AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 11
Salle d'entraînement n°4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Actarius Bright, le  Dim 20 Nov - 13:16

Tandis que la fumée se dissipait en même temps que tous les résidus de l'explosion - encore heureux que cette pièce fut préparée pour ce genre de chose - Actarius caressa doucement la tête de ses phénix en attendant de pouvoir passer de nouveau à l'assaut ou, au contraire, se défendre. Dans les deux cas, il était prêt... Enfin... Ça aurait été un véritable Mangemort ou un pitoyable Auror en face de lui, il se serait défoulé mais là, il ne devait pas tuer... Il devait juste tester les capacités d'un impétrant...

Actarius attendait patiemment de voir si la jeune demoiselle avait survécu, tournant délicatement ses baguettes entre ses doigts tandis qu'il commençait à percevoir de nouveau la silhouette de la jeune Abygael se mouvoir derrière le léger écran de fumée. Tant mieux... Elle n'était pas morte. Tandis que les flammes dansaient toujours être eux, la jeune demoiselle envoya un Eola Procella à toute voix, laissant à Actarius, de fait, le choix de la défense ou mieux... De la riposte.
Il avait toujours considéré que prononcer ses sortilèges à haute voix, sans prendre l'adversaire par surprise au préalable était dangereux en soit. Et la voix... Lorsqu'on était "criminel" - pas forcément dans le sens péjoratif -, il fallait apprendre à en passer outre. Avec le timbre de votre voix, on vous retrouvait facilement ou vous reconnaissait du moins, même si vous aviez un masque. pour cela qu'il ne parlait point beaucoup en combat. Et idiot était ce qui croyait qu'il fallait crier le plus fort possible pour que leur sortilège gagne en puissance... La magie n'était pas dans le cri mais dans le cœur et la volonté...

Transforma Aera Agua !

Pour une fois, il avait décidé de formuler son sortilège en réaction à la bourrasque d'air qui lui fonçait droit dessus. La transformant en eau, il avait enchainé tout de suite avec sa seconde baguette :

Glacio !

Parfait timing... La grosse "boule" - appelons ça ainsi - qui lui fonçait dessus se gela net sur place, à quelques centimètres à peine de lui. Une seconde plus tard et la glace qu'il avait formé lui aurait crevé l’œil ou pire... Mais il n'avait point le temps de s'attarder... Ignorant la mèche de cheveux qui lui barrait le visage, il fit jaillir de sculpture de glace plusieurs pics qui foncèrent droit sur la jeune fille comme pour l'empaler. Il était bien conscient qu'ils n'atteindraient certainement pas leur cible mais il devait voir aussi si elle était capable de faire autre chose que ce qu'il avait déjà vu...
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Zhadrryen Black, le  Mar 22 Nov - 16:40

[HS] Si j'ai lu ton mp, mais avec la naissance de mon fils et son séjour à l'hopital, je trouvais dommage qu'on ne laisse pas finir mon entrainement. J'avais dit que je m'en occupais, je m'en suis occupé[/HS]


Zhadrryen observa son sortilège frapper son adversaire. Ce dernier semblait complètement perdu, il recula et vint se coller contre le mur du fond. Après un long moment d'attente, il réussit à se libérer du sortilège de peur. Puis il riposta en lançant un serpent en direction de Zhadrryen.

Le jeune homme écouta son adversaire parler au serpent, il compris au sifflement qu'Aymeric avait la faculté de parler fourchelang. Le serpent ondula sur le sol prêt à attaquer. Zhadrryen pointa sa baguette vers le serpent et lança un sortilège :


- Estompio.

Le serpent disparu dès la seconde où le sortilège vint le frapper. Puis avec un tour de bras, la salle d'entrainement repris sa forme initiale. Les différents dégâts causés par les sortilèges disparurent pour ne laisser que les murs et le sol intact. Zhadrryen prit la parole :


- Bienvenue parmi nous. Tu t'es bien battu. Je n'ai rien à te reprocher, mais seulement quelques conseils. Restes toujours vigilant et sur tes gardes, essayes d'amener le combat sur ton terrain et d'anticiper les différentes attaques de tes adversaires. Nous sommes là pour combattre les mages noirs mais surtout pour survivre. Tu peux aller voir Nathalie dès à présent afin de faire le serment inviolable.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mer 23 Nov - 21:22

HJ : Okay, merci et désolé de mon "empressement".
__________________________________________________________________________________________

Aymeric regardait toujours le serpent onduler quand tout à coup, un sort le frappa et le fit totalement disparaitre. Décidément, le jeune homme avait encore pas mal de technique à apprendre. S'attendant à une riposte, le jeune prof sursauta un peu en voyant la salle reprendre son apparence... De salle !

"Bienvenue parmi nous. Tu t'es bien battu. Je n'ai rien à te reprocher, mais seulement quelques conseils. Restes toujours vigilant et sur tes gardes, essayes d'amener le combat sur ton terrain et d'anticiper les différentes attaques de tes adversaires. Nous sommes là pour combattre les mages noirs mais surtout pour survivre. Tu peux aller voir Nathalie dès à présent afin de faire le serment inviolable."

Aymeric souffla de soulagement. Anticiper ? Oui il essayerait d'y penser à l'avenir, ça lui évitera sans doute des mauvaises surprises du même genre que précédemment. Il ne lui restait maintenant qu'une seule étape avant de devenir vraiment un Phénix. Le serment inviolable devant la chef de l'ordre.

"J'y vais immédiatement" répondit Aymeric en rangeant sa baguette "Merci pour les conseils, je tacherais d'y penser". Le jeune homme se dirigea vers la porte et mis la main sur la poignée "Au revoir Zhaddryen, à plus tard sans doute". Sans le vouloir, sa voix avait pris un ton "officiel", de ceux qu'on utilise quand on se sent inférieur à quelqu'un...

Aymeric quitta la pièce, la démarche beaucoup moins sûr qu'au moment où il était arrivé. Ses débuts dans l'Ordre, promettaient des jours agités.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Mélina Kuders, le  Lun 28 Nov - 22:24

Comme tous les matins depuis près d'un mois, la gérante du Sanglier Rieur se rendait régulièrement, 23 rue de la Salamandre Grise, adresse du quartier de l'ordre du phénix... tout doucement, elle reprenait ses marques, c'était malgré tout difficile pour elle de vivre à nouveau, dans le mensonge, mais c'était mieux ainsi, elle était dans son élément.
Vivre dans l'ombre était comme une seconde nature pour elle, loin des journalistes qui la harcelaient lorsqu'elle était chef des aurors, là au moins, on lui fichait la paix, il lui suffisait d'éviter son chef, Nathalie Mattews et le tour était joué, elle faisait ce qu'elle voulait et agissait comme bon lui semblait... pire qu'une gamine en recherche d'indépendance...enfin ça, cela ne datait pas d'hier.

Alors qu'elle arrivait presque à hauteur de sa seconde demeure, elle regarda un peu à droite et à gauche, afin de vérifier qu'elle n'était pas suivie, il y avait quelques enfants qui jouaient au ballon, mais rien de bien inquiétant, personne faisait à elle. de plus, elle avait le visage enfoui, dans une grosse écharpe et son bonnet contenait une grande partie de sa chevelure, seules quelques mèches rebelles faisaient de la résistance. Arrivée au n°23, elle prit la peine d'essuyer ses pieds, sur la paillasson, jetant un dernier regard derrière elle, avant de rentrer, comme si de rien était. Comme toujours, l'elfe des phénix vint à sa rencontre, il lui souhaita le bonjour, lui prit son manteau, son bonnet et ses gants, puis, il se dirigea vers le porte-manteau, le laissant faire, elle prit la direction de la cuisine.... Lorsque l'elfe l'interpella :

Miss Mélina, vous êtes attendue, salle d'entrainement n°5

La jeune femme s'arrêta nette, elle le regarda droit dans les yeux, croyant à une plaisanterie...même si les elfes n'étaient pas sujets à faire le moindre brin d'humour. Elle regarda bien autour d'elle, même il n'y avait pas âme qui vive à 50 mètres à la ronde et elle dut se rendre à l'évidence... il s'adressait bien à elle...il n'y avait pas de doute à avoir, il n'y avait pas 50 Mélina, dans le coin.

Euh es-tu sûr que tu ne trompes pas? Pourquoi dois-je me rendre là bas et depuis quand on a 5 salles d'entrainement? Je ne suis pas rouillée, d'abord, je sais très bien me battre, je n'ai pas besoin de ça, en plus, j'avais plein de choses à faire... Ce n'était pas vrai, mais elle n'avait pas envie de subir ça, on la prenait pour une débutante ou quoi !!!

Je suis désolé Miss Mélina, mais ce sont les ordres, votre adversaire ne devrait plus tarder, vous devriez vous-y rendre dès maintenant, prenez la direction des jardins, vous la trouvez à proximité.

