AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 3 sur 11
Salle d'entraînement n°4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Claire Wilson, le  Jeu 15 Déc - 23:41

Un petit combat ?
« # Mélina Kuders & Claire Wilson# »
CRÉDIT - CSS



    Avoir un rendez-vous à une heure fixe, c'était quelque chose qui n'était pas arriver depuis longtemps à Claire qui était légèrement en retard. Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait rejoins les Phénix, de nouveau et dans l'ombre. Seul Nathalie était au courant et ces deux derniers jours, depuis qu'elle avait enfin pu parler à la chef de l'Ordre, la jeune blonde avait repris les affaires et s'était tenues au courant des derniers combats. Beaucoup de choses s'étaient passés et visiblement, la puissance des Mangemorts s'étaient une nouvelle fois accentuée. La chose la plus dangereuse, très certainement, c'était la réapparition soudaine du Basilic à Poudlard qui avait déjà fait plusieurs victimes. Des élèves, innocents, qui n'avaient strictement rien demandés et tués simplement à cause de leurs origines. Elle avait loupé tellement de chose ces dernières années... Mais au fond, elle savait qu'être Phénix était sa destinée et qu'elle ne pouvait pas l'éviter aussi facilement. A peine avait-elle quitté Poudlard qu'on lui avait proposé une place dans l'Ordre afin de vaincre le mal et même si elle avait vécu les pires années de sa vie en côtoyant un peu trop souvent la mort et les blessures, Claire avait aussi découvert une véritable famille et des amitiés hors du commun. Aujourd'hui, quasiment plus personne n'étaient présent. Certains étaient morts pendant un combat et d'autre avait préféré partir pour se protéger ou pour continuer de défendre le monde au delà de Londres.
    Mais elle n'avait rien perdue, rien oubliée. Combattre était dans ses gênes, au plus profond d'elle même et aujourd'hui c'était ce qu'elle allait faire. Nathalie lui avait demandé de venir tôt le matin pour mettre les détails en place et lui communiquer le nom de son adversaire. Mais Mia, sa petite fille, avait fait des siennes, refusant de voir sa mère partir d'aussi bon matin et son caprice avait déchiré le coeur de la jeune Maman. C'était tellement symbolique ! C'est graçe à son filleul, Liam, qu'elle réussit à calmer sa fille ; le petit garçon avait détourné son attention en lui proposant de jouer. Elle pénétra alors dans le Quartier Général de l'Ordre avec une dizaine de minutes de retard. C'était certainement pas très bien vu pour une première journée de... réintégration. L'Elfe l'accueilli alors avec plaisir, la chef des Phénix lui avait visiblement communiqué sa présence.

      - Madame Matthews vous donne rendez-vous dans la salle d'entrainement n°5. Votre adversaire, Miss Kuders s'y trouve déjà et je crois que Madame Matthews s'est rendu dans la salle pour débuter l'entrainement.


    Elle remercia d'un signe de tête et d'un chaleureux sourire la petite créature. Il n'y avait personne dans le salon, c'était affreusement vide. De son temps, il y avait toujours quelqu'un qui lisait un livre ou qui discutait avec un autre. Les temps avaient changés et il était hors de question pour la blondinette de combattre aux côtés de gens qu'elle ne connaissait pas et elle se jura dans son fort intérieur de se présenter aux autres Phénix. Avoir confiance en son partenaire était très important pendant un combat, si on pouvait ne pas ce soucier de son bras gauche protéger par un de ces confrères était un véritable avantage. L'ancienne Gryffondor prit donc la direction de la salle d'entrainement que lui avait indiqué l'Elfe de maison. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle constata avec effroi un sacré raffut. Dans un décors réunissant forêt, sable et lac, un vent très important soufflait dans la salle. Instinctivement, la nouvelle Phénix se cacha derrière une pierre, observant la scène. Alors que Mélina tentait de trouver une solution pour contrer le sort de la chef de l'Ordre et qu'elle était occupée par cela, elle fit un signe de la main à Nathalie pour lui montrer sa présence sans que sa futur adversaire ne puisse la voir. Elle l'observa se mouvoir avec rapidité, elle avait une force physique importante et une rapidité déconcertante. Visiblement, être en cavale était bénéfique. Elle avait vu un nombre incalculable de fois l'affiche de recherche sur Mélina, elle savait intérieurement que cette femme n'avait rien fait et que le gouvernement de l'époque devait être corrompu, comme bien trop souvent. D'un simple revers de baquette (désolée, je n'ai pas trouvé mieux), Nathalie réussit à éviter les deux sortilèges qui venait de filer droit sur elle. Toujours caché derrière sa pierre, la jeune blonde observait toujours Mélina qui se tenait près du lac, la baguette tendu, près à riposter à sa chef. Mais cette dernière disparu soudainement grâce à l'Elfe qui venait d’apparaître avant de disparaître un quart de seconde plus tard. Le combat allait dès à présent commencer ; elle avait toujours voulu combattre une fugitive, c'était assez excitant.
    Elle laissa plusieurs secondes s'écouler, respira profondément pour se concentrer avant de saisir fortement sa baguette. Elle se révéla alors au grand jour :

      - Diffindo !


    Voilà de quoi bien commencer un combat ; un petite coupure bien saignante et bien douloureuse pouvait être un avantage considérable pour le reste du combat. Affaiblir son adversaire était primordiale avant d'espérer pouvoir gagner un combat et le capturer... Même si ce n'était pas le cas aujourd'hui. Mais elle savait que l'adversaire qu'elle avait en face d'elle n'était pas une débutante, bien au contraire. Ce n'était pas l'entrainement d'un petit nouveau qui n'avait jamais côtoyer un Mangemort, c'était Mélina Kuders, l'ancienne chef des Aurors et là, Claire n'était pas forcément l’entraîneur, au contraire. La jeune Maman était presque rouillée... Mais il était hors de question de se laisser faire, elle se battrait coûte que coûte et elle allait lui prouver :

      - Fustigeaflamma !


    Un long fouet sortit alors de la baguette de Claire qu'elle dirigea vers son adversaire dans l'espoir de la toucher.



[HJ : J'ai essayé de faire ce que j'ai pu avec l'inspiration et les circonstances. J'ai donc décidé de faire bouger Nathalie à mon gré et légèrement ignoré tes sorts - désolée - afin de pouvoir combattre réellement toute les deux. Bisouus]
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Sam 17 Déc - 18:19

Ne perdant pas son attention et ne perdant plus une seconde du combat à présent déclaré, elle observa avec une certaine satisfaction Aymeric tomber, pris au piège par sa tentative de dévier son sort. Cependant, toujours rapide, Aymeric se releva avec facilité et ne la quittant plus des yeux, semblant déterminé, il désigna avec sa baguette les pieds de la Serdaigle et les choses s’enchaînèrent assez vite. Peut-être un peu trop au goût de Zepheryn, mais après tout face à un mangemort le temps semblerait s’écouler bien plus rapidement. Après tout, n’était-elle pas ici pour apprendre ?

« Circumglacie ! »

Sautant lestement, la jeune femme tenta d’éviter les pics pointus qui à présent s’élevaient aussi haut qu’elle pour l’encercler. En retombant, elle se fit prendre au piège, entourée par des pics de glaces qui ne finissaient plus de monter plus haut encore qu’elle n’avait été, comme emprisonné par des barreaux épais de glace. Malgré tout, la jeune femme ne se sentait nullement vaincue. Au contraire même. Cette envie d’exploiter les moindres ressources du lieu, cette passion pour les éléments allait enfin lui être utile. Elle voyait venir un second sort, tandis qu’elle songeait à une multitude de sorts intéressants à projeter. A peine le « Bombarda Maxima » fut-il lancé que déjà la Serdaigle le para d'un « Protego ». Les pics de glaces s’effacèrent et rebondirent sur un bouclier invisible, qui sous la force et la puissance du sort finit par s’éclater en morceaux sous sa pression. L’explosion ne s’était pas arrêtée, continuant de projeter des bouts pointus de glace. Zepheryn tenta de les éviter tant bien que mal. L’un d’entre eux lui effleura de même la joue, formant une blessure visible laissant sur sa peau de crème une profonde entaille et à la jeune femme un picotement désagréable. Un sang rouge coulait légèrement de la plaie à présent profonde, mais qui aurait pu être bien pire sous l’éclatement de ces morceaux dangereusement pointus de glace. A présent sauve, la jeune femme préféra laisser tomber l’idée qui lui était venue. Elle l’exploiterait plutôt en temps voulut et au moment requis. Elle avait le temps de jouer avec les éléments, et préférait d’ailleurs s’occuper d’un de ses condisciples : l’air.

