AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 9 sur 11
Salle d'entraînement n°4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Emily Lynch, le  Ven 24 Fév - 1:50

Faire tomber Morgan au sol, ça c’était fait. Car non loin de rappeler un souvenir à la rousse, c’était sans doute ce qu’il y avait de mieux à faire pour se tirer de la en quatrième vitesse. Non pas qu’elle ne voulait pas faire face à son adversaire du jour, mais il était hors de question de cet entrainement ce finisse trop rapidement. Un repli stratégique était donc la meilleure solution à envisager pour que le duel dure un temps certain. Mais bon qui dit repli, dit aussi de trouver un endroit idéal, sauf qu’Emily avait pour cette fois envisager une autre version du repli, seulement quelques pas sur le côté suivi d’autre en arrière, ça devait suffire, après tout Morgan était à terre pour le moment, elle pouvait se placer n’importe où il ne la verrait pas et puis si elle se cachait vraiment, ça deviendrait un jeu de cache-cache et non un duel… Enfin bref, la conclusion de tout cela, c’est que d’avoir bougé, ce n’était pas une mauvaise idée puisque Morgan riposta, lançant un sort qu’Emily n’arriva pas à identifier puisqu’elle était bien trop occupée à faire des dessins dans le sable avec le bout de son pied.

Mais cette petite distraction n’était pas une bonne idée, puisque quelques instants plus tard, une vague de sable s’abattit sur elle, c’était là bien joué de la part de Morgan, voilà que maintenant elle ne voyait plus rien dans avec ce sable en suspension dans l’air… Il fallait que tout cela retombe, ou bien elle pouvait lui donner un coup de pouce, mais à quoi bon ? C’est vrai qu’elle ne voyait rien, mais comme elle n’avait pas bougé, elle savait où Morgan se trouvait, du moins en théorie, il lui suffisait donc de ne pas aller vers lui si elle voulait éviter de trébucher sur lui. La tempête de sable Delaubesque s’estompa enfin et pour une courte durée, Emily s’aperçut que le jeune homme n’était plus au sol, mais bien debout, c’était parfait, les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

- #Conjonctivis !

Elle l’avait aperçu durant quelques instants, mais Morgan était loin d’être stupide ! Un épais brouillard se rependait dans la salle, impossible de savoir si le sort avait fait touché ou bien si le jaune et noir possédait encore une vue parfaite… En attendant, il ne fallait pas rester là, première règle de combat, ne jamais rester sur place trop longtemps, d’ailleurs elle l’avait même oubliée quelques instants plus tôt. Profitant donc du brouillard créé par son adversaire, elle alla se planquer à côté d’un cocotier, il fallait maintenant faire disparaitre cette purée de pois. Un #Eolo Procella devrait faire l’affaire, certes ça faisait un peu copier son adversaire, mais en même temps elle n’avait guère envie de réfléchir à une autre stratégie. Et alors que le brouillard commençait à s’estomper, Emily observa en face d’elle, tout autour et non loin de là près de rochers, elle crut apercevoir le sommet d’un crâne dépasser. Avait-elle rêvé ou Morgan s’était-il réellement planqué là-bas, il n’y avait qu’une seule solution pour le savoir : le faire sortir de sa cachette.  Un #Terra soluenta lancé, il ne restait plus qu’à la rousse d’attendre…
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Hugo Mourlevat, le  Ven 24 Fév - 2:09

Morgan remarqua plusieurs choses bizarres. Déjà il y voyait clairement, ce qui était étrange après le brouillard qu'il avait créé. Emily avait donc fait en sorte de dégager le terrain. Le Blaireau reçu d'ailleurs quelques éclairs de sable sur le haut de son crâne. Tss, retourner ses sorts contre lui, c'était mal. La deuxième chose qu'il remarqua c'est que le ciel était de plus en plus loin. C'était étrange, comme s'il... S'il s'enfonçait. Oh, d'ailleurs, c'était clairement ce qu'il était en train de faire. Bon pas de panique. Même s'il y avait tout pour. Bon, bon, bon. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas totalement s'enfoncer, mais il garda quand même ses bras hors de porté du sable. Ca pouvait être utile. Il allait maintenant devoir trouver un moyen de sortir de là. Bon, le Blaireau avait une idée mais c'était risqué. Allons bon, qui ne tente rien n'a rien.

