AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 8
Zoo Magique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Zoo Magique  Empty
Zoo Magique
Maître de jeu, le  Ven 3 Avr - 13:52

C'est en Ecosse, bien à l'abri de la présence des moldus que le premier parc zoologique magique a été construit. S'étendant sur des centaines hectares, il regroupe toutes sortes de créatures se trouvant soit en intérieur soit en extérieur selon la place qu'ils ont besoin. Devant chaque cage/enclos se trouve une petite plaquette donnant en outre des informations sur la créature, mais aussi l'identité des chasseurs l'ayant ramené afin de leur rendre hommage. Des bars ainsi que des restaurants se trouvent à des endroits stratégiques du parc afin de combler les besoins des visiteurs. Certaines créatures étant très rares, le zoo a eu le droit à toutes les protections magiques afin de parer à d'éventuels vols. En plus de cela, des sorciers patrouillent 7j/7 24h/24 pour garantir la sécurité. Etant donné qu'il est impossible de transplaner dans le zoo, une zone spéciale a été délimitée afin d'accueillir les visiteurs. Il est aussi possible de s'y rendre à l'aide du magicobus. Bonne visite à vous !


CréaturesInformations complémentairesChasseurs
AbraxanVivant dans un enclos extérieur, ils ne s’intéressent pas particulièrement aux visiteurs.Charli Proulx
Heather Wells
Mia Wilson
Acromentule (3) Les deux créatures résident dans un vivarium géant se trouvant dans un des bâtiments du zoo. Elles ont assez de place pour se déplacer dans l'environnement qui s'apparente à une mini-jungle. Célya L. Shake
Charli Proulx
Ethan Wood
Heather Wells
Hugh Dey
Kyara Blanchet
Luke Belt
William West
Zoey Higgs
AugureyTimide de nature, il a tendance à se cacher dans sa cage afin d'éviter les regards des visiteurs. Ebenezer Lestrange
Izsa Hilswood
Jean-Baptiste Flitwick
Lilith Bee
Bandimon  (2) Vivant dans une petite verrière, il y a un sortilège afin que l'odeur ne soit pas désagréable.Abygael Thompson
Lizzie Bennet
Morgan Delaube
Seth McSoul
BillywigSe trouvant dans une cage en verre afin de ne pas attaquer les sorciers, la créature passe son temps à voleter.Ebenezer Lestrange
Lizzie Bennet
Boutefeu ChinoisLe dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. Ainsi, si le dragon décide de cracher des flammes, il ne blessera pas les visiteurs. L'enclos étant très grand, il n'est pas toujours possible de le voir cela depend du moment de la journée.Eléane Lestrange
Finrod Elensar
CentaureAcceptant de résider dans le zoo, le centaure a choisi de se protéger des visiteurs en demandant un enclos. Il préfére rester dans la forêt, mais ne fuit pas pour autant devant un humain. Ethan Wood
Morgan Delaube
Chaporouge Se trouvant dans une petite verrière à l’intérieur du bâtiment du zoo, le chaporouge a tendance à foncer sur la vitre en espérant qu'elle cède un jour pour pouvoir se défouler sur les sorciers. Charli Proulx
Hugh Dey
Mia Wilson
Chartier  (2)Bien installé dans sa cage, le chartier adore insulter ceux passant devant lui.Abygael Thompson
April Warren
July Swann
Lizzie Bennett
Morgan Delaube
Cogneur du CanadaLe dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. Il ne crache pas de flamme. Afin de rappeler son habitat naturel, il neige régulièrement dans l'enclos. Ce dernier étant assez grand, il n'est pas toujours possible de le voir cela dépend du moment de la journée.Kyara Blanchet
William West
Crabe de Feu (2) Faisant sa vie dans une verrière à l’intérieur d'un bâtiment  du zoo, cette tortue est un résident pas pénible pour un sous !Cliodhna Quinn
John Dawson
Lizzie Bennett
Liam Riu
Daemon RusseLe dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. Au vu de sa puissance lorsqu'il crache du feu, il est soumis à des sortilèges afin de l'empêcher de devenir violent.Kyara Blanchet
William West
Détraqueur Au vu de sa dangerosité, il est seulement possible d'apercevoir de loin le détraqueur. Se trouvant dans une salle à part dans une verrière, il est interdit aux visiteurs de trop s'approcher. Il y a une barrière délimitant la limite et un gardien veille à ce que personne ne passe outre cette règle. Ashton Parker
Charli Proulx
Mia Wilson
ErklingMalgré sa cage, il tente toujours d'attirer les enfants pour pouvoir les manger. Heureusement, il est bien enfermé.Charli Proulx
Heather Wells
Kyara Blanchet
Eruptif Il vit dans un enclos, l'environnement rappel l'Afrique afin qu'il sente à l'aise.Inis Solem
Izsa Hilswood
Heather Wells
Être de l'eau C'est dans un aquarium géant que l'être de l'eau réside. Généralement, il reste à l'abris des regards en se dissimulant grâce aux algues.Ashton Parker
Kyara Blanchet
Luke Belt
William West
Farfadet  (2) N'étant pas agressif mais plutôt intelligent, le farfadet a négocié avec le directeur du zoo. Il a le droit de se déplacer librement dans la structure afin d'amuser les visiteurs. En contre partie, il est sous la surveillance d'un sorcier et rejoint son enclos à la fin de la journée.Andy Potter
Hugh Dey
Kaëlie Dorkins
Zoey Higgs
FléreurJouant comme un chat, il lui arrive de mal réagir en présence des visiteurs. Généralement un gardien n'est pas très loin et surveille les réactions de l'animal pour garder le ou les individus suspects à l'oeil.Damien J. Eales
Ethan Wood
Focifère   (2)Afin de ne pas rendre fous les personnes le côtoyant, le focifère a le droit chaque mois à un sortilège de mutisme.Inis Solem
Izsa Hilswood
Leister McKinley
Ombre Deflamme
GnomeSe trouvant dans une verrière pleine de terre, il est possible de voir le gnome se déplacer. Hugh Dey
Liv J. Samuels
Gronian Vivant dans un enclos entièrement recouvert, le gronian est très rapide.Ethan Wood
Face Lightwood
Lizzie Bennet
Seth McSoul
Hippocampe Il se trouve dans un aquariumInis Solem
Izsa Hilswood
Hippogriffe  (2)Vivant dans un enclos fermé afin qu'il ne s'échappe pas, mais à l'air libre, l'hippogriffe a tendance à faire sa vie en ignorant les visiteurs.Andy Potter
Ethan Wood
Finrod Elensar
Leister McKinley
Severus Storm