Très bien, j'y vais de ce pas... merci... pour cette information


Elle prit la direction de cette salle, très contrariée... comment pouvait-on remettre en cause ses compétences, elle ne savait pas à qui elle aurait à faire, mais c'était certain, elle ne ferait pas de cadeau... mais pour qui la prenait-on? Les points serrés, elle s'arrêta nette, devant cette salle, d'un geste brusque, elle ouvrit la porte, comme prévu, cette pièce était vide... et comme elle était la première arrivée, elle décida de faire comme bon lui semblait, elle n'avait qu'à faire parler son imagination. Elle sortit sa baguette et fit naitre d'un mouvement délicat du poignet, une immense forêt très touffue et brumeuse, il y avait aussi quelques plans d'eau, des zones marécageuses et des zones de sables mouvants... un vrai petit paradis. Elle décida aussi de prendre une autre apparence...histoire de se venger un peu... pourquoi ne pas prendre l'apparence de Céleste, elle savait très bien que son amie n’était pas dans le cœur des phénix... alors comme elle était ici à contre cœur, autant que tout le monde soit en pétard et que cette petite joute devienne amusante. Lorsque tout fut prêt, elle s’engouffra dans cette forêt humide, attendant que quelqu'un n'arrive...
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Jeu 1 Déc - 14:45

[HRPG: Désolée pour le retard et la qualité du RP. Je n'ai pas d'excuse.]

L'homme regarda tranquillement la bourrasque de vent qui se dirigeait vers lui et les deux phénix perchés sur ses épaules. Il semblait sûr de lui, attendant le bon moment pour lancer la contre-attaque qu'il avait eu le temps de mettre au point. Que je lui avais laissé le temps de mettre au point en énonçant la formule de mes sortilèges à voix haute... Le regard intransigeant de mon entraîneur avait l'air de me reprocher cette prise de parole. Je savais qu'il avait raison, que les sortilèges informulés avaient de nombreux avantages, permettant entre autre de se réserver un certain effet de surprise ou de ne pas laisser le bénéfice de la prévision à son adversaire. Les sortilèges informulés étaient d'un niveau bien supérieur à ma magie et c'était des plus handicapants. Il me fallait repousser mes limites pour compenser ce problème.

- Transforma Aera Agua !

Contre toute attente l'homme fit entendre pour la première fois le son de sa voix. Assez grave, agréable et polie, lisse et imperméable... En l'entendant je me dis qu'il avait la voix d'un sorcier d'un certain rang, ayant appris les beaux mots et les bonnes manières. Quelqu'un qui serait habitué à charmer, à discourir. Un homme de politique et de séduction.
Sous l'effet de son enchantement, la tornade se transforma, changeant d'élément. Devenue sphère d'eau tournoyante, elle ne cessait pourtant sa course qui l'amènerait droit sur... le Ministre de la magie ?

- Glacio !

Elle stoppa net, gelée sur place en une forme artistique, sculpture glacée dangereusement proche de son créateur. Impressionnant. Son acte était risqué, un décalage infime et il l'aurait durement payé... Mais après tout, Mr Bright ne devait pas être un sorcier commun.

Un craquellement et le bruit de la glace qui glisse... D'imposants pieux translucides sortirent de l'étrange sculpture, pris d'une furieuse envie de me transpercer.

- Hic tueor.

Ambitieuse, j'avais jeté le sort sur les cinq pics. Deux d'entre eux tombèrent sous l'effet de l'enchantement, se dressant sur la route des trois autres. La collision fit éclater la glace en d'imposants morceaux aux arêtes tranchantes qui furent projetés avec violence de tout côté. Je me protégeais instinctivement d'un Protego.

Une fois le risque écarté, je fis disparaître le bouclier et prononçait:

- Acidileus.

J'étais folle de tenter un tel sort, compliqué et réservé aux sorciers possédant un niveau avancé. Je ne l'avais encore jamais lancé, à peine avais-je entendu mes parents en parler... Si j'échouais je serais une cible facile pour Actarius Bright. Non pas que ce n'était pas déjà le cas. Mais sur le moment, agir ainsi m'avait semblé judicieux. Je n'avais rien à perdre, je savais qu'il ne s'agissait pas d'un combat à mort et je voulais à tout prix réussir, ne me préoccupant pas du reste.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Salle d'entraînement n°6
Invité, le  Ven 2 Déc - 16:23

Le soleil se levait doucement, et déjà de sombres nuages obscurcissaient le ciel voilé dans sa douce lumière colorée matinale. Le vent frais et glacé faisait voltiger des feuilles d’automne orangées et jaunâtres et secouer la longue chevelure d'une jeune femme, pressée devant une porte regardant à droite et à gauche, sentant tout son corps se transir et brûler à la fois. La veille encore, tout s'était déroulé si vite, et aujourd'hui encore n'arrivait toujours pas à croire ce qui lui arrivait. Des sentiments l'envahissaient de toute part, de la peur comme de l'excitation et une pointe d'intimidation. Et lorsqu'elle s'était présentée à Nathalie, lui apportant d'importantes réponses aux questions qu'elle s'était posée, elle s'était sentie comme une autre Zeph'. Sa récente période d'incertitude et de flou lui semblait à présent bien plus lointaine. Car tout lui semblait éclairé, limpide et lumineux. Elle se sentait différente, plus forte. Plus sûre d'elle... Elle n'aurait pas cru un seul instant que l'Ordre puisse renaître de ses cendres. Elle en avait déjà beaucoup entendu parler, dans quelques récits narrant l'histoire d'Albus Dumbledore. Un grand homme, et une importante armée qui sans sa présence aurait laissé le monde magique dans le chaos et l'emprise des Mangemorts. Elle ignorait encore depuis combien de temps l'Ordre s'était reformé, mais elle se doutait que l'heure devait être grave. La réapparition de la chambre des secrets devait les avoir rendu plus vigilants que jamais. Toute cette lutte, cette inquiétante ascension de mangemorts lui semblait à présent bien plus différente avec la présence des Phénix.

Miss Mathews, qu'elle aurait à présent du mal à nommer Nathalie, lui avait indiqué l'adresse du QG et lui avait recommandé de s'y rendre à neuf heures tapantes. Elle ignorait cependant encore pourquoi elle, pourquoi et comment elle avait été remarquée. Pourtant jusqu'ici elle n'avait vraisemblablement pas eu l'occasion de montrer ses réelles capacités, sa forte volonté et son envie constante de vengeance et d'aider à la fois... Mais elle était heureuse, et ne se posait pas plus de questions. Après tout, il ne s'agissait que d'un entraînement. Comme un test d'entrée, si bien que peut-être la jeune femme ne serait-elle pas acceptée malgré tout. Zepheryn avait pu partir du château grâce à sa majorité, mais elle avait tenu à prétexter un problème familial, qu'on ne la prenne pas pour une sécheuse. Elle avait pourtant laissé toutes ses affaires. Elle avait eu beaucoup de mal à choisir ce qu'elle allait porter. Elle n'allait certainement pas rester en uniforme. Elle avait finalement opté pour un large pull à larges manches dissimulé par sa longue cape noire avec un jean et ses bottines chaudes. Après avoir quitté le château, elle avait transplanné et avait atterrit non loin d'ici, dans une riche banlieue londonienne. Grâce aux indications que Nathalie lui avait précautionneusement bien données, ne prenant pas le risque de lui donner un quelconque parchemin au cas où il y tomberait entre de mauvaises mains. En cet instant, devant cette porte rouge dressée devant elle, elle se sentait plus forte qu'elle ne l'avait jamais été. Elle ne pensait plus à rien, seulement à sa détermination et à son envie de montrer ce dont elle était capable. Mais elle savait qu'au fond d'elle-même elle appréhendait ce qui alait l'attendre derrière cette façade... La rue était déserte. Etait-il trop tôt, ou ce quartier était-il inhabité ? Zepheryn en avait aucune idée, n'ayant aperçut aucune présence humaine depuis son arrivée dans la banlieue. Après une légère hésitation et un dernier coup d'oeil, elle sortit sa baguette de sa cape et murmura " Alohomora " avant de rapidement s'engouffrer derrière la porte, qui après son entrée disparue derrière elle. S'étant attendue à une sorte de maison ou d'appartement, elle avait seulement affaire à une vaste salle aux murs pourpres et à un parquet dur sous ses pieds. Tournant la tête et parcourant la pièce d'un seul regard, elle découvrit également qu'elle était seule. Du moins, d'après ce qu'elle voyait. Elle s'avança précautionneusement, puis tourna sur elle-même pour chercher un quelconque indice. Avait-elle été bernée ? Elle savait que Rily, ni Nathalie ne lui aurait pas fait ça. Elle ne s'était tout de même pas trompée de lieu, auquel cas la porte ne serait pas ouverte avec tant de facilité. Elle sortit tout de même sa baguette, et avança lentement jusqu'au centre de la salle. Les murs étaient tous lisses, et maintenant que la porte par laquelle elle était entrée s'était effacée, la salle ressemblait à une prison où il lui serait impossible de s'échapper. Et pourtant, la jeune femme n'était pas plus inquiète que cela. Elle avait confiance, mais gardait tout de même sa baguette bien serrée dans sa main à l'écoute du moindre mouvement ou son perceptible de l'aider.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Sam 3 Déc - 0:17

L’Ordre du Phénix comptait de nouveaux membres, les choses redevenaient un peu plus actives mais tout semblait bien compliqué à présent. Depuis cette histoire à Poudlard, Nathalie prenait deux fois plus de précautions et comptait bien ne pas se laisser prendre par les Aurors. Oui, elle leur en voulait toujours et non, elle n’allait pas céder aussi facilement. Mais il y avait de cela un mois maintenant, quelque chose d’encore plus particulier venait de se passer : Mélina Kuders, ex-Phénix et ex-chef des Aurors avait contacté les membres de l’Ordre du Phénix pour les rejoindre. Inutile de préciser à quel point l’ex-Gryffondor avait été réticente et surprise quant à cette demande. Pourquoi ? Car Mélina les avait quittés pour rejoindre les Aurors, elle avait fait son bout de chemin avec eux et ne pouvait probablement pas les trahir. Or, ici, c’est exactement ce qu’elle est en train de faire. Alors oui, de la réticence non dissimulée fait son apparition et la chef de l’Ordre le lui avait clairement fait comprendre, lorsque la jeune femme était passée par son bureau.

