AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges
Page 4 sur 4
3e cours : Et c'est pas fini !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle

3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Ebenezer Lestrange, le  Dim 23 Aoû - 15:58

Strike, Lizzie avait l'air de moins en moins bien. La preuve, elle vomissait. Elle s'agrippait au tableau, elle allait pourrir son uniforme avec la craie et son visage palissait. Il se demanda ce qu'elle pouvait bien voir, la pouffy, pour être horrifiée comme ça et puis pour pouvoir en rajouter une couche plus tard. Il ne regardait sa victime que du coin de l’œil. Elle ne pouvait pas savoir qui avait lancé le sortilège donc continuer à jouer au morpion était l'alibi parfait.

Et Delaube se prit un sort silencieux. Le serdaigle jubilait, la préfète était nulle en déduction. Elle lança un autre sort, le rata. Ebenezer souriait à moitié en regardant la balafre se dessiner sur le visage de la sorcière. Très esthétique comme égratignure bien creusée. Du front à la joue en passant par le nez. On disait que les cicatrices ajoutaient parfois du charme aux gens alors au fond, il faisait une bonne action. Il allait même devoir continuer vu que le potentiel de charme de Lizzie tendait vers moins l'infini.

- Lestrange, je vais te tuer.

Oups, grillé. Sourire angélique aux lèvres, il leva les mains en mode "j'ai rien fait". Puis il remarqua la flèche qui venait droit sur lui. Oh oh. Il bougea la tête au dernier moment, merci les réflexes. Il n'écopa que d'une estafilade sur la joue gauche, endroit où la flèche l'avait frôlé. La guerre pouvait commencer. Il se leva de son bureau pour s'en écarter, ne se séparant pas de son rictus et chantonna son premier sort. #Terra Soluenta Et hop, l'espace entre le tableau et les tables où se tenait Lizzie devenait tout mou. Par contre, il ne fallait pas qu'il continue à ce rythme là. Les enchantements étaient peut-être sa matière de prédilection mais ils étaient quand même fatigants à utiliser. Du coup, il acheva son tour d'un #Pecus Udis rageur.
Evelynn Kayne
Evelynn Kayne
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Evelynn Kayne, le  Dim 23 Aoû - 22:31

Eléna s'était lancée la première contre Bennet avec des sorts plutôt sympathique. La préfète des jaunes et noirs les avait évité et contré efficacement. Elle se battait plutôt bien dis donc. Quoi qu'il en soit, la brune décida de retourner à sa place, jugeant qu'elle avait participé au cours comme il le fallait. Elle n'était pas trop fan des fins que prenaient les cours de Riu, déjà la dernière fois, c'était parti en "bataille" improvisé. Enfin bon, elle laissa la place à un Serdaigle plutôt bien déterminé. De retour sur sa chaise, elle s'appuya sur le dossier de cette dernière et observa les différents volontaires attaquer la jaune et noir. La lionne prenait note des sortilèges utilisés par ses camarades. Il fallait qu'elle devienne plus forte.

Edit Izsa : Bonjour Eléna. Votre RP contient des incohérences vis à vis des messages qui ont été précédemment postés. Veuillez les lire plus attentivement, et modifier votre RP en conséquence. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Invité
Anonymous
Invité

3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Invité, le  Lun 24 Aoû - 2:22

L'idée de désigner Lizzie comme cible était, pour Liam, l'une de ses meilleures idées. Au lieu de se salir les mains, il allait laisser les élèves s'amuser. Ce qui était tout à fait légitime dans un cours d'Enchantements : il fallait qu'ils pratiquent sans l'intervention du professeur. Il aimait ce genre de pratique, il en userait sûrement très souvent. S'asseyant un moment, essayant de recouvrer de ses sortilèges coûteux en énergie, il observa la suite des événements bien installé. Il restait tout de même sur ses gardes, estimant que parmi ses élèves, nombreux seraient tentés de s'en prendre à lui pour impressionner les camarades ou simplement pour le plaisir de le mettre en mauvaise posture.

