AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 2 sur 4
{L2} Quartier Général
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Mar 8 Mai - 15:19

Bon bon bon... Le temps passa et les choses n'avançaient pas vraiment, il fallait donc que quelqu'un prenne des initiatives : « J’vois pas trop comment Mione pourrait faire un lien avec l’attaque du mariage, elle n’y était même pas… », réagit Cliodhna d’une voix lasse, alors qu’elle s’était plutôt tenue à carreaux jusqu’ici. Mais il fallait dire que cette première réunion l’ennuyait un peu, dans le sens où elle avait l’impression qu’ils tournaient en rond et qu’ils ne parvenaient pas réellement à mettre la main sur des éléments concrets.

Sans doute un peu idéaliste, il fallait croire que la jeune femme en avait trop attendu et qu’elle avait imaginé qu’ils pourraient enfin mettre le doigt sur quelque chose de tangible à propos les Mangemorts… Mais non, ils n’étaient pas nettement plus avancés et ce n’était pas demain la veille qu’elle pourrait se frotter à eux ! Bien sûr, elle manquait encore d’entrainement et ne manquait pas de savoir que ce serait suicidaire, mais Merlin savait comme ça la démangeait !


« Bon… continua-t-elle ensuite, bien décidée à faire avancer les choses. Je propose qu’on passe à la Mission au Ministère, quitte à revenir là-dessus plus tard ! Qu’en dites-vous ? ». Elle marqua alors une courte pause, le temps de siroter quelques gorgées de son café et de laisser le temps aux autres de réagir. « Je ne vois pas trop ce qu’on peut en dire… fit-elle, pensive. Pour moi, c’est un échec total puisqu’on n’a ramené aucun dossier et qu’on a encouru de trop gros risques ».


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:04, édité 3 fois (Raison : Reformatage du message)
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Lizzie Parker, le  Mar 8 Mai - 17:57

Malheureusement, la réponse d’Alicia fut négative, elle n’avait pu faire aucun lien entre les deux évènements. Déçue, Lizzie comprenait qu’ils étaient dans une impasse et qu’ils n’avaient donc aucune piste sur laquelle s’appuyer, rien qui puisse les mettre sur la voie… Le chemin de la lutte contre les Mages Noirs restait donc complètement nébuleux et tortueux. Tout cela était tellement frustrant… La jeune fille avait sans cesse l’impression de tâtonner dans le noir, sans la moindre idée où tout cela les menait… C’est alors que Cliodhna décida de réagir et de passer aux choses suivantes en abordant cette fois-ci la mission du Ministère qu’elle présenta comme un terrible échec.

- Allons Clio, relativise un peu les choses, tu as survécu à la Montagne ! Et ton brushing est toujours aussi impeccable, lança Lizzie sur une note d’humour histoire de détendre un peu l’atmosphère qui commençait à devenir pesante. Personnellement, je ne pense pas qu’on puisse parler d’échec total. Je crois que notre intervention à permis de montrer aux Aurors qu’il y avait des failles dans leur système. Si nous avons pu nous introduire et faire autant de dégâts aussi facilement, les Mangemorts auraient très bien pu le faire aussi. J’espère qu’ils penseront à mieux sécuriser tout cela, même si ça sera plus difficile pour nous à l’avenir. Mais je ne comprends pas … Qui était chargé de récupérer des dossiers ? Personne n’a pu obtenir quoi que ce soit ? C’est pourtant pas faute d’avoir retenu les Aurors un bout de temps !

Avec cette dernière remarque, la Phénix voulait surtout pointer son agacement sur l’affaire. C’est vrai qu’il y avait de quoi être désabusé face à un manque de résultat alors qu’on avait failli y laisser sa peau !
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Mar 8 Mai - 18:16

Malheureusement, il n'y avait pas grand chose à tirer de l'attaque des mangemorts à la Tête de Sanglier, si ce n'était un autre exemple de leur goût prononcé et apparemment sans motif réel pour la violence. Je n'arrivais pas bien à comprendre. Pour moi, il était évident que quelque chose nous échappait à propos de groupe des sombres mages, quelque chose de très important : leurs convictions. Je notais ça dans un coin de ma tête, ne voulant pas interrompre Clio qui entamait l'autre thème à aborder, c'est-à-dire la mission au Ministère. Elle semblait profondément déçue par leur petite escapade et affichait une moue qui me fit rire. Lizzie pointa les bons côtés de leur intervention et exprima sa surprise (teintée d'énervement) face à l'absence totale de dossiers. J'étais également étonné, je croyais que l'affaire avait été rondement menée puisqu'ils étaient arrivés à s'introduire dans le bureau des Aurors et en ressortir sans blessure notable.