Zoey Higgs
Kelpy  (2) Se trouvant dans un enclos, le kelpy évolue dans un environnement comportant des rivières artificielles. Il est demandé aux visiteurs de ne pas escalader l'enclos sous peine de terminer comme casse croûte. Charli Proulx
Finrod Elensar
Hugh Dey
Kyara Blanchet
Licheur Ressemblant à un cochon chetif, il réside à présent à l'intérieur d'un bâtiment du zoo dans une cage. Face Lightwood
Lizzie Bennet
Seth McSoul
Licorne  (2)Se promenant dans un enclos, il arrive qu'elle se laisse caresser par les filles.April Warren
Charli Proulx
Laura Greyss
Kyara Blanchet
ManticoreDéambulant dans un enclos à l'extérieur, la Manticore aime parler avec les humains. Cependant, il ne faut pas oublier qu'elle ne sait pas se contrôler et qu'aller la voir de plus près serait suicidaire.Liv J. Samuels
Liam Riu
Moke Vivant dans une verrière, c'est une créature timide.Crystal M. Ertz
Harel Chaitan
July Swann
Moremplis Ce n'est pas la créature la plus passionnante du parc étant donné qu'elle est nocturne. Se trouvant dans un bâtiment, elle réside dans une verrière de taille normale. Les visiteurs s'arrêtant devant ne verront qu'une cape noire se déplaçant de temps en temps.Kyara Blanchet
Luke Belt
Noir des Hébrides Le dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. Ainsi, si le dragon décide de cracher des flammes, il ne blessera pas les visiteurs Afin de rappeler son habitat naturel, le terrain et un peu rocailleux et d'autres espèces s'y trouvent afin de subvenir à ses besoins alimentaires. L'enclos étant très grand, il n'est pas toujours possible de le voir cela depend du moment de la journée. Kyara Blanchet
William West
Norvégien à crête Le dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. Ainsi, si le dragon décide de cracher des flammes, il ne blessera pas les visiteurs. L'enclos étant très grand, il n'est pas toujours possible de le voir cela depend du moment de la journée. Charli Proulx
Heather Wells
Inis Solem
Kyara Blanchet
Nymphe des boisSe trouvant dans un environnement très féerique (forêts, petits oiseaux etc.) la nymphe passe le plus clair de son temps à flâner.Ashton Parker
Charli Proulx
Heather Wells
Nundu Vivant dans un enclos bien protégé le nundu tue les animaux lambda pour le plaisir. Heather Wells
Kyara Blanchet
Mia Wilson
William West
Occamy Vivant dans une verrière, il est calme si on ne s'approche pas trop de lui.  Charli Proulx
Izsa Hilswood
Pansedefer ukrainien Le dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. Ainsi, si le dragon décide de cracher des flammes, il ne blessera pas les visiteurs L'enclos étant très, très grand, il n'est pas toujours possible de le voir cela dépend du moment de la journée.Kyara Blanchet
William West
PitiponkIl a toujours sa lanterne et il lui arrive quelques fois d'hypnotiser des visiteurs dans l'espoir de pouvoir en avoir un ou deux.Flora Sulivan
Renésmée
PovrebineSe trouvant dans une petite cage, cette créature a tendance à suivre les sorciers jusqu'à se cogner à la limite de sa cage.Face Lightwood
Kaëlie Dorkins
Lizzie Bennet
Leister McKinley
Seth McSoul
Quintaped Comme le chaporouge, le Quintaped est une créature particulièrement agressive qui n'hésite pas à bonder sur la vitre afin d'effrayer les visiteurs.Charli Proulx
Heather Wells
William West
Kyara Blanchet
Runespoor  (2) Reposant dans un vivarium, le Runespoor fait le spectacle à lui tout seul grâce à ses trois têtes. Abygael Thompson
April Warren
Cliodhna Quinn
Elenna Benson
Heather Wells
July Swann
Rose Davis
SerpencendreIl se trouve dans un batiment du zoo. Au vu de sa durée de vie, un feu magique brûle en permanence dans sa verrière. Hugh Dey
Liv J. Samuels
SombralIl n'y a qu'un enclos vide pour ceux n'ayant pas vu la mort.Charli Proulx
Heather Wells
Souffleur du désert Le dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. Ainsi, si le dragon décide de cracher des flammes, il ne blessera pas les visiteurs. Afin de rappeler son habitat naturel qui est le Sahara, il y a du sable. L'enclos étant grand, il n'est pas toujours possible de le voir cela depend du moment de la journée.Kyara Blanchet
William West
SphinxSe trouvant dans un enclos, il lui arrive de poser des énigmes aux visiteurs. S'ils se trompent, il ne pourra évidemment pas les tuer..Elenna Benson
July Swann
Liam Riu
Tebo Disposant d'un enclos d'une taille moyenne contenant de la végétation, les visiteurs n'auront pas toujours la chance d'apercevoir cet animal qui a la faculté de se rendre invisible. Charli Proulx
Heather Wells
Luke Belt
Hugh Dey
TrollRésidant dans un bâtiment possédant un toit assez grand, le troll aime bien coller son visage contre la vitre afin de regarder les sorciers.Charli Proulx
Kyara Blanchet
Luke Belt
Mia Wilson
William West
VeracrasseNe bougeant que très peu, ce vers n'est pas l'animal préféré des visiteurs.Hugh Dey
Liv J. Samuels
Vert GalloisLe dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. Ainsi, si le dragon décide de cracher des flammes, il ne blessera pas les visiteurs. Afin de rappeler son habitat naturel, le terrain est très rocailleux et d'autres espèces s'y trouvent afin de subvenir à ses besoins alimentaires. L'enclos étant très grand, il n'est pas toujours possible de le voir, cela dépend du moment de la journée.April Warren
Ethan Wood
Vivet Doré (2) Voletant à toute vitesse dans sa cage, le vivet semble hypnotisé la plupart des visiteurs.Abygael Thompson
April Warren
Ashton Parker
Hugh Dey
Laura Greyss
Voltigeur BelgeDe petite taille, le dragon se trouve dans un enclos fermé grâce à de solides barreaux disposant d'une protection magique. L'enclos est de taille moyenne étant donné que l'animal n'est pas très grande.Abygael Thompson
Clíodhna Quinn
Damien J. Eales
Elenna Benson
July Swann
YétiAfin de respecter son environnement naturel, le yéti est dans une pièce fermée où il neige souvent. Il est possible d’espérer le voir au travers d'une vitre.Charli Proulx
Heather Wells
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Ven 26 Juin - 15:09