Inspirant un grand coup, le Jaune et Noir se lança un #Visione Sua dans le but de repérer son adversaire. Il n'avait pas vraiment l'habitude, mais il était temps de se concentrer car son prochain sort était un peu pompeux niveau énergie. Mais vu qu'il n'était pas le Père Noël, il n'allait pas faire de cadeau. Soulevant sa baguette, il murmura un #Bulla Aquae, profitant de l'eau présente dans les sables mouvants. Cela semble marcher car le sable s'assèche, permettant au Delaube de remonter. En même temps, une boule d'eau de la taille d'une boule de bowling se forme devant lui. Ne pouvant la tenir très longtemps, il tente de repérer la rousse à l'aide des bruits qu'elle pourrait faire, comme respirer, bouger ou ce genre de truc. Comme au lancée de gnome, le nouveau-phénix lança sa boule d'eau vers l'endroit où il soupçonnait Emily d'être. A la différence qu'une fois lancée, il lança rapidement un #Glacio sur la boule, la transformant en semi-boule de glace. En effet, il n'a pas eu le temps de geler tout l'eau, ainsi juste le derrière de la boule est glacée. Tant pis, c'était déjà ça de pris.

Soufflant comme un boeuf, le Jaune et Noir se précipite derrière un cocotier le temps de reprendre son souffle. La sueur perlait déjà sur son front et son coeur s'était pas mal emballé. Espérons juste que ça valait le coup. Pour le moment il allait devoir se calmer et essayer de se faire tout petit. Le sort de vision du son lui donnait d'ailleurs un peu mal à la tête, pas de toute que si Emily le trouve, il se mangerait son sort sans vraiment pouvoir réagir.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Emily Lynch, le  Ven 24 Fév - 3:40

LA de Morgan

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… Ouais ben s’il y avait des crustacés, il est fort à parier qu’ils se voient tirés en sixième vitesse avec tout le bordel qui venait d’être fait en moins de dix minutes. C’est dingue à quel point un duel ça foutait à chaque fois un bazar monstre, après ça on se demande pourquoi les sorciers ont été persécutés pendant le moyen-âge ? Non mais franchement, il y avait de quoi comprendre les moldus, s’ils devaient tout reconstruire à chaque fois que deux sorciers se tapaient sur la tronche. Enfin après, ils abusaient quand même à vouloir les exterminer tous et finalement c’est bien ainsi que chacun vive de son côté sans se soucier de l’autre. Mais bon ça c’est un autre débat et revenons à nos coquillages qui eux par contre devaient probablement être accrochés à un des nombreux rochers présents afin d’assister à ce petit duel.

Dans l’attente de savoir si son attaque avaient réussi, Emily cherchait déjà une nouvelle stratégie, car si Morgan n’était pas là où elle pensait qu’il se trouvait, elle serait obligée de recommencer tout à zéro. La pièce n’était pas bien grande, mais quand la magie s’en mêle, bref Morgan pouvait potentiellement être partout et nulle part à la fois, à se demander s’il était vraiment vivant ou humain ? Quoi qu’il en soit, la réponse qu’elle attendait arriva quand un projectile à moitié solide et liquide se dirigea droit sur elle. C’était marrant à voir, on aurait dit une sorte de comète, l’eau liquide faisant la trainée de cette fameuse comète. Un petit #Bombarda en direction de « l’astre » et bientôt plein de petits morceaux de glace tombaient sur Emily et fondaient presque instantanément. Se glissant dans son cou, l’eau fraiche redevenue liquide fit légèrement frissonner la rouquine qui par réflexe se frotta la nuque.