- Sois pas si pessimiste Clio! dis-je en souriant. Je m'adressai alors à tout ceux qui avaient participé à l'opération: Ce n'est pas si grave de n'avoir rien ramené de matériel, vous avez peut-être emporté quelque chose dans vos caboches ! Qu'avez-vous vu au bureau ? Même des détails, n'importe quoi peut être utile vu le point où on en est. Sur les Mangemorts comme sur les Aurors... A ce qu'il paraît tu t'es frottée à Klarh ? demandais-je avec un clin d'oeil à la brune qui, féminine jusqu'aux bout de ses ongles vernis, avait mis de côté son Mages & Potins pour reprendre part à la conversation.

- A propos des mangemorts, je voudrais revenir sur ce qu'on a dit tout à l'heure. Je ne pense pas qu'ils agissent simplement par plaisir, fis-je, reprenant un ton sérieux. Ils doivent avoir des convictions. Même les mages noirs qui ne font pas partie d'un groupe aussi important ont des raisons plus élaborées que "je veux prendre mon pied" pour faire ce qu'ils font. Les mangemorts eux étaient considérés comme le plus puissant groupe de magie noire du temps de Voldemort, le contexte n'est plus le même aujourd'hui mais ils demeurent la principale menace d'Angleterre! arguais-je. Ils ont autre chose que la violence bête et méchante derrière la tête. Si on comprend ce qui les guide, on sera capables de mieux les cerner, on pourra faire le lien avec des personnes de notre entourage qui ont les mêmes idéaux, qui sait ? On pourra même prévoir leurs actions et dans le meilleur des cas les avorter! Bien sûr connaître leur façon de penser et la comprendre ne sera ni facile ni suffisant mais c'est un premier pas vers une plus grande efficacité. Comment peut-on se battre contre des personnes dont nous ne savons pas même le plus important : ce pour quoi ils se battent!

Je laissais un moment de flottement, le temps aux autres de réfléchir à mon flot de paroles qui restait long malgré les courtes pauses que j'avais prises (je n'avais pas encore les moyens d'arrêter de respirer).

- Et sinon, rien à voir mais... Mione, t'as apporté des cookies ?


Dernière édition par Abygael Thompson le Mar 8 Mai - 18:23, édité 1 fois (Raison : Superrapidité de Lizzie ^^")
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Mélina Kuders, le  Sam 12 Mai - 22:32

Comment dire en deux mots ce qui caractérisait l'état de fait de Mélina : En retard
Oui, Mélina était en retard à la petite séance de débriefing suite à l'opération Ministère à laquelle elle avait participé. Enfin, elle avait au final fait que de la figuration. Elle avait du se dépêtrer d'une situation plus ou moins délicate avec l'arrivée surprise de Céleste et elle avait récupéré un dossier ne contenant que des informations sur la vie de la chef des Aurors et rien sur l'ombre d'un mangemort.
Mélina franchit rapidement le seuil de la demeure des phénix, l'elfe de maison arriva rapidement pour lui prendre son manteau et après quelques formules de politesse, la petite créature lui rappela, comme si elle n'était pas déjà au courant, que la réunion avait déjà commencé depuis un petit moment déjà et que j'étais en retard. D'ailleurs, pour seule réponse, elle se contenta de faire la moue ce qui indiquait qu'il était préférable qu'il n'en rajoute pas plus ... les autres phénix allaient certainement le lui rappeler ... avec certainement un beau gage à la clé pour la retardataire, comme payer les croissants ou un bricole dans ce genre, elle pouvait s'attendre à tout avec ses collègues.
Elle ne frappa pas à la porte, elle plaqua, dans un premier temps, juste son oreille, histoire de prendre la température ... d'après ce qu'elle pouvait comprendre, on était loin de se battre et le ton était cordial, enfin ce n'était que des déductions, écouter aux portes n'apportaient pas toutes les réponses, en plus d'être totalement impolie.
Prête à rentrer, elle ouvrit doucement la porte avec son dossier à la main qui n'allait pas faire avancer quoi que ce soit et elle alla s'asseoir discrètement en lançant :

    Bonjour, bonjour ... faites comme si je n'avais pas été en retard, continuez !!!

