AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 2 sur 22
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Catherine Holmes
Gryffondor
Gryffondor

Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Catherine Holmes, le  Ven 21 Fév - 18:13

Bonjour par ici!



Alors comme ça on parle musique? Comment j'ai pu passer à côté de ce topic aussi longtemps moi?? Bref, si je suis là aujourd'hui c'est pour réparer cette erreur Wink
Et je vais commencer par te féliciter et te remercier Eisha! Merci et bravo pour cette chanson que je ne connaissais pas du tout et que j'aime beaucoup! Car même si j'écoute peu de musique québécoise (tout ce que je connaissais avant se résume aux CowBoys Fringants et à Linda Lemay, honte à moi), tu m'as fait découvrir un chouette truc qui vient de rejoindre mes playlists!  Très bien 



Pour continuer cet alphabet, je suis tombée sur la lettre Q: et je vous propose un incontournable de la chanson française...


Quand la musique est bonne - Jean-Jacques Goldman



Parce que quand je déprime, quand je veux me sortir de mon apathie, quand je fête le Nouvel An avec des gens de plus de 35 ans, quand je vais bien, quand je me prends un trip eighties are coming baaaaack,... Bref à toutes les occasions, j'adore mettre cette musique à fond les ballons!!



Voilà voilà,j'espère que vous apprécierez autant que moi  Play Boy Au suivant!
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Lizzie Cojocaru, le  Ven 21 Fév - 22:16

Hello tout le monde :3
Je découvre pleine d'enthousiasme ce jeu Wink

J'adore la chanson conseillée par Luia, ça me rappelle de beaux souvenirs...
Mika quoi *.* Honte à nous, français, de ne pas l'avoir apprécié à sa juste valeur dans ses débuts au point qu'il se soit cassé aux States... M'enfin, mieux vaut tard que jamais pour le reconnaître et jouer les chauvins  tongue 

Je me retrouve donc avec la lettre S et propose un choix -dépourvu de toute originalité, certes, mais je suis fan de cette chanson alors j'assume- ^^

Somewhere Only We Know - Lily Allen :3

Je laisse la place au suivant (ou à la suivante) amour
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Mer 9 Avr - 21:01

Coucou Salut
HAAA Charliii, je venais tout juste de trouver ma chabnson en Y... Mais je dois avouer que la tienne déchire tout *^* YMCA c'est la base, on danse tous dessus, c'est entrainant, et ça marche depuis un bon petit moment !

Moi ce que j'ai à proposer et plus récent, et envoie du pâté :mm: ! C'est un artiste nommé "Zomboy", je connais depuis peu, mais j'ai assisté à un de ses concerts,et c'était géniaaaaaal, du coup voilà j'vais vous faire partager la première chanson, qui m'a fait accroché et qui se nomme "Nuclear"

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Kyara Blanchet, le  Jeu 10 Avr - 15:26

Bouh,

Alors pour Zomboy, ce n'est pas vraiment le style que j'écoute, mais ça bouge donc ça passe !
Et on repart dans l'alphabet, youhou.

Pour la lettre A, je propose Apocalyptico-dramatique ! (big-up Charli). C'est à cause du Kiwi que j'ai découvert la chanson et je dois dire que j'ai bien accroché, c'est du Tryo aussi, donc ça aide  Ange 



Apporte moi mes cachets ...
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Megan K. Hayajân, le  Ven 2 Mai - 15:28

Alors alors, Charli, j'ai bien aimé la musique mais... Ces gars m'ont fait peur, surtout celui qui s'est écrit partout sur le corps *___* l'air est plutôt entraînant et elle reste dans la tête mais ils ont trop des têtes de psychopathes, ça m'a fait tout bizarre. Ça me rappelle le blond avec la barbe-tresse du groupe Nightwish >< ils font peur...

Continuons notre alphabet...

La lettre "D"..
Je propose "Dépareillé" de Pierpoljak.
J'aime ce morceau, le rythme est calme, et les paroles... Ben c'est du Pierpoljak, quoi, ça te fait planer à cinq cent mètres du sol pendant le reste de ta journée. En concert ce mec il est trop fort, il est tellement passionné, on dirait qu'il rentre dans sa chanson, tu vis les paroles avec lui et puis les salles elles sentent bon... Hehe :3

Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Ven 2 Mai - 21:22

Salut Salut,


Alors j'ai écouté pierpoljak et je suis navrée, mais je n'accroche pas du tout. A la base j'suis pas une fan du reggae et du coup bah j'aime pas trop. ^^' J'espère que vous m'en voudrait pas hein, j'aime certains trucs genre bien sur Bob Marley, mais le "reggae" de nos jours je le trouve dénaturé.

