AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux
Page 3 sur 22
Jeu des chansons
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard

Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Lun 14 Juil - 18:32

Coucou Salut

J'aime beaucoup Bruno Mars, mais cette chanson n'est pas ma préférée, bien qu'elle ai de jolies paroles. On l'entend un peu trop à mon gout ! Pour ma part, ayant la lettre K, j'ai décidé de vous faire connaitre (ou pas), Killing in the name de RATM! J'aime beaucoup cette chanson MDR Enjoy !


Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Eileen I. Hilswood, le  Mar 29 Juil - 18:53

Ah ah ah !!
Tu sais quoi ? Je voulais à tout prix poster sur le R, mais dès que je cherchait une chanson en Q, je pensais toujours à Question !
System of a down est un de mes groupes préférés, ça fait toujours plaisir de réécouter leurs musiques  Smile 

Alors voilà, pour le R je présente Re-education de Rise Against, un autre de mes groupes de rock préférés.

Malena Kane
Malena Kane
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Malena Kane, le  Lun 11 Aoû - 17:12

Ah Queen... c'est juste... on n'a le droit de ne pas avoir de mot juste pour décrire ce que ce groupe, ce que ce chanteur et sa voix peuvent nous faire ressentir ? Bref, c'est Queen... et dire que ma mère les a vus en concert !

Pour la prochaine musique, avec la lettre V, je vous présente Vaporize de Brokens Bells , un groupe a connaitre, et que j'ai découvert avec leur dernier albulm - After the disco, qui est juste sublime. A écouter !



Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Eileen I. Hilswood, le  Lun 11 Aoû - 17:22

Yop !

Je connaissait pas ce groupe, c'est vraiment pas mal ! Cette chanson là c'est pas trop mon truc, mais je vais jeter un coup d’œil (un coup d'oreille ?) à leurs autres musiques.

Pour le W, je présente Why'd you only call me when you're high ? d'Arctic Monkeys, un de mes groupes préférés. J'adore ce groupe, leur musique sonne un peu comme le vieux rock tout en étant original. Après, ils changent un peu de style entre leurs albums, la plupart de gens préfère leurs premiers albums, mais le dernier qu'ils ont sorti contient de vrais perles !
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Megan K. Hayajân, le  Ven 15 Aoû - 23:54

/me débarque sur une licorne.

Arctic Monkeyyyyyyy <3
Ouais nan mais j'adore quoi ! Bon, celle-ci n'est pas ma préférée, mais j'aide quand même ! Tu as de bons goûts Izsa, et je reconnais que ça fait aussi partis de mes groupes préférés !

Alors, la lettre X .
J'avoue que j'ai pas cherché longtemps et que c'est tombé sur THE groupe. Kyo dont le dernier album m'a fait rêver et le titre est... XY. J'aime beaucoup la musique, les paroles... Bon...Ça me fait rêver.

Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Heather Wells, le  Sam 16 Aoû - 0:23

Coucou,

Wééé, Kyo c'est cool. Bon après je connais pas tout, d'ailleurs c'est la première fois que j'entend cette chanson. Elle est plutôt sympa.


Pour moi, je suis sur la lettre Y, je vous propose donc Youth de Daughter. Une chanson douce, mélodieuse et envoûtante. Bon, moi je suis du genre à écouter les chansons qu'on me propose, du coup je connais que celle-là de ce groupe. Mais c'est une style de musique que j'apprécie beaucoup, le genre qui vous aide à bien déprimer quand vous êtes triste mais qui s'écoute aussi bien dans tout les autres moments.

Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Dim 5 Oct - 12:29

Salutations!


Meriiiiiiiiiit , alors il faut savoir que j'adorait 30 seconds to Mars à une époque de ma vie, et bizarrement je ne connaissais pas celle-là! J'étais plus " The kill" ou encore " Stranger in a strange land". Après on le sait toute, le succès de 30 seconds to mars on le doit à ce cher Jared *-* J'ai décidé, pour cette lettre B, de retourner aux origines MDR


Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Jacob G. Kenway, le  Ven 10 Oct - 19:03

Good Evening !

Alors personnellement dès que j'entends ce son je deviens le meilleur imitateur. Je me mets à danser tout en faisant mine de chanter ahah. Du coup j'aime bien. Je me rappelle encore de cette époque où c'était une pub pour je ne sais quelle boisson, ahah. Sinon bah pour la lettre C j'ai choisi cette chanson pas très connue de Camila: Coleccionista de Canciones. J'ai découvert cette chanson dans un feuilleton lorsque j'étais petit, mais elle m'avait marqué, puis en grandissant j'ai compris que j'accrochais aussi aux paroles. Je vous laisse découvrir.
Harel Chaitan
Harel Chaitan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Harel Chaitan, le  Ven 14 Nov - 21:38

Bonsoir,

Je découvre cette section ... au bout d'un an ! Mais paraît qu'il vaut mieux tard que jamais. Je l'a trouve très sympas, donc à mon tour, je me lance. Personnellement, je connais le groupe Tryo (d'ailleurs qui ne connait pas, ne serait-ce que de nom), moins leurs titres, sauf les plus connus. Ceux qui sont passés, à une époque, dans la boîte noire.

