AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 7
Un coin à l'abri des regards
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Un coin à l'abri des regards Empty
Un coin à l'abri des regards
Maître de jeu, le  Lun 10 Avr - 22:17

Pas très loin de la place du village se trouve une venelle, raccourci menant à un autre quartier autrement accessible par plusieurs détours. Au bout de ce chemin cependant, on remarque un petit sentier pavé semblant mener nulle part, un cul-de-sac où les chats ont établi leur quartier général. Attention aux éventuelles griffures. A bien y regarder, un banc en pierre est posé au bout du sentier, à moitié caché par un buisson sauvage où les moineaux narguent les félins qui cherchent à les attraper. Quelques amoureux secrets y viennent pour s'embrasser, des vendeurs douteux s'y retrouvent pour échanger, des individus seuls s'assoient pour méditer. Ce petit cul-de-sac est idéal pour qui souhaite être à l'abri des regards.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Elina Peterson, le  Mer 12 Avr - 22:12

" Un ami c'est celui qui devine quand on a besoin de lui. Jules Renard"

Voila sept ans qu'Elina avait fait la connaissance de Daegan, Un Poufsouffle de dernière année quand elle n'était qu'une jeune sorcière de première année. Une année difficile pour la gryffondor qui avait trouvé en ce garçon un ami précieux... Un mentor... ça avait été dure pour elle de le voir partir après la réussite de ses examens., mais ils avaient gardé contact, s'écrivaient régulièrement et ce voyaient autant qu'ils le pouvaient. Ca faisait d'ailleurs longtemps qu'elle n'avait pas vue le garçon... Enfin plutôt devrait elle dire l'homme car oui Daegan était devenu un homme et si la jeune gryffondor ne l'avait pas considéré comme son mentor voir son grand frère elle aurait surement craqué pour ses beaux yeux.


Il y a de ça deux années, Poudlard avait essuyé une attaque des Mangemorts, Elina se trouvait dans la grande salle en compagnie d'une jeune élève à qui elle expliquait un devoir que leurs avait donné Miss Blanchet, la prof de soins aux créatures magiques, quand un tremblement avait secoué les tables, la table des serdaigles avait explosé suivit par la table des rouges et or où elles étaient installer. Elina avait subit de graves blessures à la tête provoquant une perte de la vue temporaire. Depuis, la Gryffondor n'arrivait pas à s'en remettre, elle était constamment inquiète devenait limite parano lorsqu'elle était à l'école. Son état psychologique avait empiré avec l'examen de fin d'année. Les ASPICs, son angoisse et son seul moyen de quitter enfin cette école remplit de souvenirs traumatisants, elle passait donc la majeur partie de son temps dans la salle commune des Gryffons, seul endroit ou elle se sentait plus ou moins en sécurité, à réviser, réviser et réviser encore. La française se sentait prisonnière de sa vie, de ses peurs et de tout le reste elle avait besoin de changer d'air, de se reprendre en main et surtout de profiter de la vie.  

Installé dans son lit elle relisait la lettre de Daegan qui lui donnait rendez-vous le matin même dans la petite rue de pré-au-lard. Leurs petits endroits secrets, leurs lieux de rendez vous préféré. Non loin de poudlard pour que la jeune fille puisse le rejoindre facilement. Ca faisait bien un an et demi qu'elle ne l'avait pas vue, même s'ils s'écrivaient souvent il lui manquait. Elle lui avait écrit quelques jours plus tôt pour prendre des nouvelles il avait tout de suite compris qu'elle n'était pas en forme et lui avait dit de le retrouver comme d'habitude. Elle regarda sa montre. 8h plus que deux heures avant leurs rendez vous. Elle passa à la salle de bain pour se doucher et se maquiller un peu histoire de camoufler ses cernes. Les cauchemars et les révisions intensives marquaient son visage, elle devait donc constamment camouflé tout ça avec du maquillage, Et puis elle avait tout fait pour ne pas inquiéter Daegan en lui disant que tout allait bien, il allait surement comprendre qu'elle ne lui avait pas dit la vérité et elle risquait de ce faire enguirlander... Elle enfila un Jeans, un t-shirt, un sweat et elle glissa sa baguette dans la poche, depuis l'attaque elle ne sortait jamais sans. Elle enfila ses ballerines, elle avait renoncé aux escarpins depuis l'attaque car pas pratique pour courir ou se battre. Attrapa sont petit sac en bendouillère et prit la direction de pré au lard.

Elle marcha tranquillement, jettent tout de même des regards derrière elle à chaque bruit, la main dans la poche, les doigts serrés autour de sa baguette, prête à la sortir en cas de danger. Elle se dit qu'elle devait vraiment remédier à cela. Un petit tour au heurtoir à l'occasion pour prendre des cours de défense ne pourrait que lui être bénéfique, il faudrait qu'elle en parle à Luna. Elina arriva au lieu de rendez vous. Le petit banc en pierre dissimulé part un buisson lui rappela des souvenirs plus agréables et elle s'installa. Une boule de poil qu'elle avait déjà vue plusieurs fois et qu'elle avait mit du temps à apprivoisé sauta sur ses genoux quelques minutes plus tard. Elle le caressa distraitement en attendant son mentor.