Contrairement ce qu'il aurait imaginé, ce fut Gilbert qui ouvrit les hostilités avec la préfète des Poufsouffles. Après un brève intervention, de deux sorts plutôt basiques, la Bennet se retrouvait déjà à devoir parer. Il espérait qu'elle n'allait quand même pas éviter, une confrontation serait bien meilleure pour son image et celle des Blaireaux. A la grande surprise du blond, elle s'essaya même à un sort du cours ! Au moins, elle avait suivi un minimum de quoi il retournait. Mais il fut déçu de la voir échouer dans sa pratique. Tant pis, elle dut faire face autrement. Et ne se contenta pas que de ça, elle riposta en même temps.

Le Suédois aperçut alors Eléna disparaître pour laisser place au McKinley, qui semblait bien déboussoler par ce qu'il venait d'entreprendre. Il venait tout simplement de réaliser un Commutatio Loco. Plutôt impressionnant pour un cinquième année, même très rare. Il devait posséder d'énormes ressources pour arriver à un tel résultat du premier coup. Il continua en plus, contrant le sort de Lizzie et répliquant avec un Metalo Scencio. Comment arrivait-il à son âge à enchaîner ces sorts là ? Mais sa fatigue apparente l'empêcha d'aller plus loin. Pendant qu'il l'observait, il n'aperçut pas ce sort s'écraser à ses pieds. Tournant la tête, il put voir un sort fuser de la baguette d'Izsa en direction du McKinley. Il se désintéressa rapidement de celui-ci, puisque de l'autre côté, Morgan s'invita dans la petite fête en y mettant son grain de sel grâce au Waddiwasi sur Lizzie. Immédiatement, la préfète réagit et disparut dans un Commutatio Loco, un peu tard malheureusement, puisque le livre eut le temps de la heurter. Continuant sur sa lancée, il donna vie une chaise métallique qui se mit à foncer sur tout le monde.

Même si le Riu trouvait l'idée originale, il estima que ceci était un peu poussé et surtout dangereux. Il pointa sa baguette sur celle-ci, formula un #Finite qui s'échappa faiblement de son outil et s'évanouit presque immédiatement. Sur le moment, il ne comprit, il crut avoir raté son sort. Mais lorsqu'il voulut réessayer, et que le sort eut le même effet, il comprit de suite que sa magie avait été neutralisée. Qui avait encore fait ça ? Incroyable, c'était le deuxième sort qu'il recevait sans pouvoir déterminer son origine. Y avait-il un espion caché parmi ses élèves ? Il était désormais privé de magie, il ne pouvait rien faire pour les autres maintenant. Tant pis si Lizzie finissait ensanglantée, elle se soignerait toute seule. Il haussa le épaules et se reconcentra sur les événements. Il avait la flemme de bouger surtout

Il eut juste le temps d'apercevoir la chaise disparaître et réapparaître devant lui pour se protéger la tête avec ses mains. Il venait tout simplement de se prendre une chaise en métal en pleine figure. Et pas du métal froid, comme on en trouve dans le château. Un métal particulièrement chaud, brûlant même. De quoi lui avoir laissé un trace rouge sur ses deux mains, signe annonciateur de futures cloques. La baguette encore levée, il sut qui était cette fois à la base de ses brûlures. La chaise était retombée par terre, laissant ainsi une trace noire sur le sol. Et si c'était la Bennet depuis le début ? Tous ses sorts ? Elle avait de la suite dans les idées, et sa revanche était légitime. Mais il allait prendre un malin plaisir à la décrédibiliser.