*Leggluten*

Sans qu’Aymeric ne puisse s’en douter, Zepheryn venait de le fixer au sol. Il lui serait impossible de se détacher de la glace à présent. Sans se mouvoir, la jeune femme se demanda comment son formateur allait s’en sortir avec ce qu’elle allait lui lancer… Quoi qu’il fasse, la Serdaigle noterait soigneusement à son retour au château les moindres réactions de son formateur. Après tout elle était certaine de pouvoir s’en servir face à d’autres adversaires. Zepheryn pointa sa baguette sur Aymeric, déterminée. Elle prit soin cependant de ne pas se faire entendre par son maître, seulement au cas où il prenait l’initiative de lui renvoyer son sort comme il l’avait d’hors et déjà fait précédemment.

*Nemicii Venti*

Un vent foudroyant se leva dans la pièce, toujours sous ce décor de désert de glace. Le reste de faune restante s’éleva dans l’air, tournoyant au dessus de la tête d’Aymeric. Zepheryn, elle, ne sentait plus rien, à l’abri de la tempête qui se préparait se basant seulement autours de son formateur. Le vent fit trembler les murs et le plafond, sans qu’elle ne sente rien, ne s’imaginant pas un seul instant la puissance du vent qui commençait à se déferler sur Aymeric et qui commençait déjà à jouer de sa personne. Une impressionnante tornade visible à l’œil nu se formait autours d’un impuissant Aymeric, planté au sol par le sort de Zepheryn, l’emprisonnant de ses griffes et de ses rafales tranchantes et mortelles. Curieuse et attentive à sa réaction, Zepheryn l’observa avec une pointe de compassion. Car au fond d’elle-même, elle n’avait aucune idée de comment elle se sortirait de ce trou-là, même avec deux baguettes…
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Actarius Bright, le  Sam 17 Déc - 19:46

Le combat n'était pas enflammé et l'atmosphère n'était point emplit de tension et pourtant, Actarius restait sur ses gardes, même après avoir envoyé ses pics de glace essayer de transpercer la jeune impétrante à l'Ordre du Phénix. Il était si attentif et sur ses gardes qu'il avait, comme lors des combats de hautes voltiges qu'il avait déjà vécu, sorti sa seconde baguette magique siégeant dans sa manche gauche pour être doublement opérationnelle. Et de l'avoir sorti ne le décevait pas jusque-là puisque la jeune Abygael se défendait plutôt bien. La preuve, elle avait réussi à parer ses pics de glace en usant d'un procédé quelque peu majestueux, laissant une pseudo-pluie de glace leur tomber dessus.

Il aurait pu jouer la carte de l’imperturbable mais Actarius n'était pas encore fou, non. S'il ne se protégeait pas, il serait recouvert de coupures plus ou moins profondes qui pourraient se révéler gênantes sinon, "fatales". Et son image, il y tenait presqu'autant que sa vie...
Aussi, sans pousser plus loin sa réflexion, il dressa sa baguette magique devant lui en invoquant une Bulle temporelle à l'aide de l'Arresto Momentum qui se déclencha pile-poil au bon moment. Avec une marge de quelques dixième de secondes en fait puisque quelques bouts de cristaux de glace l'atteignirent, se contentant d'entamer ses vêtements sauf un, quelque peu plus gros et plus robuste, qui s'enfonça sous son bras tendu et pénétra, pour ne pas être précis, dans la chair de son aisselle droite.

Franchement, chapeau. Il ne manquait plus que ça... le paralyser de la sorte... Encore heureux qu'il savait gérer la douleur - il s'y attelait du moins -. Sans chercher à voir son adversaire du jour, il posa son regard sur son aisselle ensanglantée et expulsa le bout de glace en retenant un grognement.

En levant la tête, et heureusement que sa bulle temporelle était encore active, bien qu'elle s'affaiblissait progressivement déjà, il aperçut le jet d'acide qui lui fonçait dessus et réagit au quart de tour. Heureusement qu'il connaissait la structure de la totalité des sortilèges connus, étant lui-même l'un des mystérieux Langue-de-Plomb du Ministère de la Magie et ayant eu l'occasion à loisir de les étudier...

Reversus suelidica!

À peine sa bulle se désactivait, affaiblit par la blessure de son lanceur et donc son état que le sortilège de l'acide ricochait sur un pseudo-miroir invisible pour retourner droit sur la jeune fille. Enfin, jusqu'à ce qu'il le dévie vers le plafond d'un énième coup de baguette, rongeant profondément ce dernier. Pour être déterminée, ça, elle l'était...

Mais il était temps de passer à autre chose. Baissant difficilement son bras droit d'en dessous duquel s'écoulait son sang pour maculer sa chemise et le sol, le Phénix posa son regard sur la jeune demoiselle et, avant qu'elle ne lance un nouvel assaut -sait-on jamais-, entreprit de l’interrompre.

Il suffit, dit-il d'un ton simple et sous-chaleureux empreint d'une légère dose d'autorité. S'en est assez. Vous avez, je le crois et le vois, les qualités nécessaires pour intégrer nos rangs. Cependant... Les sortilèges informulés... C'est là le défaut majeur de votre magie et peut-être votre promptitude à réagir bien que cela soit "secondaire".

Il marqua un temps d'arrêt et s'occupa rapidement de sa blessure, la faisant cicatriser et nettoyant par la même occasion sa chemise du sang qui l'ornait pour se rendre présentable. Il en profita pour faire un rapide nettoyage de la pièce pour la rendre comme neuve. Un bon thé lui ferait un grand bien après tout cet effort...

Avez-vous des questions à poser ? N'hésitez pas et n'ayez point peur, même si vous pensez qu'elle est débile. J’y répondrai. Le cas échéant, je vous conduirai auprès du Chef de l'Ordre pour votre serment.

Il lui adressa un sourire qui se voulait encourageant tout en se rapprochant d'elle et...

Ah... Actarius Perceval Bright, enchanté de te rencontrer, Abygael. Tu peux me tutoyer s'il te sied, comme tu le voudras. Nous sommes en famille icelieu.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Dim 18 Déc - 16:33

    Les pieds, bien ancrés au sol, Aymeric balayait la salle du regard, pour élaborer une éventuelle stratégie d'attaque, tout en gardant Zeph', dans sa ligne de mire. Celle-ci fut d'ailleurs un peu malmenée par les fragments de glaces coupants, le jeune homme cru même voir un mince filet de sang couler d'une joue de la recrue. Première blessure de guerre ! Il n'eut pas le temps de se réjouir voir même de dresser le moindre bouclier que déjà une énorme tornade se rua vers lui, sans qu'une seule parole n'ai été prononcée. La nouvelle excellait dans l'art de l'informuler ! La tornade était à présent extrêmement violente, les vents se firent coupants et entaillaient profondément le Phénix. Il sentit le sang commencé à couler et ne pu retenir une grimace quand une rafale, ouvrit une plaie si profonde, dans la paume de sa main, qu'il fut forcé de lâcher l'une de ses baguettes. La douleur se faisait presque insoutenable, alors que son souffle se faisait, lui, court à cause des vents à présent ultra-violents. Peu à peu, il sentit que sa conscience le quittait, il se vidait doucement de son sang. Ses vêtement s'entachaient d'une couleur pourpre, le décor commençait à tourner presque aussi rapidement que tournait la tornade. Le jeune prof chancela en prenant une grande inspiration, alors que ses jambes se dérobaient sous lui.