Pendant ce temps, Morgan avait décidé de bouger de sa précédente cachette, laissant des traces sur le sable qu’Emily ne se priva pas de suivre afin d’identifier l’emplacement du bébé Phénix. Finalement l’idée de la plage n’était pas si mal, sur le coup, elle remercia son inconscient d’avoir un manque de soleil et de vacances à combler. Morgan avait donc choisi lui aussi de se planquer derrière un cocotier. C’est alors qu’elle eut l’idée du siècle, si elle arrivait à l’immobiliser, ça serait impeccable, elle visa alors le cocotier lançant un #Incarcerem et bingo ! Morgan se retrouva ligoté à l’arbre comme elle l’avait prévu, il ne lui restait à présent que de lui faire face, histoire de s’amuser un peu et surtout pour voir une bonne vue sur lui pour ne pas le louper. Emily décida alors de transplaner, se concentrant rapidement elle disparut pour réapparaitre… trop loin ! Oh mon dieu, comment avait-elle réussi à se retrouver si loin de son adversaire, le temps de revenir, ça lui laissait largement le temps de tenter quelque chose pour se libérer. Se donnant une tape sur le front, la rouquine se mit alors à faire demi-tour, hors de question de transplaner à nouveau, si c’est pour se retrouver trop loin !
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Hugo Mourlevat, le  Dim 26 Fév - 12:54

Désolé, ce rp est totalement kk, mais vu qu'il faut finir vite D:



Et bah voilà, qu'est-ce le Blaireau disait ? Le voilà ligoté au cocotier. Bon, heureusement il avait toujours sa baguette. Vite, réfléchis, réfléchis. Le truc étonnant c'est qu'Emily n'était toujours pas là, elle devait sûrement préparer quelque chose. Booon, il était temps de retirer ses cordes. Décidant de jouer sur son point fort. Dirigeant sa baguette tant bien que mal, il réussit à l'apposer sur la corde, murmurant un #Piertotum Locomotor. Tel un serpent, la corde se déserra et glissant sur le corps du Jaune et Noir, se dirigeant vers Emily pour se jeter sur elle. C'était, Morgan l'espérait, une petite diversion qui servirait à la perturber.

Se relevant avec le restant de vigueur qu'il avait. Le benjamin Delauba lança alors un #Illusionis, s'octroyant un double de lui-même qui parti dans le sens inverse de lui. Les deux étaient clairement visibles car non cachés. C'est alors qu'il aperçu Emily qui revenait sûrement vers là où il se trouvait. Bien dans le champ de vision, les deux Morgan pointèrent leurs baguettes dans sa direction et lancèrent de concert un #Gonflus dans l'espoir de la neutraliser.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Emily Lynch, le  Dim 26 Fév - 18:17

Un kilomètre à pied, ça use, ça use ! Un kilomètre à pied, ça use les nerfs surtout quand on se rend compte qu’on aurait pu éviter cela si elle s’était concentrée correctement au lieu de penser à on ne sait trop quoi… Erreur de débutant, ça le faisait bien pour quelqu’un qui devait former une autre personne, mais bon, elle pouvait lui raconter n’importe quel mensonge, il devrait l’accepter la vérité que la rousse lui donnerait. Mais pour le moment, il n’était pas l’heure de trouver une éventuelle excuse à son plantage de transplanage… Marchant au pas de course, son chemin rencontra soudainement quelque chose de plus ou moins familier, une corde ! Mais pas n’importe qu’elle corde puisque c’était là celle qui quelques instants plutôt retenait Morgan en otage, ce qui voulait signifier qu’il s’était libéré et qu’elle devait faire vite pour lui donner le moins de temps possible pour préparer une nouvelle stratégie. Mais avant tout il fallait se débarrasser de cet adversaire qui se prenait pour un serpent. Un #Incendio en plein centre et voilà que la corde se transforma en petit tas de cendres. Ça c’était fait, maintenant au tour de Morgan.  

Seulement, plus elle s’approchait de lui, plus elle se rendit compte qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Quand elle regardait à gauche, elle était persuadée de l’avoir vu à droit et inversement… Il n’y avait que deux possibilités pour expliquer cela, soit Emily avait pris un gros coup de chaleur, soit Morgan avait fait usage d’un sort d’illusion pour se « cloner ». L’option numéro deux semblait la plus probable bien que la première n’était pas à exclure avec la chaleur qu’il y avait dans la pièce. En tout cas, Morgan n’attendit pas pour attaquer, mais malheureusement pour le jeune homme, Emily était encore loin d’être hors-jeu et ses réflexes étaient encore bien présents. Un petit #Protego et l’assaut fut évité.

- Aller Morgan, donne tout ce que tu as, c’est le moment ! #Exteo Stattiga !