Depuis, un mois s’était écoulé et Nathalie commençait à se demander si Mélina n’avait pas besoin d’une petite remise à niveau. Pas que la jeune femme doutait des capacités de leur nouvelle-ancienne recrue, loin de là. Mais… Un entraînement, même très superficiel, ne faisait jamais de mal à personne. De plus, Mélina avait particulièrement cherché à éviter la chef de l’Ordre du Phénix ces derniers temps et, il fallait l’avouer, cela ne déplaisait pas vraiment à la jeune femme. Pourquoi ? Car, il y a peu de temps, elle contrôlait les Aurors et avait donc été à l’origine de la mésentente au niveau de leur plan pour reprise le Ministère, et autres. Mais aujourd’hui, elle n’avait personne pour l’entraîner et l’ex-Gryffondor allait donc devoir s’en charger. Si elle allait la ménager ? Pas du tout. Mais de toute manière, elle allait préciser qu’il ne s’agissait que de revoir les bases… Donc un léger duel, en gros. Si Mélina était contrariée, en colère, ou dans un autre état guère plaisant ? Sûrement. Après tout, elle était traitée comme une simple débutante et l’elfe de l’Ordre du Phénix ne lui avait donné que ce seul lieu de rendez-vous, sans un seul mot d’explication – s’il avait respecté le souhait de Nathalie.

Mais à présent, il fallait y aller. L’entraînement allait se dérouler dans la salle numéro cinq, la seule vraiment disponible en ce moment, et Nathalie était fin prête. Elle avait enfilé un simple jean, un T-shirt à longues manches dans les tons mauve foncé et avait mis de bonnes vieilles baskets qui convenaient à toutes épreuves. Si elle était stressée ? Non, pas le moins du monde. Mais la jeune femme savait que la situation allait être tendue, du moins au début. Peut-être que cet entraînement allait renouer les liens défaits, rapprocher les deux jeunes femmes et apaiser les tensions mais… Qui vivra verra, comme le dit le dicton. Pour l’instant, elle était arrivée à l’entrée de la salle. Poussant la porte, elle découvrit une forêt ayant l’air plutôt calme et relativement grande. Mélina avait aménagé l’endroit à sa convenance : pourquoi pas ? De toute manière, l’ex-Gryffondor préférait se battre dans une forêt, elle était habituée à cet environnement. Mais personne ne semblait être présent… Ou alors, elle se cachait et préparait déjà quelque chose à l’encontre de son entraîneuse. Se décidant à annoncer « officiellement » sa présence, elle dit :

Nathalie –
Mélina, je suis là. Je sais, tu cherches à m’éviter mais… Faut faire avec, aucun autre entraîneur n’est disponible. Et il ne s’agit que d’un entraînement de base pour voir si tu n’as pas perdu la main.

N’attendant pas spécialement de réponse, Nathalie lança un Hominum Revelio vers la forêt et fut immédiatement avertie, ou presque, de la cachette de Mélina. Celle-ci s’en rendit peut-être compte vu que la jeune femme ne tarda pas à voir… La réplique de Céleste débarquer devant elle. Alors là, c’était bas. Très bas. Certes, Céleste énervait l’ex-Gryffondor au plus haut point mais cela n’allait pas pour autant l’affaiblir, que du contraire, et encore moins la perturber. Pourquoi ? Car Céleste ne pouvait tout simplement pas être ici, elles étaient au Quartier Général de l’Ordre du Phénix et seul le chef de l’Ordre peut divulguer l’adresse de celui-ci. Donc oui, elle était rassurée et ne craignait rien. Mais la colère, en revanche, était toujours là. Elle repensait à ce qu’il s’était passé, même si rien n’était visible et qu’elle n’allait pas se laisser déconcentrer par une telle chose. Que du contraire. Après les salutations qu'exige un duel, elle se lança :

Nathalie –
Intelligent, mais ça ne prendra pas avec moi. Très bien… Terorim ! Nemici Ventii !

Commençons par du simple. Mais naturellement, Nathalie n’avait pas envoyé les sorts l’un après l’autre, elle avait attendu l’espace de quelques secondes et, de plus, les avait envoyés de directions différentes grâce à des ricochets.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Dim 4 Déc - 0:38

    Aymeric se leva du mauvais pied ce matin là. En fait non, il ne s'était tout simplement pas couché à cause des rondes qu'il devait effectuer à Poudlard. Quand à 6 heure du matin, le jeune prof s'était affalé lamentablement sur son lit, son réveil n'avait rien trouvé de mieux à faire que de sonner ! Aymeric avait machinalement appuyer (disons clairement cogner) sur le bouton "SNOOZE"... Bien évidemment, c'est au moment où le jeune homme commençait à s'endormir, que ce satané réveil re-sonna. Il fut bien obligé de se lever, bon gré, mal gré. Aymeric fit couler un jet d'eau glacée de la douche, pour se réveiller. Rapidement, il se lava... En mettant du shampoing sur son corps et du gel douche sur ses cheveux. Il recommença donc l'opération sans se tromper de produit (et en pestant contre lui-même)... Quand Aymeric n'était pas réveillé, il ressemblait à un véritable zombie télécommandé avec des piles défectueuses courts-circuitées ! Quand il sortit de la douche, il faillit glisser sur le carrelage en emportant avec lui le rideau. Pour prendre son petit dej', le jeune homme s'était préparé un café bien serré dans un grand bol, dans l'espoir de sortir son cerveau de la brume, pas de bol (sans jeu de mot), la moitié de son café se renversa sur le sol de la petite cuisine avant même qu'il puisse y tremper ses lèvres. Après avoir -enfin- pu boire un peu de café, le jeune homme prit une de ses boissons moldues énergisantes et voulut en verser une rasade dans un verre... Ah non... Il s'était trompé, il venait de verser le liquide dans son bol encore à moitié plein (ou à moitié vide pour les pessimistes) de café. Aymeric jeta rageusement le mélange étrange dans l'évier, pour prendre une autre canette, son manteau noir et son balais pour s'en aller. Une fois à bonne hauteur, le jeune homme se stabilisa pour ouvrir sa canette et boire une longue gorgée de boisson. Les effets ne se firent pas attendre. Une fois la canette engloutie, Aymeric se sentit en pleine forme ! (Red Bul donne des aiiiiles) Enfin il était réveillé et prêt pour sa journée ! Le jeune prof s'élança sur son Éclair de Feu à tout allure vers les salles d'entraînements de l'Ordre.

    C'était sa première "mission" en tant que Phénix. Aymeric s'était proposé pour une mission, même si elle n'était pas difficile, promettait d'être crevante : La formation d'un nouveau membre, juste avant son serment inviolable. Lui-même avait passé cette soi-disant formation il y a quelques semaines de cela. Le jeune homme s'était posé pas mal de questions à propos de cette formation... Et, comme il l'avait craint, celle-ci consistait à un combat contre un sorcier titulaire. Un combat où tous les coups étaient permis. Une seule limite : éviter la mort d'un des combattants, était tout de même préférable. Mais il y avait peu de règles qu'Aymeric respectait... Arrivant en pleine campagne, le jeune homme atterrit dans un terrain désert. Il attendit quelques instants, puis transplana une première fois à proximité du QG, puis répéta l'opération pour atterrir en face des salles d’entrainement. Depuis qu'il était dans l'Ordre, Aymeric faisait tout pour brouiller les pistes. Il ne voulait en aucun cas être repéré, surtout à ses débuts. Un nouveau qui se faisait prendre... Non, mieux valait ne pas y penser ! Aymeric entra dans le hall d'entrée, puis s'y attarda quelques secondes, pour poser son balai et son manteau. Nathalie lui avait donné quelques infos sur la nouvelle. Le jeune homme avait surtout retenu un qualité, la plus importante quand on était dans l'Ordre : Un sang froid sans limite... Une qualité, qu'Aymeric n'avait pas vraiment. Le sang qui coulait dans ses veines l'obligeait à se contrôler pour ne pas sortir sa baguette à tout bout de champ. Le jeune phénix se dirigea, le plus discrètement possible, vers une salle où le visage de la nouvelle recrue était affiché.

    Aymeric sortit sa baguette. Il inspira profondément et posa la main sur la poignée de porte. Il ne devrait rien laissé passer à Zepheryn. Le jeune homme devrait exploiter la moindre des fautes de la Serdaigle. Les mangemorts ne lui laisserait rien passer et la moindre de ses erreurs pourraient lui être fatales. Le jeune homme ouvrit la porte, tout doucement, puis sortit sa baguette pour lancer dans un chuchotement :

      - Ango nubes.


    Rapidement la salle se trouva dans un épais brouillard, flottant à environ 50 centimètres du sol. Aymeric ferma rapidement la porte pour prendre sa forme d'Animagus... Avec cette fumée, pouvoir ramper au ras du sol était bien pratique. Et voilà, c'était parti pour la formation Zepheryn...