      "RETRO TEMPORALIS"


    Le sortilège de la dernière chance. Le temps s'arrêta, puis l'action passa à l'envers. Les plaies d'Aym, se refermaient à vitesse grand V, alors que la tornade ne devenait plus qu'une légère brise d'été. Il se retrouvait maintenant face à Zepheryn, comme quelques secondes auparavant. Car oui, tout cela n'avait duré que quelques dizaines de secondes, malgré son impression. Il avait cru être passé dans une machine à laver à l'essorage pendant une bonne heure tellement il était... Lessivé (Hum). A nouveau, la jeune fille qui se tenait en face de lui, leva sa baguette et prépara une attaque. Il savait ce qu'il avait à faire à présent. Prenant exemple sur son élève, il informula un "Illusionis". Aussitôt un double apparut, pendant que le "vrai" formateur se décala. Il put alors apercevoir que l'illusion venait d'être collée au sol ! Dans la tornade, il n'avait même pas remarqué qu'il avait été dans l'incapacité de fuir. Ouah ! La nouvelle avait pensé à tout, elle ne lui avait donné aucune chance. Elle apprenait rapidement apparemment. L'ancien Serpy s'écarta de près de trois mètres de la tornade qui se préparait, pour être totalement hors de sa portée. Il était encore un peu choqué d'avoir échappé de justesse à la tornade tueuse. Son double luttait et semblait être presque aussi mal en point qu'Aym, quelques instants plus tôt... Enfin, plus tard mais... Bref !

    En se décalant encore légèrement, il put voir la nouvelle recrue et la viser en jetant le premier sort qui lui venait à l'esprit, encore une fois, sans formuler. Le duel serait à présent silencieux...

      *"Sphaera ignis"*


    Le Phénix avait mobilisé toute son énergie pour créer la boule de feu. Elle mesurait près de un mètre et fonçait à toute allure sur son élève. La tornade faisait encore rage autour du clone et la salle était en prise à des vents très puissants. Le jeune prof était obligé de rester courbé, pour ne pas trop être gêné par les rafales. Même s'il ne souffrait plus des coupures, la proximité avec l’élément en furie, l’empêchait de bien réfléchir. La petite pièce tremblait de plus en plus et les stalactites tombait un peu partout. Il fut même obligé d'en éviter un, qui s'apprêtait à lui tomber sur le crâne. Si le cyclone continuait, le terrain promettait de devenir dangereux. Il y eut même une tempête de neige, qui obligea Aymeric à se courber encore un peu plus, pour ne pas être aveuglé par les flocons. La Serdy n'avait peut-être pas prévu que le déchainement d'un tel élément aurait autant d'impact. Il posa un genou au sol, préparant une nouvelle attaque tout en observant à nouveau la nouvelle qui se débrouillait plutôt pas mal, mais qui, sur ce coup, avait sans doute agi sans réfléchir aux conséquences d'une telle attaque...
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Lun 19 Déc - 19:07

Il avait réchappé de la majorité des pics de glace mais l'un d'entre eux s'était tout de même planté dans son bras. J'évitais de songer à la douleur qu'il devait ressentir. Pour sûr, cela ne devait pas être des plus agréables... Mais ? Que... ? Je le regardais, médusée, arracher silencieusement la glace qui s'était enfoncée dans sa chair. Tout juste s'il fit une grimace. Est-ce son expérience des batailles qui lui a conféré une telle tolérance à la douleur ?

Il arrêta le jet d'acide sans prononcer un mot, le projetant alors vers moi. Euh, je veux bien qu'on se joue à faire des passes mais COMMENT EST-CE QU'ON FAIT ?! Je me mis à réfléchir à toute vitesse cherchant un sort utile je ne pensais pas pouvoir lancer de nouveau un sortilège de bouclier du moins rien qui ne soit efficace j'avais utilisé mes dernières forces avec Acidileus je ne me sentais plus capable de faire jaillir un goutte de magie de ma baguette quoique il demeurait de l'espoir après tout n'étais-je pas parvenu à lancer un sortilège que je n'avais encore pas essayé auparavant je me rassurais la giclée d'acide fonçait droit sur moi je ne trouvais toujours rien qui put faire l'affaire devais-je tenter un Protego non le moment venu j'esquiverais j'avais autant de chance de m'en sortir avec que sans magie il fallait simplement attendre le moment opportun et me jeter sur le côté...

Le jet d'acide changea de direction au dernier moment, se faisant propulser au plafond qui ne tarda pas à présenter un trou béant.
Je retins un soupir de soulagement. Pourquoi Actarius avait-il dévié l'acide ? Ruse ? Ou fin de l'entraînement ? Je restais sur mes gardes, même si je mourrais d'envie de m'affaler par terre. Une petit voix dans ma tête soufflait : Pourvu que ce soit terminé, j' me sens pas bien... Je m'envoyais une gifle mentale. Non, je tenais le coup, je n'avais pas le choix.

- Il suffit.

Je fus tellement surprise qu'il m'adressât la parole directement après tout ce temps passé à nous échanger uniquement des sortilèges que je ne compris pas tout de suite le sens de sa phrase. Peut-être s'en aperçut-il car il reprit:

- S'en est assez. Vous avez, je le crois et le vois, les qualités nécessaires pour intégrer nos rangs. Cependant... Les sortilèges informulés... C'est là le défaut majeur de votre magie et peut-être votre promptitude à réagir bien que cela soit "secondaire".

Je ne rêvais pas, il avait bien mis fin à la bataille. Enfin, l'entraînement... Mais le soulagement que je ressentis était amenuisé par une émotion plus forte. La joie, l'autosatisfaction et la fierté (ce qui est très mauvais, j'en conviens). J'y étais parvenue. Il m'acceptait! Je m'approchais de plus en plus de mon but, je pouvais réellement toucher mon désir de devenir membre de l'Ordre du Phénix! La tête m'en tournait. A moins que cela ne fut relatif à ma fatigue et mes blessures dont je commençais à prendre conscience.

Les sortilèges informulés. J'en prenais note, je m'entraînerais assidûment dans ce domaine et ferais tout pour progresser. Quant à ma "promptitude à réagir"... J'avais bien peur que cela fut encore plus compliqué. On ne se refaisait pas, cependant à seulement dix-sept ans il était encore temps pour corriger ce défaut et apprendre à songer à ce que l'on allait faire avant d'agir. Sonnée, je ne fis aucun commentaire mais acquiesçai à ses paroles.

Il s'arrêta, entreprit de se guérir et de remettre en ordre la pièce. Je ferais bien de prendre exemple sur lui... Cependant je ne connaissais pas de sort médical, habituellement c'était papa ou maman qui me les appliquait. Alice m'avait montré comment nettoyer une blessure sans m'aider de la magie mais je n'avais rien sous la main.

- Avez-vous des questions à poser ? N'hésitez pas et n'ayez point peur, même si vous pensez qu'elle est débile. J’y répondrai. Le cas échéant, je vous conduirai auprès du Chef de l'Ordre pour votre serment.

Il fit une pause et s'approcha de moi en souriant. Si j'aurais dû interpréter ses gestes, j'aurais dit qu' il quittait son rôle d'entraîneur pour celui de coéquipier. Nous faisions partie de la même "équipe" si l'on pouvait parler en ces termes, quoi que bataillon fut peut-être plus approprié, il se mettait à mon niveau et affichait un visage ouvert.

- Ah... Actarius Perceval Bright, enchanté de te rencontrer, Abygael. Tu peux me tutoyer s'il te sied, comme tu le voudras. Nous sommes en famille icelieu.

- Ravie de faire ta connaissance Actarius. Et ce n'est pas un simple retour de politesse.

Des questions ? J'en avais à foison. Trop fatiguée pour faire dans la dentelle, j'ouvris la bouche et laissai sortir ce qui me passait par la tête:

- Depuis combien de temps fais-tu parti de l'Ordre ? Tu parles de manière peu habituelle, de nos jours personne ne soigne son discours comme ça. Comment se fait-il que tu accordes tant d'importance au maniement de la langue ? Quel place à l'Ordre dans ta vie ? Connais-tu tous les membres ? Qu'est-ce que ça fait de combattre un mangemort ? A quoi ressemble le quotidien des Phénix ? Combien de temps passes-tu au Q.G. ?

