AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 1 sur 4
{L2} Quartier Général
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{L2} Quartier Général Empty
{L2} Quartier Général
Claire Wilson, le  Jeu 26 Avr - 20:37

Claire était revenue chez les Phénix depuis un certains temps maintenant et elle avait constaté avec effroi que rien avait changé... Les Mangemorts étaient toujours aussi présents et le statut d'hors la loi des Phénix étaient affreusement compliqué à gérer. Encore dernièrement, ils avaient décidé de prendre une initiative très dangereuse mais qui pouvait être bénéfique pour avancer dans leurs recherches. Les personnes qui étaient allées au Ministère ce matin là était aujourd'hui présente dans la grande salle de réunion. Réunion... C'était exactement ce qu'il fallait après tout ce qui c'était passé. Cliodhna, Lizzie, Alicia, Mélina et Aymeric avaient encore quelques séquelles de ce qui s'était passés au Ministère quelques jours auparavant. Mais bien avant ça, c'était Mione et Alicia qui avaient du combattre suite à une attaque de Mangemort à la tête de Sanglier. Entre bruits de chaises et bruits de discussions discrètes, il était peut-être temps de commencer, ce que Claire ne manqua pas de faire remarquer.

- On commence mes Phénix ?

Elle avait dit ça d'une voix rassurante... Après tout, elle était l'une des plus âgées autour de la table ! Jeunes, vieux, ancien et nouveaux... Ils étaient tous là.

[Mission au Ministère]
[Mission au Sanglier Rieur]


Dernière édition par Claire Wilson le Mer 4 Juil - 13:36, édité 3 fois
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Lizzie Parker, le  Jeu 26 Avr - 21:26

L'heure du bilan avait sonné au n°23 de la Salamandre Grise. Aujourd'hui, tous les membres de l'Ordre du Phénix avaient été conviés à une réunion de la plus haute importance, et bien évidemment, Lizzie était de la partie. L'enjeu de cette assemblée était de tirer les conclusions des deux dernières missions et combats auxquels avait participé le groupuscule il y a peu : un affrontement mené à la Tête de Sanglier contre les Mangemorts, et une opération d'infiltration au Ministère de la Magie face aux Aurors. Ayant fait partie de la deuxième intervention, il était normal que l'ex-Serdaigle soit présente aux côtés de ses frères et soeurs d'arme pour débattre de la situation. Le but était d'analyser les forces et les faiblesses de leur groupe, ce qui avait fonctionné, ce qui avait loupé, ce qui devait être amélioré... A l'issue de ce bilan, la jeune fille espérait que la société secrète en ressortirait plus forte et surtout plus efficace pour les prochaines missions à venir.

En ce qui la concernait, la bleue et bronze était plutôt satisfaite d'elle-même, elle s'était bien débrouillée en combat singulier, et avait même réussi à neutraliser la représentante de la Loi contre laquelle elle s'était battue. Elle avait pu ainsi prêter main forte à ses camarades et sonner la retraite. La manager du Sanglier Rieur savait qu'elle avait fait ses preuves et qu'elle avait désormais une place à part entière au sein de l'Ordre, cependant elle ne s'attendait pas – ne souhaitait pas – recevoir d'éloges, préférant rester modeste sur son succès personnel. Après tout, c'était un travail de groupe, il fallait penser collectif. Chacun avait fait de son mieux, tout le monde s'était entraidé dans cette affaire, il n'y avait eu ni morts, ni blessés graves, ni captures à déplorer, ce qui était déjà un exploit en soit.

Assis ou debout, tout le monde était présent dans la salle de réunion du QG. Même ceux qui n'avaient pas participé à l'une ou l'autre des opérations étaient là, histoire de tirer des enseignements de l'expérience des autres pour plus tard. Claire s'était proposée pour présider l'assemblée et mener le bilan. La vélane observait un à un ses frères et soeurs d'arme d'un regard rassurant, emplie de fierté, et il est vrai que lorsqu'on regardait tous ces hommes et ses femmes réunis autour de cette table, prêts à donner leur vie pour le Bien, il y avait de quoi être fier ! Adossée contre un mur, les bras croisés, Lizzie attendait en silence que la séance commence, mais au fond d'elle la sorcière bouillonnait presque d'impatience. Nulle doute que ce qui allait suivre allait être passionnant !