Dernière édition par Aymeric Burton le Mer 7 Déc - 20:19, édité 1 fois
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Mélina Kuders, le  Lun 5 Déc - 16:55

A peine fut-elle cachée qu'elle entendit des pas, elle allait enfin connaitre son adversaire et à sa grande surprise, Nathalie s'était dévouée...c'était peut être pas le meilleur endroit pour fêter une intégration définitive, mais pour régler ses compter par contre c'était l'endroit rêvé. Les deux jeunes femme se connaissait assez peu et n'avait jamais eu de réelles conversations, on va dire qu'elles avaient instauré une loi du silence, elles s'adressaient la parole que si c'était nécessaire...histoire d'avoir des relations cordiales.
Elles ignoraient tout l'une de l'autre et Mélina ne s'en portait pas plus mal, mais pour une fois, affronter Nathalie pourrait être intéressant, elle pourrait au moins en apprendre plus sur son chef, car la phénix trouvait que combattre une personne permettait, plus que tout autre conversation, d'en apprendre un rayon sur le caractère de son adversaire.

Il était temps de débuter cette mascarade afin d'en finir au plus vite...elle n'avait pas envie de passer des heures, dans cette pièce. A ce qu'elle pouvait constater, elle n'était pas la seule et ce fut la phénix en chef qui brisa le silence :

Mélina, je suis là. Je sais, tu cherches à m’éviter mais… Faut faire avec, aucun autre entraîneur n’est disponible. Et il ne s’agit que d’un entraînement de base pour voir si tu n’as pas perdu la main.

Comme si elle avait besoin d'un décrassage, elle se demandait si Nathalie lisait les journaux, car l'ancienne auror avait du se battre à de nombreuses reprises...mais elle préféra ne rien dire, à ce propos...comme à son habitude, la diplomatie était son mot d'ordre...enfin jusqu’à un certain point, mais là, elle n'allait pas commencer par se crêper le chignon...verbalement puisqu'elles allaient pour le faire en se battant.

Nathalie était du genre assez impatiente d'après ce qu'elle pouvait constater et elle n'aimait pas jouer à cache, quel dommage, l'ex chef des aurors adorait ça. et le fait que Mélina est pris l'apparence de Céleste la fit réagir mais sans plus... elle pouvait voir qu'elle avait, malgré les derniers événements, pas mal de sang froid...mais jusqu'à quel point, ben elle allait pouvoir le tester. Enfin, avant de pouvoir tester la résistance, la chef d'Ordre avait décidé la première, de mettre à l’œuvre ses capacités, en attendant, c'était pour cela qu'elle avait été convoqué...il fallait qu'elle se mette dans le crâne que c'était pas elle qui jugeait, mais son adversaire. Cette dernière commença par lui jeter un premier sortilège qui surprit la gérante du Sanglier Rieur qui n'eut pas d'autre choix que de se jeter à terre, elle évita de justesse l'éclair qui se dirigeait droit sur elle. Cela commençait bien, ses affaires étaient déjà toutes sales, quelle poisse se dit-elle.

Ah peine le temps de se relever qu'elle sentit un vent fort se lever, elle regarda droit devant elle, une tornade très impressionnante était sortie de la baguette du chef des phénix.... Pas bon du tout dans un tel endroit, d'ailleurs, elle ne put qu'en observer les premières conséquences, de nombreuses branches craquèrent, sous la violence des rafales de vent, lui écorchant le corps, à plusieurs endroits. Il fallait qu'elle réfléchisse rapidement avant de finir broyer, dans ce mixeur géant. D'autant plus, elle avait à cœur de montre à son chef qu'elle n'était pas une débutante.
Elle lança, dans un élan rageur Retro temporalis; ce sortilège lui permettait de revenir quelques secondes en arrière, afin de se mettre à l'abri. Elle se mit à courir à travers la forêt, tout en gardant un yeux sur son adversaire, en fait la direction qu'elle avait pris, lui permettait de rester à proximité de Nathalie, en gros elle lui tournait autour, dans sa course, elle reprit son apparence normale, elle n'avait plus d'intérêts à prendre l'apparence de quelqu'un d'autre et lorsqu'elle fut un peu à l'abri du mixeur géant, elle contre attaqua. Mélina lança successivement deux sortilèges, tout en restant en mouvement, le premier Extéo Stattiga qui avait pour objectif de lui faire lâcher sa baguette, histoire qu'elle arrête de jouer avec la météo, le second Aguamenti Bucaum, ai-je vraiment besoin d'expliquer les dégâts d'un tel sortilège...mieux valait l'éviter...N'attendant pas de voir le résultat...en tout cas, c'était la meilleur solution, si elle voulait pas prendre en pleine face le retour de bâton...elle prit la direction d'un des petits lacs qu'elle avait crée....
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Lun 5 Déc - 17:43

Les secondes s'écoulaient. Lentement. La salle restait baignée dans un silence pesant. Zepheryn avait eu le temps de faire bien des tours, avant de finalement se poser son dos sur le mur pourpre de la salle. Que faisait-elle là ? Était-elle bien tombée sur le bon QG, ne 'était-elle pas trompée ? Alors que l'inquiétude commençait à monter en elle et que son ventre se tordait douloureusement sous ses interrogations, elle crut entendre un mouvement à sa droite. S'en voulant d'avoir baissé sa garde, elle releva la tête mais déjà un épais brouillard s'élevait dans la pièce. Alertée, elle s'écarta du mur et balaya la salle d'un regard. Aucune issue possible. La fumée blanche enveloppait toute la pièce, et assez rapidement les murs rougeoyants s'estompaient sous les yeux ahuris de la jeune femme. Elle tenta de ne pas paniquer. Et pourtant. Cette épaisse brume sombrait son champ de vision. Elle était absolument certaine que quelqu'un se tenait également dans cette salle - ou du moins qui allait arriver. Elle se recula, tentant de chercher une solution et de l'écarter. Mais la brume, rapide, gagnait déjà du terrain et l'étrange phénomène entoura la Serdaigle jusqu'à l'effleurer. Elle eut aussitôt un accès de toux poussé, tandis que la brume ne cessait de l'envelopper. Elle avait mal. Une sensation qu'elle n'avait encore jamais ressentie l'envahissait. Un phénomène indéfinissable. Elle était à présent totalement couverte de cette blanchâtre brume. Elle n'arrivait plus à respirer, elle sentait comme des liens lui enserrer la gorge. Pourtant, les yeux toujours ouverts, elle ne voyait que du blanc. Du blanc lumineux, brumeux et inodore. Machinalement portant ses mains à sa gorge, se sentant menacée, elle était parfaitement nue. Sa respiration à présent s'accélérait, et il lui semblait que chacun de ses essais pour prendre de l'air lui étaient difficile. Comme n'ayant plus d'oxygène. Une idée traversa alors son esprit. Si elle avait bien comprit la source de son problème, alors une solution était possible. De l'oxygène : la voilà, sa solution. Pointant sa baguette sur sa gorge, elle murmura faiblement à bout de souffle :

« Apneocapit. »

Elle avait peu de chance d'avoir visé juste. Elle n'aurait jamais imaginé pouvoir utiliser ce sort en dehors de l'eau. Et pourtant, déjà sa respiration reprennait un rythme initial tandis qu'une bulle se formait au niveau de sa gorge. Comme respirant enfin de l'air frais et pur, elle se releva énergiquement. Zepheryn n'avait encore jamais vu de brume si épaisse et si impressionnante, mais à présent qu'elle pouvait respirer de nouveau elle se sentait plus vive que jamais. La jeune femme se déplaça d'abord, timidement, puis finalement balaya sans hésitation la pièce en aveugle, le brouillard blanchâtre lui dissimulant la vue. Seuls ses pas résonnaient dans la pièce, et ce silence lui semblait bien plus oppressant que précédemment. Elle se sentait comme épiée. Et surtout elle se sentait démunie. Elle n'avait aucune idée du temps que la bulle resterait bien placée sous sa gorge et lui permettrait ainsi de respirer librement. Le brouillard semblait trop épais pour être effacé d'un simple balayement de vent, si bien qu'elle rejeta bon nombre d'idées de s'en débarrasser. Elle essaierai plutôt de l'éviter. Par le haut ou par le bas. Zepheryn leva la tête en l'air, apercevant vaguement le plafond avec une longue marge de place. C'était risqué, et elle ne pourrait rester trop longtemps de par la complexité du sort qu'elle pensait tester. Mais elle ne perdait rien. Au moins pourrait-elle y voir plus clair d'en haut, et peut-être entrapercevoir quelque chose d'intéressant... Elle ferma les yeux, puis se concentra.