Mais les élèves ne s'arrêtaient pas pour autant et s'en occupèrent à sa place. Particulièrement le Lestrange. Le Serdaigle enchaîna tout de suite, prenant uniquement Lizzie pour cible. Elle dut faire face à trois sorts d'affilée, qui touchèrent presque tous leur cible. Le plus marquant fut le Diffindo, qui laissa une trace rouge sanglante sur le beau petit visage de la brune. Il l'avait prédit, elle finirait ensanglantée. Et maintenant qu'elle s'était ouverte, il était presque ravi d'être privé de magie. Le combat entre les deux élèves continua, sous les yeux du prof qui ne sourcilla pas une seule fois. Ils avaient des comptes à rendre sûrement, il ne pouvait décemment pas prendre part à leur dispute. Mais le temps continuait de couler, et il était maintenant l'heure de s'arrêter pour aujourd'hui. Il avait ce qu'il voulait.

Liam s'avança alors, laissant le plus d'espace entre lui et la zone marquée par le Magicae Nulla Est, espérant qu'il n'avait pas été touché directement par le sortilège. Au dernier Pecus Udis d'Ebenezer, Liam dégaina sa baguette et prononça un #Salveo Maleficia qui vint se mettre en travers de la route du sort et l'arrêta net. Parfait. Il évita soigneusement les sables mouvants qui bordaient Lizzie et s'avança pour faire face à ses élèves.

- Parfait, j'ai tout ce qu'il me faut. Le cours peut donc prendre fin. Je remercie les élèves actifs ici pour leur participation, vous les reconnaîtrez dans les points attribués. Je vous invite juste à faire attention aux sables mouvants déclenchés par Mr Lestrange. Pas besoin d'y toucher, ils disparaîtront dans quelques instants. Je vous conseille de travailler ces sorts pour la prochaine fois. Ils étaient plutôt faciles et surtout inoffensifs, on enchaînera avec quelque chose de plus corsé la prochaine fois. Vous pouvez sortir de la salle. Se tournant ensuite vers Lizzie, il lui adressa : Vous et Mr Lestrange réglerez vos petites affaires à l'extérieur, je n'ai pas envie de voir ma salle réduite en miette. Vous devriez également aller voir Ms Samuels, Ms Bennet, elle saura sûrement faire quelque chose pour rétablir votre visage. On se verra certainement là-bas, ajouta-t-il en tendant ses deux mains, barrées de deux marques rougeâtres.

Le cours était enfin terminé, Liam avait crut ne jamais en voir la fin. Désormais, il savait de qui se méfier lors de ses prochaines heures.


HRPG:
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Lizzie Cojocaru, le  Jeu 27 Aoû - 12:09

L’aiglon voulut la déstabiliser en rendant le sol plus meuble, mais le sort étant formulé, elle s’en battait le steak/les cacahuètes/le vagin/Ø. Comme si l’éloigner de la troupe estudiantine d’un #Terra Soluenta allait la gêner quand depuis des années elle vivait dans la marge des parchemins que docilement tous remplissaient, pour ne pas dire que ses incohérences s’inscrivaient hors des lieux que la plume peut atteindre. Hors du prochain carnet des anciens élèves de Poudlard, peut-être. Alors qu’elle songeait qu’il valait mieux ne pas réagir immédiatement, n’étant pas directement menacée et ne trouvant aucune utilité dans l’effacement de la zone, elle ne put s’empêcher de laisser son coeur joueur lui dicter quelque compromis.

Un masque d’indifférence peint sur son visage lui suffit à informuler en direction des sables mouvants un #Bombarda Retardum sur lequel elle se concentra assez pour assurer un laps de temps de déplacement de plusieurs minutes. L’autre maléfice, qui allait si diablement bien à Delab qu’elle voulut le détourner en sa direction, fut interrompu par l’enseignant qui s’autorisa à repousser les maléfices hors de la droite reliant les deux ex-amis. Bah voyons. Elle avait bien fait de lancer son sort avant, ça permettrait de repeindre cette détestable salle. En attendant, fallait qu’elle évacue, chose qu’elle fit pendant l’interminable speech de Riu en collant un #Descendo sur le tableau professoral lui servant de planche de surf jusqu’à l'aire des tables des élèves. Bah quoi. Elle avait révélé son goût des planches il y a bien longtemps, cf duel avec Altaïr, quoique dans d'autres cas les melons lui convenaient aussi.