PV with Théo chou :3


Je crois que ça fait plus de deux semaines que je n’avais pas eu de nouvelles du professeur d’Etude des Moldus à Poudlard.  Je l’avais rencontré il y a quelques semaines de ça à la TS. Il fallait avouer qu’il était plutôt bien foutu, voir même très bien foutu. Puis on s'était revus quelques jours plus tard, aux Halles Magiques. Assise sur mon lit, je tenais dans mes mains la chemise et le débardeur que je lui avais acheté, je m’étais dirigé vers la caisse et lui avait suggéré à l’oreille de passer les récupérer avant de partir. Depuis, je n’avais pas eu de nouvelles, jusqu’à ce que je reçoive une lettre de Théo qui me demandait de le rejoindre au Zoo Magique dans la journée.


Je ne peux pas dire que c’était un endroit qui m’enchantait particulièrement, bien au contraire, mais je ne pouvais pas refuser la proposition du prof que j’avais quand même pas mal envie de revoir. Du coup je m’étais habillée en vitesse, prenant un short et un simple débardeur,  j’avais pris les affaires de Théo et était partie en Magicobus, préférant ça a un voyage plus agréable mais surtout plus long. J’avoue que le Magicobus était loin d’être mon moyen de transport favori, mais il restait tout de même très pratique occasionnellement.


A mon arrivée, Théo était déjà là, appuyé sur l’une des barrières qui délimitaient l’espace réservé aux visiteurs arrivant au zoo (toujours aussi sexy au passage). Je descendais du Magicobus avec un léger tournis mais reprenais rapidement mes esprits et me dirigeait vers le jeune homme d’un pas sûr. Déposant un rapide bisou sur sa joue, je lui lançais un petit « Salut ! » Attendant une quelconque réaction de sa part.
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Ven 26 Juin - 21:31

Bras croisés contre son torse, Théodore attendait patiemment l'arrivée de la jeune femme à qui il avait donné rendez-vous. Laura. Il ne l'avait pas vue depuis un moment, il aurait du aller la voir à son domicile mais avec la mort de sa nourrice il n'avait pas eu la date à ça. Pourquoi il était là alors ? Parce qu'il voulait se changer les idées, arrêter de penser à son deuil et, surtout, arrêter d'imaginer mille et une tortures réservées à son géniteur. Alors il était là, sous un soleil légèrement caché par les nuages, et il attendait. Le mannequin s'était habillé simplement : une chemise blanche, un pantalon noir et ses chaussures cirées. Quoi ? C'était pas simple ça ? Bah pour lui si.

Pourquoi le zoo d'ailleurs ? Le professeur n'avait jamais réellement aimé l'idée que des êtres vivants puissent vivre enfermés. Mais bon, ils étaient nourrit et bien traités ici, alors c'était un mal pour un bien sans doute. Commençant à se lasser d'attendre, le brun se mit à regarder autour de lui lorsque, soudainement, l'objet de terreur pénétra son champ de vision : le Magicobus. Quel horreur. Il ne l'avait prit qu'une fois et ne souhaitait jamais retenter l'expérience. Cependant, la charmante créature qui en sortie lui fit oublier le transport infernal. Laura était ravissante, une fois de plus. Le jeune homme se redressa alors pour accueillir sa partenaire qui … venait de lui embrasser la joue. « Salut ! - Bonjour. » Il tenta un sourire qui n'eut sans doute pas le dynamisme voulu.

Lui faisant un signe de tête, Théodore se mit en route vers l'entrée du zoo pour acheter deux places, ne laissant pas l'occasion à la blonde de payer la sienne. C'était lui qui l'avait convié, il était donc normal qu'il l'invite jusqu'au bout. « Ça faisait longtemps. Comment vas-tu ? » Le mannequin n'était même pas sûr que la demoiselle allait venir, après tout si elle ne lui avait pas écrit depuis, c'était peut-être qu'elle ne voulait pas le revoir ? Mais apparemment si, puisqu'elle était là. Tant mieux ? Sans doute. Il penserait à autre chose. Une fois les tickets en main, l'occlumens avança dans le parc, cherchant du regard où aller. Non, il n'était pas aussi chaleureux que la première fois, mais il n'y arrivait tout simplement pas. Déjà qu'il se retenait d'aller se laver la joue à cause de ce baiser... Non pas que la jeune femme ait une allure écœurante ! Bien au contraire, mais il était encore victime de ces manies nerveuses et le contact physique d'autres mammifères bipèdes lui était encore difficile pour le moment. « Tu veux prendre quelque chose à boire ? »
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Ven 26 Juin - 21:55