« Aeris. »

D'un mouvement un peu malaisé de sa baguette, elle crut un instant qu'elle l'avait raté et qu'elle allait devoir trouver une autre solution pour se sortir de cette brume. Et pourtant, quelques secondes après avoir lancé son sort, ses pieds se décolèrent doucement du sol. Avec une lenteur presque exaspérante, certes. Mais elle volait. Elle ne tiendrait pas longtemps, elle-même sentait son équilibre dangereusement basculer de droite à gauche. Son corps lui semblait lourd, et sa concentration ne restait infaillible. Concentration, et détermination. Après de bons efforts cependant elle parvint au haut de la salle, revoyant enfin les bouts de mur rouges et le brouillard oppressant noyer la pièce d'en haut. Un brouillard épais, et toujours si blanc. Impossible d'apercevoir une quelconque présence. Du moins d'en haut. Il fallait qu'elle trouve un moyen. Quelque chose clochait, elle en était certaine. Il fallait qu'elle en ai définitivement le coeur net, qu'elle cesse enfin de se sentir oppressée sans cesse. Elle entrevu à l'autre bout de la pièce des poutres, soutenant certainement le plafond. Redescendre et trouver, ou tenter et y aller ? Zepheryn sentit son corps baisser d'altitude légèrement, mais résolut de plutôt se diriger vers l'autre bout de la salle. Avec concentration, elle propulsa son corps à l'autre bout de la pièce, maintenant sa baguette vers la direction certaine des poutres et gardant confiance en elle. C'était bien la première fois qu'elle réussissait à rester si longtemps dans les airs, habituellement ne réussissant que quelques secondes à rester suspendue à faible hauteur. La nécessité du moment lui avait peut-être donné plus de force pour accomplir ce sortilège. Elle pu abaisser sa baguette à l'instant ou son pied et ses mains s'accrochaient à la haute poutre. Même si la position n'était pas très agréable, ainsi accrochée fortement et ses pieds enroulés sur le bois écorché et dur, elle serra les dents et balaya de nouveau la pièce d'un regard. Elle souffla, puis murmura tête baissée :

« Seimus ! »

Une drôle de lueur de satisfaction dans les yeux, la jeune femme mal accrochée à la poutre écouta le craquement du sol résonner dans la pièce, ne perdant aucune partie de la pièce des yeux s'attendant à voir déguerpir un sorcier ou au moins à entendre la douleur provoquée par la fumée étrangleuse. Mais elle était loin de se douter quelle créature rampait sur le sol - se craquelant et se fissurant violemment à présent. Elle faillit tomber de son appui, sentant même de là où elle était perchée les secousses violentes produites par son sort.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Jeu 8 Déc - 19:36

    L'animagus suivait discrètement l'évolution de la nouvelle recrue grâce à la langue ultra-sensible de son double animal. Le jeune homme qui s'était transformé était maintenant myope comme une taupe (ou un serpent), mais "sentait" tout ce qui se trouvait dans la pièce. Aymeric épiait Zepheryn et remarqua qu'au bout de quelques instants, elle ne sembla plus gênée par la fumée étrangleuse car elle traversa la pièce en long en large et en travers. Le Phénix fut surpris quand la nouvelle décolla. Ses pieds ne touchaient plus le sol ! Le cobra suivit l'évolution aérienne de la jeune fille avec son odorat particulier. Lentement, mais sûrement, la jeune Serdaigle monta jusqu'au plafond. Ne trouvant sans doute pas d'endroit respirable, la bleu et bronze sembla prendre une décision en volant vers un bout de la salle, où la charpente était apparente. Elle semblait utiliser la célèbre doctrine "La meilleure attaque, c'est la fuite". Toujours sous sa forme de cobra, l'ancien Serpentard sentit le sol trembler. L'esprit du sorcier, bloqué par l’instinct animal de son double, sentit le corps anguleux du reptile glisser, dans une crevasse qui commençait à se former. Aymeric laissa alors un contrôle total à son double. Il laissa l'esprit reptilien prendre totalement le dessus, le cobra, alors mué par l'instinct de survie, bondit en avant pour sortir de la crevasse. De part et d'autre de la salle des pierres tombaient, le sol se fissurait, bref, la salle devenait un véritable chaos. Le sorcier, vivant les événements, sans pouvoir réellement agir, préféra reprendre sa forme humaine. Ramenant son "vrai" lui dans son esprit, il sentit le corps du cobra disparaitre progressivement, laissant place à des jambes, ses oreilles réapparurent, sa mâchoire reprit ses 32 dents. Lentement, Aymeric fut de nouveau sur pied. Pendant ce temps, la salle était redevenue calme, laissant place à une scène digne de l'apocalypse. Rapidement, il sortit sa baguette et souffla un Finite Incatatem, pour dissiper la brume qui menaçait de les tuer tous les deux.

    Le jeune homme chercha son adversaire du regard. Elle était perchée sur une poutre. D'ici, il pouvait certainement la toucher. La Serdy semblait avoir lutté contre son propre sort qui avait ébranlé toute la pièce, si ce n'était pas tout l'immeuble ! Avant de passer à l'action, le prof se concentra pour imaginer une nouvelle salle d'entraînement. Comment ? Par la pensée tout simplement ! Il commença par se représenter une forêt amazonienne, l'habitat de son double animal, dans lequel il se plongeait à chaque transformation. Il imagina des arbres, avec des lianes qui pendaient un peu partout. Une végétation fournie, des fleurs multicolores et des senteurs exotiques qui émanaient. En dessous du perchoir de Zepheryn, il visualisa un étang, profond d'environ 2 mètres et ajouta de la vase au fond dans laquelle il était facile de s'embourber. La salle se transforma aussi rapidement que les pensées d'Aymeric se développaient. En rouvrant les yeux, la jeune femme était cachée derrière un rideau de feuilles. A présent, le Phénix ne pouvait plus toucher la nouvelle recrue. Comment allait-elle s'en sortir dans un environnement aussi hostile ?

    Aym' n'attendit pas la réponse, pour aller se camoufler à derrière un rocher et examiner le moindre des faits et gestes de la Serdaigle. La baguette pointée en direction du rideau de feuille, où devait se trouver la Serdaigle. Le jeune prof transforma sa langue, pour laisser apparaitre celle du cobra... A présent, il voyait aussi bien qu'un humain et sentait aussi bien qu'un reptile. C'était la combinaison parfaite pour cette attente, qui promettait d'être stressante. Mais pourquoi s'était-il proposé pour cet entrainement alors qu'il sortait à peine de sa formation ?!?! En fait, il connaissait la réponse et il se maudissait encore une fois. Tout ça pour se faire remarquer ! Décidément, Aymeric se supportait de moins en moins. La gloire. C'était tout ce qu'il recherchait en ce moment. Il se haïssait lui-même. S'il avait voulu former la nouvelle, s'était seulement pour se faire remarquer des autres membres. Il ne voulait plus qu'on le voit comme le nouveau de la bande. Le jeune homme s'était mis dans cette galère, à cause de son égo surdimensionné qui le piégeait encore parfois.



    Le jeune prof penserait à noter tout ça une fois rentré à Poudlard...
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Ven 9 Déc - 21:57

Tout le corps de la jeune femme tressaillait sous les violentes secousses. Les murs avaient d’abord tremblés légèrement, puis s’étaient mis à bouger si fort que la poutre qui la maintenait en équilibre s’en été fissuré, la menaçant de tomber et de se faire ensevelir par le sol. Une fine pluie de poudre Son pied ne cessait de glisser, mais fort heureusement son bras fermement refermé à l’extrémité de la poutre la retenait. L’assourdissant craquellement de la poutre résonnait à ses oreilles. Combien avait-elle de chance de ne pas tomber ? Ou plutôt combien de temps lui restait-il avant de tomber ? Zepheryn contemplait cette étendue de brume volumineuse lactée, s’étalant tout au long de la pièce. Elle n’avait aucune idée de ce qu’avait produit son séisme, et préférait même ne pas se l’imaginer. Tressaillant sous les tremblements, elle sentit cependant ses pieds se stabiliser et ses bras se replacer près de ses hanches. Une dernière fissure se cliva, se fendant en deux. Et silence. Un silence pesant se réinstalla. La jeune femme souffla silencieusement. Le pire était loin d’être passé. Mais au moins avait-elle réussi son sort sans s’y entraîner elle-même dedans. Une petite victoire qui pourtant laissait Zepheryn de marbre. Elle se sentait faible, démunie. Et encore une fois, seule. Trop seule. Même réussi, son sort n’avait pas eu l’effet escompté. Elle pensait tellement atteindre un ennemi, quelque chose, même sans savoir quoi. Aucun murmure. Pas même un gémissement, un mouvement perceptible dans cette masse brumeuse ne lui était parvenu. Elle avait affaire à un ennemi invisible… Et se sentait de cette manière épiée de toute part. Les murs, le plafond, le sol semblait lui être étranger. Certes ils l’étaient déjà à son arrivée, mais elle s’en était presque servie comme un point de repère, comme une base sur laquelle s’appuyer. Elle sentait à présent qu’elle devrait se méfier de tout. Les Phénix voulaient l’évaluer, voir de quoi elle était capable. Alors elle leur montrerait. Tout ce qu’elle avait dans le ventre.

Tandis que la jeune femme s’apprêtait à redescendre, sa bulle d’air oxygénée se remplissant encore d’air pur, les particules blanches semblèrent s’estomper une à une. La brume se leva, laissant place à une pièce dévastée. Tandis que la jeune femme pointait sa baguette vers sa gorge en murmurant un Finite Incantatem, retirant sa bulle d'air jugée à présent inutile, elle parcourut la pièce avec une certaine surprise. Le sol s'était soulevé et avait creusé une partie de la salle, des fissures s'étalant tout du long. Elle ne s'était peut-être pas rendu compte de l'étendue de son sort, perchée si haut et sans aucune possibilité d'acuité... Mais son regard fut plutôt attiré par une masse. Une simple silhouette légèrement masquée par le peu de brume restante, avant de laisser place à un homme. Une masse de cheveux brune, des yeux verts perçants qui à présent la transperçait de toute part. Pourquoi ? Hébétée et très troublée, elle plissa les yeux comme s'imaginant qu'elle divaguait et qu'elle s'imaginait ce qu'elle voyait. Et pourtant, c'était bien lui. Aymeric. Ou plutôt Mr. Burton. Son professeur de métamorphose, dont elle avait également beaucoup entendu parler grâce aux confidences d'Emma, sa meilleure amie. Que faisait-il ici ? Effarée et son incompréhension se lisant clairement sur son visage, elle le vit se concentrer, elle-même ne fixant plus que son visage. Mais elle fut bien vite forcée de s'en détourner, attirée par le changement d'espace. Toujours perchée, la jeune femme vit ainsi le décor se défaire. Le sol se remodelais. De l'herbe apparaissait, des arbres apparurent. Des fleurs s'étalaient tranquillement, recouvrant tout le sol. Elle sentait. Oui, elle sentait la saineté de l'environnement, une odeur de verdure et de forêt envahir ses narines. De nature. L'espace se métamorphosa rapidement, sans que la jeune femme ne comprenne comment. Ramenant ses yeux vers le visage d'Aymeric, elle découvrit qu'il semblait toujours si concentré. Ce changement avait-il un rapport avec lui ? Tandis que la jeune femme s’apprêtait à descendre de son perchoir, une masse de feuille s'abattit devant ses yeux sans qu'elle ne puisse en voir d'avantage. La poutre se transforma en une branche rigide d'arbre, qui la décontenança quelque peu, se retenant de justesse de tomber. Elle se mit plutôt à quatre pattes, posant ses mains sur la branche rugueuse. Des lianes, certaines petites et d'autres épaisses et dures se formèrent au dessus de sa tête. De la mousse s'était formée sur les parois de la pièce. Une pièce qui finalement n'en était plus une. Zepheryn se sentait en pleine nature. Elle s'y sentait même bien. Et cette richesse de végétation, ces senteurs délicieuses la faisait se sentir bien plus à l'aise qu'elle ne l'avait été en pénétrant dans cette précédente pièce vide et plate. Plate.