Dernière édition par Elina Peterson le Sam 15 Avr - 9:24, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Invité, le  Jeu 13 Avr - 14:34

PV Elina Peterson


I'm here for ya'

Daegan s'inquiétait après la dernière lettre de la petite gryffonne. Faut dire qu'elle avait toujours été pleine d'énergie alors que là elle semblait complètement déprimée, à la limite de la paranoïa. Depuis l'attaque de Poudlard la jeune femme n'était plus la même, et ces derniers temps c'était pire. Tout semblait lui revenir en pleine tête, un détail que Daegan avait espéré pouvoir passer à la trappe. Il se souvenait de la jeune femme à l’hôpital, se plaignant  de la perte de sa vue. Heureusement les médicomages avaient pu arranger le coup et, aujourd'hui, elle n'en gardait aucun séquelles. Les dieux soient loués.

Après avoir prit une bonne douche le jeune homme sauta dans un jean, enfila un tee-shirt beige par dessus lequel il ajouta sa veste de sport, moldue, noire. Il glissa rapidement sa main dans ses cheveux pour tenter un petit domptage des familles qui fut, une fois de plus, un échec. Il laissa tomber l'idée de raser sa barbe de trois jours, estimant que ça lui allait bien pour l'instant. Il attrapa sa petite sacoche qu'il glissa en bandoulière en s'assurant que ses affaires pour rouler se trouvaient bien à l'intérieur. Ouvrant la porte de la maisonnette de la vieille sorcière chez qui il squattait depuis quelques mois, Daegan entreprit enfin de sortir pour rejoindre sa petite protégée. « Je sors Katherine ! »

Il accéléra le pas en voyant le coin de la rue où le rendez-vous était donné, fumant sa clope roulée d'où s'échappait une fine fumée blanche. Un sourire vint écarter légèrement ses lèvres lorsqu'il vit Elina en train de caresser le chat du quartier. « Il t'a manqué plus que moi, avoue. » Un petit rire vint ponctuer sa remarque alors qu'il jetait sa cigarette pour s'accroupir derrière la demoiselle et l'enlacer de ses bras. Elle était relativement fine et petite à côté de lui, il faisait rapidement le tour de son corps avec ses bras. Le norvégien déposa un baiser sur la tempe de l'adolescente avant de reproduire le geste dans le creux de son cou. « Comment tu te sens Princesse ? Tu m'as manqué. »
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Elina Peterson, le  Jeu 13 Avr - 21:47

" Quel bien être indicible que de se sentir en sécurité avec quelqu'un, à l'abri de tout danger. Sagesse indienne"


Le chat sur les genoux la jeune femme surveillait ses moindres réactions, les animaux avaient le dons de sentir le danger et elle avait apprit à en interpréter les signes. Alors qu'elle lui gratouillait négligemment le dessus de la tête il commença à s'agiter, tournant la tête. Elina se figea et raffermit son emprise sur sa baguette. Si quelqu'un avait été en face d'elle à ce moment là il l'aurait vu se décomposer de peur. Une voix la fit sursauter « Il t'a manqué plus que moi, avoue. » puis des bras puissant l'enveloppèrent. Elle se détendit immédiatement. Daegan était arrivé, et elle se senti tout de suite apaisée par la chaleur que dégageait le corps de son ami. Il déposa un baiser sur sa tempe et dans le creux de son cou. Ce simple geste lui fit un bien énorme, elle se sentait enfin en sécurité dans les bras de son mentor.

« Comment tu te sens Princesse ? Tu m'as manqué. » Comment ce sentait elle? c'était la question à mille Gallions...devait elle lui mentir pour ne pas l'inquiéter ou lui dire a quel point elle était à bout? Qu'elle préférait ne pas manger plutôt que de retourner dans la grande salle pour s'assoir à la même table qui lui avait exploser à la figure. Elle était tout simplement incapable de rester assise a cette table. Il lui avait tellement manqué qu'elle n'avait pas envi de passer la soirée à parler de ses angoisses, elle voulait juste profiter du temps qu'ils avaient ensemble et préféra finalement éluder la question.

" Personne ne peux me manquer autant que toi... Pas même ce chat" Lui dit elle en se tournant et en lui sautant au coup... "Je suis contente de te voir... Un an et demi c'est trop long" Elle se recula légèrement et déposa un baiser sur sa joue, sa barbe de trois jours lui chatouilla les lèvres. Elle plongea son regard bleu/gris dans celui de son ami. "Il faut vraiment que tu arrêtes d'être aussi beau... Après je vais devoir te partager..." lui dit elle dans un sourire.


Elle adorait le taquiner la dessus, il ne l'avouait jamais mais Elina était sure qu'il faisait chavirer beaucoup de coeur. Maintenant qu'il était là la jeune femme avait retrouver le sourire, il n'en avait peut être pas conscience mais cet homme avait un sacré pouvoir sur ses sentiments. La dernière fois qu'elle l'avait vue c'était après l'attaque, il était venue une première fois lorsqu'elle n'avait pas encore retrouvé la vue, il avait supporté ses crises de nerfs, ses angoisses et ses pleures, avait su trouver les mots pour la calmer, l'apaiser. Elina avait finalement retrouvé la vue mais ça avait prit du temps. Il était revenu la voir quelques semaines après qu'elle est recouvré la vue et elle avait fait en sorte de ne pas lui montrer le traumatisme psychologique qu'elle avait encore. Elle l'avait dévoré des yeux pour graver chaque détails de son visage comme si c'était la dernière fois qu'elle le voyait. "Ca te va bien la barbe..." lui dit elle en caressant la joue du Norvégien. Depuis la perte de vue temporaire elle était devenue beaucoup plus tactile, la française se servait beaucoup de ses mains pour 'voir' mémorisant chaque texture chaque sensation comme si elle devait perdre la vue demain.
Invité
Anonymous
Invité

Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Invité, le  Ven 14 Avr - 17:26