PV with Théo chou :3


En arrivant devant Théodore, j’eus un gros doute sur son envie de me voir. J’eus le droit à un simple bonjour accompagné d’un petit sourire pas très convaincant. Je m’apprêtais à lui proposer que je reparte, mais il me fit un signe de tête vers l’entrée du zoo comme pour m’inviter à y rentrer et s’y dirigea. Je le suivais sans un mot, observant le comportement plutôt étrange du Théo que j’avais rencontré à la TS puis revu aux Halles, il était différent. Il paya mon entrée au zoo, je le remerciais d’un sourire, puis j’eus le droit à ses vraies premières paroles depuis mon arrivée : « Ça faisait longtemps. Comment vas-tu ? », et quelques instants plus tard : « Tu veux prendre quelque chose à boire ? » Le prenant par le bras et le forçant à se tourner vers moi, je plantais mes yeux verts dans les siens.

Je vais bien merci, mais toi c’est pas ça apparemment. Et ouais je veux bien boire quelque chose, mais je le fais seulement si tu me racontes qu’est-ce qu’il se passe…


En réalité, je comprendrai vraiment qu’il ne veuille pas forcément en parler, mais si ce n’était pas le cas, s’il ressentait le besoin de se confier, j’étais prête à l’écouter, même si la journée serait du coup bien différente de celles qu’on avait passées ensemble jusqu'à maintenant. Oui j’aimais bien le prof, donc oui, je me devais de l’écouter s’il en avait besoin.

Ou si tu préfères, t’oublies juste tout pour aujourd’hui, rajoutais-je avant de frôler mes lèvres contre les siennes et de planter à nouveau mon regard dans le sien, bien moins chaleureux qu’à l’ordinaire.
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Ven 26 Juin - 22:56

Avant même qu'il n'ait eu le temps de dire ''Ouf'', Théodore fut saisi par le bras pour se retrouver bien vite face à une blonde tout à coup oppressante. Qu'est ce qu'elle foutait là ? Retirant son bras comme si la jeune femme venait de lui brûler, le professeur plongea néanmoins son regard dans le sien. « Je vais bien merci, mais toi c’est pas ça apparemment. Et ouais je veux bien boire quelque chose, mais je le fais seulement si tu me racontes qu’est-ce qu’il se passe…  » C'était une plaisanterie ? Non parce qu'il ne trouvait pas ça drôle. Presque par réflexe, l'occlumens venait de refouler ses souvenirs douloureux au plus profond de son esprit. Laura n'était certainement pas une legilimens, mais c'était sa façon à lui de se protéger, comme si le simple fait de la regarder dans les yeux pouvait laisser entrevoir une part de son mal-être. Cependant, il resta silencieux. Ses lèvres ne se décollèrent même pas pour adresser une réponse à la serveuse.

Qu'avait-il cru en venant ici ? Qu'il oublierait ? Même si refouler ses pensées et souvenirs obscure lui permettait de se sentir plus léger, il ne les oubliait pas pour autant. « Ou si tu préfères, t’oublies juste tout pour aujourd’hui ». Une proximité innatendue venait de se créer entre le français et la jeune femme. Cette dernière était proche de lui. Trop proche. Il allait la repousser. Il ne supportait pas le contact physique. Il allait paniquer. Sa panique allait le rendre violent. Il allait lui en mettre une. « Oublier. Ça a l'air si facile quand tu le dis. » Néanmoins, il ne lui laissa pas le temps de répondre puisque, déjà, ses lèvres venaient de s'écraser contre les siennes dans un baiser brusque. Oublier la tristesse, oublier le deuil, oublier le manque, oublier la mort, oublier la haine. Que lui restait-il alors ? Son cœur battant bien trop vite à cause de ce soudain contact qui le répugnait autant qu'il l'attirait.

Relâchant finalement la pression du baiser lorsqu'il eu besoin de reprendre une inspiration, Théodore relâcha, par la même occasion, les biceps de Laura qu'il venait de serrer entre ses mains. Il l'avait presque soulevée du sol pour l'attirer à lui. Et maintenant quoi ? Un lavage buccale désinfectant ? Non, il était là pour se changer les idées, ça tombait bien il était justement accompagnée d'une blonde agréable à regarder dans un zoo où des tonnes de choses pouvaient lui occuper l'esprit. Comme s'il allait tout à coup bien mieux, ôh comme c'était faux, le mannequin glissa un bras derrière les épaules de son interlocutrice pour la forcer à avancer vers le stand de boisson. « Une bouteille d'eau pour moi. Tu veux quoi ? »
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Sam 27 Juin - 0:52


PV with Théo chou :3


Oublier. Ça a l'air si facile quand tu le dis.



Je crois que le jour où j’avais rencontré le prof et même le jour où je l’avais revu, je n’aurais jamais pu imaginer qu’il puisse être dans cet état. C’est le genre de personne qui parait tellement sûr de lui et confiant, avec une maitrise de lui-même hors du commun que tu ne te les imagine que comme ça, ils sont presque invincibles à toute émotion négative. Sauf que bien sûr, ça s’avérait toujours être faux. Je crois qu’au moment où mes lèvres ont touché les siennes, son mal-être était perceptible à des mètres à la ronde. Je ne voulais pas lui répondre, je savais qu’il avait raison, que c’était toujours plus facile de le dire que de le faire, ma réponse aurait été inutile. Il ne me laissa d’ailleurs pas le temps de le faire et m’embrassa en agrippant fortement mes bras, me décollant presque du sol. Quelques secondes plus tard, il me lâchait et passait son bras autour de mes épaules apparemment décidé à adopter un comportement qui laisserait bien moins voir son mal-être. On s’approcha du stand de boisson.