Des points, des précautions à prendre quant aux sables mouvants, des injures -parce que si les sorts vus ce jour-là étaient faciles elle était pas dans la mouise- sonnant comme des défis, l’ordre de cesser le combat avec l’autre taré pour un motif matériel, le conseil de se faire soigner sous-entendant qu’elle n’était capable de le gérer en toute autonomie -bon c’était pas forcément faux mais elle était énervée et tout était prétexte-, la perspective de le recroiser, tout ça en quoi, 3 mots, pardon 11 phrases, en plus il était bavard ce crétin, elle allait lui cramer plus que les mains, il faisait honte à sa maison.
- Ouais c'est ça, à plus tard Riu.
Et sans attendre l’explosion des sables mouvants, elle prit la voie de la sortie.
Invité
Anonymous
Invité

3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Invité, le  Jeu 27 Aoû - 12:41

ENFIN !!!

Arcturus en avait réellement assez de servir de plante verte et de punching-ball dans ce cours absolument misérable...En vérité, il n'espérait rien d'un cours selon les directives de Kholov et bien que ce cours dégénéra rapidement en un duel à grande échelle qu'il ne suivit même pas, Arcturus était resté dans son coin sans même chercher à répondre ou à faire le moindre petit effort, pour une raison simple : Il s'en foutait royalement...Que ce soit de ses camarades, de son né-moldu de professeur, des sables mouvants que Lestrange avait fait apparaître, même le fait qu'il fût échangé de place pour que Morgan puisse éviter un sort, lui était passé à coté. Ce cours avait été une perte de temps et un moment d'ennui incroyable. Certes il n'y avait pas mis de la bonne volonté mais en même temps, face à une telle bétise, il n'en avait franchement pas envie...Que les autres s'amusent si ils le souhaitent, le fils Madverier avait plus important à faire que jouer les duellistes du dimanche...surtout pour si peu..

Lorsque le professeur annonça la fin du cours, Arcturus maudit les secondes qu'il passa à parler et qui le séparait de la porte, un temps précieux avait été gâché ici et le Serpentard en avait juste par-dessus la tête de ces idioties. Dés qu'il eût fini de parler, Arcturus se leva et quitta la salle de cours avec énervement, dégoût et rage. Il maudissait ce satané professeur, ce satané réglement et ce satané directeur à la mords-moi-le-noeud. La seule pensée d'Arcturus, à cet instant précis, était d'une incroyable simplicité...

Qu'ils crèvent...TOUS ! Qu'ils crèvent dans la douleur, les larmes, la sollitude... pensa-t-il si fort qu'il aurait presque pu le crier.

Il était conscient que son comportement ferait sûrement perdre des points à sa maison mais avec la nonchalence dont il avait fait preuve, peu importait ce qu'on lui dirait...Il en aurait absolument rien à carrer...que ce soit de ce cours, d'une éventuelle punition...Ou d'une éventuelle condamnation à perpétuité à Azkaban pour avoir tuer son professeur et le directeur Kholov dans un soudain accès de rage...Chose qui, dans les circonstances actuelles et l'état psychologique d'Arcturus à ce moment précis, serait fort probable...
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)


3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Ashton Parker, le  Jeu 27 Aoû - 15:38

Ashton se trouvait dans une épicerie moldue, ce qui en soit était plutôt étrange puisqu'il détestait mettre les pieds dans ce genre d'endroit. Il n'avait aucune idée de ce qu'il foutait ici mais il y était bel et bien. Il y avait des formes un peu floues autour de lui, Renata Harshing le croisa, habillée en fraise géante. Elle était pas morte d'ailleurs elle ? Fallait croire que non, elle avait dû en avoir marre de Poudlard et avait tout plaqué pour devenir une fraise, ça pouvait se comprendre. Le Gryffondor continua d'avancer, et vit un ornithorynque posé au milieu des bouteilles de sodas dans l'un des rayons.