Ma tirade fut stoppée par un liquide chaud qui commençait à couler sur mes lèvres. Je n'eus pas besoin de porter ma main au visage pour reconnaître le sang qui s'écoulait de mon nez. J'avais mal à la tête et je commençais à avoir des nausées. Comme lorsque l'on courait à perdre haleine dans les champs avec Peter, sans s'arrêter. Après les champs, c'était la forêt mais cela ne nous arrêtait pas. Il fallait être plus vigilant, slalomer entre les arbres et les pierres. On courrait toujours, forçant sur nos muscles endoloris, jusqu'à ne plus pouvoir. On finissais par s'affaler par terre et on restait étendu sur le sol, la mousse humide ou le tapis d'épines... Notre respiration s'apaisait doucement et nous ne nous relevions que bien après, profitant des mille et un évènement auxquelles nous pouvions assister: le vent qui chantait autour de nous, le soleil caressant faune et flore, le vol des oiseaux, le frémissement de l'herbe, l’atterrissage d'un papillon, la course d'un écureuil...

Je chancelais, le sang dégoulinant sur mes vêtements sombres abimés durant le duel. Dommage, j'aurais du mettre quelque chose de blanc, ça aurait été bien plus impressionnant. De violents maux de ventre me firent me plier en deux. Hors de question que je vomisse, j'ai ma dignité. Me retenir ne faisait que me torpiller davantage les entrailles.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Mélina Kuders, le  Mar 20 Déc - 11:48

Près du lac, Mélina attendait une réaction de son chef, le fait d'avoir couru à travers cette si vaste forêt lui avait fait le plus grand bien et l'avait permis de s'échauffer et elle était fin prête à montrer ce qu'elle valait. Cependant, il y avait de petits changements qui étaient en train de se produire et elle n'avait pas senti le coup foireux.

Alors qu'elle attendait une contre attaque digne d'un chef ... Miss Matthew se fit la malle ... Elle fit abasourdie par la scène qu'elle était en train d'observer, elle se demanda si c'était pas une blague ... si c'était le cas, c'était une blague de très mauvais gout. Ou alors, il s'agissait d'un piège, mais pourquoi, pourquoi s'éclipser à l'aide d'un elfe, si c'était pour réapparaitre quelques secondes plus tard, dans un autre coin de la pièce ? Tout ceci n'était pas logique, quelque chose était en train de se passer et cela s'était déroulée sous son nez et elle le prit très mal .... Comment est-ce possible qu'elle ne voie rien ? Avait-elle perdu un peu de son flair.
Ce n'était pas le moment de perdre son calme, il fallait juste qu'elle fasse preuve d'un peu de patience ... Si quelqu'un se trouvait ici, elle ne tarderait pas à se manifester, elle n'était pas en position de force, à cet instant, mais ... seulement pour le moment, elle n'avait l'intention de laisser l'avantage à son adversaire quel qu’il soit.

Lorsque soudain, elle entendit un craquement sourd, une femme venait de sortir de sa cachette, elle était préparée à voir sortir quelqu'un mais pas une parfaite inconnue ... D'où elle sortait celle-là ? Est-ce un phénix qui avait pu se libérer finalement ? Si c'était le cas, pourquoi ne l'avait-elle jamais rencontré ?

Perplexe, c'était le mot, elle se demandait pourquoi ce changement, décidément, le secret était le mot d'ordre apparemment, avait-on peur qu'on dénonce ses petits camarades ? Pourquoi, il n'y avait pas de pot organisé pour les départs et les arrivées, histoire de s'y retrouver et de faire connaissance.

Enfin bon, elle règlerait ses futilités plus tard ... d'ailleurs, son adversaire ne se posait pas temps de questions, et un sortilège lui arrivait droit dessus ... Comment et les formules de politesse, cela n'existe pas ? Le sortilège que venait de lui envoyer cette inconnu, elle ne l'avait pas du tout anticiper et elle ne put faire usage de sa baguette à temps, elle dut une nouvelle fois, se jeter à terre, elle réussit à éviter le gros du sortilège, mais elle fut victime de quelques coupures deux au niveau du bas du dos et une sur le bras. Cette fausse note mit en rogne l'ancienne auror, elle n'acceptait que très difficilement qu'on vienne la titiller. De plus outre le fait, de vouloir la découper en petits morceaux, son adversaire décida de faire joujou avec son fouet ... une dominatrice, a ce qu'elle pouvait constater ... cela promettait !
Cependant, jouer avec le feu, c'était pas bien et elle décida qu'il était temps de passer aux choses sérieuses :

Expelliarmus !!!

Déjà, elle ne voulait plus voir ce fouet.
Puis, elle avait décidé de lui rendre la monnaie de sa pièce, elle décida de faire rentrer en jeu un nouveau pion ... comme par exemple, la pierre derrière laquelle la phénix mystérieuse s'était cachée :

Personnificatum bellicis

En un instant, la pierre prit vie, c'était un sortilège qui l'amusait beaucoup et cela faisait toujours un allié très hargneux qui allait être très gênant pour son adversaire et lança un dernier sortilège alors qu'elle était déjà en mouvement :

promptus Nebulae

Petit jeu de cache cache, dans une purée de petits pois, bon le combat commençait doucement... mais pas pour longtemps. Mélina avait pris ses distances par rapport à son adversaire ... pour mieux contre attaquer au meilleur moment.
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Claire Wilson, le  Mer 21 Déc - 10:57

    Quelques trop courtes secondes suffirent à son adversaire pour se reprendre et constater qu'elle avait changé de combattant. Bon dieu qu'elle détestait combattre contre les personnes qui étaient de son camp ; surtout lorsque très prochainement Mélina et elle se retrouveraient très certainement l'une à côté de l'autre à se battre contre un Mangemort. La confiance était difficile à acquérir et pourtant, elle jouait un rôle clef dans un combat. La pièce qui servait de salle d'entrainement était grande et il y avait beaucoup de possibilité de protection comme de piège. D'ailleurs, dans son fort intérieur, elle se rendit compte qu'à l'époque ou elle était Phénix, six ans auparavant, il n'y avait pas autant de salle d'entrainement. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'il y avait tellement de nouveaux que des entrainements étaient fait tous les jours ou bien il y avait eu des problèmes dans les autres ? Et, si vraiment il y avait beaucoup de nouveaux Phénix, pourquoi elle n'en avait croisé aucun les deux fois où elle était venu au 23 chemin de la Salamandre Grise... ?
    L'effet de surprise passé pour Mélina, le combat venait enfin de recommencer et visiblement elle n'allait pas se laisser faire. D'un geste rapide, elle réussit à éviter le premier sortilège que l'ancienne Gryffondor avait pu lui lancer mais semblait tout de même légèrement touché. Mais alors que son fouet était sortit de sa baguette, un sortilège fonça droit sur celle-ci. Pour éviter de se faire désarmer, la jeune femme plongea sur la droite et son propre sortilège s'arrêta. L'impact sur son bras droit lui arracha une petite grimace. Elle n'était plus vraiment habitué à combattre et elle n'avait jamais repris le sport depuis son départ des Phénix ; elle se fit donc la promesse intérieur de remédier à cela dès le lendemain et reprenant la course de bon matin après avoir bu un café, cette substance moldu qui lui permettait d'avoir les idées en place.

    Simplement la pierre derrière laquelle elle s'était cachée quelques minutes auparavant venait de prendre vie et tentait bien évidemment de la tuer, aussi naturellement que possible. Mais le fait que cette pierre soit faite de cette matière ralentissait clairement sa progression et la jeune Maman avait donc un coup d'avance sur cette bête. Elle se releva donc un peu hâtivement, manquant de trébucher et de tomber à nouveau et une fois qu'elle était à une distance suffisamment importante et pouvant se cacher derrière un arbre elle lança :

      - Bombarda Maxima !