Une bouteille d'eau pour moi. Tu veux quoi ?

J’veux bien un jus de fruits s’il te plait.


Je préférais rester clean pour aujourd’hui, je préférais ne pas avoir d’alcool dans le sang pour passer la journée avec le prof, surtout dans l’état où il était. Décidant de changer de sujet, je récupérais mon jus de fruits et l’entrainait pour visiter ce zoo que je maudissais tant. Certes, les créatures n’avais pas l’air si malheureuses que ça pour l’instant, mais j’étais définitivement convaincue que de vivre en captivité pour le restant de leur jour les rendraient malheureuses, certes leur enclos, cage, ou environnement réinventé était nouveau, mais bientôt elles le connaitraient par cœur et c’est là que ça commencera à foirer. On est alors arrivé devant la cage des Vivets Dorés. Devant chaque enclos ou cage se trouvait un petit écriteau sur lequel l’espèce de la créature était renseignée ainsi que le  nom des personnes qui les avaient capturées. Lâchant Théodore, je m’approchais de l’écriteau et laisser glisser mes doigts sur les lettres de mon nom qui trônait à côté de ceux de mes deux coloc’s et de deux autres personnes. Je jetai un regard empli de peine vers les oiseaux et me retournait vers le brun.

J’ai honte de ce que j’ai fait pour ce zoo.. C’est du grand n’importe quoi.


Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Dim 28 Juin - 21:35

Théodore suivait la jeune femme qui avait l'air de savoir où elle allait. Lui il était venu ici une fois, lors d'une sortie scolaire avec sa prof' de Soins aux créatures magique. Il n'y avait jamais remis les pieds depuis. Il n'aurait d'ailleurs peut-être pas due inviter la blonde ici. En effet cette dernière ne semblait pas à l'aise avec les créatures enfermées. Quelques minutes plus tard, elle lisait un petit panneau sur lequel les noms des chasseurs étaient inscrits. Jetant un coup d'oeil par dessus l'épaule féminine, le professeur pus y lire son nom. Ah oui d'accord. « J’ai honte de ce que j’ai fait pour ce zoo.. C’est du grand n’importe quoi. » Pinçant ses lèvres, Théodore releva son regard émeraude vers celui de la demoiselle. Ainsi donc elle avait contribué à attraper les espèces présentent ici ? Lui n'aurait jamais supporté l'idée. « Alors pourquoi tu l'as fais ? » La question pouvait sembler terriblement idiote, mais pour le mannequin c'était illogique. Dans sa vie, il n'avait jamais rien fait de regrettable. Il avait toujours su ce qu'il voulait et le peu de fois où il avait hésité, il avait laissé tomber. Même si, un jour, il avait vue repenser à un acte ou à une parole qu'il n'aurait pas du faire ou dire, il avait toujours relativisé. C'était ses choix, il devait les assumer et ne pas se morfondre dans le passé.

Comme pour rendre réelle ses pensées, le jeune homme glissa sa main dans le dos de la demoiselle pour l'éloigner de cet enclos. Il évita un groupe d'enfant de justesse et s'approcha d'une partie du parc plus verdoyante. Levant le regard, il aperçu, contre un arbre, une jolie nymphe. Elle portait une robe très légère de couleur verte et possédait de longs cheveux de couleur feu. Ses traits de visages étaient doux, parfaits. Elle était magnifique. Elle semblait l'avoir repéré également puisqu'elle se mit à pencher son visage comme le ferait un petit animal curieux avant de lancer un regard vers Laura. Théodore se pencha alors contre la barrière de bois qu'il délimitait l'enclos forestier de la Nymphe. « Tu sais qu't'es belle ? » La créature lui offrit alors un magnifique sourire avant de passer une main dans ses cheveux ondulées. Une vraie crâneuse, mais cette dernière fit ricaner le professeur avant qu'il ne s'adresse à Laura. « Tu vois, ils ne sont pas forcément malheureux. Pis, mine de rien, pour certains je préfère les savoir ici plutôt qu'en liberté. Au moins, là, ils sont protégés des conneries humaines. » Il entendait par là ''le braconnage'' ou ''la chasse'' ou même ''la pollution moldue'' dont certaines créatures étaient victimes.
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Dim 28 Juin - 22:09


PV with Théo chou :3

Alors pourquoi tu l'as fais ?


C’était une bonne question, une très bonne même. Je ne pouvais pas en vouloir à Théo de me l’avoir posée, parce que j’aurais sûrement fait la même chose, mais je me vexais quand même un peu sur le coup. Oui, j’avais choisi de faire ça, oui j’avais contribué à la création de ce zoo, oui, c’était surtout pour l’argent qu’il y avait à la clef, mais oui je le regrettai quand même. Si c’était à refaire aujourd’hui, j’aurais bien évidemment changé les choses, j’aurais gueulé pour la connerie qu’ils étaient en train de faire, mais c’était trop tard à présent. Comme simple réponse pour le jeune homme, je me contentais d’un : « Pour l’argent. »


La main du prof glissa alors dans mon dos et il m’emmena vers l’enclos de la Nymphe présente dans le zoo. Dès que cette dernière vît le jeune homme bien foutu qui m’accompagnait, elle passa à plusieurs reprises la main dans ses cheveux rouges. Rentrant dans son jeu, Théo  alla s’appuyer contre la barrière et la complimenta sur sa beauté. Elle sourit. En retrait, je regardais le brun d’un regard amusé, presque jalouse de le voir complimenter une créature magique. Il rigola, se tourna vers moi.

Tu vois, ils ne sont pas forcément malheureux. Pis, mine de rien, pour certains je préfère les savoir ici plutôt qu'en liberté. Au moins, là, ils sont protégés des conneries humaines.