C'est alors qu'il aperçut son professeur de Potions, William West, qui tenait la caisse du magasin. Bizarre, lui aussi il avait décidé de quitter Poudlard ? C'est alors qu'il se mit à s'engraisser à vue d’œil et devint une limace géante sous les yeux d'Ashton. C'est à ce moment que celui-ci se réveilla en sursaut, se redressant sur sa chaise. Le sang-mêlé regarda autour de lui, essayant de reprendre ses esprits. Ah oui, le cours d'Enchantements, qu'est-ce qu'il avait raté ? Apparemment presque tout.

- ... Le cours peut donc prendre fin.

A la surprise de Parker, son professeur ne l'engueula même pas pour s'être assoupi au milieu du cours. Connaissant l'ex-Poufsouffle, ça avait dû être bien mouvementé et un élève qui dormait n'avait pas dû choquer qui que ce soit. D'ailleurs l'état de la pièce confirmait bien sa supposition. Le Gryffondor rassembla donc ses affaires, se leva et remercia son professeur pour ce cours avant de quitter la salle.

Départ d'Ashton
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Hugo Mourlevat, le  Ven 28 Aoû - 14:35

Morgan ne sut jamais ce qu'était devenue sa chaise. Peut-être avait-elle péri ? Peut-être avait-elle tué un ou deux élèves puis quelques dragons ? En effet, lorsque le Blaireau avait voulu jeter un coup d'oeil, un sort le frappa de plein fouet. Et paf, le voilà aveugle. Ah bah youpi hein, déjà qu'il n'avait plus beaucoup d'énergie, maintenant il ne pouvait même plus se déplacer. Il n'était même pas sûr de pouvoir lancer un #Finite Incantatem. Riu reprit la parole, annonçant la fin du cours. Des chaises raclèrent le sol, signifiant que les élèves partaient. Okay, vive la solidarité, y'avait personne pour l'aider. Le Jaune et Noir se releva tant bien que mal, baguette toujours en main :

-Hého, y'a quelqu'un pour....

BANG. Le Poufsouffle se précipita par terre, percutant une table avec son épaule. Généralement, les bruits d'explosions étaient de mauvais augures, même dans une salle de cours. Surtout qu'un truc lui était tombé dessus et il n'aimait pas du tout ça. Le français se secoua sur le sol avec la grâce d'une otarie pour retirer la substance qui lui était tombée dessus. Il n'avait aucunes idées de ce que cela pouvait bien être de peur que ça ne soit toxique, il préférait la retirer.

-Euh.. S'vous plaît, m'attaquez pas, j'suis aveugle !
Ebenezer Lestrange
Ebenezer Lestrange
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Ebenezer Lestrange, le  Sam 5 Sep - 20:26

La fête était finie, Riu s'amusait à faire disparaître les sorts, la voix suraiguë de Lizzie, semblable à celle d'une poupée vaudou écorchée, ne serait donc pas remplacée par le doux bêlement du mouton. Tristesse, tristesse, une minute de silence pour les oreilles des élèves présents. Le pire dans tout ça, c'était que le prof ne voulait même pas le soutenir dans sa démarche annihilation de danger public. Monsieur avait peur pour sa salle, ses tables, ses craies et son tableau... Trop tard pour le tableau, Lizzie crânait avec.

Puis c'est qu'elle avait filé la blairelle, sans même lui laisser le temps de lui refaire la tronche à coups de maléfices. La vie était vraiment trop injuste et en plus, il avait perdu la dernière partie de morpion. Les élèves se cassaient au fur et à mesure sauf le bébé loup-garou qui ne savait pas utiliser son odorat. Le pauv' choupinou. Ebenezer rigolait bien à le voir totalement perdu et se jeter par terre à la première explosion de sables mouvants. Du Lizzie tout craché ça. Il devait la rattraper d'ailleurs.

-Euh.. S'vous plaît, m'attaquez pas, j'suis aveugle !