Le silence un peu trop prononcé de la jeune femme ne rassura pas franchement Daegan qui se retint de soupirer. Elle ne parlerait pas de ce qui la préoccupe, il en était persuadé. Tant pis. Il n'était pas là pour lui tirer les vers du nez, il n'était pas comme ça. Si elle ne voulait pas parler grand bien lui fasse, il tenterait seulement de lui changer les idées. « Personne ne peux me manquer autant que toi... Pas même ce chat » Ni une, ni deux, l'adolescente se retourna complètement pour lui sauter dans les bras. Le bonhomme passa de la position accroupie à assise dans l'herbe en quelques secondes. « Je suis contente de te voir... Un an et demi c'est trop long - C'est vrai. Je suis désolé mais j'ai passé quelques mois en Norvège et après j'ai du enchaîner sur mon mémoire.. J'ai bientôt finis la fac moldue, ce sera plus simple après. » Il caressa avec délicatesse les cheveux de sa petite protégée en écoutant la liste de compliment qu'elle lui adressait à présent. Un fin sourire ornait les lèvres masculines à l'évocation d'une idée de partage. Un peu comme la petite soeur qui refuserait de partager son grand frère avec une potentiel petite amie. Levant les yeux au ciel, Daegan prit l'air le plus solennel qu'il puisse avoir en fixant le regard de la demoiselle. « Tu sais bien que tu es la seule femme de vie. » Souvent, il avait l'impression de retrouver en Elina la petite soeur qui lui manquait en Norvège. Sa petite princesse de sang était bien loin de lui et il craignait souvent qu'il lui arrive quelque chose ou que ses frères ne la traite pas comme il le faudrait. Pour Dae', les femmes, c'est sacré.

« Ça te va bien la barbe... - Elles disent toutes ça. » Grosse blague, aucune fille ne le lui disait jamais, mais elle aimait le taquiner alors il le lui rendait bien. Il la laissa caresser son visage et il ferma même les yeux comme si ses légères papouilles le détendait. C'était à la fois agréable et dérangeant puisque ça lui rappelait cet épisode d'angoisse intense où Elina avait perdu la vue. Elle avait eu beaucoup de chance de la récupérer et elle le savait très bien, voilà certainement pourquoi à présent elle s'émerveillait beaucoup plus facilement du moindre détails. Même un nuage pouvait la faire rêver. Il rouvrit finalement ses yeux sur la bouille de sa protégée et, saisissant les avants bras de celle-ci, la força à se retourner pour caler son dos contre son propre torse. Il pu ainsi l'entourer de ses bras tout en posant son menton sur le haut du crâne de la jeune femme et regarder dans la même direction qu'elle : le lac séparant Pré-au-lard et Poudlard. « Tu peux m'attraper le paquet de tabac et les feuilles dans ma sacoche ? » Il n'était pas sûr que la jeune femme sache exactement la tête que ça a, rare était les sorciers qui fument, mais il décida de tester ses connaissances. Non sans un sourire amusé lorsque Elina se pencha pour attraper la fameuse sacoche. Minute. Il perdit immédiatement son sourire à la vue du derrière de l'adolescente. Il n'était pas aussi bombé y'a un an. Si ? Absolument pas. C'est vrai qu'elle devenait une femme et qu'il ne s'en rendait même pas compte. « Tu t'es mise aux squats ? » Autant lui faire un compliment en jouant sur l'humour.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Elina Peterson, le  Ven 14 Avr - 18:22

"La peur appelle la résistance et la complicité appelle la confiance"




Les voila tout les deux à moitié part terre c'était bien la première fois que la jeune femme réussissait à prendre le dessus sur lui. Elle gloussa. "C'est vrai. Je suis désolé mais j'ai passé quelques mois en Norvège et après j'ai du enchaîner sur mon mémoire.. J'ai bientôt finis la fac moldue, ce sera plus simple après. " C'est vrai qu'il lui avait parler de cette Fac, elle était contente qu'il face quelques choses dans le monde moldu ça lui ouvrirait les portes d'un emploi dans leurs monde. Lorsqu'elle le complimenta il lui caressa les cheveux. La française adorait tout ses petits gestes tendres qu'il avait à son égard. Elle l'idolâtrait beaucoup et le jour ou un homme entrerait dans sa vie elle souhaitais qu'il soit comme Daegan. Elle remarqua son sourire amuser quand elle parla de le partager. Il la rassura d'un « Tu sais bien que tu es la seule femme de vie. » son ton et son air solennel la fit rire. " Menteur" Lui dit elle le regard espiègle. Puis lorsqu'elle lui dit que la barbe lui allait bien il ne put se retenir de frimer en affirmant "qu'elles disent toutes ça. » Elle le regarda d'un air du < mais bien sure > en levant les yeux aux ciel. Il savoura ses caresses sur son visage. Elle le devina car il avait fermé les yeux elle le trouvait trop mignon comme ça. Puis il rouvrit les yeux, l'obligea avec douceur à se retourner et elle s'installa entre ses jambes. Il l'enveloppa immédiatement de ses bras et posa son menton sur sa tête. C'est vrai qu'elle était petite à côté de lui et ce geste ne lui demandait même pas de se tenir droit. Elle caressa machinalement ses avant bras.