M’approchant de la barrière à mon tour, je levais les yeux vers la Nymphe qui lançait toujours des regards insistants sur Théo. Puis je baissais le regard sur le prof.

Certes, mais la question c’est est -que ça va durer ?



N’attendant pas vraiment de réponse à ma question, et un sourire amusé apparaissant sur mon visage, je me plantais face au prof, m’efforçant de prendre un air désolé, je laissais glisser une de mes mains sur le torse du jeune homme puis lui tournais le dos et m’éloignais.

Enfin bon, je te laisse avec ta nouvelle conquête puisqu’elle est apparemment beaucoup plus attirante que moi !


Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Mer 1 Juil - 15:16

Pour l'argent ? La jeune femme était-elle dans le besoin ? Apparemment pas puisqu'elle lui avait payé des vêtements et qu'elle avait un appartement. D'ailleurs, où sont les fameux vêtements ? Fixant la nymphe, Théodore attendit que la demoiselle le rejoigne, ce qu'elle fit quelques secondes après sa remarque sur l'état de bonheur des créatures. « Certes, mais la question c’est est -que ça va durer ? - Vous êtes difficile à convaincre, Miss Grey. » lâcha Théodore sur un ton faussement professionnel. Il se redressa alors pour ne plus être affalé sur la clôture et pouvoir faire face à son interlocutrice. Cette dernière caressa brièvement le torse masculin avant de se détourner. « Enfin bon, je te laisse avec ta nouvelle conquête puisqu’elle est apparemment beaucoup plus attirante que moi ! » Levant lentement les sourcils, le professeur lança un regard vers la Nymphe qui était entrain de tirer la langue vers Laura. Sérieusement ? Elle voulait quoi, là ? Qu'il lui cour après ? Ce n'était clairement pas son genre, mais il était là pour s'amuser, non ?

Sentant un sourire grignoter le coin de ses lèvres face à l'écart que la jeune femme mettait entre eux, Théodore ouvrit sa bouteille d'eau et, dans un geste parfait, balança son contenu dans le dos de la demoiselle sous les regards médusés, et amusés, des autres visiteurs et de certaines créatures. « C'est la chaleur qui te monte à la tête ? » Il était entrain de sous-entendre que sa petite crise de jalousie était inutile. S'approchant d'elle pour contempler à quel point elle était mouillée, le brun lui lança un sourire made in colgate alors qu'il jetait sa bouteille vide dans une poubelle. « Sympas tes cheveux, ça fait très ''effet plage'', c'est super à la mode chez les moldus. » Oui, il se moquait gentiment d'elle. Venant se poster face à elle, le mannequin glissa une mèche de cheveux humide derrière l'oreille de la blonde sans perdre son sourire moqueur.
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Mer 1 Juil - 22:17


PV with Théo chou :3

Vous êtes difficile à convaincre, Miss Grey.


Cette remarque m’avait fait sourire. Je n’avais jamais été facile à convaincre en règle générale, et que le professeur le remarque m’amusait. M’éloignant de lui après ma petite remarque à propos de la Nymphe, je m’attendais à tout, sauf à ce qu’il fît. Le jeune homme avait ouvert sa bouteille d’eau et m’avait aspergé le dos de son contenu ce qui m’avait arraché un sursaut et une tête assez étrange. Les visiteurs autour de moi nous regardait avec amusement, mais j’avoue qu’à ce moment-là, et comme d’ailleurs très souvent dans ma vie, j’en avais juste rien à foutre de ce que pensaient les gens même si je pense que pour le coup,  ils devaient nous trouver plutôt mignons.

C'est la chaleur qui te monte à la tête ?


M’étant plus ou moins crispée au contact de l’eau, je laissais retomber mes épaules et me redressais avec un sourire à la remarque du brun que je sentais approcher. J’eus le droit à un put*in de sourire trop parfait, avant qu’il vienne se planter devant moi avec toujours le même petit sourire moqueur.

Sympas tes cheveux, ça fait très ''effet plage'', c'est super à la mode chez les moldus.


Sa main vint alors mettre une de mes mèches de cheveux, qui étaient bien trempés à certains endroits, derrière mon oreille et me regarda. J’avoue qu’il m’était parfois difficile de soutenir le regard du prof, mais je m’efforçais de le faire, je ne voulais pas qu’il croit qu’il m’avait dans sa poche, parce que ce n’était pas le cas, même si j’aurais bien aimé être ailleurs que dans sa poche… Bref. Faisant apparaitre à mon tour un grand sourire sur mon visage, je prenais un air le plus décontracté possible pour répondre à Théo. Je ne lui en voulais pas, loin de là, j’étais même plutôt contente de le voir bien plus en forme que lorsque j’étais arrivée, mais s’il pouvait le croire, j’aurais ma petite satisfaction personnelle

Et qui t’as dit que je voulais être à la mode ? Je ne suis pas assez « branchée » pour Monsieur le professeur ?


Toujours le même sourire collé sur les lèvres, je me tournais vers la foule qui nous regardait toujours avec amusement en passant, cherchant les jeunes femmes les plus « à la mode ». Au moment où je jugeais en avoir assez en vue, je tournais la tête une dernière fois vers le brun puis me mettais à gueuler.

Avis à la population ! Monsieur recherche une fille « à la mode des Moldus », pour les intéressées, attendez-le à la sortie !