Elle fit un mouvement large afin de tenter de faire partie les flèches sur les deux Morgan, elle ne savait pas vraiment si cela était possible, après tout elle avait toujours visé une seule et unique personne avec ce sort, c’était donc le bon moment pour tenter l’expérience. Et puis si ça marchait, cela permettrait de faire en sorte que Morgan montre son potentiel, il devait montrer de quoi il était capable, c’était le moment, le dernier round !
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Hugo Mourlevat, le  Mar 28 Fév - 17:22

Ah ouais. Emily était clairement pas là pour déconner. Remarquer, Morgan non plus. En tout cas, le Blaireau eu la surprise de voir une flèche se diriger vers son double, une autre vers le cocotier et la dernière vers lui. Dans un réflexe incontrôlable, il lança un #Evanesco sur l'objet, le faisant disparaître de sa trajectoire. Son double n'eut pas la même chance, il se fit transpercer avant d'éclater, réduit en cendres magiques. Un sort que le Jaune et Noir ne lui enviait pas. Il allait devoir essayer de la jouer fine pour la neutraliser. Il n'avait pas vraiment envie de tuer ou de blesser la rouquine, mais il voulait quand même lui prouver qu'il savait se battre.

Respirant un grand coup, le benjamin Delaube tournoya et transplana. Un crochet vint lui attraper le nombril et l'entraîna dans un tourbillon infernal, mais il n'oublait pas sa destination. Il finit par reprendre pied, légèrement déstabilisé même après de longues années de pratique de transplanage. Néanmoins, il espérait avoir un perturbé la Phénix. Il lui fallut deux-trois secondes pour lever sa baguette et articuler un #Stupéfix dans l'unique but d'arrêter la sorcière. Il considérait qu'une fois neutralisé, le combat serait terminé. En plus, il venait de prendre de gros risque car il était exposé et en plus de ça épuisé. Il n'était pas sûr de résister à la prochaine charge d'Em. Dans tous les cas, il jouait sur la surprise pour réussir son coup. Comme on dit, ça passe ou ça casse.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Emily Lynch, le  Mar 28 Fév - 21:49

Deux cibles à toucher, une première nouvelle utilisation d’un sortilège qu’elle avait pourtant déjà usé à plusieurs reprises. C’est juste que cette fois, il était intéressant de l’utiliser de la façon dont elle en avait fait usage. Ajouter de l’effet avec les mouvements adaptés, un peu comme si elle jouait au tennis… Et à sa grande surprise ça fonctionnait plutôt bien, chose fort intéressante et à retenir quelque part dans un coin de sa tête. Deux cible à toucher, la première se fait transpercer par la flèche, révélant alors qu’il ne s’agissait là que d’une illusion d’un Morgan qui se trouvait du coup être l’autre. Le regard porté sur ce dernier, il avait visiblement évité l’assaut, bien joué ! Même si Emily aurait rêvé voir ses attaques réussir, elle était ravie pour une fois que quelqu’un arrive à les éviter, ça prouvait au moins que Morgan savait se débrouiller en duel, chose plus qu’utile pour pouvoir agir au nom de l’Ordre et en cas de mauvaise rencontre.

Quelques instants plus tard, Momo disparaissait, laissant derrière lui un petit nuage de sable prouvant qu’il était là il y a encore quelques secondes. Il avait donc décidé de bouger, ce qui signifiait qu’il pouvait se trouver n’importe où à n’importe quel moment. Et paf, voilà qu’il était de retour, lançant un assaut un peu hésitant, la rousse eut le temps de se décaler, mais de justesse ! Elle pouvait sentir le sort lui effleurer le bras si bien qu’elle le sentait légèrement engourdit.

- Stop ! Je crois que c’est pas mal pour cette fois. Tu t’en es super bien sortit et je pense qu’il est temps de s’arrêter ici avant que l’un de nous finisse à Sainte Mangouste…

Toutes les bonnes choses ont une fin et les duels aussi, puis comme elle l’avait dit, ça serait malheureux que Morgan se retrouve à l’hôpital. Il fallait donc conclure cette séance d’entrainement, Morgan s’en était très bien sortit et s’il faisait attention, il s’en sortirait à merveille face à ses adversaires.

- Aller viens, on va voir s’il y a quelque chose de bon à boire dans le frigo.