Ils regardèrent un instant le Lac et Poudlard. Elina frissonna, cette école elle avait de plus en plus de mal a l'aimer. Ses pensées se dirigèrent une nouvelle fois vers l'attaque...Elle cru même voir la marque des ténèbres flotter au dessus du château, encore son imagination. Heureusement  Daegan l'attira dans le présent. « Tu peux m'attraper le paquet de tabac et les feuilles dans ma sacoche ? » Elle le regarda part dessus son épaule d'un air réprobateur avant de se mettre sur les genoux pour attraper la sacoche de son mentor. « Tu t'es mise aux squats ? » lui dit il alors qu'elle étirait le bras pour attraper les affaires de Daegan ce qui avait fait remonter son sweat. Elle se redressa aussitôt et tira sur son pull pour cacher ses formes. "Dae!!" protesta t'elle en s'asseyant de nouveau entre ses jambes lui tournant le dos pour ne pas qu'il la voit rougir. "Non je n'ai pas fait de Squats j'ai même perdu 5kg!" lui dit elle sur la défensive, elle était gênée. Oups.... Elle n'aurait peut être pas du mentionner sa perte de poids... Déjà qu'elle n'était pas épaisse... Malgré tout ses hanches s'étaient un peu élargie et sa poitrine avait grossis, pas des masses mais un peu quand même elle avait surtout perdu le peux de ventre qu'elle avait et ses cuisses étaient moins épaisses elle pinça les lèvres en espérant qu'il ne relèverait pas mais bon fallait pas trop y croire il avait le don pour tout relever.

Elina farfouilla dans la sacoche de Daegan et attrapa ce qu'il lui avait demandé. Bah ouais fallait pas oublier qu'elle avait grandit dans le monde des moldus. Elle lui tendit donc le paquet de tabac et les feuilles non sans un petit sourire narquois. "Tu ne devrais pas fumer ce genre de choses... c'est pas bon pour la santé..." Mais bon autant parler à un sourd... Cet homme était une tête de mule mais elle l'adorait.
Invité
Anonymous
Invité

Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Invité, le  Ven 14 Avr - 20:01

L'air réprobateur d'Elina poussa Daegan à arquer son sourcil pour prendre un air provocateur. Ce n'était pas elle qui allait lui donner des conseils sur comment gérer sa vie. Non parce que autant le pouffy avait un grand respect et un besoin de protection envers la gente féminine, autant il était strict sur le respect aux aînés. Il était l'aîné, elle la jeunette, pas de discussion possible. Néanmoins il n'eu pas le temps de lui faire la réflexion puisqu'elle sembla être gênée par son commentaire sur son derrière. Il pouffa légèrement de rire à la réaction offusqué de la rouge et or. « Non je n'ai pas fait de Squats j'ai même perdu 5kg ! » Le rire du jeune homme se stoppa immédiatement. 5kg ? Autant ? C'était quoi ce bordel ? Fronçant légèrement les sourcils il observa plus attentivement des détails qu'il n'aurait pas vue tout de suite. Des joues plus creuses ? Les traits du cou ? Les côtes saillantes ? Nan ça il le verrait difficilement avec le pull qu'elle portait. Faudrait réussir à le lui faire enlever. « Tu ne devrais pas fumer ce genre de choses... c'est pas bon pour la santé... » Les mots de l'adolescente le firent revenir sur terre. Il reprit alors un sourire détendu pour cacher son inquiétude en saisissant les affaires tendues.

Il glissa ses bras de chaque côté de l'adolescente pour rouler la feuille dans laquelle il avait glissé du tabac et une poudre verdâtre qu'il affectionnait tout particulièrement. Son menton posé sur l'épaule d'Elina, il observait ses doigts manier délicatement mais rapidement la feuille ainsi que son contenu. Il porta le tout à ses lèvres pour lécher lentement l'extrémité collant de la feuille avant de la rabattre pour terminer la manipulation. Il tâta rapidement ses poches pour trouver son briquet mais tomba plutôt sur sa baguette dont il se servit pour allumer l'extrémité de sa dose. Daegan tira une longue latte silencieusement en resserrant son bras gauche autour de la taille fine de l'adolescente en tentant de deviner, à peu près, si le tour de taille est normal ou non. Dur à dire en sachant qu'elle est déjà morphologiquement petite. « Qu'est ce que tu comptes faire après tes examens toi ? » C'est vrai que, depuis le temps, la demoiselle devait avoir de nouveaux objectifs. Il pourrait peut-être la conseiller. Nouvelle taff, premiers effets. Il ferma les yeux un instant en sentant un léger vertige agréable se saisir de lui. Reposant son menton sur l'épaule d'Elina, il finit par coller sa joue à la peau du coup de la demoiselle pour sentir son pouls battre contre sa peau. Il se sentait bercé, son regard à présent perdu dans l'eau du lac.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Elina Peterson, le  Ven 14 Avr - 20:30

Lorsque tu essaies de tout contrôler, tu ne profites d'aucun moment, détends toi, respire, lâche prise et vis


Le Griffonne n'avait pas ignoré le mouvement de sourcils de Daegan quand elle l'avait regardé de façon réprobatrice mais elle s'en fichait éperdument. Il pouffa de rire quand elle le réprimanda et son rire disparu immédiatement quand elle parla de sa perte de poids. Mer** il avait relevé. Elle s'attendait à une remarque de sa part mais rien il fronça simplement les sourcils et l'observa mais ne dit rien... Etrange d'habitude il l'aurait harceler de question. Il n'avait pas changer que physiquement il avait aussi changer psychologiquement, c'était bizarre mais pour le coup Elina était un peu soulager de ne pas ce faire réprimander comme une enfant. Il attendait surement qu'elle parle d'elle même pour ne pas risquer une dispute? Lorsqu'elle lui dit que fumer n'était pas bon pour lui il se contenta de sourire en prenant les affaires.