Prenant un air innocent, je m’approchais de Théo, lui adressais une petite tape sur l’épaule me retenant de rire en voyant sa tête et lui glissais un : « Dépêche-toi, je suis sûre que tu vas avoir des tonnes de prétendantes.. »


Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Mer 1 Juil - 23:15

Le sourire que venait de lui offrir la blonde fit arquer un sourcil au mannequin. C'était le genre de sourire qu'on lançait avant de faire une connerie. Si si, il les connaissaient bien ceux là. Il avait, tout les jours, une centaine de gamin sous le nez. Il ne sous entendait pas là que Laura était une gamine, mais là actuellement … « Avis à la population ! Monsieur recherche une fille " à la mode des Moldus ", pour les intéressées, attendez-le à la sortie !  - Puta** Laura ! » S'exclama le brun avant de plaquer sa main contre la bouche de la jeune femme. C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom, non ? Ouais bah ça avait été impulsif là. Théodore ne supportait plus d'avoir tout les regards braqués sur lui et... trop tard. « Dépêches-toi, je suis sûre que tu vas avoir des tonnes de prétendantes.. » Ha.Ha.Ha. La tête du professeur d'étude des moldus devait être mythique au vue de l'air amusé de son interlocutrice.

D'accord, y'avait plein de jolies sorcières, bien habillées d'ailleurs, qui le regardait à présent avec une expression à la fois amusée et curieuse. Ouais, okay, le problème avec Théo' c'était qu'en ce moment il supportait difficilement les autres êtres humains. Du coup il n'avait même pas envie de flirter. Avec Laura c'était plus simple, il l'a connaissait déjà. Mais ces pulsions maniaques pouraient le pousser à s'essuyer la main après en avoir serrer une inconnue et il préférait éviter de se donner en spectacle devant tout le monde.

Attrapant le poignet de la serveuse, Théodore quitta l'endroit pour se diriger vers l'enclos des Hippogriffes. Son sourire disparu, il lança à son accompagnatrice : « N'hurles pas comme ça devant tout le monde. » Oui, sur ce point là les deux individus étaient bien différents. Le mannequin portait, malgré lui, une profonde importance aux regards des autres. De plus, il détestait se faire remarquer. La discretion, c'était son pêché mignon. Le coup de la bouteille d'eau était plutôt bien passé, les autres visiteurs avaient jeté un coup d'oeil puis s'était détournés.. Alors que là.. Bah tout le monde les avait fixé pendant quelques minutes.
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Jeu 2 Juil - 0:42


PV with Théo chou :3



Puta** Laura !

Le jeune prof m’avait plaqué la main sur la bouche, et m’avait entrainé quelques instants plus tard vers l’enclos des Hyppogriffes, tout en tenant fermement mon poignet. C’est à ce moment-là que j’ai compris qu’il avait repris un air plus sérieux. J’avais pourtant toujours un petit sourire aux lèvres en arrivant vers les Hyppogriffes avec une lueur d’espoir que le brun plaisante.

N'hurles pas comme ça devant tout le monde.



Ok, il ne plaisantait pas. Et son regard ne laissait d’ailleurs aucun doute là-dessus. J’avoue que sur le coup, je savais que j’allais sûrement le vexer un peu, mais à ce point, je ne pensais pas. Un sentiment de gêne et de culpabilité naissait en moi à mesure que le regard de Théo se posait sur moi. J’avais réussi à lui faire oublier sa peine de toute à l’heure, j’avais moi-même réussi à l’oublier et à me comporter avec lui comme si de rien n’était mais j’avais aussi et surtout réussi à tout faire foirer en quelques secondes. N’osant même plus regarder le jeune homme dans les yeux, je m’éloignais de quelques pas de lui et posait mon regard sur l’une des créatures majestueuses qu’étaient les Hyppogriffes, sans vraiment le regarder pour autant. Je préférais encore m’éclipsais s’il le désirait plutôt que de rester et que la situation s’envenime encore un peu plus.

Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que ça te gène comme ça… Je crois que je vais partir, je ne veux pas rester ici si c’est pour te mettre dans des situations comme ça…


Je lui lançais un regard, j’étais vraiment mal à l’aise, et je crois que c’était tout autant visible que sa colère sur le sien. Sortant le T-Shirt et la chemise plutôt en très bon état de la poche de mon short à laquelle j’avais lancé un sort pour qu’elle puisse contenir bien plus de choses que prévu, je lui tendais à bout de bras.

Tiens, c’est à toi.


Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Sam 11 Juil - 14:01

« Je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que ça te gène comme ça… » Comment passer pour un psycopathe en 5 leçons avec Théodore Winderfelt ! Le brun haussa simplement une épaule lassée. Il avait peut-être réagit de façon extrême mais m*rde quoi c'était pas de sa faute si ces années de mannequinat avaient finit par lui faire détester les foules et les regards étrangers. Fixant le '"cheval ailé" qui était le plus proche, le professeur écoutait les mots de la blonde d'une oreille distraite. « Je crois que je vais partir, je ne veux pas rester ici si c’est pour te mettre dans des situations comme ça… - Arrêtes tes bêtises. » Le brun venait de lâcher ces mots spontanément. Elle allait partir maintenant ? Juste parce qu'elle avait fait un pas de travers ? Mais elle ne connaissait même pas totalement le né-moldu il était donc normal qu'elle fasse des erreurs vis-à-vis de lui. Pourquoi dramatiser ?

Tournant enfin son visage vers la jeune femme, Théodore la vit sortir les vêtements qu'elle lui avait achêté la dernière fois. « Tiens, c’est à toi. » Il pu enfin voir la gêne sur son visage. Il l'intimidait ou quoi ? Poussant un nouveau soupir, le brun attrapa les vêtements d'une main et, de l'autre, le poignet de la demoiselle pour la retenir. Il glissa alors les mini vêtements dans sa sacoche et, ensuite, attira la blonde vers lui pour déposer un baiser bref contre sa tempe. « J'peux avoir des réactions.. assez extrêmes. - Dit-il dans un soupir. C'est pas pour autant que tu dois te sentir coupable ou responsable. » Il marmonnait ces mots tout en s'approchant de l'enclos d'un dragon, son bras s'était glissé derrière les épaules de Laura pour la forcer à le suivre. Quel Dragon était-ce? Il n'avait pas fait attention à sa fiche.
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Lun 20 Juil - 23:07


PV with Théo chou :3



Arrêtes tes bêtises.