Avec toute la bienveillance du monde, le serdaigle lui marcha sur la main avant de s'excuser comme s'il n'avait pas fait exprès. Prenant très au sérieux son rôle de sauveur. Il aida Delaube à se relever, le guida en direction de la sortie et le poussa vers le reste de sables mouvants en passant devant.

- Vraiment désolé mais j'ai pas le temps de jouer au guide, j'ai une Bennet à assassiner. Bonne chance...

Il se barra de la salle non-accompagné après avoir salué vaguement Riu et partit à la chasse à la jaune, comptant bien la défoncer, s'en prendre plein la tête à son tour, et redevenir son meilleur ami pour la vie ! (hum, hum...)
Invité
Anonymous
Invité

3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Invité, le  Ven 18 Sep - 17:03

Hstoire de faire les choses jusqu'au bout, Bennet surfait déjà sur son tableau. Non pas qu'il l'utilisait souvent, c'était tout le contraire. Mais il n'aimait vraiment sa manière de dire "Hého regardez-moi je défie le prof !". Franchement, en plus d'un énorme manque d'originalité, elle avait été assez ridicule dessus. Liam préférait largement la subtilité que le côté ostentatoire de la Pouffy, il trouvait que de ce côté là, Izsa ou Morgan s'en sortaient beaucoup mieux. Enfin bon, elle sortait déjà. Amen, il espérait qu'elle ne voudrait plus revenir. Chacun se leva, signifiant bien leur bonheur de pouvoir échapper à cette heure interminable. Liam soufflait également de soulagement, un cours terminé.

Il rejoint son bureau lentement, observant l'étendue des dégâts que ces jeunes gens pouvaient causer. Ils pouvaient être vraiment très créatif et Liam était toujours assez surpris de l'incroyable nombre de sortilèges qu'ils savaient utiliser. Il peinait à croire qu'ils bachottent tous pour trouver la meilleure idée d'empêcher les profs de poursuivre leur cours. Quoiqu'il en soit, il devrait maintenant nettoyer cette poussière de craie, ses tâches de sang, et puis il y avait ces sables mouvants. Commençant à chercher sa baguette, ses derniers se mirent à s'agiter dangereusement et d'un coup, le sable jaillit du coeur de sort.

Liam sursauta et dégaina par précipitation sa baguette. Mais il n'informula aucun contre-sort puisque le seul danger était le sable qui avait déjà repeint les murs. Morgan criait comme une fillette à terre, comme touché. Après rapide inspection, le Riu s'aperçut que son élève n'avait rien du tout et qu'il était simplement aussi courageux qu'un chihuahua. Les deux préfets formaient une paire assez ridicule. D'ailleurs, il était certain que cette explosion étai l'oeuvre de Lizzie. Et même si ce n'était pas le cas, il se ferait un véritable plaisir de se venger au détour d'un couloir. Le sable s'infiltrait déjà entre ses vêtements et sa peau, le démangeant affreusement. Il se retenait de se défouler sur le prochain à prendre la porte de la sortie. Lestrange. Le pauvre avait pourtant bien amoché la Pouffy déjà défigurée naturellement.

Une fois tout le monde dehors, le jeune homme ferma la porte, évitant au préalable de glisser sur la plage improvisée qui s'était installée dans sa salle. Il observa depuis la sortie tout ce qu'il n'aurait jamais la foi de nettoyer. Flemmard du jour, Liam ouvrit la lourde porte, la refermant immédiatement de manière à ce que personne ne puisse voir ce qu'il s'y était passé. Parfaitement décontractée, il rejoint ses quartiers, priant fort pour que le concierge ne se pose pas de question et nettoie tout le bazar. Après tout, il n'était pas connu pour beaucoup réfléchir de toute manière.
Contenu sponsorisé

3e cours : Et c'est pas fini ! - Page 4 Empty
Re: 3e cours : Et c'est pas fini !
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 4

 3e cours : Et c'est pas fini !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Sortilèges-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.