ne ressentant plus le besoin de se camoufler, se sentant à nouveau lui-même. Pendant sa lutte, Aymeric avait perdu la notion du temps... Où était son entraineur à présent ?

"Serpentsortia" un serpent sortit alors de sa baguette. Le jeune homme transforma sa langue, pour utiliser celle de son animagus et demander au serpent d'attaquer son entraîneur. Aymeric en profita pour se relever et ainsi préparer une vraie riposte. Il regarda le serpent évoluer vers Zhadrryen... Du moins en théorie.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Sam 19 Nov - 19:06

Le phénix, voyant mon sort arriver sur lui, y dérogea par une disparition pure et simple. Maintenant va savoir quand il va réapparaître... Mais je ne m'attardais pas sur ce problème: j'avais également à me soucier de l'aigle royal. Lui n'esquiva pas mon sortilège d'expulsion qui le fit reculer de quelques bons mètres. Je vis le rapace se transformer en sorcier adulte pour une prise de contact avec le sol bien moins dure que je l'avais espéré. Son visage m'était familier mais je ne cherchai pas à retrouver son identité. D'une part, je gardai ma concentration pour quelque chose de plus important, à savoir rester en vie. D'autre part, le moment me paraissait mal venu pour des présentations. Je suppose que j'aurais le droit à un "Bonjour, enchanté de faire votre connaissance" si j'arrive à me tirer de là pas trop morte.

Sans un mot, il agita sa baguette de laquelle sortit une minuscule sphère. Je me fis la réflexion qu'il n'était sûrement pas en train de m'offrir une perle. Un immédiat Vitro Convexo doublé d'un Protego me permit de mettre en place ma défense. Je ne m'interrogeais pas plus longtemps sur la nature du sortilège à la perle: la seconde d'après une puissante explosion retentit. Je ne me faisais pas d'illusion, ma piètre vitre à sens unique ne pouvait pas faire le poids. Elle vola en éclat mais le choc avec mon bouclier fut légèrement atténué par ce premier obstacle. Je fus projeté en arrière, peut-être avec moins de violence que si je n'avais pas ériger la vitre. Le mur n'avait évidemment rien du matelas moelleux, pas plus que le sol. Malgré le début de douleur, j'avais maintenu fermement mon Protego contre les flammes et un éventuel sort. Cela ne devait pas déranger les Mangemorts d'attaquer une sorcière à terre, il n'y avait pas de raison pour que mon entraîneur agisse autrement.

A cet instant, j'avais parfaitement conscience de combattre. Pour mon entrée dans l'Ordre, pour pouvoir suivre ma voie, mon choix, pour assumer pleinement mes convictions et faire ce que, en mon for intérieur, je croyais, non, je savais juste... et accessoirement pour sauver ma peau. Ce sentiment de faire quelque chose de sa vie, enfin! de lui donner un sens, d'agir réellement était simplement incroyable. Une forme de sérénité, la sensation d'être entière et complètement soi, pas tout-à-fait de la sérénité en réalité puisqu'il y avait aussi cette délectable adrénaline et cette joie, cette euphorie même. Ce mélange désordonné et inexplicable me faisait sourire sans que je ne m'en rende compte tout d'abord. Je venais de me faire éclater contre le mur, j'avais mal et ce n'était que le début, pourtant un sourire était né sur mon visage.

Pour l'heur, je n'étais pas en train d'analyser ce que je ressentais, je l'éprouvais sans me poser de question. Les sentiments, ça met un rien de temps pour parvenir au cerveau, une histoire d'hormones ou je ne sais quoi... Or donc je heurtais violemment le mur pour faire de même avec le sol. Youhou deux pour le prix d'un, quelle chanceuse je suis. Je me relevais péniblement et, sentant mon bouclier s'affaiblir, changeai de tactique:

- Eolo Procella.

Dans l'idéal, l'enchantement aurait fait d'une pierre deux coups: extinction des feux et chute de monsieur-l'entraîneur-vicieux-et-pyromane. Dans l'idéal.
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Actarius Bright, le  Dim 20 Nov - 13:16

Tandis que la fumée se dissipait en même temps que tous les résidus de l'explosion - encore heureux que cette pièce fut préparée pour ce genre de chose - Actarius caressa doucement la tête de ses phénix en attendant de pouvoir passer de nouveau à l'assaut ou, au contraire, se défendre. Dans les deux cas, il était prêt... Enfin... Ça aurait été un véritable Mangemort ou un pitoyable Auror en face de lui, il se serait défoulé mais là, il ne devait pas tuer... Il devait juste tester les capacités d'un impétrant...

Actarius attendait patiemment de voir si la jeune demoiselle avait survécu, tournant délicatement ses baguettes entre ses doigts tandis qu'il commençait à percevoir de nouveau la silhouette de la jeune Abygael se mouvoir derrière le léger écran de fumée. Tant mieux... Elle n'était pas morte. Tandis que les flammes dansaient toujours être eux, la jeune demoiselle envoya un Eola Procella à toute voix, laissant à Actarius, de fait, le choix de la défense ou mieux... De la riposte.
Il avait toujours considéré que prononcer ses sortilèges à haute voix, sans prendre l'adversaire par surprise au préalable était dangereux en soit. Et la voix... Lorsqu'on était "criminel" - pas forcément dans le sens péjoratif -, il fallait apprendre à en passer outre. Avec le timbre de votre voix, on vous retrouvait facilement ou vous reconnaissait du moins, même si vous aviez un masque. pour cela qu'il ne parlait point beaucoup en combat. Et idiot était ce qui croyait qu'il fallait crier le plus fort possible pour que leur sortilège gagne en puissance... La magie n'était pas dans le cri mais dans le cœur et la volonté...

Transforma Aera Agua !

Pour une fois, il avait décidé de formuler son sortilège en réaction à la bourrasque d'air qui lui fonçait droit dessus. La transformant en eau, il avait enchainé tout de suite avec sa seconde baguette :

Glacio !

Parfait timing... La grosse "boule" - appelons ça ainsi - qui lui fonçait dessus se gela net sur place, à quelques centimètres à peine de lui. Une seconde plus tard et la glace qu'il avait formé lui aurait crevé l’œil ou pire... Mais il n'avait point le temps de s'attarder... Ignorant la mèche de cheveux qui lui barrait le visage, il fit jaillir de sculpture de glace plusieurs pics qui foncèrent droit sur la jeune fille comme pour l'empaler. Il était bien conscient qu'ils n'atteindraient certainement pas leur cible mais il devait voir aussi si elle était capable de faire autre chose que ce qu'il avait déjà vu...
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement n°4 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 11

 Salle d'entraînement n°4

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.