La jeune femme ne bougea plus, à l'écoute et attentive. S'attendant visiblement à quelque chose. Quoi, elle n'en avait aucune idée. Mais au moins quelque chose.

Et pourtant, le silence emplissait de nouveau le lieu. Zepheryn releva la tête, puis se décida à écarter ces branches qui l'empêchaient de voir. Sans réfléchir. Elle savait qu'en réfléchissant trop, elle ne s'y serait tout simplement pas résolu. Le lieu était resté tel quel, avec cependant plusieurs lianes qui pendaient négligemment de partout. La jeune femme s'apprêta à descendre en se laissant glisser par une grosse qui pendait juste devant elle. Alors que la jeune femme se penchait, lâchant sa branche des mains pour s'accrocher à la liane, un petit bout de branche se brisa et un clapotis assourdissant retint son attention. Alertée, ses yeux se baissèrent. Ses yeux s’agrandirent, avant de souffler. Elle y serait passée... Le bout de branche flottait à la surface, tandis que la profondeur de l'étang se voyait de par la masse sombre visible d'eau. Un petit plongeon ne l'aurait pas dérangée, et la surface d'eau située juste sous elle l'obligeait même à la traverser. Mais elle préférait rester bien sèche. Après tout, elle n'avait pas mit tant de temps à se préparer pour rien...

« Manum Moses. »

Elle ne resortait que de vieux sortilèges difficiles à lancer, qu'elle n'avait jamais apprit en cours même de défense mais seulement dans des livres anciens. Elle en avait déjà pratiqué certains, mais pas tous. Fort heureusement jusqu'ici, elle s'en était bien entraînée. Elle devrait sans doutes penser à tous bien les pratiquer. Car la jeune femme se rendait compte qu'au final, ces sorts-là pouvaient lui être bien utiles pour l'avenir. Surtout si on l'acceptait définitivement dans l'Ordre... Mais encore fallait-il y parvenir. Visant l'eau avec sa baguette, cette dernière tremblota légèrement avant de se soulever de toute sa masse. Des gouttelettes éclaboussaient de toute part l'herbe. L'eau formait plus un fouillis qu'autre chose... Une sorte de tourbillon incontrôlable. Zepheryn grimaça. Il faudrait qu'elle songe à l'améliorer quelque peu, que visuellement il s'en dégage quelque chose de plus symbolique. Cependant avec d'avantages d'efforts et une attention précise, l'étang se divisa en deux. L'eau tremblante s'élevait et finalement un passage visible s'affichait devant la jeune femme. L'eau formait deux colonnes parfaitement droites et linéaires. Sans plus attendre, la jeune femme désignant toujours avec sa baguette le passage inespéré attrapa la liane et se laissa glisser à l'aide de ses jambes. Ses pieds se posèrent sur un sol sec, et à sa surprise non boueux. Mais elle ne perdit pas de temps pour franchir son passage, ne s'avouant pas à elle-même qu'elle avait peur de ne pas suffisamment bien maîtriser son sortilège. Elle ne voulait pas risquer de laisser s'échapper de l'eau, auquel cas sa déconcentration la mènerait à se faire engloutir au plus profond de l'étang... C'est ainsi qu'elle gravit la légère pente, sa baguette dirigée devant elle tandis que l'eau derrière elle se remettait en place. Elle se sentait comme Moïse, maître d'un élément si subtile et fascinant que l'eau. La jeune femme arriva rapidement à la fin de son " périple ". Enfin arrivée sur la terre ferme, elle souffla un bon coup avant de se relever. Une brèche s'était formée malgré elle dans cette immensité d'eau, lui mouillant le visage et un pan de sa cape. Mais elle l'avait réussi. Et à force de s'entraîner, peut-être un jour parviendrait-elle à le lancer correctement.

Le visage ruisselant d'eau, Zepheryn marchait à présent sur l'herbe fleurie, passant d'arbre en arbre. Cherchant quelque chose. Elle s'emmêlait les pieds dans quelques racines, mais s'arrêtait simplement les dénouer de ses pieds et continuer son chemin. Étrangement il lui semblait que le lieu avait grandit, qu'il s'était élargis et que la pièce - certes déjà vaste - avait doublé de volume. Il fallait qu'elle le retrouve. Aymeric Burton. Elle savait qu'il était là, de nouveau. Il ne pouvait pas s'être volatilisé si facilement. Elle donnerait sa main à couper qu'il était Phénix... Finalement elle ne le connaissait pas tant que ça. Elle l'aimait bien, mais sans doutes seulement parce qu'elle adorait la métamorphose. Et également prise de pitié pour lui, après ce qu'Emma et Luna lui avaient fait. Il devait s'occuper de l'évaluer... En quelque sorte. Quelque chose comme ça. Se déplaçant dans la Forêt avec de plus en plus d'aisance, prenant garde à présent à bien mettre ses pieds, elle faillit se prendre un imposant rocher en regardant justement trop ses pieds et en en oubliant de regarder devant elle. Ses mains se plaquèrent sur sa parois froide et lisse, et alors qu'elle allait reprendre sa quête découvrit l'extrémité bout de bois trop bien façonné pour l'être naturellement... Avec rapidité, Zepheryn se recula et se déplaça de façon à se trouver derrière la pierre. Il s'agissait bien d'une baguette qu'elle avait reconnue. Aymeric lui faisait à présent face, et c'est avec horreur qu'elle découvrit une langue reptilienne sortir de sa bouche. Elle n'en fut pas moins déstabilisée.

« Everte Statis. »

Elle se recula rapidement, se préparant à parer un éventuel sort - même préférant secrètement une petite explication, un moindre indice sur la présence inexpliquée d'Aymeric en ce lieu.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mar 13 Déc - 18:27

HJ : Pardon, je t'avais dit hier, mais j'ai été un peu malade, j'avais pas trop le courage de poster... Pardon pour la qualité médiocre du coup :/
_______________________________________________________________________________________

    Pendant quelques instant, après la transformation demandée par Aymeric, un silence pesant s'installa. Grâce à son "odorat" particulier, le jeune homme put suivre l'évolution de Zepheryn. Étonnement elle ne fut pas énormément dérangée par l'étang boueux, qu'elle traversa sans encombre. Le jeune homme avait entendu parler d'un sort qui s'appelait "la main de Moïse", mais n'avait jamais eu l'occasion de l'utiliser. Intéressé, il observa la nouvelle, marcher entre deux murs d'eau. La Serdaigle semblait s'en sortir plutôt bien avec la maîtrise du sortilège, puisqu'elle réussit à sortir de l’étang, sans être trempée. Le Phénix attendit que la recrue s'habitue au nouvel environnement. En l'épiant, il remarqua qu'elle avait un peu de mal avec la végétation, car elle fut obligée de s'arrêter, sans doute à cause de quelques racines récalcitrantes. Lentement mais sûrement, elle s’avança vers, ce qu'on pouvait appeler désormais, son formateur. Le jeune homme sortit sa deuxième baguette avec sa main gauche et la laissa délibérément dépasser du rocher, prêt à parer une attaque de son autre main. Comme prévue, la recrue tomba dans le piège en se jetant presque sur Aymeric. Pendant que celui-ci faisait reprendre un aspect humain à sa langue il entendit.

      "Everte Statis."


    La formule avait été clairement audible, le jeune homme pu ainsi riposter de la baguette qu'il avait dans sa main droite.

      "Reversus Sitats Etreve"


    Bien que la prononciation était tout à fait ridicule, Aymeric s'était entraîné, après sa formation, à prononcer certains sortilèges, couramment utilisés, à l'envers. Tel un boomerang, le sort revint à la sorcière. Mais le jeune homme avait préféré ne pas viser la jeune fille, pour ne pas la toucher. Il transplana rapidement derrière la jeune Serdy et plaça sa baguette sur la nuque de cette dernière.

      "Bienvenue ici. Je crois que tu me connais, je n'ai donc pas besoin de me présenter. Ce que tu ne sais sans doute pas, c'est que je fait partie de l'Ordre du Phénix... tout comme toi, si tu réussis cette épreuve."


    Le Phénix garda en joue la nouvelle recrue, mais se déplaça sur le côté, pour voir chacun de ses mouvements.