Emily invita Morgan à quitter les lieux afin d’aller chercher un bon petit rafraichissement après ce petit duel digne de n’importe quel bizutage.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Laurae Syverell, le  Jeu 9 Nov - 14:45

Vert Phénix et Jaune Loup.


Des ruines, un vieux château. Morrigan s'était quelque peu inspirée de son héritage dans l'ancienne Styrie. Héritage perdu de Carmilla. Son château, son église et son cimetière en pierre. En ruine. Tous. Une brume légère, silencieuse... créant des sillots pour contourner les quelques pierres à demi mangée par la terre. C'était bleuté comme nuit. Comme sortie d'un compte gothique. Au clair de lune, quelques nuages, les étoiles disparue par la nuit trop éclairée par la brume, elle même éblouit par la Lune. C'était magnifique. Tout droit sortie du coeur de notre cher Phénix. Celle-ci attendait là, entre deux pierre tombale. Derrière elle se tenait la façade de l'église avec sa rosace coloré, à demie explosée. Par terre, quelque perles de verre rouge, bleu, vert... A sa droite, le château a l'époque imposant. Avec une seule tour restante. Un mur épais formant un angle droit et puis... des petits murets qui ont resistés au temps, formant des pièces, des cours, des couloirs...

Ici, elle avait donné rendez-vous dans cette salle d'entraînement. La numéro 4. L'avait modifié selon son humeur, son envie. La température était fraîche, digne d'une nuit Autrichienne. Morrigan était debout, habillée de noir. Les bandages apparent. Malgré sa nouvelle condition, elle était prêtre à affronter une nouvelle soeur d'arme. Elle avait pris ses disposition en cas de transformation ou de violence. Même si c'était un combat en condition réelle, elle ne voulait pas tuer sa soeur d'arme. Les yeux verts et dorés, les cheveux bruns, jeune... Elle n'avait rien à voir avec l'Homme qu'Ester avait rencontré sur la Terrasse. Le seul lien qui les unissait était ce désir, cette vie, et la vision qu'il partageaient. Une vieille âme dormait dans le corps de Laurae. Vieille âme qui se reconnaissait dans le vieil homme et qui passait inaperçu dans les artifices et étrange dans un corps de 21 ans. Lorsque l'ombre de l'arrivante était enfin à sa hauteur, la jeune femme ouvrit la bouche, nonchalante.

- Tu es là. Je t'attendais. Commençons.

Morrigan transplana dans la salle qu'elle connaissait par coeur. Observant sa soeur de sa cachette.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Galatéa Peverell, le  Sam 11 Nov - 11:24

Ça aurait été un mensonge de dire qu'Ester était parfaitement à l'aise avec ce qui l'attendait. Les situations de combats la mettaient en général toujours mal à l'aise, mais ce qui faisait frémir la sorcière s'était d'avantage de décevoir ses nouveaux camarades. Elle n'aimait pas être juger, peu importe la raison ou le contexte. Elle ne s'était pas attendu à monter en grade dans l'Ordre non plus, comme souvent Rachel s'était confortée dans l'idée que ce qu'elle avait lui allait sans même se dire qu'elle pouvait faire mieux.

La demoiselle traversa la demeure à tâtons, sans forcément oser demander son chemin. Elle traversa le jardin et entra par la grande porte pour directement se retrouver dans un immense hall. Très bien, et maintenant ? La verte ne croisa personne, elle se contenta alors de suivre les indications qu'on lui avait laissé par hibou. Aussi Ester se dirigea vers la bibliothèque, mit quelques minutes à se rendre compte qu'il y avait un escalier.

Doucement, comme si elle avait peur de déranger quelqu'un en faisant trop de bruit, la sorcière avança dans ce nouvel environne avec une hystérie intérieur bien cacher derrière le regard inexpressif, presque froid, d'Ester. Enfin elle y était, elle en avait rêvé depuis longtemps. Souriant vaguement en apercevant les cellules, la sorcière se dirigea vers ce qu'elle pensait être une porte ouverte. Un lueur étrange - ou tout du moins différente - s'en dégageait. Trouvé, c'était ça.

Ester entra dans la pièce, appréhendant par avance ce nouveau décor. Il y avait de nombreux endroit où se cacher, se dissimuler, pour attaquer en douce. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eu cette jeune femme un peu plus loin, la verte aurait été tenté de se cacher déjà. Juste histoire de ne pas être prise en traître.