    Le brouillard créé par le nouveau sortilège de son adversaire ne présageait strictement rien de bon mais il fallait rester concentré. Son sortilège vint s'abattre sur la pierre qui était devenu vivante. Elle explosa en mille morceaux dans toute la pièce et fort heureusement l'arbre derrière lequel elle s'était protégé suffisait à ne pas se faire toucher. Qu'en était-il de Mélina ? Il y avait tellement de brouillard qu'elle n'arrivait pas à savoir ou elle se situait. Mais peut lui importait, il fallait que le combat continu. Elle se souvint alors que le "Diffindo" lancé précédemment avait très certainement été douloureux pour son adversaire. Elle informula alors *Accio sang* ; ce n'était peut-être pas très pédagogique et même un peu trop douloureux mais il était hors de question qu'elle se laisse faire. Elle lança près de là ou était Mélina la dernière fois qu'elle l'avait vu, un peu à l'aveugle :

      - Abyssum appa.


    Sur un périmètre assez conséquent, des crevasses et des fissures creusèrent le sol le rendant instable. La baguette toujours tendu, elle espérait pouvoir reprendre le dessus avec ses sorts.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mer 21 Déc - 15:07

    Restée sur place, loin de la tempête qui faisait à présent rage sous ses propres yeux, elle sentait sous ses doigts sa baguette bien serrée contre sa peau et tous ses membres trembler. Non pas de peur, mais sous les effets de la tornade impitoyable qui s'acharnais sur Aymeric. C'est les yeux ronds qu'elle assistait à ses difficultés à la surmonter, cependant toujours sur ses gardes. Elle sentit monter en elle un élan de pitié. Elle le connaissait peu, mais suffisamment pour se sentir mal à l'aise à le savoir entre de si mauvaises mains. Elle n'aurait eu aucun scrupule néanmoins face à des inconnus, et encore MOINS face aux mangemorts qui, si l'Ordre l'acceptait, resterait son premier et principal ennemi. Les yeux rivés sur les vents ardants qui s'abattaient sur son pauvre formateur, elle se déplaça tout autours, non atteinte des violentes secousses qui faisait rage face à elle. Ses pieds crissaient sur la glace, et faillit glisser par manque de prudence. Peut-être avait-elle choisit un mauvais terrain en fin de compte... Et si son esprit était encore connecté à la salle ? Combien de fois pouvait-on changer sa forme et son espace ? Autant de fois qu'on le désirait ? Zeph' aurait été prête à parier qu'elle était en mesure d'imaginer un tout autre paysage. Mais elle songea plutôt à s'en occuper lorsque la Tornade jugerait bon de cesser ses attaques violentes ; ou qu'Aymeric trouve une solution pour s'en débarrasser et sauver sa peau. Tandis que la jeune femme cessait enfin de bouger et de trouver une certaine stabilité sur le sol gelé, quelque chose à sa droite l'illumina soudainement et c'est par réflexe heureusement rapide qu'elle se protégea d'un mur invisible, sur lequel la chose qu'elle pensait être un objet en feu ou illuminé ricocha vers la source provenante en hurlant :

    « Ragnarok ! »

    Elle savait qu'elle serait ainsi protégée pendant cinq minutes d'éventuels sorts, mais dans l'état actuel où se trouvait Aymeric, elle ne risquait plus rien. Seulement, d'où prouvenait cette flamme ? Plissant les yeux, tentant d'apercevoir quelque chose. Hors de portée de la grosse tornade...

    Aymeric ?

    Profondément choquée et prise par surprise, elle ne chercha plus à comprendre, et choisit de cesser la tornade d'un " Finite ", tout en laissant son imagination changer de décor avec rapidité. Après tout même avec un mur protecteur, elle n'était plus à l'abri de rien et se sentait oppressée d'avoir été bernée si facilement. Comment ? Elle n'avait aucune idée de comment Aymeric avait procédé pour se dédoubler sans qu'elle n'y voit que du feu. Les lieux prirent la forme d'un marécage. Peu profond, mais dangereux... Ils ne risquaient rien en y tombant, mais Zeph' avait bien l'intention de profiter de sa magie pour y entraîner les sorts les plus redoutables et les bêtes les moins... Agréables. La Serdaigle sentait ses pieds tremper dans l'eau boueuse, tout au bout du marécage où l'eau était encore bien haute tandis qu'Aymeric, le vrai, était de l'autre côté, l'eau ensevelissant ses jambes jusqu'au niveau du genous. Enchaînant rapidement, ne voulant pas lui laisser le temps de s'habituer à ce subit changement de décor, elle l'attaqua.

    *Terra soluenta !*

    Avec une certaine satisfaction, Zeph' contempla les eaux du marécage attirer ses pieds lentement mais sûrement au fin fond du marécage, tandis qu'elle visualisa plusieurs énorme rochers qu'elle puisse s'y hisser, ne voulant pas se faire entraîner elle aussi dans son propre sort ou qu'Aymeric n'ai la même idée qu'elle. La boue sale recouvrant ses chevilles et ses belles chaussures, elle réussit à se relever sur la pierre plate, sa baguette pointée sur son formateur.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Mélina Kuders, le  Jeu 22 Déc - 12:35

Les déplacements de Mélina étaient vifs et rapides, les semaines de cavales, l'avaient maintenue en forme. Cependant, cela allait être suffisant pour tenir le rythme d'un combat qui pouvaient durer des heures ? Seul l'avenir le lui dirait. En tout cas, elle n'avait pas à faire à une débutante, ça c'était certain, elle pouvait déjà constater qu'elle avait pas mal d'expérience ... elle avait une manière de gérer les coups envoyés d'une manière réfléchies. Cette personne a déjà du dans le passé, combattre plus d'une fois. Pourtant, elle ignorait qui elle était et cela l'intriguait ... enfin l'heure n'était pas aux interrogations, car si elle ne restait pas vigilante, elle n'avait aucunement envie de terminer comme ce gros caillou qui venait de terminer en poussière.

Au moins l'épais brouillard environnent lui permettait, de réfléchir l'espace d'un instant, car il ne durait pas et lorsqu'elle en mesure d'être vu, il faudrait qu'elle soit la plus rapide. Cependant, elle sentit ses plaies lui provoquant des petites picoties et des gouttes de sang s'éloignèrent d'elle. Apparemment, son adversaires jouaient les Sherlock, une chose était sûr cette femme était du genre coriace. Très bien, à elle de se montrer à la hauteur ... soudain, elle vit arriver une lumière venant à ne pas en douter de l'autre phénix. Mélina transplana sans se poser de questions, elle voulait jouer et ben elle allait être servi. Elle arriva près d'un marécage, le brouillard était à présent moins dense, cela lui permit de repérer, enfin, elle aperçut qu'une partie de son dos. Mais c'était suffisant, quoi on attaque pas par derrière, c'est marqué où d'abord ? Il était temps pour elle de prendre l'avantage et de mettre en grande difficulté son adversaire.

Hostium halitus
Elle espérait que l'énorme souffle fasse un peu de ménage et quelques égratignures.
Dans la foulée, elle lança un autre sortilège histoire d'en rajouter une couche Legglutten, sortilège intéressant pour clouer au sol.
Elle voulait lui montrer qu'un bon sorcier devait aussi faire preuve d'un peu d'imagination quelque soit le lieu et l'endroit ... même si à ne pas en douter, elle savait déjà tout ça.
Et d'ailleurs, elle commençait à se demander si cet entrainement avait grande utilité, elle maitrisait, toutes les deux les combats. Du coup, elle décida de pas courir se cacher afin d'attendre qu'on vienne la trouver, elle resta là, elle voulait en finir rapidement et un face à face permettrait d'écourter les débats.
Actarius Bright
Actarius Bright
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Aigle royal
Fourchelang
Occlumens
Chercheur (Créatures Magiques)


Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Actarius Bright, le  Jeu 22 Déc - 14:11

Le jeune Ministre de la Magie avait continué de s'approcher d'Abygael jusqu'à ce qu'il ne reste plus que la distance de "sécurité" entre eux deux. Ils n'étaient pas encore assez proches, même s'il avait endossé le rôle de mentor ce jour-là, pour penser à s'approcher plus encore d'elle. Après s'être présenté, le mage n'attendait plus que les éventuelles questions de la jeune demoiselle ; questions qui ne tardèrent pas à arriver d'ailleurs en peloton de course digne d'un rallye formule 1 comme les moldus aiment à voir. Plutôt que de le frustrer - Dieu seul savait combien il "adorait" les pipelettes sorties de Poudlard -, cela lui tira un large mais fin sourire comme il savait les faire.