      "Avant de continuer notre petit combat, n'oublie pas de te préparer après chacune de tes attaques, à une riposte. Si la salle s'est transformée aussi rapidement, ce n'est pas grâce à un quelconque sortilège de métamorphose, mais plutôt parce que l'on peut lui faire prendre la forme que l'on veut. Je te laisse donc choisir le terrain pour la suite."


    Sans abaisser sa baguette et en rangeant sa deuxième, le jeune prof s'écarta de Zepheryn à une distance d'à peu près 5 mètres, en essayant d'éviter les branches qui menaçaient de lui fouetter le visage et les racines qui dépassaient encore du sol terreux.

      "Bon courage"


    Le jeune homme n'avait pu s’empêcher de sourire en lâchant cette dernière phrase. Du courage, il fallait en avoir pour intégrer l'Ordre. Il ne fallait pas flancher devant un mangemort. L'hésitation lui serait interdite. Le moindre signe de faiblesse serait exploité par les M&M's et pourrait être la dernière fois que Zeph' hésitera...
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mer 14 Déc - 17:24

Pourtant assez sûre d’elle, la Serdaigle ne s’était pas attendu à voir son adversaire parer avec précision et justesse son propre sort, dont la lumière orangée se répercuta comme sur un mur se retournant vers elle. Bien qu’elle ai remarqué que le sort ne revienne pas directement sur elle, elle se baissa par simple reflexe avant de se relever. Un souffle vint chatouiller sa nuque, et une surface froide se pressa doucement sur cette dernière. Zepheryn ne bougea pas d’un pouce, retenant sa respiration. Elle manquait de rapidité. De ténacité, et surtout d’habileté. Ce genre d’erreur lui paierait cher face à un véritable adversaire, elle en était consciente. Cependant, sa main toujours agrippée à sa baguette, elle préféra simplement attendre. Si Aymeric aurait voulut réellement lui faire du mal, il lui en aurait déjà fait, à commencer par la viser justement et à cesser de l’observer constamment. Car à présent elle en était certaine. Elle avait été épiée depuis le début.

« Bienvenue ici. Je crois que tu me connais, je n’ai donc pas besoin de me présenter. Ce que tu ne sais sans doute pas, c’est que je fais partie de l’Ordre du Phénix… Tout comme toi, si tu réussis cette épreuve. »

Elle sentit son pouls se calmer et ses muscles se détendre, toujours sous l’emprise du Phénix. Ainsi donc, il l’était… Aurait-elle seulement imaginé un instant, en le voyant en cours, qu’il face parti de cette organisation illégale ? Jamais. Tout comme Rily d’ailleurs. Et prendre réellement conscience de ce fait lui donnait une image totalement différente d’eux. Elle les admirait. Plus qu’elle ne l’avait déjà fait en tant qu’élève. Elle avait déjà trouvé qu’ils se détachaient du lot. De par cette familiarité avec leurs élèves, cette envie de transmettre qu’elle avait plus ressenti chez eux que chez d’autres. Peut-être faire parti de l’Ordre du Phénix les avaient rendus ce qu’ils étaient aujourd’hui… Ou peut-être l’avaient-ils simplement toujours été. Aucune importance pour Zepheryn. Oui, elle voulait leur ressembler. Se mettre à leur niveau. Mais il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’y parvenir… Gardant toujours sa baguette plaquée au creux de sa nuque, le Phénix s’était déplacé de façon à parvenir dans le champ de vision de la jeune femme. Elle, ne le quittait plus des yeux. Les siens brillaient, et c’est en suivant ses mouvements qu’elle écouta, attentive, les explications de son nouveau mentor.

« Avant de continuer notre petit combat, n’oublie pas de te préparer après chacune de tes attaques, à une riposte. Si la salle s’est transformée aussi rapidement, ce n’est pas grâce à un quelconque sortilège de métamorphose, mais plutôt parce que l’on peut lui faire prendre la forme que l’on veut. Je te laisse donc choisir le terrain pour la suite. »

Elle hocha vivement de la tête, quelque peu soulagée d’en avoir apprit d’avantage et que son formateur lui ai prodigué quelques conseils. Mais surtout, avoir mit le doigt sur l’élément qui permettait à cette salle de changer d’apparence lui semblait le plus important. C’était dans ce milieu qu’elle réussirait à évoluer et surtout à montrer ses réelles capacités. Elle connaissait ses faiblesses comme ses atouts. Le combat allait commencer à être intéressant. Et se sentir maître de ce qui suivrait l’excitait comme jamais. Tandis qu’Aymeric, sa baguette pointée devant lui se reculait d’elle pour lui laisser d’avantage d’espace, Zepheryn ferma les yeux et se concentra. L’atmosphère et les caractéristiques du lieu qu’elle allait créer devaient être bien choisies. Elle ne pouvait se permettre d’en choisir au hasard. Mais bien vite, les images se formèrent dans son esprit. Ainsi les yeux fermés, la jeune femme ne s’imaginait pas un seul instant que chacune de ses idées et de ses envies se formaient dans la salle sous les yeux d’Aymeric. Certes le décor se changea plus lentement qu’avait fait Aymeric plus tôt, mais l’effet en était tout aussi impressionnant. Le bout des lianes se gelait lentement, formant des stalactites fines mais solides. Le sol se recouvra de glace, et la petite étendue d’eau se recouvra en un perceptible craquement de givre miroitant, quelques flaques d’eau s’échappant théâtralement de la surface avant de retomber sur le verglas. La surface se fissura et des amas de glace s’en détachèrent, flottants ainsi par cinq gros blocs à la surface de l’eau frigorifiante. La faune se séchait, se glaçait, se brisait par éclats argentés retombant lourdement sur le sol. Zepheryn aurait pu tout simplement changer d’image en une seconde, leur évitant de perdre du temps en métamorphosant chaque élément présent dans la pièce. Mais métamorphoser cette faune en glace l’amusait presque. Elle n’avait jamais pu en manier avec une telle facilité, et sa baguette lui était d’aucune utilité. Il lui suffisait simplement de penser que tout se formait devant elle. Rouvrant les yeux, émerveillée par ce qu’elle avait produit, elle continua cette évolution cette fois les yeux grands ouverts. Il faisait légèrement plus frais dans la pièce. Mais sentir cette fraicheur sous ses pieds ne lui faisait pas de mal, la ravivant même. Les morceaux d’arbustes, à présent pâles, dénués de vie et opalins furent écrasés par des troncs d’arbres tombant à la renverse. On voyait néanmoins encore leurs racines, penaudes dans ce froid bipolaire. Zepheryn choisit de faire pousser des stalagmites du sol même, dont la pointe arrivait au même niveau que ses hanches. Il lui semblait que les murs et le plafond brillaient dans cette blancheur et cette fraicheur bénite. Mais peut-être étais-ce seulement une illusion.

Pourquoi ce lieu ?

Parce qu’elle allait pouvoir mêler les deux éléments qu’elle affectionnait le plus. Deux opposés à la fois glaçants et brûlants. Et à la perspective de les manier comme jamais elle n’avait eu l’occasion de le faire, un long sourire s’étira sur son visage. Le décor était à présent vide. La faune se mourrait à leurs pieds. Mais il lui sembla qu’aucun lieu ne fût aussi riche. Déterminée, satisfaite, la jeune femme releva sa baguette sans quitter son adversaire des yeux avec son continuel sourire aux lèvres. Enfin, elle allait s’amuser...

* Systam Mefet *

Hors de question de le prononcer. Sinon, à quoi bon l’utiliser ? L’effet de surprise n’aurait pas été le même. Ses yeux s’étant détachés de ceux d’Aymeric, elle visa une énorme stalactite à moins de deux mètres de son formateur. La glace s'explosa, atteinte du jet opalin qui s'était sortit de sa baguette. Des pics de glaces pointus s'éparpillèrent ainsi dans l'air, s’élevant gracieusement et avant qu'ils ne retombent, la jeune femme enchaîna rapidement.

* Expulso ! *

La pointe de la stalagmite, changeant de trajectoire sous le sort retentissant, se dirigea vers son adversaire, le menaçant dangereusement. Tandis que l’énorme bout de glace le pointait au niveau des côtes, la jeune femme pointa sa baguette vers les jambes de son formateur préparant un dernier sort d’attaque avant de se préparer d’hors et déjà à se défendre ayant pu observer de la rapidité d’Aymeric.

« Exglacie. »

Un. Deux. Trois, quatre et cinq. Cinq impressionnants pics pointus sortaient du sol avec lenteur. L’un devant son pied gauche, le deuxième un mètre devant lui, le troisième à pas moins de trente centimètres derrière lui, le quatrième juste à sa droite et le dernier lui frôlant presque le dos, se formant bien plus rapidement que ses quatre congénères et le trompant ainsi, tandis que le pic de glace se dirigeait toujours vers lui.