Il glissa les bras autour d'elle pour rouler sa cigarette en y ajoutant une poudre verte, elle fronça le nez mais ne releva pas. Le norvégien avait posé son menton sur son épaule et elle pouvait sentir son souffle proche de son cou. Chaleur agréable. Il alluma sa "cigarette" à l'aide de sa baguette qu'il rangea avant d'enserré la taille de la jeune femme de son bras gauche. L'odeur qui s'échappait de la cigarette était différente de d'habitude. Elle allait lui faire la remarque quand il s'adressa à elle. « Qu'est ce que tu comptes faire après tes examens toi ? » il posa sa tête sur son épaule et elle le senti dans son cou. elle appuya sa tête contre la sienne. "En premier lieu... fuir Poudlard... si je ne le fais pas avant la fin de l'année... Avant je voulais réussir mes ASPICs trouver un Job d'enseignante dans le monde magique, me marier... fonder une famille mais depuis l'attaque.... "Elle laissa sa phrase en suspens... que faire après? Elle avait pensée devenir Aurors ou faire autre chose et essayer d'intégrer les phénix mais pour ça elle devait arrêter d'angoissé et d'être paralysé par sa peur. Elle n'avait plus confiance en personne, elle était paralysée au moindre bruit suspect... Le choixpeau c'était trompé elle n'avait pas ou du moins plus sa place chez les rouge et or.
"Tu fumes quoi? ça sent bizarre..." Lui dit elle intrigué par l'odeur qui se dégageait de la cigarette et qui les enveloppait.


Dernière édition par Elina Peterson le Ven 14 Avr - 21:44, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Invité, le  Ven 14 Avr - 20:56

« En premier lieu... fuir Poudlard... si je ne le fais pas avant la fin de l'année... » D'accord.. ça commençait bien. Elle n'arrivait donc réellement pas à tourner la page. Compréhensible, vue le traumatisme qu'elle s'était tapé à cause de ça. Retenant un soupire face au découragement de sa protégée, Daegan prit une nouvelle taff en fixant l'eau remuer calmement. « Avant je voulais réussir mes ASPICs trouver un Job d'enseignante dans le monde magique, me marier... fonder une famille mais depuis l'attaque... - Je sais, oui. » Que pouvait-il dire d'autre ? Il savait ses rêves, il savait ses buts. Mais aujourd'hui tout ça semblait bien loin à cause de la peur. Elle était limite devenu agoraphobe. Comment allait-elle supporter la pression d'une monde professionnel et social si elle ne supportait déjà plus d'aller dans une salle bondée de monde ? Mordillant sa lèvre inférieur, il réfléchissait à ce qu'il pourrait bien lui répondre mais sa fumette commençait à lui monter à la tête et il s'emmêlait un peu les pinceaux. S'il parlait maintenant il partirait trop loin. Oh et puis tant pis. « J'pense que t'es largement capable de surmonter tes peurs. La Elina que je connais est toujours là et elle ne laissera pas la Elina flippette prendre le dessus. T'as trop de truc à réaliser pour perdre du temps à rester coincé dans une faille spatio-temporel où t'es une victime. T'es une battante. » Voilà, il était partit trop loin. Au pire elle en rigolerait, au pire elle trouverait de la sagesse dans ses mots un peu décousus.

Il resserra son emprise sur elle sans s'en rendre réellement compte. Redressa sa tête plus haut que celle de la jeune femme pour observer des vagues tout à coup plus vives. Le Calmar Géant se réveillait-il ? Il avait toujours rêvé de le dessiner, mais pour ça il faudrait plonger et le trouver. Paraît qu'il est sympathique, donc pas dangereux, c'est déjà ça. « Tu fumes quoi ? ça sent bizarre... » Retour à la réalité une fois de plus. Clignant plusieurs fois des yeux, le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa "cigarette" comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle avait de bizarre. Finalement, il se souvint et esquissa un sourire franchement amusé par tant de naïveté. « T'es trop chouupiiiii. » Pour mimer ses paroles, Daegan serra plus fort Elina dans ses bras et la fit basculer doucement de droite à gauche comme un nounours géant. Finalement, il se leva d'un bon pour venir s'asseoir en tailleur face à elle, un large sourire sur les lèvres. « Prends une toute petite taff, tu risques rien. » Il tendit ensuite la fameuse clope vers l'adolescente. C'était le genre de plaisir qui ne rendait pas accro sans une consommation journalière, elle ne risquait donc rien de ce point de vue là et ça la détendrait certainement. Soit elle oublierait tout ce qui la rend malheureuse, soit elle en parlerait avec plus de facilité. Dans tout les cas Daegan serait content. « Tu tires, tu retiens ta respiration 10 secondes, tu t'allonges dans l'herbe et tu expires tout. Fais moi confiance. »
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Elina Peterson, le  Ven 14 Avr - 21:32

"Je sais, oui." Evidement qu'il savait... il savait tout d'elle... Il la connaissait même mieux qu'elle ne se connaissait elle-même. En attesta les paroles qu'il prononça à la suite  « J'pense que t'es largement capable de surmonter tes peurs. La Elina que je connais est toujours là et elle ne laissera pas la Elina flippette prendre le dessus. T'as trop de truc à réaliser pour perdre du temps à rester coincé dans une faille spatio-temporel où t'es une victime. T'es une battante. » plus facile à dire qu'a faire mais il croyait en elle et ça lui fit un bien fou. Il avait raison il fallait qu'elle se ressaisisse elle ne pouvait pas rester ainsi. Demain elle irait voir Luna et lui proposerait de prendre des cours de défense au heurtoir. Il fallait qu'elle apprenne a se défendre pour ne plus se sentir vulnérable. Si ils n'avaient pas une aussi grande différence d'âge et une si grande complicité elle l'épouserai. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il fumait il la serra plus forte et se balança de gauche à droite avec un « T'es trop chouupiiiii. » qui la fit rire. Il avait définitivement perdu l'esprit.