Par où commencer ? Tel était la question...

Tandis que le sorcier observait Abygael de ses yeux d'un azur profond et impénétrable - sauf exception -, il remarquait le sang qui s'écoulait du nez de la jeune fille et, il avait beau avoir une réputation de méchant-pô-beau-sadique, il ne se fit pas prier pour rattraper la jeune fille lorsqu'elle chancela et se retint, pliée en deux face à lui. Était-elle malade ? Ou était-ce à cause de leur combat ? Il n'en savait trop rien. Il ne se rappelait aucunement l'avoir blessé durant leurs échanges sur le moment. Tout ce qui lui importait était l'état de la jeune Abygael et il cherchait vainement ce qu'il pourrait faire pour l'aider... Akshay n'était pas là, il ne l'avait pas croisé du moins, et s'il était Langue-de-Plomb, qu'il avait participé ou travailler sur la grande majorité des sortilèges inventés, il n'était pas Médicomage...

Le seul moyen qu'il lui restait était alors fort simple... En espérant qu'elle supporte la brûlure... D'un coup de baguette, il fit apparaître un fauteuil rembourré derrière sa jeune apprentie et l'y installa doucement d'un autre. Autant dire qu'il ne lui demandait même plus son avis cette fois. Elle ne pouvait que subir.

Alors que Fafnir, Faerya et Morkër - son troisième Phénix qui les avait rejoint - voletaient au-dessus d'eux, il sorti une minuscule fiole de cristal emplit d'un liquide argenté et la déboucha. L'heure de souffrit... Sans prévenir, il prit Abygael par les cheveux et tira un peu en arrière de sorte qu'elle ouvre la bouche avant d'y verser le liquide argenté... Des Larmes de Phénix.

Bois. Tu te sentiras mieux après.

Comment ça qu'il était méchant de lui donner à boire des Larmes de Phénix quand il savait que ça allait la brûler de l'intérieur, et pas qu'un peu, avant de faire son effet ? Au moins, elle se sentirait mieux dans quoi... Une minute ? Deux, au maximum... Ne pas taper !
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Ven 23 Déc - 22:50

    La Serdaigle sembla encore une fois déroutée par l'attaque d'Aymeric. L'entraînement était vraiment utile pour Zepheryn. Heureusement, celle-ci eu le réflexe de dresser un Ragnarok, qui détourna proprement la boule de feu. Le jeune homme suivit l'objet qui s'enfonçait dans la glace à quelques mètres de lui. Il put aussi se redresser, car la tornade se stoppa net. Il était temps ! La tempête commençait à faire des dégâts importants dans la salle. La pièce changea d'ailleurs d'apparence. L'élève semblait vouloir enchaîner le plus rapidement possible, pour surprendre à son tour son formateur. Elle apprenait vite. A présent, elle avait décidé de créer un marécage. Il se retrouva alors les pieds dans l'eau. Un peu d'eau n'allait pas le déranger après tout ! Il vit Zepheryn se hisser sur un rocher, laissant alors à son adversaire un grand angle de tire.

      *"Abyssum appa"*

    La pierre se fissura sous les pieds de la jeune fille, mais le jeune homme ne s'arrêta pas là, voulant voir jusqu'où pourrait aller la nouvelle recrue

      *"Radicis perfidum"*

    Il ne fit pas sortir les racines tout de suite, les laissant se développer avant passer à l'attaque. C'est à ce moment qu'il voulut sortir du marécage pour exploiter au mieux la position, plutôt dangereuse, dans laquelle s'était mis Zeph. Mais le jeune prof fut bien surpris quand il remarqua que ses pieds étaient bien enlisés dans la vase qui s'était formée. Sans doute était-ce simplement dû à l'eau qui rendait le terrain très peu stable. Aym' s'extirpa alors de la boue... Ou plutôt tenta de s'extirper, puisque ses pieds restèrent bien enfoncés. Ses chaussures, encore adaptées à la neige, ne facilitaient pas ses déplacements. A présent, il était enlisé jusqu'au dessus du genou. Non, la boue n'avait pas un pouvoir émouvant aussi important, cela venait d'un sortilège bien placé. Il se retrouvait maintenant avec de l'eau jusqu'aux bas ventre, alors qu'il avait de la vase qui lui venait au-dessus du genou. Le formateur pesta intérieurement contre lui ! Il s'était précipité dans l'attaque, alors qu'il aurait dû avant tout se défendre ! Le formateur s'était véritablement fait avoir comme un bleu ! Rageusement, il leva sa baguette et cracha

      "Ascencio"

    Il fut propulsé dans les airs et atterrit sur un rocher à proximité. Même si ses chaussures étaient à présent glissantes, il pouvaient tout de même rester debout sur son rocher. Malgré sa stabilité toute relative, il réussit à repérer la futur Phénix. Cette fois, c'était certain, elle devait seulement bien réagir au dernier enchainement de sorts pour rejoindre officiellement les Phénix. Son formateur observait attentivement chacun de ses faits et gestes depuis le début et, bien qu'il y avait eu quelques erreurs, Zeph' s'était bien débrouillée. Elle promettait d'être une rude adversaire face aux mangemorts ! Après un dernier moulinet du poignet, le jeune homme fit alors surgir les racines d'un seul coup, tout autour de la jeune fille. Si tout se passait bien, celles-ci allaient immobiliser la Serdaigle en la coupant de toute part... Oui, si tout allait bien, la fin de la formation allait être... Douloureuse
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Claire Wilson, le  Mar 27 Déc - 11:21

Le brouillard environnant était plus qu'inquiétant et Claire détestait cette ambiance qui ne lui permettait pas d'avoir le dessus sur son adversaire et même d'être à sa merci. Elle tenta de faire quelques pas silencieusement pour retrouver son adversaire mais elle savait très bien que Mélina allait la trouver bien avant elle car son adversaire l'avait surement repéré suite aux sorts qu'elle avait lancé. D'ailleurs, son temps de réflexion ne dura pas très longtemps puisqu'elle entendit son adversaire prononcé une forme qu'elle n'appréciait guère. Le temps d'une microseconde de réflexion et Claire transplanna à l'autre bout de la pièce. Pour qui Mélina se prenait-elle à la fin ? Depuis quand un véritable combattant s'autorisait à lancer un sort par derrière. La jeune femme était déçu par l'attitude de son adversaire et le combat pris une toute autre forme à ce moment là. Le brouillard venait de s'estomper et elle voyait à présent clairement l'ancienne chef des Aurors qui venait de lancer un deuxième sort en direction de l'ancienne position de la demoiselle. L'énervement pris place dans l'esprit de la demoiselle qui bouillonnait de l'intérieur. Il fallait qu'elle se calme parce qu'elle savait à quel point la haine pouvait être handicapante dans un combat. C'était d'ailleurs l'une des principales raisons de son départ des Phénix la première fois ; parce qu'elle n'avait pas supporté de savoir que l'un des Mangemorts qu'elle allait combattre était surement celui qui avait fait du mal à Atana sa meilleure amie et qui l'avait peut-être tué.