[ HRPG : Claire chérie, c'était pas au Sanglier Rieur mais à la Tête de Sanglier ! Razz ]


Dernière édition par Lizzie Parker le Sam 7 Juil - 13:39, édité 2 fois
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Mione, le  Ven 27 Avr - 9:48

[HRP : Juste parce qu'il faut se concentrer sur la réunion en elle même, le conflit personnel entre Mione et Keira a été volontairement ignoré Smile]

Aujourd'hui c'était réunion ! Mione aimait bien les réunions, même si dans l'immédiat, il régnait un joyeux bazar dans la grande salle du QG prévue à cet effet. Des parchemins plus ou moins usés trainaient sur la table (ainsi que le dernier magazine de Mage et Potins, surement oublié là par Clio...) et sans la caféine concentrée entre ses mains - dans une magnifique tasse à l'effigie d'une photo du dernier séjour des Phénix dans leur manoir italien - elle ne serait pas parvenue à garder les yeux ouverts.
Claire eu la merveilleuse idée de proposer de commencer la fameuse réunion. Deux sujets principaux étaient à l'ordre du jour : la mission du Ministère, à laquelle plusieurs Phénix avaient participé, et le combat de la Tête de Sanglier auquel elle avait participé elle même. Comme à l'accoutumée, tout le monde plongea la tête dans ses notes ou se concentra sur un point éloigné de Claire pour ne pas avoir à prendre la parole en premier. Mione soupira légèrement devant cette réaction attendue, mais n'écoutant que son courage (et tout en sachant que le café faisait certes des miracles, mais que l'effet de la caféine était limité dans le temps), elle prit la parole pour parler de son combat. De toute façon il y avait moins à dire à ce niveau là donc autant évacuer la question tout de suite.

- Bon, j'me lance... Je vais essayer de vous faire un topo sur le combat à la Tête de Sanglier. J'ai donc été contactée par Gallion d'urgence, activé par Alicia, vers 2h et quelques cette nuit là. Il s'agissait de diverses dégradations provoquées par des Mangemorts. En arrivant j'ai pu constater que divers morceaux de mur avaient été détruits, vraisemblablement par l'usage d'un sortilège type "Bombarda Maxima". Il y avait également des départs de feu à divers endroits, bref rien de bien original de la part de nos amis à cagoule... Lorsque je suis arrivée donc le combat avait déjà débuté entre Alicia et les Mangemorts. Ils étaient deux, l'un étant vraisemblablement le chef des Mangemorts, celui qui est identifié dans nos fichiers par le matricule 14. Mais assez rapidement...en tout cas plus rapidement qu'à leur habitude, les Aurors sont arrivés. D'abord Anna Ride puis Stuart Allan Pot. Ils ont bien sûr fait en sorte de nous indiquer la sortie, mais comme l'un des deux Mangemorts s'était carapaté à l'étage du bar, Ride l'a suivi. Et rapidement aussi, deux autres Mangemorts se sont joint à la petite fête... Alicia, tu veux poursuivre ?

[HRP : Ce serait à vérifier, mais j'ai l'impression qu'il manque un post dans ce combat... En relisant le RP, j'ai remarqué que je parlais de la réponse de 14 et qu'Anna indiquait que 08 s'était barré à l'étage... Or là il n'y a rien entre mon arrivée et celle d'Anna. Un admin pourrait confirmer ??]
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Ven 27 Avr - 10:19

Autour de la table, outre les membres aguerris de l'Ordre du Phénix, il y en avait également des plus récents comme c'était le cas de Cliodhna qui les avait rejoint à peine quelques mois plus tôt et qui n'avait encore participé qu'à une seule mission. À vrai dire, c'était la première fois qu'elle assistait à une réunion de cette ampleur, les préparatifs de l'opération au ministère s'étant faits en plus petit comité.

Assise aux côtés de Lizzie, la brunette s'était notamment faite remarquée par la qualité de ses lectures, puisqu'elle avait eu la merveilleuse idée de laisser trainer le dernier numéro de Mages & Potins. Mais pourquoi la regardaient-ils tous avec ce même air inquisiteur, avait-elle fait quelque chose de mal ? Était-ce un crime que de s'intéresser à l'actualité brulante des grands de ce monde et de s'adonner de temps à autres à des choses futiles ?