Elina le senti bouger et se levé rapidement pour venir s'assoir en tailleur devant elle. Elle le vit lui faire un mega sourire  « Prends une toute petite taff, tu risques rien. » il lui tendit la cigarette et elle hésita quelques seconde et finalement la prit des mains de son mentor. « Tu tires, tu retiens ta respiration 10 secondes, tu t'allonges dans l'herbe et tu expires tout. Fais moi confiance. » Elle avait déjà fumer une ou deux cigarettes comme ça pour essayer et elle n'avait pas spécialement adorer ça. La première fois elle c'était étouffé et avait tousser pendant un long moment. Ensuite ça c'était mieux passé mais elle ne ressentait pas le besoin de continuer. Elle approcha donc la cigarette de ses lèvres et gloussa. Daegan la faisait rire avec son sourire. Elle repris son sérieux et tira une latte un peu plus longue qu'elle n'aurait dut. La fumer lui brula la gorge et les poumons, elle lui rendit la cigarette pendant qu'elle retenait sa respiration comme le lui avait dit de faire Daegan et s'allongea dans l'herbe pour recracher la fumer. Au début rien ne se passa puis elle se senti bizarre. au bout de quelques minutes la tête lui tournait légèrement "Oh Mer**... c'est quoi ce truc..." dit elle en mettant la main devant ses yeux. Elle gloussa. Elle avait de plus en plus chaud c'était quoi ce bordel... il faisait pas cinquante degré au mois d'avril. Elle se redressa pour retirer son sweat. Elle était en Top beige dessous mais bizarrement elle n'avait pas froid. La tête lui tourna lorsqu'elle retira son pull elle se rallongea directement. "Je crois que je vais resté allonger enfaite..." dit elle en rigolant
Invité
Anonymous
Invité

Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Invité, le  Ven 14 Avr - 23:36

L'hésitation de la jeune femme fit sourire légèrement Daegan. Elle n'hésiterait pas longtemps, il la connaissait. D'une part, elle lui faisait confiance, et d'une autre part elle était curieuse. Une fois qu'elle s'en saisit il ne pu retenir un rire presque nerveux à l'idée de la voir dans un état second. Forcément son rire provoqua un gloussement de la part de son interlocutrice qui réussi finalement à tirer la taff que le Norvégien attendait avec impatience. Il mordit légèrement sa lèvre à la vue de la grimace faîte par Elina.. Surtout ne pas exploser de rire. Elle avait tout de même une fierté de lionne. L'ancien pouffy' récupéra rapidement la cigarette roulée pour tirer à son tour dessus. Il fut d'ailleurs surpris par la quantité de tabac qu'elle avait réussi à brûler en une seule taff. Si c'était sa première fois, elle allait planer à coup sûr. Au moins elle oublierait ses soucis l'espace d'une heure. Le jeune homme se redressa alors sur ses genoux pour observer la réaction de sa petite protégée. Elle n'allait pas faire une crise blanche tout de même ? « Oh Mer**... c'est quoi ce truc... » D'accord, là c'est trop. Daegan éclate de rire au moment de prendre une nouvelle bouffée et tousse légèrement sur le coup. Enfin.. Légèrement.. Il s'étouffe à moitié quand même.

Reprise de souffle.. Mais pas de sérieux, il repart de fou rire de plus belle. La jeune femme était devenu rouge écrevisse, d'ailleurs elle se redressa pour retirer son sweat. « Je crois que je vais resté allonger enfaite... - Ouais, prends pas de risque. » Réussit-il à répondre entre deux rires. Il réussi à se calmer petit à petit, glissant le dos de sa main rapidement sous ses yeux pour en essuyer les larmes qui en coulaient. C'était le spectacle le plus drôle qui ait vue depuis des mois. Peut-être que l'emprise de la substance l'aidait à trouver la situation comique mais, en tout cas, il ressentait une douleur au niveau des abdos à cause de la force de son rire.

Le jeune homme glissa son regard sur le corps de sa protégée sans même s'en rendre compte. Faut dire que le débardeur qu'elle portait ne la désavantageait pas du tout. Il en oublia même qu'elle était trop maigre à son goût et, surtout, que ce n'était pas normal du tout. Il avait chaud lui aussi, à cause de ce qu'il avait fumé et à cause de son fou rire. A cause de l'adolescente peut-être aussi ? Lentement, sa langue glissait sur sa lèvre inférieure alors que ses yeux brillant d'humidité suivait la poitrine d'Elina monter et descendre au rythme de sa respiration. Soudain, il se rendit compte de son attitude et secoua brusquement sa tête de gauche à droite comme pour se réveiller. « P*tain elle tape celle là.. ça faisait longtemps que je n'avais pas fumé avec quelqu'un du coup j'avais zappé à quel point ça pouvait faire cet effet là. D'habitude ça me calme, ça m'endort presque. » Tout en parlant, il fit glisser sa veste de sport noir de ses épaules pour la poser sur le sweat d'Elina. L'eau lui donnait terriblement envie de se baigner. Pourtant il devait faire une dizaine de degrés à peine, et elle devait être gelée, mais dans son état actuel il était prêt à toutes les conneries inimaginables. Du Daegan tout craché.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Elina Peterson, le  Sam 15 Avr - 0:21