La jeune Phénix pointa sa baguette vers Mélina, elle se trouvait à une bonne vingtaine de mètres de la demoiselle sur sa gauche, aux abords de la forêts. Elle n'allait pas l'attaquer par derrière mais simplement par surprise. C'est pour cela qu'elle préféra rester silencieuse et informuler le sortilège : *Extéo Stattiga* qui fit sortir de sa baguette trois flèches qui filèrent droit sur Mélina. Il fallait absolument qu'elle continue sur cette lancée, refusant de se laisser abattre et s'obligeant à reprendre le dessus sur ce combat qui ne rimait à rien. Un entrainement pour des nouveaux qui ne savaient pas combattre était toujours intéressant, mais un combat entre deux alliés qui maniaient déjà très correctement l'art du combat était absolument inutile. Claire était énervée contre Nathalie vivement que les choses changent.
Elle tenta tout de même de continuer le sortilège pour être sur d'handicapé son adversaire *Incarcerem* ; l'un de ses sortilèges préférée car elle avait réussi un jour à paralyser l'un de ces Mangemorts grace à ce sortilège qui permettait de faire apparaître des cordes autour de la personne visée avant de la ligoter solidement.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Mélina Kuders, le  Lun 2 Jan - 13:17

Quoi rien ? Pas une égratignure, c'était même pas drôle, ce combat devait plus ennuyeux, une neutralité entre les deux jeunes femmes s'étaient instaurées. Un entrainement ? vous parlerez, cela tournait plus à une pièce de théâtre pour faire à leur chef qui leur avait sommé de montrer qu'elle avait bien conservé le mode emploi de leur baguette. Heureusement, c'était le cas et en prime, elles maitrisaient l'art de transplaner et encore, elles avaient d'autres tours dans leur sac à ne pas en douter ...

Son adversaire avait évité ses petits pièges et à présent, elle se trouvait quelque part cachée, hors de vue de l'ancienne auror. Cela ne la dérangeait pas, il fallait juste qu'elle se concentre qu'elle écoute ce qui l'entoure. De toute manière, elle ne bougerait pas, elle voulait terminer cette partie en face à face.
Soudainement, elle entendit craquer une branche, son adversaire voulait lui faire une petite surprise, mais bon pour la discrétion on repassera ... En quelques secondes, elle repéra la jeune femme, mais elle voyait arriver droit sur elle, un sortilège qui ne devrait pas pour lui arranger sa coiffure et si elle ne réagissait pas rapidement ... bref, elle ne préférait pas y penser. Cependant, il serait peut être sympa de voir les effets de ce sortilège, retourner à l'envoyeur ... quoi ce serait pas drôle ? Bon, elle allait la jouer comme sa futur collègue, en silence, comme elle le ferait en situation de combat, elle remua sa baguette d'un délicat mouvement du poignet et un jet de lumière en sorti, formant un mur, en effet de sachant pas de quel sortilège il s'agissait, elle joua la prudence et le sortilège Ragnarok, elle faisait ainsi d'une pierre d'une coup et le second sortilège vint s'écraser sur son bouclier.

Par contre si elle voulait contre attaquer, elle fallait qu'elle se mette à découvert, mais elle en avait assez, si elles en arrêtaient là. Après tout, leur chef n'était pas, dans la pièce pour vérifier. Elle remit de l'ordre dans la pièce qui reprit son aspect vide et sombre.

Je crois qu'on pourrait s'arrêter là ? Vous en pensez quoi, chère collègue ?
Au fait, je m'appelle Mélina Kuders.

Elle lui tendit la main en souriant.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Mer 4 Jan - 17:23

    Zepheryn s’accroupit souplement, gardant sa baguette serrée contre elle et ne quittant plus Aymeric des yeux. Il lui semblait que de par ce changement d’environnement l’air en devenait plus chaud, et pourtant il restait pareil à l’instant où elle avait posé ses pieds ici. Une salle précédemment vide, impressionnante à première vue. Il lui semblait à présent qu’il s’était écoulé un temps infinis depuis qu’elle s’y était présentée. Et pourtant, à peine une demi-heure s’était écoulée depuis. Son mentor ne semblait pas encore s’être aperçu de la vase qui l’entraînerait passivement vers le fond. Du moins ç’avait été ce qu’elle avait souhaité, mais au fond d’elle-même elle savait parfaitement qu’il trouverait un moyen de s’en débarrasser. Elle ne pouvait s’empêcher d’être fière de se trouver ici. Qu’elle soit prise ou non, elle se sentait forte que jamais de se battre contre un membre de cette organisation. Peut-être n’aurait-elle plus de pareille occasion… Son pied oscilla, et Zepheryn perdit un traitre instant l’équilibre. Un long filet fissurait légèrement la pierre sur laquelle elle se tenait, suffisamment pour que l’eau s’y engouffre et que la pierre ne commence à se couper en deux morceaux inégaux. La jeune fille dû s’accrocher à l’un des bouts, le plus petit mais le plus solide, tandis que l’autre se faisait engloutir par la rivière. Zepheryn finalement accroupie, s'aggrippant au bout de pierre qui restait encore, luttait pour ne pas tomber dans l'eau marécageuse emprise de son propre sort - car en effet, elle ne voulait pas risquer de tomber dans son propre piège. La pierre cependant continuait à se fissurer dangereusement. Quelques légers craquements en émanait, et la jeune femme pressentait son instabilité depuis la plante de ses pieds. Alors qu'elle commençait à se redresser, un élément marron attira son attention et lui agrippa la jambe, sans... Sans qu'elle ne ressente rien. Pas même une effleurure. Elle la voyait, cette branche épineuse toute raiche s'enrouler autours de sa jambe, puis d'autres plus petites mais bien plus épineuses tâter son pantalon sans qu'aucune sensation ne monte à elle. Fronçant les sourcils, mais quelques peu surprise par cette apparition, elle se douta que ces racines n'étaient pas là par hasard. L'oeuvre, sans doute, de ce cher Aymeric. Soudain, elle comprit. Son ragnarok était toujours d'actualité. Un mur dressé devant elle, empêchant quelconque sort de l'atteindre. Du moins lui restait-elle encore assez peu de temps... Une affaire de quelques secondes à présent. Son bouclier la protégeait toujours, mais il fallait qu'elle agisse au plus vite avant qu'elle ne ressente la véritable douleur que ces racines lui produisaient.

    « Acidileus ! »

    Un jet d'acide jaunâtre s'échappa de sa baguette, directement pointée sur les racines dangereuses. Le liquide s'infiltra au plus profond coeur des racines et des épines. Progressivement, mais malheureusement trop lentement, l'acide élimina quelques particules des racines. La plus grosse, toujours accrochée à sa cheville, s’enserrait d'avantage encore autours de ses os à l'en est brouiller. Soudain, la douleur lancinante lui arracha un douloureux cris. Son sortilège de bouclier s'était brisé, et visiblement la racine tentait de brouiller sa peau au plus profond. Elle n'arrivait cependant pas à poursuivre sa quête, stoppée par l'acide, qui continuait malgré tout à l'éliminer. Zepheryn se tordit, les épines effleurant sa peau nue, son pantalon complètement déchiré par les racines. La jeune femme continuait. La douleur était lancinante. Pourtant, l'acide avait finit par complètement détruire les racines. Cependant la douleur était encore vive. Elle ne sentait pas même la différence, ne s'étant même pas rendu compte que tout était fini. Relevant enfin la tête, et apercevant sa cheville gonflée mais sans plus aucune racine, elle se releva, boitillant, ne quittant pas des yeux Aymeric. Elle s'occuperait de se soigner plus tard. Le combat n'était pas fini. Du moins son formateur ne lui avait-il pas encore annoncé la fin du combat... Ses yeux brillaient.
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Ven 6 Jan - 16:41

HJ : Je n'ai pas vraiment compris l'histoire de ton Ragnarok. Je te rappelle que c'est un mur que tu place quelque part... Ce n'est pas un bouclier que tu portes sur toi ^^
_________________________________________________________________________________

    Aym, toujours perché sur son rocher, regardait la réaction de la nouvelle recrue. Celle-ci ne choisit pas vraiment la facilité. En effet, celle-ci choisit de lancer un jet d'acide sur les racines. En soit, ce n'était pas une mauvaise idée. Les pluies d'acides près de Tchernobyl empêchaient bien la végétation de pousser ! Au bout de quelques secondes, à la surprise du Phénix, les végétaux tueurs avaient disparu totalement, laissant apparaitre le pantalon tout déchiré de la jeune fille. Oups, en espérant qu'elle ne l'avait pas acheté trop cher. Bah, au pire il lui en repaierait un, comme cadeau de post-formation ! Après tout, l'argent moldu n'était pas difficile à se procurer par ici. Les pauvres... S'ils savaient, il n'y aurait plus de crise chez eux !