Enfin bref, la réunion venait de commencer, sous l'impulsion de Claire Wilson, une jeune femme que Cliodhna ne pouvait pas sentir... Sa beauté n'était pas assez naturelle pour être réelle et tout portait à croire qu’elle n’était autre qu'une Vélane, c'est-à-dire un monstre doublé d'une tricheuse… Bref ! Mione fut la première à relater le déroulement de sa dernière intervention, laissant le loisir à notre héroïne de lui prendre un peu de café.


« Excusez-moi, je peux ? fit alors la jeune femme en s’éclaircissant la voix. Ce n’est pas tout à fait à propos, mais qu’est-ce qui te laisse penser que nous avons bien affaire à notre matricule 14 ? Et j’ai du mal à comprendre… leur chef n’était-il pas ce noir que les Aurors recherchent si ardemment ? C’est possible qu’ils aient changé, mais qu’est-ce qui nous permet de l’affirmer ? ».


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:03, édité 2 fois (Raison : Reformatage du message)
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Mione, le  Ven 27 Avr - 11:21

Alicia n'eut pas le temps d'en placer une que déja Clio, l'amatrice de journaux people, tentait de se racheter en posant une question. Question fort intéressante au demeurant : comment Mione pouvait-elle savoir que 14 était chef alors qu'il n'y a pas si longtemps un individu à la peau noire (puisque c'était une des seules indications qu'ils avaient le concernant) semblait être à la tête du groupe des mages noirs ? Mione répondit en choisissant précisément ses mots pour être la plus exacte et concise possible.

- A vrai dire, j'ai deviné qu'il s'agissait de 14. Au moment du combat en lui même, je m'étais rendue compte que j'avais déja combattu contre lui. Et j'ai compris seulement après que si le son de sa voix me disait bien quelque chose, c'est parce que je n'avais pu me raccrocher qu'à cela lorsque j'avais été kidnappée et emmenée à Hollow. Ils m'avaient bandé les yeux à ce moment là et j'avais entendu d'autres Mangemorts l'appeler par son matricule. Bref, le son de sa voix, et la façon qu'il a de combattre, c'est ce qui me fait affirmer qu'il s'agit de 14. Elle fit une légère pause pour jeter un œil à ses notes, puis reprit. Ensuite, concernant son éventuel statut de chef... Je ne suis pas sûre qu'il soit chef. Rien ne l'indique clairement. Tout ce dont je suis sûre c'est qu'il menait les opérations ce soir là. Et il a été chef par le passé... Les Mangemorts aiment bien faire revenir à leur tête des membres plus anciens, avec plus d'expérience, ça s'est déja vu. Et étant donné que les Aurors traquent celui dont tu parles, ce ne serait pas étonnant du tout qu'ils aient eu recours à ce stratagème encore une fois, conclut-elle.
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Lizzie Parker, le  Ven 27 Avr - 11:44

[ HRPG : Bon, je vais aussi poser mes petites questions, histoire de faire avancer le RP en attendant le retour d'Alicia. Smile ]


Ce fut Mione qui ouvrit la bouche la première et débuta ainsi son rapport concernant l'attaque de la Tête de Sanglier à laquelle elle avait pris part. Immédiatement après, Clio posa une question très intéressante et soulevait un point qui méritait d'être éclairci, devançant Lizzie qui avait été prête à réagir au même moment. Qui aurait cru qu'une jeune fille d'apparence aussi superficielle pouvait cacher autant de jugeote en réalité ? Les interrogations portaient sur l'un des MM's portant le matricule 14, et qui d'après la propriétaire du Magic Cookies semblait être le chef de la bande, remplaçant peut-être celui qui était toujours activement recherché par les Aurors.

- Et est ce que tu as pu identifier l'autre qui l'accompagnait ? demanda alors Lizzie. Ou du moins relevé des indices nous permettant de l'identifier, ainsi que les autres ? Et que venaient-ils faire ici ? Recherchaient-ils quelque chose ou quelqu'un en particulier, ou c'était juste... Histoire de s'amuser ? Même si on n'a pas vraiment la même définition de s'amuser... J'espère en tout cas que les Aurors ne vous ont pas trop posé de questions, termina-t-elle.