Daegan s'était redressé pour vérifier quand même qu'elle ne faisait pas une mauvaise réaction. Lorsqu'il vit qu'elle allait bien il éclata littéralement de rire. Elina compris immédiatement qu'il se moquait d'elle. « Ouais, prends pas de risque. » lui dit il quand elle se rallongea après avoir enlevé son sweat. Elle ne rêvait pas ce mec se moquait clairement d'elle. " Vas y fait le malin je suis sure que t'étais pas mieux la première fois" Lui dit elle sans le regarder. Elle l'entendit arrêter de rigoler et se redressa sur ses coudes pour voir s'il ne s'était pas étouffer, ça n'aurait été que justice après tout. Mais non il n'était pas inconscient au contraire. Elle avait l'impression qu'il la dévorait des yeux où elle se faisait des idées? Il passa sa langue sur sa lèvre inférieur et bizarrement ce geste eut pour effet de donner encore plus chaud à la jeune femme. Autant quelques minutes plus tôt elle s'était rapidement caché lorsqu'il avait fait une remarque sur ses fesses autant la elle ne se cacha même pas. Elle était même flattée par l'intensité de son regard. Mer** qu'est ce qui lui arrivait? C'était bien la première fois qu'elle voyait Daegan autrement que comme un "grand-frère". C'est vrai qu'il était carrément canon et qu'il était doux et gentil et parfait quoi... Mais quand même. De toute façon même si dans l'hypothèse ou elle ressentait quelques chose d'autre que de l'amitié, lui ne la verrait que comme la petite fille de première année de sept ans sa cadette, il ne la verrait jamais comme une femme alors autant oublier tout de suite ce qu'elle était entrain de pensée de lui.

Il secoua la tête « P*tain elle tape celle là.. ça faisait longtemps que je n'avais pas fumé avec quelqu'un du coup j'avais zappé à quel point ça pouvait faire cet effet là. D'habitude ça me calme, ça m'endort presque. » dit il en enlevant sa veste, tiens... Elle n'était pas la seule à avoir chaud finalement. Comprenait elle ce qu'elle comprenait? Sous entendait il que lui aussi pensait à ce qu'elle pensait quelques secondes plus tôt? Non ce n'était pas possible. Elle planait et ce dans les deux sens du terme. Elle plongea son regard dans celui de son mentor. "Pourquoi... quel effet ça te fais?" lui demanda t'elle en observant sa réaction. Il fallait qu'elle sache ce qu'il sous entendait.

Etrangement elle se sentait bien, elle avait même encore chaud, si elle n'avait pas eu peur de prendre froid elle aurait même été piquer une tête dans le lac. Mais même si elle adorait l'eau, ce n'était pas pour rien si son patronus était un dauphin, elle savait que le lendemain elle serait surement malade. Elle ne tenait pas à être clouer au lit même si cette idée ne lui déplaisait pas... Un bon lit douillet... Son esprit dévia vers son mentor, qu'il était sexy en T-shirt qui suivait le contour de ses muscles... " T'as pas le droit d'être aussi canon..." murmura t'elle. Elle se parlait plus à elle même qu'elle ne s'adressait à  lui et Vue les effets que la cigarette avait sur elle est était contente d'être avec lui plutôt qu'avec quelqu'un d'autre.
Invité
Anonymous
Invité

Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Invité, le  Sam 15 Avr - 1:00

« Pourquoi... quel effet ça te fais ? » Question piège. Daegan stoppa chacun de ses mouvements, comme un enfant prit en train de faire une énorme bêtise. Il pinça ses lèvres dans une moue boudeuse et se mit à lever les yeux au ciel.. A regarder l'arbre au loin.. A même se retourner pour voir le lac derrière lui.. Enfin bref il regardait absolument PARTOUT sauf Elina. C'était ridicule comme attitude et il le savait, il tentait de faire rire la jeune femme pour qu'elle change de sujet. Finalement il se redressa légèrement pour venir se mettre dans la même position qu'elle à côté d'elle : Allongé mais redressé sur ses coudes. Il avait prit soin de faire en sorte que leur deux épaules ne se touchent pas. Pourquoi ? Aucune idée. Son inconscient devait avoir sorti le mode "Survie de l'espèce" et là il avait le sentiment que chacun de ses gestes ou de ses mots allaient être analysé par une Elina beaucoup plus pointilleuse qu'à la normal. C'est que ça décuple les sensations, cette m*rde. On lui avait même déjà conseillé d'en fumer juste avant un rapport. Il n'avait jamais tenté, déjà parce que la nana ne le prendrait certainement pas très bien et parce que quitte à faire ça seul autant ne pas le faire du tout. « Je sais pas trop. Disons que j'suis bien réveillé mais dans une espèce de bulle où rien ne m'prends la tête, tu vois ? Je suis peeeeaaaaace. » Il exagéra le dernier mot pour... pour rien en faite. Juste parce que ça l'amusait.

Son regard se perdit une fois de plus sur le lac qui semblait ne jamais connaître de limite. Le château de Poudlard était visible mais recouvert de brume en cette fin de mâtinée. Ce n'est qu'à cet instant que Daegan se rendit compte qu'ils avaient encore toute la journée devant eux avant que la jeune femme ne doive rentrer au château. « T'as pas le droit d'être aussi canon... » What ? Le sang de l'ancien jaune ne fit qu'un tour, ponctué par un long frisson grimpant sa colonne vertébral. Il avait l'habitude d'être taquiné par l'adolescente mais là la façon dont elle venait de murmurer ce pseudo reproche n'était pas du tout habituel. Alors soit il était trop def', soit c'est elle qui l'était trop. Quoi qu'il en soit le regard enfantin de Daegan fixait à présent le visage d'Elina, la bouche entre ouverte comme si on venait de lui annoncer l'arrivé du Ragnarök. La fin du monde dans ses croyances. Un enchaînement d'hiver sans soleil suivit d'une bataille et... Minute. On souffle. Le soleil était toujours présent, pas de fin du monde en vue.