- Tu es là. Je t'attendais. Commençons.

Celle qu'Ester identifia sans mal comme étant une Phénix disparu dans un bruit caractéristique du transplanage. Aussitôt, et bien qu'elle le savait déjà en entrant, Ester prit conscience qu'elle n'avait pas l'avantage du terrain. Elle ne le connaissait simplement pas. La sorcière fit alors la chose qui lui parue le plus logique pour se protéger. Elle se précipita vers une cachette, informula un sort d'illusion pour se dédoubler. La vrai elle sortie alors de sa cachette, baguette en mains et avança prudemment. Puis la fausse elle fit de même. Et maintenant il allait falloir éviter de se faire battre trop vite... Déjà le cœur de Rachel battait à la chamade à cause de l'adrénaline. Tandis qu'Ester tendait l’oreille en se mettant à la rechercher de son adversaire.
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Laurae Syverell, le  Dim 26 Nov - 0:29

Un sourire apparu sur le visage de la jeune Phénix. Sa soeur d'arme avait utilisé intelligemment ses premières secondes dans la salle. Certes, elle s'était cachée mais s'était aussi dédoublé. L'Observation serait plus complexe pour la cheffe de l'Ordre. Un dédoublement signifiait deux fois plus de vigilance, et tenter de suivre aussi les deux positions, ne sachant qui était la vraie Rachel. Il était temps d'attaquer. En douceur, histoire de connaître les points forts et faibles de sa nouvelle soeur d'arme. C'était un entraînement après tout, pas un combat à mort dans une arène. Syverell utilisa un #Kaleidem afin d'être plus camouflée encore dans ce décor brumeux. Le sortilège fonctionna sans problème, la baguette de Cyprès se soumettant parfaitement aux désir de sa maîtresse. Une fois le camouflage bien en place, la jeune femme se déplaça lentement vers l'une des deux Rachel. Sa faculté à traquer des créatures, et des hommes lui était bénéfique, et elle pu se cacher juste derrière une pierre tombale, non loin d'une première Rachel. Etain fut pointé vers le dos de sa soeur d'arme (ou de sa copie) mais la Syverell se ravisa finalement. Elle informula le même sort de dédoublement, espérant jouer un peu durant l'entraînement. Au lieu d'attaquer qu'une des deux Rachel, elle allait tenter de se débarasser de la copie rapidement, et sans se tromper. Rassemblant ses force, et canalisant sa magie, elle pointa le sol de la salle avant d'utiliser #Seismus. Le moment était venu de combattre pour sa sœur d'arme.

[Statistique Manipulation: : 55 – Bonus: Furtivité +10, Bonus lors d'une attaque surprise de l'un des trois camps (valable seulement pour le 1er jet de dés)]

Réussite critique (1-10) : Le Seismus réussit phénoménalement, touchant les deux Rachel et mettant fin à la doublure.
Réussite (11 - 65) : Le Seismus réussit, déséquilibrant la vraie Rachel.
Echec (66 - 95) : Le seismus est bien lancé mais c'est Laurae qui est déséquilibré. Elle tombe, et dévoile sa position.
Echec critique (96-100) : Le Seismus est un échec total. Laurae se retrouve les quatre fers en l'air, mettant fin à sa propre doublure. Non seulement elle est à découvert mais elle est séparée de sa baguette principale.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Maître de jeu, le  Dim 26 Nov - 0:29

Le membre 'Laurae Syverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 18
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Galatéa Peverell, le  Dim 26 Nov - 21:31

Marchant comme si de rien n'était dans ce décor pour le moins inhabituelle, la sorcière était à la recherche de n'importe quoi pouvant lui indiquer la direction de son adversaire. En agissant ainsi, Rachel se voulait identique au double qui partait dans l'autre direction. Elle ne trouva cependant aucun signe de la jeune femme qui, à défaut d'être visible, fit bientôt savoir qu'elle était présente en déclenchant un séisme.