Bref voici ma chanson en E qui est "Every breath you take" de The Police, C'est un classic Ange

Darren Van Angmar
Darren Van Angmar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Darren Van Angmar, le  Ven 2 Mai - 23:15

Bonsoir bonsoir !
Everyyy breath youuu take !  king Un grand classique, en effet, ça faisait longtemps que mon esprit s'était pas reposé avec cette musique, quoique serait-ce réellement possible ? Une bonne mélodie accrocheuse pour enclencher le sommeil ou marcher sous des torrents de pluie et de vents, qu'aux alentours si des arbres se déracineraient et que des mémés voleraient, je m'en rendrai pas compte.

J'ai pris la première qui m'est venue sous la main dans ma liste de musiques. Mais faut dire que son rythme résonne dans mon niveau de folie.

Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Malena Kane, le  Mer 21 Mai - 14:33

C'est fait exprès Spencer que ton prénom se retrouve dans le nom du groupe ? (Je viens de voir ton commentaire dans ton poste...) Bien entendu, écouter cette chanson, bien qu'ancienne, reste un plaisir pour les oreilles.

Pour la Lettre L, je vous propose une chanson du magnifique groupe T.REX, dont ne parle pas assez. Clio, c'est pour toi.



Un rythme mystique... une voix plus que sensuelle...
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Mer 28 Mai - 14:54

Bonjour,

Bon j'vais encore faire la fille qui n'aime rien, mais j'aime pas Demi Lovato.... ni sa voix.... ni ses chansons. huhu. La chanson que je vais posée s'appele "Ordinary Man" de Chinese Man
Bon écoue à vous Smile

John Sawyer
John Sawyer
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
John Sawyer, le  Mer 4 Juin - 13:02

Je vais suivre Raphaelle, concerant Demi Lovato.... Elle est gentille, mais je préfère éviter de me faire saigner les oreilles ! Razz

pour ma part ce sera Portions for Foxes- Rilo Kiley

Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Lun 9 Juin - 15:06

Quoi Clio t'aimes pas les Red Hot ? D: Haaaaan :mm:.

Bref pour ta chanson j'ai envie de rire pour le titre hahahaha, sinon il a une très jolie voix, mais sa barbe gâche tout. Sérieux, tu fais pas les choses à moitié, soit tu te travestie et tu rase ta barbe soit bah ça fait hyper bizarre XD. Mais quel voix, ça s'comprend qu'il est gagné :3

Voici ma chanson en S, j'l'écoute tout le temps, je l'adore c'est Stolen Danse de Milky Chance

Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Darnel James Williams, le  Mar 10 Juin - 12:13

Raphaëlle, pour parler de ta chanson, je dois dire qu'elle me fait un drôle d'effet mais j'aime beaucoup ! En soirée ça passe tellement bien je trouve.

Pour ma part mon choix sera sur Timbaland - Apologize ft. OneRepublic



Qui pourrait rester insensible à cette mélodie et aux paroles de cette musique ?
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Mar 10 Juin - 18:20

Vivo per lei grand classique MDR Bah j'aime bien ça m'a rappeler des trucs et tout !

Donc voici ma chanson en W, j'ai de suite pensé à Wiggle de Jason Derulo & Snoop Dogg, que j'arrête pas d'écouter en ce moment :mm: J'espère que vous me jetterais pas des pierres! Je vous épargnerais cependant le clip, un peu trop olé olé!

Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Darnel James Williams, le  Jeu 19 Juin - 10:40

Désolé Clio' ! Mais j'aime mais alors pas du tout cette fille-là je sais pas pourquoi, peut-être sa tête ou sa voix, j'en sais rien. Mais j'aime pas du tout :roll:

Pour ma part, ce sera le célèbre Zombie de Maître Gims car elle soule bien tout le monde a passer tout le temps à la télé ou à la radio et elle reste dans la tête pendant tout le reste de la journée voila voila ! Smile

Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Sam 21 Juin - 14:18

Salut Saoirse,
J'ai bien aimé ta chanson même si ça fait un peu vieillot et un peu long sur les bords.
Mais c'est vrai que t'avais beaucoup de choix, et le fait que tu mette cette chanson m'etonne ^^
Au moins c'est une découverte pour moi MDR J'ai choisit de vous mettre un grand classic , Bad de Michael Jackson ! Elle déchire *-*



Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Lun 14 Juil - 18:32

Coucou Salut

J'aime beaucoup Bruno Mars, mais cette chanson n'est pas ma préférée, bien qu'elle ai de jolies paroles. On l'entend un peu trop à mon gout ! Pour ma part, ayant la lettre K, j'ai décidé de vous faire connaitre (ou pas), Killing in the name de RATM! J'aime beaucoup cette chanson MDR Enjoy !


Contenu sponsorisé

Jeu des chansons - Page 2 Empty
Re: Jeu des chansons
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 22

 Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.