Instinctivement son regard chuta jusqu'à la poitrine de son interlocutrice. Elle n'avait plus rien d'une petite soeur. Mine de rien il avait toujours craint ce moment où il se rendrait compte qu'elle est une femme. Un peu comme sa véritable petite soeur qui, un jour, sera elle aussi féminine, belle et, il faut le dire, sexy. Ce jour où des hommes, comme lui, la regarderons comme il est exactement entrain de regarder Elina. Ça, c'est flippant. C'est peut-être pour ça qu'il avait toujours gardé une distance avec la rouge et or : c'était un moment redoutable dans ce genre de relation. Une goutte de sueur glissa le long de sa nuque alors qu'il retourna finalement son visage vers le lac en s'humidifiant les lèvres avec sa langue. « Tu es vierge ? » Quoi ? C'était une question comme une autre. Une question comme une autre posé dans un contexte tout à fait normal où deux êtres humains discutent normalement. Voilà. Pis c'est vrai qu'ils n'avaient jamais parlé sexe tout les deux. D'accord il était complètement def', et comme si ça ne suffisait pas le jeune homme se redressa en position assise pour attraper sa sacoche et en sortir une flasque de whisky. La fume avait rendu sa langue pâteuse, il avait besoin de se désaltérer. Bim, grosse gorgée. L'alcool ne lui faisait pas un gros effets, il avait l'habitude de boire énormément et souvent.
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Elina Peterson, le  Sam 15 Avr - 1:37

Beug:


Dernière édition par Elina Peterson le Sam 15 Avr - 9:38, édité 1 fois
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Elina Peterson, le  Sam 15 Avr - 9:37

La question de la rouge et or sembla avoir perturbé son mentor. Il se figea et évita son regard. Ok la il était vraiment bizarre... finalement au bout de quelques secondes voir minutes à regarder partout sauf elle il fini part ce lever et vint s'installer à côté d'elle dans la même position mais étrangement il avait mis une petite distance entre eux. Elina le remarqua et se retint de lui balancer qu elle n'allait pas lui sauter dessus. Elle fut néanmoins un peu peiné de sa distance. D'un autre côté cela confirmait un peu Qu elle n'avait pas rêvé. " je sais pas trop. Disons que j'suis bien réveillé mais dans une espèce de bulle où rien ne m'prends la tête. Tu vois? Je suis peeeeaaaaace." La facon dont il prononça le dernier mot La fit rire.

Lorsqu elle murmura qu il n'avait pas le droit d'etre aussi canon il La dévisagea comme si un serpent lui sortait de la bouche. Bah quoi oui il était canon et drôlement bien bâti en plus. Puis il sembla se ressaisir, ses yeux chutèrent de nouveau vers son decolté ce qui évidement ne lui échappa pas et déclencha une nouvelle vague de chaleur dans son corps déjà chaud. Fallait vraiment qu'il arrête de la regarder de cette façon sinon elle allait finir part faire une combustion spontanée. Elle se retint de rire et failli meme lui dire qu effectivement elle n'était plus une enfant et que oui elle avait des formes qui le prouvaient mais elle n'en fit rien au lieu de ça elle attendait. Il détourna finalement les yeux pour regarder le lac. Il s'humidifia des lèvres avant de parler " tu es vierge?" La première réaction de La Lionne fut d'éclater de rire puis elle reprit son sérieux " t'es sérieux Dae? Tu poses la question Alors que tu sais très bien La reponse... j'ai jamais eu de petit-ami ou quoi que ce soit se rapprochant a une quelconque relations amoureuse avec un garçon... ou meme une fille d'ailleurs" lui dit elle amusé. Elle le vit s'assoir et attraper une petite flasque, il en prit une grosse gorgé. C'était la première fois qu ils abordaient le sujet. Le norvegien connaissait tout de sa vie elle ne lui aurait jamais caché l'existence d'un éventuel garçon dans sa vie. Ne serais ce que pour avoir son aval là dessus. Se rendait il compte de l'absurdité de sa question? Oui elle l'était mais elle pensait qu il le savait, apparement non ou Alors La cigarette lui avait fait perdre la mémoire... Elle l'obligea à s'allonger de nouveau et vint se blottir contre lui, elle ne supportait plus la distance qu'il avait mis entre eux"pourquoi tu me demandes ça maintenant La comme ça? Je veux dire on avait jamais abordé le sujet avant" lui demanda t'elle à nouveau en suivant distraitement le contour des muscles de son torse du bout des doigts. Pour elle ce n'était qu un détail. La virginité ne voulait pas dire grand chose en soit... dans tout les cas il ne fallait pas faire ca avec n'importe qui, que ce soit la première fois où non. Simple question de respect de soi. "De toute façon je n'intéresse aucun garçon je pensais que tu le savais. Je te l'aurais dit si j'avais eu un copain depuis le temps qu on ce connaît." Elle continua de promener ses doigts sur le torse du Norvégien, elle pouvait entendre les battements de son coeur qui était bien plus rapide qu'à l'accoutumé. Etait il nerveux?
Contenu sponsorisé

Un coin à l'abri des regards Empty
Re: Un coin à l'abri des regards
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 7

 Un coin à l'abri des regards

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.