Déséquilibrée, Ester s'accrocha à la première chose qui lui passa sous la main : une pierre tombale. Tant qu'aucun mort ne se mettaient à ramper ça ne l'a dérangeait pas... Elle jeta des regards un peu partout, toujours dans l'espoir d'enfin voir son adversaire. Être ainsi à découvert ne lui plaisait pas du tout, car même s'il s'agissait d'un combat amical elle n'en avait pas moins l'impression d'être chassé. Ester se serait d'ailleurs bien amusée à crier qu'elle n'était pas du bétail si cela ne l'aurait pas désavantager encore un peu. C'est alors que, du coin de l’œil, la sorcière vit du mouvement. Ni une ni deux, elle lança le premier sort qui lui vînt à l'esprit. Un classique.

- Expelliarmus.

[Statistique Manipulation : : 55 – Bonus : /]

Réussite critique (1-10) : Coup de chance, c'est la vrai Morrigan qu'Ester vise et touche.
Réussite (11 - 55) : Le sort fonctionne évidemment, mais c'est le double qui est touché et Ester ne sait toujours où se cache son adversaire.
Echec (56 - 95) : Pareil, ça fonctionne. Sauf que c'est son propre double qu'elle vise bêtement... oups, position dévoilé.
Echec critique (96-100) : Le talent, voilà ce qui caractérise Rachel qui, non content de viser un mur, fait voler un bout de bois qui s'écrase sur son front. Aie, ça saigne. Et comme si ça ne suffisait pas elle n'a plus de protection.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Maître de jeu, le  Dim 26 Nov - 21:31

Le membre 'Rachel Ester Pasca' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 84
Laurae Syverell
Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Laurae Syverell, le  Dim 26 Nov - 23:12

Le tremblement de terre était parfait. Les deux Rachel étaient dans l'incapacité de bouger pendant un certain temps. Une des deux était bien plus déséquilibrée, mais la Phénix n'arrivait toujours pas à trouver la véritable Pasca. Elle avait encore le temps de connaître sa véritable position, la précipitation lors d'un combat n'était jamais une bonne chose. Aujourd'hui, avec un tel lieu d'entraînement, c'était la traque qui était le plus conseillé. Attaquer, attendre, observer, bouger et attaquer de nouveau. Utiliser ses sens. Cependant, elle ne dut pas faire énormément d'effort puisque une des deux Rachel lança un sortilège dirigé vers... la deuxième Rachel. Sans doute la surprise. Un sourire gêné se glissa sur les lèvres. C'est une erreur qu'elle avait aussi faite une fois, lors d'un duel. C'est grâce à cette petite erreur qu'elle faisait plus attention aujourd'hui. Retenir sa hâte pour aller de l'avant. Pour mieux frapper, et plus juste. De la précision. Maintenant que la Syverell connaissait l'emplacement de la véritable Phénix, elle avait à nouveau l'avantage. Il fallait qu'elle l'exploite tout comme sa connaissance du terrain. La défaveur des nouveaux Phénix étaient toujours utilisés. Emporter le duel ne signifiait pas grand chose, ce qui importait c'était de comprendre et d'agir en conséquence. Rachel avait bien agit, malgré la hâte utilisé lors de son dernier sortilège. C'était de la pure malchance. Mais Laurae était sure que sa nouvelle sœur d'arme avait encore plusieurs atout dans sa manche. De sa cachette, l'Irlandaise corsa un peu plus les choses avec un maléfice que les Mangemorts utilisaient beaucoup pour s'amuser. Aujourd'hui, c'était justement pour que sa sœur d'arme puisse apprendre à s'en échapper toute seule qu'elle l'utilisait. #Terorim



[Statistique Esprit 70 - Ni Malus/Ni Bonus]
Réussite critique (1-10) : Le sortilège fonctionne à merveille et frappe de plein fouet Rachel. Les visions les plus terrifiantes hante son esprit et ses peurs les plus refoulés font surface. Le clone s'évanouit.
Réussite (11 - 70) : Le sortilège touche Rachel.
Echec (71 - 95) : Le sortilège ne fonctionne pas. Panne de batterie?
Echec critique (96-100) : Et bien c'est raté. Le sortilège se retourne contre la Phénix, et estompe son clone.
Emily Lynch
Emily Lynch
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Emily Lynch, le  Dim 26 Nov - 23:42

Dé pour Laurae Syverell
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Maître de jeu, le  Dim 26 Nov - 23:42

Le membre 'Emily Lynch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100 faces' : 46
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement n°4 - Page 9 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 11

 Salle d'entraînement n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.