Trop nul comme entrée, mais elle ne pouvait pas s'installer sans rien dire, cela ne se faisait pas non plus.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Lun 21 Mai - 3:28

Bien qu’il ne s’agissait que d’une petite touche d’humour, Cliodhna ne put s’empêcher de s’enflammer à la remarque de Lizzie. Elle en avait marre de n’être qu’une nana superficielle aux yeux de ses camarades et d’être toujours prise à la légère. Non, elle ne s’était pas inquiétée pour son brushing ou pour d’autres futilités (bien que l’idée de rester dans la peau d’Anna et son léger embonpoint l’avait un peu angoissée…), mais bien pour des choses concrètes : le départ d’Éléonore et Zhadrryen. Parce que c’était bien en cela que leur mission avait été dramatique.

La belle ne se serait d’ailleurs pas gênée pour exposer son point de vue, mais Lizzie avait enchainé avec son récit des événements… Un exposé comme quoi ils avaient au moins pu tester les sécurités du Ministère de la Magie et, en cela, aider les Aurors à prendre conscience de leurs failles… Bien entendu, elle n'avait pas pensé un instant que cela pourrait bien se retourner contre eux lors d'éventuelles prochaines interventions au Ministère ! Après cela, ce fut la jeune Abygael qui en alla de sa propre analyse, s’attardant en particulier sur les Mangemorts...


« Évite de citer son nom, Aby’, répondit un peu froidement Cliodhna. On ne sait pas ce qu’il est réellement advenu du tabou dont il faisait l’objet… Mais je suis d’accord avec toi. Seulement, je ne vois pas trop comment on pourrait s’en informer ! Si on avait l’occasion d’approcher les Mangemorts de si près, je doute que ce soit pour prendre le thé ! ». Elle était ironique et même un peu cynique, mais elle ne posait pas avoir tort. Les Mages Noirs n’étaient pas connus pour leur sociabilité et leur sens de la discussion, il était donc très difficile de s’informer sur eux.

« Pour en revenir au Ministère, reprit-elle, décidée à ne pas trop divaguer. Je faisais partie de l’équipe qui devait récupérer les dossiers. Le souci, c’est que je n’ai jamais atteint l’étage du Bureau des Aurors. Restait donc Black qui nous a lâché et Kuders… Tiens, Mélina, tu tombes à pique ! On se demandait si tu avais pu ramener quelque chose de chez les Aurors ? N’importe quoi, pas forcément un dossier… ? Et toi, Alicia, c’est bien toi qui a été appelée en renfort, non ? T’es revenue bredouille, je suppose ? Pas étonnant avec Findirs qui t’est tombé dessus ! ».


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:04, édité 2 fois (Raison : Reformatage du message)
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Lun 21 Mai - 11:08

Alicia secoua la tête, en un signe désabusé. Clio n'avait pas compris ce qu'elle avait voulu dire... Tant pis. Mais si, Mione aurait pu aider à faire un lien entre les Mangemorts du mariage et ceux de la Tête de Sanglier, un détail aurait peut-être donné ce déclic que la jeune femme cherchait à avoir... La réunion continua sur la mission au Ministère et elle ne put s'empêcher de froncer les sourcils face à la phrase de Lizzie. Oui, ils étaient revenus sans rien, mais franchement, elle aurait pu utiliser un autre ton...

- La prochaine fois, je te laisserais Findirs Lizzie, je suis sûre que tu adoreras te battre contre un mastodonte de plusieurs kilos qui te fonce dessus à la moindre occasion... Lâcha t-elle froidement avant de se tourner vers Clio qui lui demandait justement si elle avait récupéré des choses. Oui j'ai bien été appelé en renfort et non, j'ai pas eu l'occasion de m'approcher des dossiers... Si mon combat était resté un combat seulement contre Elwaen, j'aurais eu une chance de ramener quelque chose. Pas avec Findirs dans la bataille.

Alicia croisa les bras et se tut tentant de ne pas repenser à ce combat qu'elle avait du fuir. Findirs allait le payer, ça oui. Mais la question serait de savoir comment et quand. Parce que cet homme était une brute épaisse dotée d'un cerveau dont il savait bien se servir malheureusement...
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Lizzie Parker, le  Lun 21 Mai - 12:24

Offensée. C’était le sentiment que Lizzie ressentit lorsqu’Alicia intervint à nouveau en lui jetant une remarque particulièrement acerbe en pleine figure avant de poursuivre son rapport. Touchée par le ton dur et cassant de la Phénix, la sang-mêlé resta néanmoins de marbre, bien décidée à ne pas montrer ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Le moment était mal choisi pour laisser ressortir une quelconque once de faiblesse. La jeune fille se demanda ce qu’elle avait bien pu dire ou faire à la Directrice des Serpentards pour mériter une telle véhémence de la part de sa sœur d’arme, qui n’avait pas hésité à la remettre en place devant tout le monde. Certes, la franco-anglaise avait laissé paraître son agacement, mais en réalité elle en avait plus après la situation en elle-même, qu’envers l’un des membres du groupuscule. Jamais elle ne se permettrait de rejeter la faute sur qui que ce soit, et pour rien au monde elle ne voudrait se mettre une personne à dos de la sorte. Cela n’était jamais arrivé et cela n’allait pas commencer maintenant. Mais peut-être que certaines personnes n’avaient su interpréter ses paroles comme il l’aurait fallu.