Suite à cela, une flopée de questions étaient venues à l'esprit de la bleue et bronze, toujours en ébullition. La sorcière était avide de réponses et voulait en savoir plus...
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Ven 27 Avr - 21:45

HRP : J'écris, histoire d'indiquer ma présence désolé de ne pas parler mais je ne vois pas grand chose à rajouter là ^^

Aujourd'hui c'était un jour de fête au QG ! Enfin presque. Claire avait réunit tous les Phénix pour faire le point sur les dernières missions. En gros, il y avait eut une escarmouche au bar de la Tête de Sanglier (Le Sanglier Rieur c'est plutôt dans Astérix Ange ) et aussi au ministère. Aymeric avait participé à la dernière, mais n'avait eu que des échos de la mission au bar, cette réunion allait lui en apprendre plus.

D'après les premières constatations, il y avait eu de la casse provoquée par les Mangemorts, mais les Aurors étaient intervenus rapidement. Rapide ? Aurors ? C'était pas antagoniste ça ? D'après ce qu'il entendait, Stuart avait débarqué, avec Anna Ride pour régler le conflit. Il apprit aussi que Mione avait été emprisonnée chez les cagoulés et, paradoxalement, c'était grâce à cet emprisonnement qu'elle avait reconnu l'agresseur du bar. Le jeune homme écouta donc attentivement toutes les réponses données, essayant d'imprimer le plus d'infos. Après tout, il était chez les Phénix depus plusieurs années et il s'apercevait tous les jours qu'il ne connaissait que quelques membres, alors que d'autres lui étaient totalement inconnus.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Sam 28 Avr - 2:08

A peine sortie de l'atelier qui me servait de chambre depuis plusieurs semaines (il fallait bien mettre mes heures d'insomnie à profit) que j'empruntais la direction du QG ! Les allers-retours campagne/capitale étaient courants même si je faisais mon possible pour les diminuer. Il y avait néanmoins certaines choses auxquelles je ne pouvais déroger et je n'avais certes pas l'intention de manquer la réunion prévue ce jour-ci. Le grabuge récent à la Tête de Sanglier et la mission au ministère... N'ayant pas été directement concernée, j'avais entendu parlé de ces deux sujets mais en restant dans le superficiel. Ce jour-là j'allais enfin pouvoir approfondir, les intéressés seraient tous rassemblés. L'attaque des mangemorts m'intriguait par son absence de mobile apparent. Cela ne présageait rien de bon. Aux aurores donc je me saisis d'un portoloin qui m'amena au Chemin de Traverse, profitait du moment pour admirer le Londres sorcier dans la fraîcheur d'une matinée à peine entamée, puis basculait côté moldu en traversant le Chaudron Baveur et faisait maints et maints détours dans les rues avant de déboucher sur le chemin de la Salamandre Grise.

Encore tout un tas de précautions plus tard, je me retrouvais dans la salle de réunion et pris place autour de la table ronde qui permettait à chacun de voir les autres et facilitait les discussions. Claire ouvrit la réunion (rien de cérémonieux comme on pourrait s'y attendre dans une vrai réunion secrète d'un vrai groupe secret, plutôt familier et tendre comme on pourrait s'y attendre de Claire) et Mione introduisit les évènements qui s'étaient déroulés au restaurant. Plusieurs points étaient embrumés, que Clio et Lizzie soulevèrent. Mione répondit à la première en évoquant un souvenir qui, bien qu'elle n'en laissait rien paraître, n'était pas de ceux qu'on partageait en sirotant du café (doublement sucré avec une touche de lait s'il-vous-plaît). Son enlèvement et son ancienneté lui avait permis de reconnaître 14 en le commanditaire des opérations. Maintenant, allez savoir s'il était le chef des encapuchonnés... J'ajoutais ensuite d'autres questions à la liste de Lizzie, au cas où Mione n'en aurait pas eu assez:

- On a des infos sur les autres mangemorts non? Qui serait susceptible de reprendre le flambeau ? Et excusez moi mais... ils se sont contentés de sortilèges d'explosion dans un resto?! Je veux dire, avant que vous interveniez ça se limitait à de simples dégradations ? Depuis quand ils font leurs délinquants timides qu'osent pas se servir de leur baguette !
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Dim 29 Avr - 13:46

C'est à peu près remise de ses blessures de sa dernière mission qu'Alicia pénétra dans la salle de réunion où Claire les attendaient afin qu'un débriefing soit fait concernant les derniers évènements. La jeune femme avait participé aux deux missions, bien malgré elle pour celle concernant le Ministère... Mais la réunion commença sur l'évènement le plus ancien, la bataille contre les Mangemorts, à la Tête de Sanglier. La Directrice des verts et argent laissa Mione commencer à expliquer ce qu'il s'était passé, après tout, son aînée avait plus d'expérience au niveau des comptes-rendu de combats et Alicia avait toujours eu horreur de ça...

Cependant, elle n'eut pas l'occasion de parler lorsque Mione lui laissa la parole car Clio, son ancienne disciple, avait décidé de poser des questions... Question qui obtint très vite réponse grâce à l'ancienne Poufsouffle. Puis se fut Lizzie et ensuite Abygael. Cette fois, Alicia ne laissa pas l'occasion lui filer entre les doigts.


- Je pense qu'ils étaient venus pour s'amuser... Puisqu'il n'y avait pas vraiment de dégâts avant notre arrivée. Si je me souviens bien, l'un d'eux était entrain de boire, et pas que de l'eau vu son état... Il n'a même pas eu assez de réflexes pour éviter mon sort, alors que c'était, je l'avoue à ma plus grande honte, un sort basique et facilement évitable. Lorsque les deux Mangemorts se sont séparés, Ride est arrivée et a filé à l'étage le combattre tandis que moi, je suivais celui qui semble être 14 d'après Mione. Le combat n'était vraiment pas sérieux, il faisait des fautes de débutants... À un moment, il a reçu des thermos... Remplies de quoi, je n'en ai pas la moindre idée, mais en attendant, il a repris du poil de la bête et c'est montré plus combatif avant de s'enfuir. Elle fit une pause avant de reprendre la parole. Quant aux Aurors, je leur ai simplement dit la vérité. Je sortais de Poudlard, après avoir eu une soirée à remplir de la paperasse quand j'ai entendu l'explosion et que j'ai débarqué dans le resto. Pour l'instant, je n'ai pas eu de retour, mais peut-être qu'ils reviendront nous parler, à Mione et moi...

Pensive, Alicia se demandait déjà ce qu'elle pourrait bien leur raconter pour se justifier...
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Mione, le  Dim 29 Avr - 15:46

Un flot de questions accueillit les réponses de Mione. Les Phénix, y compris les très jeunes arrivés dans l'Ordre, semblaient très intéressés par le compte-rendu de la bataille. Mais ils espéraient que des indices aient pu filtrer à cette occasion sur les Mangemorts présents et leur identité... La jeune femme laissa filer un léger sourire. Si seulement les choses étaient aussi simples. Les Mangemorts n'étaient pas des amateurs, ils ne laissaient pas d'indices derrière eux. Depuis de nombreuses années qu'elle était dans l'Ordre elle devait être capable de reconnaître les plus anciens mages noirs sous leur masque...mais elle n'avait pas la moindre idée de qui ils étaient "civilement".
Alicia prit le relais pour répondre aux Phénix et Mione trouva qu'elle résumait parfaitement la situation.
- En ce qui me concerne, j'ai vaguement évoqué le fait que ma boutique était proche... De toute façon, s'ils viennent "m'interroger", ils seront bien reçus, croyez-moi ! assura-t-elle en souriant. Certes ils sont arrivés relativement vite pour une fois, mais on ne peut pas dire qu'ils se soient débarrassé des cagoulés rapidement. Allan Pot n'est qu'un débutant et ça se voyait. Heureusement pour lui, les Mangemorts avaient juste envie de s'amuser, comme tu l'as dit Alicia. S'ils étaient venu chercher quelque chose de précis, il y aurait surement eu plus de casse...
Claire Wilson
Claire Wilson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Claire Wilson, le  Dim 29 Avr - 16:07