Dernière édition par Zepheryn Belkoven le Ven 16 Déc - 13:51, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Jeu 15 Déc - 19:16

    Zepheryn, sembla se détendre légèrement après la mini-pause qu'ils s'étaient accordés. Peut-être était-ce parce qu'elle était rassurée d'en savoir plus sur les lieux. Aymeric, ayant terminé sa formation il y a peu, se souvenait encore très bien de ses doutes à propos des raisons de sa venue en ces mêmes lieux. Son combat avec Zhadrryen, sa première grosse frayeur puis son intégration. Ouah, tout ça s'était passé tellement vite qu'il avait encore du mal à réaliser qu'aujourd'hui c'était lui le formateur de la nouvelle recrue ! Le jeune homme vit alors la Serdy fermer les yeux, sans doute pour mieux se concentrer. Peu à peu, la salle se transforma en désert... En désert oui, mais en désert froid, glacial. Bref totalement inhospitalier, et pas vraiment pratique pour un combat avec cette glace qui GLISSAAAAIIIIIT. L'ancien Serpy se rattrapa, alors qu'il avait senti le sol se changer sous ses pieds, le rendant ainsi très instable. Ça commençait bien ! Pas un seul sort de lancer, et pourtant il avait faillit se casser la gue... tomber magistralement et mettre fin au combat... Sans combat ! Le jeune prof en métamorphose, rajouta, d'un petit coup de baguette magique, des crampons cloutés à ses baskets légèrement usées. Et voilà, maintenant il avait un bon appui au sol et ne devrait plus risquer de tomber à cause de sa seule maladresse. Sans plus attendre, la petite nouvelle s'activa, car il perçut un mouvement près de lui. Le temps de se retourner, que déjà il vit qu'un énorme stalactite fonçait droit sur lui. Il se jeta rapidement au sol pour l'éviter, mais son pied se heurta contre un... Stalagmite cette fois, qui commençait à pointer le bout de son nez. La chute était à présent inévitable. Le Phénix se retrouva dans la neige. *"Essayes d'amener le combat sur ton terrain et d'anticiper les différentes attaques de tes adversaires"*. Les paroles de Zhad', lui revenait en tête. Anticiper, anticiper, plus facile à dire qu'à faire !

    Il se redressa, en prenant ses deux baguettes en main. Prêt à l'attaque. Le prof visa alors, de la main droite, à quelques centimètres des pieds de Zeph.

      "Circumglacie"


    Une bonne dizaine de pics glacés encercla son adversaire du jour, formant une véritable cage en glace. De sa deuxième baguette, le formateur enchaina, en visant cette fois près de la prison :

      "Bombarda Maxima"


    Les pics explosèrent alors, en une centaine de pointes extrêmement coupantes. Il avait pris soin de placer le bombarda, pour qu'aucun projectile n'aille vers lui. Il put alors observer sagement la réaction de son élève. Maintenant, le combat commençait vraiment. Il n'était plus question de lui faire de cadeaux. A présent, Aymeric exploiterait la moindre des failles dans la stratégie de la jeune fille. Il savait que la salle de repos serait sans aucun doute libre pour l'un d'entre eux, si jamais un mauvais coup était porté... Pour des blessures un peu plus grave, il y avait toujours Sainte Mangouste ; il suffisait juste de trouver une bonne excuse pour s'y rendre et ne pas alerter les médicomages.

    Le jeune homme pointa l'une de ses baguettes sur la futur Phénix, tout en gardant l'autre main prête... Cette fois le véritable test commençait . Dans quelques sorts, l'Ordre du Phénix compterait une nouvelle membre, mais avant cela, celle-ci devrait faire ses preuves en tant que combattante. Toute la troupe, avait reconnu les talents de Zepheryn, mais maintenant qu'elle était dans le feu de l'action, il va sans dire que la situation était totalement différente. La réplique ne devrait plus tarder, Aymeric était toujours aux aguets, pour apercevoir le moindre éclairs de magies suspects.
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Claire Wilson, le  Jeu 15 Déc - 23:41

Un petit combat ?
« # Mélina Kuders & Claire Wilson# »
CRÉDIT - CSS



    Avoir un rendez-vous à une heure fixe, c'était quelque chose qui n'était pas arriver depuis longtemps à Claire qui était légèrement en retard. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait rejoins les Phénix, de nouveau et dans l'ombre. Seul Nathalie était au courant et ces deux derniers jours, depuis qu'elle avait enfin pu parler à la chef de l'Ordre, la jeune blonde avait repris les affaires et s'était tenues au courant des derniers combats. Beaucoup de choses s'étaient passés et visiblement, la puissance des Mangemorts s'étaient une nouvelle fois accentuée. La chose la plus dangereuse, très certainement, c'était la réapparition soudaine du Basilic à Poudlard qui avait déjà fait plusieurs victimes. Des élèves, innocents, qui n'avaient strictement rien demandés et tués simplement à cause de leurs origines. Elle avait loupé tellement de chose ces dernières années... Mais au fond, elle savait qu'être Phénix était sa destinée et qu'elle ne pouvait pas l'éviter aussi facilement. A peine avait-elle quitté Poudlard qu'on lui avait proposé une place dans l'Ordre afin de vaincre le mal et même si elle avait vécu les pires années de sa vie en côtoyant un peu trop souvent la mort et les blessures, Claire avait aussi découvert une véritable famille et des amitiés hors du commun. Aujourd'hui, quasiment plus personne n'étaient présent. Certains étaient morts pendant un combat et d'autre avait préféré partir pour se protéger ou pour continuer de défendre le monde au delà de Londres.
    Mais elle n'avait rien perdue, rien oubliée. Combattre était dans ses gênes, au plus profond d'elle même et aujourd'hui c'était ce qu'elle allait faire. Nathalie lui avait demandé de venir tôt le matin pour mettre les détails en place et lui communiquer le nom de son adversaire. Mais Mia, sa petite fille, avait fait des siennes, refusant de voir sa mère partir d'aussi bon matin et son caprice avait déchiré le coeur de la jeune Maman. C'était tellement symbolique ! C'est graçe à son filleul, Liam, qu'elle réussit à calmer sa fille ; le petit garçon avait détourné son attention en lui proposant de jouer. Elle pénétra alors dans le Quartier Général de l'Ordre avec une dizaine de minutes de retard. C'était certainement pas très bien vu pour une première journée de... réintégration. L'Elfe l'accueilli alors avec plaisir, la chef des Phénix lui avait visiblement communiqué sa présence.

      - Madame Matthews vous donne rendez-vous dans la salle d'entrainement n°5. Votre adversaire, Miss Kuders s'y trouve déjà et je crois que Madame Matthews s'est rendu dans la salle pour débuter l'entrainement.


    Elle remercia d'un signe de tête et d'un chaleureux sourire la petite créature. Il n'y avait personne dans le salon, c'était affreusement vide. De son temps, il y avait toujours quelqu'un qui lisait un livre ou qui discutait avec un autre. Les temps avaient changés et il était hors de question pour la blondinette de combattre aux côtés de gens qu'elle ne connaissait pas et elle se jura dans son fort intérieur de se présenter aux autres Phénix. Avoir confiance en son partenaire était très important pendant un combat, si on pouvait ne pas ce soucier de son bras gauche protéger par un de ces confrères était un véritable avantage. L'ancienne Gryffondor prit donc la direction de la salle d'entrainement que lui avait indiqué l'Elfe de maison. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle constata avec effroi un sacré raffut. Dans un décors réunissant forêt, sable et lac, un vent très important soufflait dans la salle. Instinctivement, la nouvelle Phénix se cacha derrière une pierre, observant la scène. Alors que Mélina tentait de trouver une solution pour contrer le sort de la chef de l'Ordre et qu'elle était occupée par cela, elle fit un signe de la main à Nathalie pour lui montrer sa présence sans que sa futur adversaire ne puisse la voir. Elle l'observa se mouvoir avec rapidité, elle avait une force physique importante et une rapidité déconcertante. Visiblement, être en cavale était bénéfique. Elle avait vu un nombre incalculable de fois l'affiche de recherche sur Mélina, elle savait intérieurement que cette femme n'avait rien fait et que le gouvernement de l'époque devait être corrompu, comme bien trop souvent. D'un simple revers de baquette (désolée, je n'ai pas trouvé mieux), Nathalie réussit à éviter les deux sortilèges qui venait de filer droit sur elle. Toujours caché derrière sa pierre, la jeune blonde observait toujours Mélina qui se tenait près du lac, la baguette tendu, près à riposter à sa chef. Mais cette dernière disparu soudainement grâce à l'Elfe qui venait d’apparaître avant de disparaître un quart de seconde plus tard. Le combat allait dès à présent commencer ; elle avait toujours voulu combattre une fugitive, c'était assez excitant.
    Elle laissa plusieurs secondes s'écouler, respira profondément pour se concentrer avant de saisir fortement sa baguette. Elle se révéla alors au grand jour :

      - Diffindo !


    Voilà de quoi bien commencer un combat ; un petite coupure bien saignante et bien douloureuse pouvait être un avantage considérable pour le reste du combat. Affaiblir son adversaire était primordiale avant d'espérer pouvoir gagner un combat et le capturer... Même si ce n'était pas le cas aujourd'hui. Mais elle savait que l'adversaire qu'elle avait en face d'elle n'était pas une débutante, bien au contraire. Ce n'était pas l'entrainement d'un petit nouveau qui n'avait jamais côtoyer un Mangemort, c'était Mélina Kuders, l'ancienne chef des Aurors et là, Claire n'était pas forcément l’entraîneur, au contraire. La jeune Maman était presque rouillée... Mais il était hors de question de se laisser faire, elle se battrait coûte que coûte et elle allait lui prouver :

      - Fustigeaflamma !


    Un long fouet sortit alors de la baguette de Claire qu'elle dirigea vers son adversaire dans l'espoir de la toucher.



[HJ : J'ai essayé de faire ce que j'ai pu avec l'inspiration et les circonstances. J'ai donc décidé de faire bouger Nathalie à mon gré et légèrement ignoré tes sorts - désolée - afin de pouvoir combattre réellement toute les deux. Bisouus]
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement n°4 - Page 2 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 11

 Salle d'entraînement n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.