- Je suis désolée Alicia, je ne rejetais pas la faute sur toi, ni sur personne d’autre d’ailleurs. Je ne savais même pas que tu avais affronté Findirs au sous-sol. Excuse-moi si tu l'as pris pour toi mais ce n'était pas mon but.

La bleue et bronze avait parlé sur un ton neutre, elle tenait à s’excuser et à ne se pas se laisser faire sans pour autant envenimer la situation qui était déjà bien tendue comme ça. La demoiselle n'était pas une personne impulsive, elle préférait toujours la jouer diplomate dans ce genre de cas. Ravalant sa salive pour tenter de faire fuir la boule qui s’était formée dans sa gorge, la manager du Sanglier Rieur continua.

- En ce qui me concerne je suis arrivée en renfort en prenant l’apparence d’une moldue que je venais de croiser dans la rue, et j’ai directement foncé dans l’Atrium pour aider Aymeric et Clio qui étaient en sous-nombre face aux Aurors, après qu’Eleonore ait quitté les lieux. Une fois mon propre combat terminé je me suis empressée d’envoyer des patronus à chacun afin de battre en retraite. Notre objectif était de faire diversion le plus longtemps possible, et nous ne pouvions pas rester trop longtemps à cause du Polynectar. Nous ne pouvions pas non plus accéder aux sous-sols, c’est pour cela que nous avons pris directement la fuite tous les trois. Il me semble que c’était le mieux que nous puissions faire, termina-t-elle.

Après son récit, Lizzie préféra regarder ailleurs plutôt que ses camarades, histoire de garder le contrôle. L’ex-Serdaigle jeta un coup d’œil furtif en direction d’Abygael, en quête d’un signe de réconfort.



[ HRPG : Ne vous en prenez pas à ma Lizzie, c'est une fille gentille ! T_T ]
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Mer 23 Mai - 21:33

Après une remarque de Lizzie, l'ambiance fut sérieusement entachée de mauvaise humeur. La Serdy se moqua tout d'abord des habitudes de la belle Clio qui, par certains côtés il fallait l’avouer, pouvait facilement passer pour une pimbêche avec un grain à la place du cerveau. Mais il suffisait de l'observer quelques instants se battre contre un espèce de mastodonte croisé à un crocodile pour s'assurer que la belle n'était pas si c*nne que ça. Ajouter à cela, une Directrice de Serpentard qui avait pris une remarque pour elle et vous avez une réunion qui tourne mal. Lizzie s'excusa pour relancer rapidement la conversation sur la bataille du ministère.

    "J'ai combattu contre Kimoka et il n'y a rien à relever d’intéressant. Ce que je retiens de ce combat c'est qu'on n'aurait pas dû prendre l’apparence des Aurors en pensant être mieux protégés. Clio, si j'ai bien compris, Klarh t'as démaqué parce qu'il avait remarqué que tu n'étais pas la vraie Anna. Sans doute parce qu'ils se connaissent trop bien pour se faire avoir par une simple copie. La prochaine fois qu'on fait un truc du genre il faudrait trouver des apparences plus banales et surtout plus discrète." dit-il d'une seule traite "Et puis lors d'un prochain combat il faudra absolument les prendre tous à part ; chez eux l'union fait la force et c'est à cause de ça qu'Alicia a été obligée partir à la va-vite."
_________________________________

Désolé si ça fait pas trop avancer le schmilblick mais comme mon perso, j'ai pas grand chose à dire sur ce qui s'est passé.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Jeu 24 Mai - 9:07

Wowowowo, un parole malencontreuse de Lizzie mal prise par Alicia et les voix étaient montées d'un ton. Pique, excuses... Mince, on n'avait pas le temps pour ça. Tandis que la Directrice des Serpentards était vexée du reproche qu'elle avait cru déceler dans les propos de l'apprentie médicomage, cette dernière me lançait un regard désappointé. J'acquiesçai pour approuver ses paroles, c'était sûrement la meilleure chose à faire, et lui souris pour voir son visage se dérider.

