AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 4 sur 4
Fraicheur locale
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste

Fraicheur locale - Page 4 Empty
Re: Fraicheur locale
Harmony Lin, le  Dim 17 Mar - 20:23

Ailyne a mon L.A pour ce RP entier

Cette musique ♥️ Et celles qui ont tournées après tandis que j'écrivais


Les heures sont passées et un tourbillon d'émotions a continué de se déverser en moi alors qu'elle était à mes côtés. Mon cœur a suivi un chemin qu'il n'avait plus connu depuis longtemps. L'adrénaline pure d'une chute, l'insouciance en courant à gauche à droite, à la recherche d'on ne sait quoi. Peut être de la liberté ? De la vie tout simplement ?

Je retombe en enfance quand elle commence à se battre avec moi avec un bâton et je joue le jeu, m'imaginant être un chevalier dans un combat à mort avec son rival - qui est en réalité un guide, comme un mentor dans mon combat contre la noirceur. Son rire est enivrant, sa vitalité est rafraîchissante, son empathie quand elle a vu que je me laissais rattraper par mes démons à quelques reprises me coupe le souffle.

Les mots n'ont pas été nécessaires cet après-midi car les actions ont parlé pour nous. Nos yeux aussi, nos regards se sont transmis des choses que nul mot ne pourrait bien ressortir. Le silence a régné, mais c'était suffisant car le temps des paroles n'était pas venu, maintenant si.

Le jour tombe peu à peu et la vitalité s’essouffle mais sans briser ce lien indescriptible qui s'est créé entre nous pendant ce moment plus qu'exceptionnel, qui te donne l'impression de revivre, de sortir des profondeurs des eaux dans lesquelles tu étais piégée jusqu'à présent. Et tandis que la Lune apparaît, je me rend compte qu'elle ne me fait pas peur. Bien sûr, elle n'est pas pleine, mais jamais, depuis 2 ans, je n'avais regardé la Lune sans une certaine appréhension dans le creux de mon ventre. Et là, rien. Juste de la sérénité.

Les paroles peuvent maintenant s'élever.

- J'aime les roses.

Je souris, moi aussi je les aime. Si belles quand elles s'ouvrent, représentantes de tellement d'émotions différentes en fonction de leur couleur. Les roses sont la représentation même de la beauté. Quoi, elles fanent à un moment ou à un autre ? C'est vrai, mais ne les regardez pas quand elles peinent à s'ouvrir. Regardez les plutôt dans leurs plus beaux moments.

- Et tu es l'une des plus belles que j'ai jamais vu.

Moi, une rose ? C'est une belle comparaison. Mais jusqu'à aujourd'hui, mis à part en la présence de Lara, qui me faisait oublier tout ça, j'avais plutôt l'impression d'être une rose fanée et avec de nombreuses épines, de telle sorte qu'on ne peut pas l'attraper. Lara m'a retiré mes épines et toi, inconnue, tu m'as revitalisée. N'est-ce pas ça qui est beau ?

- A quoi tu penses ?

Ah, maintenant est venu le temps de s'exprimer. Que lui dire ? Qu'elle, mon guide, m'a fait passer un après-midi tel que je n'en avais jamais passé ? Qu'il est bon de s'enivrer comme ça de la vie ? De l'environnement ? Que je l'admire et que c'est surtout ce moment que j'ai trouvé beau ? Que c'est elle la rose ? Je ne le sais.

J'ai toujours trop réfléchi
Et si je laissais la beauté de cet instant
L'émotion de cet après-midi
Parler pour moi ?


- Tu es une rose tout autant que moi. Une plus belle encore, une lumineuse et placée sur la plus haute des montagne car tu m'as guidée vers la vie, vers les nuages, vers les sensations. Et tu as pu faire ça en descendant de ta montage pour me rejoindre, moi petite fleur grise qui était perdue. Je te remercie. Grâce à toi, j'ai la sensation d'avoir retrouvé mes couleurs.

Pas de prénom donné, pas d'autres paroles que celles-là car c'est la vérité. Et dans le but de continuer cette conversation que je sais d'avance apaisante et non porteuse d'émotions négatives, je m'assois sur le sol, face à l'Astre blanc du ciel qui me terrifie d'habitude.
Un sourire éclaire mon visage et à travers mes yeux, qui plongent maintenant dans les siens, une profonde reconnaissance transparaît.
Ainsi qu'une flamme brûlante de vie.
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Fraicheur locale - Page 4 Empty
Re: Fraicheur locale
Ailyne Lawson, le  Mar 19 Mar - 12:02

My Atlantis
_______________________________


Tu parles mais je n'entends pas tes mots. Seul le sens parvient à mon coeur. Reconnaissance et bienveillance. Je me perds dans tes yeux et c'est la chose la plus naturelle qui m'est donné de faire. Je me perds dans tes yeux et je me dis que les gens ont tort. Ils ont tort de penser qu'il n'y a pas de bonté, que le monde est vicieux. Je ne suis capable de voir que des coeurs qui battent, qui veulent vivre, vivre à en crever. Il n'y a pas de bonne ou mauvaise décision, seulement des gens qui tente coûte que coûte d'exister, de ressentir, de faire aller. Sans savoir vraiment le meilleur moyen d'y parvenir. Et nous, on est dans la forêt. A regarder les étoiles, et il semble qu'on est notre moyen. Du partage sans considération. Du partage à la déraison. Ressentir pleinement, absolument. Et je ne me sens plus seule. Mon coeur s'est rempli et la lumière de la nuit suffit à illuminer les zones d'ombre qui venaient m'entraver. Je cherche ta main pour la faire briller plus fort encore.

- Tu vas aller bien.

Ces mots résonnent, et j'ai la sensation qu'ils sont aussi pour moi. Comme si je prenais vraiment conscience pour la première fois d'à quel point moi aussi j'avais besoin de ça. Besoin d'elle. Besoin de me libérer. Besoin de ne plus m'en vouloir. D'être moi. D'être sans attache, sans accroche, à vivre comme personne ne le fait. A vivre comme il ne faudrait pas. Mais vivre pour ressentir avec sincérité. Et vivre pour les éclats de rire et les grands sanglots. Ne pas m'en vouloir, de ce que les gens voient comme des débordements. Ne pas m'en vouloir d'être trop. Trop intense. Les gens ne comprennent pas. Ma façon de donner et de prendre. Simplement. Sans en faire une histoire, et pourtant en vivant à chaque fois comme si l'instant était celui de ma vie.

Je me plonge dans ses yeux, et la délivrance s'y fait sentir. Et ça me submerge. Je ressens tes émotions comme si c'était les miennes. J'ai mon coeur qui tangue et flanche. Ca me transperce tous ses sentiments, je les fais mien et j'ai les yeux qui mouillent de la sentir ainsi. Je la prends dans mes bras, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.

- De quoi tu as peur ?
Page 4 sur 4

 Fraicheur locale

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.