Pour la lettre H, je propose un retour au source. La chanson des nains dans Blanche Neige " hey ho, hey ho, on rentre du boulot [sifflement] "
N'ayez pas honte de dire que vous aimez, les chansons des Disney sont mythiques ! Wink

Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Megan K. Hayajân, le  Mer 19 Nov - 18:22

Ed Sheeran oh my gosh '-'
Ce film c'est tellement de souvenirs et de bons planes ! Alors ouep, Ouep j'aime plutôy bien c'te chanson. Bon après j'avoue que je ne l'évoutr jamais de moi même mais ça se laisse entendre ! 

Pour la lettre J.

Alors j'ai pensé à une chanson de mon groupe préféré. Quand j'ai vu la lettre le titre ma sauté à l'esprit, un vrai boomerang ! Du coup je l'ai un tout tit peu écouté en boucle.il s'es passé pleins de choses dans ma vie sur cette musique pis c'est toute mon adolescence quoi Play Boy (déclara la meuf de seize ans).

C'est... Just Tonight de The Pretty Reckless.


Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Kyara Blanchet, le  Sam 22 Nov - 16:36

Hello,

J'adore Pretty Reckless (merci de Jendy pour la découverte), tu as donc de bons gouts Tina ^^ (non pas que j'en doutais) Just tonight est dans celle que je préfère du groupe !

Avec la lettre K, il n'y avait pas un choix gigantesque, mais voici un classique : Knocking on heavens door des Gun's N' Roses ! Je pense que tout le monde l'a déjà entendu au moins une fois (peut-être pas les plus jeunes ... incultes !) bref, indémodable pour moi !



Bonne écoute !
Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Jacob G. Kenway, le  Sam 22 Nov - 16:59

    Coucou!

    Alors moi perso j'aime bien cette chanson. Bon j'en raffole pas spécialement mais j'aime bien. J'ai du mal avec les paroles... apparemment je l'ai pas assez écouté pour saisir les images que présente le chanteur.

    Pour la lettre L c'était pas très dur à trouver pour moi. Je vais sortir un gros classique que l'on connait tous. C'est encore une chanson que j'aime chanter entre deux cours avec les filles de la classe (qui hilares jouent le jeu avec moi :tropadorables:), lorsque je me sens comme une star de Broadway. Oui la chanson que je vous présente est L.O.V.E. de Nat King Cole. C'est quand même le mythe ahah !



    Passez un bon moment!
Raphaëlle Elfast
Raphaëlle Elfast
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Raphaëlle Elfast, le  Mar 25 Nov - 19:58

Bonsoir!

Alors j'ai écouté ta chanson Dean, et je t'avoue que c'est pas ce que j'écoute habituellement mais ça ne me dérange pas! C'est même plutôt pas mal, et je connaissais pas du tout ce groupe Smile Pour ma part j'ai choisis la chansons On top of the world d'Imagine Dragons, car je la trouve super chouette et qu'elle met de bonne humeur ^^

Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Kyara Blanchet, le  Ven 28 Nov - 21:28

Hello,

Effectivement Raphou, la chanson redonne la patate ! :D J'aime, j'aime, j'aime ! Pour ma part histoire de rester dans la joie et la bonne humeur, voici une petite chanson, indémodable! Pitit Popa NOwel



Il ne manque que le sapin, le feu et les cadeaux ! :D
Kathleen Ross
Kathleen Ross
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Kathleen Ross, le  Sam 13 Déc - 16:03

Ça fait chaud au cœur d'entendre cette vieille chanson avant l'heure (parce que oui, ma famille la passe tous les ans aux réveillons de noël)
Je n'ai pas mis beaucoup de temps à trouver une chanson en Q, puisque cette chanson de Goldman était l'une de mes préférée quand j'été pitite Smile
Quand la musique est bonne, ouioui ...

Jacob G. Kenway
Jacob G. Kenway
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Loup-Garou


Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Jacob G. Kenway, le  Sam 13 Déc - 16:09

Salut!

Perso je suis pas fan de cette chanson... ça a le don de m'exaspérer je sais pas pourquoi. Pour la lettre R j'avais déjà la chanson en tête depuis un bout de temps. C'est la légendaire Roxanne de Police, revisitée en Tango pour le film Moulin Rouge. La vidéo suivante est en fait un cover de cette version certes mais je préfère l'instrumental de celle-ci pour le refrain où ils ont prit la liberté de rajouter la guitare électrique et la batterie qui rend tout simplement incroyable. Cette chanson dans le film a un effet de catharsis, c'est là que le réalisateur a voulu toucher particulièrement le spectateur. On sent une certaine fatalité dans le refrain. J'aime bien le fait qu'on a osé toucher à cette chanson, car le tango est une danse particulière, une musique particulière. Jugez par vous même, voilà les paroles et la chanson.





Paroles:

Traduction (copiée collée):
Contenu sponsorisé

Jeu des chansons - Page 3 Empty
Re: Jeu des chansons
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 22

 Jeu des chansons

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Jeux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.