- Si il y a besoin d'un volontaire, moi je veux bien me battre contre Klarh ! dis-je, enjouée. J'ai ma revanche à prendre sur lui !

J'avais dit revanche comme on dirait ce mot pour un jeu, après avoir perdu une partie et avant de demander la belle. Il ne s'agissait pas d'une vengeance haineuse, il n'y avait d'ailleurs nulle trace d'animosité dans mes phrases, bien au contraire. En vérité j'étais empressée de me battre avec Klarh pour compenser cette manie qu'il avait de m'intimider à l'aide de poignards volants mais aussi parce que j'aimais les duels de magie et les défis, tout simplement. Gagner contre l'Auror bâti en armoire à glace relevait des deux.

Bref, là n'était pas le sujet principal. Revenons à la discussion...

- Ils ne vous ont pas totalement démasqué puisque jusqu'à maintenant aucun mandat à l'encontre d'un d'entre vous n'a été délivré, que je sache ? souris-je. Pour le cheveu à prendre je crois qu'on a plus trop à s'en inquiéter avec les nouvelles réglementations du Polynectar. A ce propos, quelqu'un a un substitut à proposer ? Sinon, Aym, tu as pu déterminer leurs autres atouts ? Ou alors une faille à exploiter ? Enfin, n'importe quoi, faut qu'on retire un maximum de cette affaire.
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Mélina Kuders, le  Lun 4 Juin - 20:03

Les aurors étaient comme souvent au centre des conflits et là on en en avait une nouvelle preuve. Avec ce débriefing, elle avait raté toute la fête ... comme d'habitude, cela faisait râler car elle aurait beaucoup apprécié se défouler au lieu de galérer face à Céleste.
L'air dépité, elle suivait passivement ce qu'il se disait autour de la table, constatant que la mission avait une véritable fiasco. Chacun faisant état de son combat valeureux contre son adversaire et comment il avait joliment réussi à prendre la poudre d'escampette sans trop de bobos.
Le regard dans le vague, une voix familière l'interpella, celle de Clio qui lui demanda si elle avait récupéré des documents qui pouvaient les aider. Mélina eut la même mou que tous les autres.

    Je suis désolée de vous décevoir, mais je n'ai vraiment rien récupérer d'intéressant. J'ai bien récupéré un dossier dans l'une des cachettes dont l'intitulé apparaissait alléchant.


Elle sortit le dossier dont l'intitulé était Mangemort et le posa sur la table, à la vue de tous.

    Cependant, cela ne cachait que des informations très personnelles au sujet de leur chef : Céleste et surtout sur les petits secrets qui concernent son père. A moins que l'on décide de pourchasser son père ... il n'y a rien à se mettre sous la dent. Je n'ai pas pu faire plus que fouiller le bureau de Céleste, j'ai déjà eu toutes les peines du monde à partir sans me prendre une chasse. Bien évidemment, Céleste a découvert ma couverture, mais je pense qu'elle a gobé mon histoire. Cependant, pour ne pas me faire griller, je n'ai pas pu aller fouiller les archives sous peine de m'attirer les foudres de Céleste qui s'était assurée que je rejoigne les ascenseurs.


Mélina se tut, elle n'avait rien à ajouter, elle s'espérait qu'on en reste là et qu'on ne lui passerait pas un gros savon. Après, jouer dans le terrain de leur adversaire n'était pas ce qui avait été plus simple.

hrpg : désolée du retard :kiss:

Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Lizzie Parker, le  Mer 6 Juin - 10:57

Après le discours de Lizzie, Abygael parvint à lui remonter le moral d’un simple regard, ce dont elle lui en fut reconnaissante. Aymeric prit alors la parole afin de faire son rapport tout en donnant son point de vue au sujet de la mission au Ministère. Ce dernier fit très justement remarquer qu’il avait été plus dangereux pour eux de prendre l’apparence de certains Aurors – plutôt que d’un inconnu comme l’avait fait la bleue et bronze – et que pour les combattre efficacement, mieux valait les prendre à part plutôt que tous ensemble. La sang-mêlé ne put s’empêcher d’approuver en hochant la tête.

Après cela, sa Poufsouffle d’amie ne put se retenir de s’exclamer tout en balançant une petite phrase sur le ton de l’humour afin de détendre l’atmosphère. La jaune et noire avait toujours l’habitude de considérer les choses sérieusement tout en gardant un ton léger, ce que la franco-anglaise arrivait rarement à faire. Elle enchaina ensuite avec une série de questions afin de rebondir sur les propos du professeur de Métamorphose. Mais avant qu’on ne puisse répondre à ses interrogations, Mélina, qui était arrivée en retard et était restée très silencieuse, choisit ce moment pour faire son rapport.