La réunion continuait avec Mione qui prit la parole pour exposer les faits à la Tête de Sanglier et à peine eut-elle le temps de terminer que Clio, qui comme à l'accoutumé avait une langue bien pendue, trouvait milles et une questions a posé. Nouvelle chez les Phénix, il était normal que la demoiselle se pose autant de question et Claire était persuadée que derrière cet air de prétentieuse qu'elle pouvait avoir se trouvait quelqu'un de réfléchie et combative. Alicia énonça ses propres faits et Claire reprit la parole :

- La première bonne nouvelle c'est que vous avez usé des bons arguments pour justifier votre présence sans que les Aurors ne puissent se poser des questions sur vous. Si jamais ils venaient à vous interroger c'est que franchement ils n'ont rien de plus pour avancer et qu'ils cherchent vraiment n'importe où. Néanmoins, quelque chose me chiffonne... Vous avez dit avoir combattu toutes les deux le matricule 14, Mione tu penses-même qu'il pourrait s'agir du chef... Qui est l'homme que les Aurors recherchent alors ? De plus, je n'arrive vraiment pas à comprendre leurs motivations et leurs attitudes ; ce n'est pas dans leurs habitudes d'être faiblards dans un combat...
Elle parlait tout en regardant Mione et Alicia à tour de rôle puisqu'elles étaient les principales concernés. Chaque détail avait son importance. Vous avez des informations sur le deuxième Mangemort présent ou des indices même minimes sur celui que vous avez combattu ? D'ailleurs, avez-vous eu l'avantage durant ce combat ?

Elle continuait des les regarder, les interrogeant à présent du regard... Cette réunion avait une véritable importance notamment au niveau des techniques de combats utilisés par les Phénix mais ça, elle en parlerait plus tard.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Dim 29 Avr - 16:28

Alicia hocha la tête pour appuyer les propos de Mione. C'est vrai que s'ils étaient venus pour se battre sérieusement ou pour chercher quelque chose de précis, les Aurors mais les deux Phénix aussi, auraient eu bien plus de mal que ce qu'il c'était passé. Claire prit de nouveau la parole, leur posant plusieurs questions... Fouillant dans ses souvenirs, la jeune femme peut alors se rappeler d'une phrase dite par son adversaire avant qu'il ne s'en aille...

- Je suis bête ! Il me l'a dit en plus ! S'écria t-elle avant d'aviser les têtes étonnées de ses compagnons. Je m'explique, le mangemort que j'ai combattu m'a parlé d'une soirée qu'il voulait finir dans de bonnes conditions... Donc, ils étaient bien là pour s'amuser et se bourrer ! Puis elle regarda Claire avant de reprendre : Le chef a peut-être changé. Quand ils se sont su menacés par les larbins du Ministère, ils ont peut-être changé de chef afin de se sauver au cas où les Aurors arrivent à le capturer. Ou alors les larbins se sont plantés et ils recherchent la mauvaise personne... Personnellement, j'ai eu un avantage certain grâce aux erreurs commises par mon adversaire... Je ne sais pas pour le reste, mais j'ai l'impression de le connaître. Sa silhouette m'en familière alors même que c'était la première fois que je le combattais ! En tout cas, après qu'on ait transformé l'une des salles en feu de camp, il est parti et moi aussi... Pour le second mangemort, à part de te dire que c'était un vrai poivrot, je n'ai pas d'autre précision le concernant.
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Lizzie Parker, le  Mar 1 Mai - 14:13

La discussion allait bon en train concernant l'attaque à la Tête de Sanglier. Les questions fusaient de la part des Phénix, tandis que Mione et Alicia répondaient à tour de rôle sur ce qui s'était passé et sur ce qu'elles avaient vu. Certains éléments étaient rassurants, comme le fait que les deux sorcières avaient un bon alibi concernant leur présence sur les lieux, ne risquant pas d'être soupçonnées par les Aurors, et sur le fait qu'elles s'étaient bien battues. L'Ordre du Phénix n'avait donc pas à rougir de son intervention, loin de là. Analysant une à une chacune des informations que dévoilaient ses soeurs d'arme, Lizzie réfléchissait à toute vitesse, essayant de ne rien oublier, de n'omettre aucun détail, de repérer une faille ou au contraire un filon à exploiter... Quand soudain, une nouvelle interrogation lui vint à l'esprit :