Il m'avait sorti ça quand je lui avait tendu ses vêtements. Mes bêtises ? Il  m'avait gueulé dessus, je proposais donc de partir ce qui était tout à fait légitime et logique et je disais de la Mer** en plus de ça selon lui ? Il lui fallait quoi ? Il me prenait pour qui ? Oui, jusqu'à maintenant j'avais toujours été gentille avec lui, presque parfaite au niveau comportement, mais ça pouvait tout aussi bien changer s'il se foutait de ma gueule. J'étais badasse et j'allais pas me laisser manipuler par un prof ni par personne d'autre d'ailleurs. Il était égocentrique, j'avais simplement confiance en moi. Il finit par attraper les vêtements d'une main et mon poignet de l'autre avant de m'attirer vers lui pour me déposer un baiser sur la tempe. Malgré ce qu'il pensait peut-être, c'était loin, bien loin de tout pardonner. Je voulais bien accepter qu'il ne soit pas très bien en arrivant, mais pas qu'il s'en serve tout le temps derrière. S'il ne voulait pas me voir, rien de plus simple que de ne pas me le proposer.

J'peux avoir des réactions.. assez extrêmes. C'est pas pour autant que tu dois te sentir coupable ou responsable.


Il passa son bras autour de mes épaules et me força a le suivre. Je ne résistais pas parce que j'estimais pouvoir lui laisser encore une chance, mais ses "réactions extrêmes" n'étaient pas vraiment une justification valable à mes yeux. Vexée, je m'intéressai plus au dragon vers lequel nous étions arrivés qu'à mon compagnon de la journée, me décollant de lui et m'approchant de l'enclos. Je ne lui répondis qu'après un long moment.

C'est pourtant ce que tu as réussi à faire avec succès... me faire sentir coupable.


J'ajoutais après un moment:

Je veux bien accepter que tu n'ailles pas forcément bien, mais je n'accepterai jamais que tu te foutes de ma gueule, ni que tu te serves de moi. Vous ne me connaissez pas Monsieur Winderfelt.
Invité
Anonymous
Invité

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Invité, le  Dim 16 Aoû - 7:48

Sans plus de cérémonie, la blonde s'extirpa des bras masculins pour s'approcher de l'enclos du dragon qui leur faisait face. Levant lentement les sourcils, le mannequin observa avec curiosité la jeune serveuse. Il venait d'avouer qu'il lui arrivait de se comporter comme un fou extrémiste et elle se permettait de mal de le prendre ? Il s'en souviendrait, à l'avenir, lorsqu'il lui confierait quelque chose. « C'est pourtant ce que tu as réussi à faire avec succès... me faire sentir coupable. » ... Mais what ? Minute. Il y a deux secondes elle culpabilisait et était prête à s'en aller limite avec les larmes aux yeux, et là, maintenant, elle lui reprochait sa réaction ? L'observant comme si elle venait d'une autre planète, Théodore pensa très fort que les femmes resteraient des mystères pour la gente masculine.

« Je veux bien accepter que tu n'ailles pas forcément bien, mais je n'accepterai jamais que tu te foutes de ma gueule, ni que tu te serves de moi. Vous ne me connaissez pas Monsieur Winderfelt.  » Alors là, c'était la meilleure. Qu'est ce qu'il lui prenait exactement ? Pourquoi, tout à coup, se comportait-elle comme s'il lui avait promis une bague de fiançailles et qu'il revenait d'une soirée alcoolisée où il avait flirté avec d'autres femmes ? Théodore se trouvait déjà assez compliqué tout seul pour se prendre la tête avec une autre personne, voilà principalement pourquoi, à 23ans, il était toujours seul. Ce n'est pas parce qu'il ne trouvait personne pour lui convenir, mais tout simplement parce qu'il n'arrivait pas à gérer une autre conscience que la sienne.

Son regard étonné se transforma alors rapidement pour ne laisser qu'un reflet de mépris envers Laura. Son Mamba Noir intérieur sembla siffler à ses oreilles alors que ses lèvres s'entre ouvraient pour laisser s'échapper des mots froids et désagréables. « Tu peux te permettre d'être odieuse avec tes clients alcooliques mais pas avec moi. De plus je ne comprend réellement pas ce qui te donne l'autorisation d'avoir un tel jugement à mon égard, - il continua sur un ton hautement ironique, je suis réellement désolé que d'autres hommes avant moi se soient, je cite, ''foutu de ta gueule'' mais si tu as toujours eu ce genre de trouble de la personnalité alors on ne peut pas réellement les blâmer. » Ouais, il était bien placé pour dire ça, lui qui était maniaque jusqu'à l'os. Mais malheureusement elle venait de toucher l’ego d'un Winderfelt et Serpentard qui plus est, et ce n'est clairement, mais clairement pas la chose à faire.

Sans rajouter quoi que ce soit, le mannequin se détourna de la jeune femme pour prendre la route de la sortie du zoo. Non mais pour qui se prenait-elle ? Il n'était pas n'importe qui LUI, il avait de la notoriété, son nom était connu, sa fortune faîte et il pouvait avoir toutes les femmes qu'il voulait. Alors, nom de Dieu, pour qui se prenait-elle ? Voilà, il était en colère. En colère d'avoir encore une fois céder si facilement à sa fierté, mais il était également en colère contre la serveuse. Pourquoi avait-elle dit une chose pareille ? Puta**. Il avait enfin trouvé quelqu'un d'autre que Shela avec qui il se sentait bien, mais non. Il fallait que cette cruche fasse tout foirer. Tant pis pour elle, elle l'aura cherché.


Fin du Rp pour moi
Contenu sponsorisé

Zoo Magique  Empty
Re: Zoo Magique
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 8

 Zoo Magique

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.