Malheureusement, il était tout aussi décevant que les autres puisque la jeune femme n’avait rien pu obtenir de concret de ses fouilles, ayant rencontré des difficultés. Le seul dossier qu’elle avait réussi à chiper n’avait pas grand-chose d’exploitable … La réunion touchait à sa fin, l’ex-Serdaigle le sentait, tous les Phénix concernés par les dernières missions avaient parlé et fait leur rapport. Ils n’avaient quasiment rien récolté, tout le monde semblait presque abattu. Il était temps que cela se termine.

- Comme l’a fait justement remarquer Aymeric, je pense qu’à l’avenir il faudra éviter de prendre de nouveau l’apparence des Aurors. C’est très utile pour entrer librement au Ministère, mais très dangereux à la fois car nous sommes plus facilement repérables de cette façon. Je ne pense pas que toi – fit Lizzie en regardant son frère d’arme – ou Clio devriez avoir des ennuis. Nous nous sommes enfuis juste à temps avant que le Polynectar ne cesse de faire effet. A moins de vouloir chercher une aiguille dans une meule de foin, les Aurors devraient – je l’espère – nous laisser tranquille. Il faudra en tout cas réfléchir à d’autres couvertures. Pourquoi ne pas utiliser des capes d’invisibilité, des sortilèges de désillusion, des masques ou encore la métamorphose ? ajouta-t-elle pour répondre à Abygael. Je pense qu’il existe d’autres alternatives, il faudra qu’on y réfléchisse activement. Sinon … Je pense que nous pouvons en terminer là non ? Nous n’avons finalement pas récolté grand-chose, à moins que quelqu’un ait peut-être une dernière chose à ajouter ?

Pour sa part, Lizzie avait fini, pour elle, il n'y avait plus grand chose à ajouter.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Mer 6 Juin - 17:09

« Aymeric a raison, ça craignait finalement d’infiltrer les Aurors, poursuivit la jeune Cliodhna qui s’y senti invitée, puisque explicitement citée. Je ne sais pas trop ce qui m’a grillée, tout se passait bien lorsqu’il n’y avait que Czainska. Un peu trop bien d’ailleurs, j’ai cru un moment que j’allais devoir me battre contre Aymeric et Éléonore pour protéger ma couverture ! Enfin bref, c’est Findirs qui m’a démasquée… Je suppose qu’il savait qu’Anna n’était pas en ville ce matin-là… ».

Laissant ensuite Abygael aller de son commentaire, la belle ne tarda pas à la couper :


« Pffff, t’es bête toi ! avait-elle fait alors que la jeune fille se proposait de s’occuper de Findirs si une telle occasion se présentait à nouveau. Ce mec est un vrai monstre ! Deux mètres de haut pour la moitié de large, il contrecarre tous nos sorts et n’y va pas de main morte. Si certains Aurors se limitent à vouloir nous arrêter, je crois que lui n’aurait aucun scrupule à nous abattre si ça pouvait l’aider à garder le contrôle ! Seuls les meilleurs d’entre nous pourraient le vaincre ».

Reprenant son sérieux, la petite brune avait fini par soulever quelques questions intéressantes et, lorsque ce fut son tour, Cliodhna tâcha d’y répondre :


« Sinon, nan… continua-t-elle donc, pensive. J’vois pas trop quoi dire de leur stratégie de combat, je ne me suis confrontée qu’à Findirs qui m’a mis une raclée ! ‘fin, Czainska l’avait jouée fine aussi avec son truc pour faire disparaître les os… Et, heureusement, non : aux dernières nouvelles ils n’ont rien contre nous. On est parti juste à temps et, dans le pire des cas, ils ont juste pu voir que j’étais brune quoi… Pour la prochaine fois, c’est clair qu’on va éviter en tout cas ! ».

« Tiens Aby’, t’aurais pas un ou deux gadgets en réserve dans ta future boutique ? demanda alors Cliodhna, se disant que celle qui venait de poser la question devait être la mieux placée pour trouver un subterfuge. Ce sera des farces et attrape, non ? Tu dois bien y avoir un truc ou l’autre pour passer inaperçu ! Et, au pire, on devrait bien pouvoir trouver ce qu’il nous faut sous la veste, vous pensez pas ? Au point où on en est, ce n’est pas le marché noir qui devrait nous arrêter ! ».