    Sans esquisser un seul geste, le jeune homme fit réapparaitre l'ancienne salle. Celle qui avait accueilli Zepheryn quand elle était entrée, marquant la fin du calvaire pour elle. Mais surtout, le début de sa carrière au sein de l'Ordre du Phénix. Une fois les petites blessures guérit, elle serait totalement opérationnelle. A partir de ce moment, elle allait devoir vivre avec la pensée qu'elle était dans l'illégalité, au même rang que leur ennemis, les M&M's. Avec les Aurors qui pourront lui tomber dessus à tout moment, ou alors, un Mangemort furax, qui aurait une envie soudaine de poulets grillés Ange. Bref, elle allait vivre un vrai rêve !

    Le Phénix pointa alors sa baguette vers Zeph.

      "Ça risque de piquer un peu, mais ne te protège pas, c'est pour ton bien."

    Sa voix était ferme, sans être méchante. Il lança ensuite, sans vraiment lui laisser le temps de réagir, un Episkey sur sa jambe. Les plus petites coupures se refermèrent immédiatement. Voilà une bonne chose de faite... Au moins il ne passait pas pour le méchant-formateur-qui-voulait-traumatiser-la-nouvelle ! Aym' s'approcha de la nouvelle Phénix, qui semblait boiter un peu. Le célèbre silence après la bataille donnait un côté solennel à la scène.

      "Bienvenue dans l'Ordre du Phénix !" lança Aymeric avec un sourire aux lèvres "Tu t'es bien battue, néanmoins, pour ton dernier sort, j'aurai eu le temps de te tuer 10 fois pendant que l'acide agissait. Dans ces cas-là, il faut absolument se dégager au plus vite. Un diffindo aurait été plus rapide, par exemple. Le seul inconvénient, c'est que ton pantalon aurait été encore plus déchiré"

    Il observa quelques instants la... Maintenant, Phénix (!). Elle n'était pas trop mal en point, si ce n'est sa cheville qui avait presque doublé de volume. Ah ça, les chevilles qui gonflent, c'est un vrai fléau ! (Pardon pour cette blague de m...). C'était le deuxième vrai combat auquel Aymeric participait et décidément, tout ça lui plaisait ! Vivement qu'un Mangemort se présente, il était vraiment près à combattre à présent... S'il savait que quelques jours plus tard, le mariage d’Éléonore allait dégénérer, il n'aurait sans doute pas montré autant d'empressement à rencontrer un Mage noir, mais ça c'était une tout autre histoire ! Aujourd'hui, c'était un vrai jour de fête pour la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Aucun méchant-vilain-pas-beau, irait la troubler ! Il rangea alors sa baguette, dans sa poche sans fond et prit le bras de la jeune fille, pour la soutenir et lui éviter de s'appuyer sur son pied gonflé.

      "Appuis-toi sur moi, on va aller à l'infirmerie. En chemin, si tu as des questions, j'y répondrais"

    Il était à présent chaleureux avec son ancienne élève. Elle n'avait plus qu'une seule étape avant d'être, "pour de vrai", une Phénix, mais ça... On en parlera plus tard. La jeune fille avait fait le plus dur ; le serment était juste un détail... Détail qui pourrait lui couter la vie - si elle ne tenait pas ses promesses, bien sûr -... Mais détail quand même... N'est-ce pas ?
______________________________________________________________________________________
Je te laisse clôturer ce RP Wink
Invité
Anonymous
Invité

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Invité, le  Sam 14 Jan - 1:27

Tout d'un coup, je ne sus ce qu'il se passa dans la tête d'Actarius mais la suite des évènements me conforta dans mon opinion qu'il éprouvait un certain plaisir à me voir souffrir. Peut-être était-ce une forme de déformation professionnelle (pourvu par Merlin que je me fit tuer par les Mangemorts avant de devenir aussi cinglée), toujours était-il que ce n'était pas super sympathique...

Il constata que ça n'allait pas et aussitôt réagit (jusqu'ici, il était presque un entraîneur attentionné, soucieux de ma bonne santé): il me saisit par les cheveux (à ce moment les doutes arrivèrent, mais qu'est-ce qu'il fiche?, je lui aurais volonté tapé dessus mais je n'étais pas vraiment en état), me faisant basculer la tête afin de verser dans ma bouche entrouverte un liquide que je ne vis pas (et là ça devenait sacrément flippant).

- Bois. Tu te sentiras mieux après.

Je ne vis pas le liquide mais bloody hell, je le sentis passer! La douleur était telle que je ne savais comment la décrire. Je sentais la fureur du feu se déchaîner dans ma gorge et se répandre dans tout mon corps, laissant une traînée brûlante derrière elle. Je souffrais, oui, je crus pouvoir l'affirmer quand j'eus las sensation que tout en moi se consumer de l'intérieur. Je ne paniquais, ma douleur m'obnubilait trop. Je ne sentais que ça, impossible de réfléchir convenablement. Ma tête était débarrassée des fourmillements de questions, aucune d'entre elles ne parvenaient à se former même partiellement dans mon esprit. En pleine possession de mes moyens je me serais demandé la nature de ce que je venais d'ingurgiter, l'effet que cela allait avoir sur mon organisme, les raisons qui poussaient Actarius à m'administrer pareil poison... Cependant rien de tout cela ne m'effleurait le contenu de la boîte crânienne qui devait d'ailleurs être carbonisée. Je ne pensais pas, je réagissais seulement par instinct, avec un seul but: survivre. De l'eau! J'agitais ma baguette pour en faire sortir une eau fraîche, glaciale qui vouerait à l'extinction le feu qui me brûlait... Mais l'eau ne sortait pas et il n'aurait de toute façon jamais eu une assez grande quantité pour apaiser mes maux. Aurais-je été sur la banquise que j'aurais plongé dessous, en plein dans l'océan polaire. Seulement je n'avais pas une goutte d'eau sous la main et le sieur Bright me maintenait fermement en me soufflant des paroles que je ne comprenais pas, que je ne cherchais même pas à comprendre. Je me débattais, paniquée, voulant à tout prix mettre fin à cette douleur solaire et foudroyante qui me paraissait éternelle comme l'astre du jour. Elle ne s'atténuait pas, disparaissait encore moins et toujours je me sentais brûler à en devenir folle. Je n'en voyais plus la fin, j'étais exténuée et pourtant je ressentais autant de chaleur que si j'avais de l'énergie à revendre. La température était insoutenable, j'étais chauffée à blanc comme les métaux que l'on mettait au feu pour les modeler. Je ne voyais plus la fin du bûcher...

Puis, plus rien. Plus de souffrance...Vraiment aucune. De la plus intense à la plus... absente ? Je cessais de bouger, appréciant le... rien. L'absence de douleur. Je respirais calmement, pouvant inspirer l'air sans que celui-ci m'écorcha la gorge et raviva la flamme qui me dévorait. C'était agréable. D'être vivante, de ne pas avoir mal.

Je me redressais complètement, bizarrement en plein forme et interrogeais Actarius, manière que j'avais trouvé pour ne pas avoir à le remercier. Non pas que je pensais qu'il ne le méritait pas, juste qu'avec ce qu'il venait de me faire vivre je n'allais pas lui sauter dans les bras en le remerciant avec ferveur... Je n'étais pas masochiste. Enfin, disons qu'il y avait des limites à tout.

- Qu'est-ce que tu m'as fait ? demandais-je partagée entre curiosité, intérêt, méfiance et évidemment rancune.
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement n°4 - Page 3 Empty
Re: Salle d'entraînement n°4
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 11

 Salle d'entraînement n°4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.