- Dis moi Alicia, si je me souviens bien, il me semble que tu étais présente au mariage d'Eleonore, non ? N'aurais-tu pas remarqué des similitudes entre les Mangemorts présents ce jour là et à la Tête de Sanglier ? Que ce soit leur attitude, leur technique de combat, leur façon de parler, j'en sais rien... Quoi que ce soit permettant de faire un lien entre les deux. Si tu arrives à te souvenir bien sûr...

S'étant soudainement rappelé de cet évènement, l'ex-Serdaigle espérait qu'ils puissent absolument trouver quelque chose, même un tout petit indice de rien du tout, histoire d'avoir une piste, quelque chose à se mettre sous la dent. Il fallait bien que les choses avancent un jour dans leur lutte contre les mages noirs après tout !
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Mar 8 Mai - 14:40

La question de Lizzie était tout à fait pertinente et Alicia se reprocha mentalement de ne pas y avoir pensé plutôt. Faire des liens, elle avait encore du mal quand ça concernait les Mangemorts... Du moins, pour la partie "combat", pour le reste, elle était capable de se mettre dans leurs têtes de fous pour comprendre ce qu'ils voulaient... Cependant, elle eut beau chercher, rien ne correspondait avec les deux mages noirs qu'elle avait affronté.

- Non, malheureusement, ceux que j'ai affronté à Pré-Au-Lard n'étaient pas les mêmes que ceux qui ont attaqué lors du mariage d'Eléonore. En tout cas, pas les deux que j'ai vu en premier. Je ne sais même pas si d'autre sont venus après, j'étais dans une autre salle... Mais si Mione se rappelle d'un détail les concernant, on pourrait peut-être y voir un lien ?

Ce n'était pas la meilleure des réponses, mais c'était la seule qu'elle avait. Maintenant, restait plus qu'à espérer que Mione se souvienne de certains trucs ! Parce qu'Alicia s'était beaucoup concentrée sur la mangemorte qui s'en prenait verbalement à sa belle-soeur et sur le fait de sauver Clio qui avait alors pas mal de soucis...
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Mar 8 Mai - 15:19

Bon bon bon... Le temps passa et les choses n'avançaient pas vraiment, il fallait donc que quelqu'un prenne des initiatives : « J’vois pas trop comment Mione pourrait faire un lien avec l’attaque du mariage, elle n’y était même pas… », réagit Cliodhna d’une voix lasse, alors qu’elle s’était plutôt tenue à carreaux jusqu’ici. Mais il fallait dire que cette première réunion l’ennuyait un peu, dans le sens où elle avait l’impression qu’ils tournaient en rond et qu’ils ne parvenaient pas réellement à mettre la main sur des éléments concrets.

Sans doute un peu idéaliste, il fallait croire que la jeune femme en avait trop attendu et qu’elle avait imaginé qu’ils pourraient enfin mettre le doigt sur quelque chose de tangible à propos les Mangemorts… Mais non, ils n’étaient pas nettement plus avancés et ce n’était pas demain la veille qu’elle pourrait se frotter à eux ! Bien sûr, elle manquait encore d’entrainement et ne manquait pas de savoir que ce serait suicidaire, mais Merlin savait comme ça la démangeait !


« Bon… continua-t-elle ensuite, bien décidée à faire avancer les choses. Je propose qu’on passe à la Mission au Ministère, quitte à revenir là-dessus plus tard ! Qu’en dites-vous ? ». Elle marqua alors une courte pause, le temps de siroter quelques gorgées de son café et de laisser le temps aux autres de réagir. « Je ne vois pas trop ce qu’on peut en dire… fit-elle, pensive. Pour moi, c’est un échec total puisqu’on n’a ramené aucun dossier et qu’on a encouru de trop gros risques ».


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:04, édité 3 fois (Raison : Reformatage du message)
Contenu sponsorisé

{L2} Quartier Général Empty
Re: {L2} Quartier Général
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 4

 {L2} Quartier Général

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.