Dernière édition par Cliodhna Quinn le Mar 19 Juin - 16:05, édité 1 fois (Raison : Reformatage du message)
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Ven 8 Juin - 11:38

Alicia balaya d'un geste de la main les excuses de Lizzie et lui fit un sourire désolé. Elle avait prit la mouche parce qu'elle ne supportait pas d'avoir du fuir devant les deux Aurors. Elle approuva sa soeur d'arme lorsque celle-ci leur dit qu'il ne faudrait plus prendre l'apparence des Aurors à l'avenir. La gérante de la boutique d'Animaux ruminait toujours sa défaite, elle aurait bien voulu leur enfoncer leurs baguettes dans la gorge pour se venger...

- Mais oui, la baguette !!!! S'écria t-elle, faisant sursauter tout le monde. Désolée, c'est juste que je viens de me rappeler que le Mangemort que j'ai affronté à la Tête de Sanglier, il utilisait une baguette de cristal ! Ça doit pas courir les rues ça ! Il nous suffira d'aller fouiner à Ollivander's pour prendre leur registre et BAM ! On l'aura ce Mangemort ! Vous en pensez quoi ?

Son cerveau carburait déjà sur le plan qu'ils pourraient mettre en place afin de trouver ce timbré. Normalement, dans toute boutique, il y avait un registre des ventes. Ils y trouveraient certainement la baguette en question et son propriétaire. Sauf s'ils y avaient plusieurs baguettes de cristal... Dans ce cas-là, ils seraient obligés de tous les surveiller. Les Phénix allaient avoir du boulot, ça s'était certain par contre !

- On va encore se frotter aux Aurors... Les gérants en sont. Ah moins qu'on ne mette l'un de leurs employés sous impérium ? Je sais pas, je propose ça comme ça hein...
Mione
Mione
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Mione, le  Ven 8 Juin - 20:47

La réunion était productive et c'était tant mieux. Au moins Mione ne s'était pas déplacée pour rien. Les conversations s'orientaient vers divers sujets sur lesquels elle ne pouvait pas échanger puisqu'ayant été absente auxdits combats. Mais lorsqu'Aby demanda si elle avait apporté des cookies, elle sursauta et répondit en levant les yeux au ciel gentiment. Un coup de baguette en direction du grand meuble placé dans le coin de la pièce, et un grand saladier de cookies flotta tranquillement dans leur direction avant de faire le tour paresseusement à hauteur des Phénix. Elle avait préféré tabler sur un assortiment pour être sure que tout le monde soit content, et en profita pour se saisir d'un vivet doré au passage du saladier.

Elle se reconcentra sur les débats et lorsqu'Alicia parla de la baguette du Mangemort qu'elle avait combattu à la Tête de Sanglier, Mione s'éveilla et écouta attentivement ce que sa collègue proposait. Elle attendit qu'elle ait terminé pour s'exprimer à son tour :

- Je trouve que c'est une très bonne idée Alicia. Le mieux ce serait même d'essayer de faire ça de jour. Trois Phénix, de la poudre d'obscurité du Pérou ou bien un leurre quelconque pour les occuper dans un autre endroit de la boutique et hop le tour est joué. Bien sûr il faudrait faire ça juste avant la fermeture, histoire qu'il n'y ait pas trop de clients civils... Je pense que c'est très faisable. En tout cas j'en suis ! conclue-t-elle joyeusement.
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Jeu 15 Aoû - 1:21

L'heure prévue pour la réunion approchait, je passais dans les pièces occupées du 21 Eagle Place pour le rappeler à la mémoire des phénix présents d'un "salut, on ne va pas tarder à commencer". Tout le monde n'était pas arrivé mais je commençais déjà à monter au quartier géneral pour être prête à ouvrir la séance. J'empruntais le passage secret des escaliers pour accéder à la partie cachée du manoir, le deuxième étage. Je débouchais sur une salle vaste, le haut-plafond contribuant à donner cette idée d'espace. Sur un des murs se trouvait un vitrail magnifiquement ouvragé où un phénix s'agitait, secouant ses plumes comme pour en débarasser la rosée matinale avant de retrouver son calme serein. Il lui arrivait parfois de déployer ses ailes majestueuses et de s'envoler. Adossées aux autres cloisons, des bibliothèques regorgeant d'ouvrages en tout genre et d'objets intriguants. Il y avait également un grand espace qui nous servait de panneau d'affichage, chacun y consignait en un coup de baguette magique des informations qu'il jugeait importantes. Il y avait de tout mais on essayait de conserver un semblant d'organisation pour ne pas se laisser submerger par nos notes. Plus c'était grave ou proche des mangemorts, plus les mots étaient mis en valeur en agrandissant leur taille, etc. Nous essayions principalement d'écrire tous les évènements liés à la magie noire ou possiblement aux mangemorts afin de retrouver leur trace. Cependant, depuis leur attaque au meeting, ils s'étaient de nouveau volatilisés, fondus dans la masse de citoyens lambdas. Nous gardions trace de tout ce qui pouvait nois mener jusqu'à eux, même de bribes de conversations entendues par hasard ou d'activités étranges qui ne semblaient à priori ne pas avoir de rapports avec l'Ordre des Ténèbres.

En l'occurence, le dernier ajout qui allait constituer un des thèmes principaux à l'ordre du jour, des affiches étranges disposées dans des lieux magiques stratégiques. Nous en avions tous croisés au moins une à un moment dans la semaine et si cela avait tout l'air de publicité en faveur d'une chaîne de radio à transmission magique, certains évènements titillaient notre curiosité et attisaient notre méfiance. Des slogans encourageant à un genre de rébellion, des affiches qui allaient jusque dans l'enceinte de Poudlard, qui apparaissaient un beau jour sans que l'on sut comment... En tombant sur celle de Pré-au-Lard j'avais d'abord pensé à un genre de parti politique mais un parti qui ne dirait pas son nom? C'était absurde, ils devaient inscrire clairement leur nom pour être connu, pour que les gens s'identifient à eux et se regroupent sous leur signe. Trop de zones d'ombres subsistaient, nous allions faire le point dessus ce jour.

Je m'installais à la table ronde en bois verni, laquelle disposait d'une importante surface bien pratique lorsqu'il s'agissait d'étaler des plans ou des parchemins. J'attendis l'arrivée de tous et après avoir salué d'un ton enjoué chaque membre de l'Ordre je commençais sans plus de cérémonie :

- Bon, on commence par les affiches d'acc? Qu'est-ce qu'on a dessus concrètement ?
Invité
Anonymous
Invité

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Invité, le  Jeu 15 Aoû - 14:42

Le grincement singulier d'un rocking-chair dénota des gazouillis harmonieux d'oiseaux aux alentours. Posé sur une terrasse dallée, Phoebe Monroe se prélassait inlassablement, faisant basculer le rocking-chair d'avant en arrière sans jamais s'arrêter. Au creux de sa main luisait une pomme d'un rouge ardent, sa peau carmine s'attiédissait au soleil. Mais en une puissante bouchée, le fruit délivra son jus et ses saveurs acides et rafraîchissants. C'est alors que la voix fluette d'Abygael fit son apparition, le prévenant que la réunion allait commencer d'ici peu.

Le sorcier se releva péniblement et partit chercher les documents qu'il avait ramené dans le salon. Il connaissait le sujet de cette réunion et il était d'ailleurs parti enquêter au ministère à ce sujet. Il se souvenait de cette escapade dans le bureau de sa collègue : Kao Snape. Il s'en était fallu de peu, l'Auror avait réussi à se retirer du lieu de travail quelques secondes avant que Kao n'y pénètre. Les renseignements qu'il en avait tiré ne concernaient pas vraiment le sens mais relataient plutôt de la situation au Ministère. A vrai dire, Phoebe Monroe était totalement dépassé par les événements, ses seules actions en tant qu'Auror étaient d'enquêter au sujet de l'intrusion lors du meeting du ministre de la Magie, Petrus Sudworth. Un homme qu'il respectait mais qu'il jugeait trop imprudent et trop imbu de sa personne.

Grimpant les escaliers, il finit par arriver dans la salle de réunion. Abygael était déjà présente, il la salua aimablement avant de s'asseoir. Les autres membres de l'Ordre arrivèrent peu à peu, il était assez troublant de s'apercevoir que c'était la première fois que tous les membres se réunissaient. La Chef ouvrit les hostilités, sous les yeux de tous les membres. Se disant qu'il ferait mieux de prendre la parole dès maintenant, e sorcier se racla la gorge avant de commencer :

- Bien, les Aurors sont au courant pour les affiches. Ils en ont même pris plusieurs. Il ouvrit son dossier et en sortit des photos des affiches. Il n'avait, hélas, pas pu les prendre, cela aurait paru trop suspect. De toutes manières l'Ordre en possédait déjà une semblerait-il. Ils ne savent rien à ce sujet mais cela les préoccupent, cette histoire de rébellion ce n'est vraiment pas dans l'intérêt du Ministère.

Ayant terminé pour le moment, il lança à l'assemblée un regard de défiance, se demandant qu'elle personne prendrait la parole à sa suite.
Contenu sponsorisé

{L2} Quartier Général - Page 2 Empty
Re: {L2} Quartier Général
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 {L2} Quartier Général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.